AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 

Lito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lito
Invité

MessageSujet: Lito   Sam 2 Sep 2006 - 16:04

Bonjour,
Julien,17 ans, Paris. J'étais un peu en manque de rp ces derniers temps donc j'ai décidé d'en chercher un autre...Je suis tombé sur le votre et puis voilà j'ai décidé de m'inscrire...

Je suis Dohko de la balance sur rpg saint seiya^^ Donc voilà j'aimerais le perso le plus fort que je puisse avoir par rapport à mon rp...Un gold sa me plairait bien...Mais le camp je m'en moque

Mon Rp:

Alors le sceau des enfers n'avait pas suffit...Le sceau posait au niveau du puit des morts avait donc céder laissant sortir toutes les bêtes mythologiques enfermer la bas...C'était vraiment très inquiètant et pas très rassurant pour l'avenir du monde...Toutes les bêtes avaient dû s'enfuir un peu partout dans le monde et affronter les chevaliers du monde entier mais à vrai dire, Dohko ne s'en souciait guère...Il ne devait s'occupait que de cette Hydre créant le mal autour de lui...

Plusieurs chevalier avaient commencer la bataille avant que Dohko arrive...Il combattait pour leur vie...Il combattait pour ne pas mourir et sauver la terre de ce fléau qu'était l'hydre.Il y avait le chevalier d'or du Cancer : DeathMask qui avait déjà mis son plan en marche puisqu'en effet il venait d'activer sa vague d'Hadès emmenant les combattants à chaque fois en enfers avec l'hydre....Il était vraiment un formidable guerrier et Dohko ne s'en faisait pas trop pour lui...Il y avait également Ikki du Phénix...Une fois de plus , il était venu à la rescousse ,avait gagné grâce à son formidable cosmos et était partit...Ensuite il y avait le formidable chevalier d'or du bélier: Mü. Dohko ne se faisait absolument aucun soucis pour lui également...en effet il connaissait par coeur le stardust revolution et le crystall Wall du gold saint et savait qu'il arriverait normalement à se défaire de son adversaire mais bon il fallait tout de même rester vigilent.Il restait encore deux chevalier...L'harpiste de génie Orphée, celui dont on disait qu'il était l'homme le plus fort dans l'odre des chevaliers d'argents et qu'il avait pratiquement la puissance d'un chevalier d'or. Mais c'était le dernier cas qui inquiètait le plus Dohko de la balance en effet son apprenti,l'homme qu'il considérait comme son fils, Shiryu Du dragon affrontait une des têtes de l'hydre...Dohko n'avait pas vraiment confiance en cela et c'était pour cela qu'il voulait revenir au niveau de la fondation.

Car en effet pour le moment, Dohko était toujours au sanctuaire, dans le temple de la balance avec Shion du bélier...Il devait partit alors Dohko demanda un service à Shion pour passer son temple...Il lui demanda de le téléporter au niveau de la fondation pour ensuite combattre l'hydre...Shion accepta sans rechigner et d'un coup, Dohko se retrouva au japon , près de la fondation et a ce moment ces yeux s'ouvrirent...En face de lui , se trouvait un paysage totalement dévaster par l'hydre...Il n'y avait plus rien !! Plus aucun signe montrant la moindre trace de vie humaine ici...Les grattes-ciels étaient effrondrés ou avaient d'énorme troue béhant...Il y avait des centaines de corps mort au sol...Dohko ne pouvait plus supporter plus longtemps se spectacle apocalyptic...Dohko se retrouva sur un des rares bulding qui tenait encore un peu près debout...Il descendit doucement et commença doucement à se diriger vers l'hydre

*Comment est-ce possible...Comment cela a t'il pu arriver...Comment a t'on pu en arriver la enfin!!*

Le vieux maître arriva enfin en bas de la tour et commençait à s'approcher dangereusement de l'Hydre.D'un coup , Sur le chemin, Dohko tomba sur plusieurs réfugié se cachant dans les ruines d'un hotel effondré.Dohko arriva près d'eux et fut de suite choqué...Il ne voyait rien dans leurs yeux...Il ne voyait aucun courage dans leurs yeux...Plus aucun espoir...Comme si ils étaient résigner à mourir ici!! Mais rien de cela ne se passerait !! Ils allaient vivre!! Les chevaliers de l'espoir étaient présent et aller comme à leurs habitude mourir pour les sauver.Dohko tourna la tête en entendant un cri de douleur...SHIRYU!!!!

