Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

+7
Hypnos
Jasoune
Téthys
Cha Vergil
yann
Poséidon
HADES
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ - Page 2 Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Thanatos Sam 9 Juin 2007 - 14:34

Bienvenue chez nous chere futur adepte de notre dieu maitre des enfers bien aimé. Tu va voir la faune des enfers est quelques peut particulière, mais tu va t'amuser avec nous j'en suis sur. Bon rp et n'hésite pas as nous demander conseil.
Thanatos
Thanatos
Plébéien

Nombre de messages : 918

Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ - Page 2 Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Invité Sam 9 Juin 2007 - 14:54

merci cher Thanatos, je n'hesiterais donc pas a faire appelle a vous en cas de probleme ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ - Page 2 Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Invité Sam 9 Juin 2007 - 16:14

Tsss ... Aime pas les enfers.................................. Je sais qui tu est XD Bon cha fait debille dit comme cela.... enfin suis même pas sur de savoir qui tu est vraiment....... Mais j'ai un gros doute


Enfin bienvenue a toi chien de l'enfer XD
🐮 🐮 🐮 🐮

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ - Page 2 Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Cha Vergil Sam 9 Juin 2007 - 20:29

Qui je suis moi ? Ou qui a botté le cul de Jas ? Very Happy

Pour plous d'infous sour le -M- clickez là !

petit avant goût Wink :

Mat était assez fier de lui, bon, il avait payé sa grosse flemme, et s’était pas trop pressé, mais bon, le M rougeoyant désormais gravé sur les fesses de Jasoune avait un petit coté gay tellement craquant qu’il ne s’en voulait pas.

« Hep, tu m’as dans la peau je crois. »

Il était très fier de sa vanne, elle claquait grave, et il hésitait limite à lui tapoter les fesses juste pour lui faire pousser un petit cri de soubrette pas degueu, un petit moment d’excitation pour la foule, et un éclat de rire pour l’éternité, et c’est en s’adressant au public.


Jas Wink c'est virtouel hein !
Cha Vergil
Cha Vergil
MARINAS

Nombre de messages : 532
Emploi RP : Directeur de l'Office Des Emplois [Sept Mers]

Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ - Page 2 Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Invité Sam 9 Juin 2007 - 21:26

Mais non de ca je m'en fiche XD Non je voulait dire que je sais qui est Vallewida XD M'en fiche de savoir qui a botter les fesses de Jassounet XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ - Page 2 Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Invité Sam 9 Juin 2007 - 21:35

Mici Keerra

bon ba je sent que y'en a un qui va pas survivre longtemps ici ^^



moi aussi je sais qui tu es Keerra heinnn tite blissounette ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ - Page 2 Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Cha Vergil Sam 9 Juin 2007 - 22:09

On parle de moi ? >.>

J'ai demandé si tu parlais de moi, parce que t'avais mis ça :

Je sais qui tu est XD Bon cha fait debille dit comme cela

J'ai lu Cha fait le debile :heu: mais ça reste vrai Very Happy

(en fait, je le fais par expret, normalement, je suis pas comme ça Rolling Eyes
Cha Vergil
Cha Vergil
MARINAS

Nombre de messages : 532
Emploi RP : Directeur de l'Office Des Emplois [Sept Mers]

Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ - Page 2 Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Invité Sam 9 Juin 2007 - 22:25

Non c'est seulement que des fois je parle comme cha XD CChjai pas ma faute j'ai un probléme d'orthophonie XD

La maintenant je sais encore mieux qui tu est XD Mais comment t'a devienr qui j'était O_O


Mais Cha debille ca vais aussi enfin si tu le dit XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ - Page 2 Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Invité Sam 9 Juin 2007 - 23:33

cha, tu connais pas la langue des "che" ??


keerra comment je sais que t bliss ???
ba tout simplement que des Macsevenson sur VK j'en connais pas 2
ya que blissounette qui s'appelle comme ca ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ - Page 2 Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  milkia Mar 12 Juin 2007 - 16:31

Salut a toi bienvenus Smile
avec du retard mais bien venus a toi ....
en enfers ouf enfin du renfort, parsque un marina et un athénin pour faire vos quetes c'est pas tres jolly xD
t en plus c'est plus thana le MJ ...loooooool
milkia
milkia
ATHENIEN

Nombre de messages : 239
Postule pour : pas encors
Emploi RP : General des armée d'Athéniénes

Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ - Page 2 Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Invité Mar 12 Juin 2007 - 20:16

comme dit le dicton vaut mieux tard que jamais n'est il pas ^^ lol :yeah:

vouaipp je suivrais mon mari et mon homme partout même au plus profond des enfers ^^ :chiro:

VOUIIII allé thana XD ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ - Page 2 Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum