Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

+21
vercingétorix
ayasegawa
X
Aéa
Areala
Lothar
HADES
Calypso
Voji
pimouss
Skida
Hermès
Glarthi'oc
Téthys
Crysta
Amalthia
Grand pope
Poséidon
Thanatos
yann
Freiya
25 participants

 :: ABSENCES

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Aéa Dim 4 Juil 2010 - 9:02

Bonne vacances Crysta

dis donc , ça m'a l'air pas mal ton programme!
Avec l'eau, la chaleur est plus commode ^^ (normalement le slogan est sans alcool la fête est plus folle lol)

18 juillet...ça vient bon Razz
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Left_bar_bleue100/100Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Left_bar_bleue90/90Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Skida Mar 6 Juil 2010 - 9:38

Profites bien et courage!
Skida
Skida
MARINAS

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Left_bar_bleue300/300Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Left_bar_bleue195/195Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Empty_bar_bleue  (195/195)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Calypso Dim 1 Aoû 2010 - 18:05

Voilà Very Happy Crysta est de retour de vacances^^ et reprend service Very Happy !!!

Gros bisous à tout le monde!

Vous m'avez manqué Very Happy
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Hanima Dim 1 Aoû 2010 - 20:07

Bonne nouvelle ^^ !
C'était bien tes vacances ? (je l'espère)
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Left_bar_bleue73/73Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Left_bar_bleue73/73Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Pandora Dim 1 Aoû 2010 - 20:52

Bon retour Wink
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Poséidon Lun 2 Aoû 2010 - 18:23

Très bon retour à toi!
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  ayasegawa Mar 3 Aoû 2010 - 19:01

Bon retour à toi. J'espère que t'es bien amusée!
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Left_bar_bleue136/136Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Left_bar_bleue186/186Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Calypso Lun 28 Fév 2011 - 12:22

Bon Hé bien! Il était temps!

Après plusieurs semaines ou plutôt plusieurs mois fort agités niveau boulot et domaine privé...le boulot m'offre un peu d'accalmie Surprised)

Je peux continuer mon doctorat ce qui au final est une bonne nouvelle Smile même si ça promet encore énormément de boulot.

Enfin voilà!

Donc, vous l'aurez compris...je reprends du service Very Happy !

J'espère un post pour ma meujette ce soir...ou demain grand max (ben vi...faut bien que je me replonge dans l'atmosphère de mon Rp si longtemps et honteusement délaissé)

Enfin bref me revoilà! Rolling Eyes
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Odin Lun 28 Fév 2011 - 17:30

Re-bienvenue !
Odin
Odin
DIEU D'ASGARD

Nombre de messages : 967

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Calypso Mer 22 Juin 2011 - 7:58

Bonjour à tous!

Pardonnez mon absence mais j'ai eu beaucoup de travail au boulot et d'ordre personnel avec les exam et le tfe de mon amoureux...tout ça pour qu'au final, une prof qui ne sait pas le voir en peinture le tape en seconde sess pour 1 ! examen (voudrait en faire de la chair à patée de cette Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !!!)

Tout ça pour dire qu'en théorie, je devrais avoir plus de temps pour revenir jusqu'au 3 juillet car après ça je suis jusqu'au 17 en italie. Je vais me faire une immersion dans la famiglia italiana Rolling Eyes lol

Je vous fais à tous de gros bisous et vous promet que je ne vous oublie pas! Mon prochain post est en cours d'écriture depuis passé un mois >.<'!
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 5 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ABSENCES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum