Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL

+30
Kyros
pimouss
Davlar
Syhl
Lothar
tytania
véga
Freiya
HADES
Thanatos
ayasegawa
Hermès
Glarthi'oc
Skida
Grand pretre d'Abel
Grand pope
Cha Vergil
Shox
yann
Tirmee
Etheris
Voji
Calypso
Amalthia
Crysta
Jasoune
Odin
Ikazuki
Corrento
Rikou
34 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Empty Re: QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL

Message  Skida Lun 25 Jan 2010 - 17:56

comme GP n'est plu parmis nous je relance le jeu.

Qui est le maître d'Agora?
Skida
Skida
MARINAS

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Left_bar_bleue300/300QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Left_bar_bleue195/195QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Empty_bar_bleue  (195/195)

Revenir en haut Aller en bas

QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Empty Re: QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL

Message  ATHENA Lun 25 Jan 2010 - 18:11

Si c'est bien le gars du Lotus (ou du paon), je dirais "Shakka", notre estimé chevalier d'or de la vierge.
ATHENA
ATHENA
DÉESSE DE LA JUSTICE

Nombre de messages : 1252

Revenir en haut Aller en bas

QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Empty Re: QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL

Message  Skida Lun 25 Jan 2010 - 18:37

yes, Agora est bien le chevalier du lotus.
et disciple de shaka

à Athèna de poser la question
Skida
Skida
MARINAS

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Left_bar_bleue300/300QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Left_bar_bleue195/195QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Empty_bar_bleue  (195/195)

Revenir en haut Aller en bas

QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Empty Re: QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL

Message  ATHENA Lun 25 Jan 2010 - 20:23

Allez, sans trop réfléchir : quel chevalier de la glorieuse Athéna qui sauve sans cesse le monde toujours en sacrifiant que ça en devient fatiguant à la longue est chauve dans le manga ?
ATHENA
ATHENA
DÉESSE DE LA JUSTICE

Nombre de messages : 1252

Revenir en haut Aller en bas

QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Empty Re: QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL

Message  Hanima Lun 25 Jan 2010 - 20:58

Je dis Ichi mais je ne peux pas vraiment savoir car je n'ai pas le mangas papier...-_-
Et Athéna, ce n'est pas très logique de se critiquer soi-même...;p
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Left_bar_bleue73/73QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Left_bar_bleue73/73QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Empty Re: QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL

Message  ATHENA Lun 25 Jan 2010 - 21:10

Ah mais au contraire : je ne mets qu'en évidence la pénibilité de ma tâche qui n'est guère appréciée à sa juste valeur...

Et non, ce n'est pas Ichi : tout comme dans l'anime, il a une naissance de cheveux en plein milieu du crâne... ça fait plutôt punk, ça a son charme, mais il faut aimer.

Comme je suis d'humeur généreuse, un indice : c'est un silver saint.
ATHENA
ATHENA
DÉESSE DE LA JUSTICE

Nombre de messages : 1252

Revenir en haut Aller en bas

QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Empty Re: QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL

Message  Skida Mar 26 Jan 2010 - 12:33

Chauve? à part le majordome je vois pas qui est totalement chauve... Jamian? mais il a aussi des cheveux... je vois pas!
Skida
Skida
MARINAS

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Left_bar_bleue300/300QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Left_bar_bleue195/195QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Empty_bar_bleue  (195/195)

Revenir en haut Aller en bas

QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Empty Re: QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL

Message  ATHENA Mar 26 Jan 2010 - 14:23

Ah non... Le manga, c'est la version papier pour moi, et pas l'anime! Et dans ce cas-là, Jamian, qui était la réponse attendue, est bel et bien chauve. Preuve en image :

Spoiler:
ATHENA
ATHENA
DÉESSE DE LA JUSTICE

Nombre de messages : 1252

Revenir en haut Aller en bas

QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Empty Re: QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL

Message  Skida Mar 26 Jan 2010 - 15:03

HA bin juste! haa c'est encore à moi du coup! j'aurais du laisser la place à quelqu'un .. vite vite une question... heuuu

quel sont les chevaliers qui ont le nom d'une étoile d'une constellation alors qu'ils ne sont pas les chevaliers de ces constellations?
Skida
Skida
MARINAS

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Left_bar_bleue300/300QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Left_bar_bleue195/195QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Empty_bar_bleue  (195/195)

Revenir en haut Aller en bas

QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL - Page 14 Empty Re: QUIZ SAINT SEIYA sanctuaire,asgard,poséidon et hadès.SPOIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum