Vos films preferés
+4
Freiya
Syhl
Itana
Cha Vergil
8 participants
:: HRP
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos films preferés
venez parler des meilleurs films que vous avez vu !
Pour ma part, le dernier film que j'ai trouvé magnifique est "Fight Club" avec Brad Pitt, j'ai vraiment aimé. Il y'a aussi 300, un superbe film !
Pour ma part, le dernier film que j'ai trouvé magnifique est "Fight Club" avec Brad Pitt, j'ai vraiment aimé. Il y'a aussi 300, un superbe film !
Cha Vergil- MARINAS
- Nombre de messages : 532
Emploi RP : Directeur de l'Office Des Emplois [Sept Mers]
Re: Vos films preferés
Alors pour ma part y'en a plusieurs et de tous les genres en plus.
Bon ca va de, n'oublie jamais, le temps d'un automne, 300, les 3 seigneurs des anneaux, rencontre avec Joe black, exiles, aske the dust, et bien sur l'incontournable "parrain".............pleins d'autres, je suis une cinéphile confirmé.
Bon ca va de, n'oublie jamais, le temps d'un automne, 300, les 3 seigneurs des anneaux, rencontre avec Joe black, exiles, aske the dust, et bien sur l'incontournable "parrain".............pleins d'autres, je suis une cinéphile confirmé.
Itana- MARINAS
- Nombre de messages : 195
Emploi RP : Ministre de la defense
Feuille de personnage
PVs:
(0/0)
PCs:
(0/0)
Re: Vos films preferés
Rencontre avec Joe Black est un super film, autant que le Parrain (je deteste quand le Don meurt...:( )
Y'a aussi Blood Diamond qui a une bonne cote ! meme si je ne l'ai pas vu... . Il y'a aussi "Le Labyrinthe de Pan" je ne tarderai pas a le voir
Y'a aussi Blood Diamond qui a une bonne cote ! meme si je ne l'ai pas vu... . Il y'a aussi "Le Labyrinthe de Pan" je ne tarderai pas a le voir
Cha Vergil- MARINAS
- Nombre de messages : 532
Emploi RP : Directeur de l'Office Des Emplois [Sept Mers]
Re: Vos films preferés
ahhh oui j'aimerai beaucoup le voir moi aussi, par contre Blood dîamons je l'ai vu il est génial, ya aussi le cultisme la ligne verte, il était une fois en Amérique (magnifique), bloody sunday, Alexandre, Troie. ..........
Itana- MARINAS
- Nombre de messages : 195
Emploi RP : Ministre de la defense
Feuille de personnage
PVs:
(0/0)
PCs:
(0/0)
Re: Vos films preferés
pfiouuuuu quelle question ! pire que d'affronter un chevalier d'or ça ! ^^
...
bon, en essayant de synthétiser au max:
- Le dernier samourai
- Le Seigneur des Anneaux (les 3)
- Pirates des Caraïbes (les 3 z'ossi)
- Autant en emporte le vent (nan, là c'était pour rire...)
- Harry Potter (tous !)
- Kingdom of heaven (oui, je suis une fana d'histoire...)
- Minority Report
- I Robot
- The Game (avec Michael Douglas et Sean Penn, pour ceux qui ne connaissent pas... un thriller de premier ordre !)
...
...
etc, etc, ça pourrait continuer longtemps comme ça !!!
c'est comme pour les séries télés... et les mangas... (euuuh? mais si, je sors de chez moi... des fois ...)
...
bon, en essayant de synthétiser au max:
- Le dernier samourai
- Le Seigneur des Anneaux (les 3)
- Pirates des Caraïbes (les 3 z'ossi)
- Autant en emporte le vent (nan, là c'était pour rire...)
- Harry Potter (tous !)
- Kingdom of heaven (oui, je suis une fana d'histoire...)
- Minority Report
- I Robot
- The Game (avec Michael Douglas et Sean Penn, pour ceux qui ne connaissent pas... un thriller de premier ordre !)
...
...
etc, etc, ça pourrait continuer longtemps comme ça !!!
c'est comme pour les séries télés... et les mangas... (euuuh? mais si, je sors de chez moi... des fois ...)
Syhl- ATHENIEN
- Nombre de messages : 193
Emploi RP : matelot
Re: Vos films preferés
Shyl , on a les mêmes goûts cotés films, j'ai adorés tous ceux que tu viens de citer!!!!!
tous de magnifiques films, ya aussi O'brother's que j'ai adoré aussi et perpéte!!!
tous de magnifiques films, ya aussi O'brother's que j'ai adoré aussi et perpéte!!!
Itana- MARINAS
- Nombre de messages : 195
Emploi RP : Ministre de la defense
Feuille de personnage
PVs:
(0/0)
PCs:
(0/0)
Re: Vos films preferés
Mes films préférés...ce serait me dévoiler ça mais bon allons-y et je préviens ceux qui se moquent ...ils le paieront cher!
1) Les armes fatales (les 4 mais surtout le 4 ^^) avec l'homme réputé ayant les plus belles paires de fesses de hollywood ...Mel Gibson ^^
2) Les Indiana Jones ( tous mais surtout le temple maudit^^)...avec Harisson Ford grrr lol
3) La Reine Millénium ("Queen millenia" ou "Sennen Joo" en VO)...manga cultissime que peu connaissent mais que GPA et Thétys doivent connaître^^ et que je recommande à ceux qui ne connaissent pas^^
4) D.A: La dernière Licorne avec la BO du groupe "America" aussi mytique que la Reine Millénium^^
5) Robin des Bois mais le vieux film ^^ avec Eroll Flynn :love:
6) Tous les Jean Marais de Capes et d'Epées...du Bossu au Capitan en passant par le capitaine Fracasse ( en fait tous les vieux films de capes et d'épées :love: ...Fanfan la tulipe avec Gérard Philippe...Les mousquetaires d'y a 50 ans....La tulipe Noire avec Alain Delon^^)
7)Les comédies musicales avec Jerry Lewis et/ou Gene Kelly^^
8 ) Les 3 seigneurs des anneaux mais surtout le 3ème :coeur:
9) La grande vadrouille avec Bourvil et De Funès^^
10) Les films de Fernandel avec un clin d'oeil aux Don Camillo^^
Je commence à me dire que ça fait bcp lol y en a trop que j'aime mdr :pboulet:
et Pirates des Caraïbes 1, Top Gun et Van Helsing avec Hugh Jackman :llove:
Je zappe le reste sinon ça va pas le faire lol
Je me dis que j'ai des goûts de vieux mdr :boulett:
1) Les armes fatales (les 4 mais surtout le 4 ^^) avec l'homme réputé ayant les plus belles paires de fesses de hollywood ...Mel Gibson ^^
2) Les Indiana Jones ( tous mais surtout le temple maudit^^)...avec Harisson Ford grrr lol
3) La Reine Millénium ("Queen millenia" ou "Sennen Joo" en VO)...manga cultissime que peu connaissent mais que GPA et Thétys doivent connaître^^ et que je recommande à ceux qui ne connaissent pas^^
4) D.A: La dernière Licorne avec la BO du groupe "America" aussi mytique que la Reine Millénium^^
5) Robin des Bois mais le vieux film ^^ avec Eroll Flynn :love:
6) Tous les Jean Marais de Capes et d'Epées...du Bossu au Capitan en passant par le capitaine Fracasse ( en fait tous les vieux films de capes et d'épées :love: ...Fanfan la tulipe avec Gérard Philippe...Les mousquetaires d'y a 50 ans....La tulipe Noire avec Alain Delon^^)
7)Les comédies musicales avec Jerry Lewis et/ou Gene Kelly^^
8 ) Les 3 seigneurs des anneaux mais surtout le 3ème :coeur:
9) La grande vadrouille avec Bourvil et De Funès^^
10) Les films de Fernandel avec un clin d'oeil aux Don Camillo^^
Je commence à me dire que ça fait bcp lol y en a trop que j'aime mdr :pboulet:
et Pirates des Caraïbes 1, Top Gun et Van Helsing avec Hugh Jackman :llove:
Je zappe le reste sinon ça va pas le faire lol
Je me dis que j'ai des goûts de vieux mdr :boulett:
Freiya- Plébéien
- Nombre de messages : 528
Re: Vos films preferés
Mention spéciale à Mel Gibson, Van Hellsing et Indiana Jones...
Et OUIIII aussi tous ces vieux films que tu viens de citer, Errol Flynn et toute la bande de l'époque... :love:
("les trois mousquetaires" dont tu parles, est-ce que c'est celui avec Gene Kelly? Parce qu'il était exceptionnel !! le flim... et l'acteur !!)
...
et le beau Thierry la Fronde... qu'est-ce-que tu en penses??
Et OUIIII aussi tous ces vieux films que tu viens de citer, Errol Flynn et toute la bande de l'époque... :love:
("les trois mousquetaires" dont tu parles, est-ce que c'est celui avec Gene Kelly? Parce qu'il était exceptionnel !! le flim... et l'acteur !!)
...
et le beau Thierry la Fronde... qu'est-ce-que tu en penses??
Syhl- ATHENIEN
- Nombre de messages : 193
Emploi RP : matelot
Re: Vos films preferés
J'ai oublié aussi : "la reine des damnés"
Cha Vergil- MARINAS
- Nombre de messages : 532
Emploi RP : Directeur de l'Office Des Emplois [Sept Mers]
Re: Vos films preferés
Dsl Syhl Thierry La Fronte...je connais de nom mais pas encore eu l'occasion de le voir à l'écran
Par contre, pour ce qui est des mousquetaires ce n'est pas celui avec Gene Kelly (qui je t'approuve est extra) mais un vieux film français remasteurisé en couleur car autrefois en noir et blanc ...D'Artagnan était à tomber ^^
Sinon j'en discutais avec ma maman^^ je pourrai encore cité une bonne 30aine de films car j'en ai oublié plein lol
comme Le jour le plus long, Légende d'Automne, Le sous-marin rose (un des premiers films de Jaimie Lee Curtis^^), Les films de Romy Schneider (Les Sissi, Katia, Les jeunes années d'une reine, Mademoiselle Cricri^^ avec Alain Delon dans celui là^^), Tango et Catch ( Kurt Russel et Sylvester Stalonne), les Blades (1, 2 et 3), Underworld (loups-garous et vampire lol), A la poursuite du diamant vert (De vito et M. Douglas), Labyrinth (avec David Bowie) etc etc etc... lol
Je m'arrête pcq plus j'écris...plus y en a qui viennent s'ajouter mdr
Je m'arrête pcq plus j'écris
Par contre, pour ce qui est des mousquetaires ce n'est pas celui avec Gene Kelly (qui je t'approuve est extra) mais un vieux film français remasteurisé en couleur car autrefois en noir et blanc ...D'Artagnan était à tomber ^^
Sinon j'en discutais avec ma maman^^ je pourrai encore cité une bonne 30aine de films car j'en ai oublié plein lol
comme Le jour le plus long, Légende d'Automne, Le sous-marin rose (un des premiers films de Jaimie Lee Curtis^^), Les films de Romy Schneider (Les Sissi, Katia, Les jeunes années d'une reine, Mademoiselle Cricri^^ avec Alain Delon dans celui là^^), Tango et Catch ( Kurt Russel et Sylvester Stalonne), les Blades (1, 2 et 3), Underworld (loups-garous et vampire lol), A la poursuite du diamant vert (De vito et M. Douglas), Labyrinth (avec David Bowie) etc etc etc... lol
Je m'arrête pcq plus j'écris...plus y en a qui viennent s'ajouter mdr
Je m'arrête pcq plus j'écris
Freiya- Plébéien
- Nombre de messages : 528
Re: Vos films preferés
J'aurais jamais cru liberer une telle furie en créant ce Sujet
Cha Vergil- MARINAS
- Nombre de messages : 532
Emploi RP : Directeur de l'Office Des Emplois [Sept Mers]
Re: Vos films preferés
:topicalacon:
Maintenant je sais qui est le responsable lol
Je plaisante bien sur
Maintenant je sais qui est le responsable lol
Je plaisante bien sur
Freiya- Plébéien
- Nombre de messages : 528
Re: Vos films preferés
:yeah:
En tout cas, on constate que la déesse d'Asgard est une grande amatrice de films ^^
Bonne continuation sur ce sujet
En tout cas, on constate que la déesse d'Asgard est une grande amatrice de films ^^
Bonne continuation sur ce sujet
Cha Vergil- MARINAS
- Nombre de messages : 532
Emploi RP : Directeur de l'Office Des Emplois [Sept Mers]
Re: Vos films preferés
Ahhhh vi lol Je le cache pas. Du moins, je l'étais beaucoup plus quand internet n'existait pas lol
Je le suis moins maintenant et je regrette la disparition des magnétoscopes car le mien est hyper vieux et mes vieilles K7 VHS risquent d'y laisser leur bande
Je paierais cher pour me regarder "Robin des Bois" avec mon Errol Flynn-que j'aime-tant ou un bon Indiana Jones
Ahhhh c'était la belle époque lol
Je le suis moins maintenant et je regrette la disparition des magnétoscopes car le mien est hyper vieux et mes vieilles K7 VHS risquent d'y laisser leur bande
Je paierais cher pour me regarder "Robin des Bois" avec mon Errol Flynn-que j'aime-tant ou un bon Indiana Jones
Ahhhh c'était la belle époque lol
Freiya- Plébéien
- Nombre de messages : 528
Re: Vos films preferés
tu devrais farfouiller dans les magasins-spécialisés-qui-vendent-pleins-de-CD-films-livres-DVD (je vais pas faire de pub lol), en général les vieux films / morceaux de musique sont repris, restaurés et mis sur des supports modernes (CD-DVD), c'est comme ça que j'ai retrouvé de vieux groupes de musique que je n'avais connus qu'en... 33 tours !
pour les cassettes VHS qui rendent l'âme, je connais j'ai bousillé LA cassette préférée de mon père, je m'en souviens très bien: une VHS de 4H pleine d'un reportage sur Jacques Brel, sa vie, ses spectacles à l'Olympia etc... le genre de soirée que la 5e pouvait diffuser de 9h00 à 1h du matin...
Me suis pas faite engueulée ce jour là, mais voir sa tête ça a été pire qu'une punition...
pour les cassettes VHS qui rendent l'âme, je connais j'ai bousillé LA cassette préférée de mon père, je m'en souviens très bien: une VHS de 4H pleine d'un reportage sur Jacques Brel, sa vie, ses spectacles à l'Olympia etc... le genre de soirée que la 5e pouvait diffuser de 9h00 à 1h du matin...
Me suis pas faite engueulée ce jour là, mais voir sa tête ça a été pire qu'une punition...
Syhl- ATHENIEN
- Nombre de messages : 193
Emploi RP : matelot
Re: Vos films preferés
Je connais lol J'ai déjà trouvé qqs films de cette façon mais bon...
si je dois rechercher autant de dvd que je n'avais de VHS (autrement dit plus de 1000-1200 K7) chuis pas sortie de l'auberge lol
oui oui^^ si vous vous le demandez le volume de tout ça fait une garde-robe bourée à craquer^^Je vous dis pas la joie quand il faut trouver 1 film bien particulier^^
si je dois rechercher autant de dvd que je n'avais de VHS (autrement dit plus de 1000-1200 K7) chuis pas sortie de l'auberge lol
oui oui^^ si vous vous le demandez le volume de tout ça fait une garde-robe bourée à craquer^^Je vous dis pas la joie quand il faut trouver 1 film bien particulier^^
Freiya- Plébéien
- Nombre de messages : 528
Re: Vos films preferés
Freiya a écrit:Mes films préférés...ce serait me dévoiler ça mais bon allons-y et je préviens ceux qui se moquent ...ils le paieront cher!
1) Les armes fatales (les 4 mais surtout le 4 ^^) avec l'homme réputé ayant les plus belles paires de fesses de hollywood ...Mel Gibson ^^
2) Les Indiana Jones ( tous mais surtout le temple maudit^^)...avec Harisson Ford grrr lol
3) La Reine Millénium ("Queen millenia" ou "Sennen Joo" en VO)...manga cultissime que peu connaissent mais que GPA et Thétys doivent connaître^^ et que je recommande à ceux qui ne connaissent pas^^
4) D.A: La dernière Licorne avec la BO du groupe "America" aussi mytique que la Reine Millénium^^
5) Robin des Bois mais le vieux film ^^ avec Eroll Flynn :love:
6) Tous les Jean Marais de Capes et d'Epées...du Bossu au Capitan en passant par le capitaine Fracasse ( en fait tous les vieux films de capes et d'épées :love: ...Fanfan la tulipe avec Gérard Philippe...Les mousquetaires d'y a 50 ans....La tulipe Noire avec Alain Delon^^)
7)Les comédies musicales avec Jerry Lewis et/ou Gene Kelly^^
8 ) Les 3 seigneurs des anneaux mais surtout le 3ème :coeur:
9) La grande vadrouille avec Bourvil et De Funès^^
10) Les films de Fernandel avec un clin d'oeil aux Don Camillo^^
Je commence à me dire que ça fait bcp lol y en a trop que j'aime mdr :pboulet:
et Pirates des Caraïbes 1, Top Gun et Van Helsing avec Hugh Jackman :llove:
Je zappe le reste sinon ça va pas le faire lol
Je me dis que j'ai des goûts de vieux mdr :boulett:
Freiya, pour t'épouser, faut faire comment ?
(A part Van Helsing, là, faut pas déconner... )
Sinon, j'ajouterai Le dahlia noir et LA Confidential...
J'adore aussi les premiers batman, avec Mickael Keaton (Michel Pfeiffer en Catwoman ! )...
Sinon, les vieux "Bronzés" me font toujours marrer (surtout au ski).
Il ne faut pas oublier, LE film : Usual Suspect.
Et un bon thriller : Meurtre parfait.
HADES- DIEU DES ENFERS
- Nombre de messages : 778
Re: Vos films preferés
lol Hadès...pour m'épouser ?...Ouhhhhh à mon avis ça mériterait un topic exclusivement réservé à cette question
:mouarf:
Finalement, je m'aperçois que j'ai des gouts cinématographiques pas si désastreux que ça
(encore une série qui m'est revenu en tête durant la nuit^^ Les vieux films de WaltDisney^^: Les coccinelles, 4 bassets et un danois, l'espion aux pattes de velours (avec un siamois comme mon titigrougrou^^ lol, les films de Dyke Van Dyke (Lieutenant Robinson Crusoé^^), les merveilles de la nature avec la danse des scorpions^^ (ce qui m'a donné le goût des sciences et de la biologie^^), l'apprentie sorcière avec Angela Lansbury^^
ça me rend nostalgique tout ça^^ tout ce qui a bercé mes tendres années^^ ( et encore j'ai pas parlé ou presque des dessins animés lol)
:mouarf:
Finalement, je m'aperçois que j'ai des gouts cinématographiques pas si désastreux que ça
(encore une série qui m'est revenu en tête durant la nuit^^ Les vieux films de WaltDisney^^: Les coccinelles, 4 bassets et un danois, l'espion aux pattes de velours (avec un siamois comme mon titigrougrou^^ lol, les films de Dyke Van Dyke (Lieutenant Robinson Crusoé^^), les merveilles de la nature avec la danse des scorpions^^ (ce qui m'a donné le goût des sciences et de la biologie^^), l'apprentie sorcière avec Angela Lansbury^^
ça me rend nostalgique tout ça^^ tout ce qui a bercé mes tendres années^^ ( et encore j'ai pas parlé ou presque des dessins animés lol)
Freiya- Plébéien
- Nombre de messages : 528
Re: Vos films preferés
Aaaahh, Dyke Van Dyke... et sa grande série "Diagnosis Murder" (même vieux il arrive encore à être charmant !!)
Et si on se lance sur les vieilles séries...y a toutes ces séries qui sont "vieilles" pour les jeunes d'aujourd'hui... mais intemporelles pour nous:
- l'Agence tout risque !! (jamais vu tirer autant de balles sans jamais faire couler le sang de qui que ce soit !!! jamais de blessés, jamais de morts !!)
- Mac Gyver !! (qui arrive à s'échapper d'un réacteur nucléaire rien qu'en dévissant une fine plaque en contreplaqué pour court-circuiter le système de fermeture de la porte... vachement sécurisé le réacteur !! )
- Zorro !! (AAAAAh Guy WIlliams... quelle gamine de 8 ans n'est pas tombée raide dingue amoureuse de ce super beau gosse ???! Qui ???!!! )
- Hercule Poirot, avec David Suchet... (quel charisme, ce petit gros !!)
- Code Quantum, avec Scott Bakula... (la super calculatrice de Al, le truc plein de diodes qui clignotait tout le temps avec des bruits bizarres...)
- Sliders, avec Jerry O'Connell... (trop mimi, le gars !! je craquait toujours !)
- Wild Wild West, (la série !!) avec Robert Conrad... La vache je crois que j'ai rarement vu un mec aussi troublant ! Les yeux bleus qu'il a !!!
... par pitié arrêtez moi lol je vais pourrir le fofo sinon...
Et si on se lance sur les vieilles séries...y a toutes ces séries qui sont "vieilles" pour les jeunes d'aujourd'hui... mais intemporelles pour nous:
- l'Agence tout risque !! (jamais vu tirer autant de balles sans jamais faire couler le sang de qui que ce soit !!! jamais de blessés, jamais de morts !!)
- Mac Gyver !! (qui arrive à s'échapper d'un réacteur nucléaire rien qu'en dévissant une fine plaque en contreplaqué pour court-circuiter le système de fermeture de la porte... vachement sécurisé le réacteur !! )
- Zorro !! (AAAAAh Guy WIlliams... quelle gamine de 8 ans n'est pas tombée raide dingue amoureuse de ce super beau gosse ???! Qui ???!!! )
- Hercule Poirot, avec David Suchet... (quel charisme, ce petit gros !!)
- Code Quantum, avec Scott Bakula... (la super calculatrice de Al, le truc plein de diodes qui clignotait tout le temps avec des bruits bizarres...)
- Sliders, avec Jerry O'Connell... (trop mimi, le gars !! je craquait toujours !)
- Wild Wild West, (la série !!) avec Robert Conrad... La vache je crois que j'ai rarement vu un mec aussi troublant ! Les yeux bleus qu'il a !!!
... par pitié arrêtez moi lol je vais pourrir le fofo sinon...
Syhl- ATHENIEN
- Nombre de messages : 193
Emploi RP : matelot
Re: Vos films preferés
Syhl...on a exactement les mêmes goûts^^ z'adorais et adore tjs Richard Dean Anderson dans Stargate SG-1 (pas les atlantys) et Dyke Van Dyke comme tu dis mm avec des cheveux blancs tjs aussi charmant et craquant avec ses grimaces de toujours^^
J'ajouterais en plus Magnum, Remington Steele avec Pierce Brosnan , Clair de Lune avec Bruce Willis, Arabesque avec Angela Lansbury (genre Hercule Poirot), Mission Impossible ...
et d'aujourdhui comment ne pas les citer...Dr House, Les experts (TOUS sauf le Manhatan et mention pour Las Vegas), NCIS, le Jag, ... .
On est en train de pourrir le forum à 2 lol
J'ajouterais en plus Magnum, Remington Steele avec Pierce Brosnan , Clair de Lune avec Bruce Willis, Arabesque avec Angela Lansbury (genre Hercule Poirot), Mission Impossible ...
et d'aujourdhui comment ne pas les citer...Dr House, Les experts (TOUS sauf le Manhatan et mention pour Las Vegas), NCIS, le Jag, ... .
On est en train de pourrir le forum à 2 lol
Freiya- Plébéien
- Nombre de messages : 528
Re: Vos films preferés
Mes films préférés :
B13, Yamakasi, Step up (Sexy dance) , Take the lead (dance with me) , You got served (Street Dancer) , Honey et suremen d"autre que j'ai oublié^^
B13, Yamakasi, Step up (Sexy dance) , Take the lead (dance with me) , You got served (Street Dancer) , Honey et suremen d"autre que j'ai oublié^^
Tysh- ATHENIEN
- Nombre de messages : 211
Postule pour : Aucune pour l'instant.
Emploi RP : Hopplite
Re: Vos films preferés
Je passe en coup de vent.
Je note que Kingdom of Heaven est dans le top 10 des bouses que j'ai du voir, pas loin de starship trooper 2, entre Orlando bloom égal à lui même (comprenez nul à chier), l'histoire super cohérente, le film historique super cohérent (y a eu des moments qui ont réussi à me faire rire quand même, genre quand le mec sort "qu'est ce qu'un forgeron connait de la guerre?")
Sinon, mes films à moi, Oss 117, Borat, fou d'Irène, Ace Ventura 1/2, The Mask, L'étrange noel de Myster Jack (ainsi que son pendant dont le nom m'échappe, un Tim Burton ayant un an et quelque), Endiablée, Pirates 1 (moins 2, beaucoup moins 3) 300 (une esthétique formidable) Sin City (bis) et les Tarantino (surtout Pulp et Reservoir)
Je repart
Je note que Kingdom of Heaven est dans le top 10 des bouses que j'ai du voir, pas loin de starship trooper 2, entre Orlando bloom égal à lui même (comprenez nul à chier), l'histoire super cohérente, le film historique super cohérent (y a eu des moments qui ont réussi à me faire rire quand même, genre quand le mec sort "qu'est ce qu'un forgeron connait de la guerre?")
Sinon, mes films à moi, Oss 117, Borat, fou d'Irène, Ace Ventura 1/2, The Mask, L'étrange noel de Myster Jack (ainsi que son pendant dont le nom m'échappe, un Tim Burton ayant un an et quelque), Endiablée, Pirates 1 (moins 2, beaucoup moins 3) 300 (une esthétique formidable) Sin City (bis) et les Tarantino (surtout Pulp et Reservoir)
Je repart
Invité- Invité
Re: Vos films preferés
Euh...
soit pas si violente dans tes posts! c'est juste une question de goûts...
Que tu n'aimes pas Kingdom of Heaven, je peux comprendre et je respecte tes opinions (heureusement que chacun pense différemment, l'uniformité c'est mortel), mais de là à traiter un film de "bouse"??? De même que Orlando Bloom "nul à chier" et "égal à lui-même"... je note tout de même que tu as mis Pirates des Caraïbes 1 dans ton top ten...
Personellement, dans ta liste, je ne supporte pas des films comme Borat ou Ace Ventura... (humour au trait trop forcé je trouve...) Pour les autres, rien à redire je suis d'accord avec toi ( C'est pas Noces Funèbres dont tu veux parler? )
SYHL - coup de vent aussi...
soit pas si violente dans tes posts! c'est juste une question de goûts...
Que tu n'aimes pas Kingdom of Heaven, je peux comprendre et je respecte tes opinions (heureusement que chacun pense différemment, l'uniformité c'est mortel), mais de là à traiter un film de "bouse"??? De même que Orlando Bloom "nul à chier" et "égal à lui-même"... je note tout de même que tu as mis Pirates des Caraïbes 1 dans ton top ten...
Personellement, dans ta liste, je ne supporte pas des films comme Borat ou Ace Ventura... (humour au trait trop forcé je trouve...) Pour les autres, rien à redire je suis d'accord avec toi ( C'est pas Noces Funèbres dont tu veux parler? )
SYHL - coup de vent aussi...
Syhl- ATHENIEN
- Nombre de messages : 193
Emploi RP : matelot
Re: Vos films preferés
je note tout de même que tu as mis Pirates des Caraïbes 1 dans ton top ten...
Sans Orlando Bloom, il était top 1 tout seul, et les épisodes 2/3 auraient suivi (Je me suis demandé si tué le scénariste quand Bloom devient capitaine du Hollandais volant allait me mettre en taule, ou si le jury allait me dire que j'avais bien fait)
A noter, je trouve Orlando Bloom excellent dans Troye et dans le SDA, il est pale, inutile, sans intêret, et ça, j'admet qu'il le joue.
En passant, petit coup de coeur persos, Pitch Black et son successeur, faut aimer le genre, mais ça tripe.
Invité- Invité
Re: Vos films preferés
les gouts et les couleurs ...ça ne se discute pas...tu peux ne pas aimer l'acteur...c'est ton droit.
Par contre, respecte un minimum les avis des autres sans te moquer si brutalement...je crois que c'est un minimum de savoir vivre envers ceux qui n'ont pas les mêmes opinions que toi...
Donner son opinion est une chose mais y a aussi la manière de le dire!
Par contre, respecte un minimum les avis des autres sans te moquer si brutalement...je crois que c'est un minimum de savoir vivre envers ceux qui n'ont pas les mêmes opinions que toi...
Donner son opinion est une chose mais y a aussi la manière de le dire!
Freiya- Plébéien
- Nombre de messages : 528
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: HRP
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain
» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson
» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée
» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon
» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos
» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos
» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée
» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée
» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos
» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos