AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 
 

 Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
vercingétorix
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 560
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
140/200  (140/200)
PCs:
16/200  (16/200)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Ven 15 Mai 2009 - 13:21

Parfait, tu es sur la bonne voie, mais montre bien que c'est pour toi le plus grand des honneurs et un plaisir de te sacrifier pour elle.
Pour l'attaque, oui, 3 chevaliers d'or, bon, je compte pour 2 chevaliers d'or, suffit que toi ou le chambellan vienne m'aider XD

Athéna-san ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 17 Mai 2009 - 11:32

Sanctuary hebdo 12

La gazette qui donne le sourire



Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 12me numéro j'ai le plaisir de vous présenter le portrait chinois de
:

Lothar

Lothar a écrit:
Prénom : Yann
Age : 25
Ville : Audun le tiche
Profession : vendeur en jeux vidéos (pour le moment)

Si tu étais :

Une couleur : noir
Une fleur : (et puis quoi encore, ma virilité vous y songez?) je dirais bien chrysanthème mais euh j'en sais rien en fait, jamais été très plantes vertes.
Un fruit : pomme
Un animal : le loup bien sûr
Un arbre : (qu'est-ce que j'ai dit sur les plantes vertes?) BOn pas le chêne j'entends déjà l'autre zigoto avec les glands. Un Ent? ça compte pas comme un arbre? zêtes chiant. Bon va pour l'érable.
Une boisson : Rien ne vaut un bon lait menthe.
Un aliment : aucun je n'aime pas l'idée d'être bouffé
Un objet : une épée
Une odeur : (sans commentaires) l'air de la mer au petit matin
Une époque de l'histoire : moyen-âge (tu pouvais expliquer ton point de vue à grand renforts de coup de tatane dans le *BIP*)
Une saison : l'été (oui je sais je suis asgardien)
Un mois : Juillet (vive les vacances)
Un complexe : (je suis parfait voyons) le fait que je sois un gringalet ou presque.
Un prénom féminin : Aurore
Un prénom masculin : Michaël
Une chanson : (euh trop de choix) Take me breath away (le premier qui rigole je sais po ce que lui fais mais je trouverais bien. Mon imagination est sans limite rappelez vous)
Un film : Star wars tous épisodes continus
Un verbe : détruire (enfin vu ma situation familiale ce serait plutôt l'inverse mais si vous préférez je détruit tout ceux qui me casse les pieds et ne m'intéresse pas ce qui fait du monde je vous l'accorde lol)
Un défaut : Ma mauvaise foi continuelle
Une qualité : Une seule hum bon d'accord : mon obstination
Une phrase : Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie
Un mot : Rêve





L'esprit un peu mal placé, non? :p
Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi;)


Archive des portraits
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:




Potin du sanctuaire

Voici les potins de
Calypso: (nom donné: Lothar)
Pandora:(verbe donné: Liposuccion.)
Ayasegawa: (mot donné:engendrer)

Lothar a bien changé ces dernier temps, et moi je sais pourquoi ^^.
Ayant engrossé une de ses nombreuses maitresses, l'asgardien s'est vu tomber dans un mal étrange: la couvade!
Avant que la future maman ait engendré son chérubin, le nordique était devenu aussi enrobé qu'elle.
Difficile d'assurer des combats dans cet état. La seule solution rapide pour lui: la liposucion.

Alors ça fait quoi de se faire liposucer ?

lol!




l'horoscope du Zodiaque


Bélier




Amour
Couples : Embellie dans votre ciel sentimental. Vous passerez d'excellents moments avec l'être cher. Vous arriverez à mieux lui exprimer votre attachement, votre tendresse, et aussi à dissiper certains malentendus.
Célibataires : Si vous envisagez d'engager votre avenir dans une relation amoureuse qui dure depuis quelque temps, envisagez bien tous les aspects de la question. Il ne vous sera pas facile de raisonner juste en ce moment, car vous serez constamment partagé entre vos pulsions et le besoin de vous stabiliser.
Argent
L'ambiance astrale à bonne coloration uranienne vous permettra de stabiliser les choses et d'arrondir votre pelote, quelle que soit votre situation matérielle actuelle. Autrement dit, la sortie du tunnel sera assurée. Ce sera le moment de demander une augmentation de salaire, qui vous sera accordée sans façon. Mais il conviendra aussi d'être prévoyant, de mettre de côté une poire pour la soif.
Santé
Physiquement, vous vous sentirez très bien dans votre peau : bon pied, bon oeil, et un organisme qui tourne bien rond. Même si dernièrement vous avez eu des ennuis de santé, vous constaterez une nette amélioration.
Travail
Difficultés possibles dans votre travail. Vous supporterez très mal ces contretemps, qui entraveront vos plus chères ambitions. Pourtant, seules la patience et la ténacité vous permettront de réaliser vos objectifs, car la chance ne sera probablement pas au rendez-vous.
Famille/Foyer
Ne vous basez pas uniquement sur les notes que vous a rapporté votre enfant. Outre la note, il est très important de lire attentivement les appréciations. Tantôt elles confirment la note, tantôt elles la nuancent. Un même 8/20 comportera pour un élève la mention "insuffisant", et pour un autre "en progrès".




Taureau



Amour
Couples : Pensez à faire preuve d'imagination et de doigté dans vos ébats amoureux. Si vous continuez à faire l'amour de façon prosaïque et routinière, l'amour mourra, sûrement et plus tôt que vous ne le pensez.
Célibataires : Vous serez fortement attiré par des personnes plus âgées que vous, trouvant en elles la sagesse et la protection dont vous sentirez un besoin impérieux. Sachez cependant qu'un décalage d'âge ou de maturité trop important est peu propice à l'harmonie du couple.
Argent
Vous aurez de la chance dans les finances. Ce sera le moment d'investir ou de jouer gros. En revanche, ne dépensez pas trop pour votre plaisir ou pour l'amour.
Santé
Faites de l'exercice en respectant votre propre rythme. Il serait inutile et même dangereux de vouloir transformer tout entraînement en compétition où vous devez à tout prix gagner.
Travail
Vous serez aux premières loges pour profiter du bel aspect de Mercure. Accrocheur et volontaire, vous irez au bout de vos projets professionnels sans vous décourager. Mais attention aux effets de la Lune, qui pourront vous rendre momentanément trop euphorique et irréaliste.
Famille/Foyer
Si vous avez négligé vos enfants, ce sera maintenant le moment de rectifier le tir et de vous montrer à la hauteur de ce qu'ils attendent de vous. Les responsabilités parentales sont bien lourdes, il est vrai, mais elles peuvent donner lieu à des joies ineffables et un sens à votre vie. Alors, ne vous dérobez pas.



Gémeaux



Amour
Couples : Votre vie de couple sera soumise à une bourrasque. Pour qu'elle puisse survivre, il faudra à vous et à votre conjoint beaucoup de patience et de bonne volonté. Vous aurez peut-être besoin du soutien des couples amis.
Célibataires : Vous rencontrerez beaucoup de succès auprès de l'autre sexe. Cependant, vous aimeriez faire honneur à votre nature fidèle ; vous préféreriez le sérieux et la profondeur dans vos relations amoureuses.
Argent
Vous bénéficierez d'opportunités intéressantes dans les affaires et les finances. Mais il faut s'attendre à quelques dépenses incompressibles. Que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir dans la vie !
Santé
Vous serez sujet à l'insomnie, même si vous n'avez aucun sujet d'inquiétude ou de stress en ce moment. Des infusions de camomille, de marjolaine, d'aneth et surtout de fleur d'oranger vous apaiseront. Pour avoir encore plus de chances de retrouver rapidement le sommeil, prenez le soir, au repas, une salade de laitue assaisonnée à l'huile de soja, et agrémentée d'une cuillerée de germe de blé ou de levure de bière ou encore de quelques feuilles de menthe fraîches, et un yaourt. Les figues, les noix, l'ananas, favorisent aussi le sommeil. Écoutez de la musique douce en vous endormant.
Travail
Si vous devez subir un entretien d'embauche, demandez à votre astrologue de vous faire votre thème astral avant de vous rendre à cet important rendez-vous. Ce thème vous renseigne sur les caractéristiques fondamentales de votre personnalité et vous permet de dialoguer avantageusement avec le chef du personnel. Celui-ci aura probablement été informé de votre personnalité par son astrologue maison.
Famille/Foyer
Votre enfant a rapporté de mauvaises notes ? Ne vous fâchez pas. Examinez attentivement les résultats de votre enfant et discutez-en avec lui pour comprendre ce qui s'est passé. Il peut avoir décroché une mauvaise note en ayant fait des fautes d'étourderie ; il était peut-être fatigué ou anxieux le jour du contrôle... Tentez de repérer ce qui a fait chuter sa moyenne et faites la part des choses : un mauvais résultat pour un devoir qui exige du par coeur n'a pas le même sens qu'une mauvaise note en rédaction !




Cancer



Amour
Couples : Il est possible que votre partenaire se soit rendu coupable de quelques petits écarts de conduite, et cela vous rend profondément malheureux. Pourtant, ne songez pas à la rupture, sachant que la nature humaine est pleine de faiblesses.
Célibataires : Des rencontres imprévues pourront être à l'origine de liaisons agréables. Mais vous devrez les garder clandestines car elles susciteront beaucoup de commentaires désobligeants et de jalousie. Attention aussi à une trop grande naïveté de votre part ; mettrez un frein à votre générosité qui vous incite à combler de cadeaux ceux que vous aimez.
Argent
Les questions touchant le maintien, l'accroissement ou la défense de votre patrimoine formeront votre préoccupation majeure cette semaine. Vous feriez bien de dresser le bilan de ce que vous avez acquis et de ce qui vous reste à acquérir. Comme la planète Uranus renforcera vos instincts de propriétaire, vous serez très inspiré dans la gestion de vos biens immeubles, vos capitaux, votre épargne.
Santé
Quelques migraines passagères et peut-être de l'insomnie, voilà à peu près tout ce qui attend les natifs du signe cette semaine. Ceux qui souffrent des reins pourraient même noter une nette amélioration de leur état.
Travail
Dans votre vie professionnelle, des événements inattendus peuvent vous demander un grand effort d'adaptation. Ne rechignez pas à changer vos méthodes ou habitudes de travail. Les astres soutiendront vos efforts.
Famille/Foyer
Des surprises très agréables seront dans l'air en ce qui concerne votre foyer et votre famille. Ce serait le bon moment d'apporter à votre home les transformations que vous souhaitez ou d'améliorer votre standing. Moment idéal pour acheter une nouvelle voiture, plus performante et moins gourmande en carburant.




Lion



Amour
Couples : Vous ressentirez une peur viscérale de perdre l'objet de votre amour, et cette peur vous fera entrer dans une forte crise de jalousie. Mais un peu de jalousie, c'est bien ; beaucoup de jalousie, bonjour les dégâts !
Célibataires : La période sera excellente, tant pour amorcer une liaison que pour conclure un mariage. Certains d'entre vous pourraient débuter une relation amoureuse sortant de l'ordinaire et vivre des rapports passionnels intenses, ou encore rencontrer le partenaire qui flattera leur amour-propre. En somme, la vie sentimentale sera porteuse de grandes satisfactions ; à vous de ne rien gâcher par une jalousie hors de propos.
Argent
Vous devrez surtout résister cette semaine à l'impulsion de dépenser, d'acheter des quantités de choses qui ne se révéleront pas indispensables. Prenez note de cet avertissement de Benjamin Franklin : "Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire."
Santé
Surveillez étroitement votre ligne, en pensant notamment à limiter votre consommation de gâteaux et de sucreries. Vous avez souvent tendance à abuser de la bonne chère lorsque vous n'avez pas trop de préoccupations professionnelles ou lorsque vous êtes inquiet. Manger bien mais manger sain, telle devrait être votre devise.
Travail
Stagnation dans votre travail. Inutile de vous énerver : profitez du calme pour peaufiner vos projets, et attendez tout simplement une période plus favorable pour les lancer. Dans ces conditions, votre succès sera assuré.
Famille/Foyer
Vos enfants pourront vous créer des tracas si vous ne cherchez pas à dialoguer avec eux. Mettez-vous à leur place et essayez de voir leur point de vue de façon à les aider à résoudre leurs problèmes.




Dernière édition par Aéa le Sam 23 Mai 2009 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 17 Mai 2009 - 11:34

Vierge


Amour
Couples : Vous aurez à supporter une scène de ménage que vous n'aurez pas méritée. Faites contre mauvaise fortune bon coeur ! Si vous essayez de vous justifier ou si vous élevez la voix, alors gare aux lourdes conséquences !
Célibataires : Puisque vous êtes à la recherche de l'âme soeur, sachez que vous aurez des chances de rencontrer le partenaire idéal de manière tout à fait inattendue, dans des circonstances inhabituelles. Tenez-vous donc prêt ; soignez votre mise.
Argent
La période sera favorable aux investissements pour tous les natifs du signe. Mais peut-être serait-il opportun de consulter un astrologue compétent à propos de vos associés. Le prix d'un bon horoscope n'est pas une dépense superflue, mais un investissement immensément profitable.
Santé
Votre dynamisme et votre tonus seront accentués par Pluton. Celui-ci vous donnera également de la résistance physique. Si vous prenez un congé bien mérité en ce moment, vous vous éclaterez en faisant beaucoup de sport.
Travail
Vous avez rendez-vous pour un entretien d'embauche ? Sachez que de plus en plus de chefs d'entreprises font appel à des astrologues pour les conseiller dans leur recrutement. Avant même que vous ne soyez assis dans son bureau, le responsable de l'embauche croit connaître votre personnalité mieux, peut-être, que vous ne la connaissez vous-même ! L'astrologue maison, en étudiant votre thème, l'aura averti de vos points forts et de vos faiblesses, de vos atouts et de vos difficultés. Alors, avant de vous rendre à cet important rendez-vous, demandez à votre astrologue de vous faire votre thème astral : vous découvrirez ce que votre futur patron croit déjà savoir de vous, et pourrez négocier en conséquence !
Famille/Foyer
Si votre enfant a rapporté de mauvaises notes, ne vous en désolez pas. Les notes ne sont qu'un repère pour suivre l'évolution des résultats d'un enfant. Elles ne sont pas le seul moyen d'apprécier son travail. D'autre part, elles reflètent sa situation présente, mais pas son avenir. Il faut surtout prendre en compte leur progression d'un trimestre à l'autre. C'est d'ailleurs ce que fait le conseil de classe.



Balance


Amour
Couples : Risques de perturbations dans votre vie sentimentale en raison des interférences de Jupiter mal aspecté. Mais il ne s'agira que d'un orage d'été : les intempéries seront passagères, et le soleil reviendra aussitôt.
Célibataires : Il vous arrivera probablement de faire des projets très sérieux pour votre avenir sentimental, mais la proche famille pourrait s'y opposer. Ce sera le moment de faire preuve de tout le tact dont vous êtes capable au lieu de penser à couper les ponts. Mais vous devrez également bien réfléchir avant de vous engager définitivement, car votre caractère sera plutôt changeant cette semaine.
Argent
Organisez-vous pour résister à l'adversité financière qui sera pour bientôt. Ce ne sera pas le moment de prendre les vessies pour des lanternes : les dettes deviendront redoutables. Si vous tenez compte de l'avertissement des astres, vous serez en mesure d'éviter la tempête ou tirer votre épingle du jeu honorablement.
Santé
Il faut quand même se laisser aller à sa gourmandise de temps en temps afin d'entretenir sa joie de vivre. Mais évitez les excès tout de même ! Il ne serait pas sage de vous rabattre constamment sur ce qui vous plaît le plus : champagne, plats en sauce, gibier, côte ou filet de boeuf, desserts copieux, etc. Rappelez-vous que "les gourmands font leur fosse avec leurs dents" (Henri Estienne).
Travail
Prudence dans votre travail. Même si tout semble marcher comme sur des roulettes, ne criez pas trop vite victoire : avec cet environnement astral, un violent retour de bâton est possible vers la fin de la période.
Famille/Foyer
Les mauvaises notes de votre enfant scolarisé devraient être relativisées. Ne perdez pas de vue que la notation dépend de beaucoup de facteurs, notamment du professeur. Si certains ont des barèmes bien établis, d'autres sont plus fantaisistes dans leurs notations. Il y a aussi des professeurs qui notent "sec", ceux qui notent large, ou qui regroupent leurs notes autour de la moyenne : un 12 peut être une bonne note chez un professeur et une mauvaise chez un autre... La notation n'est pas une science exacte !



Scorpion


Amour
Couples : Votre vie amoureuse bénéficiera du puissant souffle de la planète Jupiter. Inhibitions, tabous, blocages... tout sera balayé d'un coup de vent quasi magique ! Profitez bien de cette situation, sans hésitation ni peur.
Célibataires : Les personnes nettement plus jeunes que vous vous attireront irrésistiblement. Et il semble qu'elles vous conviendront bien mieux que les personnes mûres, car votre instinct de protection sera décuplé par les influx de Pluton. Assurez-vous tout de même que vos partenaires vous aiment pour vous-même et non pour l'aisance matérielle dont vous jouissez.
Argent
Vous vous trouverez assailli de toutes parts par de graves soucis matériels - charges, frais, capitaux prêtés, héritages, responsabilités financières, etc. Tout cela pourra vous conduire à vous replier sur vous-même en ressassant des pensées funestes. Il faudra réagir énergiquement contre cette atmosphère trop enfermée et débilitante par divers moyens, par exemple en fréquentant des milieux jeunes et dynamiques.
Santé
Si vous faites beaucoup de sport cette semaine, n'oubliez pas d'adopter un régime alimentaire adéquat. Rien n'est plus préjudiciable à l'organisme que de trop manger ou d'ingurgiter des plats trop lourds avant de fournir un effort physique important. En général, il serait souhaitable d'éviter l'alcool et le vin.
Travail
Très motivé, vous donnerez cette fois la priorité à votre vie professionnelle. Ambitieux et accrocheur, vous devriez pouvoir marquer des points importants. Mais restez vigilant, ne prenez pas vos désirs pour des réalités.
Famille/Foyer
Climat astral favorable à l'entente avec la descendance. Vos enfants vous apporteront de grandes satisfactions. Vous pourrez aussi resserrer les liens affectifs avec eux et gagner leur confiance. Intéressez-vous davantage à leurs études et à leurs divers projets.



Sagittaire



Amour
Couples : Vous aurez des soupçons au sujet de votre partenaire. Mais de quoi au juste, vous ne saurez le dire ! En fait, il ne s'agira que d'une illusion provoquée par certains influx. Évitez de faire de rien toute une montagne.
Célibataires : Cette période, pour nombre d'entre vous, sera celle des ruptures de fiançailles ou de liaison, souvent par votre faute car, sous l'action de la planète Neptune, vous serez beaucoup trop intolérant. Heureusement, la fin de la période sera propice aux réconciliations.
Argent
La chance sera de votre côté sur le plan matériel. Certains placements à long terme commenceront à se révéler profitables. Vous aurez aussi la possibilité de réaliser une bonne opération financière. En tout cas, l'argent cherchera à entrer dans votre escarcelle, comme l'eau à couler vers le bas.
Santé
Sous l'impulsion de Mercure, vous serez attiré par un mode de vie plus sobre, plus frugal et mieux discipliné. Si vous vous laissez guider par cette gentille planète, l'orientation que vous adopterez aura d'heureuses répercussions sur votre vitalité et votre bien-être.
Travail
La planète Jupiter en aspect harmonique soutiendra vos efforts dans le cadre de votre travail. Dynamique et très motivé, vous mordrez dans la vie à pleines dents. Mais vous risquez aussi de prendre les vessies pour des lanternes.
Famille/Foyer
D'heureuses circonstances interviendront en votre faveur, vous permettant d'avoir des relations beaucoup plus harmonieuses et chaleureuses avec vos proches. Cela est d'autant plus vrai si vous êtes né au premier décan ou si vous avez su réagir de manière positive aux problèmes sentimentaux ou affectifs de ces derniers temps.




Capricorne




Amour
Couples : Quelques complications dans votre vie amoureuse, mais il n'y aura rien de grave à redouter. Pour certains d'entre vous, la situation de ménage à trois ne manquerait pas de charme dans la conjoncture astrale actuelle.
Célibataires : En général, la période sera propice aux fiançailles. Cependant, pour ceux du deuxième décan, elle sera plutôt décevante et de toutes façons assez agitée ; une ancienne liaison pourrait refaire surface, mais dans ce cas ce serait pour consommer une rupture définitive.
Argent
Vous serez enclin à jeter l'argent par les fenêtres, car vous serez attiré par tout ce qui brille, comme les pies ! Attention, une tempête financière pourrait bientôt venir secouer votre baraque de fond en comble et même la renverser. "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur). Aussi, résistez à l'envie de casser votre tirelire pour tenter votre chance au casino.
Santé
Si vous souffrez de violentes migraines, ce qui plus que probable, ne vous précipitez pas sur votre stock d'aspirine, mais veillez à observer une stricte discipline alimentaire en limitant au minimum votre consommation d'alcool, en évitant les plats très gras, les charcuteries, les oeufs, les fromages fermentés ainsi que les crustacés et fruits de mer.
Travail
Au travail, vous continuerez à avoir le vent en poupe. Mais cette fois, vous saurez tenir compte du facteur temps et planifier vos efforts pour assouvir vos ambitions. Vous n'échapperez pourtant pas à quelques inquiétudes sur le plan financier, surtout si vous avez prévu trop large.
Famille/Foyer
Si vous avez des petits-enfants, sachez que vous représentez généralement pour eux une image parentale idéale. Les rapports des grands-parents avec leurs petits-enfants sont uniques. Nourris de complicité, de tolérance et de souvenirs, ils constituent pour les enfants un repère très utile, surtout dans des situations familiales perturbées.



Verseau



Amour
Couples : Risque de tension entre vous et votre conjoint ou partenaire. Ne cherchez surtout pas à en rejeter la responsabilité sur l'autre. Tout s'arrangera si vous recherchez le dialogue et faites preuve de tolérance.
Célibataires : Si vous envisagez le mariage, attendez d'être tout à fait sûr de vos sentiments et surtout de la compatibilité de vos caractères, car vous détestez qu'on touche à votre liberté et à votre autorité.
Argent
Rien ne sera facile dans les finances. La prudence s'imposera donc dans vos affaires. Peut-être une petite chance aux jeux en fin de période, mais n'y comptez pas trop.
Santé
Mars séjournera cette semaine dans votre thème et renforcera votre vitalité. Mais l'influence de cette planète est à double tranchant parce qu'elle est très puissante. Vous devrez éviter les risques et les imprudences.
Travail
Le mauvais aspect du Soleil pourra entraîner quelques contretemps dans votre travail. Mais, à moyen terme, cela vous aidera à rebondir plus haut. Ce contexte astral renforcera aussi votre volonté et votre capacité à faire face efficacement à vos difficultés.
Famille/Foyer
Si vous êtes divorcé et avez la garde de vos enfants, ne refusez pas qu'ils continuent de voir vos beaux-parents. Autrement, tout le monde pâtit alors de la séparation, et les petits perdent une possibilité de renforcer leurs racines, dans une situation où, justement, ils en auraient particulièrement besoin. Efforcez-vous de faire taire vos rancoeurs éventuelles, et laissez vos enfants profiter sereinement de leurs aïeux.



poisson




Amour
Couples : Êtes-vous content de votre vie sexuelle actuelle ? Probablement non, car vous lui avez permis de devenir une banale routine ! Allez, réveillez-la, embellissez-la, en faisant preuve de beaucoup d'imagination.
Célibataires : En amour, les femmes du signe seront plus favorisées cette semaine que les hommes. Elles auront de grandes chances de rencontrer un homme étranger correspondant à leur idéal. Un petit flirt, une rencontre sentimentale sans lendemain sont probables. Profitez-en sans en faire tout un monde ; laissez les choses suivre leur cours, tout simplement. Pour ceux qui ont décidé de se fiancer ou de se marier, la période est excellente et apportera beaucoup de bonheur.
Argent
Si vous n'êtes pas trop gourmand sur le plan financier, tout ira bien. Modérez votre mégalomanie naturelle et vous pourrez maintenir une vitesse de croisière. Risques de problèmes immobiliers, mais le temps travaillera pour vous. En somme, vous n'aurez pas de vrais soucis matériels à vous faire, et vous aurez intérêt à vous laisser porter par la vague planétaire.
Santé
Votre organisme aura besoin de calcium, vu les aspects astraux actuels. Pour le satisfaire, mangez des produits laitiers allégés ; ils sont de plus en plus nombreux sur le marché, et leur qualité ne cesse de s'améliorer. Ne négligez pas les aromates et les légumes, qui contiennent, eux aussi, du calcium. Consommez des poireaux, du céleri, des oignons, de la laitue et des betteraves.
Travail
Dans votre métier, vous aurez du baume au coeur et le coeur à l'ouvrage. Rien ne vous semblera impossible. De nouvelles perspectives d'alliance, d'association ou de contrat s'offriront à vous et qui s'avéreront des atouts précieux. Allez de l'avant, montrez-vous énergique et audacieux. L'avenir sera à vous !
Famille/Foyer
Grâce au soutien de Mercure, vos rapports avec vos enfants iront en s'améliorant. Malgré vos multiples soucis et obligations, passez plus de temps avec vos chérubins. Il est très important de leur parler et de prendre part à leurs intérêts et à leurs études.




PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
Naître, c'est se trouver dans une mauvaise passe.
[Arthur Koestler]


Sanctuary bons mots

  • Dans la série "on ne dit pas ..":
    On ne dit pas "Paire de tartes" mais "Couple de pâtissiers"


  • Dans la série mot n'astère il y a :
    La Mère Deuse, sacrément acariâtre..


  • Dans la série la phrase au mot, il y a
    Asgard: Ah ce garde!; Asgardien: Ah ce gardien!





J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 12me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain :64:
Revenir en haut Aller en bas
Premier Chambellan
Plébéien
avatar

Nombre de messages : 349
Emploi RP : Conseiller du Grand pope

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 17 Mai 2009 - 11:47

Non mais!!! A quand le vœu de chasteté chez les prêtres Asgardiens!!! C'est une honte, une honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 17 Mai 2009 - 11:53

Je ne le vous fais pas dire mon cher PC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Plébéien
avatar

Nombre de messages : 661
Postule pour : Divine

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 17 Mai 2009 - 18:26

Alors vous le PC balayez devant votre porte hein parce que point de vue chasteté on y repassera.


ET puis on y est pour rien nous si chez vous il y a des crétins qui estiment que religion riment avec Abstinence. Voilà donc la preuve que nous asgardiens ne sommes pas si glaçons que ça et moins idiots que certains (sifflote).

Ensuite voui je me fais liposucer mais je ne vous dirais pas par quel moyen mdr (désolé pour les personnes chastes pures et innocentes)
Revenir en haut Aller en bas
vercingétorix
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 560
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
140/200  (140/200)
PCs:
16/200  (16/200)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 17 Mai 2009 - 19:22

Mon dieu, si j'ai pas internet, ça va me manquer notre journal hebdomadaire et toutes les conneries qui en résulte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanima
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 17 Mai 2009 - 19:30

O_O Torix ! Tu viens de dire "mon dieu" au lieu de "ma Déesse" ! :(
Revenir en haut Aller en bas
vercingétorix
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 560
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
140/200  (140/200)
PCs:
16/200  (16/200)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 17 Mai 2009 - 19:33

Oui, un de mes nombreux dieu gaulois.

*Fonce dans un temple d'Athéna*

Pardonnez moi, grande et miséricordieuse Athéna.
Mais j'ai presque pas dormir depuis plusieurs jours et j'ai eu un week-end chargé, mais j'accepterai votre punition.
Je suis même prêt à me fouetter moi même. XD


Dernière édition par vercingétorix le Dim 17 Mai 2009 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanima
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 17 Mai 2009 - 19:38

Bah, puisque qu'elle est miséricordieuse et ouverte d'esprit, ce n'est pas la peine de te punir !
Revenir en haut Aller en bas
vercingétorix
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 560
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
140/200  (140/200)
PCs:
16/200  (16/200)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 17 Mai 2009 - 20:46

Tu veux peut-être le faire ?
Même si après un déménagement, une soirée terminant en nuit blanche et une journée d'airsoft, c'est plutôt un bon massage complet de mon corps meurtri qu'il me faudrait.
Une volontaire ? Et je précise bien,"UNE" ! ! !
Je le dis, car je me méfie maintenant de certains hauts dignitaires de Sanctuary. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 17 Mai 2009 - 20:54

Avec des griffes acérées de spectre, imagine ce que ça pourrait donner Twisted Evil

muhuuhahaha :mwhahahaha:
Revenir en haut Aller en bas
vercingétorix
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 560
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
140/200  (140/200)
PCs:
16/200  (16/200)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 17 Mai 2009 - 21:04

Mdr !
"ma déesse." Satisfaite Hanima ?
J'en ai fait un monstre, elle va devenir plus fanatique que moi. lol
Je ne vous pensais pas si sauvage, dame Aéa.
Je pourrai presque être tenté de quitter Athènes pour les enfers, rien que pour ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanima
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 17 Mai 2009 - 21:11

C'est impossible Torix ! Il me faudrait des siècles pour atteindre ton niveau !
Sinon, où doit-on poser sa candidature ? Et tu préfères quel senteur pour l'huile essentielle ?

Si tu préfères les enfers, je l'enverrai à Dame Aéa...
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 17 Mai 2009 - 21:26

Citation :
Si tu préfères les enfers, je l'enverrai à Dame Aéa...

Quoi donc, la candidature, ou l'huile de massage lol! ?

Citation :
Je pourrai presque être tenté de quitter Athènes pour les enfers, rien que pour ça. XD
Mais venz donc venez donc...Je vous attends
Revenir en haut Aller en bas
vercingétorix
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 560
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
140/200  (140/200)
PCs:
16/200  (16/200)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 17 Mai 2009 - 21:32

Ne vous inquiétez pas, au vu de la tournure des évènements dans l'arène pour mon gaulois, je crois qu'il finira bientôt là-bas et je demanderai avant comme dernière volonté, que Hanima envoie tout ce qu'il faut pour le massage à dame Aéa. Mdr
Rah ! Je suis fatigué et j'ai envie de me déchainer avant mon départ.
ça risque de faire mal dans les trois prochains jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanima
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 17 Mai 2009 - 21:37

L'huile de massage !! Mon maître m'a compris *émue* MDR
Sinon, Dame Aéa, pourquoi je ressens une aura aussi sombre cous entourant ? On a pas le droit de vous faire une visite de courtoisie et de se faire dédicacer un exemplaire de vôtre gazette ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Hanima
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 17 Mai 2009 - 21:38

L'huile de massage !! Mon maître m'a compris *émue* MDR
Sinon, Dame Aéa, pourquoi je ressens une aura aussi sombre cous entourant ? On a pas le droit de vous faire une visite de courtoisie et de se faire dédicacer un exemplaire de vôtre gazette ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Hanima
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 17 Mai 2009 - 21:39

L'huile de massage !! Mon maître m'a compris *émue* MDR
Sinon, Dame Aéa, pourquoi je ressens une aura aussi sombre cous entourant ? On a pas le droit de vous faire une visite de courtoisie et de se faire dédicacer un exemplaire de vôtre gazette ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS
avatar

Nombre de messages : 1758
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 18 Mai 2009 - 8:00

Citation :
Travail:
Le mauvais aspect du Soleil (...) vous aidera à rebondir plus haut.
Aaaaah, que voilà une bonne nouvelle! J'ai toujours dit que l'horoscope d'Aéa était bien meilleur que celui des journaux et autres farces imprimées!

Je vois qu'Hanima commence à s'entraîner à faire autant de zèle que Vercingétorix! Mais pas encore à niveau: Torix, malgré une multitude impressionante de "Vive Athéna", on est toujours un peu surpris, étonnés. Alors qu'Hanima, pour le coup, ça sent un peu la répétition Wink

_________________
Je t'ai vu, Invité, n'essaie pas d'approcher de mon Pilier!



I love you I love you I love you Tout heureux d'avoir une admiratrice!!! I love you I love you I love you
1 bonus rp au choix + la reconnaissance de Poséidon et des marinas!
Revenir en haut Aller en bas
Hanima
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 18 Mai 2009 - 17:25

Il n'y a qu'un seul Torix sur le forum ! ;p
Mais pour combler le manque de respect envers nôtre ravissante, resplendissante de sagesse et merveilleuse Supérieure, je lui avais promis de le soutenir du mieux que possible et non de le remplacer ou de prendre sa place ou même de lui faire de l'ombre (ce qui est complètement impossible à ce niveau).

PS : je viens de voir que mon ordinateur qui buggé hier à envoyer plusieurs fois le même post, alors je m'excuse sincèrement auprès de tout le monde.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
avatar

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
136/136  (136/136)
PCs:
186/186  (186/186)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 18 Mai 2009 - 18:01

Ralalala, ces Athéniens! Pour une fois que les glaçons sont plus ou moins à l'honneur, ils trouvent le moyen de tirer leur épingle du jeu et de refaire parler d'eux... je vous jure, incorrigibles ceux là!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vercingétorix
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 560
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
140/200  (140/200)
PCs:
16/200  (16/200)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 18 Mai 2009 - 22:03

Normal, car tout est oublié et tout s'efface devant la grandeur de notre magnifique, juste et puissante déesse.
Vive Athéna !

PS: Hanima, tu es sur la bonne voie pour devenir ma seconde dans le groupe des fanatiques de notre bien-aimée déesse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanima
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 19 Mai 2009 - 18:12

Sa beauté est telle qu'elle rend ce qui l'entoure dénué de sens. Seule, elle importe à nos yeux, le reste n'est que néant...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 1313

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 19 Mai 2009 - 18:45

Alors vous devriez prendre un bon rendez-vous chez un oculiste parce que là y a un problème au niveau de votre vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GÉNÉRAL :: HRP-
Sauter vers: