AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 

Vos Manga Préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sont vos Manga Préférés ?
Naruto
16%
 16% [ 9 ]
Saint Seiya
18%
 18% [ 10 ]
Dragon Ball
13%
 13% [ 7 ]
Fate Stay Night
0%
 0% [ 0 ]
One Piece
9%
 9% [ 5 ]
Shaman King
0%
 0% [ 0 ]
Samurai Deepter Kyo
2%
 2% [ 1 ]
Gundam
5%
 5% [ 3 ]
FullMetal Alchemist
11%
 11% [ 6 ]
Mar
2%
 2% [ 1 ]
TOUS LES MANGA !
2%
 2% [ 1 ]
Autres...
22%
 22% [ 12 ]
Total des votes : 55

AuteurMessage
Iroas
SPECTRE

MessageSujet: Re: Vos Manga Préférés !   Lun 13 Nov 2006 - 10:12

Je viens de découvrir un animé qui s'apel Death Note c'est assez sympa mais à ne pas donner entre toutes les mains, un peu violent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anton Reynisson
ASGARDIEN

Feuille de personnage
PVs:
0/0  (0/0)
PCs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vos Manga Préférés !   Mar 2 Sep 2014 - 3:44

cool sa parle manga, sa parle manga Very Happy
Bon deja je suis plus anime que Manga (non me jeter pas la pierre :()

Bon bhé qu'est ce que je peux dire moi, a part que j'ai découvert les mangas /anime par le club dorothée avec les CDZ que je ne pouvai louper pour rien au monde !!!
Il y avait DBZ aussi même si bizarrement je suis beaucoup moins fans de Dragon Ball, j'ai toujours trouvé ce manga ... lent et un peu répétitif (vous me direz CDZ c'est aussi des combats, des méchants vilains ex ex mais bon, je trouve que c'est quand même plus diversifié chez les CDZ mais ce n'est qu'un point de vue.), Nicky Larson, Mask (j'ai adoré cette série bien que répetitive dans l'histoire, l'idée de base était géniale), Jayce et les Conquérants (avec ce monstre de générique, j'ai d'ailleurs un mix qu'il faut que je vous fasse écouter Very Happy), Olive et Tom et pleins d'autres (bon pas vraiment Juliette je t'aime et autre ... la je faisais mes devoirs quoi Very Happy)

Puis j'ai laissé un peu tombé jusque la fac ? oué sa doit etre dans ses eaux la, on m'a alors fait un peu de pub pour Naruto. Pas très emballé, je me suis regarder le premier épisode ... puis le second ... puis le troisieme ... puis ... ... vous l'aurez compris, j'ai totalement adheré a ce manga. Surtout que la première véritable histoire avec Zabuza et Haku ma véritablement fait fondre. J'ai englouti les épisodes a grande vitesse (pourtant avec tous les HS ... fallait s'accrocher mdr) jusqu'au Shippuuden et la j'avoue avoir décroché. Les combats sont pourtant magnifique (aussi beaucoup plus long, un peu comme DBZ enfaite) mais je sais pas, je trouvai le rythme beaucoup plus lent et j'ai décroché ... faut dire aussi que je m'étais mis entretemps a un autre manga, qui est devenu mon manga preferé devant même Saint Seiya ... je parle de ... One Piece !!!

Des le premier épisode j'étais mort de rire et totalement sous le charme de ce Luffy et la encore j'ai mangé les épisodes sans m'en rendre compte. Tous les personnages sont vraiment bien pensé et malgré la volonté de faire dans l'humour, il y a des passage diablement émouvant comme je les aime. Et puis certaines intrigues sont énorme (l'affiche de Sanji ... jamais j'aurais imaginé que ... Very Happy). Bon j'avoue avoir décroché également par manque de temps et surtout parceque j'ai souvent eu du mal a retrouver les épisodes. J'ai décroché après l'histoire avec Moria mais je compte bien m'y remettre.

Donc mon classement c'est One Piece, Saint Seiya, Naruto

Après, j'ai aussi regardé des anime "court" comme Yu Yu Hakusho qui passait sur GameOne ou TF6, un petit manga que je trouvais interressant avec le fameux tournoi de l'ombre Very Happy
Full Metal Alchemist qui est un manga émouvant également (arf la mort de Hughes et cette énorme scène du train ou Edward crois voir Hughes lui dire au revoir, je me l'ai repasser pleins de fois cette scene)

un peu moins connu, il y a Air Gear que je me suis fait aussi, sa remonte au BTS sa Very Happy
un petit anime bien rythmé et efficace même si l'histoire ne casse pas quatre patte a un canard Very Happy

Je regardai aussi Bleach, les débuts étaient pas trop mal, j'aime bien les mangas qui bougent niveau combat et celui la était pas mal a ce niveau jusqu'a ce que les combats deviennent trop long Very Happy

Ohhh et puis Saiyuki aussi avec des personnages attachants et une histoire parfois un poil trop poussé.

Bon, peut etre que j'en oublie, l'heure n'aide pas Very Happy
Mais je reviendrai si je trouve quelquechose a redire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Vos Manga Préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut