AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 
 

 Quel est le Marinas que vous préférez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre Marinas préféré?
Téthys
2%
 2% [ 1 ]
Bian
0%
 0% [ 0 ]
Isaac
17%
 17% [ 7 ]
Kanon
37%
 37% [ 15 ]
Sorento
24%
 24% [ 10 ]
Eo
10%
 10% [ 4 ]
Kryshna
5%
 5% [ 2 ]
Kaza
5%
 5% [ 2 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Skida
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
300/300  (300/300)
PCs:
195/195  (195/195)

MessageSujet: Quel est le Marinas que vous préférez   Ven 13 Juil 2007 - 21:16

haaaa apres les chevaliers d'or les marinas!!!!

et oui quand même on allait pas passer a côté de ca!
Revenir en haut Aller en bas
Dorkar Umino
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 455
Emploi RP : Chef de la Cavalerie

MessageSujet: Re: Quel est le Marinas que vous préférez   Ven 13 Juil 2007 - 21:56

Roooo C'est pas nécésair les marinas qui les aimes ? XD

Aie Aie Aie AIe AIEeeeuh !! (ce fait tapé par tout les marinas).

Bon oki j'ai votés, mais mon sondage est plus interessant XD AIEUUUUUh !!

Kanon powerrrrrr !!! C'est evident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasoune
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 319
Emploi RP : responsable juridique

MessageSujet: Re: Quel est le Marinas que vous préférez   Sam 14 Juil 2007 - 1:06

rhoooo oui! Kanon! c'est lui le mieux et de loin!
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 393
Emploi RP : directrice du centre de soin

MessageSujet: Re: Quel est le Marinas que vous préférez   Sam 14 Juil 2007 - 22:49

ah lala!! la néréide se nomme Thétys! Mais voyons tu as pourtant lu mes explications à la bibliothèque! Rolling Eyes

Mon chevalier préféré est Issac ! Mais j'aime également Kanon!
Revenir en haut Aller en bas
Grand pope
Plébéien
avatar

Nombre de messages : 2156
Emploi RP : Représentant d'Athéna

MessageSujet: Re: Quel est le Marinas que vous préférez   Lun 16 Juil 2007 - 9:02

Io. Même s'il se fait latter à force de faire le malin. Son armure est sympa, quand même !



Sinon, Kassa est super aussi. Il a failli se faire tous les chevaliers à lui tout seul...

Kanon... Il devient bien dans la série Hadès, mais dans la série Posé, il est assez nul...

Krishna est intéressant quand on s'intéresse à sa signification (un shakka qui n'a pas vraiment compris le but de la guerre sainte).

Sorrente... Gracieux, et vraiment fidèle à Poséidon. En plus, il se met à insulter Kanon à la fin, ce que je trouve intéressant. En fait, c'est un contrepoids assez amusant à Aldébaran du taureau...

Bian : alors, là, bof. Il sert juste à faire le premier combat de Seiya... Pas un marina que je trouve intéressant.

Isaak... Histoire touchante, et perso puissant. Un bon personnage aussi.

(Vu que j'ai fait l'éloge de pas mal d gens, je vais expliquer : j'ai voté pour Io de Scylla) (pourquoi tu l'as appelé Eo, d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS
avatar

Nombre de messages : 3702
Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Quel est le Marinas que vous préférez   Lun 16 Juil 2007 - 11:31

Grand pope a écrit:
j'ai fait l'éloge de pas mal d gens
Very Happy Rolling Eyes

Pour ma part, Isaac. Pour son émouvante histoire et sa classe, sans compter que je trouve que son armure est la plus belle I love you

_________________
Marinas un jour, Marinas toujours!!!

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"


Revenir en haut Aller en bas
Grand pretre d'Abel
Plébéien
avatar

Nombre de messages : 124
Emploi RP : grand pretre

MessageSujet: Re: Quel est le Marinas que vous préférez   Mar 17 Juil 2007 - 13:41

dans l anime c'est Eo de scylla il parait que dans le manga c est io, c est vrai que ca fqit plus mythologie grecque mais alors ca devient feminin... et puis je me souvenais surout et uniquement en fait de Eo

Bian; bof bof premier marinas mais sans attrait ceratin le pauvre lol mais tres fidele a Poseidon aussi, je le revois soulever le poing vers le ciel et dire " Poseidon vaincra'

Krisnah; sympas avec sa lance ! et son cote dedegneux avec shiryu j ai bien aime lol

Kaza; rien a dire parfait le plus boooo, le plus sympassss lol non of course le pire, un alberich quoi

Sorento; alala un de mes prefere, la musique est super belle, le perso aussi beaucoup de charisme et de puissance, un des perso les plus develope!

Isaac; pouuuu trop triste! mais on ne sait pas pq il est si mechant avec Hyoga c est un peu comme camus je me demande pq il le fais sortir de ses gond... et puis il sait qui tire les ficelles dans l ombre mais comment l a t il su? haaaaa les questions sans reponce du manga et de l anime!!

Thetys; tres bo personnage aussi tres tres emouvant un de mes perso preferes aussi!

que le piege dec corail vous etouffes!!!! niark niark!!

Kanon ; dans la partie Poseidon pas terrible je trouve mais dans la partie hades c est clair ca devient tt a fait different

Eo; perso fort, courageux fideles.... et tente tout pour sauver le pillier un de mes perso prefere aussi-----------------vote
Revenir en haut Aller en bas
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
avatar

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
136/136  (136/136)
PCs:
186/186  (186/186)

MessageSujet: Re: Quel est le Marinas que vous préférez   Mer 12 Sep 2007 - 2:06

Io de Scylla powaaaa!!!!!!


-Il possède une palette d'attaques diverses et variées-kof kof kof- (dont la Big Tornado qui est des plus puissantes), quand d'autres stagnent à trois, deux voire une attaque!!

-Il est des plus fidèles, dévoués (fanatique?) et n'hésite pas à se sacrifier: même neutralisé par la chaîne d'or d'Andromède, il réussit à se mouvoir pour accomplir sa mission jusqu'au bout. Son courage et sa dévotion font de lui un des cas les plus typiques de "Chevalerie", après Siegfried, of curse ^^

-Sa mort est boulversante, et ses cheveux défaits, son visage ensanglanté, son armure en lambeaux et autant de signes de la puissance du choc avec le nunchakku de la Balance, appuyant donc la violence de l'attaque et le courage de s'être opposé à cette violence, subliment toute le beauté de la scène et du personnage.

-Le regard qu'il porte sur Shun est des plus réalistes et des plus sincères, preuve d'une grande maturité du personnage.


Bref, je le kiff à don'f!!! Laughing Laughing


Sinon j'aime aussi Kassa, niveau efficacité il y a rien à redire, on avait pas vu ça depuis Albérick (faut se dire aussi que, même s'il a pas eu le temps, il aurait pu se débarrasser d'Ikki, exploit on ne peut plus... exceptionnel!!).





Par contre, lors du Poseidon Chapter, Kanon est une grosse bouse, il y a rien à en retirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
HADES
DIEU DES ENFERS
avatar

Nombre de messages : 778

MessageSujet: Re: Quel est le Marinas que vous préférez   Mer 12 Sep 2007 - 9:59

Toi, je t'adore déjà ! Wink

Bon, stop au flood... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Vergil
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 532
Emploi RP : Directeur de l'Office Des Emplois [Sept Mers]

MessageSujet: Re: Quel est le Marinas que vous préférez   Mer 12 Sep 2007 - 11:50

Vous avez déjà tout dit, mon préféré c'est aussi scylla rabbit et voui Very Happy

MAis le meilleur, ça sera moi...vous verez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Plébéien
avatar

Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Quel est le Marinas que vous préférez   Mar 27 Nov 2007 - 19:22

UP :

pour dire que j'aime Kassa ^_^


PS: Wink "aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel est le Marinas que vous préférez   Jeu 27 Déc 2007 - 15:45

Isaak du Kraken! Classe à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel est le Marinas que vous préférez   Mar 13 Mai 2008 - 22:24

J'ais voté pour Sorento car il est le seul marinas a ne pas mourrir car Kanon n'est pas vraiment un Marinas c'est arriviste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel est le Marinas que vous préférez   Ven 13 Juin 2008 - 23:26

Téthys
Elle est bof, elle n'a pas un rôle et une force si importants que ça, elle est fidèle mais c'est tout

Bian
Il est là comme premier adversaire, il n'est pas particulièrement bon et n'a pas vraiment de caractère

Isaac
Son lien et son combat avec Hyoga sont interressants, son style avec son oeil crevé c'est pas mal non plus, j'aime bien mais sans plus

Kanon
Je l'adore c'est mon deuxième préféré de toute la saga saint seiya, c'est sur je le préfère dans la saga hadès, c'est quand même là qu'il prend toute son importance.

Sorento
j'aime beaucoup ceux qui se battent par un instrument et j'aime aussi beaucoup son caractère très calme ^^

Eo
j'aime bien son armure et ses multiples attaques l'idée est bien trouvée

Kryshna
Son combat avec Shiryu est serré et intérressant, mais après c'est sans plus quoi

Kaza
J'adore sa technique de combat même si c'est affreusement fourbe, mais il est vraiment très laid par contre



Bref mon vote s'oriente sans hésiter sur kanon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quel est le Marinas que vous préférez   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le Marinas que vous préférez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GÉNÉRAL :: SAINT SEIYA-
Sauter vers: