Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
De passage... Ou pas^^ EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
De passage... Ou pas^^ EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
De passage... Ou pas^^ EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
De passage... Ou pas^^ EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
De passage... Ou pas^^ EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
De passage... Ou pas^^ EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
De passage... Ou pas^^ EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
De passage... Ou pas^^ EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
De passage... Ou pas^^ EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
De passage... Ou pas^^ EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

De passage... Ou pas^^

+2
Calypso
Areala
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De passage... Ou pas^^ Empty De passage... Ou pas^^

Message  Areala Jeu 1 Mai 2008 - 23:59

Salut tout le monde^^

Après une looooongue absence, je viens refaire un petit tour par ici et je dois avouer que je suis surprise et contente de voir qu'il reste encore plusieurs des anciens joueurs!

Après une étape assez pénible, j'avais envie de me remettre un peu aux rps, et autant aller sur ceux de qualité pas vrai?

Donc me re-voila, avec un nouveau compte car je n'arrive plus à me connecter sous le mien, à savoir Alexandra et/ou la première toute première Athéna =p

J'ai pas encore lu les règles, donc je sais pas encore trop si je vais recommencer vraiment le rp, mais en attendant j'avais quand même envie de faire un coucou à tous ceux qui se reconnaitrons parmi les anciens!
Areala
Areala
GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE
 GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE

Nombre de messages : 482
Postule pour : pour une vie pleine de bonheur
Emploi RP : Gardien du pilier de l'Atlantique Sud et de pommier Sacré

Feuille de personnage
PVs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue368/410De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (368/410)
PCs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue500/1300De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (500/1300)

Revenir en haut Aller en bas

De passage... Ou pas^^ Empty Re: De passage... Ou pas^^

Message  Calypso Ven 2 Mai 2008 - 1:08

Re-bienvenue sur le fofo Wink

ça faisait longtemps Alex^^
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

De passage... Ou pas^^ Empty Re: De passage... Ou pas^^

Message  Voji Ven 2 Mai 2008 - 8:15

Coucou Very Happy

Ca fait plaisir de te revoir, j'espère que tu resteras!

Bonne route!
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue700/700De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue700/700De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

De passage... Ou pas^^ Empty Re: De passage... Ou pas^^

Message  Grand pope Ven 2 Mai 2008 - 9:00

Une légende de passage !!!

On s'est pas vraiment connu, mais étant à la charge d'Athènes ET des Enfers, j'ai beaucoup entendu parler de toi...

J'espère sincèrement que tu resteras... Wink
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

De passage... Ou pas^^ Empty Re: De passage... Ou pas^^

Message  Areala Ven 2 Mai 2008 - 16:27

Je sais pas trop encore, quand j'aurai lu un peu tout le forum je verrai si je refais un pj...

Je suis bien sur contente de vous revoir Voji et Crysta, et le Grand Pope même si je n'ai pas le plaisir de l'avoir connu^^

Et nah, j'ai rien d'une légende Wink
Le forum est beaucoup mieux tenu que lorsque les premiers Poséidon et Hadès le tenaient avec moi. Sans vous tous il serait mort depuis longtemps, et c'est en grande partie ma faute... *Nostalgie quand tu nous tiens*

Je dois avouer que quelque part je suis émue de voir qu'il y a toujours autant de vie par ici, et surtout de voir comme il est devenu beau ce petit forum!!!
Finalement je ne l'aurais pas créé pour rien^^
Areala
Areala
GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE
 GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE

Nombre de messages : 482
Postule pour : pour une vie pleine de bonheur
Emploi RP : Gardien du pilier de l'Atlantique Sud et de pommier Sacré

Feuille de personnage
PVs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue368/410De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (368/410)
PCs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue500/1300De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (500/1300)

Revenir en haut Aller en bas

De passage... Ou pas^^ Empty Re: De passage... Ou pas^^

Message  Lothar Ven 2 Mai 2008 - 21:31

Et nan, c'est un joli garçon (ou une jolie petite fille) maintenant.

Bon bah rebienvenueà toi et espérons que ce que tu liras te motivera.
Lothar
Lothar
Plébéien

Nombre de messages : 661
Postule pour : Divine

Revenir en haut Aller en bas

De passage... Ou pas^^ Empty Re: De passage... Ou pas^^

Message  Areala Sam 3 Mai 2008 - 20:11

Smile Oui un très beau forum^^



Par contre je n'ai pas vraiment arrêté de choix quant au dieu à servir, bien que j'aie une idée très précise de mon pj et de son background.

Je voulais donc savoir s'il y a des armures type artistique (instrument de préférence) libres de demandeur ou de porteur... peu importe la catégorie d'armure d'ailleurs, je suis pas intéressée par les plus hautes armures sinon par le rp lui-même ^^

Autre chose que je n'ai pas très clair non plus c'est la quantité de membre actif dans chaque camps, histoire de soit pas "encombrer" d'un coté peut-être.

Voila, donc j'attends un peu les réponses et/ou avis concernant tout ça avant de terminer mon bg avec les détails ayant rapport à la foi de mon pj.
Areala
Areala
GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE
 GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE

Nombre de messages : 482
Postule pour : pour une vie pleine de bonheur
Emploi RP : Gardien du pilier de l'Atlantique Sud et de pommier Sacré

Feuille de personnage
PVs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue368/410De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (368/410)
PCs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue500/1300De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (500/1300)

Revenir en haut Aller en bas

De passage... Ou pas^^ Empty Re: De passage... Ou pas^^

Message  yann Sam 3 Mai 2008 - 21:16

Bah pour répondre à tes questions, je dirais qu'Athènes te conviendrait le mieux.

Entre l'armure du sculpteur, du peintre, de la lyre et d'autres que j'ai peut-êtr oublié (et je crois que c'est là qu'il y a le moins de monde.

Chez les marinas, je ne crois pas qu'il y ait d'armures vraiment type artiste mais c'est chez popos qu'on a le plus de joueur d'instruments de musiques. Mais là je laisserais Calypso démentir ou confirmer mes propos, elle s'y connait mieux que moi.

Chez les spectres, euhhhh je suis pas certain qu'ils en possèdent mais a mon avis certaines étoiles doivent avoir un rapport avec le talent artistique (là je dirais que c'est à toi de voir et de consulter la liste des armures)

Et heu bienvenue à toi quand même (je m'emporte parfois lol)

A asgard, la seule Armure véritablement musicale est celle d'Eta (la lyre de Mime).

Edit : bien entendu les autres joueurs seront compléter cette première analyse lol.
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue202/202De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue311/311De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

De passage... Ou pas^^ Empty Re: De passage... Ou pas^^

Message  Areala Sam 3 Mai 2008 - 21:45

Merci de tes précisions^^

Effectivement si chez les marinas il y a déjà plusieurs personnes basant leurs pouvoirs sur des instruments ça risque d'être répétitif >.<

Pour les spectres, oui ayant déjà joué un spectre je sais que les surplis peuvent +- s'adapter selon leur étoile.

Asgard j'y avais songé, mais vu qu'il n'y a que celle là j'hésite.

Et pour Athènes, le problème c'est que je vois les serviteurs d'Athéna plutôt pleins de foi, emplis des valeurs de leurs déesse et que ce n'est pas forcément ce à quoi est habituée ma pj.

Par contre je souhaite un instrument, peu importe si une flûte où une lyre, pour la simple raison que ma pj sera muette.

Donc voila, je sais pas trop où aller, j'aime bien les enfers, mais c'est vrai que j'envisageais de changer un peu le décors^^
Areala
Areala
GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE
 GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE

Nombre de messages : 482
Postule pour : pour une vie pleine de bonheur
Emploi RP : Gardien du pilier de l'Atlantique Sud et de pommier Sacré

Feuille de personnage
PVs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue368/410De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (368/410)
PCs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue500/1300De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (500/1300)

Revenir en haut Aller en bas

De passage... Ou pas^^ Empty Re: De passage... Ou pas^^

Message  Grand pope Dim 4 Mai 2008 - 9:15

Passage rapide pour et parlmer d'Athènes :

* On a besoin de monde (comme partout sauf un peu en Enfers)

* Beaucoup d'armures ont des instruments

* Un PJ muet ? J'adore l'idée...

* Mon PJ est ministre de la culture... Very Happy

* Niveau "PJ pleins de foi".... Bah, disons que c'est vague... Sans aller jusqu'à faire des deathmasks et des aphrodite dans tous les sens, les Pjs ne sont pas forcément des défenseurs farouches de la justice. Comme je dis souvant, on a toujours besoin de quelqu'un de bien décidé et de pas trop regardant sur la moralité.... Very Happy



En résumé, je serai très heureux de t'accueillir à Athènes, avec mon, fidèle premier Chambellan ! Wink
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

De passage... Ou pas^^ Empty Re: De passage... Ou pas^^

Message  Areala Dim 4 Mai 2008 - 11:22

Un PJ muet ? J'adore l'idée...
On verra ce que ça donnera^^ le concept était d'abord pensé pour un rp AD&D, où la pj aurait des compagnons de route^^ Ici je sais pas trop comment je vais me débrouiller vu que rien que pour l'entrée et la demande d'emploi faut parler...
Mais ça fait trop longtemps que j'ai l'idée en tête, puis c'est sympa un pj avec une singularité^^

Beaucoup d'armures ont des instruments
Heuuu... Je vois que la lyre^^
Mais l'armure du peintre me donne pas mal d'idées aussi...

Sinon en rapport avec Athènes, j'ai vu nulle part si le port du masque est obligatoire... Non pas que ça m'embête vu que je joue déjà une femme chevalier portant un masque ailleurs, mais entre le fait qu'elle ne parle pas et si on ne voit pas ses expressions ça risque d'être assez dur >.<


Les Enfers je préfère pas, j'aurai tendance à diriger ma pj façon alexandra.

Au départ j'avais plutôt pensé Asgard ou les mers, mais c'est sur que si chez les marinas ce sont tous des musiciens ils risquent d'avoir plus l'air d'un orchestre que d'une armée Smile
Cela dit c'est vrai aussi que je préférais la flûte traversière que la lyre par rapport au handicap de ma petite pjette.

Mais c'est bon, s'il manque de monde à Athènes je verrais comment adapter mon rp, je suis pas difficile =p
Areala
Areala
GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE
 GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE

Nombre de messages : 482
Postule pour : pour une vie pleine de bonheur
Emploi RP : Gardien du pilier de l'Atlantique Sud et de pommier Sacré

Feuille de personnage
PVs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue368/410De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (368/410)
PCs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue500/1300De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (500/1300)

Revenir en haut Aller en bas

De passage... Ou pas^^ Empty Re: De passage... Ou pas^^

Message  Calypso Dim 4 Mai 2008 - 11:29

Salut ma petite Alex^^

Alors en ce qui concerne les 7 mers, hormis la sirène maléfique qui a déjà nombre de postulants (dont ma PJ) et sans doute une autre armure avec une lyre (je sais plus laquelle je dois regarder^^)...Malheureusement, on se trompe sur le royaume sous-marin...on va pas avoir un orchestre monumental à la fin^^ ...Sauf pitête une chorale de sirènes^^

Port du masque à Athènes, c'est en effet obligatoire Wink mais pas au royaume sous-marin^^.


Puis...juste un avis...rien n'empêche un PJ de jouer d'un instrument de musique qui lui appartient...même si son armure n'en disposera pas ^^...J'ai pour mémoire dans le BG du royaume sous-marin d'une marinas de la néréide (qui en théorie ne joue pas d'instrument si on s'en réfère au manga) qui utilisait sa propre lyre pendant ses combats Wink ....tout est possible il suffit de bien argumenter ton RP Wink

Voilà voilà pour le royaume sous-marin avec un peu de retard^^
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

De passage... Ou pas^^ Empty Re: De passage... Ou pas^^

Message  Areala Dim 4 Mai 2008 - 12:01

LOL^^

Heuu je parlais des postulants à l'armure du général des mers que tu cites^^
Je veux dire que je vais pas m'investir dans un pj qui ne risque pas d'avoir l'armure déjà convoitée par Crysta et Manon!

Et c'est bien aux instruments "personnels" que je me réfère pour l'orchestre Smile

Plus sérieusement, compte tenu du handicap de ma pj, l'instrument est son moyen de communication, sa "voix" quoi... Donc, je pense qu'une armure avec un instrument c'est plus cohérent que d'utiliser un instrument perso... Même s'il est évident qu'en tant qu'apprentie ce sera d'abord un perso... Oulaaa je me perds Wink

Enfin bref, je pense que l'idée est là^^
En gros l'instrument est partie intégrante de la pj puisqu'elle est sans voix.
Areala
Areala
GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE
 GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE

Nombre de messages : 482
Postule pour : pour une vie pleine de bonheur
Emploi RP : Gardien du pilier de l'Atlantique Sud et de pommier Sacré

Feuille de personnage
PVs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue368/410De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (368/410)
PCs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue500/1300De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (500/1300)

Revenir en haut Aller en bas

De passage... Ou pas^^ Empty Re: De passage... Ou pas^^

Message  yann Dim 4 Mai 2008 - 12:02

Remarque, c'est vrai que j'ai une tendance à voir les marinas comme des joeurs de pipeau avec orchestre.

Nan parce que entre les champs des baleines, Le ti crabe qui nous fait "Sous l'océan" et autres poissonneries du même genre.

D'un autre côté, les marinas ont tendance à souvent vouloir aller voir ailleurs.

Rappelons nous Ariel qui chante "Partir là-bas".

HC (Hors Connerie quoi) : Y a Crys qui va me flinguer mdr

Edit : je me permet de ne pas être d'accord avec toi Areala pour les armures, à part véritablement celle de la Sirène maléfique, les armures n'ont pas forcément d'instruments de musique intégré. Quand on regarde le design des armures sous forme totem d'Eta et de la Lyre, tu ne vois pas de lyre ce qui sous entendque ce sont les instruments personnel du porteur de l'armure.
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue202/202De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue311/311De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

De passage... Ou pas^^ Empty Re: De passage... Ou pas^^

Message  Voji Dim 4 Mai 2008 - 12:20

Pour les joueurs pas d'accord avec leur Seigneur, c'est chez nous qu'il faut venir! :sour1:
A Athènes, tu serais bannie en moins de deux! (soyons réalistes...)

Sans quoi, à partir du moment où l'on parle d'un instrument personnel, peu importe le royaume et l'armure. Les différents royaumes pourraient convenir. Cela dépend aussi du caractère de ta pj, chaque royaume a sa spécificité.

Bien entendu, il y a la possibilité de changer d'instrument une fois l'armure gagnée, mais nous en sommes loin Wink

Et malgré ce que pourra dire Crys, pour ma part, j'aime bien ce lien marinas musiciens (musiciens-poètes etc etc, n'est-ce pas Crys^^)
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue700/700De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue700/700De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

De passage... Ou pas^^ Empty Re: De passage... Ou pas^^

Message  Areala Dim 4 Mai 2008 - 13:20

Certes, pour un nouveau pj l'armure est encore loin, c'est pourquoi commencer un rp qui viserait l'armure de la sirène, n'est pas trop tentant >.< moi j'aime les destinées et prédestinées...

J'ai pas regardé la liste des armures chez poséidon, ni à asgard d'ailleurs... C'est que sans images c'est dur dur à savoir 👼

Edit : je me permet de ne pas être d'accord avec toi Areala pour les armures, à part véritablement celle de la Sirène maléfique, les armures n'ont pas forcément d'instruments de musique intégré. Quand on regarde le design des armures sous forme totem d'Eta et de la Lyre, tu ne vois pas de lyre ce qui sous entendque ce sont les instruments personnel du porteur de l'armure.
C'est vrai aussi ça... Mais la lyre et Eta sont aussi par elles-même prédestinées à des musiciens... Du moins c'est comme ça que je le perçois. En dehors du fait que l'instrument en fasse partie où non.
Je veux dire que ça me dérange pas d'avoir un instrument personnel, de toutes façons tant qu'il n'y a pas d'armure ce sera forcément comme ça.
Je parle plutôt de la symbiose entre l'armure et le porteur, je sais pas si je m'explique?

Donc ici le fait que l'instrument soit le moyen d'expression de ma pj (j'allais dire ma barde >.<!) est quelque chose d'important, c'est une partie d'elle, je veux dire qu'elle va pas par exemple être Andromède qui aurait une affinité pour la musique et qui donc aurait sa petite flûte pour jouer quand elle a envie...
Areala
Areala
GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE
 GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE

Nombre de messages : 482
Postule pour : pour une vie pleine de bonheur
Emploi RP : Gardien du pilier de l'Atlantique Sud et de pommier Sacré

Feuille de personnage
PVs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue368/410De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (368/410)
PCs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue500/1300De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (500/1300)

Revenir en haut Aller en bas

De passage... Ou pas^^ Empty Re: De passage... Ou pas^^

Message  Areala Dim 4 Mai 2008 - 20:03

Arf double post je vais me faire bannir^^

Voila, après mure méditation, j'hésite entre:

-> les snorkies dont les armures de la nymphe et néreide voir même le général dont je ne me souviens pas le nom mais qui était très pas beau et dont la technique s'apparente à ce que j'avais envie de faire.... (bah nah je compte pas sur la sirène :()

-> et Asgard, dont la seule armure qui me plait est celle d'Eta.

Donc je sais pas trop les joueurs actifs par MJ dans chaque royaume (j'avoue j'ai pas tout tout lu), heuuu histoire que ma petite muette soit pas seule et perdue^^
Areala
Areala
GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE
 GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE

Nombre de messages : 482
Postule pour : pour une vie pleine de bonheur
Emploi RP : Gardien du pilier de l'Atlantique Sud et de pommier Sacré

Feuille de personnage
PVs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue368/410De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (368/410)
PCs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue500/1300De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (500/1300)

Revenir en haut Aller en bas

De passage... Ou pas^^ Empty Re: De passage... Ou pas^^

Message  yann Dim 4 Mai 2008 - 21:02

En fait ma chère, je comprend parfaitement ce que tu veux me faire passer comme message.

En fait, j'ai regarder l'armure de la sirène maléfique et je ne vois aucune trace de flûte. De ce fait certaines armures "artistiques" ne sont peut-être pas forcément obligées de comprendre leur instrument.

Dans ce cas, et voir l'accord des Mj on peut eventuellement considérer que lorsque tu evêtiras ton armure pour la première fois, le cosmos de celle-ci et le tien fusionnent pour donner une nouvelle puissance (et apparence) à ton propre instrument.

Cela pourrait peut-être justement être un exellent moyen de symbiose entre ton armure et toi.

Ce n'est qu'une proposition mais si elle te convient, voir si ça dérange pas nos mj et si jamais cette proposition ne te satisfait et bien tu es la plus à même de décider.

Sinon une autre armure qui pourrait comprendre une joueuse d'instrument de musique serait une armure élémentaire chez les asgardiens voir même celle de l'aube ou du crépuscule.

Pour le général pas beau l'armure c'est celle des Lymnades.
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue202/202De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue311/311De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

De passage... Ou pas^^ Empty Re: De passage... Ou pas^^

Message  Areala Dim 4 Mai 2008 - 21:07

Oui, je suis d'accord avec toi concernant les armures Smile

Alors maintenant reste qu'à choisir une ville^^
Areala
Areala
GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE
 GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE

Nombre de messages : 482
Postule pour : pour une vie pleine de bonheur
Emploi RP : Gardien du pilier de l'Atlantique Sud et de pommier Sacré

Feuille de personnage
PVs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue368/410De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (368/410)
PCs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue500/1300De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (500/1300)

Revenir en haut Aller en bas

De passage... Ou pas^^ Empty Re: De passage... Ou pas^^

Message  yann Dim 4 Mai 2008 - 21:58

Je te répondrais que les deux sont à égalité lol point de vue joueur actif
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue202/202De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue311/311De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

De passage... Ou pas^^ Empty Re: De passage... Ou pas^^

Message  Voji Lun 5 Mai 2008 - 8:18

Après c'est en fonction de ta préférence.

Pour résumer :

A Asgard, la vie est dure, fait froid, l’ «honneur et le courage » y ont une grande importance, dixit Yann. Ils sont en guerre avec Loki et en froid avec les autres (d’après moi… Parce que Crysta dira le contraire !). Les asgardiens respectent leur seigneur, je n’en ai pas encore vu qui se permette de critiquer la décision d’Odin (ben oui, c’est ça aussi, l’honneur…) Niveau BG du royaume, ils ont quelques chevaliers (3-4 ?? Je sais pas trop), pas mal de trucs à faire (niveau quête, tu es tranquille, les idées ne manquent pas), et compter dans ses rangs une nouvelle jeune femme rendra certainement un peu de jeunesse à Odin (comprenne qui voudra Wink )! Enfin, tu auras vraisemblablement Lothar comme MJ, ce qui est un point très important, car il est génial ! (mais oui Loth, je t’aime Smile )

Chez nous, la vie est simple, fait chaud, et je n’oserai pas faire de lien quant à l’honneur (je laisse ça aux autres, ça vaut mieux…). Nous sommes en guerre avec Neptune, et avons quelques relations par-ci par-là dans le monde. Les marinas respectent leur seigneur (en même temps, dans tous les royaumes, c’est pareil), mais je pense que Poséidon est plus « coulant » qu’Odin en ce qui concerne le non-respect de ses choix et la prise de liberté par les apprentis/chevaliers (j’en sais quelque chose… ), le plus important étant l'amour donné aux marinas. Niveau BG, le nôtre est le meilleur du forum ( Very Happy ) ! Certainement le plus étoffé et le plus complet du point de vue de la personnalité des personnages. Nous avons 6 chevaliers (d’ici peu, je sens bien qu’il en restera 5…), et là aussi, les idées de quête ne manquent pas ! Niveau MJ, tu auras sans doute Calypso, qui est très bien aussi, dans un style très différent de Lothar.

A mon sens, faut y aller au feeling. J’imagine que ce sera la particularité de ta future pj qui prendra la place la plus importante dans son rp, du moins au départ, et ça, ça restera pareil peu importe la cité.

Limite, faut voir avec le background que tu as préparé, ça aussi peut influencer (par exemple, si Areala vient d'Islande, sait-on jamais, ça pourrait sembler plus logique qu'elle aille à Asgard. Par contre, si elle vient d'une île ensoleillée de l'Atlantique, ce serait plutôt chez nous). Voire en fonction de son caractère...

Ou sinon, tu joues à pile ou face Smile
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue700/700De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue700/700De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

De passage... Ou pas^^ Empty Re: De passage... Ou pas^^

Message  Areala Lun 5 Mai 2008 - 13:19

Je crois que je vais le jouer à l'avatar >.<


Bon, ben je crois que j'ai choisi Very Happy bien que l'idée de mettre ma petite pjette entre les mains de Crysta me fait un ti peu peur xD

Heuuu sinon pour la fiche quand j'aurai terminé les quelques détails techniques je te l'envois à toi crys?
Areala
Areala
GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE
 GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE

Nombre de messages : 482
Postule pour : pour une vie pleine de bonheur
Emploi RP : Gardien du pilier de l'Atlantique Sud et de pommier Sacré

Feuille de personnage
PVs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue368/410De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (368/410)
PCs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue500/1300De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (500/1300)

Revenir en haut Aller en bas

De passage... Ou pas^^ Empty Re: De passage... Ou pas^^

Message  yann Lun 5 Mai 2008 - 16:15

Une chite marina alors lol, chouette ca va faire un peu plus de poisson youpiiiiiiii
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue202/202De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue311/311De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

De passage... Ou pas^^ Empty Re: De passage... Ou pas^^

Message  Calypso Lun 5 Mai 2008 - 16:54

Rhoooo je suis pas si effrayante que ça quand même ^^ Je te rassure Alex (hormis ton frèrot^^) j'ai encore jamais eu de réclamations^^

Pour ta fiche, tu peux me l'envoyer avec tes questions au besoin Wink


Bienvenue chez les snorkies Very Happy^^ Les meilleurs du fofo :yeah: :ppom:
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

De passage... Ou pas^^ Empty Re: De passage... Ou pas^^

Message  Areala Lun 5 Mai 2008 - 17:12

Je savais mm pas que dav est sur le forum...

Je t'envoie ça de suite, vu qu'il y a déjà quelque chose je comprends pas
👼


Par contre heuuu je me permettrai pas de juger quelle ville est la mieux, ou quel dieu est le plus digne d'être servi... La vérité c'est qu'entre Asgard et le Mers, mon choix c'est porté sur le fait que j'ai pas trouvé d'image me satisfaisant comme avatar pour une asgardienne :humhum:


Dernière édition par Areala le Lun 5 Mai 2008 - 17:24, édité 1 fois
Areala
Areala
GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE
 GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE

Nombre de messages : 482
Postule pour : pour une vie pleine de bonheur
Emploi RP : Gardien du pilier de l'Atlantique Sud et de pommier Sacré

Feuille de personnage
PVs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue368/410De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (368/410)
PCs:
De passage... Ou pas^^ Left_bar_bleue500/1300De passage... Ou pas^^ Empty_bar_bleue  (500/1300)

Revenir en haut Aller en bas

De passage... Ou pas^^ Empty Re: De passage... Ou pas^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum