AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 

¤~ Ceb'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ¤~ Ceb'   Mar 4 Déc 2007 - 20:06

Bonsoir,

Je m'appelle Aurélie, 21 ans. Je connais Saint seiya depuis le club dorothée et en suis toujours aussi fan ^^
Je rôleplay depuis deux ou trois ans ...
Donc sans me venter, j'ai un niveau assez bon Rolling Eyes parce que j'adore écrire surtout quand on trouve le personnage qui nous colle si bien ^^
Je viens tester votre forum, l'ambiance toussa ... Surprised
Je fais mon petit tour et je reviens vous dire quel camp me plait mais faudra pas s'étonner que ce soit le plus tordu :sour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤~ Ceb'   Mar 4 Déc 2007 - 20:08

slt toi voila moi je me suis inscrit hier d'ailleur ma description c le post juste avant le tient ^^...

Les gens d'ici sont fort sympathiques et cela comme je disai précédemment ça aide bien quand on debarque dans un forum inconnu!
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: ¤~ Ceb'   Mar 4 Déc 2007 - 20:09

Bienvenue Aurélie!

On peut savoir d'où tu viens?

Si je peux me permettre un conseil, le royaume des mers est celui qui présente le plus de possibilités pour une jeune et jolie fille Wink

Soit, prends ton temps pour choisir, n'hésite pas si tu as des questions!

Bon amusement et bon rp parmi nous!

I love you I love you I love you Tout heureux d'avoir une admiratrice!!! I love you I love you I love you
1 bonus rp au choix + la reconnaissance de Poséidon et des marinas!
HADES
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: ¤~ Ceb'   Mar 4 Déc 2007 - 20:19

Bienvenue parmi nous aurélie !

Alors, si tu cherches les plus tordus, viens chez nous... Very Happy Parce que niveau déjantés, on est pas mal placés... Wink

Mais je te laisse te rendre compte par toi même et faire ton choix !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤~ Ceb'   Mar 4 Déc 2007 - 20:23

Je viens de la Moselle ^^
Oui, le camp Hadès me plairait bien Razz
Je me verrais bien incarner l'étoile celeste de la succube pour rire ^^
Je sais pas si c'est moi mais je ne voit pas la liste de tous les dieux qu'il y a ...
Grand pope
Plébéien

Emploi RP : Représentant d'Athéna

MessageSujet: Re: ¤~ Ceb'   Mar 4 Déc 2007 - 20:26

Si tu cherches la liste des camps, la voilà :

Athéna à Athènes

Odin à Asgard

Hadès en Enfer

Poséidon au Royaume Sous Marin

Si tu cherches une petite descriptions des camps, disons que Athéna sont les gentils (avec certaines nuances); que Poséidon c'est comme Athéna mais en plus marin; que Odin sont les guerriers froids et durs et que Hadès sont les psychopathes, sadiques et autres méchants de tous genres...

Mais c'est carricatural...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤~ Ceb'   Mar 4 Déc 2007 - 20:31

Alors je me tâte entre Odin et Hadès ...
Pour ma présentation, je peux avoir un petit temps de délais ?
Je ne pourrais la faire que ce week-end ? car toute la semaine je suis pas chez moi Wink
HADES
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: ¤~ Ceb'   Mar 4 Déc 2007 - 20:34

Pas de souci, le but du Rp est de s'amuser, pas de se rendre fou (folle) avec des rythmes de posts épuisants... Wink

et mieux vaut prendre le temps de bien faire ta présentation pour avoir un perso bien construit que de bâcler le tout !
Syhl
ATHENIEN

Emploi RP : matelot

MessageSujet: Re: ¤~ Ceb'   Mar 4 Déc 2007 - 22:20

kikoo à toi !!!

et bien, soit la bienvenue dans notre petit univers de gentils fous-furieux.
Comme te disait mes prédécesseurs: prend ton temps! ça serait vraiment bête de te ruer dans un univers qui ne te plaira plus dans 2 mois... pasque pour changer de monde, il faut un RP sacrément pointu...

Pour le reste... nan faut être honnête, à Athènes c'est vrai qu'on est les meilleurs toussa, mais la notoriété est surtout due à ce que c'est la partie la plus connue du monde de saint seiya. alors pour te défouler, je pense que les enfers seront un bon coin pour toi (sans vouloir dénigrer les autres royaumes, bien au contraire Wink )

par contre, si tu vas chez Odin... ok y a là-bas de beaux glaçons ^^, mais fait gaffe au dénommé Yann... il te dragouille un peu, pis après il dit que c'est toi qui le poursuit... loool sans rancune Yann tongue

Pour le reste... Bon RP à toi !
yann
ASGARDIEN

Feuille de personnage
PVs:
202/202  (202/202)
PCs:
311/311  (311/311)

MessageSujet: Re: ¤~ Ceb'   Mar 4 Déc 2007 - 23:06

Qui, quoi, quand, où, comment?

Moi je dragouille un peu et après on dit que je me fais poursuivre?

Absolument pas, Aurélie n'écoute pas cette mauvaise langue. le vrai séducteur c'est Voji, d'ailleurs t'as bien vu, il espère t'attirer au royaume des mers alor qu'il à déjà Calypso, Crysta et Miaka d'Eten. Un vrai don juan.

Mais bon puisque tout le monde t'as présenté son camps, je m'en vais te vanter les mérites d'Asgard.

Déjà c'est un pays où tu ne mourras pas de soif, on tte dira oui le royaume des mers mais attends l'eau elle est vachement salée là-bas.

Ensuite y a que chez nous pour pouvoir faire des batailles de boule de neige. Et puis bon au cocyte, pour briser la glace faut s'accrocher ou être chevalier d'or bénéficiant du coup de main d'Athéna.

ET bien entendu le meilleur, les soirée au coin du feu, le crépitement joyeux des flammes au sein d'amis, tous de magnifiques guerriers à la musculature d'airain et n'ayant pas froid aux yeux.

(sans parler d'amours passionnels sous des fourrures).

Et puis je suis moi-même mosellan alors comme ça on montera un club mdr.

Sur ce, je me joins aux autres (oui oui même cette manipulatrice de Syhl) pour te souhaiter la bienvenue et espérer que tu t'amuseras bien avec nous.

(Sinon, je suis célibataire, 23 ans, bruns, beaucoup d'humour, relativement taquin tu pourras demander à Calypso, et un vrai nounours...)

comment ça je fais plus la pub d'Asgard là (nan pas frapper Hadès pas frapperrrrrrrrrrrr Aieuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤~ Ceb'   Mer 5 Déc 2007 - 19:46

Merci ^^
Mais je connais très bien le rôle play et saint seiya et vous m'en parlez comme si j'étais une débutante ... ^^'
Quelqu'un peut me passer le lien des armures disponible pour Odin et Hades please ? Je le trouve plus ...
Voji

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: ¤~ Ceb'   Mer 5 Déc 2007 - 19:50

http://rpg-sanctuary.forum2jeux.com/univers-f119/listes-complete-de-toutes-les-armures-jouables-du-jeu-t476.htm

Je pense qu'ils t'expliquent la manière dont ils voient les différents royaumes Wink

I love you I love you I love you Tout heureux d'avoir une admiratrice!!! I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤~ Ceb'   Mer 5 Déc 2007 - 20:11

Merci Voji :clinbiz:

J'hésite entre le surplis de l'étoile terrestre de l'elfe ou de l'étoile celeste du tigre ...
Pour Asgard, l'armure nordique de l'elfe aussi :p ou celle du tigre de sibérie ...

Les elfes, j'ai jamais essayé. A mon avis c'est raffinée et assez contre le combat, pourquoi pas ^^
Il me reste plus qu'à faire mon BG pour que vous voyez si je suis apte ou non à avoir l'une de ces quatre là Smile
HADES
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: ¤~ Ceb'   Mer 5 Déc 2007 - 20:15

Effectivement... Comme le dit Voji, sans te prendre pour une débutante, on aime bien vanter notre camp... (voir "nos camps" pour certaines personnes possédant plusieurs comptes...)

Bref, à chaque fois que quelqu'un demande des infos, tout le monde se rue pour dire que c'est chez lui que c'est le plus mieux bien... Very Happy

Pour l'armure, de toute manière, compte beaucou de temps avant de l'avoir : notre forum se concentre sur la vie des apprentis...
yann
ASGARDIEN

Feuille de personnage
PVs:
202/202  (202/202)
PCs:
311/311  (311/311)

MessageSujet: Re: ¤~ Ceb'   Mer 5 Déc 2007 - 20:27

Rire chez nous on à deux légendes qui ont été faites pour ces deux armures. (hélas on ne peut les voir qu'en étant asgardien c'est d'ailleurs dommage)
Cha Vergil
MARINAS

Emploi RP : Directeur de l'Office Des Emplois [Sept Mers]

MessageSujet: Re: ¤~ Ceb'   Mer 5 Déc 2007 - 21:48

hum hum !!

Voji est bien seul sur le topic...Heureusemet !

Hello !!!

Bienvenue a toi Ceb ^_^ comme le disent les autres, l'important est que tu t'amuses !

et n'écoute pas les autres :

-Les plus beaux, c'est nous !

-Les plus fort, c'est nous !

-Les plus sympas, c'est nous !

-A athenes, tu devrai cacher ton visage d'un masque de marbre

-A Asagrd, tu devra bien te couvrir

-En enfer, le Charon la...l'est pas sympa...:p

bref...j'arrete le massacre Smile bon RP !
Thanatos
Plébéien

MessageSujet: Re: ¤~ Ceb'   Jeu 6 Déc 2007 - 15:51

Toute façon Charon ya certains personnages qu'il l'aimait tellement pas qu'il espéraient avoir l'armure pour pouvoir lui casser la figure.

Dur choix entre Odin et Hadès mais c'est vrai les plus dingue et psychologiquement déranger ils sont chez nous ^^. Tu les découvrira par toi même si tu nous rejoint. L'armure du succube je pense qu'elle était convoitée par une autre joueuse (explosive XD). Mais elfe et tigre très bon choix personne ne les a jamais choisies (va savoir pourquois)
yann
ASGARDIEN

Feuille de personnage
PVs:
202/202  (202/202)
PCs:
311/311  (311/311)

MessageSujet: Re: ¤~ Ceb'   Jeu 6 Déc 2007 - 17:36

Pit être parce que l'elfe était tellment minable dans le dessin animé que ça attire pas des foules (Va pas croire que je te provoque pour aller chez les spectre hein Ceb).

Petit rappel du manga, le spectre de l'elfe est celui qui s'est fait piqué son surplis par soit Saga, soit Shura soit Camus lors qu'une bande de joyeux couillons vaillant spectre ont tenté de suivre les renégats pour s'assurer qu'il accomplissaient leur mission correctement lors de la traversée des 12 maisons.

Bref ce spectre là s'est fait avoir comme un bleu et de manière tellement rapide que finalement on trouve que son cadavre avec les deux autres zigotos.

Pour le surplis du tigren je vois pas par contre pourquoi on le dénigre peut etre parce que les tigres asgardiens sont + mieux (sifflote)
Premier Chambellan
Plébéien

Emploi RP : Conseiller du Grand pope

MessageSujet: Re: ¤~ Ceb'   Jeu 6 Déc 2007 - 17:40

Je rajouterais mon petit grain de sel pout te dire:

1° bienvenue noble et délicate damoiselle en ce boooo forum, qui manque cruellement de présence féminine comme la vôtre... (nan mais vraiment les gars, vous ne savez plus parler à une gente damoiselle? Vous croyez que c'est en étalant vos muscles que vous allez la décider?? Soyons galants, que diable ! Courtisons, courtisons ! ^^)

2° désolé si tu as l'impression que l'on te prend pour une débutante, mais malheureusement pour nous, pour 1 joueur vraiment motivé et RPiste, nous voyons passer 20 "trucs" complètement excités, qui balancent 3 lignes de texte kon pe maime lir paske c pir ke du SMS et qui ne comprennent pas qu'en 2 jours ils ne peuvent pas devenir Aldébaran ou le général Sirène???
Alors on préfère toujours reposer les bases, histoires de décourager les non-motivés...
(mais vu ta qualité de rédaction, même dans un topic de présentation, je pense qu'on n'a pas à craindre de te perdre... ^^)

3° je te souhaite enfin un très bon RP parmis nos plus déjantés joueurs (et je confirme: Yann est un tombeur!! Laughing )
Amuse-toi bien, et n'hésite pas si tu as des questions ^^
Voji

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: ¤~ Ceb'   Jeu 6 Déc 2007 - 18:38

Premier Chambellan a écrit:
pour 1 joueur vraiment motivé et RPiste, nous voyons passer 20 "trucs" complètement excités, qui balancent 3 lignes de texte
Pour info, même un truc faisant 3 lignes de texte peut se révéler être un très bon joueur.

Quand j'ai posté, pour la première fois, aux portes du royaume des mers, j'avais 2 lignes de texte + 5 lignes de biographie.

Il faut parfois du temps pour que la motivation, ainsi qu'une certaine qualité, arrivent.

(C'était mon tit grain de sel à moi Wink )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤~ Ceb'   Jeu 6 Déc 2007 - 19:26

Ca manque de présence féminine ?
M'en fou moi, suis comblée de tomber dans un forum de mec ... Embarassed
Merci encore tongue mais j'ai choisis!
Je suis entrain de rédiger la fin de mon BG que je posterai que demain dans la soirée puisque je suis en internat et j'ai choisis ... Asgard d'un digne plouf plouf, honteux hein ? Razz
Mais j'arrivais pas à me décider!! ^^
yann
ASGARDIEN

Feuille de personnage
PVs:
202/202  (202/202)
PCs:
311/311  (311/311)

MessageSujet: Re: ¤~ Ceb'   Jeu 6 Déc 2007 - 19:59

Loué soit Odinnnnnnnnnnnnn

Youpiiiiiiiiiiiii, une demoiselle à Asgard (ehhhh mais je vais avoir du boulot mdr)

Vous inquiétez pas camarade je vais la bichonner (en tout bien tout honneur et de manière professionnelle)
Itana
MARINAS

Emploi RP : Ministre de la defense

Feuille de personnage
PVs:
0/0  (0/0)
PCs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ¤~ Ceb'   Ven 7 Déc 2007 - 12:04

Désolé pour le retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous aurélie, je te souhaite aussi un bon rp.

choisies le royaume sous marin, on est les meilleurs, crois moi!!!!!!!!! 👼 👼 👼
je t'embrasse a bientot :clinbiz: :clinbiz:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤~ Ceb'   Ven 7 Déc 2007 - 18:49

Edit :Repporté au bon endroit ^^

Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 19:39, édité 1 fois
Thanatos
Plébéien

MessageSujet: Re: ¤~ Ceb'   Ven 7 Déc 2007 - 18:58

Nous aussi on manquait de présence féminine :(

Qu'il soient faible ou pas dans l'anime ça change rien, on est bien avant ^^. Donc il se peut que l'ancetre du porteur de l'armure de l'elfe soit un puissant combatant que le gros naze qui c'est fait ,piquer son armure lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤~ Ceb'   

¤~ Ceb'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant