Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

+21
vercingétorix
ayasegawa
X
Aéa
Areala
Lothar
HADES
Calypso
Voji
pimouss
Skida
Hermès
Glarthi'oc
Téthys
Crysta
Amalthia
Grand pope
Poséidon
Thanatos
yann
Freiya
25 participants

 :: ABSENCES

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Glarthi'oc Lun 2 Juil 2007 - 10:41

Repose-toi bien ma grande ! Tu as en besoin, comme tu le dis, après tout ce stress !


sunny sunny Sleep sunny sunny
Glarthi'oc
Glarthi'oc
ATHENIEN

Nombre de messages : 429
Postule pour : Armure d'or du Taureau
Emploi RP : Ministre de la culture

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Hermès Lun 2 Juil 2007 - 14:12

Je m'occupe d'Asgard Promis.

Je vais m'arranger pour te noter tous ce que j'aurai fait. En espérant que mes points de vue te plaisent ( Comme toujours ^^)

Bonnes vacances Misstinguette
Hermès
Hermès
Plébéien

Nombre de messages : 405
Postule pour : Divine
Emploi RP : Messager Divin

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Thanatos Lun 2 Juil 2007 - 17:53

Crys tu me ramène du porto?

Sinon bonne vacance ^^.
Thanatos
Thanatos
Plébéien

Nombre de messages : 918

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Skida Lun 2 Juil 2007 - 22:43

hé bin amuses toi bien reviens nous vite!!
Skida
Skida
MARINAS

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Left_bar_bleue300/300Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Left_bar_bleue195/195Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Freiya Mar 17 Juil 2007 - 23:09

Me revoilou de vacances^^

Finalement après le Portugal (exquis le Porto^^ au passage), j'ai écourté mes vacances en Ardenne (trop mortel et complètement coincée là où y a rien à faire^^)

Donc, me revoilà^^ Je vais reprendre du service et merci à Hermès d'avoir veiller sur Asgard en mon absence^^

J'ai un peu commencé à essayer de rattraper du retard qui s'était accumulé...je continuerai les jours à venir.

Normalement, je devrais surement m'absenter les wd et la semaine du 15 aout si y a d'autres imprévus, je vous avertirai^^

voili voilou^^

@ GP: pas encore tout à fait déstressée mais j'y travaille Wink
Freiya
Freiya
Plébéien

Nombre de messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  yann Mar 17 Juil 2007 - 23:24

Bah bienvenue à toi déesse chérie et adorée et là tu as déjà bien taper dedans.

J'espère que tu as bien profité quand même
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Left_bar_bleue202/202Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Left_bar_bleue311/311Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  pimouss Mar 17 Juil 2007 - 23:33

Re bienvenue Freyja Wink
pimouss
pimouss
ASGARDIEN

Nombre de messages : 309
Emploi RP : Ministre du commerce

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Grand pope Mer 18 Juil 2007 - 8:30

Freiya a écrit:@ GP: pas encore tout à fait déstressée mais j'y travaille Wink

Tu as plutôt intérêt ! Si tu déstresse pas toute seule, je grimpe dans le Grand Nord, chez vous et je te déstresse de force ! Very Happy

Enfin bref, profite des vacances... Vu que ce sont tes dernières avant un bon bout de temps...
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Voji Mer 18 Juil 2007 - 10:44

Chouette, j'étais convaincu de devoir attendre plusieurs semaines, mais finalement...

Au boulot au boulot au boulot...
mais nan j'essaye pas de te stresser...
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Left_bar_bleue700/700Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Left_bar_bleue700/700Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Calypso Dim 10 Fév 2008 - 12:01

Un tit message pour à la fois m'excuser...ça fait quelques jours où je dis que je vais passer poster et que je ne le fais pas...

Mais j'ai eu la chance (ironie) de tomber malade durant la semaine et finalement fêter mon annif ce wd!

Donc pardon à mes joueurs, je reprends les bonnes habitudes dès ce soir ou demain Wink

voili voilou
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  HADES Dim 10 Fév 2008 - 12:57

AH ben quand on cumule... Forcément, ça aide pas !

Enfin, bon rétablissement, autant pour la maladie que pour l'anniversaire. Wink
HADES
HADES
DIEU DES ENFERS

Nombre de messages : 778

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Calypso Lun 16 Juin 2008 - 12:32

Kikou mes joueurs!!!

Non non je ne m'absente pas totalement...J'annonce un ralentissement Wink

Je débute la préparation d'une défense pour une thèse alors je risque parfois de ne plus être aussi disponible qu'à l'accoutumée...

Pour l'instant, je travaille à domicile mais je tâche de prendre un rythme de travail normal donc...peu de pause en évitant le plus possible l'ordinateur pour des raisons évidentes Very Happy (sinon je serais tjs sur le fofo^^)

Donc voilà...En soirée, je serai normalement dispo et les wd aussi Wink Mais les journées en semaine...gros ralentissement Wink

Bisous à tous^^
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Voji Lun 16 Juin 2008 - 15:31

Calypso a écrit:Donc voilà...En soirée, je serai normalement dispo et les wd aussi Wink Mais les journées en semaine...gros ralentissement Wink
On lui dit qu'elle ne postait déjà qu'en soirée? Very Happy
(je sais pas, j'ai regardé les premiers posts de ma quête: 23h02, 22h26, 22h05, 01h44, 02h52, 01h18)

Bon ben, bonne chance pour le boulot (déjà dit, mais bon), j'espère que tu auras toujours un p'tit peu de temps pour nous. (sinon, je vais faire quoi moi? pale )

(envoie ton projet Smile )
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Left_bar_bleue700/700Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Left_bar_bleue700/700Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Lothar Lun 16 Juin 2008 - 15:44

Rire Voji qui cherche à se faire tanner.

Bon boulot Caly et tout les encouragements qui vont avec. De plus si au grand jamais tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas.
Lothar
Lothar
Plébéien

Nombre de messages : 661
Postule pour : Divine

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Grand pope Lun 16 Juin 2008 - 19:36

Si tu as besoin d'un coup de pied, n'hésites pas non plus !

Je déconne, ça va... Very Happy

Bon courage !
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Calypso Jeu 3 Juil 2008 - 18:03

Hello!

Petit post pour prévenir que ce week end qui arrive je ne serai pas là !

Foire de la Poterie à Bouffioulx!!! Very Happy:D:D Evènement tant attendu depuis un an... où la Poterie de mes tontons se transforme en véritable taverne géante avec plein de festivités en tout genre.

Donc désolé^^ Pas de posts ce week end^^ (et surement pas le lundi non plus... repas de remerciement à la poterie toujours^^)

Si j'y pense je prendrai des photos !!!


Voili voilou^^
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  HADES Jeu 3 Juil 2008 - 22:12

Bon, ben bonne fête de la poterie... J'espère qu'un jour je pourrai enfin la visiter, la poterie de ton oncle ! Wink
HADES
HADES
DIEU DES ENFERS

Nombre de messages : 778

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  yann Ven 4 Juil 2008 - 17:53

Bon Week end oh ma déesse et soyez gentille, ne faites pas trp pâmer de mâles juste le strict nécessaire. (je suis sûr qu'eux auront peut-être la chance de la voir en robe)
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Left_bar_bleue202/202Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Left_bar_bleue311/311Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Calypso Mer 9 Juil 2008 - 11:59

raté yann... mettre une robe en pleine foire quand on joue les serveuses à table...pas bonne idée du tout Evil or Very Mad Et quand à faire pâmer les garçons...je ferai pas de commentaires...

Donc voilà...la récupération du wd fut dure dure...mais je suis de retour Very Happy Jusque quand je n'en sais trop rien ^^ y a tjs un risque de partir inopinément en voyage^^

Donc voilà voilà^^
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Voji Mer 9 Juil 2008 - 16:38

selon mon dico, pâmer=s'évanouir suite à une vive émotion.

C'en était à ce point-là?! :humhum:

Laisse-moi deviner... C'est Mathieu qui a failli finir dans les pommes?? :sour2:

edit: ah non, c'est Yann qui parlait de pâmer... Autant pour moi^^
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Left_bar_bleue700/700Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Left_bar_bleue700/700Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Calypso Mer 9 Juil 2008 - 16:46

Ce n'est pas pcq toi, tu ne remarques pas mes charmes que c'est pareil pour d'autres, Voji^^

Néanmoins, malheureusement, j'ai encore jamais réussi à faire pâmer un mec Evil or Very Mad bien dommage d'ailleurs mais personne n'est parfait tongue dirons-nous ^^

Mais! j'ai eu quelques compliments^^ ça fait tjs plaisir Very Happy ^^
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Calypso Dim 13 Juil 2008 - 9:35

Bon! Ici, j'annonce mon départ en vacances Very Happy

J'avais espérer me trouver une place de TGV jusque la côte d'azur mais y a plus de places malheureusement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais vacances pour vacances...je me rends à ma caravane en ardenne...Very Happy (Yann si toi et ta Cilou souhaitez passer me faire un coucou c''est à une heure de route de chez toi Wink : Vresse s/ Semois, rue Albert Raty, Camp du Gué )

Je donne l'adresse sait-on jamais lol.

Je vais essayer de me mettre en ordre pour mes joueurs aujourd'hui pour ceux pour lesquels je manquerai de temps...Je m'excuse déjà au pire...je tâcherai d'aller sur le seul ordi internet du village qui est dispo au touriste Very Happy mais bon...je ne pars qu'une petite semaine et serai de retour le 22 Wink

Voilà voilà

Ces vacances que j'hésitais tellement à prendre même si malheureusement je quitte pas le pays...je vais avoir droit à la pluie et à la boue^^ (c'est bon pour la peau on dira)...Je les prends quand même! Un bon retour au source me fera du bien^^

A bientôt donc^^

Je vous envoie plein de gros bisous :clinbiz:
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Voji Dim 13 Juil 2008 - 10:29

Fera bon, la semaine prochaine, non?

Et bien, passe de bonnes vacances, et reviens en forme!
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Left_bar_bleue700/700Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Left_bar_bleue700/700Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Areala Dim 13 Juil 2008 - 11:25

Bonnes vacances amuses toi bien!
Areala
Areala
GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE
 GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE

Nombre de messages : 482
Postule pour : pour une vie pleine de bonheur
Emploi RP : Gardien du pilier de l'Atlantique Sud et de pommier Sacré

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Left_bar_bleue368/410Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (368/410)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Left_bar_bleue500/1300Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1300)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  HADES Lun 14 Juil 2008 - 12:33

Tu sais que chaque MJ a droit à des RTT ? (Retraite Temporaire à Trouville)

Bref, si tu postes pas pendant 1 semaine, on devrait tenir le coup ! Alors repose-toi bien !

Mais reviens quand même vite. Very Happy
HADES
HADES
DIEU DES ENFERS

Nombre de messages : 778

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 2 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ABSENCES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum