Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Sanctuary hebdo - Page 10 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Sanctuary hebdo - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Sanctuary hebdo - Page 10 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Sanctuary hebdo - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sanctuary hebdo - Page 10 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Sanctuary hebdo - Page 10 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Sanctuary hebdo - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Sanctuary hebdo - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Sanctuary hebdo - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Sanctuary hebdo - Page 10 EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Sanctuary hebdo

+18
milkia
X
Skida
Somnance
Poséidon
Lothar
Hanima
Areala
Premier Chambellan
Glarthi'oc
yann
Grand pope
ayasegawa
Pandora
Calypso
vercingétorix
Voji
Aéa
22 participants

 :: HRP

Page 10 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 10 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Hanima Mar 19 Mai 2009 - 18:48

Nous nous arrêtons pas sur l'apparence externe des gens, c'est tout.
Nous n'avons nullement besoin de consultation pour nos yeux!
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 10 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Lothar Mar 19 Mai 2009 - 21:31

1 - 0 pour HAnima qui ouvre le score en faveur des Athéniens, mais la poiscaille n'a pas dit son dernier mot je gage lol.
Lothar
Lothar
Plébéien

Nombre de messages : 661
Postule pour : Divine

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 10 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Mar 19 Mai 2009 - 22:01

go Hanima ! !
je suis sur que tu défendras nos couleurs et l'honneur d'Athéna aussi bien que moi. Même si je pars, je sais que mon héritage sera perpétué. ^^
Quand je reviendrai, il y aura plein de jeunes joueurs, aussi fanatique que moi. Extermine la pom pom girl de Poséidon.
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 10 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Calypso Mer 20 Mai 2009 - 5:27

La pompom girl tu sais ce qu'elle te dit?
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 10 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Mer 20 Mai 2009 - 10:08

Désolée pour le flood mais:
Sanctuary hebdo - Page 10 Mdr-mort-de-rire-284923
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 10 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Mer 20 Mai 2009 - 11:07

J'aimerai bien savoir quoi . . .
Mais bon, pas besoin de moi, Hanima maitrise la situation.
Je la laisse achever la poiscaille. ^^

Vive Athéna et vive les massages de dame Aéa ! XD
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 10 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Hanima Mer 20 Mai 2009 - 12:21

-Je veux un A , un T, un H, un E, un N et un A !, cria-t-elle d'une voix aigu de groupie.Et, cela fait ATHENA !

C'est ce que tu dis ? 👼
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 10 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Mer 20 Mai 2009 - 15:57

J'en dis que là ça fait vraiment pompomgirl lol!
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 10 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Hanima Mer 20 Mai 2009 - 16:26

Zut, j'ai oublié de dire qu'elle agitait des pompons en algues en prenant la forme des lettres avec son corps...
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 10 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Calypso Mer 20 Mai 2009 - 17:12

Mouais, j'en dis surtout que je comprends pourquoi les athéniennes portent un masque...c'est pour éviter l'asile de fous...

Si on voyait à la lueur du jour leur visage exprimant la démence d'être restée trop longtemps au soleil et à faire les yeux doux à leur maître, ben on les enfermerait illico...

Alors aussi... la camisole pour celles qui commencent à secouer des pompons et s'égosiller pour la gloire d'athéna...
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 10 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Hanima Mer 20 Mai 2009 - 17:21

Et, si Dame Calypso se trouve au royaume sous-marin c'est pour qu'on ne vienne pas l"enfermer car il faudrait d'abord :

-se mouiller,
-se piquer aux oursins,
-se faire bouloter par des requins,
-recevoir des fuites d'eau ( de plusieurs litres) sur la tête,
-s'intoxiquer avec des algues,...

Bref, il faut avoir une sacré dose d' endurance et du courage. Donc, elle n'a pas besoin de masque pour se cacher. ;p
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 10 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Calypso Mer 20 Mai 2009 - 17:37

Ahhh mais non, je peux parfaitement te montrer ma face en pleine lumière aux portes d'athènes si tu le souhaites...je n'ai rien à cacher...contrairement à d'autres Wink

Il n'empêche...Sacrée dose de courage si ces quelques petits obstacles ridicules suffisent à décourager les athéniens...Athèna ferait mieux de mieux choisir ses combattants...J'imaginais ses chevaliers plus coriaces que cela...je suis déçue...


Dernière édition par Calypso le Mer 20 Mai 2009 - 17:42, édité 3 fois
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 10 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Pandora Mer 20 Mai 2009 - 17:38

Si on voyait à la lueur du jour leur visage exprimant la démence d'être restée trop longtemps au soleil et à faire les yeux doux à leur maître, ben on les enfermerait illico...
Rhooo c'est bas ça! Twisted Evil

Je vote pour Hanima Sanctuary hebdo - Page 10 8 même pas froid aux yeux la petite, même pas peur de s'attaquer à Caly... Là je dis Sanctuary hebdo - Page 10 73, faut du courage (?) pour oser défier une puissante mjette xD
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 10 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Calypso Mer 20 Mai 2009 - 17:41

Mais non c'est pas un coup bas...c'est la vérité détournée...
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 10 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Pandora Mer 20 Mai 2009 - 17:48

Je suis supporter d'Hanima, j'aime les petites qui ont de l'audace :ppom:
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 10 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Hanima Mer 20 Mai 2009 - 17:53

Je ne parlais pas des athéniens mais des personnes en charge des maisons psychiatriques...

En plus, on n'a pas vraiment besoin d'y aller, les colonnes s'écroulent toutes seules...

Et, si on se masque ( cela se dit ?) c'est pour dire que nous ne sommes que des serviteurs dévoués à nôtre but et qu'importe qui nous sommes, ce qui compte ce sont nos actions pleines de bravoure et d'honneur ! cheers
Nous, femmes d'Athènes, sommes prêtes à renoncer à la caresse chaleureuse du soleil sur nôtre visage pour montrer nôtre dévouement sincère et entier à nôtre Divinité.

Et merci pour vôtre soutien Dame Pandora.

Spoiler:
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 10 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Pandora Mer 20 Mai 2009 - 17:56

Là faut avouer qu'Hanima vient de faire fort!

"Comment casser l'argumentation de sa rivale sans l'attaquer"!!!

:ppom: :ppom: :ppom: :ppom:

Torix est détrôné, Hanima est encore plus fervente que lui :ppom: :ppom: :ppom:
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 10 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Hanima Mer 20 Mai 2009 - 17:58

Embarassed Mais non, mais non... Embarassed
C'est Torix le plus loyal !
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 10 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  yann Mer 20 Mai 2009 - 21:39

Lol que de concurrence, moi je suis pas d'accord sur deux points :

1) Les piliers sous-marins ne sont pas des colonnes, cela indiquerait qu'ils aient une fonction décorative alors qu'en fait ils servent aux marinas de pteaux indicateurs histoire qu'ils se perdent pas (sont pas doués mais c'est la vie)

2) Les athéniennes portent un masque tout simplement parce que cela attire la curiosité des mâles alors forcément elles ont plus de fans

P.S : si vous pouviez arrêter de citer le coup des pom-pomps girls svp, c'est moi qui risque de me faire taper dessus par Caly après vu que j'ai rappelé cet évènement si humouristique.
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue202/202Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue311/311Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 10 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Hanima Mer 20 Mai 2009 - 21:50

D'accord, je ne ressortirais plus le sujet pompom-girl.( je vais essayer)

Je ne suis pas d'accord pour ce que tu as dit sur le port du masque !
Ce n'est pas de nôtre faute si les hommes sont curieux et que les mœurs se dégradent...

De plus, le masque nous permet de nous protéger du poison, puisque les femmes ont une constitution plus fragile que celle des hommes...
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 10 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 24 Mai 2009 - 11:26

Sanctuary hebdo n°13

La gazette qui donne le sourire



Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 13me numéro j'ai le plaisir de vous présenter les souvenirs d'
:

Aéa Sanctuary hebdo - Page 10 653-58

Sanctuary hebdo - Page 10 Souvenirs

I) Ma dernière sortie:
C'était au cinéma avec mes loulous pour voir Star Trek XI.

I) Mon dernier lieu de vacances
C'était à Ault / Onival à côté du tréport dans la somme (A l'époque mon plus grand était tout Bébé, donc c'était il y a 7 ans)

II) Un rêve:

Ca c'est rigolo. Encore hier j'aurais écris que je ne me rappelle jamais de mes rêves, et celui de cette nuit, je m'en suis souvenue Laughing
Bon, il n'est malheureusement pas top:
J'étais avec mes collégues de travail à faire le ménage d'une structure que je ne connais pas (A la limite ça ressemblait un peu au réfectoire de l'école de mes enfants).
Il y a une piece qui n'a pas été nettoyé, je m'en rend compte et je la lave rapidement car on a bientot finit le travail. On me demande si la pièce a été lavé car elle est sale. Je m'emporte un peu en disant que je l'avais lavé et d'ailleurs je n'avais eu de coup de main de personnne. Je vais voir la pièce et effectivement c'était encore plus sale qu'avant Laughing
Ensuite, je trouve un grand papier avec des inscriptions grecques: des mots déclinés ou des verbes conjugués en colonnes, et plus bas une phrase. Je me mets à la lire mais en la lisant, les lettres qui écrites normalement dans l'alphabet grecque, deviennent plus ratatinées, allongées lorsque je veux lire, donc j'ai beaucoup de difficulté. Je dis à mes collègues que j'ai du mal à lire la phrase car c'est mal écrit et qu'il y a des lettres effacées, je montre l'endroit où s'est effacé à l'une d'elle, et voilà, mon rêve se termine là. Laughing

III) Un cauchemar:


J'étais dans une boutique, une boulangerie ou épicerie, mais à part le comptoir et les baies vitrées , ce qui est vendu n'est pas dans mon champs de vision, ou bien, c'est que je n'y faisais pas attention. La seule chose, c'est que je me rend compte que le magasin ne me dit rien. Je vois une jeune fille passer et son visage aussi m'est inconnu. Je sors et je ne reconnais pas la ville, ni les passants. Là je commence à courir en criant que personne n'existe et que je suis dans un rêve, qu'il faut que je me réveille...un truc dans ce genre.

Là je me réveille en sursaut et j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir car il m'avait laissé une sensation bizarre.Je m'en souviens encore aujourd'hui alors que j'était adolescente: pour dire qu'il m'avait touché:IV)

Une anecdote honteuse:

Heureusement qu'on ne meurt pas de honte, car les neuf vies du chat ne m'auraient pas suffit pour être encore en vie:
Allez une rigolotte avec mes collegues de travail.
Elles parlent d'un petit garçon qui s'appelle Sacha Fleury; mais avec notre accent du nord, où l'on écrase bien les a et les o: je comprends "Ca chauffe le riz"; Donc je m'étonne et je leur demande de répeter son nom. Sur ce elle me répette "Ca chauffe le riz". Je les regarde sceptique, en me disant que ce n'était pas un nom: Pourquoi pas "Ca boût les pâtes"!.
Je leur fais répéter encore une fois et elles me répondent la même chose, vraiment agaçées, mais j'entend toujours "Ca chauffe le riz".
Donc je leur demande dans cette phrase, quelle est le prénom; Elles me regardent de côtés en me disant :" Bein Sacha!". Et là c'est le déclic; Je comprends enfin que "Ca chauffe le riz, c'était en fait "Sacha Fleury".
-"Aaaaah SACHA Fleury!!!!" Dis- je Alors.
Et elles me répondirent en coeur:
-"Bah oui, ca fait 5 minutes qu'on te le dit!!!"

V) Une action dont je suis fière:

Et bien, ce n'est pas que je conduis super bien, mais au moins je suis courtoise.
C'est con, mais c'est une attitude dont je suis fière car je vois que lorsque je n'ai pas la possibilité de débloquer une voie ou de laisser ma priorité lorsque ça bouchonne, ça ne suis pas derrière :/

Ayant fait le tour des portrait chinois. Voilà une nouvelle façon de se dévoiler. Wink


Archive des portraits
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:

[center]Ayasegawa; Pandora; Grand pope; Calypso; vercingétorix; Somnance; Manon; Aéa; Voji; Kain; Hanima; Lothar



Potin du sanctuaire

Voici les potins de
Ayasegawa: (nom donné:Yann )
Hanima:(verbe donné:ramer )
Calypso: (mot donné:pervers)

Encore des nouvelles du Nord!
Tel Dexter, L'Asgardien Yann s'est mis à poursuivre et éradiquer les pervers et les maniques qui s'évissaient dans royaume. Ce ne fut pas sans avoir à ramer à travers les eaux glaciales pour les dénicher.
Il paraitrait qu'il aurait fait naufrage et serait en perdition sur un iceberg.

C'est pas grave Yann, la glace, ça te connaît Wink

lol!




l'horoscope du Zodiaque
Semaine du 25 mai au 31 mai

Bélier

Sanctuary hebdo - Page 10 Belier-b7979f


Amour
Couples : Vous penserez que c'est de la folie d'aimer quelqu'un autant que vous le faites en ce moment et ressentirez un certain remords. Rassurez-vous : la véritable mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure. Bonne continuation !
Célibataires : Cet aspect de Vénus est réjouissant côté coeur. Peut-être tomberez-vous amoureux, peut-être vos sentiments seront-ils enfin partagés, ou votre esprit de conquête récompensé.
Argent
Ne remettez pas continuellement au lendemain des démarches importantes concernant vos biens matériels. Si vous pouvez mettre un peu d'argent de côté, pensez aux placements à moyen et à long termes : ce seront les plus intéressants dans votre cas.
Santé
Votre santé ne vous donnera guère de soucis, à part une certaine paresse intestinale, cause de lourdeurs et de migraines. Un juste équilibre alimentaire suffirait à y mettre de l'ordre. Prenez aussi vos repas à des heures régulières, en toute décontraction et dans la bonne humeur.
Travail
Dans votre travail, attention aux hésitations cette semaine. Ne vous transformez pas en girouette ! Essayez d'adopter une ligne de conduite personnelle plutôt que de suivre le dernier qui a parlé. Sans quoi vous finirez par passer pour un horrible opportuniste.
Famille/Foyer
Vos rapports avec vos enfants pourront s'améliorer ou s'épanouir à la suite de conversations et d'échanges d'impressions. Les chérubins, longtemps délaissés, vous sauront gré de vous intéresser à leurs projets et à leurs problèmes.




Taureau
Sanctuary hebdo - Page 10 Taureau-b797b8


Amour
Couples : Vous vous montrerez excessivement jaloux. Si quelqu'un porte un regard un peu appuyé sur votre partenaire, cela vous mettra dans tous vos états. Allons, cette jalousie relève bien plus de l'amour-propre que de l'amour !
Célibataires : Côté coeur, tendance à la dispersion. Sensibilité explosive se traduisant par un coup de foudre retentissant. Mais attention ! Toute cette agitation pourrait faire beaucoup de bruit mais ne vous apportera guère de satisfactions concrètes ou réelles.
Argent
Côté finances, méfiez-vous des propositions trop belles pour être honnêtes. Soyez très vigilant et n'accordez pas trop vite votre confiance ; sinon vous risquez de le regretter. Choisissez de jouer la carte de la sécurité.
Santé
Les risques d'inflammation du système génito-urinaire seront accentués. Soyez vigilant, en observant une stricte hygiène. Attention à la cystite. Évitez la moutarde, les mets épicés, les crustacés, la bière, l'alcool.
Travail
Dans votre travail, départ possible d'un supérieur avec lequel vous vous entendiez si bien jusqu'ici. N'en faites pourtant pas une histoire, et essayez de bon coeur de vous adapter à la nouvelle situation.
Famille/Foyer
Certains déplacements s'avéreront rentables cette semaine et vous ne pourriez vous y soustraire sans un manque à gagner. Hélas, les sorties tardives et les voyages d'affaires pourront éveiller les soupçons de votre conjoint ou partenaire et amener de vifs reproches. Pour arrondir les angles, rapportez-lui un cadeau, même de prix, et jurez-lui copieusement votre infaillible fidélité.



Gémeaux
Sanctuary hebdo - Page 10 Gemeaux-b797d6


Amour
Couples : Les influences astrales contradictoires ne seront pas pour arranger vos affaires sentimentales. Une grosse déception vous attendra. Seul moyen de limiter les dégâts : la résignation.
Célibataires : Les mariages devront être envisagés sous toutes les coutures car, contractés hâtivement, ils risquent de ne pas toujours correspondre à ce que vous en attendiez. Ne pensez pas à plonger d'abord puis appeler les astres à votre secours après. Un peu de patience et de sens critique vous sera très salutaire.
Argent
Cette semaine, évitez au maximum les opérations financières importantes ou les discussions d'affaires portant sur de grosses sommes d'argent. Vous pourriez commettre une grave erreur d'appréciation.
Santé
Votre bonne humeur et votre optimisme auront cette semaine une incidence bénéfique sur votre condition physique. Mis à par quelques risques d'aérophagie et de ballonnements, il n'y aura rien de sérieux à redouter. Méfiez-vous quand même du froid auquel l'ensemble de votre appareil respiratoire est très sensible.
Travail
Une période très positive, où vous devriez en principe commencer à récolter le fruit de vos efforts. Dans votre travail, la chance sera à vos côtés. Mais attention, ne sombrez pas pour autant dans un optimisme béat. Si vous manquez de sérieux, même le soutien des planètes bienveillantes ne pourra pas vous sortir d'affaire !
Famille/Foyer
Il serait temps de vous occuper plus sérieusement de vos enfants, de prendre part à leurs soucis et à leurs projets. Les liens affectifs s'en resserreront et pourront conduire à une vraie complicité




Cancer
Sanctuary hebdo - Page 10 Cancer-b797f7


Amour
Couples : Les problèmes que vous pose la vie vous semblent trop lourds à assumer ? Sachez qu'ils peuvent devenir beaucoup plus faciles à résoudre si vous vous entendez bien avec l'homme (la femme) de votre vie.
Célibataires : Vous risquez de perdre la tête, de vous laisser emporter dans le tourbillon d'un amour fou, passionné, avec ses pièges, tourmente, jalousie, possessivité - tout ce que, à froid, vous détestez. Ah, "Rien n'a d'emprise sur l'amour, L'amour en a sur toutes choses" (La Fontaine) !
Argent
Attention, ne mélangez pas les questions d'argent avec le sentiments, car cela risque de vous causer des problèmes difficiles à résoudre. Cela dit, vous aurez de la chance en matière pécuniaire cette semaine.
Santé
Vous serez sujet aux affections respiratoires, notamment aux bronchites. Pour mieux lutter contre les microbes, prenez du citron ou du gingembre confit ; ce sont des antiseptiques très efficaces. Toutefois, ils peuvent devenir nocifs s'ils sont consommés en quantité excessive : un à deux citrons ou un tubercule de gingembre par jour suffiront amplement.
Travail
Ambitieux et actif, vous saurez vous imposer dans votre travail. Vous aurez l'occasion de consolider sérieusement votre position. Bien soutenu par la planète Mars, vous vous défendrez efficacement contre des adversaires coriaces.
Famille/Foyer
Essayez de dominer votre tendance à régner en maître incontesté dans votre foyer. Si vous ne recherchez pas plus le dialogue et la complicité avec votre famille, vous susciterez l'hostilité générale.




Lion
Sanctuary hebdo - Page 10 Lion-b79835


Amour
Couples : Vous aimerez privilégier l'amitié aux dépens de l'amour. Mais votre partenaire risque de ne pas entendre de cette oreille. Arrangez-vous donc pour dissiper tout malentendu, pour ménager et la chèvre et le chou.
Célibataires : Tout un assortiment de planètes fortes et fougueuses séjournera dans votre ciel cette semaine, vous prodiguant désirs intenses, passions débordantes. Vrai champion de la sexualité, vous rechercherez crûment les performances. Vous vous éprendrez d'un personnage haut en couleurs. Bref, votre vie amoureuse ne manquera pas de piment. Scène, réconciliation, baisers fous sont prévus au programme.
Argent
Les questions financières ne seront guère intéressantes, et vous ne pourrez compter que sur vous-même pour résoudre les difficultés qui surgiront plus ou moins brusquement.
Santé
Gare aux troubles hépatiques et aux affections de la vésicule biliaire ! Les risques d'appendicite aiguë seront accrus. Comme toute la région abdominale sera fragilisée, faites-vous surveiller de très près.
Travail
Rien ne dit que les modifications dans votre travail vous seront défavorables, bien au contraire. Alors, au lieu de vous angoisser, accueillez ce qui vient avec confiance et jouez le jeu à fond. Vous aurez sans doute très bientôt toutes les raisons de vous réjouir de l'évolution de votre situation.
Famille/Foyer
Cet aspect disharmonique du Soleil provoquera des remous dans votre foyer. Vous entrerez en conflit avec un de vos proches, car vous refuserez de subir son emprise.


Dernière édition par Aéa le Sam 13 Juin 2009 - 21:23, édité 4 fois
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 10 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 24 Mai 2009 - 11:27

Vierge
Sanctuary hebdo - Page 10 Vierge-b7984a

Amour
Couples : Vous n'apprécierez pas le comportement de votre partenaire, qui cherche à provoquer votre jalousie. Faites-lui comprendre qu'il joue avec vos nerfs, mais prenez les précautions nécessaires pour éviter une dispute.
Célibataires : Les amours nouvelles auront peu de chances d'être autre chose qu'un feu de paille, mais cela ne devra vous préoccuper outre mesure. Par contre, une liaison ancienne pourrait trouver son aboutissement dans une rupture aussi brutale qu'imprévisible.
Argent
"La pauvreté arrive comme un voyageur, et l'indigence comme un homme armé." Cet avertissement du Livre des Proverbes devra vous faire réfléchir cette semaine. De sérieuses difficultés financières pourront s'abattre sur vous.
Santé
Ce sera peut-être l'heure de commencer un petit régime alimentaire pour contrecarrer les effets néfastes des récents excès. Surveillez votre alimentation jusqu'à ce que vous retrouviez votre ligne. Un peu d'urticaire est à craindre pour cette période.
Travail
Ne vous faites pas d'illusions dans le cadre de votre travail. On vous fera des promesses qui ne seront pas tenues, ou des propositions qui n'auront aucune suite. D'autre part, manque d'énergie et de motivation, ce qui vous donnera envie de vous réfugier dans vos rêves.
Famille/Foyer
Ne vous laissez pas absorber à l'excès par vos affaires au détriment de ceux qui vous aiment, sinon vous risquez de vous retrouver fort isolé ou incompris. Il est probable que vous aurez à vous occuper d'un proche, malade ou dans l'embarras ; faites-le sans rechigner, et un avantage autre que la satisfaction morale pourrait en découler pour vous.



Balance
Sanctuary hebdo - Page 10 Balance-b7986d

Amour
Couples : Ne cherchez surtout pas à provoquer la jalousie de votre partenaire dans le but de vous l'attacher davantage. La tactique est dangereuse : les réactions de l'autre risquent d'être très violentes et dévastatrices.
Célibataires : Évitez de mélanger votre vie affective et votre vie professionnelle. Ne cherchez surtout pas à nouer de relations sentimentales dans votre milieu de travail car vous ne récolteriez que des déboires. N'oubliez pas que "le renard ne chasse jamais près de sa tanière" (proverbe latin).
Argent
Attention aux opérations financières hasardeuses ! En revanche, si vous êtes bien conseillé par des spécialistes, vous serez en mesure de réaliser une excellente affaire.
Santé
Vous vous plaignez de votre ligne peu enviable ? Pensez surtout à traquer les calories cachées. Prenez garde aux sucreries et pâtisseries. Mangez du poisson et de la viande grillés sans graisses. Prenez des crudités sans vinaigrette. Enfin, n'oubliez pas que les biscuits apéritifs, les amandes ou cacahuètes salées, les chips ainsi que les sodas renferment aussi beaucoup de calories.
Travail
Le ciel vous promet une période animée et distrayante. Vous aurez envie de voir vos talents reconnus et ne lésinerez pas sur vos efforts. Dans votre travail, vous obtiendrez facilement satisfaction. Autant, dernièrement, vous aviez dû faire preuve de sérieux et de constance pour des résultats plutôt décevants, autant, cette fois, vous ferez des étincelles dès que vous vous en donnerez la peine.
Famille/Foyer
Les aspects de Saturne auront une heureuse influence sur l'harmonie et les joies affectives, surtout si elles sont soutenues par des intentions sérieuses. Ouvrez-vous davantage à vos proches : vous n'aurez pas à le regretter !



Scorpion
Sanctuary hebdo - Page 10 Scorpion-b79878

Amour
Couples : Vos affaires de coeur prendront les allures d'une tornade. Il faudra avoir les nerfs solides pour les assumer. Ce sera éprouvant et même douloureux, mais vous ne vous en plaindrez pas, car vous y trouverez un certain charme.
Célibataires : Cet aspect de Pluton pourra se traduire par un cafouillage monstre mais imprévu si vous envisagiez de vous marier. À moins que ce ne soit des soucis pécuniaires. Dans tous les cas, évitez soigneusement de mélanger amour et argent.
Argent
Soyez très prudent dans vos dépenses si vous voulez éviter des surprises désagréables ; vous risquez, en effet, de vous laisser entraîner à mener un train de vie nettement au-dessus de vos réelles possibilités.
Santé
Vous aurez de l'énergie et du dynamisme... pour quatre ! Peut-être aurez-vous un peu trop tendance à abuser de la viande rouge et des plats épicés, mais vous les supporterez bien. Il n'y aura donc pas péril en la demeure. Consommez tout de même assez de légumes verts, qui ne doivent pas être trop cuits, c'est-à-dire qu'ils doivent rester encore quelque peu croquants.
Travail
Dans votre métier, il vaudrait mieux faire l'effort de travailler en équipe, sans essayer d'imposer à tout prix vos idées. Vous n'aurez d'ailleurs pas tellement le choix : dès que vous essaierez de faire cavalier seul, vous vous retrouverez bloqué par toutes sortes de contretemps.
Famille/Foyer
Vous serez le pilier de votre famille. Vos proches feront appel à vous en cas de coup dur. Vous répondrez présent pour les problèmes réels et graves, mais vous saurez aussi décourager les importuns.



Sagittaire
Sanctuary hebdo - Page 10 Sagittaire-b7988b


Amour
Couples : Neptune soufflera le chaud et le froid sur vos amours. Des moments d'espoir alterneront avec des instants d'angoisse. Mais on ne peut pas dire que votre vie sentimentale sera dénuée d'émotions fortes.
Célibataires : Le climat amoureux sera orienté vers l'instabilité. Vous vous laisserez volontiers porter par des flots d'impressions et de sensations. En fait, vous ne saurez très bien vous-même ce que vous voulez : vous vous sentirez partagé entre l'envie de conquérir à tout prix et celle de fuir loin de toute complication. Ceux d'entre vous qui se laisseront aller dans la recherche d'émotions nouvelles risquent de payer leur plaisir beaucoup plus cher qu'il ne vaut effectivement.
Argent
Évitez d'accorder un prêt d'argent, car il est possible qu'il ne vous soit jamais remboursé malgré la bonne volonté réelle du débiteur.
Santé
Soyez intransigeant sur la fraîcheur et la qualité de la nourriture. Il existe un certain risque d'intoxication et d'éruptions cutanées en ce moment. Buvez beaucoup d'eau afin de bien éliminer vos toxines. Surveillez et, si possible, faites analyser vos urines.
Travail
Dynamique et entreprenant, vous bénéficierez d'une dose de chance non négligeable qui vous permettra de mener à bien vos diverses entreprises professionnelles. Vous obtiendrez des résultats encourageants, à conditions de bien maîtriser vos émotions. Ne vous laissez emporter ni par la colère ni par un excès d'indulgence, et tout marchera comme sur des roulettes.
Famille/Foyer
Le bel aspect de Mars vous permettra de régler à l'amiable des problèmes familiaux. Les dernières tensions seront résolues, et la vie au foyer connaîtra une ambiance chaleureuse.




Capricorne

Sanctuary hebdo - Page 10 Capricorne-b798a1


Amour
Couples : Les natives du signe seront particulièrement vulnérables. Elles se laisseront facilement conter fleurette et tomber victimes des Don Juan. Les natifs, au contraire, feront preuve de force de caractère dans leurs décisions concernant leurs amours.
Célibataires : Attention en cette période aux désagréments provoqués par la négligence ou le refus de voir les choses en face. Vous aurez, côté coeur, un véritable don pour vous faire exploiter ou pour être victime de la tendance à papillonner de façon désordonnée. À la limite, vous pourriez même vous délecter des rebuffades essuyées.
Argent
Une période faste s'ouvre à vous dans le domaine matériel. Vous serez à la fois très confiant, audacieux, pour saisir au vol toutes les bonnes occasions, et aussi suffisamment prudent pour ne pas prendre de risques inutiles. Le résultat ne tardera pas à se faire sentir : vous multiplierez vos sous à vue d'oeil !
Santé
Pour assurer une bonne circulation sanguine et éviter les problèmes de décalcification provoqués par les aspects dissonants de Neptune, prenez du miel à la place du sucre, du citron au lieu du vinaigre, de l'huile de tournesol ou de maïs et non l'huile d'arachide ; mangez des fromages, surtout ceux à pâte dure, et des fruits secs.
Travail
Dans votre travail, ce ne sera pas le moment d'innover, vu cet aspect de Pluton. Autant vous pourrez avancer efficacement si vous respectez les traditions, autant, en voulant bousculer les habitudes, vous n'arriverez à rien d'encourageant.
Famille/Foyer
Vos rapports familiaux souffriront de vos crises d'humeur. En effet, vous aurez trop tendance à heurter ceux qui vous aiment par vos désirs d'indépendance ou d'évasion. Sachez que de tels désirs ne pourront pas être satisfaits dans les circonstances actuelles.



Verseau
Sanctuary hebdo - Page 10 Verseau-b798b6


Amour
Couples : Mercure mal aspecté faisant obstruction, vous aurez de grandes difficultés à faire comprendre à votre partenaire vos désirs et vos souhaits. Mais un petit cadeau bien pensé pourrait faciliter les choses.
Célibataires : Pour vous, cette fois, les affaires passeront avant les amours. Vous n'aurez pas envie de perdre votre temps dans des complications sentimentales et, lorsque le désir vous prendra, vous rechercherez des satisfactions immédiates et sans histoires. Les rencontres sans lendemain seront plus appréciées que les amours durables. Faites attention tout de même : vous pourriez vous faire prendre irrémédiablement dans les filets de quelqu'un sans vous en rendre compte à temps !
Argent
Vous ne songerez qu'à profiter des plaisirs de l'existence. Mais si vous dépensez sans compter, certain de retomber sur vos pieds, vous irez au-devant de sérieux problèmes.
Santé
Attention à l'irritation des intestins avec, comme conséquence, la désagréable alternance de constipation et de diarrhées. Supprimez les aliments à fibres : légumes et fruits crus, fruits secs, riz complet, etc. De petites doses d'huile minérale pourraient atténuer vos malaises.
Travail
Période un peu délicate pour votre vie professionnelle. Vous aurez souvent l'impression d'être bloqué dans des circonstances qui échappent totalement à votre contrôle. Des retards imprévus vont tout compliquer. La seule solution sera de garder votre calme et d'assumer stoïquement vos responsabilités, même si cela vous demande un surcroît d'effort.
Famille/Foyer
Vous reprendrez contact un vieil ami ou aurez à vous occuper d'un proche. Cela vous donnera une joie immense en vous sentant utile et vous fera évoquer de bons souvenirs auxquels vous êtes très sensible.



poisson
Sanctuary hebdo - Page 10 Poisson-b798ca



Amour
Couples : Vous vous demanderez si l'être aimé vous aime vraiment, car son comportement à votre égard vous semble totalement déconcertant. Rassurez-vous, le manque de logique en amour est souvent une belle preuve de l'amour.
Célibataires : La période sera intéressante pour amorcer une union ou pour légaliser une situation existante. Ne négligez quand même pas de faire établir un bon contrat de mariage, surtout si vous fournissez la plus grande part du patrimoine.
Argent
Ce ne sera certainement pas le moment de faire montre de prodigalité, de s'offrir une folie quelconque. Il faudra absolument serrer votre ceinture et réduire vos dépenses au strict minimum. Si vous arrivez à traverser cette période sans dommage, les choses iront mieux pour vous par la suite.
Santé
Chaque fois que vous rencontrez une série d'échecs dus, non à votre incapacité, mais plutôt à une attitude trop irréaliste, vous risquez bel et bien l'ulcère. Essayez donc d'évoluer en fonction de la réalité plutôt que de vos rêves : votre estomac en sera beaucoup plus résistant.
Travail
Le bon aspect de Saturne réveillera votre curiosité d'esprit et votre besoin de connaissances. Ce sera une période idéale pour reprendre des études, passer des examens, ou suivre un stage pour mettre à jour votre formation professionnelle.
Famille/Foyer
La planète Neptune en vedette vous permettra de vous occuper plus efficacement des vôtres et de votre foyer. Gardez le sourire, cela vous attirera les bonnes volontés. Vous aurez l'occasion de faire des achats utiles qui amélioreront votre confort.




PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
[Pierre Dac]


Sanctuary bons mots

  • Dans la série "on ne dit pas ..":
    On ne dit pas "Ensemble à cordes" mais "Pendaisons simultanées"


  • Dans la série mot n'astère il y a :
    Le Moine Ho, fin éleveur d'oiseau..


  • Dans la série la phrase au mot, il y a
    Le marina: Le mari n'a (rien à dire) Laughing



J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 13me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain cheers
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 10 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Calypso Lun 25 Mai 2009 - 7:48

lol! Je trouve mes rêves souvent bizarres mais les tiens ne sont pas mal non plus et tes cauchemars aussi... pale
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 10 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Voji Lun 25 Mai 2009 - 7:54

"Sacha Fleury" :sour2: l'accent du nord, forcément... Et pourquoi pas Sabou Lépatte?!

Pas mal non plus le "L'Asgardien Yann s'est mis à poursuivre et éradiquer les pervers": dit comme ça, il y a quelque chose qui cloche...

Et puisque "Le mari(na) n'a (rien à dire)", je me tais silent

(Merci pour cette gazette du lundi matin!!)
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue700/700Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue700/700Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 10 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Mar 26 Mai 2009 - 21:28

@VojiTu as oublié "Tel Dexter.." Ca change tout ^^

Par contre je viens de voir que j'ai mis manique à la place de maniaque ...J'imagine des maniques de gymnaste avec de petites pattes en train de se faire poursuivre par Yann lol!

@Caly, Mais c'est super rare que je me souviens de l'un d'entre eux, je pense que c'est parce que je fais sonner mon réveil 5 mns avant de me lever pour profiter encore un peu de mon lit...du coup disparu les rêves...

Merci pour vos avis les amis ^^
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 10 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 10 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Revenir en haut


 :: HRP

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum