Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Dante (et son équipe) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Dante (et son équipe) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Dante (et son équipe) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dante (et son équipe) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Dante (et son équipe) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Dante (et son équipe) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Dante (et son équipe) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Dante (et son équipe) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Dante (et son équipe) - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Dante (et son équipe) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Dante (et son équipe)

+8
Voji
Premier Chambellan
Davlar
Grand pope
Kyros
tytania
Lothar
Calypso
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dante (et son équipe) - Page 2 Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  Voji Dim 23 Mar 2008 - 10:43

C'est vrai, une semaine sans réponse, c'est long.

En effet, comme l'a dit Yann, les mj ont une vie qu'ils font logiquement passer avant le forum. Si tu restes, tu verras qu'à certains moments, tu auras des réponses rapides tandis qu'à d'autres, il te faudra attendre plus longtemps. Il se fait qu'actuellement, le Premier Chambellan, qui doit te répondre, a besoin de temps pour cela.

Le temps utilisé pour préparer une réponse l'est dans le but que la réponse soit d'une certaine qualité. C'est un choix du forum, à accepter ou pas. Dès lors, je ne peux que te conseiller d'attendre d'être réellement lancer et de voir, à ce moment-là, si tu penses qu'il vaut le coup d'attendre par moments.

Et je rejoins Yann quant à sa remarque sur la sympathie de la protestation.

Si jamais, bonne route!


(spéciale dédicace à Caly Wink )
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Dante (et son équipe) - Page 2 Left_bar_bleue700/700Dante (et son équipe) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Dante (et son équipe) - Page 2 Left_bar_bleue700/700Dante (et son équipe) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) - Page 2 Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  Calypso Dim 23 Mar 2008 - 11:05

Et je me permets également d'intervenir...

Comme te l'on dit Yann et Voji, les MJs ont parfois besoin d'un peu de temps pour te répondre soit par soucis de qualité du post, soit selon les possibilités qu'offre notre vie IRL. Pour l'instant le PC, comme il l'a souligné dans les absences est parti faire un "break" dans une région sans ordinateur, ni internet. Ce n'est simplement pas de chances pour toi que ça tombe en ce moment précis...Il te faut être patient...c'est un conseil amical.

Nous, les MJs, ne sommes pas "exclaves" du forum. Il y a des jours où il te faudra patienter, c'est un état de fait. Même si en général, on essaie que ça ne tarde pas. Là, c'est un mauvais concours de circonstances...

Néanmoins, j'aimerais aussi te dire ...que tu peux commencer à RP avec d'autres joueurs! Il existe différents topics créés, justement à cet effet, le HRP, les discussions privées etc...Personne ne t'a empêché de dialoguer de manière RP avec un ou plusieurs autres joueurs...Mais tu sembles choisir la facilité en menaçant directement de partir parce que tu attends depuis trop longtemps...Fais preuve de patience et essaie de t'intégrer en attendant avec d'autres membres du forum.

Par ailleurs, tu peux donner ton opinion qui est comme pour tout le monde la bienvenue...Tu peux signaler que tu n'es pas content de ton sort...mais je souhaiterais que la prochaine fois, tu le fasses d'une manière moins sèche et plus sympathique comme l'ont fait remarqué Yann et Voji.

Je te souhaite une très bonne journée et un très bon dimanche de Pâques^^
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) - Page 2 Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  Grand pope Dim 23 Mar 2008 - 12:40

Oui, bon, OK, une semaine, ça fait long, je suis d'accord aussi...

Le truc, c'est que comme l'ont dit les autres, le PC travaille dans la vraie vie et ne doit faire que, oh, des journées de 12 ou 14 heures... Donc bon, pas forcément trop de temps à côté pour le forum.

Après, c'est vrai que quelque soient nos excuses, ben, oui, on est mous à Athènes côté "mise en route". J'avoue.

Mais bon, je vais essayer de voir ça avec le PC cet aprèm et je verrai si je peux poster pour toi... Remarque, ta réponse allait certainement arriver aujourd'hui, à mon avis... Mais bon. Rolling Eyes
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) - Page 2 Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  Premier Chambellan Lun 24 Mar 2008 - 22:49

Bien.

A ton MP reçu jeudi, j'ai répondu que je ne t'oubliais pas. Je comptais réellement te répondre le jeudi soir.

Seulement oui, j'ai aussi une vie IRL.
Ce jeudi là, j'ai eu droit à ma 2e nuit blanche de taf de la semaine pour un dossier urgent à finir le vendredi soir.
Vendredi, j'ai eu une journée de Taf de 12H, je suis rentré chez moi à 20H et je devais partir en WE le soir même après avoir mangé une semaine de 60H de taf.
J'ai pris la route à 21H pour me rendre chez mes parents (qui n'ont pas le net), à 350 bornes, je suis arrivée à minuit passé, complètement claqué.

Comme je l'ai posté dans le topic réservé aux absences, oui, j'étais absent. J'ai prévenu que j'avais un peu de mal cette semaine, et dans ton MP, et sur le forum.
Si tu trouvais le temps trop long, qu'est ce qui t'empêchait de MP le Grand Pope? Ou un autre MJ? Ou de m'envoyer un autre MP me disant que tu t'impatientais?

Bref, comme je l'indiquais dans mon post d'absence (qu'apparemment tu n'as pas lu), je reprends le travail mardi.
En espérant qu'il ne te sera pas trop dur de patienter encore une journée.
Premier Chambellan
Premier Chambellan
Plébéien

Nombre de messages : 349
Emploi RP : Conseiller du Grand pope

Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) - Page 2 Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum