Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Iburo EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Iburo EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Iburo EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Iburo EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Iburo EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Iburo EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Iburo EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Iburo EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Iburo EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Iburo EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Iburo

+6
Voji
Grand pope
Pandora
ayasegawa
vercingétorix
Poséidon
10 participants

Aller en bas

Iburo Empty Iburo

Message  Invité Mer 7 Jan 2009 - 23:59

Salut à toos' !! !! !!

Moi c'est Iburo, alias Iro... j'ai 19 ans, et je suis à la fac... bon, ce n'est que ma première année, mais j'adore ce que j'étudie alors je voudrais continuer... (à savoir : mes partiels ne sont pas terminés ^^)
Je suis fada' de Saint Seya depuis qu'un ami m'a prêté les mangas (j'ai d'ailleurs refusé de lui rendre la saison Hadès même si j'ai tout aimé... fallait bien que je lui rende certains bouquins... ).

Pour ce qui est de mes films préférés, c'est : Transformers (désolée de décevoir ceux qui n'aiment pas les machines ^^), le Seigneur des anneaux, Horibilis (géant même si j'en ai fais des cauchemards... oui, je suis une petite nature, et fière de l'être !! bande de brutes !)... si j'en oublie, désolée pour eux...
Ceux que je déteste... Eragon, Narnia et tous les trucs débiles dans le même genre... désolée pour les fan's !!
Pour ce qui est de la musique, vous pouvez me faire écouter n'importe quoi pourvu que ça soit pas de la techno, du rap ou du rn'b.
Mon jeu préféré : Rockman (tous !!).
Mes mangas... bon, j'en connais pas des masses, mais plus que d'autres personnes !! Mon préféré s'appelle Inugami, le Réveil du Dieu Chien(c'est purement sentimental) puis vient le tour de Saint Seiya (les tout premiers... comme j'ai pu pleurer quand les chevaliers d'Or sont morts en créant le passage vers l'Elision...), après... Hoshin, l'Investiture des Dieux, Rockman NetWarrior, un manga tiré du jeu, ensuite Saint Seya G, Beet the Vandel Buster, Death Note, et les autres... bon bof quoi...

Je suis une peste adorable selon des amis à moi ^^, et comme je suis aussi fan de Rp', j'ai décidé d'essayer un Rp Saint Seiya !!

J'avais quelques questions mais je crois qu'elles sont un peu... stupides...
1 - On est obligé de servir un Dieu (j'aime bien la solitude ^^)
2 - On peut avoir un aperçu de toutes les armures dispos ?
3 - Le jeu est dur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iburo Empty Re: Iburo

Message  Poséidon Jeu 8 Jan 2009 - 8:16

Salut à toi!

La présentation est bien détaillée, c'est sympathique!
je suis à la fac... bon, ce n'est que ma première année, mais j'adore ce que j'étudie alors je voudrais continuer... (à savoir : mes partiels ne sont pas terminés ^^)
Et tu t'amuses ici plutôt que d'étudier?! aaaah, les jeunes d'aujourd'hui... Rolling Eyes
Et tu étudies quoi?

Concernant tes questions:
1. Servir un dieu? A priori, oui. Mais si ça t'ennuie vraiment, tu viens au royaume sous-marin et on trouve une combine Wink

2. Les armures dispos? Elles le sont toutes! Jusqu'ici, personne n'est encore chevalier. Il y en a quand même certains qui en sont plus ou moins proches. Le mieux, c'est que tu dises quelles armures tu préfères et un mj te dira s'il y a déjà un joueur ancien dessus.

3. Dur? Ca dépend de ce que tu entends par dur. Le jeu détaille surtout la vie d'apprenti, donc sans armure. Un objectif peut être l'obtention de cette armure. Je ne dirais pas que c'est dur, mais c'est surtout long. Et sinon, dans le rp de tous les jours, c'est assez simple je trouve, les mjs sont si gentils...

J'espère t'avoir éclairé, si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas!

Amuse-toi bien ici, et bonne chance pour les partiels! cheers
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Iburo Empty Re: Iburo

Message  vercingétorix Jeu 8 Jan 2009 - 10:25

Bienvenue à toi !

N'écoute pas Poséidon qui s'amuse à débaucher tout le monde.
Il faut rejoindre Athènes, tu pourras choisir le poste que tu veux et Athéna n'est pas envahissante comme certaines divinité.

N'est-ce pas, Poséidon ?^^
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Iburo Left_bar_bleue140/200Iburo Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Iburo Left_bar_bleue16/200Iburo Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Iburo Empty Re: Iburo

Message  ayasegawa Jeu 8 Jan 2009 - 11:15

Tout le monde sait que le monde souterrain est le plus accueillant! Enfin, pour ceux comme toi qui recherchent la solitude, Iburo (rien de tel qu'une petite ballade dans les différentes prisons, agrémentée par els lamentations incessantes des âmes défuntes parcourant inlassablement un monde de roches grises et sinistres -_- ) ^^

Bref, choisi bien ton camp, mais surtout, amuse-toi bien! \o/(par contre, chez nous, les surplis nécessitent une dernière petite mise à jour... rien d'important hein Very Happy )

Bienvenue!!
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Iburo Left_bar_bleue136/136Iburo Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Iburo Left_bar_bleue186/186Iburo Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Iburo Empty Re: Iburo

Message  Pandora Jeu 8 Jan 2009 - 13:03

Ayasegawa t'a déjà parfaitement décris les Enfers, je vais tout de même préciser que, si tu le souhaites, je ne vois à priori pas de problème pour commencer seul au monde et sans réelle destination... Maintenant les autres MJs ne seront peut-être pas d'accord, mais moi je n'y vois aucun inconvénient majeur si ce n'est que tu ne bénéficieras pas des quêtes mensuelles dites "internes".... Mais là encore, personnellement je pense qu'on peut trouver une alternative.

A savoir aussi, bien sur, qu'il te faudra un jour ou l'autre choisir ton camp si tu souhaites prétendre à une armure Wink

Enfin bref, bienvenue sur le forum et amuses-toi bien parmi nous!
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Iburo Empty Re: Iburo

Message  Grand pope Jeu 8 Jan 2009 - 22:07

Alors, déjà, bienvenue parmi nous ! Tu es déjantée ? Tu l'assumes ? C'est bien !

Spoiler:


Bon, à mon tour de répondre à tes questions :

  1. On est obligé de servir un Dieu ?
    Servir un dieu, non. Appartenir à un royaume, je pense que oui. Sinon, tu te pénaliseras du point de vue du jeu et plusieurs sections du forum te seront interdites. Après, je pense que chaque camp (ET PAS SEULEMENT POSEIDON) pourra facilement trouver le moyen de t'envoyer faire des missions seule, sans forcément devoir défendre la gloire et l'honneur d'un dieu quelconque. Donc voilà, je pense que servir un dieu n'est pas obligatoire, mais appartenir à une cité l'est; et ne devrait pas trop s'écarter de ton style de jeu.

  2. On peut avoir un aperçu de toutes les armures dispos ?
    Comme l'a dit Posé, elles le sont toutes. Par contre, avant (bien avant) de penser à une armure, pense à ton perso en tant qu'apprenti. Beaucoup de gens (et nous l'avons fait avant toi) font l'erreur de se concentrer un peu trop sur l'armure en arrivant. Rapidement, tu comprendras que ton personnage va passer beaucoup de temps avec une armure de cuir (au mieux), à faire autre chose que grimper des escaliers en courant ou détruire des piliers...

  3. Le jeu est dur ?

Question simple et claire, mais difficile d'y répondre aussi rapidement. Le jeu en lui même est très simple. Tu postes une partie de ta quête, ton maître de jeu te répond, puis tu écris à ton tour, etc. Bref, rien de bien compliqué. Seul le système de fiche de perso, de technique spéciales (avec du cosmos) et tout ça peut être un peu déroutant au départ, mais on a simplifié un peu le système au début. Donc pour tes premiers pas, la grosse difficulté va être de comprendre que les descriptions sont en italique et les dialogues en couleur. Et puis à te repérer dans ta cité...


Bref, pour l'instant, prends le temps de choisir une cité à rejoindre (leur description se trouve dans les règles), imagine un perso, qui rappelons-le, est très très loin d'être un chevalier... Et puis si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Iburo Empty Re: Iburo

Message  Voji Ven 9 Jan 2009 - 8:35

Bienvenue Iburo!

Quoi que tu décides, les mj feront de leur mieux pour que tu apprécies!

Si tu as besoin des (sages?!) conseils d'un ancien, n'hésite pas Wink

Et puis, si tu veux une armure, accroche-toi! Very Happy
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Iburo Left_bar_bleue700/700Iburo Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Iburo Left_bar_bleue700/700Iburo Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Iburo Empty Re: Iburo

Message  Invité Mer 28 Jan 2009 - 19:16

Gné !! !! !!

Pour répondre à Poséidon, je suis en première année de Sciences du Langage !!


Merci bien à vous tous pour vos bons conseils... puisqu'il en est ainsi, je me casse !!

Non, je rigole !! (je sais, c'est nul...)
Le problème c'est que je ne sais toujours pas dans quelle cité je veux aller... tout est tentant... faudrait essayer de me soudoyer au mieux, je pense, ou alors me montrer les plus grands défauts des autres cités, pour ceux qui veulent me voir venir agrandir vos rangs ^^^!!
M'ouais, c'est une bonne idée ; pour que je fasse un perso, j'attends que vous me présentiez tous les qualités de la cité que vous servez !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iburo Empty Re: Iburo

Message  HADES Mer 28 Jan 2009 - 19:21

Pour faire bref, mon seul argument _et le plus irrévocable de tous_ c'est que tu termineras un jour ou l'autre dans mon royaume... Alors pourquoi ne pas y entrer par la grande porte?
HADES
HADES
DIEU DES ENFERS

Nombre de messages : 778

Revenir en haut Aller en bas

Iburo Empty Re: Iburo

Message  vercingétorix Mer 28 Jan 2009 - 19:49

PFFF ! ! !
justement, autant profiter du monde d'en haut avant de pourrir en enfer.
A Asgard, à part te geler et airer dans un désert de glace, il n y a rien.
Chez Poséidon, ils sont presque tous là bas et quand tu vois les attaques à coups de bigorneaux de leurs chevaliers, ça donne pas envie de finir comme ça. lol
Bon, fini de dénigrer nos amis des autres peuples. ( un peu de concurrence ne fait pas de mal ^^)
Alors que dans la bonne cité d'Athènes, le climat est doux, il n y a pas grand monde alors tu pourrais obtenir un poste intéressant et tenter d'obtenir une armure d'or. En plus, j'ai gardé le meilleur argument pour la fin. Toi qui demandait si il fallait servir un dieu.
Athéna nous fiche la paix, pas aussi envahissante que les autres dieux et plus sympa d'être le serviteur d'une déesse que d'un dieu. Wink

Rejoints nos rangs et Vive Athéna, notre grand pope, ses courageux chevaliers et apprentis.^^
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Iburo Left_bar_bleue140/200Iburo Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Iburo Left_bar_bleue16/200Iburo Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Iburo Empty Re: Iburo

Message  Poséidon Mer 28 Jan 2009 - 20:06

Les marinas sont de loin au-dessus de la masse!

Areala, la seule muette du monde de saint-seiya! (et elle arrive à avancer dans sa quête sans parler...)
Crysta, aux attaques aussi originales que destructrices! (on rigole des bigorneaux, mais en attendant, Somnance, il en bave...)
Voji, qui alimente les bétisiers de fin d'année comme personne! (mais qui, en attendant, pourrait être le premier chevalier ici...)

J'en passe, et des meilleurs! (moi, par exemple...)

Enfin, concernant mes collègues dieux:
- Athéna: la plus jolie. De fait, c'est la seule fille.
- Odin: le plus malade. Des fois, on le prend en pitié.
- Hadès: le plus traître. Si tu aimes les mj sadiques.
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Iburo Empty Re: Iburo

Message  Grand pope Mer 28 Jan 2009 - 21:15

Perso, moi aussi, je suis sadique ! Very Happy

Et pour revenir à l'histoire de servir les dieux... On a eu tous genres de joueurs chez nous, et tu ne serais pas le premier à accepter des missions, sans forcément vouloir défendre la veuve, l'orphelin et tout le tintouin... Very Happy

Bref, si tu veux venir chez nous, tu seras bienvenu !
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Iburo Empty Re: Iburo

Message  Invité Mer 28 Jan 2009 - 22:41

Gaa !! !! !! je crois que j'ai choisi, ça y'est !! y'à qu'à plus qu'à ce que je poste une bonne petite histoire !! !! !!

Vous verrez qui je servirai quand je posterai ma fiche perso !! et j'essaierai de respecter au max la fiche (ouais, j'avoue : je me perds parfois dans des flots impétueux de descriptions...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iburo Empty Re: Iburo

Message  Lothar Mer 28 Jan 2009 - 23:20

Moi je dis viens chez nous, avec notre climat, les filles viennent tout le temps dans nos bras pour se réchauffer. Ca c'est déjà l'avantage ensuite la bière asgardienne c'est la meilleure...En plus nous a Asgard contrairement aux Athéniens et aux Marinas on perds pas des plombes à savoir si on doit cogner sur l'ennemi d'en face sans compter qu'on se gêne pas pour taper sur la gueule des copains.


Maintenant chez les poissons bah forcément ça pue le poisson, les crabes y arrêtent pas de pincer et même qu'ils n'arrêtent pas de chanter "sous l'océan" enfin mis à part la muette mais elle c'est pire elle joue la mélodie avec le pipeau. Bref si tu tiens à ta réputation...Maintenant tu comptes qu'une de leur apprenti s'est fait voler la flute de l'armure de la sirène et que leur premier chevalier il va avoir des jumeaux alors fais gaffe tu risques de servir de baby-sitter.

Les Athéniens bah que dire mis à part qu'il faut toujours grimper et descendre des tonnes de marches tout ça parce que leur greluche estime qu'ils doivent faire preuve de respect. Sans compter que t'as pas le droit de botter le cul de qui tu veux sous peine de crime envers la chevalerie. Pas pratique tout ça.....

Hadès bah lui c'est encore pire, t'as pas d'escalier et t'as juste le droit à une chute libre pour finir à tous les coups dans un endroit mal fréquenté (forcément entre lacs de sang bouillant et cimetières qui laissent passer des morts enflammés, c'est certes chaleureux mais têtre un peu trop et tu te vois sortir Cerbère trois fois par jour soyons réaliste.)

Donc en gros (on en voit la fin) viens à Asgard, un brise tonique et vivifiante avec des produits naturels, des demoiselles superbes et un dieu malade qui peut po nous mettre au coin si on fait une bêtise. Ah vi et Freiya offre un bisou à chaque nouveauvenu et bien plus encore si il sait se débrouiller.

P.S : désolé Freiya tu sais que j'adore te taquiner j'ai pas pu m'en empêcher lol) Twisted Evil
Lothar
Lothar
Plébéien

Nombre de messages : 661
Postule pour : Divine

Revenir en haut Aller en bas

Iburo Empty Re: Iburo

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009 - 2:41

Pour ce qui est de Freya... je n'ai rien contre elle mais je préfère les hommes ^^^ !

Nan, vous inquiétez pas, je vais vous pondre une belle fiche perso... enfin pondre... espérons que ça soit pas au sens physique du terme, sinon ça sentira vraiment mauvais...

Gaa... je deviens gore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iburo Empty Re: Iburo

Message  Pandora Jeu 29 Jan 2009 - 7:41

On te dira qu'à Athènes tu n'es pas forcé de défendre la veuve et l'orphelin... Or et fort malheureusement d'ailleurs... Ce sont bien là les valeurs que prétend défendre cette chère Athéna.

On te dira qu'à Asgard les filles se réchauffent dans les bras des guerriers... Quels braves guerriers n'est-il pas?

On te dira qu'au royaume sous-marin ce sont les meilleurs, les plus forts et j'en passe... Moi ce que j'en lis c'est les attaques à coups de bigorneaux de leur plus puissante apprentie... Sans compter les pleurnicheries des autres!

Non, définitivement, le seul qui ne te demande ni compassion ni nunucheries c'est le Seigneur Hadès... Que lui importe lui si tu ne le vénère pas, tant que tu accomplis d'une poigne ferme les missions qu'il te confiera!
Aucun pleurnichard, aucune donzelle qui ne songe qu'à se réchauffer dans tes bras sinon à plutôt à embraser tes sens de puissant guerrier (et non pas de nunuche!), aucun bigorneau ni aucune pleurnicheuse hystérique dans nos rangs!

Si tu rejoins nos rangs tu ne termineras pas dans le Cocyte comme tous ceux qui osent se révolter contre le Seigneur Hadès.
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Iburo Empty Re: Iburo

Message  yann Jeu 29 Jan 2009 - 10:14

Lol OUaip vaut mieux aller chez Hadès parce que le père Lothar a pas remarqué que tu étais UNE peste adorable pfff Lothar tu te fais vieux mais vieux....

Ah vi comme je suis censé défendre mon camp bah euh que te dire de plus (qu'en fait à Asgard on suit plutôt les demoiselles alors forcément si tu viens chez nous tu seras adulée avec plein de beaux guerriers à tes pieds et je suis censé m'arrêter là va savoir pourquoi)

En attendant bienvenue toi et j'ai hâte de te voir pondre si si je t'assure.
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
Iburo Left_bar_bleue202/202Iburo Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
Iburo Left_bar_bleue311/311Iburo Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

Iburo Empty Re: Iburo

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009 - 13:19

Mmh... Adulée par de beaux guerriers hein ?!!!

Nan, je garde le suspens !! vous verrez !! je prendrai le temps qu'il faudra, mais je le ferai ce perso !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iburo Empty Re: Iburo

Message  vercingétorix Jeu 29 Jan 2009 - 16:55

Si il n y a que ça pour te convaincre, on peut s'arranger pour ça à Athènes et ainsi, tu n'auras pas à vivre dans le froid glacé du nord.
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Iburo Left_bar_bleue140/200Iburo Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Iburo Left_bar_bleue16/200Iburo Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Iburo Empty Re: Iburo

Message  ayasegawa Jeu 29 Jan 2009 - 17:11

vercingétorix a écrit:Si il n y a que ça pour te convaincre, on peut s'arranger pour ça à Athènes et ainsi, tu n'auras pas à vivre dans le froid glacé du nord.


De beaux guerriers à Athènes? Et depuis quand? 😇
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Iburo Left_bar_bleue136/136Iburo Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Iburo Left_bar_bleue186/186Iburo Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Iburo Empty Re: Iburo

Message  Glarthi'oc Jeu 29 Jan 2009 - 22:03

Ayasegawa a écrit:
vercingétorix a écrit:Si il n y a que ça pour te convaincre, on peut s'arranger pour ça à Athènes et ainsi, tu n'auras pas à vivre dans le froid glacé du nord.


De beaux guerriers à Athènes? Et depuis quand? 😇

Depuis le 30 Juillet 2006, en fait ! Wink
Glarthi'oc
Glarthi'oc
ATHENIEN

Nombre de messages : 429
Postule pour : Armure d'or du Taureau
Emploi RP : Ministre de la culture

Revenir en haut Aller en bas

Iburo Empty Re: Iburo

Message  vercingétorix Ven 30 Jan 2009 - 11:40

Et l'effectif de beaux guerriers a été renforcé le 19 mai 2008. lol
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Iburo Left_bar_bleue140/200Iburo Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Iburo Left_bar_bleue16/200Iburo Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Iburo Empty Re: Iburo

Message  yann Ven 30 Jan 2009 - 11:55

La beauté athénienne n'a plus sa grandeur d'antan c triste
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
Iburo Left_bar_bleue202/202Iburo Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
Iburo Left_bar_bleue311/311Iburo Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

Iburo Empty Re: Iburo

Message  ayasegawa Ven 30 Jan 2009 - 16:18

yann a écrit:La beauté athénienne n'a plus sa grandeur d'antan c triste

je plussoie :(

(comment ça du flood?)
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Iburo Left_bar_bleue136/136Iburo Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Iburo Left_bar_bleue186/186Iburo Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Iburo Empty Re: Iburo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum