Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän

4 participants

 :: ABSENCES

Aller en bas

Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän Empty Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän

Message  benalomouk Mer 4 Juil 2007 - 19:02

Et oui ! Les vacances se précisent et je vous signale que je serai absent du 8 au 29 juillet inclus.

Je pars en Islande faire du trekking et m'assurer que Krän n'est pas en train de cuver son vin qqchose au lieu de réaliser sa quête (ca ne m'étonnerait pas de lui, tiens !)

Je ne manquerai pas de vous dire comment ca c'est passé (enfin si je reviens...lol)

A bientôt !
benalomouk
benalomouk
Plébéien

Nombre de messages : 191
Postule pour : aucune
Emploi RP : Forgeron

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän Empty Re: Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän

Message  Skida Jeu 5 Juil 2007 - 13:20

passe de bonne vacance!

reviens nous avec plein de fotos surtout !!
Skida
Skida
MARINAS

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän Left_bar_bleue300/300Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän Left_bar_bleue195/195Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän Empty_bar_bleue  (195/195)

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän Empty Re: Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän

Message  benalomouk Mer 25 Juil 2007 - 11:48

L'islande est véritablement un pays splendide que je conseille à tous et à toutes. Pour les bilingues, l'anglais est courament parlé, pour les autres, il y a beaucoup de touristes francophones. J'essaierai de faire le plus rapidement possible un beau diaporama pour vous en faire profiter, mais vu le nombre de photos qu'on a prises, ca risque d'être un peu long. Sur ce, je reviendrai bien début aout, car là, je pars en Bretagne pendant qq jours. A +++
benalomouk
benalomouk
Plébéien

Nombre de messages : 191
Postule pour : aucune
Emploi RP : Forgeron

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän Empty Re: Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän

Message  pimouss Mer 25 Juil 2007 - 13:58

J'ai hate de voir tes phtos Wink

Mais tu as oublié un détails.... Tu as croisé Bena alors?
pimouss
pimouss
ASGARDIEN

Nombre de messages : 309
Emploi RP : Ministre du commerce

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän Empty Re: Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän

Message  Lothar Ven 14 Déc 2007 - 13:05

J'ai le regret de vous informer que notre cher Bena arrête le forum. Il s'est trouvé une petite compagne ainsi que différentes occupations qui lui prennent la majeure partie de son temps.

Nous le regretterons tous et Yann il ne reste plus que toi pour racheter votre conduite au royaume sous-marin. Donc si tu te plantes c'est toi qui subira l'entièreté de mon courroux et celui de notre déesse : te voilà prévenu. Twisted Evil

Sur ce bonne route à notre compagnon forgeron alcolo
Lothar
Lothar
Plébéien

Nombre de messages : 661
Postule pour : Divine

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän Empty Re: Absence de Benalomouk ou à la poursuite de Krän

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: ABSENCES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum