Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
RENCONTRE IRL - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
RENCONTRE IRL - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
RENCONTRE IRL - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
RENCONTRE IRL - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
RENCONTRE IRL - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
RENCONTRE IRL - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
RENCONTRE IRL - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
RENCONTRE IRL - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
RENCONTRE IRL - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
RENCONTRE IRL - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

RENCONTRE IRL

+17
Poséidon
Clio
Glarthi'oc
Lothar
pimouss
tytania
Syhl
Freiya
Triton
Corrento
Calypso
Voji
yann
Grand pope
Thanatos
Premier Chambellan
HADES
21 participants

 :: HRP

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 3 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  tytania Jeu 31 Jan 2008 - 21:10

billet train pour moi, je les ai, je vous tiendrais compagnie a l'aller comme au retour Grand pope et syhl

hotel reservé pour yann/Lothar et moi, je conseil atous ceux qui ne l'ont pas fait de le faire sur le net et prendre le tarif happy30
https://secure.ibishotel.com/fr/home/index.shtml
tytania
tytania
ASGARDIEN

Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 3 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  Syhl Jeu 31 Jan 2008 - 21:40

Ben GP et moi on a réservé sans le tarif Happy30...
alors par curiosité j'ai voulu le refaire, pour voir la différence de prix...
No No No
ben ça marche pas...
Syhl
Syhl
ATHENIEN

Nombre de messages : 193
Emploi RP : matelot

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 3 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  Grand pope Mar 5 Fév 2008 - 21:06

Bon, Syhl me fait part d'un petit truc...

Hadès a écrit:Le dimanche, [...] on se repasse une journée à faire quelques conneries et on se garde la fin d'après-midi et la soirée pour des jeux de rôle sur table (j'aurai le matos).

En gros, faudrait peut-être imaginer un peu plus précisément ce qu'on va faire le dimanche...

Ou on sera, ce qu'on va faire, etc (s'il fait beau ou maivais), etc.
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 3 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  Syhl Mar 5 Fév 2008 - 21:22

surtout s'il fait "maivais" Laughing

nan l'idée, c'est: une fois qu'on s'est retrouvés (avec plus ou moins de ponctualité ^^), où on va? qu'est ce qu'on squatte? parce que à part se poser dans un café et rester là toute la journée... je vois pas trop où on va aller (chez Crysta??? je pense pas que sa mère sera contente...)
Syhl
Syhl
ATHENIEN

Nombre de messages : 193
Emploi RP : matelot

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 3 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  yann Mer 6 Fév 2008 - 12:19

Ouaisce serait pas idiot mais là je n'ai pas vraiment d'idées, ce serait bon de savoir ce qu'on fait aussi le samedi soir.

Pour le dimanche après midi ce serait bien qu'il fasse beau et relativement doux afin de se trouver un parc et dire des conneries en étant allongé dans l'herbe.

Je pensais aussi pour les mecs à organiser un concours. Piquer les chaussettes des filles et celui qu'en a le plus bah il aura droit à un bisoude chaque demoiselle. (nan pas frapperrrrrrr et pourquoi vous voulez qjue je sorte).
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
RENCONTRE IRL - Page 3 Left_bar_bleue202/202RENCONTRE IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
RENCONTRE IRL - Page 3 Left_bar_bleue311/311RENCONTRE IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 3 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  tytania Mer 6 Fév 2008 - 12:30

YANN, oublies nos chaussettes, c'est l'hiveril fait froid et puis si tu persistes j'en emprunte des qui pue mon grand frere. Non mais!!!

Pour le progrmme c plutot a dame Cryst ou aux proches de charleroi de nous trouver des idées mais bon elle ne peut pas tout faire non plus
tytania
tytania
ASGARDIEN

Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 3 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  Invité Mer 13 Fév 2008 - 18:12

bien,bien,bien........escusez moi, en tant que vieux, je vient mettre mon grain de sable.....

je trouves cette idée exellente, vraiment, mais faites trop vite....je m'expliue.


Deja, le faire en belgique, il faut que les francais trouvent de quoi dormir (hotel ibis) moi ayant ete prevenu qu aujourd hui, je suis marron, plus de place....mais il aurait ete bien de laisser nos amis belges gerer cela avant et essayer de faire ca en groupe (tjr moins cher), certains s y sont pris assez tot et on trouver, tant mieux.....mais preparer, ca aurait ete plus simple.

ensuite, retrouver ceux qui arrivent par bruxelles, bien, ca fera passer la journée....Mais le midi, on bouffe ou ?? pareil pour le soir et les jours a suivres.

Encore, visiter charleroi, ok,ok, bruxelles, je connais deja, mais pour d autre, ca sera tres bien serieux, mais dans l opportunité qu il pleuve, on fait quoi?? on squate un rad toute la journée?? Meme question, pour la bouffe?? Meme si on amene chacun un petit truc (genre moi des pâtes,lol) j ai pas de casserole, et ca m etonnerai qu une ame charitable me prete sa casserole et sa gaziniere.

Encore, encore, une soirée de prevue chez christa, avec sa môman, cool, mais hades a eu la bonne idee de proposer une soirée de jeu de role...Ouais, a fond a 300%.mais ou??? sur le parvis de la mairie?? a la gare??

en gros, hormis le fait que certains ne gagnent pas des millions d euro par mois, d autre qui ont des familles ou encore des etudiant, ca fait des parametre a prendre en compte pour un week end......La, sur ce ke j ai lu, il est proposé de se rencontrer, de se ballader, deconer et le soir dodo hotel.......vous savez qu une journée c est long, si a ca je rajoutes la pluie...... Mad :(

Donc, se voir, cool, mais faut prevoir pour la bouffe et le squatt. par ce que marcher toute la journée ou rester dans un parc, ca va aller 5 mn, j vous jure.....mais de la a attendre, comme ca, le soir pour retourner a l hotel, pas cool.......enfin, ce que j en dit hein.....


en tout cas je serai partant, sur, mais pas si des solutions sont trouvées, on part pas en camping la. Désolé, mais etant un ancien de la BSPP (les pompiers de paris pour nos amis belges et provinciaux) j aime bien les trucs carrés, et la, malgré une exellente envie de la part de tous de faire ca bien, c est un tantinet bordelique et precipité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 3 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  Grand pope Mer 13 Fév 2008 - 18:40

Bon, aors réponse rapide parce que pas le temps...

C'est organisé à l'arrache (un petit peu). Oui, je suis d'accord. Pourquoi ? Prace que depuis plus d'un an, je veux aller en Belgique rencotrer mes vieux amis du forum, et que comme Syhl s'est greffée au voyage, je me suis dit, pourquoi ne pas faire une vraie IRL ?

Pour ce qui est de la bouffe, ben, va falloir acheter sur place le Samedi midi, au ira au resto ou un truc du genre le Samedi soir... Et pour Dimanche, ben ça va encore être des trucs du même genre.

Pour l'hôtel, ben là, c'est pareil... L'idée est lancée depuis début Janvier... Au départ, on était 2, maintenant, on se retrouve à être une grosse dizaine... Forcément, ça change un peu toute l'organisation !

Pour ce qui est d'amener un peu de nourriture de par chez nous, c'est pas pour la manger, c'est pour faire un cadeau à la maman de Crysta.

Pour ce qui est du dimanche, ben, j'avoue que oui, vu le nombre de gens qui viennent, ça commence à faire un peu chaud. Mais en dernier recours, il reste les chambres d'hôtel, ou je sais pas ce que les belges nous trouveront...

Pour ce qui est des ballades et des visites, perso, même sous la pluie, ça me va. J'attends ça depuis trop longtemps pour me laisser freiner par la flotte.

Mais bon, ce qui risque de limiter les places, ça va être le couchage... Ceux qui ne trouvent pas d'hôtel ne pourront pas nous rejoindre...

Comme on l'a un peu dit au début, on n'est pas là pour tout organiser ! On gère les grandes lignes, après, ceux qui veulent se rajouter se débrouillent pour le faire... On est pas une agence de voyage, il faut dire les choses clairement, et je ne peux pas passer mes soirées à chercher un hôtel ou des billets de train pour ceux qui veulent venir... (Parce que, comme on le dit souvent, j'ai une vie loin de mon ordinateur...)


Donc voilà, pas d'organisation de groupe parce qu'on ne savait pas qui allait venir. Pour le faire, il aurait fallu préparer ça vachement à l'avance et arrêter les inscriptions trois mois à l'avance... Mais bon, organiser un voyage de groupe n'était pas notre but et, encore une fois, on n'imaginait pas non plus qu'il y aurait autant de monde que ça...
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 3 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  Invité Mer 13 Fév 2008 - 19:05

je te rejoins dans tes explications et j en suis conscient..preparez cela au depart pour deux trois, pas de soucis, la, vu l ampleur, ca depasse l entendement, nous sommes daccord.

maintenant, comme tu le dis, ceux qui viennent se debrouillent, c est pas une agence de voyage.....ok,ok!!

je penses,moi, que les gens qui sont etudiants ou meme chomeurs ou alors chef(e) de famille n'auront pas l opportunite de depenser trop d argent (apres un rapide petit calcul, juste pour samedi, dans le cas du resto le midi+train+ petit coup au bar du coin pour tous ensemble= ca tourne autour de 100/150 euro la journée (soit pas loin de 1000 francs, pour ceux qui ont oublier la valeur de l euro), ce qui est dur pour une personne dans cette situation.....maintenant, tu me diras, ceux qui ne peuvent pas se le permettre, ils viennent pas (y a pas comme de l egoisme et de la discrimination la dedans???).

maintenant, l occupation, oui, tu peux la trouver, certes, mais je parle au nom du groupe, tu ramenes ca a ton envie perso (que je respectes, sans soucis) mais passer toute la journée sous la flotte pour decouvrir une ville, merci le voyage scolaire....maintenant il est vrai que cela a pris de l ampleur vu le nombre de personne qui vient et que cela c est fait tres vite.....preparez auparavant, il aurait fallu avoir du temps, c est vrai, mais meme la,preparer le week end, ca demande pas 30 ans.....comme le faites de trouver un endroit pour papoter ensemble ou meme jouer, je suis pas vraimment sur qu a l hotel ils accepteront 15 a 20 personnes en meme temps dans une ou deux chambres (a moins que les hoteliers belges soient vraimment plus accueillant que les francais).

enfin, je ne veux pas polemiuer la dessus, je voulais juste apporter une petite lumiere la dessus......ne voyez pas le mal de ma part. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 3 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  Voji Mer 13 Fév 2008 - 20:36

pas le temps de tout reprendre, mais juste deux trois trucs qui m'ont fait tiquer:

resto du midi + train + petit coup au bar du coin pour tous ensemble = 100/150 euros.

Je me dis que la vie en France doit être bien chère. Venez tous vivre en Belgique les amis! cheers

(je vais pas vous faire une liste des avantages, je vous ai dis que j'avais pas le temps Wink )

Et ensuite, pour ton histoire d'égoïsme et de discrimination, je me dis que pour bien faire, il aurait fallu se débrouiller pour faire venir aussi nos amis d'Algérie, de Suisse etc... Very Happy

Enfin, pour terminer, une de tes premières phrases: "déjà, le faire en belgique". Si on l'avait fait en France, les belges auraient du trouver où dormir, le problème était le même. Or, il y a beaucoup de belges qui risquent de venir, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Alors, autant payer chez nous, où c'est nettement moins cher que chez vous, voir le premier point Wink
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
RENCONTRE IRL - Page 3 Left_bar_bleue700/700RENCONTRE IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
RENCONTRE IRL - Page 3 Left_bar_bleue700/700RENCONTRE IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 3 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  Syhl Mer 13 Fév 2008 - 21:48

Salut à toi ykharyus (que je ne connais pas des masses, mais c'est pas grave ^^)

j'ai lu attentivement tes derniers postes et moi aussi j'ai tiqué sur certains passages...

apres un rapide petit calcul, juste pour samedi, dans le cas du resto le midi+train+ petit coup au bar du coin pour tous ensemble= ca tourne autour de 100/150 euro la journée

pour te donner un ordre d'idée, un aller retour en train paris-bruxelles: 50€ tout rond; le midi, un steak frites + un dessert: 15 € grand max; le bar, 1 bière et un café, 15 € grand max aussi, total 80 €... soit presque la moitié de ce que tu avances.

(soit pas loin de 1000 francs, pour ceux qui ont oublier la valeur de l euro), ce qui est dur pour une personne dans cette situation.....maintenant, tu me diras, ceux qui ne peuvent pas se le permettre, ils viennent pas (y a pas comme de l egoisme et de la discrimination la dedans???)

ce n'est pas parce que je suis salariée que je peux aussi sortir 150 € comme ça cash. Je ne bosse que depuis un an, je dois me meubler, mettre de l'argent de côté tous les mois pour payer mes premiers impôts (qui ne sont pas mensualisables la première année, et ça correspond à un salaire complet environ), je dois rembourser ma voiture, payer mon loyer... bon, je vais pas ennuyer tout le monde avec ma vie ^^ mais c'est du tout juste tous les mois.
Alors? et ben j'étale. J'ai pris mes billets de train en janvier, le reste je verrais ça fin mars. voila.

(...) et que cela c est fait tres vite.....preparez auparavant, il aurait fallu avoir du temps, c est vrai, mais meme la, preparer le week end, ca demande pas 30 ans

pour information, le topic a été ouvert le 5 décembre, et un premier "jet" d'organisation a été mis en place le 8 janvier... tu es inscrit sur le fofo depuis le 4 janvier, tu as donc eu la possibilité comme tout le monde ici de voir l'évolution du sujet (qui bougeait régulièrement). Préparer en décembre une IRL prévue fin mars, soit 4 mois pleins, je pense que ça n'est pas "à l'arrach"...
J'ai moi-même relancé le sujet le 27 janvier pour prévenir les gens de ne pas oublier l'hôtel...

enfin, je ne veux pas polemiquer la dessus, je voulais juste apporter une petite lumiere la dessus......ne voyez pas le mal de ma part. Very Happy

pas de problème, il en est de même pour moi ^^.
Syhl
Syhl
ATHENIEN

Nombre de messages : 193
Emploi RP : matelot

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 3 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  Invité Jeu 14 Fév 2008 - 16:08

houlalalala, je ne pensais pas faire autant de vague sur certains petits points que je voulais mettre n avant.....

je ne parle pas de moi pour l'organisation, etant arrivé sur le forum il y a peu, je parlais de maniere generale (pour etre clair, je vais tacher d expliquer comment je vois les choses, bien sur, le point initial etait une rencontre que pour quelques personnes, apres cela, ca a grossit les rangs des personnes souhaitant venir, a prendre en compte)

1)Poster un topic prevoyant une rencontre IRL (ce qui a ete fait)
2) voir deja le nombre de personne voulant venir et fixé une date butoire pour permettre, justement, de prendre les reservations hotel (ceux qui arrivent apres, ben tant pis aussi....)
3)prevoir un/des endroits ou bouffer et le prix (je suis pas sur que tu trouves un steak frite+dessert a 15€ a chaque coin de rue, mais bon...) et personnelement, si je vais dans un bar boire un coup avec du monde, je suis pas de ce qui disent au serveur, "je vous dois combien pour MA consommation No "....
4)Quand je parlais d'egoisme ou de discrimination, ce n'etait pas envers nos amis belges, ni qui que ce soit, la belgique c'est bien meme, je voulais souligner le fat qu'une fois reunis, la visite de la ville sous la pluie avec k-way et appareil photo sous le bras, pas top, meme si certains sont ravis de faire cette visite depuis longtemps, je ne blame pas, mais je suis pas persuadé que tout le monde partage cette envie......ce qui amene au 5
5) Prevoir une salle, un endroit, quitte a le louer, pour se retrouver ensemble, aller au magasin du coin, acheter des jus de fruit du coca de la bierre des gateaux, bref, des petits trucs ou tous ensemble reunis, pouvons bavarder, jouer, etc...etc...car je doutes que ce soit possible sur le parvis de la gare ou de la mairie ou meme dans les chambres d'hotel.


bref, vous voyez maintenant ce a quoi je voulais en venir......je ne veux pas creer de polémique, je ne veux accabler personne, donner de responsabilite a quiconque, mais admetter qu un petit truc comme ca, gerer aux petits oignons, c'est pas plus mal.



je ne dirais plus rien desormais. clown clown clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 3 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  yann Jeu 14 Fév 2008 - 20:15

Nan mais si vous voulez au atac en france, y font de délicieux petits sandwichs avec pain et rosette (charcuterie) bon c sur que faut peut-être en prévoir 4 pour les grands mangeurs) 2 euros le machin je crois.

Ou éventuellement, chacun se fait ses sandwichs dans de l'aluminum, cela ne doit pas être très gastronomique mais il est vrai que point de vue économie, ça aide. Maintenant il est vrai que sur le coupça fait un peu "radin". N'y voyez aucun reproche, je pense que chacun de nous sait comment, il est dur pour les jeunes de gagner un salaire qui permet ce genre d'exentricités.

Maintenant, je me vois mal demander à nos amis belge d'aller faire le tour des snaks du coins pouvoir, ce que cela peut donner. Nous avons toujours aussi le choix de la pizza, 7,50 euros quelques fois chez nous. Pimouss peut témoigner.

Mais il est vrai que sur le coup, on à d'abord pense à regrouper toutes nos petites brebis et s'occuper de la bouffe après. Ensuite c'est certain qu'il faudra voir selon les goûts, pour résumer point de vue approvisionnement nous avons diférentes possibilités :

- Sandwichs + briques de jus d'orange ou d'autre chose (a emmener avant ou prendre sur palce)
- Snacks : bouffe moyenne voir très moyenne mais prix intéressant
- Pizzeria : là je connais po les prix en belgique mais si le steak frite est à 15 euros normalement ce sera moins cher
- le restaurant : pour moi c le truc qui doit être le plus cher mais là aussi aucune idée des prix.

Pour le reste, passer une journée à déconner en visitant, ça ne me dérange absolument pas. Je sais par expérience qu'en effet si on s'éclate bien ça passera tout seul. Voui imaginer un Yannou innocent claquant amicalement le popotin de Crysta car tous deux se sont déja taquiné à ce suejt. Bien entendu, il ya de forte chance que ladite marina offusquée voudra claquer le beignet de l'insolent et la poursuite quien découlera devra en amuser plus d'un (enfin moi ça m'amuserais).

Maintenant, si chacun à des propositions à faire concernant d'éventuelles activités...il faut les proposer. Il est vrai tout de même que le temps peut nous aider ou nous emmerder pour différents trucs.

Grand pope, Pimouss et moi prendrons chacun notre voiture, car il compte repartir plus tôt que moi. J'ai donc une voiture en partance de Audun le tiche frontière luxembourgeoise pour charleroi. 4 places de libre, chauffeur qui à 5 ans de permis et encore aucun accident (de préférence demoiselle pas trop vêtue svp 👼
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
RENCONTRE IRL - Page 3 Left_bar_bleue202/202RENCONTRE IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
RENCONTRE IRL - Page 3 Left_bar_bleue311/311RENCONTRE IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 3 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  HADES Jeu 14 Fév 2008 - 21:32

Bon, alors je vais être encore plus clair...

J'ai préparé le voyage pour 4 personnes, un voyage pour lequel j'économise depuis un an et qui me permettra de rencontrer certaines personnes que je connais depuis plus d'un an et demie !

Maintenant, je convie à ce voyage d'autres personnes, mais je n'oblige personne à venir ni rien. Alors, oui, c'est moi qui ait fait le programme avec Syhl, Caly et Voji. Pourquoi ? Parce qu'au départ, on était censé être 4 à faire ce Week end.

Le programme ne te plaît pas ? Le prix te semble trop élevé ? Tu ne peux pas venir ?

Eh bien, désolé de dire ça comme ça, mais tant pis pour toi.

Pour ceux qui sont toujours ravis de venir, vous êtes les bienvenus, bien évidemment ! Pour ceux qui ne le peuvent pas, je pense que vous comprendrez que l'on ne peut pas organiser une IRL "bon marché", sachant que notre communauté est répartie sur 3 pays et 2 continents...

Mais pour ceux qui ne veulent pas venir, qu'ils nous laissent faire cette rencontre.


EDIT : j'avais pas vu les derniers posts, mais bon, mon avis reste le même.
HADES
HADES
DIEU DES ENFERS

Nombre de messages : 778

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 3 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  HADES Mar 11 Mar 2008 - 21:09

Bon allez les enfants !

Vu que l'IRL approche, je vais demander aux participants de confirmer leur présence !

Histoire qu'on n'attende personne qui ne viendrait pas... Wink


Les confirmés seront notés sur le premier post par une croix : [X]
HADES
HADES
DIEU DES ENFERS

Nombre de messages : 778

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 3 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  pimouss Mer 12 Mar 2008 - 17:16

Questions ) Est-ce que quelques choses aurait changé dans le programme? Et si d'ailleur on pouvait le redire ce programme Rolling Eyes

Pour ce qui est de la présence, il faut que je vois pour trouver un logement car quand j'avais regardé, l'Hotel que j'avais trouvé était plein donc je confirme ce week.
pimouss
pimouss
ASGARDIEN

Nombre de messages : 309
Emploi RP : Ministre du commerce

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 3 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  yann Mer 12 Mar 2008 - 18:03

Moi je confirme ma présence, faut juste qu'on me rappelle l'heure préçise ou je dois retrouver Amélyne et l'autre pervers séducteur Mo.
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
RENCONTRE IRL - Page 3 Left_bar_bleue202/202RENCONTRE IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
RENCONTRE IRL - Page 3 Left_bar_bleue311/311RENCONTRE IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 3 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  tytania Mer 12 Mar 2008 - 18:11

serais presente , c'est certifié
tytania
tytania
ASGARDIEN

Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 3 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  Grand pope Jeu 13 Mar 2008 - 21:14

OK, j'ai enregistré...

Pour le programme, je ferai ça la semaine prochaine... Là, j'ai pas le temps...
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 3 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  Grand pope Jeu 20 Mar 2008 - 21:54

Bon, alors rappel très rapide du programme du Week End :

Samedi matin :

Début de matinée : retrouvailles par "groupes" à Charleroi ou Paris

Fin de matinée : Les deux grouoes se rejoingnent à Bruxelles

Samedi après-midi :

Ballade à Bruxelles puis retour à Charleroi pour prendre possession des chambres d'hôtel.

Samedi soir :

sortie (billard, certainement...)

Dimanche matin :

gros dodo et repos... Wink retrouvailles un peu avant le repas de midi.

Après-midi et soirée : jeux et discussions... Une partie sera dédiée à des parties de "jeu de rôle papier".

Lundi matin

Retour chez soi...


A noter qu'on a (sauf contrindication) un local rien qu'à nous pour Dimanche.


Voilà tout. J'espère ne rien avoir oublié.
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 3 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  pimouss Sam 22 Mar 2008 - 11:11

Changement de programme, je viens de signé un contrat pour un travail ce qui fait que samedi 29 mars au matin... je travaillerai donc ce n'est pas possible pour moi de venir. Je suis vraiment désoler de ne pas pouvoir venir (et surtout trop déçu ). J'aurais trop aimer venir faire sa avec vous.
pimouss
pimouss
ASGARDIEN

Nombre de messages : 309
Emploi RP : Ministre du commerce

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 3 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  HADES Sam 22 Mar 2008 - 14:28

Bon, ben tant miux pour toi si tu as trouvé un travail... Wink

Je te raye de la liste des particiapants.
HADES
HADES
DIEU DES ENFERS

Nombre de messages : 778

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 3 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  Thanatos Mar 25 Mar 2008 - 12:27

Je confirme donc ma présence (pas a 100% on ne sait jamais)

Donc rdv Charleroi (bon va faloir acheter un aller puis un aller retour Bruxelles si je comprend bien (à moin que quelqu'un ne connaisse une autre solution ^^)

Pour pour l'heure je demanderait au poisson en chef ou à la jolie sirène ^^

Par contre lundi je bosse (lever à 6h00 du mat silent ) Donc je ne pourrait pas rester pour la partie de jdr (et ça m'embete bien =x)
Thanatos
Thanatos
Plébéien

Nombre de messages : 918

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 3 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  Calypso Mar 25 Mar 2008 - 13:12

Perso, je ne paie pas le train et je crois que Voji a un abonnement...

On pourrait pitête envisager un go pass ? 10 trajets pour 46 euros?

si on suit ma logique:

1 trajet: liège/charleroi: thana
2 trajets: charleroi/bxl : yann/thana
5 trajets: bxl/charleroi: yann/thana/JC/syhl/tyt

+ 1 trajet pour toi le soir: charleroi/liège

si on je fais les comptes...

JC/syhl et tyt ça leur reviendra à 4.6 euros chacun
Yann: 9.2 euros

tous les voyages compris te reviendront à 23 euros (avec un trajet go pass qu'il restera en trop)

Donc, si j'étais toi...renseigne toi sur le montant total que tu devrais payer tout séparé...si c'est plus cher que 23 euros...j'opterai pour un go pass à se partager et les autre te rembourseront le prix du voyage... si quelqu'un a une meilleure idée^^ en plus, je pense...mais là à toi de te renseigner...je pense qu'il n'y a plus de restrictions d'horaires pour l'emploi du go pass.

J'espère qu'on a suivi mon raisonnement^^
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 3 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  Voji Mar 25 Mar 2008 - 14:31

Clairement avantageux, d'autant qu'un billet normal charleroi-bxl aller retour tourne aux alentours de 16 euros.

Et oui, c'est utilisable à n'importe quelle heure de la journée! En théorie, c'est réservé aux - de 26 ans.

Pour l'heure, je te conseille de prendre le train de 7h50 (si tu montes aux guillemins bien sûr), il arrive à 9h19 à Charleroi. Ca te laisse 7 minutes pour changer Very Happy Le go pass, tu peux le prendre à Liège, et ça ne sert à rien de te pointer à Charleroi 1h à l'avance (la ville est belle, mais quand même...)

Naturellement, pour toi, le mieux est peut-être de prendre direct le train vers Bruxelles...


Perso, je prends le train à Roux à 8h44 et je serai à Charleroi 9 minutes plus tard alien


(tant que j'y pense, je vais tâcher d'avoir la confirmation pour notre local du dimanche aujourd'hui!)
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
RENCONTRE IRL - Page 3 Left_bar_bleue700/700RENCONTRE IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
RENCONTRE IRL - Page 3 Left_bar_bleue700/700RENCONTRE IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL - Page 3 Empty Re: RENCONTRE IRL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 :: HRP

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum