Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
RENCONTRE IRL - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
RENCONTRE IRL - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
RENCONTRE IRL - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
RENCONTRE IRL - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
RENCONTRE IRL - Page 5 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
RENCONTRE IRL - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
RENCONTRE IRL - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
RENCONTRE IRL - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
RENCONTRE IRL - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
RENCONTRE IRL - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

RENCONTRE IRL

+17
Poséidon
Clio
Glarthi'oc
Lothar
pimouss
tytania
Syhl
Freiya
Triton
Corrento
Calypso
Voji
yann
Grand pope
Thanatos
Premier Chambellan
HADES
21 participants

 :: HRP

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 5 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  Voji Mer 28 Mai 2008 - 10:44

Mes réponses (je compte sur ceux qui ont une bonne mémoire pour me corriger si besoin…)

1 - Vous êtes seul dans un désert, vide, silencieux, bref absolument neutre et stérile. A votre droite se trouve un cube. Décrivez ce cube (taille, couleur, matière , aspect, position... plus vous décrivez, mieux c'est ^^)
Je vois un cube légèrement plus petit que moi, 1m50 environ. Chaque face est différente : d’un côté, c’est la mer, d’un autre, la forêt, ou encore le ciel, un désert… Et aussi, chaque face donne une sensation différente : l’une est chaude, l’autre humide…

2 - Vous tournez la tête, à votre gauche, vous voyez un escalier... même chose, décrivez le (encore une fois, lachez vous sur la description ^^)
Ben, l’escalier est fait de sable comme le reste du désert. Mais de sable dur : quand on pose son pied dessus, ça tient, comme si c’était super solide. Il monte vers le ciel, très très loin, je n’en vois pas la fin. Et, pour finir, après avoir dit au revoir au cube, je commence à grimper…

3 - Alors que vous finissez de voir l'escalier, une tempête (de sable, de neige, de cailloux... de ce que vous voulez, on a pas précisé pour le désert ^^) se lève. Que faites vous exactement?
Oulaaa, flûte je me dis, le pauvre cube va mourir ! En courant, je redescends et je vais chercher le cube. En le portant, je cours sur les escaliers, histoire d’échapper à la tempête.

4 - La tempête est passée, vous êtes sain et sauf... levant la tête, devant vous, vous voyez un cheval. Décrivez-le, et dites ce qui se passe. ( Vous êtes rodés... allez, encore un effort d'imagination... c'était la dernière question ^^)
Ouf, j’ai sauvé le cube ! Ben, le cheval, je l’appelle, mais il fuit ! Alors, je lui cours après, mais je n’arrive pas à le rattraper, parce que le cube est très lourd et je suis super ralenti ! Je crie : « revieeeeeens », mais en vain !


(ça devait être à peu près ça Smile )
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
RENCONTRE IRL - Page 5 Left_bar_bleue700/700RENCONTRE IRL - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
RENCONTRE IRL - Page 5 Left_bar_bleue700/700RENCONTRE IRL - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 5 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  Clio Lun 12 Avr 2010 - 19:29

Bon, ben je vais poster ici (je sais pas trop si j'ai le droit mais les admin et modo auront le droit de me taper sur les doigts si jamais c'est pas là Rolling Eyes )

Donc, voilà, je voulais savoir si y'en a qui viendrait à la japon expo à Paris en juillet ? Moi, j'y vais et du coup, ça pourrait être sympa de se voir ^^

Je propose parce qu'on fait ça sur un autre fofo et je trouvais ça pas mal ! Si y'en a qui seraient interessés !
Clio
Clio
SPECTRE

Nombre de messages : 365
Postule pour : Surplis du Naga
Emploi RP : Bibliothécaire

Feuille de personnage
PVs:
RENCONTRE IRL - Page 5 Left_bar_bleue310/310RENCONTRE IRL - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/310)
PCs:
RENCONTRE IRL - Page 5 Left_bar_bleue210/310RENCONTRE IRL - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/310)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 5 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  Poséidon Lun 12 Avr 2010 - 21:17

Après longue concertation entre MJ, nous avons décidé d'exceptionnellement ne pas te taper sur les doigts pour ce post! (bien entendu, tu pouvais poster! Wink )

Je trouve en effet qu'une rencontre IRL est toujours sympa! Maintenant, pour ma part, je ne serai pas présent. Si d'aventure certains se rencontraient, n'oubliez pas de prendre quelques photos!!! Very Happy
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 5 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  Clio Mar 13 Avr 2010 - 10:14

Merci, c'est gentil de pas me taper sur les doigts ^^

Oh ben, moi qui espérait bien te voir Poséidon Sad

- S'en va tristement et va chouiner dans un coin -
Clio
Clio
SPECTRE

Nombre de messages : 365
Postule pour : Surplis du Naga
Emploi RP : Bibliothécaire

Feuille de personnage
PVs:
RENCONTRE IRL - Page 5 Left_bar_bleue310/310RENCONTRE IRL - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/310)
PCs:
RENCONTRE IRL - Page 5 Left_bar_bleue210/310RENCONTRE IRL - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/310)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 5 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  Calypso Mar 13 Avr 2010 - 12:43

Moi non plus je ne saurai pas y aller...1er week end de Juillet, je suis toujours occupée Evil or Very Mad

Comme dit si bien Pospos, si cela se fait!!! Photos photos^^
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 5 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  Clio Mar 13 Avr 2010 - 15:14

Pour ceux qui ne peuvent pas venir (et les autres, s'il y en a), on pourrait essayer de faire une autre rencontre IRL à un moment où le plus de monde serait dispo ^^

- si ça se trouve vas se retrouver toute seule à Paris ^^' -
Clio
Clio
SPECTRE

Nombre de messages : 365
Postule pour : Surplis du Naga
Emploi RP : Bibliothécaire

Feuille de personnage
PVs:
RENCONTRE IRL - Page 5 Left_bar_bleue310/310RENCONTRE IRL - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/310)
PCs:
RENCONTRE IRL - Page 5 Left_bar_bleue210/310RENCONTRE IRL - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/310)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 5 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  Pandora Mer 14 Avr 2010 - 9:35

N'habitant pas la région, je ne viendrai pour ma part pas non plus :( mais oui, une IRL ce serait sympa... Reste à savoir où quand et comment Smile
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 5 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  Clio Mer 14 Avr 2010 - 13:20

Dans mon cas pour une rencontre IRL autre que lors de la japan expo ça peut-être n'importe quand. Le mieux étant durand les vacances scolaires ^^
Clio
Clio
SPECTRE

Nombre de messages : 365
Postule pour : Surplis du Naga
Emploi RP : Bibliothécaire

Feuille de personnage
PVs:
RENCONTRE IRL - Page 5 Left_bar_bleue310/310RENCONTRE IRL - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/310)
PCs:
RENCONTRE IRL - Page 5 Left_bar_bleue210/310RENCONTRE IRL - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/310)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 5 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  Hanima Mer 14 Avr 2010 - 18:01

Ce ne sera pas possible pour moi non plus car comme c'est les années bac...-_-'
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
RENCONTRE IRL - Page 5 Left_bar_bleue73/73RENCONTRE IRL - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
RENCONTRE IRL - Page 5 Left_bar_bleue73/73RENCONTRE IRL - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 5 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  ayasegawa Jeu 15 Avr 2010 - 11:19

Malheureusement, j'ajoute mon nom à la longue liste de ces personnes qui boudent la Japan expo... Et je ne vais pas non plus pouvoir participer à cette IRL. Une IRL pendant les vacances serait peut-être possible, il faut voir si je travaille ou pas (toujours pas de réponse).

Par contre, je devrais aller à La fête de la bière à Munich et j'avais ben envie de passer par Bruxelles au retour, ville dont on m'a beaucoup vanté les mérites cette année ^^ (et comme la moitié du fofo est belge...)
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
RENCONTRE IRL - Page 5 Left_bar_bleue136/136RENCONTRE IRL - Page 5 Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
RENCONTRE IRL - Page 5 Left_bar_bleue186/186RENCONTRE IRL - Page 5 Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 5 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  Clio Jeu 6 Jan 2011 - 10:48

Coucou à tous !

Je relance un peu le sujet pour une IRL. Qui serait intéressé ? Quand ? Où ? ...
Clio
Clio
SPECTRE

Nombre de messages : 365
Postule pour : Surplis du Naga
Emploi RP : Bibliothécaire

Feuille de personnage
PVs:
RENCONTRE IRL - Page 5 Left_bar_bleue310/310RENCONTRE IRL - Page 5 Empty_bar_bleue  (310/310)
PCs:
RENCONTRE IRL - Page 5 Left_bar_bleue210/310RENCONTRE IRL - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/310)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 5 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  vercingétorix Jeu 6 Jan 2011 - 13:35

Personnellement, j'ai déjà un duel ou rencontre (selon le point de vue^^), de prévu contre le glaçon cet été à Metz.
Alors dépêchez vous pour ceux qui voudraient le voir car l'ombre de la mort plane sur lui.

MOUAHAHAHAH ! ! !
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
RENCONTRE IRL - Page 5 Left_bar_bleue140/200RENCONTRE IRL - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
RENCONTRE IRL - Page 5 Left_bar_bleue16/200RENCONTRE IRL - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 5 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 :: HRP

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum