Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Ishmaël est de retour sous un nouveau nom...

5 participants

Aller en bas

Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... Empty Ishmaël est de retour sous un nouveau nom...

Message  Invité Sam 16 Juin 2007 - 14:13

:boulettt:


:yeah: :yeah: :yeah: Re-salut à tous, je suis de retour ! :yeah: :yeah: :yeah:

Vous m'avez tous manquer !!! Même toi, mon idiots de marina ! 😇


Je reviens après une longue absence, j'espère que celà ne vous derange pas. La raison de mon départ précipité étant très personnelle, je ne m'attarderais pas sur le sujet.

Voilà, comme vous pouvez le voir j'ai changé de personnage, Aurevoir Ishmaël, Salute à Darkness, qui comme vous le verrez est différent d'Ishmaêl tout en ayant certains point commun, mais je ne vais pas trop en dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... Empty Re: Ishmaël est de retour sous un nouveau nom...

Message  Dorkar Umino Sam 16 Juin 2007 - 14:43

Salut a toi Darkness....
LA vache ton avatar est trop biennnnnnnnnn OO (JALOUSIE MODE EXTREME !!!!!)


PAsse du bon temp et du bon rp ^^
Vive athéne et la cavalerie. (Non Gp je n'influence pas Rolling Eyes ).
Dorkar Umino
Dorkar Umino
ATHENIEN

Nombre de messages : 455
Emploi RP : Chef de la Cavalerie

Revenir en haut Aller en bas

Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... Empty Re: Ishmaël est de retour sous un nouveau nom...

Message  Invité Sam 16 Juin 2007 - 15:13

Jamais je ne combattrais au cotés des bisounours ! JAMAIS !!!

Content que tu sois jaloux de mon avatar !

Merci aussi pour la bienvenue !

A Mort Athéna, A Mort Athènes, A Mort la Cavalerie (même si j'ai rien contre la cavalerie) !!! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... Empty Re: Ishmaël est de retour sous un nouveau nom...

Message  Invité Sam 16 Juin 2007 - 15:28

avatar ultra classique des méchant xD


bienvenus , heu re bienvenus

MOI je dit VIVE LES ENFER , Les spectre sont les meilleur ufufu vous dormirer dans le sang de vos amis et famille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... Empty Re: Ishmaël est de retour sous un nouveau nom...

Message  Invité Sam 16 Juin 2007 - 15:35

Mouiii avatar ultra connus, je l'ai vut un bonne centaine de fois XD

Bienvenue a toi


Et moi je dit vive le froid et la glace, vive la froideur et les soirée au coin du feu VIve les asgardien XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... Empty Re: Ishmaël est de retour sous un nouveau nom...

Message  Invité Sam 16 Juin 2007 - 15:54

Mon avatar est ultra connu ? Je m'en doutais un peu !

Sinon j'aime pas Asgard, c'est un lieu à choper la crève.

Les Enfers fais chaud, on peut faire griller des saucisses et puis il y a Hypnos et Thanatos pour le karaoké...

Et puis Hadès, quand il a trop bu, qu'est-ce qu'il est rigolo, je me souviens quand on l'a retrouvé tout nu dans la barque à Charon, à savoir ce qu'il faisait là, c'est une très longue histoire (C'était le bon vieux temps)...

PS : Je plaisante, hein, faut pas le prendre mal,...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... Empty Re: Ishmaël est de retour sous un nouveau nom...

Message  Invité Sam 16 Juin 2007 - 16:25

a asgard on conserve bien les corps ca fait mon frido xD


/me sort en douce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... Empty Re: Ishmaël est de retour sous un nouveau nom...

Message  Invité Sam 16 Juin 2007 - 20:38

meme si j'te connais pas, bienvenue et bon retour parmis nous XD :coeur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... Empty Re: Ishmaël est de retour sous un nouveau nom...

Message  Voji Sam 16 Juin 2007 - 21:09

Mais c'est le plus sympa des spectres tout forum confondu Very Happy

Un tel enthousiasme pour créer des liens, une telle camaraderie devant un bon verre, une telle faîcheur quand il casse un squelette...

Rebienvenue à toi!

Bon amusement Wink
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... Left_bar_bleue700/700Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... Left_bar_bleue700/700Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... Empty Re: Ishmaël est de retour sous un nouveau nom...

Message  HADES Dim 17 Juin 2007 - 21:41

Bienvenue à toi, Darkness. Par contre, l'avatar, faudrait le rétrécir, STP.

Very Happy Et bienvenue en Enfer !!! Very Happy
HADES
HADES
DIEU DES ENFERS

Nombre de messages : 778

Revenir en haut Aller en bas

Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... Empty Re: Ishmaël est de retour sous un nouveau nom...

Message  Hypnos Lun 18 Juin 2007 - 0:26

allons y pour le karaoké

I looove the dead
Iloooooove the deaaaad
sooooooooooooooooooooooo

Bienvenue^^
Hypnos
Hypnos
Plébéien

Nombre de messages : 279

Revenir en haut Aller en bas

Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... Empty Re: Ishmaël est de retour sous un nouveau nom...

Message  Invité Lun 18 Juin 2007 - 16:56

@Hadès : voilà j'ai réduit mon avatar, maintenant il respecte les règles. Désolé j'avais pas fait attention aux limites de taille.

@Tous : Qu'est ce que je vous disez, Hypnos et Thanathos sont les premiers pour pousser la chansonnette, quoique Thanathos n'ait pas encore dénié nous faire profité de ses talents... Môsieur Hypnos, pouvez pas faire kekchose avec vot'frère ?

@Voji : c'est quoi une "faîcheur" ? et je te préviens de pas commencer à m'embêter avec ça, j'étais pas dans mon état normal !!! Je venais d'apprendre que Pikashu (je parle bien du Pokétruc) pourrait pas venir à la Fête ! J'en ai été traumatisé !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... Empty Re: Ishmaël est de retour sous un nouveau nom...

Message  Thanatos Lun 18 Juin 2007 - 21:28

Lillionne a écrit:
avatar ultra classique des méchant xD


bienvenus , heu re bienvenus

MOI je dit VIVE LES ENFER , Les spectre sont les meilleur ufufu vous dormirer dans le sang de vos amis et famille

Kain ne vas pas t'aimer avec des réflections pareilles, le sang estun nectar trop précieux pour être craché par terre.

Re bonjour Drakness ^^

Tu connait le refrain non ?

I love the sleeep

I loooove the Sleeeep

Soooooooo

Pareil que mon frère.
Thanatos
Thanatos
Plébéien

Nombre de messages : 918

Revenir en haut Aller en bas

Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... Empty Re: Ishmaël est de retour sous un nouveau nom...

Message  Voji Lun 18 Juin 2007 - 21:37

A mon tour à mon tour!!

V'là Ishmael
Beau Ishmael
Toutou plein d'astuces
Qu'est pas un sac à puces
V'là Ishmael
Beau Ishmael
Le voilà c'est lui Ishmael
Cela te rappelera des souvenirs Wink

(quant à la fraîcheur, il est vrai que nous avions très chaud durant la teuf, et qu'après que tu te sois occupé du squelette, j'avais personnellement froid dans le dos Very Happy )
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... Left_bar_bleue700/700Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... Left_bar_bleue700/700Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... Empty Re: Ishmaël est de retour sous un nouveau nom...

Message  Invité Lun 18 Juin 2007 - 22:22

@Voji : C'est à cause "froid dans le dos" que tu m'as explosé au premier round lors du tournoi ? P'tit Saligaud, va !

Concernant ta chanson mon petit Voji, oui ça me rappelle des souvenirs.



Voji, Voji, le petit éléphant
Voji, Voji est l'ami des enfants
poli, joli, il promène avec lui
de grandes oreilles qui cachent le soleil


Que de souvenirs....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ishmaël est de retour sous un nouveau nom... Empty Re: Ishmaël est de retour sous un nouveau nom...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum