AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 

Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 14 Juin 2009 - 10:55

Sanctuary hebdo 14

La gazette qui donne le sourire

Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 14me numéro j'ai le plaisir de vous présenter les souvenirs de
:

Calypso
Calypso a écrit:

I) Ma dernière sortie:
Ma dernière vraie sortie, c'était à l'Irish Pub de Charleroi. A l'origine, je devais passer la soirée chez une cousine mais cela avait été annulé à la dernière minute. En rentrant chez moi, j'avais envie de bouger...je tournais comme un lion en cage. Un saut sur internet et je vis qu'il y avait un mini concert à l'Irish...sur un coup de tête je me suis décidée. Je n'y étais jamais allée seule en soirée. Une bonne expérience que je renouvellerai^^ car la musique était bonne ...mais c'était un peu triste car être toute seule...c'était pas gai.

I) Mon dernier lieu de vacances:

Mes dernières vacances ont eu lieu à Nantes lors du réveillon du nouvel an chez notre Jissounet adoré. 4 jours super que je n'oublierai pas de sitôt^^

II) Un rêve:
Les rêves, je m'en souviens souvent en général. Il y en a un qui m'a marqué tant il était saugrenu...Un dico de rêve m'a permis d'y voir plus clair lol

J'étais dans les ardennes belges au bord d'une rivière qui ressemblait très fort à la Semois. La rivière était en crue mais c'était la fin car les algues en fleurs étaient visibles à la surface. Au beau milieu de la rivière, je vois un aquarium à l'état de ruine (bois tellement rongé par l'eau et les algues qu'il semblait prêt à craquer) mais suffisamment en état pour contenir plusieurs voiles de chine (j'ai jamais dit que mes rêves étaient logiques...) Dans mon rêve, je vois l'aquarium prêt à rompre et j'ai peur pour les pauvres poissons qu'ils se retrouvent dans le courant trop fort de la rivière...j'essaie de les récupérer dans un bocal pour les mettre à l'abri (ça semble déjà fou...attendez la suite...) J'y parviens les dépose en sureté sur la berge. Là, je croise ma mère qui me dit de conduire sa voiture (chose étonnante...elle préfère garder le volant d'ordinaire). Mais l'inondation gagne du terrain, les poissons et leur bocal dans la titine, je veux démarrer...Là, plus rien n'est sous contrôle...la voiture fonce sans que je puisse faire quoi que ce soit...comme une séance de rafting...on défonce l'aquarium en ruine...on pense qu'on va mourir...et finalement...on percute une rangée de sapin (une chance) à côté d'un village...on parvient à sortir de la voiture remplie d'eau jusqu'au siège...et je me suis réveillée...

Je le qualifie comme un rêve et non pas un cauchemar mais je vous dis pas la tête de ma mère quand je lui ai raconté le lendemain matin...et malgré le dico de rêve...tout n'a pas été élucidé...

III) Un cauchemar:

Il y en a eu deux qui m'ont fait me réveiller en sursaut...mais un dont j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir...sans compter que j'ai hurlé dans mon sommeil.

Une ruelle noire en pleine nuit...puis un parking...tout aussi peu éclairé...des bruits de pas derrière moi...et les bruits de mon coeur affolé...j'accélère...le rythme des pas s'accélère avec moi...le parking laisse place à un dédale de ruelles, de grillages, un quai proche d'un port. Je commence à courir et je panique car je sais qu'avec mes petites jambes cela ne servira pas à grand chose...mon coeur fait mal tant je suis affolée...il bat avec frénésie et de manière irrégulière...j'ai du mal à respirer...Puis, je me sens acculée ...un cul de sac...je me retourne et fais face à un homme que je ne connais pas...il a un regard mauvais. Il m'attrape brutalement par le bras et me jette à terre. Il s'approche de moi et m'attrape les poignets ...Je commence à pleurer et je hurle "Nonnnnnnn!" à plein poumons. Ma propre voix m'a réveillée... Je me suis réveillée en sursaut, complètement en nage, le coeur affolé et la respiration coupée, les larmes aux yeux...

Une nuit très reposante...le pire de tout c'est qu'il m'a fallu 2 bonnes heures avant de retrouver l'envie de ne fermer que les yeux car je revoyais la scène...Et pour mon malheur, le cauchemar s'était passé vers 1h30 du matin au réveil....Le lendemain j'étais claquée...C'était durant ma période d'insomnie (il y a 6-8 ans...pour dire je m'en souviens encore), je faisais tellement de cauchemar que je redoutais le moment du coucher...Heureusement, c'est fini maintenant^^

IV) Une anecdote honteuse:
En trouver une qu'une partie des membres ne connait pas c'est difficile, je vais raconter celle qui hante encore (que j'ai raconté à Mo, il y a pas si longtemps pour son grand plaisir vu la manière dont il a rigolé) car ma mère et ma marraine se donnent un malin plaisir à me la rappeler chaque année à la même période.

Cela se passait lors de mes 16 ans. J'avais reçu (à mon grand désarroi) un scooter pour mon anniversaire. J'avais une peur bleue de cet engin de malheur et ne l'utilisait qu'en de très rares occasions...pour dire je n'ai jamais fait qu'une seule fois son plein...ça vous donne une idée...Bref, 5 mois plus tard, vient le moment tant attendu de la Foire de la Poterie. Parce que ce n'était pas trop loin de la maison et que les aller-retour étaient fréquents. Je me rends sur place avec mon engin de malheur....une vespa rouge vermillon...qui faisait un boucan de tous les diables... Un jour de la foire en fin d'après-midi...quelqu'un me demande de passer à la maison faire la pitance des animaux...Je rentre chez moi, je fais ma corvée et observe mon casque affreux avec une visière digne d'un soudeur....trouvant cela fort peu esthétique...je me décide à l'ôter...ça rendait le casque plus "passe-partout". Je reviens le guidon de mon scooter et retourne vers la poterie de mes oncles...Mais chose bizarre, je vois les passants qui me regardent avec des yeux effarés comme si j'étais une bête de cirque. J'arrive à la poterie...même chose...les clients et les tontons me regardent d'abord avec étonnement puis éclatent de rire. Ma mère et ma marraine soupaient au moment où j'arrive et je vois ma mère qui rigole avec ma marraine. Moi encore bonne poire, je lui demande:

"Je comprends pas...les gens arrêtent pas de rire et de me regarder comme une bête de foire".

Les voilà qui se mettent à avoir un fou rire tandis que je me fais de plus en plus petite ne comprenant rien à rien.

Maman: " En même temps, Amélyne, si tu mets ton casque à l'envers...t'étonne pas si on te regarde drôle"

Puis elle repart dans son fou rire.... Résultat des courses, un bon gênage qui me poursuit depuis plus de 6 ans car ils en rigolent encore maintenant.

V) Une action dont je suis fier(e)

En dehors de mon diplôme, l'autre chose dont je suis fière comme un paon...c'est d'avoir obtenu mon permis de conduire du premier coup en plein mois de décembre, en pleine période de gel...alors que PERSONNE!n'y croyait*...pour dire sur le chemin du centre d'examen ma mère n'arrêtait pas de me crier dessus parce que je faisais bourde sur bourde...Et pourtant, je dis vive le chiffre "13" car il m'a porté bonheur^^ Comme une lettre à la poste! Vi j'en suis fière car même mon père et mon frère avaient du le passer deux fois^^ Et moi, celle que tout le monde pensait qu'il me faudrait plusieurs essais réussit les doigts dans le nez du premier coup^^

Qui avait dit que j'avais de drôle de rêves Razz?
Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi;)

Archive des peoples
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:

Vous n'avez pas vu une séquence souvenir?
Retrouvez la ici:

Potin du sanctuaire

Voici les potins de
PC: (nom donné:Somnance )
Pandora:(verbe donné: téléphoner )
Grand Pope: (mot donné:claquettes)

Ahhh Somnance!
Il ne se fait pas souvent remarquer, mais cette fois ci il n'est pas passé inaperçu.
Lors d'un combat, son ennemi trouvait ses attaques un peu trop téléphonée, et se riait de lui. Pour lui faire ravaler ses paroles, le jeune spectre se mit à entamer quelques pas de claquettes à la façon de Fred Astaire avant de lui assener son coup final. Il est vrai que son adversaire était tellement tordu de rire qu'il ne fut plus très difficile à toucher, mais l'exploit du spectre restera maintenant gravé dans les annales ... à la rubrique "comique" bien entendu.

lol!

l'horoscope du Zodiaque
Semaine du 15 juin au 21 juin

Bélier

Amour
Couples : Uranus, Neptune et la Lune noire seront ces jours-ci bien reliés à Saturne et à Vénus. Voilà qui vous promet tendresse et sensualité en couple, mais aussi stabilité et fidélité.
Célibataires : Mars et Pluton influenceront votre secteur amour. Or ces deux planètes seront opposées à Vénus, la déesse de l'amour, et à Saturne, maître des épreuves. Attention, donc, si votre coeur s'emballe, à ne pas vous lancer sans réfléchir dans une histoire qui finirait par vous décevoir.
Argent
Vous serez favorisé financièrement. Sans aller jusqu'à vous assurer un pactole, les astres vous permettront de vivre sans souci. Vous serez bien placé pour toute question liée au patrimoine, à un héritage, à une succession ; vous saurez faire fructifier ces biens de manière avisée et opportune.
Santé
Allez au grand air, faites de l'exercice : avec Jupiter bien aspecté, cela vous aidera à vous changer les idées et à mieux dormir. Un bon état physique vous évitera de prendre froid ou de souffrir de douleurs auxquelles sont sujets les natifs de votre signe. Une cure de vitamines ou d'oligo-éléments ne vous ferait pas de mal et vous ferait voir l'existence sous un meilleur jour.
Travail
Jupiter va désormais protéger spécifiquement votre carrière. L'astre du succès vous aidera à améliorer votre situation. Vous aurez droit à une ambiance plus favorable. Les blocages qui vous gênaient vont disparaître.
Famille/Foyer
Vos relations avec vos proches seront plus faciles que dernièrement. Si vous avez des enfants, cet aspect d'Uranus pourra se traduire par une évolution soudaine, mais sans doute positive, les concernant. Si vos enfants sont adolescents, ils auront besoin d'exprimer leur personnalité, et vous aurez tout intérêt à leur faire confiance. Si vos enfants sont plus jeunes, ils feront de grands progrès dans leur évolution, qu'il s'agisse d'apprendre à marcher, à parler ou à écrire.

Taureau

Amour
Couples : Avec cette configuration astrale, vous allez voguer de surprise en surprise... et de dispute en dispute. Pourtant, loin de sortir traumatisé de cette crise, vous serez d'attaque pour refondre intégralement votre couple. Un spectaculaire retournement de situation à saisir !
Célibataires : Vos relations sentimentales devraient vous procurer les plus vives satisfactions. Entreprenants, vous n'hésiterez pas à faire les premiers pas, si une personne vous plaît. Cette attitude conquérante vous réussira.
Argent
La période sera propice aux opérations immobilières d'envergure. Vous pourrez aussi améliorer l'équilibre de votre budget, grâce à un gestion habile de vos finances. À partir de jeudi, par contre, redoublez de prudence, car votre jugement sera obnubilé par les aspects embrouillés de Neptune.
Santé
Deux astres assez difficiles à vivre vont influencer votre secteur santé : Saturne et la Lune noire. Surtout, ne dramatisez pas : vous ne risquerez aucune maladie grave. Mais mettez-vous tout de même dans la tête que votre légendaire vitalité sera un peu en berne cette fois-ci. Ménagez-vous, dormez davantage et mangez léger.
Travail
Avec cet aspect de Jupiter, vous pourrez compter sur une réelle amélioration sur le plan professionnel. Votre vie quotidienne au travail sera moins stressante, et vous obtiendrez plus facilement les résultats que vous souhaitez. Ceux qui sont au chômage entreront, quant à eux, dans une période plus favorable pour retrouver un emploi.
Famille/Foyer
Avec Saturne en aspect dysharmonique, vos rapports avec les membres de votre famille vous demanderont de la patience. Vous établirez sans doute des relations de confiance avec vos parents, mais il est possible qu'ils aient besoin de votre aide, et ce ne sera pas le moment de la leur refuser. Si vous avez des enfants, vous devrez prendre votre rôle de parent au sérieux.

Dernière édition par Aéa le Sam 20 Juin 2009 - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 14 Juin 2009 - 10:58

Gémeaux

Amour
Couples : Uranus, Neptune et la Lune noire seront ces jours-ci bien reliés à Saturne et à Vénus. Voilà qui vous promet tendresse et sensualité en couple, mais aussi stabilité et fidélité.
Célibataires : Mars et Pluton influenceront votre secteur amour. Or ces deux planètes seront opposées à Vénus, la déesse de l'amour, et à Saturne, maître des épreuves. Attention, donc, si votre coeur s'emballe, à ne pas vous lancer sans réfléchir dans une histoire qui finirait par vous décevoir.
Argent
Vous serez favorisé financièrement. Sans aller jusqu'à vous assurer un pactole, les astres vous permettront de vivre sans souci. Vous serez bien placé pour toute question liée au patrimoine, à un héritage, à une succession ; vous saurez faire fructifier ces biens de manière avisée et opportune.
Santé
Allez au grand air, faites de l'exercice : avec Jupiter bien aspecté, cela vous aidera à vous changer les idées et à mieux dormir. Un bon état physique vous évitera de prendre froid ou de souffrir de douleurs auxquelles sont sujets les natifs de votre signe. Une cure de vitamines ou d'oligo-éléments ne vous ferait pas de mal et vous ferait voir l'existence sous un meilleur jour.
Travail
Jupiter va désormais protéger spécifiquement votre carrière. L'astre du succès vous aidera à améliorer votre situation. Vous aurez droit à une ambiance plus favorable. Les blocages qui vous gênaient vont disparaître.
Famille/Foyer
Vos relations avec vos proches seront plus faciles que dernièrement. Si vous avez des enfants, cet aspect d'Uranus pourra se traduire par une évolution soudaine, mais sans doute positive, les concernant. Si vos enfants sont adolescents, ils auront besoin d'exprimer leur personnalité, et vous aurez tout intérêt à leur faire confiance. Si vos enfants sont plus jeunes, ils feront de grands progrès dans leur évolution, qu'il s'agisse d'apprendre à marcher, à parler ou à écrire.

Cancer

Amour
Couples : Sous l'impulsion de Mars, vous ne ménagerez pas votre peine pour créer un climat romantico-sensuel au sein de votre couple. Votre partenaire ne pourra pas résister à cette grande opération séduction. Tout risque de friction sera écarté.
Célibataires : Le climat de la semaine sera favorable à la création de liens amoureux stables. Attention aux coups de foudre, si vous n'avez pas envie d'y succomber. Votre vie sentimentale vous apportera des joies ineffables.
Argent
Pluton en aspect harmonique protégera vos finances et vous apportera le soutien de la chance. Tâchez d'en profiter. Mais attention : ce sera aussi le moment de vous montrer plus vigilant concernant vos achats et vos placements.
Santé
L'impact conjugué de deux planètes lourdes vous rendra plus sensible que d'habitude aux problèmes digestifs, tout en vous donnant envie de vous laisser aller à une gourmandise inhabituelle ! Courage, tâchez de respecter une bonne hygiène alimentaire !
Travail
La planète Saturne invitera à se montrer plus réfléchi dans le travail, à délaisser l'improvisation au profit d'une stratégie et d'un plan d'ensemble à long terme. Au lieu de considérer la vie au jour le jour, il sera question d'avoir une perspective plus vaste, de disposer d'un meilleur recul et d'envisager l'avenir sur plusieurs années.
Famille/Foyer
Vous vous sentirez très proche de vos enfants. Les discussions familiales seront enjouées, animées. Cependant, ce courant chaleureux risque d'être perturbé vers la fin de la période parce que Neptune fera interférence : brusquement, tout le monde se chamaillera et les critiques seront beaucoup plus nombreuses que les compliments. Essayez de rétablir le dialogue et la complicité.

Lion

Amour
Couples : Uranus en cet aspect vous donnera envie de prendre le large, de quitter une vie de couple trop sécurisante ou routinière. Mais Jupiter calmera le jeu, vous incitant à davantage de sagesse.
Célibataires : Amour romantique ou passion charnelle ? Vous aurez le choix ; à vous de décider. Certains d'entre vous, ne reculant devant aucun excès, vivront tour à tour une aventure romanesque et une histoire pleine de passion.
Argent
Sans être vraiment cigale pour deux sous, vous vous occuperez très sérieusement de vos finances. Il était temps ! En alliant habilement prudence et audace, vous réaliserez de bonnes opérations.
Santé
Jupiter incite à profiter des plaisirs de la vie. Pour vous, qui êtes l'un des signes les plus gourmands du Zodiaque, son influence pourra se révéler subtilement négative. Si vous vous laissez aller à votre gourmandise pendant quelque temps, non seulement votre tour de taille va nettement s'arrondir, mais vous risquerez aussi de réels problèmes hépatiques. De la modération, donc !
Travail
Avec cet aspect de Mercure, votre vie professionnelle sera en vedette. Ce sera le moment de prendre des risques pour vous imposer. Attention simplement à la Lune noire, qui pourrait vous valoir des contretemps difficiles à gérer. Montrez-vous patient, laissez la situation se décanter d'elle-même.
Famille/Foyer
Rien de spectaculaire dans la vie familiale. Cependant, l'impact de Neptune pourra se faire sentir en ce qui concerne votre domicile. Nombre d'entre vous pourront en effet commencer à se sentir moins à l'aise dans leur foyer actuel. Ne décidez pas un déménagement sur un coup de tête : réfléchissez et organisez-vous dans les détails.

Vierge

Amour
Couples : Votre vie conjugale sera animée. Avec Mars en cet aspect, les disputes risquent de se multiplier. Pour la plupart d'entre vous, il ne s'agira que de quelques accrochages sans gravité, vite oubliés à la faveur d'une belle réconciliation sur l'oreiller.
Célibataires : Les célibataires seront enclins à décider des projets d'union de manière irréfléchie, sur un coup de tête ou un coup de coeur. Ceux-ci devront prendre un peu de recul et réfléchir davantage pour éviter de se retrouver dans une situation inextricable.
Argent
Sous l'influence d'Uranus, vous pourriez bénéficier d'une rentrée d'argent aussi intéressante qu'inattendue. Il reste cependant qu'avec Neptune en aspect dysharmonique vous risquez d'être mal conseillé si vous choisissez de placer cette somme. Pour vous éviter une déconvenue, ce sera le moment de faire appel à votre sens inné de gestion, ce qui, sous de tels auspices, ne sera pas facile.
Santé
Il faut vous attendre à traverser une baisse de régime. Rien de sérieux, mais vous risquez de vous sentir fatigué plus souvent qu'à l'ordinaire. Il faut dire que Neptune fragilisera vos défenses immunitaires et vous exposera aux virus ambiants.
Travail
Vous aurez l'énergie nécessaire pour mener à bien tout ce qui peut faire progresser votre situation. Mais vous devrez rester discret, sous peine de vous faire souffler quelques idées. Gardez surtout le sens des réalités et faites sérieusement le point de temps à autre ; cela vous évitera de vous faire dépasser par des gens mieux organisés.
Famille/Foyer
Avec cet aspect de Mercure, vos proches se sentiront bien dans leur peau, et vos relations avec eux seront faciles dans l'ensemble. Mais attention à l'opposition Jupiter-Pluton, qui ne risque pas de provoquer de problèmes pour vos proches, mais, plus bêtement, de provoquer chez vous un sentiment de culpabilité si vous vous consacrez trop à votre carrière ou autres activités personnelles. Ne vous laissez pas gagner par cette sensation, qui vous pousserait à vous montrer maladroit avec ceux que vous aimez.

Balance

Amour
Couples : Votre vie conjugale sera très protégée. Vous donnerez beaucoup d'amour, de tendresse, et votre partenaire vous le rendra bien. Il est possible qu'une légère fausse note vienne vous perturber : oubliez-la vite.
Célibataires : Si vous attendez avec impatience de vivre un grand amour ou de refaire votre vie après une expérience décevante ou malheureuse, la chance devrait enfin vous sourire. Grâce au bel aspect de Vénus, vos rêves se concrétiseront.
Argent
Attendez de préférence jusqu'à jeudi pour tenter de régler des problèmes financiers compliqués. Bien soutenu par la planète Saturne, vous ferez alors preuve d'une extraordinaire lucidité.
Santé
Votre vitalité sera en hausse et vous aurez envie de vous dépenser physiquement. Profitez de cette occasion pour vous mettre à la pratique régulière d'un sport ou d'exercices : vous aurez tout à y gagner. Les sportifs du signe feront des prouesses et pourront gagner des lauriers.
Travail
Avec la motivation et l'énergie que vous insufflera Mars, vous obtiendrez des satisfactions durables dans le domaine du travail, surtout si vous occupez un poste à responsabilités ou si vous êtes indépendant.
Famille/Foyer
Cet environnement planétaire devrait vous valoir un climat familial relativement serein. Si vos occupations vous avaient éloigné de vos proches ces derniers temps, ce sera le moment de renouer le dialogue, et par là même de resserrer des liens familiaux un peu distendus.

Scorpion

Amour
Couples : Profitez des bons influx de Mercure pour améliorer vos relations conjugales. Si vous faites un effort sincère, tout s'arrangera. Autrement, vous seriez bientôt confronté à une situation insupportable.
Célibataires : Vous en surprendrez plus d'un en faisant passer les grands sentiments avant les grands principes. Et, comme vous ne faites jamais les choses à moitié, vos amours risquent fort de défrayer la chronique !
Argent
Votre goût du risque sera décuplé par l'ambiance astrale électrifiante et vous poussera à effectuer des opérations financières audacieuses. Vous aurez envie de tenter le tout pour le tout et de forcer les choses, histoire de gagner le maximum d'argent en un minimum de temps. Grâce au soutien très spécial de la planète Pluton, vous n'irez pas au-devant d'une catastrophe et pourrez vraisemblablement faire une bonne prise. Dans le pire des cas, vous sauverez tout de même votre mise.
Santé
Avec le gentil Jupiter trônant dans un de vos secteurs de santé, vous n'aurez rien à redouter. Si vous sortez d'une période fragile, Jupiter ainsi placé va vous aider à retrouver rapidement une bonne santé. Si vous souffrez d'une maladie chronique, cet astre favorable devrait vous permettre une amélioration ; sans doute trouverez-vous un traitement mieux adapté. Pour les autres natifs, cette période sera sans histoire sur le plan physique.
Travail
Tout sera favorable à la réalisation de vos divers projets. Il ne faudra donc pas perdre votre temps à convaincre les autres du bien-fondé de vos agissements. Sous l'aile protectrice de Jupiter, foncez !
Famille/Foyer
Tout ce qui a trait à vos enfants sera sous les meilleurs auspices. Vous pouvez donc vous attendre à une période sans souci en ce qui les concerne. Ils seront très heureux ; et s'ils sont plus âgés, ils concrétiseront des projets qui leur tiennent à coeur.

Sagittaire

Amour
Couples : L'amélioration entamée dernièrement va se poursuivre. Ce climat planétaire à prééminence vénusienne vous rendra très exigeant en amour. Vous chercherez par tous les moyens à améliorer votre vie de couple.
Célibataires : La passion sera au rendez-vous. Brûlante, intense, votre vie amoureuse vous procurera des émotions fortes. Et pourtant, vous saurez garder la tête froide et prendre des décisions raisonnables si c'est nécessaire.
Argent
Pluton est un astre ambigu : il peut détruire ou construire. Cette fois, il pourra tout aussi bien vous mettre face à des difficultés financières, de manière à vous obliger à davantage de prudence, que vous faire le cadeau d'une rentrée d'argent inattendue. Quoi qu'il arrive, réagissez en personne prudente et en bon gestionnaire.
Santé
Avec cet aspect de Saturne, une alimentation plus légère et mieux équilibrée devra faire des merveilles. Vous pourrez ainsi mieux profiter des bonnes choses de la vie, d'autant que vous aurez beaucoup d'invitations et de sorties cette semaine. Si vous avez été fatigué, ce sera le bon moment de commencer un traitement remontant, ce climat astral vous garantissant d'excellents résultats.
Travail
Les astres vous offriront cette semaine de grands avantages sur le plan professionnel. Vous vous montrerez sous votre meilleur jour : votre vitalité sera meilleure, votre jugement plus sain, votre comportement plus pondéré. Tout cela va vous permettre de donner un bon coup de collier si vous le jugez nécessaire. Vous pourrez aussi imposer, en douceur, certains changements que vous avez mûris au cours des dernières périodes.
Famille/Foyer
Votre vie familiale devrait se dérouler sans événement particulier. Aucune planète importante n'influencera ce secteur. Si vous avez des enfants, vous aurez tendance à vous montrer chaleureux, mais très nettement autoritaire. Cette attitude sera cependant positive : vos enfants se sentiront sécurisés et ne vous causeront donc pas de soucis.

Capricorne

Amour
Couples : Vous entreprendrez de reconquérir le coeur de votre partenaire, si vous estimez que vos relations actuelles laissent à désirer. Grâce au soutien d'Uranus, le résultat dépassera de loin vos espérances les plus optimistes.
Célibataires : Saturne vous poussera à jouer de votre charme pour obtenir ce que vous désirez. Mais vous risquez d'être pris à votre propre piège et ensorcelé par la personne que vous vouliez réduire à votre merci ! Vous ne vous en plaindrez pourtant pas !
Argent
Cette combinaison astrale positive reliant Jupiter à Uranus pourra aider certains d'entre vous à améliorer leurs revenus. Pour quelques-uns, c'est un coup de chance imprévu qui va intervenir. Augmentation de salaire ? Prime inattendue ? Dégrèvement d'impôt ? Héritage ? Qui sait !
Santé
Bonne résistance de fond pour la plupart d'entre vous. Reste qu'avec les mauvais aspects formés par Saturne, quelques natifs du signe pourront se sentir en moins bonne forme. Fatigue diffuse ou petite maladie sans gravité mais momentanément gênante sont possibles. Pour éviter ces désagréments, adoptez une bonne hygiène de vie, avec suffisamment de sommeil, un peu de sport et une bonne alimentation.
Travail
Vous aurez la possibilité de donner une nouvelle orientation à votre vie professionnelle si vous n'avez pas obtenu toute satisfaction jusqu'ici. De très bons aspects planétaires vous aideront à avoir une vue claire de votre situation et à faire jouer vos atouts. Vous n'aurez aucun mal à obtenir divers avantages. Si vous avez besoin de capitaux pour donner plus d'envergure à vos affaires, ce sera le moment de vous en occuper.
Famille/Foyer
Avec cet aspect de Saturne, vous risquez d'avoir un peu de mal à assumer vos responsabilités familiales. Vous vous en sortirez bien si vous vous exprimez explicitement et demandez à vos proches de faire preuve de la même honnêteté. Cette attitude permettra un dialogue ouvert et vous évitera des malentendus pesants, que ce soit avec vos parents ou avec vos enfants.
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 14 Juin 2009 - 10:59

Verseau

Amour
Couples : Vénus vous sera entièrement favorable. Résultat : vous comprendrez mieux les sentiments et les intentions de votre partenaire. Cela vous aidera à accepter ses décisions, même si elles sont inattendues ou vous semblent peu judicieuses.
Célibataires : En amour, vous fuirez la médiocrité et la routine. Si vous êtes à la recherche du partenaire idéal, vous pourriez bien rencontrer cet oiseau rare cette semaine. Mais vous n'admettrez jamais qu'il puisse vous décevoir.
Argent
Avec Mercure dans votre camp, vous n'aurez aucun mal à équilibrer votre budget, et pourriez même bénéficier d'un apport d'argent imprévu et... bienvenu.
Santé
Tout ce tourbillon d'émotions et d'activités ne convient pas à votre tempérament et risque de se répercuter sur votre état de santé, surtout si vous êtes du premier décan. Il faudra absolument vous ménager de fréquents moments de détente. Tournez votre esprit vers des intérêts artistiques ou culturels, qui vous changeraient les idées et vous empêcheraient de tourner en rond.
Travail
Stabilité professionnelle en vue. Les secteurs de travail de votre ciel de naissance n'hébergent en cette période aucune planète, ce qui laisse présager une vie quotidienne facile dans le cadre de votre activité. Votre situation est en ce moment solide, et vous n'aurez rien de grave à redouter.
Famille/Foyer
Perspectives très favorables en famille. Neptune et Uranus formeront des configurations extrêmement positives. Voilà pourquoi votre vie familiale devrait en principe être marquée en cette période par une nette amélioration. Vos relations avec vos enfants seront faciles à vivre, et bon nombre d'entre vous auront l'occasion de renouer avec certains membres de leur famille.

poisson

Amour
Couples : Pluton pourra compliquer votre relation avec votre conjoint ou partenaire. Il est possible que vous soyez éperdument amoureux de quelqu'un d'autre, d'une personne qui touchera avant tout vos sens. Mais en fin de période, c'est au contraire l'autre qui saura éveiller vos désirs.
Célibataires : Belle période pour les amoureux. Vous ferez une rencontre choc vers le milieu de la semaine. Cette personne vous fascinera d'emblée. Vous aurez en commun le goût de l'action et de l'aventure. Chouette !
Argent
Bonnes perspectives financières, grâce aux planètes qui vous sont dans l'ensemble favorables mais surtout grâce aux étoiles fixes. Deux d'entre elles ont pour principal effet de favoriser l'enrichissement, voire les gains inattendus. Ce sera donc le moment ou jamais d'effectuer des opérations ou des investissements. Mais attention tout de même : vous faites partie des quelques signes les plus dépensiers du Zodiaque ; ce serait dommage de vous laisser aller à des dépenses futiles, sous prétexte que vous êtes momentanément plus à l'aise.
Santé
Un astre assez difficile à vivre s'installe dans un secteur de santé de votre thème. Il s'agit de la Lune noire. Ce seul mouvement céleste ne suffira pas à vous menacer du pire, mais il est vrai que son impact peut avoir un effet débilitant pour quelques-uns d'entre vous. Si vous sentez que votre résistance est en baisse, réagissez.
Travail
Avec cet aspect de Pluton, votre ambition sera grande, solide, et pourra être un facteur de réussite si vous ne vous laissez pas aller à un orgueil de mauvais aloi. Il vous faudra apprendre à composer avec les événements s'ils ne vont pas dans le sens voulu. N'essayez pas de précipiter les choses ; soyez patient : le temps jouera en votre faveur.
Famille/Foyer
Vos relations avec vos proches seront sous la protection toute puissante du Soleil et de Vénus. Ces astres d'une nature bénéfique vont mettre en vedette les zones de votre thème liées à la vie de famille. Vous passerez des moments délicieux avec vos parents et vos frères et soeurs. Ces retrouvailles se dérouleront dans un climat de bonheur et de solide complicité. Si vous avez des enfants, ils seront en pleine forme, et vous passerez de bons moments en leur compagnie.

PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
[Robert Sheckley]

Sanctuary bons mots

• Dans la série "on ne dit pas ..":
    On ne dit pas "Polémiquer" mais "Paul et sa souris."

• Dans la série mot n'astère il y a :
    Le Père Missionnaire, toujours en vadrouille..

• Dans la série la phrase au mot, il y a
    La spectre: La spé que treu..(...pès..heu.. très peu obtiennent)

J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 14me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain cheers
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 14 Juin 2009 - 12:41

Je n'ai pas pu faire autrement que de sourire ce midi, lorsque je me suis rendue compte que j'avais fait des carottes Razz

Je suis l'incarnation du mal mouhuhahahahahahaah :grrrr:
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 14 Juin 2009 - 13:50

Aaaaaah, ça manquait, la gazette!

Je trouvais aussi le proverbe très sympa et je me sens tout à coup très solidaire envers ces pauvres carottes... albino

Malgré tout, je compatis aussi avec Somnance qui, même s'il a gagné ce fameux combat, a bien fait rire la galerie. Et je ne ferai pas d'autres commentaires, l'association des mots "somnance, combat, ridicule" me faisant penser à une autre histoire de bigorneaux, bref, comme dirait Calypso! Very Happy

Puis enfin, je trouve ce système de portrait souvenir assez bien fait, merci Aéa!

Vivement dimanche prochain, c'est toujours un moment agréable que de lire la gazette du dimanche :emo20:

I love you I love you I love you Tout heureux d'avoir une admiratrice!!! I love you I love you I love you
1 bonus rp au choix + la reconnaissance de Poséidon et des marinas!
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 14 Juin 2009 - 19:01

Rhooo Merci Voji ^^

Hihi, une fois que l'on auras fini le tour des souvenirs, j'ai l'idée d'un truc qui pourrait être sympa pour le sanctuary people...mais chut vous verrez ce que c'est en temps voulu....c'est à dire dans une dizaine de gazettes Wink

Au fait :
Citation :
"somnance, combat, ridicule" me faisant penser à une autre histoire de bigorneaux

Je suis la dernière arrivée sur le fofo...une âme charitable pour m'expliquer :coeur: ?
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 14 Juin 2009 - 20:18

Ne me dis pas que tu ne connais pas l'attaque spéciale de Crysta? Les bigorneaux assassins!!!!!!!
Je pense que ça doit toujours se trouver dans les tournois, un combat entre Somnance et Crysta si je ne me trompe pas Twisted Evil

C'était une formidable adaptation du GP, moi en tout cas j'ai trouvé l'idée excellente! On aura bien rit même si c'était un peu aux dépends de notre pauvre Crysta :(
Grand pope
Plébéien

Emploi RP : Représentant d'Athéna

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 14 Juin 2009 - 20:49

Très bon numéro de la gazette, toujours aussi drôle !

Sinon, pour l'histoire du combat Crysta-Somnance, désolé de vous décevoir, mais il n'est pas terminé... J'attends juste le post de Somnance.

Glarthi et Oc, les deux bigorneaux ambitieux et Coco, la superbe petite coquille Saint-Jacques vivent toujours de grandes aventures (bien que le combat de la marina et du spectre aient un peu tendance à détourner l'attention de nos trois héros).

Pour la petite histoire, les bigorneaux messagers du royaume sous-marin Glarthi et Oc viennent d'une très longue histoire, suite à plusieurs lettres et cadeaux entre Voji, Crysta et moi... Peut-être qu'un jour, ça deviendra une fic ! Very Happy
Voji

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 15 Juin 2009 - 7:56

Grand pope a écrit:
Sinon, pour l'histoire du combat Crysta-Somnance, désolé de vous décevoir, mais il n'est pas terminé...
Au contraire, cela ne nous déçoit pas: encore des attaques surprenantes en perspective!!! cheers

I love you I love you I love you Tout heureux d'avoir une admiratrice!!! I love you I love you I love you
Lothar
Plébéien

Postule pour : Divine

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 15 Juin 2009 - 11:20

Mouaip j'ai bien rigoler aussi mais si on en refait d'autres faudra qu'on demande aux joueurs concernés si y veulent bien participer à un combat comique.

J'ai de mauvais souvenirs d'asgardiens tournés en ridicules a tout bout de champ et qui sont partis à cause de ça.

(Pour être honnête, je suis toujours mort de rire mais prenons la précaution tout de même.)
Voji

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 15 Juin 2009 - 12:27

Heureusement que Crysta est une ancienne joueuse qui ne devrait pas partir pour ça ! Parce que vu sa légendaire susceptibilité, on aurait pu s’attendre au pire Very Happy

Calypso
MARINAS

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 15 Juin 2009 - 13:46

vous voulez parier tongue ?

Nannnn je partirai pas...veux mon écaille avant ça!!!

Mais il est vrai que j'étais d'accord pour avoir mes attaques diminuées de puissance...et non pas me faire tourner en ridicule...
Lothar
Plébéien

Postule pour : Divine

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 15 Juin 2009 - 16:50

Protestations dûments écrites et reçues en plus de trois exemplaires. Totalement étudiée avec attention (j'ai pas eu le choix) et avons pris bonne note. Nous te ferons plus envoyer des bigorneaux mais des coquilles St jacques.
Grand pope
Plébéien

Emploi RP : Représentant d'Athéna

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 15 Juin 2009 - 19:41

Bah, c'est du HRP... J'aurai pas fait ça dans une quête quand même...
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 15 Juin 2009 - 21:03

:mouarf: très drôle ! A quand les claquettes maintenant lol!

(En tous cas cette séquence m'a fait prendre conscience que Glarthi'Oc étaient deux personnages et non une seule lol)
Hanima
ATHENIEN

Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 16 Juin 2009 - 18:21

Peut-être des troubles de la personnalité ? :angel:
La gazette m'a manqué ! Je n'ai pas pu résister à la tentation d'y jeter un coup d'œil !
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 16 Juin 2009 - 20:54

Merci Hanima ^^

C'est bien ça permet de te voir dans les parages...c'est le double effet gazette Razz
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 21 Juin 2009 - 9:47

Sanctuary hebdo

La gazette qui donne le sourire

Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 15me numéro j'ai le plaisir de vous présenter le portrait chinois de
:

Pandora

Citation :

I) Ma dernière sortie:
Des retrouvailles entre anciens de rétho

I) Mon dernier lieu de vacances
Almeria, bien que ce n'étaient pas vraiment des vacances Wink

II) Un rêve:
Des moutons roses, des vaches bleues, un tendre prince au cœur vaillant, et tout ça quoi xD mes rêves sont toujours trèèèès beaux!

III) Un cauchemar:
Les rêves encombrés des membres de mon ex-belle-famille :humhum:

IV) Une anecdote honteuse
Il y a quelques années de ça, je me suis emballée sur le serveur du Mc Donald parce qu'il insistait à me donner un BigMac alors que moi, ce que je voulais manger c'était un Giant!!!

Après dix minutes à l'engueuler, je me suis rendue compte de mon erreur, et les trois files de clients me regardaient en rigolant... Embarassed

Plus de dix ans après, les amis qui m'accompagnaient ce jour là me le rabattent à chaque fois qu'on se fait un MCDo:
"Alors Si, on est pas au quick hein, alors qu'est-ce qu'on demande? Ouiiii! Un bigmac!!!">.<

V) Une action dont je suis fier(e)
Des 90% que je viens d'avoir à mes examens xD

Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi;)

Archive des peoples
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:

Vous n'avez pas vu une séquence souvenir?
Retrouvez la ici:

Potin du sanctuaire

Voici les potins de
Aréala: (nom donné: Ayasegawa )
Manon:(verbe donné:fêter )
Lothar: (mot donné:chatouille)

Comment a t-on fêté dignement l'entrée d'Ayasegawa dans les gardes?
Outre le fait d'avoir eu les fesses passées au cirage noir, L'épilation totale des dessous de bras et et d'avoir du danser le Sirtaki sur la table des messes, le plus dur qu'il a du enduré fut tout de même l'épreuve de la chèvre.
L'ancien nordique aurait du mal à endurer les chatouilles.

lol!

le Zodiaque des chevaliers
Semaine du 22 juin au 28 juin

Bélier

Amour
Couples : Vénus, la planète de l'amour, et Mars, l'astre du désir, vont protéger votre vie conjugale. Votre conjoint se montrera attentionné et sensuel. Ne le décevez pas en vous réfugiant dans l'indifférence.
Célibataires : Vous aurez l'occasion de faire une rencontre fort prometteuse. Il y aura même du coup de foudre dans l'air. Mais gardez la tête sur les épaules, ou bonjour les peines du coeur, la désillusion n'étant pas loin.
Argent
Le Soleil en cet aspect sera très favorable pour vos finances. Ce sera le moment de prendre des risques, d'oser vous lancer dans un achat ou un investissement que vous envisagiez depuis longtemps, ou de demander une augmentation à votre patron. N'hésitez pas : la chance vous accompagnera.
Santé
Excellente résistance de base. Le Soleil vous dotera d'un superbe tonus. Et Mars, la planète de l'énergie, décuplera votre dynamisme. Microbes et virus de tous bords vous éviteront soigneusement.
Travail
Grâce à une bonne configuration astrale, vous connaîtrez cette semaine des changements positifs dans votre vie professionnelle. Vous recevrez des propositions de travail qui vous séduiront d'autant plus qu'elles préserveraient assez largement votre indépendance. Si vous êtes au chômage, vous retrouverez un emploi très rapidement.
Famille/Foyer
Le bien-être de vos êtres chers constituera votre principale préoccupation. Vous vous efforcerez de créer dans votre famille un climat d'harmonie, tout simplement parce que, influencé par Vénus en aspect harmonique, vous vous sentirez en accord avec vous-même.

Taureau

Amour
Couples : Incité par Saturne, vous chercherez à consolider les liens qui vous unissent à votre conjoint. Mais si vous avez l'impression d'être le seul à faire des efforts, vous changerez peut-être d'attitude.
Célibataires : Le secteur amour vous réservera de bien agréables surprises. Mars, la planète du désir, vous fera vivre des moments passionnés. Le Soleil, de son côté, devrait amplifier ce climat de séduction. Vous vous sentirez d'humeur romantique et pouvez vous attendre à faire une rencontre déterminante pour votre avenir sentimental.
Argent
Aucune planète n'influence les secteurs de votre thème liés à l'argent, ce qui vous mettra à l'abri des mauvaises surprises mais aussi vous privera d'un éventuel coup de chance. Certains d'entre vous profiteront de ces moments de calme pour réfléchir à une nouvelle manière d'employer leurs ressources. Peut-être aurez-vous envie, à plus ou moins long terme, d'acheter un appartement ou une maison. Dans cette optique, vous rechercherez les meilleurs moyens de valoriser vos économies.
Santé
Plusieurs éléments se combineront pour vous promettre une semaine protégée sur le plan santé. D'un côté, Mars, la planète du dynamisme, vous dotera de solides réserves d'énergie. De l'autre, le Soleil vous vaudra une bonne résistance. Attention simplement à ne pas trop tirer sur la corde.
Travail
Deux éléments joueront en ce moment en votre faveur. D'un côté, aucun astre négatif ne risque de vous gêner. De l'autre, Jupiter, l'astre de la réussite, vous sera totalement favorable. Voilà pourquoi la semaine devrait être facile et porteuse dans votre travail.
Famille/Foyer
L'ambiance chez vous, influencée par la Lune noire, ne sera peut-être pas aussi détendue que vous le souhaiteriez. Pourtant, en principe, vous relations avec vos proches ne devraient pas poser de problèmes insurmontables. Simplement, chacun sera préoccupé par ses activités personnelles et aura assez peu de temps à consacrer à la vie en commun. Rien de bien grave, donc.

Gémeaux

Amour
Couples : Une semaine sans grand relief dans le domaine amoureux. Il y aura juste Vénus harmonique. Ce soutien vous vaudra de l'harmonie conjugale. Dans l'ensemble, votre vie à deux ne sera pas au centre de vos préoccupations.
Célibataires : Vous ferez des rencontres inattendues qui pourraient mener à des intrigues sentimentales ou plutôt sexuelles. Il faudra savoir exactement ce que vous voulez et aussi mesurer les conséquences de vos actes.
Argent
D'excellents influx planétaires dans le secteur argent. Comptez surtout sur Jupiter, le maître de la chance. Ce sera le moment ou jamais de demander une augmentation de salaire, ou de revoir vos placements et vos investissements.
Santé
Le secteur santé pourra être chahuté cette fois. Vous aurez intérêt à vous surveiller d'un peu plus près. Vous ne risquez en aucun cas une maladie grave, mais vos défenses immunitaires de même que votre résistance à la fatigue seront en baisse. Ne prenez donc pas de risques, alimentez-vous correctement, et reposez-vous un maximum pour tenir le coup.
Travail
La planète Jupiter vous rendra plus décidé, plus actif, plus dynamique dans votre travail. Elle invitera à privilégier l'avenir et à prendre des décisions tranchées susceptibles d'innover, d'opérer un changement drastique et de favoriser le progrès.
Famille/Foyer
Très belles protections célestes dans le domaine familial. Vos relations avec vos proches, parents et enfants, seront exceptionnellement agréables. Les uns et les autres seront en outre en excellente forme, et aborderont la semaine avec tonus et joie de vivre.

Cancer

Amour
Couples : Cette fois, votre partenaire aura tout intérêt à vous surprendre, à vous étonner, à se renouveler, bref à faire preuve d'imagination. Sous l'influence de Pluton, vous aurez en effet une horreur absolue de la routine.
Célibataires : C'est Vénus elle-même qui va se charger de protéger votre vie sentimentale de toute sa puissance. Elle pourrait bien vous faire la surprise d'une rencontre importante. Alors, si votre coeur se met à battre, ayez confiance en vous : le bonheur sera à portée de main.
Argent
Si vous envisagez d'effectuer une transaction financière ou immobilière, vous serez aidé par un intermédiaire très efficace. Vous pourrez lui faire confiance. Mais évitez d'écouter les conseils de vos proches en la matière, car ils seront mal inspirés cette fois-ci.
Santé
Ce sera le moment de prendre les bonnes décisions concernant votre santé. Mettez en place les réformes nécessaires, une bonne hygiène de vie. Une alimentation saine et équilibrée, un temps de sommeil suffisant et, surtout, des horaires réguliers, un peu de sport, et le tour sera joué !
Travail
Jupiter en aspect harmonique va protéger votre carrière. Ambitieux, particulièrement décidé à vous imposer et à réussir, vous allez avoir droit à des opportunités intéressantes dans votre travail. Écoutez les propositions qu'on va vous faire et ne les laissez pas passer.
Famille/Foyer
Surveillez bien attentivement vos relations avec votre entourage familial cette semaine. Déstabilisé par Neptune, vous pourriez tyranniser tout le monde sans même vous en rendre compte. L'harmonie dans votre environnement immédiat est chose trop importante pour que vous la compromettiez.

Lion

Amour
Couples : Vous allez traverser une période formidable. Vous aurez un pouvoir de séduction exceptionnel. Il vous suffira d'émettre un désir pour que votre conjoint ou partenaire se mette en quatre pour le combler au plus vite.
Célibataires : Période très protégée sur le plan amoureux. Le Soleil décuplera votre charme, et Mars votre libido et votre envie de séduire. Ces impacts vous permettront une rencontre qui vous fera battre le coeur. Nombre d'entre vous termineront cette période en pleine euphorie amoureuse.
Argent
Les tendances de cette période sont à la consolidation de tout ce qui touche le côté matériel des choses. Vous bénéficierez de très bonnes protections astrales dans le domaine pécuniaire. Prenez conscience de votre chance actuelle et lancez-vous dans les spéculations : vous gagnerez très probablement quelque chose, si ce n'est pas un pactole ; mais comme il subsistera tout de même un minimum de risque, n'engagez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.
Santé
De nombreuses planètes influenceront votre santé. Elles ne vous seront pas défavorables, mais elles pourront provoquer des petits pics de nervosité. Attention également aux intoxications alimentaires, surtout si vous voyagez au loin.
Travail
Votre vie professionnelle sera suffisamment stimulante. Vous travaillerez avec entrain. Soutenu par plusieurs planètes bienveillantes, vous pourrez au mieux faire progresser vos projets, établir des contrats conséquents, préciser votre position et vos options dans le futur immédiat.
Famille/Foyer
Relations faciles dans l'ensemble avec vos proches. Si vous voyez vos parents, attention, ce ne sera pas le moment de mettre sur le tapis des sujets de discussion épineux : Uranus dans le secteur famille risque en effet de faire éclater des disputes. Avec vos enfants, climat facile et porteur. Jupiter, planète de chance, protégera ce secteur de votre vie, et tout devrait donc bien aller.

Dernière édition par Aéa le Dim 28 Juin 2009 - 8:41, édité 1 fois
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 21 Juin 2009 - 9:48

Vierge

Amour
Couples : Cette période risque de ne pas être de tout repos. Étant donné cette position de Neptune, votre conjoint vous fera peu d'effet, alors qu'au contraire les nouvelles rencontres vous plongeront dans un émoi difficilement contrôlable ! Si vous ne pouvez pas résister aux vertiges de l'infidélité, essayez au moins d'être discret !
Célibataires : Les auspices seront très favorables à tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'amour. Flirtez, aimez à plaisir. Les influx encourageront les amoureux à déclarer leur flamme à l'élu de leur coeur.
Argent
Excellentes perspectives matérielles ! Vous aurez de grandes chances de faire fructifier vos ressources et de réaliser des placements juteux, et cela malgré les fluctuations boursières.
Santé
Pas d'inquiétude en ce qui concerne le secteur des maladies aiguës. La seule chose qui puisse vous arriver avec Jupiter en cet aspect, ce sera un excès de table un peu difficile à digérer. Cependant, si rien ne vient troubler véritablement votre équilibre physique, un amas planétaire vous rendra quelque peu nerveux et occasionnera des moments de fatigue aussi rapides à s'installer qu'à disparaître. Un conseil : prévoyez-vous un emploi du temps souple et ménagez-vous de bonnes nuits de sommeil.
Travail
Pour accomplir votre devoir professionnel, vous aurez l'énergie d'un samouraï. On vous en félicitera en haut lieu, et on vous imitera. Restez pourtant modeste, car "tout vainqueur insolent à sa perte travaille" (La Fontaine).
Famille/Foyer
Avec l'arrivée de Vénus et de Jupiter dans le secteur famille, plusieurs événements sont probables. Ceux qui ont la bougeotte déménageront ou achèteront une résidence secondaire ; ceux qui sont seuls donneront une réception ; ceux qui sont parents auront la bonne surprise d'apprendre qu'ils sont désormais grands-parents... Bref, du changement agréable !

Balance

Amour
Couples : Avec cet aspect de Vénus, votre charme et votre esprit de tolérance seront décuplés. Alors, tout compte fait, c'est plutôt une semaine où vous pourrez être de nouveau très amoureux de votre conjoint ou partenaire.
Célibataires : L'amour occupera vos pensées durant toute la période. Vous prendrez votre destin sentimental en main et, au besoin, vous trancherez dans le vif pour mettre fin à une situation décevante ou invivable. Évitez les aventures hasardeuses.
Argent
Vous ressentirez un mieux significatif dans vos finances. Jupiter, le Grand Bénéfique, vous offrira la possibilité de vous enrichir aisément. La façon dont le ciel vous gâte deviendra insolente !
Santé
Grâce au soutien de Mars bien aspecté, vous bénéficierez d'une bonne résistance physique et d'un grand pouvoir de récupération après l'effort. N'abusez pourtant pas de votre vitalité : ne cherchez pas à dépasser vos limites, ou vous le regretterez.
Travail
Les charmants aspects astraux de la période devraient vous aider dans votre vie professionnelle, soutenir vos ambitions. Mais il ne faut pas vous attendre à des victoires faciles : il y aura lieu de craindre un conflit, peut-être une démarche légale, officielle, une affaire litigieuse. Mais vous ne manquerez pas de sortir vainqueur.
Famille/Foyer
Uranus influencera dans un sens bénéfique votre vie familiale. Vous vous sentirez plus libre de vous exprimer, moins bridé par votre clan. Et comme tout le monde sous votre toit sera dans le même état d'esprit, que demander de plus ?

Scorpion

Amour
Couples : Vénus en bel aspect protégera vos amours. Vous vous attacherez à créer un climat chaleureux et sensuel dans votre vie conjugale. Et vous réussirez très bien. Faites preuve de plus d'imagination.
Célibataires : Cet aspect de Saturne vous donnera envie de mettre de l'ordre dans votre vie amoureuse et même - un comble pour un natif épris d'indépendance comme vous ! - de vous engager sérieusement.
Argent
Le secteur finances sera dans l'ensemble assez calme. Mercure vous incitera à bien gérer votre budget et à faire les bons choix, à équilibrer raisonnablement vos rentrées et vos dépenses.
Santé
Bonne résistance d'ensemble pour la majorité d'entre vous. Quelques rares natifs du signe pourront cependant passer par une phase de baisse de tonus ou de découragement. Ce sera surtout le cas pour ceux d'entre vous qui sortent d'une période fatiguante, ou qui se remettent seulement d'une maladie. Ne vous découragez pas, un régime approprié, avec un apport suffisant de vitamines et d'oligo-éléments, vous permettra de remonter rapidement la pente.
Travail
L'environnement astral de la période renforcera le besoin qu'ont beaucoup de natifs de réfléchir dans le calme, en calculant et en élaborant patiemment des stratégies ou en échafaudant des plans pour l'avenir. De la sorte, bien des choses seront en gestation au cours de cette période et qui commenceront à sortir bientôt.
Famille/Foyer
Avec cet aspect de Saturne, il faudra vous occuper davantage des enfants. N'hésitez pas à leur donner des conseils, sans pourtant vous vexer s'ils ne les suivent pas toujours. Laissez-les faire quelques expériences personnelles.

Sagittaire

Amour
Couples : Vénus en bel aspect vous rendra plus séduisant et irrésistible que jamais. Les tentations seront nombreuses et pourtant, puisque vous êtes marié, vous ferez un effort pour ne pas céder au désir illégitime.
Célibataires : Vous aurez envie de vous marier. Mais vous hésiterez à passer devant M. le Maire ou M. le Curé, ne sachant exactement si l'amour et le mariage peuvent coexister comme vous le souhaitez. Ah ! cruel dilemme, que personne ne peut résoudre à votre place !
Argent
Climat financier assez stable, mais vous devrez tout de même rester quelque peu sur la défensive. Non que les astres soient particulièrement négatifs, mais tout simplement parce que Jupiter risque en effet de décupler votre tendance à trop dépenser. Vous qui n'êtes pas habituellement un modèle de prudence dans ce domaine, vous serez enclin à faire des folies. Et méfiez-vous : aucune planète ne viendra à votre secours.
Santé
Saturne va se révéler très positif en ce qui concerne votre résistance physique. Tous ceux d'entre vous qui, dernièrement, manquaient quelque peu de tonus ou qui connaissaient des alertes de santé, vont retrouver leur vitalité. Si vous souffrez d'une affection de longue durée, un nouveau traitement ou une hygiène de vie différente pourront nettement améliorer votre situation.
Travail
Cette période semble décisive à plus d'un titre pour les changements brusques et positifs qu'elle vous apportera dans le domaine professionnel. Vous serez à même de vous réaliser pleinement dans une orientation nouvelle. Grâce aux bons aspects astraux, vous saurez voir sur-le-champ les solutions à retenir, les directions à prendre.
Famille/Foyer
Vos relations avec vos proches, notamment avec les membres plus âgés de votre famille, vont vous demander plus d'attention. Il est possible que vos parents aient davantage besoin de vous, de vos conseils ou de votre présence. Faites face sans rechigner à ces obligations : le plaisir que vous ferez à vos êtres chers vaudra toutes les récompenses.

Capricorne

Amour
Couples : Vos relations avec l'homme (la femme) de votre vie seront excellentes. Toute l'intensité et toute la passion dont vous êtes capable seront cette fois concentrées sur votre partenaire, qui saura apprécier.
Célibataires : Le climat sentimental risque d'être peu harmonieux. Il y aura entrave à l'épanouissement affectif, à la manifestation des sentiments, à tout projet de légalisation d'une union. Prenez votre mal en patience : tout s'arrangera assez vite.
Argent
Calme plat dans le secteur financier, qui n'héberge cette semaine aucune planète. Vous ne devriez donc pas rencontrer de problème majeur, mais n'en déduisez pas que vous pouvez faire des folies. Il est vrai que les tentations sont grandes en ce moment, mais il vaudrait mieux éviter de craquer sans réfléchir. Il est possible que vous vous trouviez face à un reliquat de dette dont vous ne pourrez plus différer le remboursement.
Santé
Côté santé, vous n'aurez pas de souci à vous faire, aucune planète ne venant menacer ce secteur de votre thème. Soutenu par Mars et Jupiter, deux planètes d'énergie qui sont harmonieusement reliées à votre signe, vous serez en pleine forme. Cela dit, n'en faites pas trop tout de même, et sachez vous aménager des plages de repos. Autrement, vous pourriez finir par ressentir des coups de fatigue.
Travail
Cette semaine, ce serait plutôt la grisaille qu'autre chose côté travail. Retards, problèmes en tout genre risquent fort de former la toile de fond de votre période. Prenez pourtant votre mal en patience : les choses changeront d'elles-mêmes bientôt en votre faveur. Il semble qu'une promotion ou une augmentation de salaire ne soit plus très loin.
Famille/Foyer
En l'absence de planètes dans le secteur famille, il est probable qu'aucun événement marquant ne se produira cette semaine dans ce domaine. Profitez de ce climat d'harmonie familiale pour vous rapprocher des vôtres. Certains d'entre vous auront à coeur de réunir des membres de leur famille qu'ils ne voient pas souvent ou qu'ils ont perdus de vue depuis longtemps.

Verseau

Amour
Couples : Le Soleil en cet aspect va décupler votre magnétisme et votre envie d'être admiré en amour. Il n'est pas impossible que vous croisiez cette semaine quelqu'un qui vous fera battre le coeur très vite. Vous serez le plus sensible à l'appel de l'aventure. Attention, ne flirtez pas sous le nez de votre conjoint !
Célibataires : La planète Vénus vous inclinera à la folie amoureuse. Méfiez-vous de vos emballements, qui pourraient se transformer en passions dévastatrices. Faites intervenir votre bon sens.
Argent
Vous serez bien soutenu par les astres en ce qui concerne vos sous. Vous pourrez donner libre cours à votre nature audacieuse et faire fi des placements de père de famille ! Si vous êtes bien conseillé, vous serez en mesure de faire fructifier vos bien matériels de façon spectaculaire.
Santé
Assez bon tonus d'ensemble. Mais la rétrogradation de Mars pourra avoir un certain impact sur votre santé. De l'énergie, habituellement, vous n'en manquez pas. Mais cette fois, vous pourrez avoir des surprises et passer sans raison apparente d'un excès de tension à l'hypotension.
Travail
Avec cet aspect d'Uranus, vous devriez pouvoir aller de l'avant dans votre carrière. Mais attention : il faudra compter avec deux combinaisons astrales rares. Tout d'abord, Neptune sera carré à Saturne, ce qui va rendre le terrain momentanément mouvant. Soyez très vigilant et méfiez-vous des rumeurs infondées. Ensuite, Pluton sera en harmonie avec Jupiter. Ce sextile, positif et dynamique, devrait vous aider à relancer vos activités sur des bases plus saines et plus solides.
Famille/Foyer
Rien d'important à signaler dans le secteur famille. Vos relations avec vos proches ne devraient poser aucun problème. Attention, cependant, si un désaccord vous oppose à vos parents ou à d'autres personnes de votre famille, à ne pas envenimer la situation en vous montrant cassant et exigeant ; un peu de patience et de tolérance ramèneront beaucoup plus sûrement la concorde

poisson

Amour
Couples : Si votre partenaire ne vous fait pas monter tous les jours au septième ciel, vous ne lui cacherez pas que vous pourriez bien aller chercher votre plaisir ailleurs ! Pourtant, vous aurez intérêt à être plus réaliste !
Célibataires : Vous recevrez des marques d'affection d'un être cher, et cela vous mettra du baume dans le coeur. Certains d'entre vous feront une rencontre exaltante. Joie amoureuse promise à tous les natifs du signe.
Argent
Même en l'absence de dissonance astrale, la présence d'Uranus et de Neptune dans le secteur finances doit vous inciter à la prudence. Ces astres ont souvent tendance à provoquer des imprévus qui ne sont pas toujours faciles à gérer. Pour être en mesure d'assumer des dépenses que vous n'auriez pas prévues, faites des économies suffisantes et remettez à plus tard des décisions financières risquées.
Santé
Seul Jupiter occupera votre secteur santé en ce moment. Compte tenu de l'influence tonifiante de cette planète, vous devriez vous porter comme un charme. Il faut dire que les heures intenses de votre vie amoureuse contribueront largement à vous maintenir en forme.
Travail
Aucun événement notable ne devrait marquer votre vie professionnelle. Vous vous attacherez à régler une question restée en suspens depuis quelques semaines et, pour le reste, vous vous contenterez d'expédier les affaires courantes.
Famille/Foyer
L'entente avec les enfants sera excellente, car vous serez à l'écoute de leurs petits problèmes et vous vous montrerez compréhensif. Certaines démarches que vous effectuerez pour eux seront primordiales pour leur avenir. Le moment sera favorable pour faire jouer vos relations, ou tout au moins pour donner le petit coup de pouce qui peut changer ou améliorer bien des choses.

PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus.
[Albert Brie]

Sanctuary bons mots

• Dans la série "on ne dit pas ..":
    On ne dit pas "Il habite à l'île Maurice" mais "Maurice demeure à Lille"

• Dans la série mot n'astère il y a :
    Le Père Iclité, grabataire mais vénérable..

• Dans la série la phrase au mot, il y a
    Légende: Les gens de (RPG sanctuary Wink)

J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 15me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain :coeur:
Voji

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 21 Juin 2009 - 16:39

Excellent, le Giant de Pandora! On ne l'oubliera pas...

Félicitations pour tes exams, tu es la meilleure Wink

J'ignorais qu'il existait de telles brimades aux enfers, pour les nouveaux gardes... Ca endurcit, c'est vrai, mais tout de même pale

vercingétorix
ATHENIEN

Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
140/200  (140/200)
PCs:
16/200  (16/200)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 21 Juin 2009 - 16:51

MDR ! ! !

La réputation des spectres en prend encore un coup.
J'arrive pile au bon moment.
ça fait plaisir de retrouver notre cher sanctuary hebdo.

Vive Athéna ! ! !

(eh oui, j'ai pris du retard dans ce domaine, alors je tente de me rattraper)
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 21 Juin 2009 - 20:55

Que voulez-vous, on s'amuse comme on peut au Royaume des Ténèbres Wink

Et oui, je pense que le giant était vraiment le truc le plus honteux qui me soit arrivé! Par honteux j'entends bien sur trèèèèèèèèès gênant mais pas dramatique^^

Voji a écrit:

Félicitations pour tes exams, tu es la meilleure Wink
:pangelc:

Dernière édition par Pandora le Lun 22 Juin 2009 - 15:46, édité 1 fois
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 21 Juin 2009 - 21:13

Est ce normal pour une spectre de se réjouir de voir ce bon vieux torix.

Je m'en moque. Contente de le revoir ainsi que sa phrase fétiche ^^.
Voji

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 22 Juin 2009 - 7:59

Chez les marinas, on est content aussi!

Alors, je viens de me rendre compte que des fois, c'est compliqué l'horoscope:

Citation :
Mais attention : il faudra compter avec deux combinaisons astrales rares. Tout d'abord, Neptune sera carré à Saturne, ce qui va rendre le terrain momentanément mouvant. Soyez très vigilant et méfiez-vous des rumeurs infondées. Ensuite, Pluton sera en harmonie avec Jupiter. Ce sextile, positif et dynamique, devrait vous aider à relancer vos activités sur des bases plus saines et plus solides.
Oui... Je n'en doute pas! Very Happy

Calypso
MARINAS

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 22 Juin 2009 - 8:50

c'est bien le truc des rumeurs infondées lol vu qu'au labo il n'y a que cela^^

Mais bigre..;comme dit voji...compliqué l'horoscope...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   

Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut