Arès était satisfait, il souriait en regardant le champs de bataille. Il semblait tout aussi heureux de voir les vivants que les morts, la vision de carnage semblait source de joie. Arès n'est pas le dieu de la guerre pour rien.
Tel un mirage l'image du dieu disparu, comme emporté par le vent l'apparition fut balayée non sans avoir été acclamée par une salve d'éclair.
Les yeux divins s'étaient posés sur chacun des apprentis sans doute évaluant leur forces, à moins qu'il ne sache déjà le futur qui leur étaient réservés, la prescience divine est chose mystérieuse.
Les deux capitaines appelèrent leurs soldats afin de faire le décompte.
il ne restait plus que 6 soldats dans chacune des équipes. Match nul, cependant le but de l'entraînement n'était pas de vaincre l'autre équipe mais bien de montrer de quoi ils étaient capable. Démontrer toute la rage qu'ils pouvaient déployer lors d'un combat à mort.
Astinos riait à gorge déployée, ravi d'avoir pu échanger des coups avec Kahouryu. Tous deux étaient revenu à leur états normal, redevenu humain la rage s'était aussitôt calmée mais la vision de leur Dieu avait du avoir un impact sur leurs humeurs. Astinos posait un regard en coin à son ennemis de toujours, apparemment il avait toujours autant envie de se battre. Kahouryu se demandait si cette hargne lui était spécialement réservée ou bien s'il aimait se battre contre tout et n'importe qui. Il sourit:
* Tout comme moi, il aime se battre contre quelqu'un de valeur, un bon combattant. Rien n'est plus excitant que de se battre contre quelqu'un de valable, risquer sa vie... jamais on ne se sent aussi vivant que losqu'on risque de mourir!"Il serra le poing et regarda à son tour Astinos d'un air de défis. Lui aussi aurait bien continué de se battre. Saisissant le regard, Astinos montra toutes ses dents, ce signe l'invitant à combattre était trop beau! Cet instinct du combat , la rage qui vivait en lui , l'injectait de se ruer sur kahouryu et de le frapper de toutes ses forces. Bien sur il y avait leur capitaine respectif qui s'ils le voulaient , pouvaient très bien d'un geste les arrêter.
*quel gout aurait la vie sans un soupçon de risque?*Il couru vers Kahouryu, le poings chargé de cosmo-énergie. Le capitaine avait bien vu les échanges de regard entres les deux soldats, il aurait bien pu les séparer. Pour lui ça n'aurait pas été très difficiles malgré les pouvoirs des deux apprentis qui, il fallait le dire, étaient les plus puissant parmi les apprentis.
*A quoi bon..*Il regarda l'autre commandant, à son air il avait le même avis que lui. Ca allait être un bon combat. S'il allait trop loin il serait toujours temps de l'interrompre.
- ANGEL DUST!Aussitôt l'armure noire recouvra le corps du spartiate. Le poing allait s'enfoncer dans l'abdomen de Kohouryu quand l'espace autour de lui sembla fondre et puis brûler.
MARIIKUDAN ( balle corps majestueux du dragon maudis)Revêtu de son capuchon noire et de ses flammes rougeoyantes, le jeune homme referma ses griffes sur le poing arrêtant sa course.
-Tu vas mordre poussière!-Je vais te faire bouffer ton joli minois!Tel un éclair rouge, les griffes enflammées filèrent vers la gorge d'Astinos qui les para de sa poigne puissante. Leurs poings serrés dans la paume de l'autre, seul leur niveau de puissance décidera qui prendrait l'avantage sur l'autre.
- Pas très puissant malgré la transformation! je m'attendais à mieux! Tu me déçois mon petit kahouryu!Il était vrai que bien qu'il aie revêtu sa forme de berzeker il n'arrivait pas a prendre le pas sur son adversaire. Comment était ce possible? Etait il moins fort que lui? Non c'était impensable! Il était plus fort! ou du moins... ils étaient de force égale. Les pieds du spartiate s'enfonçaient dans le sol afin de prendre appuis et il allait charger! Il ne pourrait pas encaisser le coup, Astinos ne semblait pas donner toute sa force! Comment cela pouvait il se faire? L'aura du spartiate flambait autour de lui fier, hautaine et emplie de rage. Tel était le caractère d'Asténios. Son aura reflète le chevalier qui la brûle. Il ne pense qu'a la guerre, qu'a combattre. Toute sa vie est centrée sur le combat. Bien que lui même aime se battre, il sent au fond de lui que c'est différent mais comment l'expliquer? Serait il...
- Lâche tu ne sais même pas te battre!Soulevant littéralement le corps de Haryukou, il le projeta en l'air et lui lança un uppercut. Roulant dans la poussière son corps était trempé de sang et de poussière. Quel rage, quel force dans cet unique coup! Pourquoi tant de différence entre leur force! Il y a à peine quelques instant ils faisaient jeu égal, et la il se faisait surclasser par son adversaire.
Les nuages noirs et lourd qui avaient constitués l'apparition divine flottaient encore au-dessus d'eux et le soleil irradiant avait peine à passer à travers, Une chaleur sourde régnait tout de même et les pierres , le sable brûlaient les pieds des soldats. Aucune brise ne soufflait et comme un étau la chaleur les enserrait.
Le coup, le climat , troublaient les sens de Haryukou. Il commençait a avoir des vertiges, sa vision n'était plus nette. Qu'importe lui coûtait; l'affront qu'il subissait était bien pire que toute les souffrances, il ne supportait pas perdre, il ne supportait pas être inférieur. Il n'était pas lâche, il n'aimait pas simplement se battre, ce qu'il aimait c'était gagner!
Malheureusement à chaque foi qu'il voulait se relever, un violent coup de pied le renvoyait à terre, le faisant mordre la poussière. Bien que sa rage augmentait il n'arrivait pas a puiser d'avantage de force dans son cosmos. Mais le combat allait se renverser! il le fallait car il ne pouvait que gagner.
Les deux troupes de soldats s'étaient installés tout autour d'eux formant un cercle qui délimitait un espèce de ring. Les maîtres d'arme s'étaient assis l'un à côté de l'autre mais un peu plus à l'écart, ne faisait pas partie du cercle. Un rocher fracassé en deux leur servait de siège tandis que la soldatesque était assis à même le sol.
-Ton soldat à l'air en piteux état, je me demande s'il tiendra encore longtemps.-
Qui sait? Il peut tout de même se transformer en berzeker.-C'est le cas de plusieurs guerriers, mais il n'en a toujours pas gagné le titre.. Nombreux sont ceux qui sont mort avant d'avoir gagné leur armure.-C'est vrai . Rajouta t il tout en observant le combat.
-hmmm-Quoi?- le combat est moins intéressant que je ne pensais.-On dirait que l'apparition d'Arés l'a perturbé.-Ou il n'a plus assez de force.. En tout cas le voir se faire éclater n'a pas grand intérêt. -Tu voudrais arrêter le combat?-Non Astinos s'en donne a coeur joie... pourquoi les arrêter, s'il il meurt c'est qu'il en devait être ainsi.-Oui..Les deux maître d'arme continuaient d'assister au combat sans grand enthousiasme , les soldat eux, qui ne savaient pas se transformer étaient plus intéressé certains criaient, d'autre debout encourageaient l'un ou l'autre des combattants. Malgré tout les uns comme les autres voulaient voir gagner leur propre division et le combat pourrait bien durer jusqu'à la mort d'un des deux. Et pour le moment Kahouryu était le candidat tout désigné.
* Pourquoi? pourquoi?!*Toujours revêtu de sa silhouette enflammée, il se tenait enfin debout. Avec difficulté et son souffle était rauque, il ne pourrait pas tenir longtemps. Mais il sentait que sa force ne s'était pas réveillée. Il pouvait faire mieux! Il l'avait déjà fait, et jusque quelques instants plus tôt.
Il observait son adversaire, du sang coulait le long de ses jambes et des gouttes tombaient sur le sol. il fallait qu'il l'observe, ses techniques étaient basique , son atout était sa force brute. Astinos était aussi dépité, qu'arrivait il a son à son ennemis de toujours? il était moins fort que d'habitude. Il le laissa reprendre son souffle.
*A quoi bon gagner sans gloire? et puis je ne m'amuse pas vraiment..*Voyant qu'il avait légèrement relâché sa garde Kahouryu décida de se concentrer il devait retrouver sa force, trouver sa cosmo-énérgie véritable, la faire exploser! il n'en pouvait plus de se faire marcher dessus comme ça!Il ferma les yeux afin de la toruver au plus profond de lui même.
Fond sonore,
musique : http://www.youtube.com/watch?v=i7m5aKWu77I&feature=quicklist
*Le cosmos, l'univers renferme un pouvoir infini. Le monde est né lors d'un big bang et nous chevalier nous avons le pouvoir de recréer cette formidable énergie! Elle dort en nous, quelque part, à moi de la réveiller. Je dois passer toutes mes frontières intérieurs, je dois aller au plus profond de moi là où je n'ai encore jamais été.
Je sens cette force en moi, je la sens arriver! *La cosmo-énérgie enveloppa Kahouryu, elle brillait avec un nouvel éclat.
*Ca y est maintenant je vais y arriver j'en suis sur!*Il ouvrit les yeux et son regard se posa sur Astinos qui l'étonnement passé, se réjouissait du regain d'énergie de son rival!
* Regarde bien Astinos maintenant, maintenant je vais te faire valser! Cosmos ô cosmos..*
-Révèle toi!Bondissant tel un fauve, il se jeta sur son adversaire. Et abattit sa main sur lui, habitué à sa faiblesse Astinos leva juste le bras mais les griffes acérées déchirèrent son armure d'os. Avant d'avoir le temps de bouger cing autres griffes vinrent se planter cette foi dans son épaule mais il ne chancela pas pour autant.
* encore plus de puissance! Cosmos!! J'en veux plus encore! encore!*
-Révèle toi!Il enroula ses jambes autour de la taille de son adversaire et lacéra son adversaire! Il brûlait toutes ses forces, il voulait puiser tout ce qu'il avait en lui. Enfin , il avait regagné sa force, son cosmos sa rage! Un rire sorti de sa gorge!
HAHAHAHAHSubissant les coups, le spartiate n'arrivait pas à se défaire de l'emprise du Jeune athénien. Plus les griffes le frappaient et plus il sentait son armure d'os partir en lambeaux. Mais qu'importe , le combat avait repris et c 'était le plus important! Il pencha sa tête en arrière et porta un grand coup à Kahouryu, le frappant au visage.
Le choc le projeta en arrière, et de ses deux poings le spartiate frappa l'abdomen puis un coup sur le plexus solaire. Kahouryu relâcha son étreinte et d'une culbute arrière se remis en garde face à lui. Prenant appuis sur son pied gauche il s'élança vers son ennemis afin de lui donner un coup de genoux dans le menton, il suffit à Astinos de croiser ses bras en avant pour l'éviter. L'athénien attrapa les épaules de son adversaire, tout en enfonçant ses griffes et le fit basculer le projetant sur le sol.
Pas étourdis par l'attaque, le spartiate releva vivement la jambe frappant encore une foi la tête de son adversaire.
Malgré le choc, Kahouryu mordit de ses crocs la jambe. S'il n'y avait eu l'armure, la jambe aurait été broyée.
Kahouryu se battait comme un fauve, une bête aux griffes et aux crocs déchirant arrachant les membres de son adversaire. Caché en dessous de sa cape couleur de la nuit, la masse volumique de son corps doubla.
Le combat durait maintenant depuis plus de quartantes-cinq minutes, et il était temps pour les deux maîtres d'armes d'interrompre le combat.
Ils se levèrent en même temps.
- Finalement c'était assez intéressant!- Pas mal en effet! Je me demande qui va être désigné pour entraîner ces deux là!Ils s'élancèrent dans l'arène et d'un saut atterrirent entre nos deux compères. En un instant ils les mirent à terre tout les deux.
- Astinos bon à rien qui t'as donné la permission de te battre? dit l'homme les mains sur les hanches , juste devant lui.
-Kahouryu, imbécile! Tu as mis bien du temps pour te battre convenablement! dit sévèrement son supérieur. Il secoua la tête avec un air déçu.
- On rentre au Sanctuaire allez dépêchez vous!Les deux cohortes se mirent en fille et se dirigèrent vers le Sanctuaire d'Ares qui se trouvait sur une île non loin du champs de bataille, et ce sans se retourner sur les corps sans vie qui gisaient ci et là. Les vautours se chargeront de faire disparaître ceux qui n'étaient pas apte à se battre pour le Divin représentant de la guerre. Même s'il avaient été frères d'arme c'est sans aucun regrets qu'ils les laissèrent à la merci des volatiles. Ainsi sont les règles des berzekers, les forts survivent les faibles n'ont pas leur place.
Après trois heures de voyage, la troupe arriva au Sanctuaire. Sa forme ressemblait à un campement romain, plan rectangulaire avec une multitude de temples.
Après un repos bien mérité, l'ensemble des soldats suivant un entraînement spécial se rejoignirent devant le temple d'Arès qui occupait le centre du sanctuaire. Parfois certains s'étant démarqués des autres, on pouvait leur assigner un maître chevalier qui les forgeraient alors afin de devenir un vrai Berzeker. C'est à dire un vrai chevalier protecteur, les autres resteraient simple soldat et ce peut être à jamais.
Kahouryu était parmi la foule, il avait eu le temps de penser ses blessures et de se changer. Il portait une toge rouge avec un galon émeraude. Tout ceux qui faisait partie de sa compagnie portaient la même toge, c'était un moyen de se démarquer des autres troupes. Certaines étaient plus renommée que d' autres. Comme une grande rivalité opposait les uns aux autres, les guerriers avaient l'habitude d'évaluer la force d'un soldat à la renommée de la troupe à laquelle il faisait partie.
Un chevalier portant une armure sorti du temple. Un pression se dégageait de lui et son cosmos était imposant. Un coup d'oeil suffisait pour voir qu'il s'agissait d'un valeureux guerrier, sur son visage les batailles avaient laissé des traces profondes.

Tous les guerriers crièrent en coeur, et scandèrent le nom de leur dieux:
Arès!
Arès
!L'homme leva alors les bras et les cris se turent.
-Je suis ici pour récompenser les forts! féliciter ceux qui ont réussi les épreuves.
Bravo aux braves!! La foule se remit à crier,
-
Hour
a!
Hou
ra
!Il releva la main droite afin de calmer les habitants du sanctuaire.
- Ceux dont je vais dire le nom se verront l'honneur d'avoir un maître Berzeker. Honneur et force! Mais prenez garde! Les épreuves qui vous attendent sont bien plus dangereuses que tout ce que vous avez eu alors. Ce que vous avez vécu jusqu'à présent n'est rien comparé à ce qui vous attend! La mort attendra ceux qui ne pourront y répondre avec courage!Les mots avaient résonné sur l'agora et ne permettaient pas à la confusion. Le pire attendaient ceux qui étaient choisi et même si on parlait d'honneur, c'était l'enfer qui les attendait.
-Arios, Stellios, THéophanis, Célodé, Otis, Nabu, Astinos,....Ainsi donc Astinos avait gagné le droit d'avoir un grand maître, Kahouryu en bouillait de rage.
* Lui, lui cette saloperie a réussi!*Il ne pouvait supporter l'idée qu'il puisse passer berzeker, il en était ivre de colère. Il éprouvait une sainte haine pour cet homme. Le pire était tout de même l'idée que lui devrait rester avec les autres soldats, dans l'infanterie, sans rêve de gloire et de fortune. Ceux qui n'évoluait pas ne méritait que le mépris, plus il restait dans cette caste plus il se dégoûtait. Il devait avouer également que lors de leur combat Astinos métrisait bien mieux son pouvoir que lui, même si par la suite il réussissait à faire jeux égal avec lui. C'est alors que son coeur arrêta de battre;
-Hanukei, Kahouryu, Loreim,...Il n'en croyait pas ses oreilles! Lui aussi avait été sélectionné! Il en aurait pleuré mais bien sur il ne le fit point. Il attendit que l'exenumération de la liste soit finie pour hurler sa joie avec tout les soldats réuni ce soir la. Plus tard il ira à la taverne du village pour fêter ça.
De son coté Astinos recevait les félicitations des autres soldats tout en se réjouissant de la promotion de son rival.
Comme de coutume, ceux qui avaient été promu apprentis se réunissaient le lendemain au pied du temple afin de voir qui deviendrait leur mentor.
Un petit groupe était rassemblé au pied du grand temple.

Le soleil venait de se lever, Aurore au doigt de rose éclaircissait le ciel donnant des teintes de roses à la voûte céleste. Quelques nuages parsemaient le ciel reflétant les premiers rayons du soleil. Un vent frais et une température basse suffisaient pour faire frissonner ceux qui étaient là. Kahouryu était là au pied des colonnes, du coté droit du temple, au près de la porte de côté où les serviteurs passaient pour rejoindre les appartements du Général qui gardait la dernière des maisons du sanctuaire d'Arès. Il tentait d'évaluer les personnes qui se trouvaient là. Sans leur apparence de guerrier démoniaque il était difficile de savoir de quel trempe ils étaient. Astinos n'était pas loin de là , lui aussi semblait scruter et estimer les ressources de chacun. Heureusement il ne l'avait pas encore vu, le connaissant il n'aurait pas hésité a le narguer et à se battre.
Lorsque la déesse eu fini son travail et que le ciel avait revêtu ses plus belles couleurs, le chevalier sorti de son temple accompagné de six autres chevaliers. Aussitôt, les apprentis se regroupèrent et s'agenouillèrent devant l'ensemble des chevaliers présent. Le premier vint devant eux et toucha l'épaule de certain qui se relevèrent et vinrent se placer là ou il se trouvait quelques instant auparavant. C'est ainsi que les différents groupe furent créé. Seul Astinos et Kahouryu n'avait pas été choisi. Cela voulait il dire que c'était le général en chef qui allait être leur maître? Etait ce possible? Quel grand honneur cela serait! Kahouryu était fier, sa valeur avait été reconnue. Un peu dépité que son rival soit lui aussi choisi pour l'honneur d'avoir le plus fort chevalier d'Ares comme professeur.
Contrairement à se qu'ils s'attendaient tout deux, le général se retourna et monta les escaliers.
* Alors c'était tout le contraire?*C'était une sueur froide qui perlait à son front, quel décadence, quel honte! Le jugement avait changé et il n'était plus digne de recevoir un entraînement. Il n'osait pas bouger, stupéfié, il avait l 'impression que tous le regardaient se moquant d'eux.
Un mélange de désespoir, de honte et de colère l'envahissait. Un genoux à terre et un poing contre le sol, son regard fixait toujours le sol. Les jointures de son poings blanchissaient à force de le serrer de toute ses forces.
-Kahouryu? Astinos?Un des chevaliers s'était rapproché d'eux, il portait une tunique blanche avec un galon doré, de longues boucles blondes tombaient sur ses épaules. Il devait être âgé de vingt ans soit 10 ans de plus qu'Astinos et de Kahouryu.
-Votre maître n' a pu venir se joindre à nous pour la sélection des disciples. Cependant il vous attend à la lisière de la foret qui se trouve à lest d ici.Ca voix était forte mais douce. C'était un mélange d'autorité et de mansuétude.
-Dépêchez vous de le rejoindre, il ne tient jamais en place très longtemps. IL se relevèrent tout d'eux d'un bon, un large sourire épanouissait sur leur visage. On pouvait voir qu'ils étaient fameusement soulagés.
-Merci beaucoup! O chevalier d'Ares! Gloire et honneur!.Dirent ils tout deux en coeur.
-Ne me remerciez pas! Allez en route ! dit il à sa troupe. Il dévisagea nos compère et rajouta.
-Je vous recommande de ne pas vous arrêter en route pour un combat de derrière les fagots comme vous en avez l'habitude... N'ayez crainte vous reconnaîtrez facilement votre maître. Adieux!Et sans un autre regard, il s'éclipsa suivi de sa troupe en direction du nord ouest. Bondissant sur les toits, sans un bruit tel une ombre furtive. Bientôt il disparu complètement de leur vue.
Kahouryu resta deux seconde dans le vague. Quel soulagement... Astinos lui décocha un coup de poing dans la joue.
-Abrutis! dépêchons nous de rejoindre le maître! Au lieu de rêvasser! Et s'en couru dans la direction indiquée par le chevalier suivi bien vite par kahouryu.
Ils parcoururent la distance à grande enjambée afin de rejoindre au plus vite leur maître. De quoi avait il l'air? Pourquoi n'y avait il eu que eux deux de choisi pour ce mentor? Les autres troupes étaient plus importantes, bien que si le chevalier avait d'autre disciples ca pouvait très bien expliquer la chose.
A l'orée de la foret il tombèrent sur un petit groupe de bûcherons.
- Le maître se trouve parmi eux! Je parie que je le trouve avant toi!dit Astinos avec un clin d'oeil. Kahouryu sourit et ils ralentirent pour un pas normal jusqu' à arriver dans l'assemblée.
Les bûcherons discutaient fermement avec un homme d'une vingtaines d'années.
-Comment ça? dit un homme l'air incrédule.
- Vous oubliez que c'est nous qui fournissons le bois aux différents ateliers qui forgent les engins de guerres de l'ensemble des groupes de soldat du sanctuaire! Et je peux vous dire que nous avons beaucoup de travail!-Raisons de plus pour ne pas perdre de temps! Allons , allons y vous autre!-Comme je vous disais, Je m'occupe de la coupe du bois. Même si il souriait et avait parlé d'un ton léger, celui où il avait appuyé sur le "je" différait assez avec le reste. Il posa sa main sur l'épaule du bûcheron et rajouta:
- Combien d'arbre avez vous besoin? 20 60 100 200?Il se turent tous et stupéfié ils regardèrent l'homme. Un rajouta l'air incrédule.
-200? Mais vous rigolez?-Bien nous dirons donc deux cents. Ha vous voilas vous deux!Ils s'approchèrent de leur futur maître qui les regardait avec un grand sourire. Il avait posé ses mains sur ses hanches et ils ne virent aucune haches ou scies à ses cotés. Ils ne sentait pas non plus de comoénérgie très forte et étaient quelques peu surpris cependant ils étaient prés à obéir aux ordres qu'il donnerait sachant que si on l'avait désigné comme mentor ce ne devait pas être pour rien.
Au garde à vous ils attendirent les ordres.
Skeyprius, comme il faut l'appeler par son nom, les observa. Il les contourna, fit un petit tour avec des" hum hum" et des" tien tien".
Kahouryu et Astinos ne bougeaient pas se laissant ainsi jaucher. Mais Astinos ne tenu pas très longtemps et commença vite à gesticuler, trop nerveux pour tenir il se retourna pour observer son maître et tomba nez à nez avec celui ci.
_Oui Astinos?-Heuu Il était un peu surprit d'avoir son visage à 2 centimètres du sien.
-Comment savez vous mon nom?-On m'a supplié de faire de vous quelques choses.dit il avec un air de dédain
- On m'avait prévenu de votre cas mais c'est encore pire que ce qu'on m'avait dit.rajouta il en se grattant la tête. Il avait un air déçu. et se retourna
- Oui vous ne vallez rien du tout ni l'un ni l'autre! Je suis bien mal tombé.Kahouryu baissa les yeux et le rouge lui vint au joue. Quel honte et devant tout ces bûcherons, ses mains tremblaient mi de rage et mi de honte. Il aurait bien réagi mais Astinos le devança, il se rua vers Sképius les bras en avant le cosmos brillant.
Il chargea tel une bête féroce mais aucun de ses coups ne porta et il était évident qu'il y parvenait sans peine. Le maitre riait en évitant les poings et les coups de pieds.
-Allons, allons Astinos ce n'est pas en vulgaire humain que tu pourras me porter un coup!Et il lui décocha un uppercut qui l'envoya valser contre un arbre, le déracinant. l'arbre tomba lourdement sur le sol, le corps d'Astinos était encastré dans son tronc. Le corps était plein d'échardes mais il ne le sentait même pas il était sidéré par le fait qu'il avait été envoyé valser avec un simple revers de bras. Il sera le poings et frappa le bois et s'en extirpa, de rage il frappa de son pied le bois qui se fendit.
En un clin d'oeil son futur maître était devant lui et l'attrapa à la gorge,
- N'as tu pas entendu ce que disaient les bûcherons? Ce bois est précieux! Fais attention! je ne te laisserais pas piétiner les éfforts des autres tu dois avoir un peu plus de discipline!
Astinos se débattait et donnait des coups sur le bras qui le maintenait en l'air mais rien n'y faisait, leur maître restait inébranlable. Manquant d'air les larmes commencait à lui monter au yeux s'en était trop pour lui.
-Laissez moi!Et avec des éclairs et un halo d'un sursit de cosmo-énergie il revêtit son aspect effrayant de guerrier berzeker. Sa silhouette se cabra et son corps doubla de volume, ses muscles étaient gonflés à bloque! Astinos repris ses esprits et confiance en lui, il sourit en fixant Skeypius. C'était rare qu'il soie en difficulté et là tout allait reprendre son cour. Ca n'impressionna pas pourtant Skeypius qui lui sourit en retour.
- Tu es mignon, tu penses que ca va changer la donne?Et comme un simple bâton le lança au loin à l'intérieur du bois. Il se retourna vers Kahouryu.
- Tu t'emporte moins facilement que ton compagnon. Participeras tu aussi à ce petit jeu?Cette foi, la transformation ne se fit pas prier, et se découpant dans l'ombre de son cosmos, la silhouette encapuchonnée fit son apparition. Kahouruy ne s'était pas posé la question, il était plongé dans l'ivresse du combat. Se battre contre un tel adversaire était tellement grisant. De plus il avait une fameuse motivation: suivre un fameux entraînement. Il comprenait la joie d'Astinos, l 'idée d'un âpre combat était exaltant!
Sans plus attendre il fonça vers son maître les griffes et les crocs menaçant. Il ne fit que traverser le corps de Skeypius, tel un mirage. Ses ongles s'enfoncèrent dans le tronc d'un arbre, profitant de cet inattendu appuis, il se maintenu en l'air et fit un balayage des jambes dans le corps formé par l illusion. Pensant qu'il ne s'agissait peut etre pas d'une illusion mais d'un déplacement ultra rapide, et il avait raison malheureusement pour lui ses jambes furent attrapée et avec une poigne de fer, Skeypius arracha le jeune homme à l'arbre et le fit tournoyer pour le lancer sur Astinos qui revenait à la charge. pas surpris pour un sous le spartiate profita de son frère d'arme pour prendre appuis. Astinos donna un violant coup de pied afin de sauter vers son maître qui tiqua de la technique un peu lâche.
-Vraiment indiscipliné et égoïsteLevant la main un jet de lumière frappa à l'épaule le spartiate et il s'écrasa au pied d'un arbre. IL se releva aussitôt mais un second rai lumineux vint couper l'arbre à sa base et dans un fracas s'abattit sur lui.
-Il en faudra plus pour me faire chanceler!Son cosmos toujours aussi agressif se déchaînait et à l'aide de violants coups il décomposa l'arbre en morceaux, le sourire sadique n'avait pas quitté son visage. Skeypius pointa sa main vers lui et plusieurs rayons dansèrent autour de lui et une vingtaines d'arbres tombaient alors sur Astinos. Pendant ce temps Kahouryu s'était rapproché dissimulant son cosmos et apparu juste derrière son maître déployant sa force il le frappa au visage.
-Plutôt faiblar celui ci, enfin un peu moins abruti que l'autreLui? faible? la colère grondait en lui tel le tonnerre mais en même temps une gène ou voir une honte de se montrer incapable aux yeux de celui qui devait tout leur apprendre. Un instant il fut comme paralysé et son corps tremblait d'énervements. il leva le poings décidé à lui prouver ou à se prouver de quel bois il était fait mais
- Trop tard!dit il d'un air excédé.
-Hakou, tu penses trop vieux! On dirait une femme!il s'était sorti pas trop indemne mais vivant du mikado géant et s'essuyait le visage enlevant son sang qui le recouvrait.
-Moi je ne suis pas couvert de sang..dit il en le regardant à peine
- Au moins moi, j'ai droit à ses attaques. Tu te fais repousser comme un vulgaire moustique..Cette remarque blessa encore une foi son amour propre.
* Pourquoi ne puis je pas me transformer comme je veux?
pourquoi moi qui suis d'égal à égal avec ce crétin, je me fais maintenant dépasser?
pourquoi me méprise t il ? de quel droit ? pourquoi?Si ça colère grondait , son corps à présent était comme parcouru d'électricité. Comme mi sous tension ses nerfs se crispaient et ses muscles gonflaient.
Sa bouche s'ouvrit sur ses crocs et de la bave coulait de ses babines sa langue sorti et lécha le bord des ses lèvres, d'un vert émeraude ses yeux se rétrécirent fixant Skeypius.
D'un bond il était sur lui et ses griffes s'enfoncèrent dans ses bras. Un hurlement lugubre sorti de sa gorge. Le maître eu un petit rictus... Astinos apparu au-dessus d'eux et les deux mains jointes frappa le visage,il fila vers le sol.
Pour une foi de concert les deux homme se jetèrent sur lui.
- Ma foi, je pourrais peut être bien m'amuser...Le corps s'enfonça dans le sol mais pas comme on pourrait l'entendre, l'image s'enfonça comme si elle ne faisait que traverser la terre.
Encore une illusion? Si ils avaient voulu formuler la question ils n'en avaient pas eu le temps, à leurs cotés un homme? une bête? Un être des plus étrange s'était profilé entre eux et son cosmos bleu les enveloppa.
-Dead scream!Des milliers d'épées apparurent et dans une danse mortel s'abattirent sur tout ce qui se trouvaient dans les environs. Arbres, fleurs, écureuil, lion et hommes en furent les proies.
Tout devint noir et ils pérdirent conscience. L'ombre disparu et le maître fit sa réapparition, les trainant l'un par la jambe l'autre par un bras. Il les abandonna à l'orée du bois afin d'aller chercher un sceau d'eau que l'un des bucheron avait apporté pour se rafraichir.
-Si c'est pas malheureux de voir ca... Je vais en avoir du travail avec ces deux là pfffD'un geste il les aspergea afin de les réveiller.
-Allons debout! Ne me dites pas que vous etes déjà mort?!Il donna un coup de pied dans les fesses d'Astinos, et appuya afin de le faire rouler. Les yeux hagards ils se relevèrent doucement, l'attaque les avaient vraiment sonné et même si ils s'étaient réveillés.
-Comme vous avez pu le voir la transformation m'a permis de déployer plus de force, mais il n'a pas changé mon potentiel de départ . Il vous faudra donc augmenter votre force en tant qu'humain. la transformation doit être votre dernier recoure car vous ne pourrez jamais porter une armure sous cette forme. Vous faites partie des élus, Arès vous a choisi pour être un de leur soldats mais à vous de prouver que vous le méritez!IL tourna autour d'eux, son ton était calme, il agissait comme si de rien n'était. Eux étaient perplexe mais aussi a bout de forces. ILs avaient du mal a le suivre
-Je vais donc vous apprendre à devenir un vrai chevalier!-Je ne comprend pas... que voulez vous dire?-Cette transformation ne vous a été accordée que par Arès et ne provient pas de vous! Arès a décidé de vous donner une chance. C'est un moyen de promotion si vous voulez... Mais vous n'êtes en rien un berzeker.Astinos était choqué, Kahouryu lui moins. Le mal qu'il avait a se transformer provenait il du fait qu'Arès hésitait a faire de lui un de ses chevaliers?
-Astinos, Kahouryu vous allez commencer votre entraînement: De votre poings vous allez briser la base de ces arbres. Astinos de ce coté, Kahouruy de ce coté là.L'athénien abattait son poing en silence. Troublé par les dernières révélations.
-Vois tu Kahouryu, dit Skeypius en s'asseyant à coté de lui,
si tu as parfois du mal à te transformer ce n'est pas a cause des doutes qu' Arès aurait envers toi mais ceux dont toi tu as envers toi même...Il s'arrêta de frapper et regarda son poing. Le maître lisait il dans ses pensées? N'était pas pas de plus en plus de se poser des questions?
Ce n'était pas le moment, Arès avait l'intention de mener une guerre sainte contre Athèna, et il aurait besoin de grands chevaliers qui se battraient à fond pour lui.
-Réfléchis mais tu dois prendre ta décision maintenant. Si non en tant que maître ce sera à moins de t'exécuter.
Une sueur froid coula dans son dos, le ton avait été sans appel.
-Termines ton entraînement.
et il se leva et partit voir Astinos.
Le lendemain, ils se retrouvèrent au temple sacré. Ils devaient prêter serment à Arès et à leur maître de devenir au plus vite un berzeker. Tandis que leur maître devait jurer de faire d'eux de puissants gardiens.
Ensemble il plongèrent leur bras dans un brasier, le feux sacré brûlait leur mains et ils sentaient la douleur cependant quand il retirèrent leur bras un sigle brillait faisant Foix de leur serment de leur pacte.