Il arriva enfin sur les lieux du combat et la se fut la vision d'horreur...Shiryu était au sol, L'armure en miette,Il était en train d'expier son dernier souffle!!! Dohko se précipita alors vers lui,Il s'agenouilla alors au côté de son élève.

"Shiryu !! SHIRYU REPOND MOI !! SHIRYU!!!"

"*Crachant du sang* Sensei...je...Je...Je vais mourir...Mais comme vous me l'avez appris...Je suis mort comme un homme...Je suis mort pour la cause que je croyais juste...POUR Athéna..."

"NON!! Tu ne vas pas mourir..."

"Il est déjà trop tard pour moi...Mais faites comme vous m'avez toujours appris...Battez vous pour la justice...Pour Athéna...Adieu Sensei..."

Shiryu mourut ainsi, dans les bras de son maître...Il avait un large sourire au lèvre car il savait qu'il était mort pour la juste cause et que sa mort ne serait pas inutile.Dohko resta ainsi sans bouger en face du corps de Shiryu...Des larmes commençaient à couler doucement tombant sur le visage de shiryu.Dohko lui ferma les yeux et se leva d'un coup...Il resta tête baisser mais quelque chose avait changer...Son cosmos!! Dohko releva la tête , les yeux encore plein de larme mais en même temps si déterminer!!

"Shiryu...TA MORT NE SERA PAS VAINE!! NOUS ALLONS VAINCRE ET SAUVER LA TERRE!!! Pour toi Shiryu !! Je vais vaincre cet Hydre. Athéna vaincra Shiryu !!! HYDRE !! TU VAS MOURIR!!!TU VAS SUBIR LA FUREUR DU DRAGON"

Un énorme dragon fais de cosmos se matérialisa d'un coup derrière Dohko qui allait enfin commencer son combat.Toute la rage de Dohko s'exprimait dans ce dragon derrière lui.On pouvait entendre les cris de rage du dragon partout dans la zone de combat, Ceci fit comprendre a tout le monde que Dohko était arrivé au niveau de la fondation.Son aura doré commença à emplir tout le terrain...Le combat était imminent et Dohko réfléchissait déjà a une bonne tactique pour vaincre cette maudite tête d'hydre.Dohko même si il avait un peu confiance en lui et qu'il savait qu'il pouvait gagné, Tremblait tout de même car cette adversaire est une bête mythologique très dangereuse Mais Dohko allait se battre jusqu’au bout pour sauver cette terre convoité par tout les dieux et qui n’était jamais tomber sous leur main !! Et cela n’arriverait probablement jamais tant que les chevaliers de l’espoir était la !! Dohko se mit debout face à cette hydre la défiant du regard, Tenant fermement sa canne.Les crocs asséres de la bête fixait Dohko se préparant à le croquer violement.Dohko avança d'un coup se jambe puis il sauta d'un coup violement de bulding en bulding arrivant sur un bulding au niveau de la tête de la bête.Il sauta vers la bête d'un coup augmenta son cosmos se qui aveugla quelques instants la bête et mit une centaine de coup à la vitesse de la lumière dans les yeux de la bête qui cria de douleur.

Dohko se recula finissant son enchaînement de coup de Canne.Il se crampona sur ces jambes car il savait que se première assault ne suffirait pas et que la contre attaque de la bête allait être violente!! Il augmenta son cosmos et attendit que la bête approche de lui.Il mit tout son cosmos dans ces mains!!La bête Approcha son visage de celui de Dohko qui sourit en effet sa tactique avait marcher !! La bête n'était vraiment pas très intelligente et n'avait pas vu que Dohko avait concentrer dans ces mains du cosmos...Au moment ou elle allait le mordre il lâcha toute son énergie dans la bouche de celle-ci la repoussant violement.(considéré comme coup phisyque)

La tête de l'hydre heurta violement le mur du bulding...dohko était content de son enchaînement qui avait parfaitement bien marcher...La phase trois allait bientôt arriver...D'un coup le décord se brouilla tout autour de Dohko et de la tête de l'hydre.Le décord se transforma en enfer...L'attaque de DeathMask faisait enfin effet.Profitant de la surprise de la tête de l'hydre, Dohko courut comme il le pu vers l'hydre Lui mettant un violent coup de poing.

La tête de l'hydre recula violement et Dohko continua son enchainement par un coup de pied suivie d'un énorme coup de canne.Pour ne pas se faire croquer, Dohko s'appuya sur le visage de Dohko et lui mit un énorme coup avec ces deux poings réunie en un sur le haut de la tête.Dohko se remit ensuite en position de défense fixant sereinement l'hydre qui était vraiment dépourvue d'intelligence.

Le cosmos de Dohko se matérialisait un peu partout autour de lui faisant vraiment peur à l'hydre et montrant à tout le monde la puissance de son cosmos.Il montrait qu'il était l'un des golds les plus puissants et que ces années n'avaient point altérer sa puissance.Il devait à présent porter un coup fatal à cette hydre...Un coup puissant l'abattant sur le champs ou lui occasionant énormement de dégât sinon il serait difficile de la battre...Dohko ne voyait qu'une seul attaque capable d'occasioner de grand dégât et en même temps d'impressioner l'hydre...Cette attaque était l'attaque la plus puissant et l'enchaînement le plus dévastateur de la colère du dragon.Il tourna doucement sa tête vers le corps de Shiryu.Sa main était ensanglanté par le sang de son élève.Il se tourna vers l'hydre tendit le poing et le serra d'un coup Son aura doré l'entoura violement...On commençait a entendre plusieurs cris de dragon résoner dans toute la zone.Une énorme flaque apparut derrière Dohko dont l'aura ne cessait de grandir...Il allait bientôt envoyé son attaque et déchaîner toute sa puissance sur le pauvre Hydre.La flaque derrière lui commençait à trembler violement puis d'un coup un dragon commença à apparaitre...Puis deux puis trois...Puis ils furent une centaine!!

"ROZAN HYAKU RYU AH!!(Att surpuissante)"

Un premier dragon partit sur la droite, puis un deuxième sur la gauche, un troisième au centre...Puis ils partirent tous en même temps , entourant l'hydre et la frappant violement la faisait tomber au sol,Le sang de l'hydre coulait un peu partout et cela était du à l'enchainement de Dohko qui était absolument pareil...Mais son âge avançant le rattrapa d'un coup...Il fut comme fatigué et commença à perdre son souffle...Il était totalement exténué par un tel enchainement mais il ne devait pas faiblir...Il devait battre cette bête et finir ce combat!!IL ALLAIT GAGNER!!! Il sentit alors que Aiolia était en danger...Il ferma alors les yeux et décida d'envoyer une de ces armes à Aiolia...Le Nunchaku se détacha et alla se positioner dans la main de Aiolia

"Tiens...Fais en bonne usage mon ami..."

Dohko venait de terminer son attaque et de donner une attaque à Aiolia.Il restait ainsi sans bouger, Fixant son adversaire dans les yeux...Il savait que sa réplique allait être tout aussi douloureuse et que Dohko allait subir de nombreuse blessure...Mais il ne devait pas abandonner...PAS MAINTENANT!! Il avait promis de venger shiryu et il le ferait.

Le sommet de son art...Voilà se que Dohko avait peut être atteint...Enfin c'est se qui se dégageait de lui après le superbe enchaînement qu'il avait asséner(je crois que ça s'écrit comme ça^^) à l'hydre qui hurlait encore de douleur après l'enchainement de Dohko.Il avait été parfait en tout point, Le maître des cinqs pics avait réussie à passer tous ces coups.L'hydre avait été surpris par le rozan Hyaku Ryu Ah de Dohko...Il est vrai que c'était son attaque la plus puissante et que jamais personne n'avait réussie à la stopper...Cette Hydre n'allait pas être la première sur la liste à le faire. Cette attaque était en tous point impressionante...Cents fureurs du dragon diriger sur une seul et même cible...Rien que d'y penser, Dohko tremblait...Il espèrait ne jamais avoir à faire à cette attaque...C'était surement une des plus dévastatrices de l'histoire de la chevalerie et il en était l'inventeur.Les Dragons continuaient même après avoir frapper l'hydre de tournoyer autour de lui,Rugissants de plaisir d'avoir pu abîmer cette hydre de malheur...Le sang de Shiryu continuait de couler du poing de Dohko qui était vraiment en rage...Il était rare de voir le maître des cinqs pic énerver ...Cette Hydre en avait l'honneur.

Dohko pensait avoir fais le plus dur en enchaînant l'hydre de la plus belle des manières mais il n'en était rien !! Il n'avait pas fais grand chose en faite...Ce n'était qu'une vulgaire piqure de moustique pour cette énorme Hydre qui avait tout de même gouter au cents dragons. Les dragons verts de Dohko retournèrent derrière lui , dans leurs flaques, attendant un nouvelle apelle du maître des dragons...L'hydre continuait de fixer Dohko avec ces grands yeux rouges.Dohko ne baissait pas les yeux devant ce monstre...Il n'avait pas peur...Il ne mourrait pas !! IL SE BATTAIT POUR ATHENA ET IL ALLAIT VIVRE!!!Ce monstre allait voir la suite de la fureur du dragon et il n'allait pas regretter d'avoir fais le voyage jusqu'au Japon...Dohko allait l'atomiser!! C'était la bonne expression...Le dérouiller comme jamais il ne l'avait été...Dohko souriait...Il n'avait absolument pas peur des cris de rage de l'animal qui avait vraiment la rage contre Dohko qui l'avait humilié...Elle n 'avait pas d'intelligence mais cette bête était très rancunière...

Dohko se croyait a l'abris mais il se trompait!! La tête de L'hydre fonça vers lui , Il voulu sauter mais il ne réussit pas a esquiver les crocs de la bête qui tentait de le serrer!! Elle tentait de le manger Mais Dohko sourit.Il prit son élan et avec l'aide de sa canne il frappa violement l'interieur de la bouche de l'hydre qui commença à saigner!! Il le recracha d'un coup violement en l'air l'envoyant valser dans le décord.Dohko ne pu absolument rien faire pour éviter cela et vola d'un bout à l'autre de l'arène

Dohko retomba sur le sol dans un énorme craquement d'os que tout les combattants purent entendre.Il c'était légérement évanouie après le choc !!! Il allait se laisser partir vers le puit des enfers si cela continuait...La mort...Quel chose d'une douceur infinie...C'était l'ultime repos..La mort c'était la seul chose qui permettait d'oublier tous ces problèmes...Dohko entendit alors d'un coup une voix dans sa tête...NON!! Il ne rêvait pas...C'était bel et bien lui...Il ressentait son cosmos...était il vivant ?? Non...Impossible...Il était mort...Dohko l'avait vu mourir devant lui! Il entendait la voix de Shiryu

Vieux maître...Mais que faites-vous...

"Shiryu...Je ...Je vais surement te rejoindre..."

Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lito
Invité

MessageSujet: Re: Lito   Sam 2 Sep 2006 - 16:05

NON!! Vous n'avez pas le droit...Vous devez vous battre contre Athéna..

"Je le sais bien...Mais ...Je n'y arrive pu...

Maître...QUITE a mourir...Perissez en chevalier!!! avec honneur!!

"Tu as raison Shiryu!! JE VAIS ME BATTRE!!! POUR ATHENA!!!"

Dohko réouvris les yeux d'un coup et se leva.L'hydre continuait de tout dévaster sur son passage...D'un coup Dohko entendit un cri...C'était un enfant qui se trouvait juste en dessous de l'hydre qui le fixait en criant pensant qu'il allait le manger!! Mais c'était sans compter sur Dohko !! Il leva son bras et fit explosé son cosmos se qui repoussa la bête au loin laissant l'enfant s'échapper tranquillement sans danger...DOhko n'avait vraiment plus envie de rire...Un tel affrontement ne l'amusait guère.Son regard avait quelque chose de changer!! L'homme sauta pour donner une énorme droite à L'hydre et la quelque chose d'incroyable se produit!! L'hydre eut l'impression de voir...SHIRYU!! derrière Dohko donnant le coup de poing en même temps!! Dohko enchaina avec un énorme coup de canne sur le haut du crâne de son adversaire puis remit deux droite dans la tête de celui-ci...Il se recula et repartit à l'assault!! L'hydre ouvrit la bouche et se fut une erreur!! Dohko planta littéralement sa canne dans sa langue, la transperçant de par en par !!! puis une nouvelle droite qui fit littéralement tomber la tête de l'animal au sol...Blesser dans son orgueil la bête tenta de se relever mais il ne pu rien faire face au coup de tête de Dohko.Il reprit sa canne et une fois sur le crâne de la bête,creva violement ces deux yeux...L'hydre ne voyait plus rien et était totalement sous l'emprise de Dohko qui pouvait l'achever maintenant !! Il la repoussa violement à l'aide de son cosmos puis se mit dans un coin de l'arène réunissant son cosmos dans ces mains pour une attaque qui serait fatal à l'hydre!!Le cosmos de Dohko se matérialisa ensuite dans toute l'arène.

L'attaque était prête à l'emploi...Dohko allait déchainer sur son adversaire une puissante boule de cosmos qui allait l'achever...L'hydre eut l'impression d'entendre deux personne crier le nom de l'attaque à l'unissons...Une boule de couleur a moitié verte et à moitié or partit sur l'hydre !!!

"BOULE DE COSMOS!!!(attaque faible)"
"Shiryu: BOULE DE COSMOS!!!"

La boule explosa sur l'hydre dont la tête tomba d'un coup...Dohko venait de gagner...Il s'assis pour se reposer et d'un coup tourna la tête vers la droite, Endroit ou se battait Saga Des Gemeaux qui était au prise avec deux têtes d'Hydres!!! Il allait lancer son attaque final marquant la fin de son combat!!!

LIGHT RAYS!!!

L'attaque partit!! C'était réellement impressionant de voir une tel attaque !! Saga des gémeaux montrait alors enfin toute sa puissance à l'hydre qui n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement et dont la tête tomba sur le coup !! D'un coup Dohko sentit un autre cosmos exploser mais cette fois-ci sur sa gauche !! C'était Aiolia , le chevalier d'or du lion et frère du grand Aioros qui lui aussi en finissait avec cette Hydre de malheure!! Il déclencha sa plus puissante attaque sur la pauvre bête dont la tête tomba sur le coup

LIGHTNING... PLASMA !!!!!

Des millions de rayons d'énergies partirent et déchiquetèrent la pauvre bête qui mourrut encore une fois sur le coup...Aiolia et Saga avaient donc enfin terminer leurs affrontement et Dohko aussi enfin..Selon toute vraissemblance mais il sentait que quelque chose n'allait pas...En effet dans la légende quand on tuait une tête d'hydre, deux autres apparaissaient a la place...Il sentait que quelque chose ne tournait pas rond...Il se tourna vers l'hydre fit apparaitre son cosmos autour de lui et dit d'une voix calme et poser.

"Je sais que ce n'est pas terminer...Montre moi ton vrai visage Hydre de malheur et finissons en !!!"

Dohko se crampona bien sur ces jambes et sa canne pour éviter toute mauvaise surprise et garda tous ces sens en alerte pour pouvoir mieux contrer l'hydre en cas d'attaque!!!

ps: Désolé sa ne tenait pas en un post^^
Corrento
MARINAS

Postule pour : Aucune
Emploi RP : Conseiller des affaires etrangeres .

MessageSujet: Re: Lito   Sam 2 Sep 2006 - 16:09

Slt Lito bienvenue c'est impressionant ton post test amuse toi bien.
Lito
Invité

MessageSujet: Re: Lito   Sam 2 Sep 2006 - 16:10

Corrento a écrit:
Slt Lito bienvenue c'est impressionant ton post test amuse toi bien.

Thank You boy^^
Glarthi'oc
ATHENIEN

Postule pour : Armure d'or du Taureau
Emploi RP : Ministre de la culture

MessageSujet: Re: Lito   Sam 2 Sep 2006 - 16:19

Bienvenue. Les persos sont inventés, donc tu ne pourras pas jouer de perso de la série. Sinon, tu peux essayer d'avoir n'importe quelle armure, écaille, surplis ou armure d'asgard. Mais tout le monde commence simple apprenti et ne gagne son armure qu'après de nombreuses quêtes...

Donc en résumé, si tu veux devenir chevalier d'or, tu peux rejoindre athènes et servir Athéna jusqu'à avoir le niveau requis pour avoir l'armure d'or. L'armure que tu auras ne pépendra pas de ton RP, mais du niveau de ton perso. (par contre avec un bon RP, tu gagnes de l'XP plus rapidement). Bon, j'arrête les explications, je pense que c'est suffisant. (Sinon => mp)
Lito
Invité

MessageSujet: Re: Lito   Sam 2 Sep 2006 - 16:23

Glarthi'oc a écrit:
Bienvenue. Les persos sont inventés, donc tu ne pourras pas jouer de perso de la série. Sinon, tu peux essayer d'avoir n'importe quelle armure, écaille, surplis ou armure d'asgard. Mais tout le monde commence simple apprenti et ne gagne son armure qu'après de nombreuses quêtes...

Donc en résumé, si tu veux devenir chevalier d'or, tu peux rejoindre athènes et servir Athéna jusqu'à avoir le niveau requis pour avoir l'armure d'or. L'armure que tu auras ne pépendra pas de ton RP, mais du niveau de ton perso. (par contre avec un bon RP, tu gagnes de l'XP plus rapidement). Bon, j'arrête les explications, je pense que c'est suffisant. (Sinon => mp)

J'avais bien compris que c'était des personnages créer ne t'inquiète pas je lis les règles quand même...^^

J'espère que mon initiation sera rapide(cela ne tient qu'à moi^^) car j'ai jamais été très fan de cela^^

Merci de tes conseils Glarthi'oc
Grand pope
Plébéien

Emploi RP : Représentant d'Athéna

MessageSujet: Re: Lito   Sam 2 Sep 2006 - 16:35

Bienvenue à toi ! Et choisi bien ton camp ! Tous sont interressants !
Lito
Invité

MessageSujet: Re: Lito   Sam 2 Sep 2006 - 16:36

Je l'ai déjà choisie^^ Je postule pour l'armure des gémeaux. Je prendrais le temps qu'il faudra mais je l'aurais Razz ^^
Matdark
Invité

MessageSujet: Re: Lito   Sam 2 Sep 2006 - 16:36

C'est marrant, je pensais jusqu'ici que tout le monde revait d'avoir son armure au bout de trois ans de jeu, en progressant un minimun, et voila qu'en une phrase julien détruit cette croyance profondement ancrée en moi.

C'est trop dur. :snif:
Lito
Invité

MessageSujet: Re: Lito   Sam 2 Sep 2006 - 16:40

Matdark a écrit:
C'est marrant, je pensais jusqu'ici que tout le monde revait d'avoir son armure au bout de trois ans de jeu, en progressant un minimun, et voila qu'en une phrase julien détruit cette croyance profondement ancrée en moi.

C'est trop dur. :snif:

Roooo ^^ en faite c'est que je ne suis pas d'une patience extrème mais crois moi que si il faut joué deux ans je le ferais sans sourciller ^^ ne t'inquiète pas pour cela^^ What a Face
Matdark
Invité

MessageSujet: Re: Lito   Sam 2 Sep 2006 - 17:03

Citation :
Je postule pour l'armure des gémeaux.

:mouarf:

Je t'offre celui ci :emo4: tu risques d'en avoir besoin, les gémeaux étant déja requis par deux tout petits joueurs 👼
Tirmee
ATHENIEN

Emploi RP : Chef de chantier naval.

MessageSujet: Re: Lito   Sam 2 Sep 2006 - 17:37

Salut.

Effectivement, tu commences avec un GROS Handicap, sachant que l'armure des Gémeaux est convoité par Deux des plus grands chevaliers du Jeu. ^^

Mais tout est possible on ne sait jamais, une glissade dans un escalier de marbre ou une chute du pont d'une Trirème et TAC, plus que toi sur la liste.

(Petit conseil : Choisi une autre armure d'or, histoire d'avoir l'espoir de l'avoir^^)

A part ça, bienvenue sur le fofo et eclates toi

(Tirmee/Hermès)
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Lito   Sam 2 Sep 2006 - 18:22

Super le post Wink

Bienvenue à toi, amuse toi bien avec nous!

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"

Amalthia
MARINAS

Emploi RP : directrice du centre de soin

MessageSujet: Re: Lito   Dim 3 Sep 2006 - 9:57

bienvenue à toi, tu a l'air de t'y connaitre en rp! amuse toi bien!
Lito
Invité

MessageSujet: Re: Lito   Mer 13 Sep 2006 - 12:53

Je m'y connais pas trop mais on va dire que je me débrouille^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lito   

Lito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut