AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 

Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 8 Mar 2009 - 18:06

Oui en effet, il les ont repassé il n'y a pas très longtemps ^^

Bon, bonne nouvelle, ce midi Somnance m'a donné un mot, et j'ai pu faire les potins de cette semaine Very Happy

Je vous le remets ici, mais j'ai édité le post de la gazette

Voici les potins de
Voji: (nom donné: Ayasegawa)
Areala:(verbe donné: culbuter )
Somnance:: (mot donné: poisson)

Si Vous avez vu Ayasegawa se frotter les fesses cette semaine, c'est normal. Non, ce n'était pas des hémorroïdes! C'est seulement qu'il s'est fait culbuter par un commerçant à propos de la fraicheur de son poisson. Sa chute ne fut pas heureuse car elle s'est faite sur une grosse pierre particulièrement pointue. Ne t'inquiète pas Aya, on gardera ça pour nous Wink
lol!
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 8 Mar 2009 - 18:11

Ah oui, aussi, tant que j'y pense Smile

Aéa, je suis tout aussi disposé à te donner un mot ou un verbe, plutôt qu'un nom, histoire de varier les plaisirs!

Vous remarquerez que je n'ai pas fait de préférence, j'ai donné une marinas, un athénien et un spectre, jusqu'ici...

Quant à ce pauvre Aya... Pauvre de toi, je compatis :sour2: :yopp:

I love you I love you I love you Tout heureux d'avoir une admiratrice!!! I love you I love you I love you
1 bonus rp au choix + la reconnaissance de Poséidon et des marinas!
Glarthi'oc
ATHENIEN

Postule pour : Armure d'or du Taureau
Emploi RP : Ministre de la culture

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 8 Mar 2009 - 18:37

Ouarf, ouarf, ouarf... C'est plus marrant quand ça arrive aux autres ! Wink
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
136/136  (136/136)
PCs:
186/186  (186/186)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 8 Mar 2009 - 21:24

Glarthi'oc a écrit:
Ouarf, ouarf, ouarf... C'est plus marrant quand ça arrive aux autres ! Wink

Mouais... effectivement Mad

Laughing

J'avoue que ce n'est guère glorieux tout ça... et je me fais fort de retrouver le dit-commerçant et demander réparation, non mais!

Sinon, j'approuve le film choisi par GP :yopp: , et ravi de voir qu'on est le même fruit ^^
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 8 Mar 2009 - 21:38

Ayasegawa a écrit:
et ravi de voir qu'on est le même fruit ^^

lol! Ravie d'apprendre que vous êtes des poires

Je sens qu'il y en a un qui va répondre, "parle pour toi" Razz
Grand pope
Plébéien

Emploi RP : Représentant d'Athéna

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 9 Mar 2009 - 19:27

La poire est tout simplement le fruit qui accompagne le mieux le speculoos... Very Happy
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 15 Mar 2009 - 9:30

Sanctuary hebdo n°4

La gazette qui donne le sourire

Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce me numéro j'ai le plaisir de vous présenter le portrait chinois de
:

Calypso

Citation :

Prénom : Amélyne
Profession : Biologiste

Si tu étais :
Une couleur : Violet ou Turquoise
Une fleur : Freesia
Un fruit : Poire (ben vi...parait que c'est de famille...)
Un animal : un siamois
Un arbre : un Charme (super pour les cabanes dans les arbres^^)
Une boisson : un cécémel
Un aliment : des pâtes
Un objet : un stylo
Une odeur: Le parfum des roses blanches de mon jardin
Une époque de l'histoire :XIXème siècle (ça c'était l'époque du grand romantisme^^)
Une saison : Automne aux milles couleurs
Un mois : Février
Un complexe : Ma surcharge pondérale
Un prénom féminin : Amélyne (pourquoi changer ^^ je l'adore mon prénom^^)
Un prénom masculin : Mathias
Une chanson : "Nothing gonna change my love for you" de Glenn Medeiros
Un film : "La dernière licorne" (no comment !)
Un verbe : Rêver ou Aimer[/b]
Un défaut : Susceptibilité (et j'essaie de l'améliorer)
Une qualité : Persévérance
Une phrase : "L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir"
Un mot : Espérance

Décidément la poire a du succès ^^
Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi;)

Archive des portraits
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:

Potin du sanctuaire

Voici les potins de
Hanima: (nom donné: Vercingétorix )
Calypso:(verbe donné: zinzinuler/ zinzonner )
Premier Chambellan: (mot donné:moustache)

Eh eh mes amis Sanctuariens ^^. J'ai une info sur l'Athenien (ou gaulois, je ne sais plus trop lol) Vercingétorix.
Ces derniers temps, vous l'avez surpris la bouche béate sous sa moustache, voir presque la bave au coin des lèvres? Et oui, le soit-disant "invincible", fond complètement devant une falbala, le faisant zinzinuler à sa présence. Il en serait presque à zinzonner* la belle s'il en avait la possibilité.

Ahh, il n'y a vraiment que la gente féminine pour attendrir les plus durs!

lol!

*
Calypso a écrit:

Pour le verbe: zinzonner Very Happy !

Je m'explique Very Happy C'est ma maman qui l'a inventé pour définir la façon dont les chats "pétrissent" lorsqu'ils nous font des calins. On trouvait que ça sonnait bien Smile .

l'horoscope du Zodiaque
Semaine du 16 mars au 22 mars

Bélier

Amour
Couples : Évitez de pousser votre bien-aimé(e) dans ses derniers retranchements. Vous pourriez être très étonné de la rapidité et de la violence de sa réaction. Allez, enterrez vite la hache de guerre.
Célibataires : Belle période pour les amoureux. Vous ferez une rencontre choc vers le milieu de la semaine. Cette personne vous fascinera d'emblée. Vous aurez en commun le goût de l'action et de l'aventure. Chouette !

Argent
À la faveur des beaux aspects de Neptune, vous aurez la possibilité de mener une transaction financière importante concernant des biens familiaux. Tout sera à la satisfaction de tous et à votre avantage.

Santé
Mars vous inclinera à la démesure. Du punch, vous en aurez à revendre, ce qui peut vous donner envie de repousser encore plus loin vos limites, dans vos activités professionnelles ou sportives. Une prouesse admirable, tout le monde en conviendra ; mais n'oubliez pas que même les héros sont parfois fatigués.

Travail
Votre ambition sera grande, solide, et pourra être un facteur de réussite si vous ne vous laissez pas aller à un orgueil de mauvais aloi. Il vous faudra apprendre à composer avec les événements s'ils ne vont pas dans le sens voulu. N'essayez pas de précipiter les choses ; soyez patient : le temps jouera en votre faveur.

Famille/Foyer
Méfiez-vous de votre franchise un peu brusque. À force d'asséner sans ménagement certaines vérités, vous finirez pas provoquer un sentiment d'hostilité chez certains membres de votre famille. Soyez ferme, mais restez diplomate

Taureau

Amour
Couples : Méfiez-vous comme de la peste des affres de la jalousie. D'ailleurs, vous n'aurez aucune raison de soupçonner l'élu(e) de votre coeur, qui n'aura d'yeux que pour vous. Pensez à profiter de votre chance.
Célibataires : Saturne vous poussera à jouer de votre charme pour obtenir ce que vous désirez. Mais vous risquez d'être pris à votre propre piège et ensorcelés par la personne que vous vouliez réduire à votre merci.

Argent
Vous ressentirez une fringale de dépenses. Vous voudrez tout : changer de look, transformer de fond en comble la décoration de votre intérieur, acquérir une nouvelle voiture... Et la liste n'est nullement limitative ! Achetez ce que vous voulez, mais rien à crédit, sinon vous connaîtrez bientôt de sérieuses difficultés qui assombriront vos jours.

Santé
Malgré un bonne résistance de base dont vous assure Mars en aspect harmonique, vous aurez parfois le sentiment de naviguer dans le brouillard, à plus forte raison si vous cherchez à contrôler des situations qui vous échappent. Lâchez prise, au moins pour un temps, afin de préserver votre énergie et de mieux rebondir : voilà la bonne stratégie !

Travail
Vous aurez la possibilité de donner une nouvelle orientation à votre vie professionnelle si vous n'avez pas obtenu toute satisfaction jusqu'ici. De très bons aspects vous aideront à avoir une vue claire de votre situation et à faire jouer vos atouts. Vous n'aurez aucun mal à obtenir divers avantages. Si vous avez besoin de capitaux pour donner plus d'envergure à vos affaires, ce sera le moment de vous en occuper.

Famille/Foyer
Vous exigerez beaucoup des êtres que vous aimez. Attention ! Si votre affection est trop étouffante, vos proches auront tout naturellement tendance à prendre de la distance, ce qui risque de vous perturber et vous faire basculer de l'amour à la haine !

Gémeaux

Amour
Couples : Vos relations conjugales ne seront pas de tout repos. Il faut dire que vous ne pourrez pas vous empêcher de prendre votre partenaire pour un(e) rival(e), presqu'un(e) ennemi'e) en puissance. Attention aux conséquences !
Célibataires : Si vous êtes un coeur solitaire, cette situation vous paraîtra insupportable maintenant. La présence de Vénus dans votre ciel vous incitera évidemment à rechercher l'âme soeur. Encore un peu de patience !

Argent
Quelques-uns d'entre vous effectueront une opération immobilière très fructueuse. L'achat d'une maison de campagne vous changera agréablement la vie pour un certain temps.

Santé
Bien meilleur tonus que dernièrement. Grâce au soutien du Soleil, vous pourrez récupérer un bon dynamisme et des défenses immunitaires solides. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une affection de longue durée vont voir leur état s'améliorer, et pourront trouver un traitement plus efficace.

Travail
Vous aurez l'énergie nécessaire pour mener à bien tout ce qui peut faire progresser votre situation. Mais vous devrez rester discret, sous peine de vous faire souffler quelques idées. Gardez surtout le sens des réalités et faites sérieusement le point de temps à autre ; cela vous évitera de vous faire dépasser par des gens mieux organisés.

Famille/Foyer
N'oubliez pas que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Voilà qui vous évitera de faire involontairement de la peine à certains membres de votre famille.

Cancer

Amour
Couples : Risque de déstabilisation dans votre vie affective. Vous éprouverez brusquement un sentiment d'angoisse qui vous poussera à vous montrer jaloux et exclusif. Votre partenaire n'appréciera pas !
Célibataires : Vos relations sentimentales devraient vous procurer les plus vives satisfactions. Entreprenants, vous n'hésiterez pas à faire les premiers pas, si une personne vous plaît. Cette attitude conquérante vous réussira.

Argent
La période sera propice aux opérations immobilières d'envergure. Vous pourrez aussi améliorer l'équilibre de votre budget, grâce à un gestion habile de vos finances. À partir de jeudi, par contre, redoublez de prudence, car votre jugement sera obnubilé par les aspects embrouillés de Neptune.

Santé
Vous serez en pleine forme grâce à Jupiter. Vous traverserez la période avec un tonus à toute épreuve et un moral d'acier. C'est ce qu'il vous faudra pour entreprendre le régime qui semble s'imposer. Certains d'entre vous se sentiront même de taille à se lancer dans une nouvelle activité sportive. C'est ce qu'ils feront de mieux, car Jupiter les soutiendra dans leurs efforts et les aidera à éliminer facilement leurs kilos superflus.

Travail
Vos occupations professionnelles seront bien protégées dans l'ensemble. Aussi, ne dramatisez pas l'une ou l'autre déception, et ne perdez surtout pas votre courage ni votre bonne humeur.

Famille/Foyer
Vous mènerez votre petit monde à la baguette. Votre entourage devra marcher droit et se soumettre à vos exigences. Cependant, méfiez-vous des risques d'incompréhension avec certains membres de votre famille. Justifiez vos choix et vos décisions

Lion

Amour
Couples : Vous ne ménagerez pas votre peine pour créer un climat romantico-sensuel au sein de votre couple. Votre partenaire ne pourra pas résister à cette grande opération séduction. Toute friction sera oubliée.
Célibataires : Le climat de la semaine sera favorable à la création de liens affectifs stables. Attention aux coups de foudre, si vous n'avez pas envie d'y succomber. Votre vie sentimentale vous apportera des joies ineffables.

Argent
Attention aux imprudences en matière pécuniaire. Vous n'aurez pas intérêt à écouter les conseils de vos proches au cours de cette période. Tant pis s'ils vous reprochent d'être trop près de vos sous : c'est vous qui serez dans le vrai.

Santé
Ambiance astrale favorable à votre ligne. Pour éliminer pendant une semaine un ou deux kilos de trop, c'est justement maintenant le moment de vous y mettre ! Sans vous affamer inutilement, bien sûr ! Ne pas craquer pour un bon pain ou des pâtisseries et faire du sport régulièrement devraient être suffisants.

Travail
La planète Saturne invitera à se montrer plus réfléchi, à délaisser l'improvisation au profit d'une stratégie et d'un plan d'ensemble à long terme. Au lieu de considérer la vie au jour le jour, il sera question d'avoir une perspective plus vaste, de disposer d'un meilleur recul et d'envisager l'avenir sur plusieurs années.

Famille/Foyer
Vous vous sentirez très proche de vos enfants. Les discussions familiales seront enjouées, animées. Cependant, ce courant chaleureux risque d'être perturbé vers la fin de la période parce que Neptune fera interférence : brusquement, tout le monde se chamaillera et les critiques seront beaucoup plus nombreuses que les compliments. Essayez de rétablir le dialogue.

Vierge

Amour
Couples : Vous aurez tout intérêt à régler cette semaine même les problèmes susceptibles de provoquer des frictions avec votre conjoint. Si vous ne le faites pas, vous risquez de ne plus pouvoir contrôler la situation.
Célibataires : En amour, vous fuirez la médiocrité et la routine. Si vous êtes à la recherche du partenaire idéal, vous pourriez bien rencontrer cet oiseau rare cette semaine. Mais vous n'admettrez jamais qu'il puisse vous décevoir.

Argent
Vous devrez vous montrer d'une vigilance rigoureuse dans le domaine financier. Vous serez enclin à dépenser un peu trop. Faites preuve de volonté pour ne pas céder aux tentations. Ne rêvez pas : la chance ne sera pas dans votre camp ces temps-ci pour combler les trous ; ne jouez pas aux jeux de hasard car vous n'arriverez peut-être même pas à sauver votre mise.

Santé
Vous vous trouverez coincé entre Saturne qui freine vous élans et Vénus qui vous pousse aux excès. Votre problème sera de trouver un équilibre. Sommeil et nature seront sans doute vos meilleurs alliés. Pour préserver votre énergie, ne vous butez pas sur des positions qui sont peut-être erronées. Savoir reconnaître ses erreurs, ce n'est certes pas simple ni aisé, mais c'est à ce prix que vous pourrez avancer sans perte.

Travail
Les événements vous seront favorables sur le plan professionnel. Néanmoins, vous devrez intensifier vos efforts si vous voulez parvenir à vos fins.

Famille/Foyer
Votre attitude à l'égard de vos enfants sera tantôt très sévère, tantôt très permissive. Ce manque de cohérence risque de les dérouter, et vos rapports avec eux en souffriront. Il faut que vous arriviez à adopter une ligne uniforme et présenter, avec votre conjoint, un front uni à l'égard de vos chers petits.

Dernière édition par Aéa le Sam 21 Mar 2009 - 23:39, édité 2 fois
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 15 Mar 2009 - 9:32

Balance

Amour
Couples : Votre vie amoureuse ressemblera aux montagnes russes, et vous frôlerez de dangereux précipices. Tant que vous ne réussirez pas à avoir des discussions à coeur ouvert avec votre partenaire, les problèmes subsisteront.
Célibataires : La passion sera au rendez-vous. Brûlante, intense, votre vie amoureuse vous procurera des émotions fortes. Et pourtant, vous saurez garder la tête froide et prendre des décisions raisonnables si c'est nécessaire.

Argent
Attention ! L'insouciance en matière pécuniaire risque de vous coûter fort cher. Agissez en sorte que chaque dépense, si petite soit-elle, doive avoir sa pleine justification. Si vos dossiers ne sont pas bien à jour, vous pourriez oublier de régler certaines factures ou traites, et vous vous retrouveriez dans de sales draps ! Vous ne pourrez pas compter sur les astres pour vous tirer de l'embarras.

Santé
Si vous avez été fatigué, ce sera le bon moment de commencer un traitement remontant, ce climat astral vous garantissant d'excellents résultats. Une alimentation plus légère et mieux équilibrée fera des merveilles. Vous pourrez ainsi mieux profiter des bonnes choses de la vie, d'autant que vous aurez beaucoup d'invitations et de sorties cette semaine.

Travail
Les astres vous offriront cette semaine de grands avantages sur le plan professionnel. Vous vous montrerez sous votre meilleur jour : votre vitalité sera meilleure, votre jugement plus sain, votre comportement plus pondéré. Tout cela va vous permettre de donner un bon coup de collier si vous le jugez nécessaire ; vous pourrez aussi imposer, en douceur, certains changements que vous avez mûris au cours des dernières périodes.

Famille/Foyer
Enthousiaste et plein d'allant, vous risquez pourtant d'être freiné dans vos progrès par des problèmes familiaux qui vous perturberont sérieusement. Essayez de garder votre calme.

Scorpion

Amour
Couples : Vos relations avec celui qui partage votre vie seront des plus romanesques. Amour, passion, jalousie, déceptions, tout y passera. En tout cas, vous échapperez à la routine, et c'est le plus important.
Célibataires : Cette configuration astrale vous apportera une petite déception sentimentale, que vous accuserez avec d'autant plus de dignité qu'elle ne vous touchera pas vraiment, car vous serez peu vulnérables.

Argent
Si vous êtes sur le point d'effectuer une importante transaction immobilière, vérifiez soigneusement que tout est bien en règle et qu'il n'y a aucun vice de forme. Vous éviterez ainsi une mauvaise surprise.

Santé
Côté santé, les planètes vous ficheront une paix royale. Si vous êtes en bonne santé, vous irez votre chemin sans histoire. Si vous êtes victime d'une affection de longue durée, cette période sera facile à vivre ; vous aurez peut-être l'occasion de découvrir un nouveau traitement qui vous soulagera nettement.

Travail
Vous bénéficierez d'un bon esprit d'observation et de réactions rapides. Tâchez de les exploiter au mieux pour pallier les contretemps imprévus qui seront assez nombreux cette semaine.

Famille/Foyer
Vos rapports avec l'entourage familial ne seront pas très harmonieux. Avec votre émotivité à fleur de peau, vous risquez de réagir parfois trop vivement devant certaines attitudes ou comportements des uns ou des autres.

Sagittaire

Amour
Couples : Profitez des bons influx de Mercure pour améliorer vos relations conjugales. Si vous faites un effort sincère, tout s'arrangera. Autrement, vous seriez bientôt confronté à une situation insupportable.
Célibataires : Vous en surprendrez plus d'un en faisant passer les grands sentiments avant les grands principes. Et, comme vous ne faites jamais les choses à moitié, vos amours risquent fort de défrayer la chronique !

Argent
Votre goût du risque sera décuplé par l'ambiance astrale électrifiante et vous poussera à effectuer des opérations financières audacieuses. Vous aurez envie de tenter le tout pour le tout et de forcer les choses, histoire de gagner le maximum d'argent en un minimum de temps. Grâce au soutien très spécial de la planète Pluton, vous n'irez pas au-devant d'une catastrophe et pourrez vraisemblablement faire une bonne prise ; dans le pire des cas, vous sauverez tout de même votre mise.

Santé
Votre santé sera dans l'ensemble excellente. Seuls les natifs dont les amours passent par des montagnes russes connaîtront une certaine tension psychique qui se traduira par des insomnies ou de la nervosité. Pour ceux qui souffrent d'une affection de longue durée, la période, marquée par de beaux aspects touchant Neptune, qui est dans leur secteur de santé, pourra permettre une nette amélioration.

Travail
Tout sera favorable à la réalisation de vos divers projets. Il ne faudra donc pas perdre votre temps à convaincre les autres du bien-fondé de vos agissements. Foncez !

Famille/Foyer
Vous serez soumis à des tensions dans votre famille. Des soucis pour la santé d'un de vos proches, ou des problèmes avec vos enfants perturberont votre tranquillité d'esprit. Fort heureusement, Jupiter vous fera libérer vous ressources intérieures, et alors vous ferez preuve d'un courage insoupçonné. Tenez bon, vous finirez par triompher des épreuves !

Capricorne

Amour
Couples : Vous aurez tendance à ruminer indéfiniment les mêmes griefs vis-à-vis de votre partenaire. Essayez d'oublier, de penser à autre chose, sinon vous vous retrouverez dans un cercle vicieux très néfaste.
Célibataires : Amour romantique ou passion charnelle ? Vous aurez le choix ; à vous de décider. Certains d'entre vous, ne reculant devant aucun excès, vivront tour à tour une aventure romanesque et une histoire pleine de passion.

Argent
Sans être vraiment cigale pour deux sous, vous vous occuperez très sérieusement de vos finances. Il était temps ! En alliant habilement prudence et audace, vous réaliserez de bonnes opérations.

Santé
Cet aspect de Mercure devrait vous valoir une période sans histoire côté santé, à condition que vous respectiez une bonne hygiène de vie. Les excès, en revanche, auront des répercussions immédiates sur votre état. Si vous êtes victime d'une affection de longue durée, vous trouverez cette fois un traitement efficace.

Travail
Si un travail intéressant, en rapport avec l'étranger, vous est proposé, acceptez-le sans hésitation : vous n'aurez qu'à vous en féliciter. Vous disposerez durant cette période de tous les appuis que vous solliciterez pour faire avancer vos projets.

Famille/Foyer
Certains problèmes familiaux devront être réglés au plus vite. Sans quoi, vous n'aurez pas l'esprit libre pour vous attaquer efficacement à des difficultés personnelles qui se présenteront bientôt. Alors, faites le maximum pour trouver une solution.

Verseau

Amour
Couples : Votre vie affective sera très protégée. Vous donnerez beaucoup d'amour, de tendresse, et votre partenaire vous le rendra bien. Il est possible qu'une légère fausse note vienne vous perturber : oubliez-la vite.
Célibataires : Si vous attendez avec impatience de vivre un grand amour ou de refaire votre vie après une expérience malheureuse, la chance devrait enfin vous sourire. Grâce au bel aspect de Vénus, vos rêves se concrétiseront.

Argent
Attendez de préférence encore quelques jours pour tenter de régler des problèmes financiers compliqués. Bien soutenu par la planète Saturne, vous ferez alors preuve d'une extraordinaire lucidité.

Santé
Votre vitalité sera en hausse et vous aurez envie de vous dépenser physiquement. Profitez de cette occasion pour vous mettre à la pratique régulière d'un sport ou d'exercices : vous aurez tout à y gagner. Les sportifs du signe feront des prouesses et pourront gagner des lauriers.

Travail
Avec la motivation et l'énergie que vous insufflera Mars, vous obtiendrez des satisfactions durables dans le domaine du travail, surtout si vous occupez un poste à responsabilités ou si vous êtes indépendant.

Famille/Foyer
Vous serez tiraillé entre le désir d'affronter les obstacles, et l'envie de fermer les yeux devant les problèmes dans votre vie familiale. Mais vous savez bien que la politique de l'autruche est la pire qui soit. Choisissez plutôt de prendre le taureau par les cornes, sinon vous vous retrouverez bientôt dans une situation très inconfortable.

poisson

Amour
Couples : Votre partenaire vous tiendra tête, et cela ne vous plaira guère. Bien sûr, vous appréciez une certaine résistance, mais point trop n'en faut ! L'autre risque en effet de dépasser les limites tolérables.
Célibataires : Une simple amitié se transformera en une relation beaucoup plus intime, à la faveur du bel aspect de Neptune. Vous feriez bien de rester discrets à ce sujet, en ne mettant personne dans la confidence encore.

Argent
Vous serez favorisé financièrement. Sans aller jusqu'à vous assurer un pactole, les astres vous permettront de vivre sans souci. Vous serez bien placé pour toute question liée au patrimoine, à un héritage, à une succession ; vous saurez faire fructifier ces biens de manière avisée et opportune.

Santé
Vous ne devriez pas avoir à vous plaindre côté santé. Simplement, Neptune étant la planète des mondes subtiles, de l'invisible, vous passerez peut-être par une phase de très grande intuition, qui pourront vous surprendre et vous inquiéter. Pourtant, si vous faites confiance à ce que vous ressentez, vous aurez de très bonnes surprises dans plus d'un domaine.

Travail
Le climat astral à prépondérance saturnienne sera très favorable à la perception. Tous ceux dont la profession exige de la rapidité de décision ne devront pas hésiter à aller de l'avant. Mais il conviendra de ne pas confondre vitesse et précipitation.

Famille/Foyer
Vous ressentirez le besoin de vous livrer, d'exprimer vos sentiments, mais une sorte de pudeur indéfinissable mais puissante vous retiendra. Si bien que vous risquez d'être maladroit et réticent avec vos proches. Ne vous découragez pas pour autant : faites des efforts surhumains pour sortir de votre tour d'ivoire, pour faire tomber vos défenses, et vous connaîtrez d'ineffables joies.

Proverbe du Dimanche
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
[Fred Allen]

Sanctuary bons mots

• Dans la série "on ne dit pas ..":
    On ne dit pas "Un match interminable" mais "Une rencontre entre de mauvais joueurs (inter-minables) "

• Dans la série mot n'astère il y a :
    Le Père Hoquet et la Mère Hic, exotiques..

• Dans la série la phrase au mot, il y a
    Constellation: Que l'on stèle là, Shion ^^

J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 4me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain cheers
Voji

Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 15 Mar 2009 - 9:45

Merci pour cette gazette hebdomadaire Aéa, c'est toujours un plaisir de lire!

Alors, alors, tout d'abord, un petit message pour notre hoplite préféré: Tu sais, pour devenir chevalier un jour, il faut s'entraîner tout le temps! Pas perdre son temps en contant fleurette à Falbala! Si j'étais le Grand Pope, je te botterais les fesses vite fait!

Une mention spéciale à Calypso et Aéa qui ont réussi à sortir un mot à 3 "z": zinzizonner! Ce doit être assez rare ça! Very Happy

Alors, pour Calypso, une petite question:
Citation :
Tu es de la famille de JC et Aya?!

J'ai bien aimé les histoires des Père Hoquet et Mère Hic Wink

Enfin, l'horoscope: après une semaine où ce n'était pas trop ça, je sens que celle-ci va être intéressante! Promis, je me remets au sport Very Happy

Et donc, remercie Aéa! cheers

I love you I love you I love you Tout heureux d'avoir une admiratrice!!! I love you I love you I love you
1 bonus rp au choix + la reconnaissance de Poséidon et des marinas!
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 15 Mar 2009 - 9:53

Voji a écrit:
...

Alors, pour Calypso, une petite question:
Citation :
Tu es de la famille de JC et Aya?!
...

Lol, je lui ai posé la même question Laughing
Je peux déjà te répondre : c'est non, c'est par rapport à une caractéristique physique: la forme du visage ^^

Merci pour ton petit mot Voji ^^

Caly m'a donné du fil à retordre avec ses verbes , mais je pense que je m'en suis assez bien sorti Wink

Personnellement je suis assez fière de ma constellation Laughing
Premier Chambellan
Plébéien

Emploi RP : Conseiller du Grand pope

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 15 Mar 2009 - 10:18

Qu'est-ce que.... Shocked ???

Alors voilà, ça critique l'hypothétique laxisme du PC, mais alors là... heureusement que certaines bonnes âmes veillent sur le comportement irréprochable que se doit d'avoir un hoplite athénien, ce qui ne semble pas être le cas de vercingétorix... heureusement qu'on l'a envoyé en mission, loin de cette fanfreluche... non mais!

A ton retour: 1000 pompes! Et pas de discussion Laughing

Sinon, si on faisait un sondage du fruit auquel les membres du fofo s'identifieraient le plus, la poire arriverait largement en tête dis donc... Smile

Et dame Calypso, quelle fougue, quelle verve... zinzizonner, si ce n'est pas magnifique!! ^^
Calypso
MARINAS

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 15 Mar 2009 - 10:41

alors je me permets quelques rectifications^^

Le profil "poire" n'a rien à voir avec le visage mais c'est la forme du corps...donc large du bassin et fine pour la partie supérieure Wink

Quant au verbe, c'est zinzonner Wink et non zinzizonner Rolling Eyes donc il y a que 2 z désolé de briser l'effet ^^

Désolé pour le verbe Aéa^^, mon chat était justement en train de zinzonner quand tu m'as demandé^^ C'est le premier qui m'est venu à l'esprit^^
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
136/136  (136/136)
PCs:
186/186  (186/186)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 15 Mar 2009 - 11:18

Yeah!!! La poire a toujours autant de succès :cow: :cow:

Sinon, pour ton film Calypso, j'ai cru un instant que c'était "la dernière légion", avec Colin Firth (film ô combien magique au demeurant Rolling Eyes )... alors, qu'est-ce donc que cette dernière licorne?

@vercingétorix: mouahahaha... le plus dévoué serviteur d'Athnéa... mon œil! Il suffit d'une donzelle qui passe par là et pouf on en oublie la déesse de la cruchitude. A ta place, j'aurai tranché la tête de cette Falbala et l'aurait offerte en cadeau à sa majesté Hadès... ça, c'est de la dévotion, non mais Razz
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 15 Mar 2009 - 11:30

oups, désolée pour la poire, j'avais lu trop vite Razz

Aya, premier chambellan: morte de rire Razz
Calypso
MARINAS

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 15 Mar 2009 - 11:41

Ahhhh Aya...si tu me lances sur le sujet, on est pas sorti de l'auberge ^^

Pour résumer, la "dernière licorne" est le dessin animé qui a bercé mon enfance avec la "reine millenium" (que j'ai tu dans le questionnaire).

D'aussi loin que je me rappelle, il y a toujours eu ce film à la maison. Je ne savais pas encore lire que j'étais capable de retrouver la K7 simplement à l'aspect et la forme de l'étiquette, et de la regarder des heures durant^^. Je soupçonne même ma mère de l'avoir cachée pendant une période pour ne plus en entendre parler Rolling Eyes

L'histoire se résume au titre Smile . On y raconte l'histoire d'une licorne qui apprend par un papillon qu'elle est la dernière de son espèce car un taureau de feu a chassé ses semblables. Elle part donc à leur recherche, rencontre un magicien, une jeune femme, un prince et un méchant roi, maître du taureau de feu. L'histoire est très belle et pour la petite fille que j'étais (et que je suis encore), c'était pour me faire rêver Embarassed

A dire encore que les chansons qui parcourent le film sont très belles aussi et qu'encore maintenant, je les connais par coeur ^^

Avis aux amateurs^^ Moi, en tout cas, je reste conquise à 25 ans^^
vercingétorix
ATHENIEN

Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
140/200  (140/200)
PCs:
16/200  (16/200)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 15 Mar 2009 - 13:13

ATHÉNA, aide moi à résister face à l'adversité et à la calomnie.

C'est scandaleux, on ne peut plus avoir de vie privé, même à ATHÈNES.
Eh oui, un gaulois c'est très affectueux et ça aime beaucoup "zinzonner", quand ce n'est pas occupé à sauver le monde au nom de notre bien-aimée déesse ou alors à couper des têtes de spectres. ^^

Mon horoscope parle d'héritage et de succession.
J'en profite pour signaler à notre vénérable grand pope, que je suis toujours prêt à m'occuper de la garde d'une armure d'or.
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 15 Mar 2009 - 13:40

L'amour est une chose touchante... Si beau quand il est pure, si romantique quand il est platonique... Siiii douloureux quand il est perdu...

C'est un point faible à exploiter... Envoyez donc Falbala rejoindre l'Empereur des Ténèbres et vous aurez un athénien ressemblant à une larve... Ou alors, un homme fou furieux de rage qui ne songera qu'à venger la mort de celle qu'il aimait par dessus tout... Et qui sait s'il ne reniera pas les principes d'Athéna pour assouvir sa vengeance????

Désolée, c'est mon âme de MJ qui parle là... Rolling Eyes

Citation :
Mon horoscope parle d'héritage et de succession.
J'en profite pour signaler à notre vénérable grand pope, que je suis toujours prêt à m'occuper de la garde d'une armure d'or.
lol! au moins tu ne perds pas le Nord toi!
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 22 Mar 2009 - 9:32

Sanctuary hebdo n°5

La gazette qui donne le sourire

Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 5me numéro j'ai le plaisir de vous présenter le portrait chinois de
:

vercingétorix
vercingétorix a écrit:

Prénom :Sylvain
Profession : c'est la crise . . .

Si tu étais :
Une couleur :Vert
Une fleur : une jonquille
Un fruit : une fraise ( Eh oui, faut bien que quelqu'un casse la chaine des poires ^^ )
Un animal :Un ours ou un hérisson ( pour l'explication du 2 ème, faut voir avec ma copine ^^ )
Un arbre : un chêne
Une boisson : limonade ( tout le monde n'est pas un alcoolique en puissance ^^)
Un aliment : chocolat
Un objet : un livre
Une odeur : odeur de chocolat noir fondu.
Une époque de l'histoire : moyen-âge
Une saison : printemps
Un mois : Mars
Un complexe : trop pour pouvoir en choisir un seul.^^
Un prénom féminin : Athéna !
Un prénom masculin : Bonaparte ^^
Une chanson : Je ne vais pas tout vous dire sur moi, faut savoir garder une part de mystère.^^
Un film : il faut sauver le soldat Rayan
Un verbe : Écouter.
Un défaut : introverti
Une qualité : gentil
Une phrase :"Les traités, voyez-vous, c'est comme les jeunes filles, ça dure se que ça dure." (Quel poète ce Charles de Gaulle XD )
Un mot : réaliste

Il ne faut pas s'étonner maintenant, s'il ramène sa fraise Laughing
Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi;)

Archive des portraits
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:

Potin du sanctuaire

Voici les potins de
Kain: (nom donné:Voji )
Voji:(verbe donné: étriper )
Manon: (mot donné:pucette)

Vous n'aviez jamais vu Voji aussi à cran cette semaine, c'est tout à fait normal. Ses mains sont encore rouge de sang et les joues empourprées de colère. C'est qu'il y a des méprises qu'il faut éviter pour ne pas finir étripé par le Marina. En l'occurrence, c'est ce qui s'est produit avec un Triton qui l'ayant pris pour une personne du sexe l'avait appelé "Pucette" et commençait à lui faire la cour.

psss, ne l'interpelez pas non plus par des bisous, je pense que ça lui ferrait le même effet! Et il faut voir à quel point la colère lui fait faire n'importe quoi: il va même jusqu'à colporter des ragots sur lui même.

lol!

le Zodiaque des chevaliers
Semaine du 23 mars au 29 mars

Bélier

Amour
Couples : Si votre partenaire ne vous fait pas monter tous les jours au septième ciel, vous ne lui cacherez pas que vous pourriez bien aller chercher votre plaisir ailleurs ! Vous aurez intérêt à être plus réaliste !
Célibataires : Vous recevrez des marques d'affection d'un être cher, et cela vous mettra du baume dans le coeur. Certains d'entre vous feront une rencontre exaltante. Joie amoureuse promise à tous les natifs du signe.

Argent
Pour tous les natifs du signe, mais particulièrement pour ceux du premier décan, les influences lunaires ne seront pas des plus favorables sur le plan financier. Vous devrez donc vous montrer très vigilant en affaires et éviter tous les investissements pouvant vous engager à long terme.

Santé
Avec Mars qui balaiera votre secteur santé comme un cyclone, vous aurez du mal à tenir en place. Pour éviter que votre énergie ne vire à la nervosité, trouvez une activité qui vous permette de vous défouler. Evitez les attitudes risquées, en famille, en amitié, et même dans votre travail ou vos amours. A vous de trouver le juste milieu, entre les remises en question utiles et les provocations gratuites.

Travail
Les affaires et le commerce bénéficieront cette semaine de l'appui des astres. En particulier, les achats, l'augmentation de votre garde-robe, les projets concernant des cadeaux à faire plus tard seront très favorisés, en ce sens que vous aurez d'excellentes idées et trouverez des aubaines.

Famille/Foyer
L'entente avec les enfants sera excellente, car vous serez à l'écoute de leurs petits problèmes et vous vous montrerez compréhensif. Certaines démarches que vous effectuerez pour eux seront primordiales pour leur avenir. Le moment sera favorable pour faire jouer vos relations, ou tout au moins pour donner le petit coup de pouce qui peut changer ou améliorer bien des choses.

Taureau

Amour
Couples : Vos relations avec l'homme (la femme) de votre vie seront excellentes. Toute l'intensité et toute la passion dont vous êtes capable seront concentrées sur votre partenaire, qui saura apprécier.
Célibataires : Gare aux illusions sentimentales ! Vous manquerez diablement de lucidité. Vous risquez de vous faire mener en bateau par une personne séduisante mais pas vraiment sincère. Redescendez vite sur terre, ou vous souffrirez.

Argent
Si vous avez un placement à faire, retournez-vous de préférence vers l'immobilier. Cela vous portera chance en cette semaine plutôt troublée. Si possible, demandez conseil à des experts : ils sont là pour cela, non ?

Santé
Pour nombre d'entre vous, cette période se traduira par une nette amélioration sur le plan santé. C'en sera fini des allergies, du manque de résistance aux maladies contagieuses, des problèmes osseux, dentaires ou dermatologiques qui ont émaillé les dernières semaines. Si vous êtes atteint d'une affection de longue durée, ne négligez surtout pas votre traitement, qui devrait vous apporter une stabilisation.

Travail
Cette semaine, ce serait plutôt la grisaille qu'autre chose côté travail. Retards, problèmes en tout genre risquent fort de former la toile de fond de votre période. Prenez pourtant votre mal en patience : les choses changeront d'elles-mêmes bientôt en votre faveur. Il semble qu'une promotion ou une augmentation de salaire ne soit plus très loin.

Famille/Foyer
Avec votre entourage familial, il y aura probablement quelques désaccords. Essayez de ne pas faire une fixation sur ces problèmes. Cherchez à passer l'éponge, et vous verrez que les choses s'arrangeront bien plus vite.

Gémeaux

Amour
Couples : D'humeur combative, vous pousserez votre partenaire dans ses derniers retranchements. Mais vous pourriez bien vite le regretter. Des propos très durs à oublier seront prononcés, et vous accuserez le coup.
Célibataires : Les auspices seront très favorables à tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'amour. Flirtez, aimez à plaisir. Les influx encourageront les amoureux à déclarer leur flamme à l'élu de leur coeur.

Argent
Excellentes perspectives matérielles ! Vous aurez de grandes chances de faire fructifier vos ressources et de réaliser des placements juteux, et cela malgré les fluctuations boursières.

Santé
Mars, le maître de l'énergie, devrait vous faire jouir d'une grande forme physique. Oui, mais à condition d'éviter le surmenage, toujours possible lorsque cette planète est en jeu. Essayez de prendre conscience de vos limites, et arrêtez-vous dès que vous vous sentirez fatigué physiquement ou moralement.

Travail
Pour accomplir votre devoir professionnel, vous aurez l'énergie d'un samouraï. On vous en félicitera en haut lieu, et on vous imitera. Restez modeste, car "tout vainqueur insolent à sa perte travaille" (La Fontaine).

Famille/Foyer
Cette semaine, bon nombre de natifs du signe pourraient connaître des problèmes dans leur foyer : conflits possibles avec les parents ou enfants pour des raisons de toute nature, difficultés à concilier vie privée et travail, problèmes d'établir sa résidence plus près du lieu de travail, etc.

Cancer

Amour
Couples : Incité par Saturne, vous chercherez à consolider les liens qui vous unissent à votre conjoint. Mais si vous avez l'impression d'être le seul à faire des efforts, vous changerez d'attitude.
Célibataires : Dans votre vie sentimentale, de sérieuses difficultés risquent de surgir si vous refusez de voir la réalité en face. La lucidité vous fera cruellement défaut en ce moment. N'hésitez pas à demander conseil à un ami intime.

Argent
Si vous persistez à jeter l'argent par les fenêtres, vous allez bientôt devoir tirer le diable par la queue, et il vous en cuira ! Allons, faites preuve d'économie pour vous éviter bien des soucis inutiles.

Santé
En principe, vous devriez bénéficier d'une assez bonne résistance, même si votre tonus est en dents de scie sous l'impact de Mars dysharmonique. Attention, cependant : quelques rares natifs du premier décan pourront connaître une alerte de santé, qu'il faudra soigner sans attendre. Tout ira bien si vous prenez tout de suite les choses en main ; mais des problèmes surgiront si vous laissez perdurer la situation.

Travail
N'envisagez pas de demander une augmentation de salaire cette semaine malgré le fait que beaucoup de tarifs des services publics augmentent : elles risquent fort de ne pas vous être accordée, les influx planétaires n'étant guère favorables. En revanche, profitez bien de cette période pour vous reposer et pour fourbir vos armes.

Famille/Foyer
Au diable les contraintes ! Vous rejetterez tout ce qui ressemblera de près ou de loin à des obligations. Évidemment, cela vous conduira parfois à vous décharger sur votre entourage familial de ce qui vous ennuie. Mais vous le ferez avec une telle habileté que personne n'y trouvera à redire.

Lion

Amour
Couples : Si vous vivez en couple, votre partenaire aura tout intérêt à vous surprendre, à vous étonner, à se renouveler, bref à faire preuve d'imagination. Vous aurez en effet une horreur absolue de la routine.
Célibataires : Il faudra vous tenir sur vos gardes : une personne rencontrée à l'occasion d'un voyage ou d'un bref déplacement pourrait bien essayer de vous entraîner sentimentalement beaucoup plus loin que vous ne le souhaitez. La meilleure façon de vous y prendre serait de couper complètement les ponts. "L'amour est un ennemi que l'on ne peut vaincre corps à corps, mais seulement par la fuite" (Cervantès).

Argent
Si vous envisagez d'effectuer une transaction financière ou immobilière, vous serez aidé par un intermédiaire très efficace. Vous pourrez lui faire confiance. Mais évitez d'écouter les conseils de vos proches en la matière, car ils seront mal inspirés cette fois-ci.

Santé
Très bonne résistance de fond. Vos capacités de récupération seront à leur plus haut niveau. Mais attention : votre dynamisme risque parfois de se transformer en hypernervosité. En cas d'insomnie, inutile d'avaler des médicaments ; des tisanes relaxantes suffiront à vous rééquilibrer.

Travail
Vous risquez de susciter des antagonismes tenaces et dangereux par une attitude triomphaliste. Vous aurez tout à gagner en gardant un profil bas. D'un autre côté, ne perdez pas votre temps à vous attarder sur les opinions hostiles ou les médisances, car "quand la racine est profonde, pourquoi craindre le vent ? Quand l'arbre est droit, pourquoi s'affliger si la lune lui fait une ombre oblique ?" (proverbe chinois).

Famille/Foyer
Surveillez bien attentivement vos relations avec votre entourage familial cette semaine. Vous pourriez tyranniser tout le monde sans même vous en rendre compte. L'harmonie dans votre environnement immédiat est chose trop importante pour que vous la compromettiez.

Vierge

Amour
Couples : Soyez tolérant avec celui que vous aimez. Vous verrez que vous ne le regretterez pas. Si vous vous montrez catégorique et intransigeant, vous risquez de provoquer une fêlure dans vos relations.
Célibataires : La planète Vénus vous inclinera à la folie amoureuse. Méfiez-vous de vos emballements, qui pourraient se transformer en passions dévastatrices. Faites intervenir votre bon sens.

Argent
Vous serez bien soutenu par les astres en ce qui concerne vos sous. Vous pourrez donner libre cours à votre nature audacieuse et faire fi des placements de père de famille ! Si vous êtes bien conseillé, vous serez en mesure de faire fructifier vos bien matériels de façon spectaculaire.

Santé
Toute une équipe planétaire ultraspeed vous drivera. Vous aurez alors droit à une vitalité bondissante, mais aussi à quelques déséquilibres nerveux. Pour y remédier, n'en rajoutez pas en faisant la fête tous les soirs, surtout si vous devez vous lever tôt !

Travail
Le travail vous rapportera globalement assez de satisfactions ; mais l'augure est mauvais pour les professions littéraires : journalistes, écrivains et libraires devront faire face à de multiples difficultés.

Famille/Foyer
Dans le domaine familial, il y aura des risques de rupture qui seront consécutifs à une façon brutale de vous exprimer et à votre comportement difficilement supportable pour l'entourage. Le meilleur moyen de tirer votre épingle du jeu serait de vous taire ; mais c'est parfois beaucoup demander à un natif de ce signe

Dernière édition par Aéa le Sam 28 Mar 2009 - 19:25, édité 2 fois
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 22 Mar 2009 - 9:35

Balance

Amour
Couples : Vénus en bel aspect vous rendra plus séduisant et irrésistible que jamais. Les tentations seront nombreuses et pourtant, puisque vous êtes marié, vous ferez un effort pour ne pas céder au désir.
Célibataires : Vous serez vulnérables aux intrigues sentimentales. Ne soyez pas naïfs au point de prendre pour argent comptant ce qu'un membre de l'autre sexe va vous raconter cette semaine ; vous le regretteriez amèrement.

Argent
Dans le domaine des affaires, vous aimez souvent prendre des risques : c'est un piment qui vous plaît bien. Mais cette période ne sera pas propice à une telle attitude. Vous serez avisé de vous en tenir à la prudence. Ce conseil s'applique tout particulièrement aux natifs du deuxième décan.

Santé
Grâce au soutien d'Uranus, vous retrouverez un meilleur équilibre physique et surtout psychique. Veillez tout de même à respecter une bonne hygiène de vie : cela permettra à votre santé de toujours rester à ce haut niveau.

Travail
Cette période semble décisive à plus d'un titre pour les changements brusques et positifs qu'elle vous apportera dans le domaine professionnel. Vous serez à même de vous réaliser pleinement dans une orientation nouvelle. Grâce aux bons aspects astraux, vous saurez voir sur-le-champ les solutions à retenir, les directions à prendre.

Famille/Foyer
Des questions d'héritage pourront déclencher des heurts au sein de la famille, car certains, plus à tort qu'à raison, auront l'impression de se faire déposséder. Résolvez immédiatement ce problème ; ne perdez pas de temps : tout retard serait néfaste.

Scorpion

Amour
Couples : Rapports passionnels avec votre partenaire. Parfois, la haine remplacera l'amour. Vous risquez alors de vous affronter violemment. Si vous avez des enfants, ce climat d'agressivité peut les perturber profondément.
Célibataires : Vous aurez l'occasion de faire une rencontre fort prometteuse. Il y aura même du coup de foudre dans l'air. Mais gardez la tête sur les épaules, ou bonjour les peines du coeur, la désillusion n'étant pas loin.

Argent
Appuyez-vous sur une bonne administration de vos biens et une saine gestion de votre budget pour améliorer vos revenus. L'argent ne fait pas le bonheur, certes, mais il ne peut y avoir de bonheur sans argent.

Santé
Vénus vous encouragera à soigner votre ligne. Et si vous profitiez des bonnes influences astrales présentes pour laisser votre voiture au garage et aller travailler ou faire vos courses en vélo ? En principe, ce ne sont pas les efforts qui vous rebutent, et la perspective de vous dessiner une silhouette fine et musclée devrait finir de vous convaincre !

Travail
Grâce à une bonne configuration astrale, vous connaîtrez cette semaine des changements positifs dans votre vie professionnelle. Vous recevrez des propositions de travail qui vous séduiront d'autant plus qu'elles préserveraient assez largement votre indépendance. En même temps, la vie affective demeurera active, préservée. Félicitations !

Famille/Foyer
Le bien-être de vos êtres chers constituera votre principale préoccupation. Vous vous efforcerez de créer dans votre famille un climat d'harmonie, tout simplement parce que vous vous sentirez en accord avec vous-même.

Sagittaire

Amour
Couples : Vénus en bel aspect protégera vos amours. Vous vous attacherez à créer un climat chaleureux et sensuel dans votre vie sentimentale. Et vous réussirez très bien. Faites preuve de plus d'imagination.
Célibataires : Vos amours seront tumultueuses. Vous refuserez de vous priver du plaisir d'une belle aventure. Résultat : vous ne saurez plus où donner du coeur.

Argent
Un prêt financier peut vous aider à vous tirer d'un mauvais pas. Avec un peu de débrouillardise, vous pourrez en bénéficier. Rappelez-vous toutefois qu' "argent emprunté s'en va en riant et revient en pleurant" (proverbe turc).

Santé
Vous ne devriez avoir aucun problème de santé en ce moment. Soutenu par un certain nombre de planètes positives, vous bénéficierez d'un bon tonus physique et, surtout, d'un excellent moral. Un seul point faible cependant : vous risquez par moments d'être assez nerveux. Essayez de dormir davantage, cela vous aidera à ne pas tomber dans une hyperexcitation fatigante.

Travail
L'environnement astral de la période renforcera le besoin qu'ont beaucoup de natifs de réfléchir dans le calme, en calculant et en élaborant patiemment des stratégies ou en échafaudant des plans pour l'avenir. De la sorte, bien des choses seront en gestation au cours de cette période et qui commenceront à sortir bientôt.

Famille/Foyer
Il faudra vous occuper davantage des enfants. N'hésitez pas à leur donner des conseils, sans pourtant vous vexer s'ils ne les suivent pas toujours. Laissez-les faire quelques expériences.

Capricorne

Amour
Couples : Vous allez traverser une période formidable. Vous aurez un pouvoir de séduction exceptionnel. Il vous suffira d'émettre un désir pour que votre bien-aimé se mette en quatre pour le combler au plus vite.
Célibataires : Des passions se réveilleront en vous, et le feu du désir vous brûlera. Tâchez de vous dominer, sinon vous risquez de commettre des folies amoureuses que vous regretteriez.

Argent
Les tendances de cette période sont à la consolidation de tout ce qui touche le côté matériel des choses. Vous bénéficierez de très bonnes protections astrales dans le domaine pécuniaire. Prenez conscience de votre chance actuelle et lancez-vous dans les spéculations et les jeux de hasard : vous gagnerez très probablement quelque chose, si ce n'est pas le gros lot ; mais comme il subsistera tout de même un minimum de risque, n'engagez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Santé
Avec la présente configuration astrale à primauté martienne, vous allez bénéficier d'un bien meilleur tonus et de bonnes défenses immunitaires. Même les natifs qui souffrent d'une affection de longue durée vont voir leur état s'améliorer. Si vous êtes en bonne forme, ce sera le moment de vous remettre à la pratique régulière d'un sport.

Travail
Votre vie professionnelle sera suffisamment stimulante. Vous travaillerez avec entrain. Soutenu par plusieurs planètes bienveillantes, vous pourrez au mieux faire progresser vos projets, établir des contrats conséquents, préciser votre position et vos options dans le futur immédiat.

Famille/Foyer
Les rapports seront tendus avec la proche famille, parents ou beaux-parents. Il serait sage de prendre un peu de distance en attendant que tout le monde revienne à de meilleurs sentiments.

Verseau

Amour
Couples : Il y aura quelques heurts avec votre partenaire. Celui-ci vous reprochera d'être trop dépensier. Mais cela ne risque pas de porter à conséquence, car Vénus veillera sur vos relations.
Célibataires : L'amour occupera vos pensées toute la période. Vous prendrez votre destin sentimental en main et, au besoin, vous trancherez dans le vif pour mettre fin à une situation invivable. Évitez les aventures hasardeuses.

Argent
Méfiez-vous des aspects dissonants qui se produiront cette semaine. Si vous commettez des imprudences, vous aurez bien du mal, ensuite, à redresser votre situation financière, et vous vous retrouverez dans l'impasse.

Santé
Vous bénéficierez d'une bonne résistance physique et d'un grand pouvoir de récupération après l'effort. N'abusez pourtant pas de votre vitalité : ne cherchez pas à dépasser vos limites, ou vous le regretterez.

Travail
Les charmants aspects astraux de la période devraient vous aider dans votre vie professionnelle, soutenir vos ambitions. Mais il ne faut pas vous attendre à des victoires faciles : il y aura lieu de craindre un conflit, peut-être une démarche légale, officielle, une affaire litigieuse. Mais vous ne manquerez pas de sortir vainqueur.

Famille/Foyer
Vous auriez besoin de plus de 24 heures dans une journée pour vous acquitter de toutes vos obligations professionnelles et de vos responsabilités familiales. Alors vous devrez faire un choix, et cela posera des problèmes. Sachez cependant que tout le monde a le problème choisir certaines activités à l'exclusion d'autres, car personne ne peut tout faire.

poisson

Amour
Couples : Un petit signal d'alarme devrait vous rendre vigilant et vous inciter à ménager votre conjoint. Si vous le poussez à bout, vous aurez droit à une réaction très violente. Mais c'est peut-être ce que vous souhaitez ?
Célibataires : Vous ferez des rencontres inattendues qui pourraient mener à des intrigues sentimentales ou plutôt sexuelles. Il faudra savoir exactement ce que vous voulez et aussi mesurer les conséquences de vos actes.

Argent
Attention aux opérations financières hasardeuses au cours de cette période. Vous devrez être d'autant plus vigilant que vous serez privé de l'influence bénéfique de Saturne.

Santé
Bénéficiant d'un bien meilleur tonus général que dernièrement, vous saurez en outre adopter une bonne hygiène de vie. Vous qui adorez les petits plats en sauce, vous serez même capable, cette fois, de rééquilibrer sérieusement votre régime alimentaire. Ce qui, bien entendu, vous fera le plus grand bien !

Travail
Jupiter vous rendra plus décidé, plus actif, plus dynamique. Elle invitera à privilégier l'avenir et à prendre des décisions tranchées susceptibles d'innover, d'opérer un changement drastique et de favoriser le progrès.

Famille/Foyer
Ce ne sera sans doute pas faute d'essayer, mais vous aurez du mal à supporter votre entourage familial. Pas assez d'initiatives à votre goût de ce côté-là. Vous brûlez d'impatience de voir tout changer. Une leçon d'humilité vous guettera vers le milieu de la semaine ; elle vous fera prendre la juste mesure des choses.

PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/zodiaque/

Proverbe du Dimanche
Il ne faut pas poète plus haut que son luth.
[Willy]

Sanctuary bons mots

• Dans la série "on ne dit pas ..":
    On ne dit pas "Je pars en Grèce" mais "Je grossis"

• Dans la série mot n'astère il y a :
    Le Curé Largi et le Curé Tréci, deux excommuniés pour sodomie.

• Dans la série la phrase au mot, il y a
    Les athéniens: Les athés nient, heinnn (tout droit sortit de la bouche de Dany Boon. Si si je vous le jure Laughing)

J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 5me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain :innocent:
Grand pope
Plébéien

Emploi RP : Représentant d'Athéna

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 22 Mar 2009 - 10:10

Vercingétorix a écrit:
Si tu étais :
Une couleur :Vert Je m'en serais doûté....
Une fleur : une jonquille Genre c'est vert, une jonquille !
Un fruit : une fraise ( Eh oui, faut bien que quelqu'un casse la chaine des poires ^^ ) Qu'est-ce que tu as contre les poires ?
Un animal :Un ours ou un hérisson ( pour l'explication du 2 ème, faut voir avec ma copine ^^ ) Bon, ben t'étonnes pas si le prochain PNJ que tu croises te frotte le ventre avec du miel.
Un mois : Mars (Bon, ben joyeux mois qui te ressemble, alors. Mais ça serait pas à cause de ton anniversaire, par hasard ?)
Un prénom féminin : Athéna ! Lèche-bottes ! Wink
Un prénom masculin : Bonaparte ^^ Oulà, un mec à l'ambition démusurée qui veut servir Athéna, va falloir que je fasse gaffe à bien ranger ma dague en or, moi... Pas me faire devancer par un gaulois Very Happy
Une chanson : Je ne vais pas tout vous dire sur moi, faut savoir garder une part de mystère.^^ Connais pas cette chanson
Une qualité : gentil Ils disent tous ça !...
Une phrase :"Les traités, voyez-vous, c'est comme les jeunes filles, ça dure se que ça dure." (Quel poète ce Charles de Gaulle XD ) Là, on est d'accord
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 22 Mar 2009 - 11:18

vercingétorix a écrit:

Prénom :Sylvain
Profession : c'est la crise . . .

Si tu étais :
Une couleur :Vert
Une fleur : une jonquille
Un fruit : une fraise ( Eh oui, faut bien que quelqu'un casse la chaine des poires ^^ ) Je l'avais cassée avant déjà :p
Un animal :Un ours ou un hérisson ( pour l'explication du 2 ème, faut voir avec ma copine ^^ )
Un mois : Mars
Un prénom féminin : Athéna !
Un prénom masculin : Bonaparte ^^ C'est un prénom??? J'ai toujours cru que c'était le nom de famille :$
Une chanson : Je ne vais pas tout vous dire sur moi, faut savoir garder une part de mystère.^^... rhoooo allez, avoue, c'est une chanson de Lorie??? C'est pour ça que tu ne veux pas le dire!!!!
Une qualité : gentil
Une phrase :"Les traités, voyez-vous, c'est comme les jeunes filles, ça dure se que ça dure." (Quel poète ce Charles de Gaulle XD )
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 22 Mar 2009 - 11:24

MDR

Toris en prend pour son grade pour pas une ramée là :mouarf:
vercingétorix
ATHENIEN

Feuille de personnage
PVs:
140/200  (140/200)
PCs:
16/200  (16/200)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 22 Mar 2009 - 11:35

Eh oui grand pope, attention à toi, ne laisse pas trainer ta dague ou il pourrait avoir un accident.^^

Alors dame Pandore, fallait écouter pendant les cours d'histoire au lieu de papoter avec ses copines.XD

Encore un bon numéro de notre hebdomadaire préféré et heureusement que j'ai falbala, ou j'aurai été également tenté de faire du charme à "pucette".
AH! les spectres et les marinas ont de ces histoires, vive la réputation après ça.lol
Areala
GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE
 GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE

Postule pour : pour une vie pleine de bonheur
Emploi RP : Gardien du pilier de l'Atlantique Sud et de pommier Sacré

Feuille de personnage
PVs:
368/410  (368/410)
PCs:
500/1300  (500/1300)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 22 Mar 2009 - 12:01

Mais j'écoutais!!!!

Et wikipédia me dit la même chose que feu Mme Mélard: Bonaparte c'est le nom de famille de Napoléon!!!!!

Maintenant, peut-être qu'en France vous apprenez autre chose >.<

ATHENIEN

Feuille de personnage
PVs:
140/200  (140/200)
PCs:
16/200  (16/200)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 22 Mar 2009 - 12:33

oui, mais si je veux devenir empereur, faut bien que je devienne un bonaparte pour récupérer l'illustre nom et perpétuer la dynastie lancé par Napoleon. lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   

Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut