AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 

Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 5 Juil 2009 - 10:34

Vierge

Amour
Couples : Vous aurez beaucoup à faire tout au long de cette période. Mais cela ne vous empêchera pas de préserver des heures de liberté à consacrer à votre vie conjugale. Vénus décuplera votre pouvoir de séduction et votre envie d'aimer.
Célibataires : Votre vie sentimentale devrait être passionnante en cette période. Au programme : une rencontre très importante. Mais attention : vous devrez vous méfier de l'impact de la Lune, qui pourra vous rendre trop exigeant.
Argent
Rien de bien important à signaler sur le plan pécuniaire. Vous devrez veiller à ne pas prendre de décision trop impulsive. Si vous avez un choix financier important à faire, vérifiez bien tous les tenants et aboutissants de l'affaire en question.
Santé
Le domaine de la santé pourra être touché par les mauvais aspects de Pluton. Votre dynamisme et votre résistance de fond seront en légère baisse. Prenez vos précautions pour ne pas vous épuiser, et reposez-vous au maximum.
Travail
Cet aspect de Mars devrait vous aider à améliorer votre situation professionnelle. Mais attention à ne pas vous laisser déstabiliser par le mauvais aspect de Neptune. Votre situation est solide, ne la gâchez pas en prenant des risques inconsidérés ou en faisant confiance à n'importe qui.
Famille/Foyer
Cet aspect de Pluton sera un facteur de sérieux et incitera à faire preuve d'un très grand sens des responsabilités dans l'éducation des enfants. Ceux-ci pourraient d'ailleurs donner bien des satisfactions du fait d'une discipline accrue et d'une plus grande application aux études, aux activités sportives ou culturelles.

Balance

Amour
Couples : Excellents présages dans le Ciel pour les amoureux mariés ou pacsés. Vous traverserez une période de calme félicité. Vos projets intéresseront votre partenaire, et vous deux pourrez réaliser une délicieuse complicité. N'oubliez pas de savourer à fond le moment présent.
Célibataires : Le présent mouvement astral ne va pas rendre les natifs célibataires faciles à séduire ! Très exigeants, ils ne consentiront à craquer que devant un chevalier servant ou une dame proche de la perfection !
Argent
Vu cet aspect de Neptune, vous ne gagnerez pas le gros lot au Loto, mais n'aurez pas non plus à craindre de grosses difficultés pécuniaires. Veillez simplement à ne pas vous laisser entraîner dans des dépenses excessives par manque de réflexion ou de patience.
Santé
Attention à Pluton mal aspecté ! Vous n'aurez rien de grave à craindre, mais vous devrez toutefois vous mettre dans la tête que, cette fois, le moindre écart de régime alimentaire ou de rythme de vie se traduira immédiatement par de la fatigue. Alors, soyez le plus raisonnable possible.
Travail
Un conflit pourrait éclater avec l'un de vos supérieurs. Cela permettra de débloquer la situation à votre avantage si vous savez faire preuve de calme et de modestie. Rappelez-vous toujours ce bon proverbe arabe : "Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel".
Famille/Foyer
Cet aspect de Jupiter pourra faire remonter à la surface des problèmes familiaux que vous pensiez définitivement réglés. Il ne faudra pas hésiter, cette fois, à affronter carrément les choses, de manière à les solder une fois pour toutes.

Scorpion

Amour
Couples : Vénus en cet aspect vous vaudra une période agréable sur le plan conjugal. Elle sera favorable au dialogue et à la complicité. Aucun risque de tension ou d'incompréhension.
Célibataires : La Lune, en aspect harmonique, amplifiera la fougue amoureuse et la passion folle. Elle incitera à l'instabilité et à l'infidélité. En somme, elle pourra perturber brusquement le cours paisible de vos sentiments. Coup de foudre terrassant à prévoir pour nombre d'entre vous.
Argent
Amélioration progressive sur le plan matériel. Il faut dire que les influences ne vous ont guère incité ces derniers temps à faire des économies. Mais à partir de cette semaine, vous serez mieux loti, l'argent cherchant à entrer dans votre escarcelle d'un peu partout. Malgré cela, n'oubliez jamais que "la fortune a pour main droite l'habileté et pour main gauche l'économie" (proverbe italien).
Santé
Votre résistance physique sera globalement bonne. Il vous faudra cependant faire attention à un peu de fatigue et de lassitude, ou au contraire à une nervosité excessive.
Travail
Vous serez soumis à l'influence de Mars bien aspecté. Voilà qui vous aiguillonnera et vous poussera à prendre des initiatives hardies dans le domaine professionnel. Mais attention aux actions engagées à la hâte : "Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite" (Mencius).
Famille/Foyer
Vie familiale sans histoire. Vos préoccupations professionnelles ou autres et l'attention que vous porterez à vos finances ne vous laisseront guère de temps à consacrer à votre famille. Par chance, votre entourage sera suffisamment tolérant pour accepter provisoirement votre indisponibilité sans vous en vouloir.

Sagittaire

Amour
Couples : Vous aurez de la chance : votre vie conjugale continuera à bénéficier de très solides protections astrales. Le bonheur à deux sera au rendez-vous, dans un climat tendre et sensuel.
Célibataires : Excellent climat astral pour vos amours. C'est en effet Jupiter, la planète la plus favorable du système solaire, qui occupera le secteur de votre thème lié à la passion et aux rencontres. Avec ce soutien céleste, il y aura fort peu de risques pour que vous continuiez à rester seul. Préparez-vous à une rencontre mémorable !
Argent
Vos finances vont bénéficier d'une belle protection astrale, puisque c'est le Soleil, astre puissant et bénéfique, qui régira l'un de vos secteurs d'argent. Ce visiteur devrait vous valoir une période faste avec, pour certains d'entre vous, une véritable embellie, due à une prime, une augmentation de salaire ou autres.
Santé
Cet environnement astral vous garantira un tonus en hausse et une solide résistance. Vous serez en grande forme physique, et vous bénéficierez également d'un excellent équilibre nerveux.
Travail
Dans le domaine du travail, les astres auront un impact ambigu et contradictoire. D'un côté, vous pourrez compter sur le soutien de Mars, la planète de l'action et du dynamisme, qui vous permettra de vous montrer entreprenant et très efficace. Mais de l'autre, il faudra vous méfier de Saturne, qui pourra provoquer des retards ou des difficultés de communication avec vos collègues.
Famille/Foyer
le Soleil en cet aspect va vous aider à établir des relations chaleureuses avec les personnes âgées de votre entourage et notamment avec vos parents. Le Soleil protégera aussi vos relations avec vos enfants. Mais, comme ce qui les concerne dépend aussi de Pluton, quelques-uns d'entre vous pourront avoir du mal à faire régner la discipline, surtout si ce sont des adolescents.

Capricorne

Amour
Couples : Aucune planète ne viendra influencer votre vie conjugale, qui se déroulera en principe sans histoire. Si vous la trouvez trop banale et que la monotonie vous pèse un peu, pensez à organiser un dîner aux chandelles ou une petite escapade avec votre partenaire. Vous ne serez pas déçu !
Célibataires : Cette position de la Lune va avoir un impact très positif sur vos amours. Vous serez en effet beaucoup moins exigeant et intolérant, ce qui provoquera une rencontre enthousiasmante.
Argent
Toutes les transactions financières et immobilières seront favorisées, ainsi que les contrats de construction de maisons individuelles. Si vous rêvez depuis toujours d'une résidence secondaire, ce sera le moment de concrétiser ce rêve, même si vous devez envisager un emprunt important.
Santé
Vous serez en assez bonne forme. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique profiteront certainement d'un répit, qu'ils pourront mettre à profit pour rencontrer de nouveaux médecins et chercher une thérapie mieux adaptée à leur cas.
Travail
Au travail, vous commencerez la période du bon pied. Énergique et optimiste, vous serez décidé à prendre les difficultés à bras-le-corps et à faire un effort de réalisme, afin de mieux résoudre les problèmes concrets. Cependant, vous devriez penser aussi à mieux maîtriser votre émotivité.
Famille/Foyer
La Lune vous incitera à vous concilier les bonnes grâces de votre entourage familial afin de préserver une ambiance harmonieuse. Mais ce ne sera pas une raison pour vous laisser marcher sur les pieds. Écartez toute personne qui essaierait de s'immiscer dans votre vie privée.

Verseau

Amour
Couples : Certes, avec le présent aspect de Saturne, vous serez prêt à faire des concessions qui vous auraient semblé impossibles dernièrement. Mais la Lune poussera aux décisions radicales, et tous ceux dont le couple bat déjà sérieusement de l'aile pourraient être tentés par une séparation.
Célibataires : Cette fois, l'amour tiendra les célibataires à la gorge. En toutes circonstances ils sont tous si rayonnants qu'ils accrocheront le regard de la personne aimée, même au milieu de la réunion la plus guindée. Les âmes esseulées feront de belles rencontres.
Argent
L'influence du Soleil dans le secteur argent vous inclinera à améliorer vos revenus. Mais attention à Mars, qui pourra dans le même temps vous pousser à trop dépenser. Restez raisonnable si vous tenez à mettre quelques économies de côté pour vos vacances ou autres.
Santé
Attention à Saturne mal aspecté ! Vous ne risquez rien de grave, mais vous manquerez de résistance. Ce ne sera pas le moment de trop en faire. Ralentissez votre rythme de vie, et évitez les sports violents ou les activités trop fatigantes.
Travail
Saturne en aspect défavorable pourra entraîner un certain ralentissement dans votre travail ou, pour certains natifs du premier décan, une déception. Mais ne vous découragez pas : cette planète n'a pas qu'une influence néfaste. Elle va en effet aussi réveiller votre ambition et vous aider à mieux faire face à vos responsabilités. Son impact à long terme sera donc positif.
Famille/Foyer
Votre vie familiale devrait être très facile. Trois astres dans les secteurs de votre thème liés à la famille seront en effet très bien aspectés. Tous ceux d'entre vous qui ont eu quelques problèmes avec leurs parents ou leurs enfants vont trouver des solutions ou renouer le dialogue.

poisson

Amour
Couples : L'amour conjugal sera votre préoccupation principale cette fois. Vénus, la planète du coeur, en bel aspect, va réveiller votre charme et votre sensualité. Elle vous donnera envie de tendresse et de complicité avec votre partenaire.
Célibataires : Avec l'arrivée de Vénus dans le secteur des rencontres et des coups de coeur, de nombreux solitaires vont avoir l'occasion de concrétiser leurs désirs de stabilisation. Ouvrez l'oeil : l'amour vous attendra au coin de la rue !
Argent
Le Ciel n'aura cette fois pratiquement aucun impact sur votre équilibre financier. À vous donc de jouer ! Seule Vénus, modérément bénéfique, vous apportera un petit coup de pouce de la chance, en vous aidant à saisir les bonnes occasions. Mais ne comptez pas gagner un pactole !
Santé
Votre forme physique s'améliorera, et vous aurez davantage de tonus. Aussitôt, vous verrez les choses différemment. D'autre part, vous bénéficierez d'un bel équilibre psychique.
Travail
Grâce à Jupiter, vos initiatives professionnelles seront couronnées de succès. De son côté, Saturne va vous aider à faire face et à remplir toutes vos obligations. La chance devrait vous accompagner. Ne relâchez donc surtout pas vos efforts.
Famille/Foyer
Les joies de la famille primeront toute autre chose. Les enfants seront source de satisfactions. Une certaine amélioration matérielle, consécutive à une conjoncture favorable, viendra renforcer cette atmosphère euphorique. Qui osera encore dire que la vie de famille ne comporte que des inconvénients ?

PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://horoscopedelasemaine.com/index.html

Proverbe du Dimanche
Qui vole un boeuf est vachement musclé !
[Chaval]

Sanctuary bons mots

• Dans la série "on ne dit pas ..":
    On ne dit pas "Richelieu" mais "Sympa la baraque"

• Dans la série mot n'astère il y a :
    Le Père Sil, herboriste..

• Dans la série la le sanctuo-dico il y a:
    Administration : mot femelle qui commence comme admiration et finit comme frustration.

J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain :64:
Revenir en haut Aller en bas
vercingétorix
ATHENIEN

Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
140/200  (140/200)
PCs:
16/200  (16/200)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 5 Juil 2009 - 10:46

Je riposte

Poséidon !

Maudit sois-tu ! ! ! et crains le retour prochain d'Arès, le tout puissant dieu de la guerre.
Je ne peux pas me moquer pour les souvenirs, ce sont les miens. ^^

Vivement le prochain exemplaire de sanctuary.
Sur ce, bon dimanche à tous et vivement août.
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 5 Juil 2009 - 11:04

Le potin est rédigé.
Merci Torix, le nom est vraiment bien choisi Razz
vercingétorix
ATHENIEN

Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
140/200  (140/200)
PCs:
16/200  (16/200)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 5 Juil 2009 - 11:13

Je vous en prie dame Aéa, c'est toujours un plaisir de vous servir.
Eh oui, Poséidon n'aurait pas dû ouvrir les hostilités, même si je sais qu'avec les infos personnel, j'ai donné de nouvelles armes à mes adversaires pour m'abattre.^^
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 12 Juil 2009 - 9:49

Sanctuary hebdo n°18

La gazette qui donne le sourire

Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 18me numéro j'ai le plaisir de vous présenter le portrait chinois de
:

Achillás
Achillás a écrit:
...

Prénom : Stéphane
Ville : C'est pareil je change dans un mois : pour le moment Orléans, et ensuite Chaumont (52)
Profession : Militaire ---> Sous-Officier Administratif (en gros je suis un chef qui travaille dans un bureau Razz )

Si tu étais :
Une couleur : Orange ( allez savoir pourquoi j'aime cette couleur )
Une fleur : Magnolia ( fleur qu'on voit jamais mais dont tout le monde parle )
Un fruit : Une pêche ( ça dégouline, on en fou partout, j'adore )
Un animal : Un Rhinocéros ( Toujours fasciné par cette petite bebete )
Un arbre : Un séquoias géant ( pour une fois je me sentirai grand )
Une boisson : Un petit Grégory ( une larme de gin, une rivière de tonic et la petite victime composé d'un morceau de ficelle d'un sucre et d'une olive : Celui dont l'olive remonte en premier à la surface paye la tournée suivante :p )
Un aliment : Un MNMs ( je fond dans la bouche pas dans la main )
Un objet : l'os en plastique de mon chien sur lequel je marche toujours dessus quand j'ai la gueule dans le c...
Une odeur : l'odeur du lilas qui me colle à la peau pendant des heures si j'ai le malheur d'aller aux toilettes
Une époque de l'histoire : le 17e siècle ou l'on réglait nos différents avec des " que diantre ! " que nenni ! "
Une saison : l'été en France ou l'automne au Canada
Un mois : Août évidement
Un complexe : ma petite taille ( 1m69 )
Un prénom féminin : Sarah ( j'appellerai ma première fille comme cela )
Un prénom masculin : Sébastien ( le prénom de mon meilleur ami )
Une chanson : Chanson pour Pierrot de Renaud
Un film : L'effet papillon
Un verbe : amitier (j'amitie, tu amities, il amiete, nous amietons...)
Un défaut : la luxure :p
Une qualité : la déconnade
Une phrase : La phrase que j'ai en signature : "Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons " d'un certain Ayrton Senna qui est mon idole.
Un mot : "je vais me faire tuer" cela fait plus d'un mot je sais mais cela fait une heure que mes voisins m'attendent pour manger ! hihih

Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi;)

Archive des portraits
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:

Vous n'avez pas vu une séquence souvenir?
Retrouvez la ici:

Potin du sanctuaire

Voici les potins de
Lothar: (nom donné:Pandora )
Somnance:(verbe donné: partir )
Pandora: (mot donné:Prison)

Une nouvelle fable est née aux enfers. Je vais de ce pas vous la conter:
Dame Pandora ayant joué toute l'année
se trouva bien dépourvue lorsque sa harpe fut perdue!
Pas un seul coin du temple ne fut négligé,
mais pourtant le bel instrument nul part s'y trouvait.
Elle du partir en toute hâte pour traverser l'ensemble des prisons
et prier pour que sa harpe se trouve dans les environs.
La suite de l'histoire, peut être nous le saurons,
Dés que la belle dame aura finit son inspection!

lol!

Le Zodiaque des chevaliers
Semaine du 13 juillet au 19 juillet

Bélier

Amour
Couples : Cet aspect d'Uranus occasionnera quelques discordes dans les ménages, où chaque partenaire en viendra à soupçonner l'autre de vagabondage amoureux. Mais les réconciliations seront faciles et attendrissantes.
Célibataires : Coup de foudre, tornade sentimentale, possibilité de changement drastique. Certains natifs feront une rencontre qui remettra tout en question ; d'autres prendront une décision subite qui pourrait être un engagement très durable ; d'autres enfin se résoudront à prendre des vacances sentimentales !
Argent
Sur le plan financier, vous aurez une envie quasi irrésistible de vider votre compte en banque dès qu'il sera quelque peu réapprovisionné. Peut-être feriez-vous bien de mettre quelques économies de côté, car rien ne dit que vous n'en aurez pas bientôt besoin.
Santé
Avec cet aspect de Pluton, votre état de santé devrait commencer à s'améliorer si vous êtes malade. Si vous êtes en bonne santé, votre tonus sera en hausse sensible.
Travail
Quelques difficultés sont possibles dans le domaine du travail. Il est probable que vos projets professionnels soient momentanément bloqués. Vous serez obligé de faire preuve de patience. Mais ne vous inquiétez pas : votre dynamisme et votre grande capacité de travail suffiront à dénouer rapidement la situation.
Famille/Foyer
En famille, cette période sera facile à vivre et sans histoire. Ceux d'entre vous qui viennent de rencontrer des difficultés familiales, que ce soit avec leurs parents ou leurs enfants, vont voir la situation s'améliorer. Vous trouverez des solutions efficaces, et pourrez à nouveau connaître la sérénité et l'harmonie avec vos proches.

Taureau

Amour
Couples : Avec le soutien de Vénus, osez rechercher la nouveauté et donnez un nouveau souffle à votre vie conjugale. Ne croyez pas que vous ne pouvez rien faire tant que votre situation présente n'évolue pas : il y a toujours lieu de faire les mêmes choses autrement. "Qu'on ne dise pas que je n'ai rien dit de nouveau : la disposition des matières est nouvelle" (Pascal).
Célibataires : Votre vie amoureuse continuera à bénéficier de très solides protections astrales. La semaine semble particulièrement favorable à une rencontre importante.
Argent
Les secteurs d'argent de votre Ciel n'hébergent en ce moment ni planètes bénéfiques ni astres négatifs, ce qui vous promet de la stabilité. Cela dit, avec Jupiter en cet aspect, vous pourrez peut-être améliorer votre situation ou, tout au moins, mettre en place des jalons en ce sens. Jupiter est l'une des planètes favorables sur le plan financier : la chance en argent est donc possible.
Santé
Votre énergie sera en nette hausse. Vous serez en grande forme physique et morale, et ferez preuve d'un élan qui fera plaisir à voir. Le revers de la médaille, c'est que votre trop-plein d'énergie risque de se changer en stress si vous ne savez pas bien le canaliser.
Travail
Des occasions intéressantes se présenteront sur le plan professionnel. Saisissez-les au vol au lieu de vous endormir sur vos lauriers déjà acquis. Si vous faites les efforts nécessaires, la période sera à marquer d'une pierre blanche.
Famille/Foyer
Vos rapports avec les enfants seront plus détendus et plus chaleureux que d'habitude. Des possibilités nouvelles s'offriront à eux si vous savez aider vos chérubins et les conseiller utilement.

Gémeaux

Amour
Couples : Uranus et Neptune formeront plusieurs configurations tendues. Mais pour la plupart d'entre vous, cet impact, foncièrement déstabilisant, se traduira paradoxalement par... un regain de passion ! Seuls quelques couples très mal assortis risquent d'aller à la dérive.
Célibataires : Vénus, la déesse de l'amour, décuplera votre charme et vous rendra plus sensible que d'habitude au charme du sexe opposé : un gage de bonheur pour tous les célibataires.
Argent
Même si vous avez jusqu'ici des problèmes pécuniaires apparemment insolubles, les choses s'amélioreront de façon spectaculaire. N'hésitez pas à contracter un emprunt cette semaine pour financer le projet immobilier que vous caressez depuis si longtemps.
Santé
Avec cet aspect de Neptune, mieux vaudra vous préparer à une période un peu plus fragile que d'habitude. Vous ne risquez absolument rien de grave, mais tout simplement de vous sentir souvent un peu patraque, vaguement nerveux ou modérément fatigué.
Travail
On ne pourra pas vous reprocher de mener un rythme de vie trop lent, ou de réfléchir trop longtemps avant d'agir. Stimulé par Mars, vous ne perdrez pas de temps en longues supputations. Sitôt pensé, sitôt fait. Côté réalisations, vous serez champion !
Famille/Foyer
Vous serez presque exclusivement axé sur la vie de famille. Pour ceux que vous aimez, vous vous dépenserez sans compter. Mais vos efforts, tout en étant hautement louables, risquent de vous rendre possessif et même tyrannique si vous ne faites pas attention !

Cancer

Amour
Couples : Vie conjugale en principe sans histoire pour la majorité d'entre vous. Cela dit, attention : certains d'entre vous pourront avoir envie de se lancer dans une infidélité. Or, en raison de ce climat planétaire, ce qui n'aurait pu n'être qu'une incartade sans conséquence pourrait nettement vous empoisonner la vie.
Célibataires : Vénus et Mars, ces deux astres protecteurs des amoureux, formeront des configurations positives avec les autres planètes. Résultat : une nette chance de rencontre importante pour de nombreux solitaires.
Argent
Sur le plan financier, de bonnes occasions sont possibles et même probables, vu l'aspect favorable de Neptune. Mais pour en tirer profit, il faudra soigneusement vous renseigner, de manière à prendre la bonne décision.
Santé
Vous aurez besoin de vous recueillir souvent dans la journée, ne serait-ce que quelques minutes chaque fois, afin de détendre vos nerfs. Si vous n'avez pas votre ration quotidienne de solitude, de tranquillité, vous deviendrez rapidement de fort méchante humeur. Délaissez sans pitié les mondanités, du moins pour le moment.
Travail
Cette semaine sera favorable aux natifs qui souhaitent lancer une entreprise ou, mieux, un commerce. Veillez cependant à avoir de solides assises, et ne poursuivez pas d'objectifs à trop long terme ou chimériques ; en d'autres mots, le pragmatisme devra être de rigueur. Chance professionnelle pour tous.
Famille/Foyer
Votre vie familiale sera sans histoire si vous parvenez à laisser vos responsabilités professionnelles ou vos émois sentimentaux en dehors de votre foyer et si vous ne mêlez pas vos proches. Si vous êtes investi de responsabilités parentales, une décision concernant vos enfants risque de provoquer un léger désaccord entre vous et votre conjoint.

Lion

Amour
Couples : Les amours clandestines auront un irrésistible attrait pour vous cette semaine à cause des aspects astraux tortueux. Mais de sérieux problèmes risquent de survenir si vous ne résistez pas à la tentation. Sachez mesurer les conséquences de vos actes.
Célibataires : Bon climat sentimental, sans grandes surprises ni joies fabuleuses. Une rencontre pourra survenir au cours d'un voyage, d'un déplacement à l'étranger, ou avec une personne étrangère ou revenant d'un voyage.
Argent
Mercure influencera votre secteur argent. Mercure étant la planète de l'habileté, de l'intelligence et du commerce, il devrait vous aider à bien gérer votre budget ou à trouver le moyen d'améliorer vos revenus.
Santé
Petite forme probable, ce qui pourra vous valoir un manque de dynamisme ou, pour certains, de petits bobos sans gravité mais agaçants. Seuls certains natifs du deuxième décan seront dans une forme excellente.
Travail
Avec cet aspect d'Uranus, vous ne risquez pas de manquer d'assurance ou de détermination. À dire vrai, vous aurez même un petit côté autoritaire et tyrannique. Ce sera pourtant plutôt positif, car vous serez gonflé à bloc, bien décidé à vous imposer dans votre profession, quitte à vous attaquer directement aux gros bonnets.
Famille/Foyer
Jupiter en cet aspect pourra affecter votre vie de famille. Cet astre n'étant jamais vraiment dangereux, vous n'aurez aucune raison de vous inquiéter. Mais il est possible que vous ayez du mal à régler des questions de répartition de patrimoine avec certains membres de votre famille. Avec vos enfants, attention à ne pas trop leur laisser la bride sur le cou : ils auront besoin d'un minimum de discipline.

Dernière édition par Aéa le Dim 19 Juil 2009 - 11:07, édité 1 fois
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 12 Juil 2009 - 9:51

Vierge

Amour
Couples : La Lune ne va pas menacer votre bonheur conjugal, mais elle risque de vous pousser à adopter une attitude cassante et intolérante vis-à-vis de votre partenaire. Si vous vous contrôlez, tout se passera bien. Sinon, vous ne pourrez que regretter votre attitude.
Célibataires : Vous rechercherez le partenaire avec qui vous pourrez tout partager. Courage ! À la faveur du bel aspect de Mercure, vous rencontrerez cet oiseau rare au cours de la période. N'hésitez pas à vous engager dans les meilleurs délais.
Argent
Les astres devraient une fois de plus vous offrir des opportunités de gains intéressants. Mais attention, il faudra agir au feeling et improviser en fonction d'une situation instable et fluctuante. Votre flair devrait vous aider à tirer profit de circonstances changeantes et imprévisibles. Mais ce ne sera tout de même pas une raison pour prendre trop de risques. Gardez la mesure !
Santé
La Lune aura un impact sur votre santé. Vous n'aurez rien de grave à redouter, car vous bénéficiez le plus souvent d'une bonne constitution de base. Mais la Lune en cet aspect pourra momentanément vous fragiliser. Votre résistance à la fatigue sera quelque peu entamée, et vos défenses immunitaires en légère baisse.
Travail
Vous ferez preuve d'une volonté de fer, malgré votre sourire et vos manières fort urbaines. Quels que soient vos objectifs, vous les atteindrez parce que vous lancerez toutes vos forces vives dans la bataille. Et vous serez d'autant plus efficace que vous réussirez très bien à contrôler votre impulsivité, à canaliser soigneusement votre énergie.
Famille/Foyer
Avec cet aspect de Pluton, ceux d'entre vous qui ont dû faire face à des difficultés concernant leur domicile vont trouver des solutions. En revanche, vos relations avec vos enfants seront un peu plus délicates, car vous aurez tendance à vous montrer parfois trop exigeant avec eux.

Balance

Amour
Couples : Une période haute en couleur vous attend. La puissante protection que vous prodigueront le Soleil, Jupiter et Saturne devrait vous valoir une vie conjugale très heureuse.
Célibataires : La période sera marquée par une belle aventure amoureuse. L'ennui, c'est que votre partenaire deviendra vite jaloux et que cette passion exclusive vous paraîtra tout à coup plutôt envahissante et encombrante.
Argent
Attention aux dépenses excessives auxquelles vous aurez beaucoup de mal cette semaine à résister ! Écoutez les conseils de prudence de votre conjoint et, au besoin, laissez-le tenir les cordons de la bourse. Sans quoi, vous risquez d'avoir bientôt de très mauvaises surprises.
Santé
Sur le plan de la résistance physique, votre Ciel ne subira aucune attaque planétaire notable, ce qui laisse présager une période facile et sans souci. En revanche, Pluton et Saturne pourraient accentuer votre tendance à l'anxiété, ce qui, dans votre cas, a souvent pour conséquence de vous rendre un peu difficile à vivre.
Travail
Bonne réussite intellectuelle et artistique assurée. À vrai dire, tous les natifs auront leur part de succès professionnel. Tout ce qui sera entrepris durant cette période sera conduit à bon terme.
Famille/Foyer
Pour la plupart d'entre vous, cet aspect de Saturne n'aura aucune incidence notable. Mais pour quelques-uns, Saturne pourra avoir un impact sur leurs relations avec un de leurs enfants. Vous qui, par nature, n'aimez guère faire preuve d'autorité, vous devrez cette fois mettre les choses au point et bien expliquer à vos chérubins quelles sont les limites à ne pas dépasser.

Scorpion

Amour
Couples : Si votre couple est solide, vous n'aurez nullement à souffrir de cet impact de la Lune. Votre conjoint pourrait simplement se montrer par moments un peu distant. Mais si votre couple est fragile, ce mouvement céleste pourra se traduire par une aggravation de la situation.
Célibataires : Cet aspect de Vénus vous inspirera : vous séduirez avec brio, et vous ajouterez des trésors d'esprit à la magnificence naturelle de votre panache. Autant dire que vous serez très remarqué et très demandé !
Argent
Cet aspect de Neptune vous vaudra une certaine protection en matière financière. Si vous êtes endetté, ce sera le moment de négocier un étalement de vos remboursements. De même, si vous souhaitez modifier vos placements ou réinvestir, cette période sera favorable pour vous y prendre.
Santé
Les nombreuses planètes en présence pourront affecter votre santé. Mais ne vous inquiétez pas : elles seront dans l'ensemble favorables. Simplement, vous pourrez passer par une courte phase de nervosité et avoir du mal à vous relaxer. Évitez au maximum de donner prise au stress. Si vous êtes sujet à l'hypertension, il faudra vous montrer un peu plus vigilant.
Travail
Affirmation et réalisation seront vos objectifs prioritaires ; vous mettrez tous les atouts de votre côté pour les atteindre. Mais vous aurez du mal à créer une harmonie entre votre vie privée et votre vie professionnelle : quand votre travail progressera à pas de géant, vos amours pourront laisser à désirer.
Famille/Foyer
Les sentiments tiennent une grande place dans votre vie, mais vous ne savez souvent pas les exprimer de la manière qui convient. Malgré cela, l'entente sera bonne au foyer grâce aux bons offices de Mercure ; il régnera chez vous une grande douceur de vivre.

Sagittaire

Amour
Couples : Vous n'aurez pas à redouter des remous ou des changements dans votre vie conjugale. Le bien-être et la sérénité seront au programme de cette semaine.
Célibataires : Une relation amicale se transformera insensiblement, et vous vous apercevrez, tout d'un coup, que vous êtes amoureux ! Vous n'en serez nullement mécontent, bien au contraire !
Argent
Avec cet aspect de Neptune, tout ira bien sur le front financier si vous évitez de prendre des décisions trop hâtives, et si vous vérifiez plutôt deux fois qu'une les contrats que vous signerez.
Santé
Déstabilisé par Uranus mal aspecté, vous aurez du mal à trouver la sérénité. Même si tout va bien, vous aurez la manie de vous inquiéter pour rien et de fendre les cheveux en quatre. Essayez de voir les choses avec davantage de détachement et d'optimisme, cela vous aidera à échapper à ce stress totalement injustifié.
Travail
Le secteur de votre thème lié à la vie professionnelle sera toujours influencé par Jupiter, planète de chance, ce qui vous vaudra dans l'ensemble une bonne protection. Vous n'aurez donc rien de grave à redouter. Mais Pluton pourra faire resurgir un vieux problème mal géré. Cette fois, vous devrez retrousser vos manches pour régler définitivement les choses, au prix, sans doute, d'une décision délicate à prendre. Rassurez-vous, vous trouverez une bonne solution.
Famille/Foyer
Vie de famille influencée par la Lune cette fois. Des tensions sont donc possibles avec vos proches. Les personnes âgées de votre entourage se montreront exigeantes, et les enfants passeront sans doute par une phase de révolte. Mais vous saurez gérer toutes ces perturbations et désamorcer tous les conflits éventuels.

Capricorne

Amour
Couples : Vous subirez des influences négatives et positives en même temps. Au négatif, Saturne pourra vous valoir des tensions avec votre conjoint ou partenaire. Au positif, vous bénéficierez du soutien de Vénus, qui vous aidera au contraire à arrondir les angles.
Célibataires : Période très heureuse côté coeur grâce à la Lune, votre alliée de rêve, qui vous distillera bonheur, joies, intensité émotionnelle. Tous ceux qui cherchent sérieusement un coeur tendre seront comblés.
Argent
Pluton en cet aspect promet à nombre d'entre vous une période particulièrement faste sur le plan financier. Mais attention, tout de même : la Lune vous soufflera par moments des envies déraisonnables ou des idées de placements et d'investissements peu sûrs. Donc, même si Pluton vous protège, mieux vaudra rester prudent.
Santé
Saturne influençant le secteur santé ne sera pas trop négatif, et vous devriez être en bonne santé dans l'ensemble. Attention cependant à ne pas vous mettre en contact avec des malades : vous serez assez sensible à la contagion microbienne et virale. Attention, aussi, aux problèmes liés au froid et à l'humidité. Vos résistances seront en légère baisse, et vous ferez un candidat idéal pour les rhumes et autres petits désagréments.
Travail
Si vous avez mis beaucoup de vous-même dans un travail de création ou toute autre entreprise, vous commencerez à récolter les fruits à la faveur de cet aspect de Neptune. Veillez à ne pas disperser votre énergie en discussions stériles ou en disputes avec vos collaborateurs.
Famille/Foyer
Avec Jupiter en cet aspect, on pourrait s'attendre à ce que vos relations familiales soient idylliques. Ce serait sans compter la présence de Saturne, qui alourdira quelque peu le climat de votre foyer. Vos enfants vous donneront peut-être du fil à retordre. Leurs fréquentations ne vous plairont guère, et ils ne feront que le minimum en classe ou sur le terrain de sports.

Verseau

Amour
Couples : Plusieurs planètes influenceront votre signe natal. Certaines, comme Vénus, vont protéger votre vie sentimentale. Mais d'autres pourront être plus gênantes. Tout ira bien si votre couple est solide ou si, en cas de dispute, vous gardez votre calme et faites l'effort d'être attentif à votre conjoint.
Célibataires : Une simple amitié se transformera en une relation beaucoup plus intime, à la faveur du bel aspect de Neptune. Vous feriez bien de rester discret à ce sujet, en ne mettant personne dans la confidence encore.
Argent
Ces jours-ci ne seront pas marqués par de réels problèmes pécuniaires, ni même par une diminution de votre pouvoir d'achat. Mais vous devez vous attendre à une relative stagnation de vos revenus, qui vont cesser d'augmenter pendant un certain temps. À vous de gérer votre budget en conséquence !
Santé
Votre résistance physique sera bonne, et il n'y aura aucune raison pour que vous tombiez malade ces jours-ci. Mais avec les mauvaises configurations que formera Pluton, gare à la nervosité ! Vous serez peut-être en proie à des insomnies.
Travail
Trois planètes en conjonction vont réveiller votre ambition et votre envie de briller dans votre métier. Mais en même temps, elles pourront vous mettre face à des difficultés imprévues. Tout ira bien si vous vous montrez patient. Mais si vous adoptez une attitude provocante ou revendicatrice, vous irez droit au-devant des ennuis.
Famille/Foyer
Vous pourriez vous inquiéter de voir Pluton influencer votre vie familiale. Il est vrai que, souvent, cette planète peut poser quelques petits problèmes, mais c'est le cas seulement quand elle forme une configuration négative avec d'autres planètes. En cette période, elle restera sage dans son coin et ne vous gênera donc en rien.

poisson

Amour
Couples : Sous l'influence de Vénus, il faut vous attendre à une remise en question concernant votre vie conjugale. Cette planète n'est pas mal disposée à votre égard, mais elle vous incitera à regarder en face une réalité que vous vous êtes souvent cachée.
Célibataires : Vous serez heureux en amour : soit vous ferez une nouvelle rencontre exaltante, soit vous allez renouer avec une personne adorée que vous aviez perdue de vue.
Argent
Même si vous estimez que certains achats sont pour le moment non seulement utiles mais indispensables, refrénez-vous, ne pensez à bourse délier que la semaine prochaine ou plus tard encore, quand les contraintes financières seront moins sévères et votre jugement en matière d'argent plus lucide.
Santé
Aucune planète influençant les secteurs de votre thème relatifs à la santé. Vous jouirez donc d'un excellent tonus, qui vous rendra très actif au travail et vous donnera envie de pratiquer un sport. Voilà une excellente initiative qui aidera à garder un corps tonique et un moral au beau fixe. Veillez tout de même à ne pas commettre d'imprudences et à démarrer de façon progressive, car la présence de Saturne pourrait amoindrir légèrement votre résistance et fragiliser vos articulations.
Travail
Les projets innovants que vous proposez ne seront pas du goût de tous, et l'on pourrait vous mettre des bâtons dans les roues. Ignorez les médisances et allez de l'avant sous la protection de Jupiter. Une fois vos objectifs atteints, vos détracteurs finiront bien par reconnaître vos compétences.
Famille/Foyer
Aucune visite planétaire n'affectera le secteur famille, qui devrait donc bénéficier d'une bonne ambiance générale. L'heure sera à la détente, et vous aurez envie de rendre votre maison plus chaleureuse en procédant à quelques aménagements.

PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://horoscopedelasemaine.com/index.html

Proverbe du Dimanche
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
[Jacques Rouxel]

Sanctuary bons mots

On ne dit pas "Un car de policier" mais "Un policier entier"

Le Père Dent, il a les crocs ?

• Dans la série santuo-dico:
    Banquier. Homme secourable qui vous prête un parapluie quand il fait beau, et vous le réclame dès qu'il commence à pleuvoir.

Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 18me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain geek
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 12 Juil 2009 - 10:02

Excellente présentation d'Achillàs!!!

Au 17ème siècle, on réglait les différents à coups de diantre! etcc... mais aussi en duels formels xDDD

Par contre ce qui m'a fait un peu moins rire (genre ça sonne comme une prédiction trop fort^^):
Citation :
Lothar: (nom donné:Pandora )
Somnance:(verbe donné: partir )
Pandora: (mot donné:Prison)
Pour l'anecdote (n'allez pas me balancer hein!), j'ai un gros souci de passeports, j'ai complètement oublié de signaler au consulat d'espagne que j'étais revenue vivre en belgique avec mes enfants... En bref pour eux, j'habite tjs Almeria et on ne peut pas me faire de passeports pour les enfants (le mien étant en ordre).

Donc on va leur faire un sauf-conduit qui permet de rentrer au pays dans les 3 jours, le représentant du Consul, n'avait pas l'air très convaincu qu'en espagne on me ferait les passeports non plus étant donné que je serai très loin d'almeria...

En bref: si on ne me fait pas les passeports (en tenant en compte qu'en plus y'a une décision judiciaire qui me donne l'autorité exclusive de mes nains... mais en français >.<!
Et pour ça l'espagne c'est aussi terrible que l'afrique (démarches administratives j'entends) >.<

En gros, la solution de mon père: si on ne nous fait pas les passeports, on repart sans... Vous me direz comme lui: y'a plus de frontière...

Moi je le sens pas, et je sens les problèmes et la prison arriver pale Rolling Eyes :humhum: :(
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 12 Juil 2009 - 10:15

oui, c'est vrai qu'elle est super sa présentation. J'aime beaucoup son nouveau verbe. (Ne me le mettez pas dans les potins heinnnn!!!!)

Par contre pour ton histoire de passeport quelle embrouille!!
Les enfants seraient obligés de rester en espagne si j'ai bien compris!! Tu ne risques tout de même pas la prison pour un oublie administratif!
Fin bref, je croise les doigts pour que tout se déroule bien pour toi :/
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 12 Juil 2009 - 10:18

pour un oubli administratif non, mais pour tenter de sortir des enfants du pays je sais pas >.<
en tout cas ça me saoule cette histoire... mais bon >.<
yann
ASGARDIEN

Feuille de personnage
PVs:
202/202  (202/202)
PCs:
311/311  (311/311)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 12 Juil 2009 - 11:45

Les administratifs sont toujours aussi doués
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 12 Juil 2009 - 17:31

Ravi de constater que vous aimez ma présentation. J'espère sinon que tout s'arrangera pour toi Pandora.
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 19 Juil 2009 - 11:35

Sanctuary hebdo 19

Sanctuary people

Pour ce 19me numéro j'ai le plaisir de vous présenter la séquence souvenirs de
:

Manon
Manon a écrit:

I) Ma dernière sortie: le film Twilight avec mon épouse.

I) Mon dernier lieu de vacances Dublin, en voyage de noces (août 2005)

II) Un beau rêve: celui qui deviendra réalité dans un peu plus de 6 mois, la naissance de mon second enfant (garçon ou fille, nous le saurons plus tard)

III) Un cauchemar: ma femme décédant en couches

IV) Une anecdote honteuse être ivre mort le jour du mariage d'un de mes meilleurs amis (le mousseux, qu'est-ce que c'est traître surtout après trois bouteilles)

V) Une action dont tu as été fier(e) aider les autres à trouver un logement digne.

Trois bouteilles de mousseux, et bien on peut dire que tu aimes les bulles Laughing

Archive des portraits
Retrouvez le ici:

Retrouvez la ici:

Potin du sanctuaire

Voici les potins de
Ayasegawa: (nom donné:Voji)
Achillàs:(verbe donné:guetter)
Hanima: (mot donné:tunique)

Juste promu chevalier, voilà que Voji se fait remarquer. En se rendant au sanctuaire, le marina aurait pris le bas se sa tunique dans un récif de coraux particulièrement aiguisé, arrachant l'arrière de cette dernière. Le chevalier dû guetter sans cesse s'il arrivait quelqu'un derrière lui qui aurait alors la possibilité de contempler son arrière train à loisir.
Voia qui vous renseigne sur le pourquoi de son déplacement en longeant les murs!

lol!

Le Zodiaque des Chevaliers
Semaine du 20 juillet au 26 juillet
[center]
Bélier

Amour
Couples : Il est probable que, très occupé à faire progresser votre carrière ou votre statut social, vous n'aurez guère de temps à consacrer à vos amours. Vos relations conjugales se poursuivront donc sous le signe de la stabilité, voire d'une certaine routine.
Célibataires : Vénus protégera vos amours. Tout ira pour le mieux ! Les récentes déceptions ou désillusions seront reléguées aux oubliettes. Tournez-vous vers l'avenir avec confiance tout en profitant à fond du moment présent.
Argent
Vous ne serez pas du tout disposé à vous serrer la ceinture sur le plan matériel. Bien au contraire, vous vous passerez tous vos caprices, même s'ils sont dispendieux. Fort heureusement, vous serez en mesure d'améliorer votre situation financière grâce à d'habiles transactions ou à quelques rentrées d'argent tout à fait inattendues.
Santé
Mars sera assez positif puisqu'il vous assurera un dynamisme en hausse. Il présente cependant le risque de vous rendre assez nerveux et, du même coup, de vous exposer aux insomnies. Un peu de natation, une tisane apaisante au coucher devraient suffire à vous rendre un sommeil de bébé.
Travail
Dans votre travail, suivez votre intuition car elle sera excellente en cette période. Grâce à elle, vous supplanterez facilement des adversaires pourtant coriaces, parce que vous aurez sur eux un énorme avantage psychologique.
Famille/Foyer
Votre vie de famille ne sera pas sans intérêt. Vous n'aurez pas à pâtir en ce moment de problèmes sur ce front. Si vous avez des enfants, vous aurez à coeur de les encourager dans leurs études ou autres activités, et, pour leur plus grand plaisir, de partager leurs loisirs. Les relations avec des parents plus âgés se dérouleront harmonieusement, chacun faisant un effort pour accepter l'autre tel qu'il est, sans le critiquer ou chercher à réformer ses habitudes de vie.

Taureau

Amour
Couples : Le natif sensuel que vous êtes aura toutes les raisons de se réjouir : Mars, la planète du désir, influencera votre secteur amour, ce qui devrait combler votre appétit sensuel. Vous ferez tout pour séduire votre conjoint, surtout si le quotidien avait un peu émoussé votre passion.
Célibataires : Même si vous vous trouvez à nouveau confronté à une situation sentimentale difficile, vous réussirez à trouver une solution grâce au concours de Saturne. Mais attention, vous ne parviendrez à rien du tout si vous partez perdant dès le départ !
Argent
Dans le domaine matériel, l'influence de la planète Mercure vous rendra plus raisonnable. Vous serez plus tenté de jouer les fourmis prévoyantes que les cigales insouciantes. Voilà qui vous permettra de consolider votre situation financière.
Santé
Certes, Mars favorisera la résistance physique et morale. Mais la Lune en aspect dysharmonique aura en même temps tendance à vous fatiguer ou à assombrir vos humeurs. Il faudra donc rester prudent, et opter pour une alimentation équilibrée et de bonnes nuits de repos.
Travail
Mars sera porteur de succès dans les entreprises professionnelles, de chance, de protections et d'opportunités diverses. Durant cette période, il faudra mettre les bouchées doubles, solliciter tous les contacts haut placés, lancer des projets d'envergure, signer des contrats avantageux, faire le forcing vers la chance, et surtout aller de l'avant avec confiance et dynamisme.
Famille/Foyer
Cet aspect de Saturne risque d'occasionner quelques petites tensions dans votre foyer. Pour les éviter, essayez de ne pas vous montrer trop exigeant avec votre entourage. Si vos enfants affichent des goûts que vous réprouvez ou si des membres de votre famille ont un style de vie différent du vôtre, acceptez-les ainsi, en faisant preuve d'une plus grande tolérance.

Gémeaux

Amour
Couples : Votre vie à deux sera riche en péripéties. Certains d'entre vous seront au bord de la rupture. Des difficultés d'ordre sexuel viendront s'ajouter à d'autres problèmes. Mais des événements imprévus, et heureux, pourraient venir tout faire basculer.
Célibataires : Vous serez au mieux de vos capacités pour séduire et faire des conquêtes. Il faudra vraiment être de marbre pour rester indifférent à votre opération de charme. Vous pourrez faire des ravages et inscrire à votre tableau de chasse une belle collection de coeurs.
Argent
Vous aurez intérêt à profiter du passage positif du Soleil pour réorganiser votre budget, revoir vos placements, ou même décider un achat important. Ne vous précipitez pas sans réfléchir, mais n'attendez pas non plus que les événements décident pour vous.
Santé
Avec cet aspect de Neptune, vous devrez vous méfier des maladies contagieuses et des malaises d'origine nerveuse ou psychique. Mais, en revanche, vous pouvez compter sur vos actuelles bonnes capacités de récupération. Si vous souffrez d'une maladie chronique, vous retrouverez un assez bon équilibre après un début de semaine plutôt fatigant.
Travail
Vous pourrez rencontrer quelques difficultés dans votre travail. Il est possible que votre situation professionnelle soit momentanément confuse ou instable. Il ne s'agira de rien de grave, mais vous aurez tout de même intérêt à veiller un peu plus attentivement que d'habitude à ce qui se passe dans les coulisses.
Famille/Foyer
Concernant votre vie familiale, tout se passera dans la paix et l'harmonie, sans événement marquant, mais aussi sans difficulté particulière. Vos enfants, notamment, ne vous poseront aucun problème. L'arrivée de Vénus vendredi sera sans doute l'occasion pour nombre d'entre vous de renouer des relations plus chaleureuses et plus complices avec les personnes âgées de leur famille et en particulier avec leurs parents.

Cancer

Amour
Couples : Sous l'égide de Vénus, vous passerez des moments de grande intensité amoureuse. Ambiance passionnée, projets d'avenir avec l'élu, vie conjugale heureuse et rassurante, sont prévus au programme de la période.
Célibataires : Vénus en cet aspect favorisera les rencontres amoureuses. Sortez et faites la connaissance du plus grand nombre de gens possible : celui que vous attendez sera parmi ces personnes, et ce n'est pas en restant tout seul chez vous que vous le connaîtrez !
Argent
Jupiter, le maître de la chance et de la fortune, devrait en principe vous valoir une période très faste sur le plan financier. Malheureusement, il sera en même temps en aspect dysharmonique, ce qui risque de vous rendre excessivement imprudent. Vous devrez absolument contrôler les envies d'achats qui vous passeront par la tête, sans quoi vous glisserez dans le rouge et mettrez ensuite des semaines à retrouver l'équilibre.
Santé
Avec cet aspect de Mars, vous devriez être en grande forme. Reste qu'avec Saturne en aspect dysharmonique, vous connaîtrez une certaine fatigue. Saturne a en effet pour conséquence d'affaiblir la résistance physique, et certains d'entre vous seront plus sensibles à son impact qu'à l'influence tonifiante de Mars. Dans ce cas, vous aurez intérêt à beaucoup vous reposer.
Travail
Le Soleil en aspect harmonique réveillera votre ambition, et vous allez vous donner beaucoup de mal pour réussir dans votre travail. Mais attention : avec Mercure mal aspecté, vos efforts risqueront de se heurter à toutes sortes de petits contretemps, sans gravité mais qui, par leur accumulation, risquent de vous énerver.
Famille/Foyer
Vie familiale agréable, car il y aura du nouveau dans ce domaine. Vous entreprendrez des travaux de réfection pour donner un coup de neuf à votre intérieur, à moins que vous ne décidiez de changer de cadre. Carnet rose pour beaucoup.

Lion

Amour
Couples : Certains natifs du signe vivront dans un climat passionnel frisant presque le délire amoureux ; excellente entente sensuelle avec l'être aimé. Pour d'autres, c'est au niveau psychique, spirituel ou artistique que se réalisera une entente remarquable.
Célibataires : Les astres présideront à vos amours. Autant dire que le plaisir et la volupté seront au rendez-vous. Mais vous serez insatiable, plus préoccupé par la quantité que par la qualité, et vous risquez d'épuiser, sinon d'écoeurer vos partenaires. De la modération, donc !
Argent
Vous bénéficierez d'une chance pécuniaire insolente ! L'argent affluera sur votre compte en banque. Les astres mettront en commun leurs forces pour vous rendre avisé, charmeur, bref, pour vous transformer en un fin limier de la finance. Cependant, si votre gain est le résultat d'un travail en équipe, veillez à ce qu'il soit équitablement partagé.
Santé
Pas de problème particulier de santé. L'action bienveillante de Jupiter vous protégera de toutes les maladies. Mais vous aurez tendance à dépasser les bornes. Quoi qu'il en soit, le rappel à l'ordre se fera dans la douceur et sans entamer votre bonne forme physique et mentale.
Travail
Avec cet aspect du Soleil, vous constaterez que votre travail va s'en trouver grandement facilité. Finie la période difficile que vous avez dû endurer dernièrement et qui a mis vos nerfs à rude épreuve. Le climat négatif se dissipera et une nette embellie éclairera votre Ciel professionnel. Uranus et Neptune s'uniront pour soutenir vos entreprises et veiller sur votre avancement. Si on vous propose de suivre une formation, acceptez sans hésiter ; une promotion pourrait en découler.
Famille/Foyer
Vous vivrez des heures mémorables en famille. Votre foyer et vos enfants vous intéresseront beaucoup plus que vos activités professionnelles, et vous y trouverez une compensation à vos petits problèmes quotidiens.

Dernière édition par Aéa le Dim 26 Juil 2009 - 18:33, édité 2 fois
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 19 Juil 2009 - 11:36

Vierge

Amour
Couples : Le climat astral favorisera la vie conjugale. Vos relations avec votre partenaire seront placées sous le signe du plaisir, du bien-être et de l'harmonie. De quoi contenter les plus exigeants !
Célibataires : Vous aurez vraiment envie d'une aventure nouvelle et exaltante. Cela pourrait vraisemblablement se produire dans le cadre de votre vie quotidienne, si vous ne vous découragez pas à la première petite contrariété. Quelques-uns d'entre vous succomberont sans façon au coup de foudre.
Argent
Les secteurs d'argent de votre thème n'hébergent aucune planète, ce qui est en principe le signe d'une situation financière stable. Mais vous aurez tout de même intérêt à rester vigilant : Pluton mal aspecté aura un effet assez négatif. Cette influence, indirecte, ne vous menacera pas de problèmes graves, mais de légères difficultés momentanées resteront possibles.
Santé
La Lune pourra vous valoir une énergie en dents de scie. Si vous vous sentez anormalement fatigué, prenez le temps de vous reposer, de dormir davantage, mais aussi de vous détendre en pratiquant une activité qui vous plaît. Si vous avez envie de faire du sport, choisissez une discipline relaxante, qui ne demande pas trop d'efforts, comme la natation ou, tout simplement, la marche à pied au grand air.
Travail
Vous mènerez habilement votre barque grâce aux influx de Jupiter, en vedette dans votre Ciel cette semaine. Vous connaîtrez de grandes satisfactions parce que vous aurez retrouvé tout votre enthousiasme pour vous faire votre propre ambassadeur auprès d'organismes ou de personnes dont les décisions influencent favorablement le cours de votre destin professionnel.
Famille/Foyer
Votre vie de famille se déroulera dans un climat détendu. Aucune planète n'aura d'impact direct sur les secteurs de votre thème liés à vos enfants et à vos parents. Ce sera donc la routine, mais une routine bien agréable.

Balance

Amour
Couples : Vous serez sur la même longueur d'onde que l'être aimé, aussi bien physiquement que sentimentalement. Les couples formés depuis de nombreuses années connaîtront un regain très prononcé d'attirance et de compréhension mutuelles.
Célibataires : Vous tenterez par tous les moyens de charmer et de séduire. Mais votre comportement manquera de naturel, de spontanéité, et vous aurez bien du mal à capturer le coeur de la personne qui vous intéresse. Parlez moins de vous-même, et intéressez-vous davantage à ce que l'autre dit ou fait.
Argent
La planète Jupiter sera bien aspectée tout au long de la période : voilà une aubaine ! Vous serez en effet protégé par la chance, et devriez pouvoir arrondir en beauté vos prochaines fins de mois. N'hésitez pas à demander une augmentation : vous aurez toutes les chances, cette fois, d'obtenir gain de cause.
Santé
Le Soleil va vous doter d'un bon dynamisme. Mais Mercure pourra réveiller une certaine nervosité. Si vous vous sentez tendu, si vous dormez mal, par exemple, ou si vous avez l'impression de mal gérer le stress de la vie quotidienne, faites du sport ou de la relaxation pour retrouver rapidement l'équilibre.
Travail
Concernant votre travail, le climat astral pourra créer une agitation ambiante peu propice à la concentration dans la seconde partie de la période. Il est donc indispensable qu'avant jeudi soit effectué un gros travail de préparation et de mise en place. Après quoi, les affaires ou les entreprises étant sur les rails, tout ira bien. Il vous suffira alors de garder un contrôle régulier sur tout.
Famille/Foyer
Tout ce qui concerne vos proches sera sous l'influence de Vénus et du Soleil, deux astres bénéfiques. L'amour sera là, un amour calme et paisible, qui vous réchauffera le coeur. Vos relations avec vos parents seront placées sous le signe de la tendresse. En ce qui concerne vos enfants, vous n'aurez aucun souci à vous faire.

Scorpion

Amour
Couples : Sous l'influence de Mars, la planète du désir, votre bien-aimé se montrera très entreprenant. Pour quelques-uns, cependant, les choses pourront prendre une tournure un peu inquiétante. Ni vous ni votre conjoint n'aurez en effet envie de faire des concessions, et vous pourrez vous retrouver en plein conflit avant d'avoir vraiment compris ce qui se passait.
Célibataires : Vos rêves d'amour les plus fous pourront enfin se réaliser. Le coup de foudre pourrait s'abattre sur vous. Votre vie sentimentale sera chamboulée, mais vous en serez le premier ravi !
Argent
Le domaine financier sera assez animé. Attention ! Contrairement à votre habitude, vous serez extrêmement impulsif et risquez de prendre la mauvaise décision sur un coup de tête. Si vous prenez le temps de réfléchir, si vous attendez quelques jours avant de mettre vos idées en pratique ou de céder à vos désirs, alors tout ira bien.
Santé
Neptune mal aspecté vous rendra plus sensible que d'habitude aux maladies contagieuses, qu'elles soient microbiennes ou virales. Mieux vaudra donc momentanément faire attention si vous êtes en contact avec des personnes malades. À part cela, tout ira bien côté santé.
Travail
Dans le domaine professionnel, vous aurez à assumer d'importantes responsabilités. Profitez de cette occasion pour faire une belle démonstration de vos capacités personnelles. Maîtrisez vos nerfs. Soyez persuadé que vous êtes capable, pour peu que vous ne manquiez pas de confiance en vous-même, de conclure des accords, d'emporter des contrats longuement attendus.
Famille/Foyer
Pluton en cet aspect pourra vous rendre assez inquiet en ce qui concerne l'avenir de certains de vos proches. Pourtant, Pluton ne formera aucune combinaison céleste vraiment négative ; tout devrait donc bien se passer. Alors, oubliez vos inquiétudes et, surtout, essayez de ne pas faire peser vos angoisses injustifiées sur vos parents et enfants. Laissez-les vivre, en leur faisant confiance, et tout ira bien.

Sagittaire

Amour
Couples : Vénus en aspect harmonique vous aidera à vous montrer plein de tendresse envers votre conjoint ou partenaire. Pour l'instant, donc, votre vie à deux semble très protégée.
Célibataires : Avec le Soleil en cet aspect, vous pouvez vous attendre à une semaine de bonheur amoureux sans nuages. Cette planète vous promet en effet des élans partagés qu'un Jupiter bienveillant se chargera de transformer en amour durable. De là à songer au mariage, il n'y aura qu'un pas, que certains d'entre vous franchiront sûrement.
Argent
Avec cet aspect d'Uranus, attention sur le plan financier : vous ne serez pas vraiment menacé, mais si vous oubliez de faire vos comptes, vous risquez de vous embrouiller et d'avoir une mauvaise surprise.
Santé
Réjouissez-vous : aucune planète ne viendra menacer le secteur santé de votre thème. Vous aurez donc l'assurance d'être en pleine forme. On peut même dire que vous ne manquerez ni d'énergie, ni de joie de vivre. Tout au plus pouvez-vous craindre que Mercure vous rende assez nerveux et finisse, pour les plus sensibles d'entre vous, par perturber quelque peu votre sommeil.
Travail
Le secteur travail vous donnera les plus grandes satisfactions. Ce ne sera pas la première fois, car vous êtes de ceux qui ne ménagent pas leur ardeur au travail, et il est donc légitime que vos efforts soient récompensés. Ce sera sûrement le cas : avec les aspects bénéfiques du Soleil, il y aura de la promotion dans l'air. Vous pourriez vous voir confier de nouvelles responsabilités ou devoir faire vos preuves dans une nouvelle activité ; mais vous vous sentirez de taille à relever les défis.
Famille/Foyer
Votre vie familiale devrait suivre son cours dans le calme. Ceux qui ont des enfants devraient en profiter pour s'intéresser davantage aux activités de ceux-ci, de manière à pouvoir les aider si une difficulté se présente. Il se pourrait également que vous soyez invité chez des parents éloignés ou âgés que vous n'avez pas vus depuis longtemps.

Capricorne

Amour
Couples : Période radieuse. Vous pourrez avoir de vrais rapports d'égalité avec votre partenaire parce que vous lui vouerez une estime et un respect infinis. À vous de tout faire pour que cette relation demeure de grande qualité.
Célibataires : L'ambiance affective sera passionnée, mais d'une manière plus constructive et beaucoup plus chaleureuse que par le passé récent. Nombre de natifs peuvent s'attendre à un coup de foudre fulgurant, une rencontre insolite, qui remettront leur vie en question.
Argent
L'environnement planétaire dans son ensemble va vous aider à y voir clair sur le plan financier. La Lune, notamment, devrait apporter une bonne surprise ou une nouvelle réconfortante dans ce domaine.
Santé
Vous devriez vous sentir en pleine forme, à une légère restriction près : la présence de Saturne devra vous inciter à la prudence, notamment si vous prenez le volant. Cette planète pourrait accentuer votre nervosité naturelle et être la cause de réactions désordonnées préjudiciables à votre sécurité.
Travail
Mars bien aspecté soutiendra vos efforts, mais vous poussera aussi à vous affirmer, quitte à heurter certaines susceptibilités. Si vos supérieurs contestent des initiatives que vous jugez par ailleurs valables, vous n'hésiterez pas à leur tenir tête. Pluton, de son côté, ne vous incitera guère à calmer le jeu. Inutile de vous dire que, dans ces conditions, vos relations professionnelles risquent d'être houleuses.
Famille/Foyer
Ah, les joies de la vie de famille ! Vous pourrez les apprécier en vrai connaisseur cette fois-ci, car, grâce aux impulsions de Jupiter, vos relations avec vos proches seront au beau fixe.

Verseau

Amour
Couples : Le Soleil vous promet une semaine facile sur le plan conjugal. Vous connaîtrez une parfaite complicité avec votre partenaire. Aucun nuage ne viendra voiler vos relations. Même s'il est formé depuis bien longtemps, votre couple bénéficiera d'un regain de passion sous l'influence de Vénus bien aspectée.
Célibataires : Le Soleil en aspect harmonique vous sera favorable sur le plan amoureux. Les autres astres seront également très favorables et pousseront à vous engager dans la vie à deux.
Argent
Le climat astral lié à vos finances ne sera pas négatif, et vous n'aurez pas de raison de vous faire du souci. Mais vous devrez tout de même savoir que la Lune influencera votre secteur d'argent. Or, cet astre, même s'il ne risque pas d'engendrer des problèmes graves, a en général un effet restrictif, et risque d'entraîner une période de relative stagnation. Vous aurez donc intérêt à gérer sagement votre budget.
Santé
Avec cet aspect de Pluton, veillez d'un peu plus près sur votre santé. Pensez à faire les examens de surveillance et de prévention nécessaires en fonction de votre âge, de manière à pouvoir, si un problème se présente, le traiter dès le début et avec succès.
Travail
L'environnement planétaire vous aidera à savoir saisir au vol les occasions intéressantes et à vous mettre habilement en avant, sans pour autant donner l'impression de faire de l'ombre à qui que ce soit. Cependant, vous parviendrez plus difficilement à dominer vote impulsivité, et votre pouvoir de concentration diminuera légèrement.
Famille/Foyer
Jupiter bien aspecté promet une bonne harmonie avec vos proches, ainsi qu'une ambiance agréable chez vous. Mais attention, avec cet aspect de Saturne, les difficultés concernant les enfants seront dans l'air. Il est possible que vos chérubins contestent votre autorité, ce qui vous obligera à adopter une attitude plus souple et à privilégier le dialogue.

poisson

Amour
Couples : Pluton en aspect harmonique décuplera votre sensualité et vous poussera à faire des folies de votre corps. Mais grâce à Vénus, vous n'en oublierez pas pour autant d'exprimer vos sentiments à votre partenaire. Reste à savoir si vous saurez vous montrer constant !
Célibataires : Vous serez tenté de multiplier les aventures amoureuses. Votre magnétisme sera puissant, votre charme léger, vos initiatives irrésistibles d'humour. Vous vous livrerez sans retenue aucune à de torrides ébats amoureux, probablement avec plus d'un partenaire !
Argent
Mercure sera bien aspecté : voilà qui devrait vous aider à vous équilibrer sur le plan financier. Si vous vous trouvez dans une mauvaise passe financière, faites attentivement vos comptes et établissez un budget serré pour vous en sortir.
Santé
Vous vous sentirez plutôt bien dans votre peau. Vous aurez alors tendance à faire des excès, comme le confirmera la présence de Jupiter. On ne va pas vous reprocher vos nuits folles et vos repas bien arrosés, mais ne poussez pas vos limites trop loin. Inutile d'en arriver aux insomnies ou à la chute de tension pour se résoudre à être raisonnable !
Travail
Votre vie professionnelle sera à l'honneur. Mercure et Vénus devraient favoriser la communication avec votre entourage et vous permettre d'imposer vos idées en douceur. Cependant, méfiez-vous d'Uranus, dont les effets imprévisibles pourraient semer la pagaille dans votre légendaire organisation ou vous causer quelques contrariétés.
Famille/Foyer
Tout s'annonce pour le mieux sur le front familial. La vie devrait donc se dérouler sous le signe de la complicité avec vos proches. Vous aurez envie de réaménager votre intérieur ou de vous lancer dans des travaux de peinture. Votre conjoint et vos enfants vous accompagneront dans tous les magasins de bricolage, ce qui contribuera à resserrer vos liens.

http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
[Georges Courteline]

Sanctuary bons mots

On ne dit pas "Donner c'est donner" mais "Repeindre ses volets"

Le Père Fusion, ne perd pas son sang froid..

• Dans la série santuao-dico, il y a
    Célébrité : l'avantage d'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas.

Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 19me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain pirat
Hanima
ATHENIEN

Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 19 Juil 2009 - 15:39

Je dirais "tunique" comme mot !
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 20 Juil 2009 - 19:56

Citation :
V) Une action dont tu as été fier(e) aider les autres à trouver un logement digne.
:yopp:

L'horoscope était assez sympa. Je file le parfait amour, je n'ai pas de problème d'argent, je vais saisir les bonnes occasions au boulot (flûte, l'entretient d'embauche, c'est la semaine prochaine... j'attends l'horoscope avec d'autant plus d'impatience...), et les relations avec la famille sont au beau fixe! L'un ou l'autre examen médical à passer, mais rien de très grave, je vous rassure! Des horoscopes comme ça, j'en veux bien plus souvent!!!

Et aussi:
Citation :
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
[Georges Courteline]
Joli! Je crois que je vais la ressortir souvent, celle-là :sour2:

I love you I love you I love you Tout heureux d'avoir une admiratrice!!! I love you I love you I love you
1 bonus rp au choix + la reconnaissance de Poséidon et des marinas!
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 20 Juil 2009 - 22:01

Pour l'horoscope tu as raison. Moi aussi je suis verseau Wink

Au fait , j'ai fait les potins c'est bon. (edités dans le post d'origine)
Voji

Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 21 Juil 2009 - 7:55

Mmmmmmh, il fait frais par ici :humhum:

I love you I love you I love you Tout heureux d'avoir une admiratrice!!! I love you I love you I love you
1 bonus rp au choix + la reconnaissance de Poséidon et des marinas!
Hanima
ATHENIEN

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 21 Juil 2009 - 16:04

Attention de ne pas attraper froid !
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 26 Juil 2009 - 18:36

Sanctuary hebdo 20

Sanctuary people

Pour ce me 20numéro j'ai le plaisir de vous présenter la séquence souvenirs d'
:

Hanima

Hanima a écrit:

I) Ma dernière sortie: samedi après-midi et soir (11 juillet) chez une amie à moi, on a cuisiné japonais et essayer une nuit blanche, on a déconné (beaucoup aussi)

I) Mon dernier lieu de vacances: le Maroc à Casablanca, dans la maison de ma grand-mère, m'en souviens, j'ai dû jouer la comédie pour ne pas aller manger une tête d'agneau chez mon grand-père...Hélas pour moi, ma mère est revenue avec les restes.

II) Un beau rêve:euh...je ne m'en souviens pas trop...Sauf qu'une fois j'ai rêvé que j'avais un objet précis comme cadeau et je l'ai eue. ^^

III) Un cauchemar: je ne me souviens pas trop du nom mais est-ce que vous connaissez un film d'horreur dont le tueur en série est un clown ? Bon, d'accord j'avais environ 7 ans mais mes frères ont eu une idée fabuleuse pour pouvoir regarder des films d'horreurs ou joué à résident evil : ils additionnaient nos âges. (Le tableau, deux de mes grands-frères devant la télé, dans une pièce sombre, en train de jouer ou de regarder et moi derrière soit en train de regarder ou de rêvasser). Il y aussi un résident evil sorti sur ps 1 où il y avait un zombie boss du nom de Némésis (dans le genre), sa particularité, il apparaissait au pire moment, quand le personnage de mon frère avait peu de vie ou peu de munitions et ça qu'importe le chemin pris...Par exemple, si il prenait le chemin de droite et se faisait tuer par lui (donc game over) et qu'il recommençait en prenant l'autre chemin, il apparaissait là et tuait mon frère...

Après plusieurs parties, une nuit et quelques suivantes alors que je m'endormais, je rêvais d'une espèce de roue de la fortune avec en son centre une tête de clown tirant tirant la langue (soit souriant ou grimaçant). Ce qui m'était proposé : cauchemar, rêve, douce songerie,etc...Le pire c'est qu'en fonction du résultat, je faisais soit un doux rêve soit un cauchemar. Une fois que c'est tombé sur cauchemar, j'ai rêvé que je me faisais poursuivre par le zombie et ce où que j'allais...

IV) Une anecdote honteuse : avant sur m 6, lorsque c'était l'heure de la publicité, le mot "pub" apparaissait sur l'écran...Et, comme j'avais des problèmes de prononciation mes frères et ma sœur s'amusaient à me le faire dire plusieurs fois, chaque fois que le mot apparaissait et ils se marraient, moi naïve et obéissante je le répétais, sans rien comprendre...(désolé pour le mot qui va suivre) En faites, au lieu de dire "pub", je disais "pute"...avec conviction. Embarassed

V) Une action dont tu as été fier(e) : quand j'étais petite (bref 2 ans ou moins) on m'a dit que comme j'étais mignonne, les gens se penchaient sans arrêt sur ma poussette. Une fois, alors qu'un ami à mon frère se penchait, parait que je lui ai lacéré le visage avec mes petits ongles( Twisted Evil ). Non, je plaisante, ne m'en souvenant pas je peux pas en être fière... Je pense que la véritable action dont j'en suis fière, c'est quand deux amies à moi se sont disputées pour je ne sais plus quelle raison entre elles, et bien au lieu de rester près d'une et laisser tomber l'autre comme on fait les autres filles, donc former deux camps. J'allais de l'un à autre, passant autant de temps dans l'un que dans l'autre jusqu'à que ça se calme sans prendre position car l'histoire n'était pas claire du tout. Heureusement, elles se sont réconciliées rapidement.

Archive des portraits
Retrouvez le ici:

Retrouvez la ici:

Potin du sanctuaire

Voici les potins de
Aéa: (nom donné:Achillàs )
Manon:(verbe donné: câliner )
Vercingétorix: (mot donné:Constipation)

Alors là, c'est sans doute le potin le plus véridique puisque j'en ai été témoin.
Les Athéniens dès qu'il croisent des jupons, ils ne savent plus se contrôler!
Achillàs, après avoir invité une belle dans l'intention de pouvoir la câliner en fin de soirée, a du faire un repas un peu lourd. Pendant une semaine il a eu du mal à évacuer ce qu'il avait dans le ventre!
Les petits gloussements significatives que l'on pouvait entendre lorsqu'il était dans ce lieu privé, complètement redécoré par le Premier chambellan, ne l'oublions pas, était bien la marque d'une constipation carabinée.
Ne t'inquiète pas Achillàs, certaines crèmes à base de plantes font un effet certain sur les hémorroïdes Wink

lol!

l'horoscope du Zodiaque
Semaine du 27 juillet au 2 août

Bélier

Amour
Couples : Période extrêmement favorable à la vie conjugale. Intensité accrue de vos échanges amoureux. Vous vous attacherez à clarifier tout malentendu. Une grande complicité s'installera entre vous et votre conjoint ou partenaire.
Célibataires : Vous avez souffert jusqu'ici de la solitude ou de l'incompréhension. Mais cette fois, grâce à l'aspect harmonique de Vénus, tout se débloquera d'un coup : vous connaîtrez l'amour véritable et solide. Vous ferez vraisemblablement une rencontre inattendue mais décisive qui transformera votre vie. Félicitations !
Argent
Des dépenses inattendues et incompressibles vous obligeront probablement à réaliser de sérieuses coupes sur d'autres postes de votre budget. Plutôt que de faire de gros sacrifices, examinez la situation pour savoir s'il existe dans vos dépenses des sources de gaspillage qui augmentent vos frais sans améliorer pour autant votre qualité de vie. La planète Saturne vous secondera dans cette tâche.
Santé
La présence de la Lune dans le secteur des épreuves pourra occasionner une certaine peur de la maladie. Cette anxiété soudaine ne devra pas vous faire douter de votre bonne forme actuelle. Elle sera essentiellement due au stress. Pensez donc à bien vous détendre.
Travail
Mars vous dynamisera, et vous en épaterez plus d'un dans votre travail. Vous qui paraissez si souple et conciliant d'habitude, vous avez mangé du lion et clamerez haut et fort vos ambitions !
Famille/Foyer
Cet aspect de Mercure semble indiquer que les vôtres auront besoin de votre présence plus que d'habitude. Ce ne sera pas pour vous déplaire car, bien qu'accaparé par des problèmes professionnels ou autres, vous aurez envie de vous retirer au calme dans une ambiance ouatée, bref, dans votre foyer !

Taureau

Amour
Couples : Jupiter influencera votre secteur lié au couple. En principe, le maître de la chance va favoriser vos relations conjugales, vous valant une joyeuse complicité avec votre partenaire.
Célibataires : La planète Vénus sera bien aspectée. Il ne pourrait y avoir aucun doute au sujet de votre vie amoureuse : vous serez totalement à l'abri de déboires, petits ou grands, au cours de cette période. De plus, vous pourrez être sûr de faire une rencontre sensationnelle cette semaine.
Argent
Si vous avez su vous montrer à la hauteur de votre tâche, de vos ambitions et de vos souhaits, vous devriez obtenir cette semaine une augmentation de vos revenus. Mais n'allez pas dépenser immédiatement tout ce que vous aurez gagné. Pensez plutôt à placer vos gains : "Laisse ton argent dans l'obscurité pour qu'il te permette de voir la lumière" (proverbe maltais).
Santé
Mars en aspect harmonique vous donnera un superbe tonus. Ce qui vous incitera, comme toujours, à aller jusqu'à l'extrême limite de vos forces. Il faudra pourtant vous méfier, à cause de la présence d'autres astres, peu favorables ceux-là, dans votre Ciel.
Travail
Jupiter, influençant le secteur carrière, réveillera votre ambition professionnelle, légèrement en sommeil dernièrement. Jupiter étant une planète de chance et de succès, il vous promet une période marquée par un net essor. Simplement, il vous faudra faire preuve de lucidité : ne voyez pas trop grand, ne visez pas trop haut, et ne prenez pas de risques inconsidérés.
Famille/Foyer
Aucune planète ne viendra perturber votre vie familiale. Cette position de Mercure laisse présager de très bonnes nouvelles concernant votre progéniture et surtout de la part de votre aîné(e). Tout vous sera permis d'espérer, et vous serez comblé et très fier.

Gémeaux

Amour
Couples : Cette position de Vénus devrait vous valoir une vie conjugale pleine de bonnes surprises. La passion sera au rendez-vous, la sensualité aussi.
Célibataires : Vénus bien aspectée s'avérera le gage d'un élan passionné et instinctif envers un être qui croisera votre chemin. Forte attirance physique qui laisse présager de grands moments de bonheur intime. Vous trouverez un bel équilibre psychique dans ce climat merveilleux de plénitude, de tendresse, d'épanouissement affectif. Une belle période pour engager votre vie sous la bannière de la passion et de la félicité.
Argent
Avec la planète Neptune sous la manche, vous ne trouverez pas de meilleur moment que cette semaine pour effectuer des transactions financières ou des opérations immobilières importantes. Les circonstances vous seront particulièrement favorables, et le succès vous sera acquis d'avance.
Santé
Bonne santé dans l'ensemble. Ceux d'entre vous qui ont subi récemment le contrecoup de la présence de nombreuses planètes négatives dans leurs secteurs de santé vont commencer à récupérer. Ne tirez tout de même pas trop sur la corde : vous pourriez encore par moments manquer de tonus. Tâchez de bien planifier votre emploi du temps.
Travail
Dans votre métier, vous bénéficierez d'une vivacité d'esprit et d'une justesse de réflexes assez exceptionnelles. Profitez-en pour vous attaquer à des affaires difficiles. Mais attention : la fin de la période vous poussera cependant à une certaine impatience et une certaine impulsivité.
Famille/Foyer
Vie familiale calme et heureuse. Les seuls ennuis possibles à redouter de ce côté concerneraient la santé d'un de vos enfants. Montrez-vous tolérant et indulgent à l'égard de vos proches ; avouez qu'ils éprouvent souvent des difficultés à vous comprendre, car votre manière d'agir sort régulièrement de l'ordinaire

Cancer

Amour
Couples : Si vous acceptez votre conjoint ou partenaire tel qu'il est, l'entente avec lui sera parfaite. Dans le cas contraire, des tensions sont possibles.
Célibataires : Les perspectives amoureuses semblent très prometteuses. Mais il faudra oeuvrer activement pour favoriser les changements prévus. Pour rencontrer l'âme soeur, ne restez pas dans un coin : sortez, multipliez les contacts et ouvrez l'oeil. Une attitude confiante et optimiste sera très favorable à la réalisation des désirs de votre coeur.
Argent
Ce sera le moment de revoir, point par point, toutes vos charges et d'organiser votre budget de manière plus rationnelle. Électricité, chauffage, téléphone, alimentation, voiture, garde des enfants : ce sont autant de domaines dans lesquels vous pourriez probablement faire des économies intelligentes, sans nuire à votre confort.
Santé
Les planètes influençant actuellement votre secteur santé ne sont en principe pas dangereuses. Mais elles ont la particularité d'être liées aux maladies contagieuses, que celles-ci soient microbiennes ou virales. Ce ne sera vraiment pas du luxe de vous protéger de tout contact avec les malades, et de redoubler de vigilance en ce qui concerne les maladies sexuellement transmissibles.
Travail
Avec cet environnement astral, vous pourrez gérer votre travail comme vous l'entendez. Il devrait vous permettre de poser des jalons pour des orientations professionnelles futures. Mais attention : Mercure en mauvaise posture pourra provoquer des retards ou des difficultés de communication.
Famille/Foyer
Vie familiale sans histoire. Vos relations avec vos parents ou enfants ne subiront pratiquement pas d'impact planétaire, et tout devrait donc bien se passer. En revanche, il est possible qu'un conflit entre vous et vos frères ou soeurs resurgisse, ou que l'un d'entre eux ait momentanément besoin de votre soutien.

Dernière édition par Aéa le Dim 2 Aoû 2009 - 10:11, édité 1 fois
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 26 Juil 2009 - 18:38

Lion

Amour
Couples : Excellent augure pour votre vie conjugale ! Vous vivrez une période très euphorique, avec peut-être un dîner aux chandelles ou une escapade à la clé.
Célibataires : Cette période vous sourira en matière de coeur. Une amitié amoureuse prendra de plus en plus d'importance dans votre vie ; le piège se refermera tout doucement sur vous, sans même que vous vous en rendiez compte. N'est-il pas vrai qu'il existe des amitiés dont on se passe de plus en plus difficilement ?
Argent
Vous devrez subir l'influence pesante de la Lune mal aspectée. Tâchez de bien gérer vos dépenses, d'autant qu'il y aura un risque de mauvaises surprises financières. Une somme sur laquelle vous comptiez pourrait être moins importante que prévue ou tarder à vous parvenir.
Santé
Jupiter en cet aspect vous garantira une excellente vitalité. Ses bons influx seront renforcés par le Soleil. Vous jouirez donc d'une belle énergie, et d'une protection immunitaire solide qui devrait vous permettre d'échapper aux maladies d'origine microbienne ou virale. Faites simplement attention à ne pas préjuger de vos forces en vivant sur les nerfs, comme pourraient vous y inciter les nombreuses planètes actuellement dans votre Ciel. Sachez ralentir votre rythme.
Travail
Après une longue période de passivité, votre ambition se réveillera. Et, si vous estimez que vos compétences ont été sous-évaluées, vous allez le faire savoir haut et fort à votre hiérarchie. Tâchez tout de même d'y mettre les formes, vous aurez tout à y gagner !
Famille/Foyer
Avec cet aspect de Pluton, les relations avec les enfants pourront être un peu tendues. Il faudra mettre du vôtre pour détendre l'atmosphère et faire en sorte que les choses s'arrangent entre vous. Un des meilleurs moyens d'y parvenir sera de participer à certaines activités des enfants, vous faisant ainsi leur complice.

Vierge

Amour
Couples : Ce climat planétaire favorisera davantage les relations paisibles que la passion débridée. Il est donc probable que votre vie de couple se poursuivra dans une certaine routine où les questions liées à l'intendance du foyer seront dominantes.
Célibataires : Trop de timidité pourrait vous faire perdre une jolie occasion. Si vous faites un effort, vous arriverez à dominer vos émotions pour aller de l'avant. Ne vous laissez pas non plus désarçonner par un refus, une rebuffade ou par un malencontreux retournement du sort ! À coeur aimant rien d'impossible, avec le soutien des astres !
Argent
Si vous n'avez pas vidé votre compte en banque pour des dépenses somptuaires, tout devrait bien aller côté finances cette fois. Vous pourriez même trouver des solutions afin d'améliorer à plus long terme votre gestion et vous garantir ainsi un meilleur équilibre budgétaire.
Santé
Même s'il accentue votre nervosité et vous vaut un sommeil un peu agité, Uranus va vous aider à conserver une bonne vitalité. Mais on devra se méfier d'une combinaison planétaire douteuse, qui pourrait causer aux femmes de légères pertubations gynécologiques.
Travail
Cette période pourra coïncider avec une amélioration de la situation professionnelle. Les plus favorisés du signe seront ceux et celles qui travaillent dans le cadre d'une entreprise ou d'une administration. Le moment paraît, d'autre part, bien choisi pour faire valoir les droits à l'avancement.
Famille/Foyer
Les secteurs de votre thème liés à la famille n'hébergent aucune planète, ce qui permet de vous prédire une semaine sans histoire dans ce domaine. Si vous avez des enfants, ils vaqueront à leurs occupations sans difficultés. Vos relations avec vos parents seront elles aussi faciles et sans histoire. Attention simplement, en ce qui concerne votre domicile : vous aurez peut-être un peu plus de mal que prévu à tout organiser, surtout si vous avez programmé des travaux.

Balance

Amour
Couples : Le Soleil en cet aspect vous promet une semaine pleine de complicité. Pensez à organiser un maximum d'activités en commun, ce sera le meilleur moyen de consolider votre entente.
Célibataires : Le présent aspect de Neptune vous promet des amitiés amoureuses, des complicités sympathiques. Vous vous entendrez à merveille avec un natif du Taureau ou du Scorpion. Mais méfiez-vous des natifs des Gémeaux et du Capricorne, qui risquent de vous entraîner dans certaines mésaventures ou vous causer quelques déceptions assez amères.
Argent
La plus grande prudence sera de mise si vous voulez échapper aux impacts célestes négatifs qui planent sur votre secteur d'argent. Pour éviter de devoir faire face à des imprévus désagréables, essayez de restreindre vos dépenses. Ce sera la seule façon de vous en sortir en ce moment.
Santé
Grâce à Vénus, vous jouirez en principe d'une excellente forme physique et d'un moral d'acier, qui feront l'admiration de votre entourage. Léger bémol à ces bonnes nouvelles : Vénus incite à la gourmandise et multiplie les tentations auxquelles il est bien difficile de résister. Si vous n'y prenez pas garde, vous risquez de prendre du poids. Et, pour les plus fragiles d'entre vous, gare aux embarras gastriques !
Travail
Le travail que vous abattrez, l'énergie que vous déploierez, vous apporteront cette semaine de grandes satisfactions professionnelles. Veillez néanmoins à ne pas vous disperser et vous surmener. Ne cherchez pas à réaliser trop de choses différentes à la fois, et faites un choix critique parmi les options qui vous sont ouvertes. Gardez-vous surtout d'une tendance à lâcher la proie pour l'ombre.
Famille/Foyer
Les rapports avec une mère ou une belle-mère qui se conduit de manière abusive ou envahissante seront un peu tendus. Mais finalement tout s'arrangera pour le mieux, car vous saurez l'aiguiller habilement vers d'autres préoccupations.

Scorpion

Amour
Couples : La sensualité sera à l'honneur. Et si votre conjoint n'est pas sur la même longueur d'onde érotique que vous, il se pourrait bien que vous alliez chercher votre plaisir ailleurs. Attention au scandale !
Célibataires : Avec le soutien de Neptune bien aspecté, vous pourrez avoir confiance. Vos amours seront heureuses : on vous aimera et on vous le prouvera, on vous le dira expressément. Et vous serez plus que satisfait !
Argent
Pour réaliser votre objectif prioritaire actuel, celui d'augmenter vos revenus, pas de miracle ! Ne comptez pas sur une rentrée d'argent sensationnelle par le biais de jeux de hasard ou d'un héritage quelconque. Le seul moyen de parvenir à vos fins sera de travailler davantage, mais avec méthode et détermination.
Santé
Vous bénéficierez d'une bonne résistance tant physique que morale. Cependant, si vous voulez être sur tous les fronts à la fois, vous accuserez peut-être un coup de fatigue, mais vous récupérerez en vous couchant un peu plus tôt.
Travail
En l'absence de planètes dans le secteur carrière de votre thème, il ne devrait pas y avoir d'événement marquant de ce côté-là. Même si vous comptez vous octroyer quelques vacances, vous aurez auparavant pris le temps de renforcer votre position. Grâce à un heureux concours de circonstances, vous serez en train de vous faire une place de choix dans votre domaine d'activité. Des rencontres influentes pourraient vous y aider.
Famille/Foyer
Les rapports avec les enfants seront intéressants. Vous leur communiquerez votre dynamisme, et vous saurez les écouter quand ils le désireront. Tout cela rendra vos contacts mutuels très enrichissants et contribuera à créer un climat détendu.

Sagittaire

Amour
Couples : Avec cet aspect de Saturne, vous vous montrerez très exigeant envers votre conjoint. Vous aurez du mal à l'accepter tel qu'il est. Bien sûr, vous pouvez chercher à améliorer les choses, mais faites preuve d'un tact extrême.
Célibataires : Mars en aspect favorable pourrait créer la surprise. Cet astre de la passion et de la sensualité pourrait vous rendre très attractif et vous valoir du même coup une aventure bien agréable, même si elle n'est pas vouée à durer bien longtemps.
Argent
Aucun coup dur ne devrait menacer vos finances ; mais ne vous attendez pas non plus à des rentrées d'argent mirobolantes. Le plus judicieux serait de profiter de cette période pour faire le point en demandant un rendez-vous à votre banquier. Si vous êtes endetté, ce pourrait être le moment de renégocier un étalement de vos remboursements. Si vous souhaitez obtenir un prêt immobilier, accordez-vous un temps de réflexion.
Santé
Avec cet aspect de Saturne, vous afficherez une petite forme au début de la période. Cependant, grâce à Jupiter, cette baisse de tonus ne devrait pas trop porter à conséquence. Jupiter va en effet vous recharger en énergie et vous aider à retrouver rapidement votre allant. Ceux qui accusaient une fatigue persistante auraient tout intérêt à consulter leur médecin pour se faire prescrire un traitement approprié.
Travail
Cet aspect de Jupiter devrait faciliter la progression de vos affaires et vous valoir des marques de reconnaissance gratifiantes de la part de votre hiérarchie. Mais ces nouveaux galons vont vous obliger à beaucoup plus d'investissement personnel, parfois au détriment de vos loisirs. C'est sans doute ce qui vous sera le plus difficile à vivre, surtout s'il vous faut en plus gérer quelques impondérables qui vous compliqueront la vie au quotidien !
Famille/Foyer
Vos relations avec vos proches devraient se dérouler dans une relative harmonie. Une légère mise en garde, cependant : il est possible que vos relations avec vos frères et soeurs passent par une phase électrique. Il se pourrait que d'anciens litiges resurgissent et soient la cause de vos dissensions. Le mieux à faire sera d'en parler afin d'évacuer le problème une bonne fois pour toutes.

Capricorne

Amour
Couples : Vénus en aspect harmonique vous conseillera de penser à mettre un peu plus de fantaisie dans votre vie conjugale. Fuyez la routine et la monotonie comme la peste. Pourquoi ne pas envisager de vous évader avec votre conjoint ou partenaire un jour ou deux pour raviver les couleurs de votre union ?
Célibataires : Cet aspect de Vénus vous rendra particulièrement positif, chaleureux, intense et passionné. C'est un indice très sûr d'un coup de foudre, d'une rencontre amoureuse imprévue, d'une vigoureuse relance sentimentale, d'une ferveur passionnelle hors du commun...
Argent
Pas de planètes néfastes dans votre secteur finances. Cependant, deux indices vous mettront en garde contre une augmentation de vos dépenses. Tout d'abord, Mercure privilégiera l'économie aux dépens de tout investissement dans les loisirs. En second lieu, la présence de la Lune mettra de nouveau l'accent sur la rigueur financière, notamment en ce qui concerne les finances du conjoint.
Santé
À part cet aspect de Neptune, qui pourrait vous valoir un peu de nervosité vers jeudi, vous n'aurez strictement aucun souci à vous faire sur le plan santé. Mars vous vaudra même un dynamisme haut de gamme.
Travail
Cette configuration astrale vous permettra de réaliser beaucoup de vos projets professionnels. Il ne tiendra qu'à vous de faire reconnaître votre valeur, d'obtenir de l'avancement ou une augmentation de salaire. Elle vous donnera de l'intuition et renforcera vos instincts créatifs. C'est ainsi que quelques-uns de vos rêves pourront enfin devenir réalité. Cependant, méfiez-vous de votre tendance actuelle à vouloir finir avant de commencer.
Famille/Foyer
Vie familiale harmonieuse et sans histoire. Vos relations avec vos proches ne poseront en principe aucun problème. Cela tombera bien, car en ce moment vous aurez davantage tendance à vous occuper de vos projets personnels que de votre entourage. Cela ne tirera pas à conséquence, et vous pourrez vous offrir une petite crise d'égoïsme en toute... impunité !

Verseau

Amour
Couples : Profitez de l'ambiance astrale plus sereine que d'habitude pour faire part à votre conjoint ou partenaire des idées qui vous obsèdent, des projets qui vous hantent, des désirs qui vous habitent. Vous verrez que l'autre sera enchanté de la confiance que vous placez en lui.
Célibataires : Vous serez tout à fait à l'aise avec l'influence de Vénus dans votre thème. Vous accepterez avec humour toute nouvelle situation amoureuse difficile et saurez, grâce à votre souplesse insufflée par cette planète, vous adapter à merveille aux fantaisies du sort.
Argent
Côté finances, la prospérité sera au rendez-vous. Eh oui, vous serez en mesure de faire fructifier vos ressources, grâce à des placements habiles et à une gestion efficace de votre budget. Mais méfiez-vous de la griserie que vous insufflera Mercure et qui pourrait vous amener à jeter votre argent par les fenêtres.
Santé
Votre vitalité atteindra un point culminant, ce qui vous permettra de foncer à vive allure et de tenir vos concurrents à distance respectueuse. Vous n'aurez plus aucune excuse pour tergiverser dans vos diverses obligations.
Travail
À propos de l'avancement dont vous rêvez, on vous le proposera spontanément. Vous pourrez parler haut et fort et affirmer ce que vous avez de plus authentique : on vous écoutera.
Famille/Foyer
Il n'y aura rien de notable à signaler dans le domaine familial. La vie auprès de vos proches sera sans souci. Si vous avez des enfants, il est probable que votre grande forme tant physique que morale aura sur eux la meilleure influence qui soit. Ils se sentiront en confiance et vous raconteront volontiers leurs petits secrets. Leurs résultats scolaires, sportifs ou culturels seront à la hausse, ce qui bien sûr vous enchantera.

Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 26 Juil 2009 - 18:39

poisson

Amour
Couples : Avec ce climat planétaire, un dîner aux chandelles est possible, et des nuits torrides sont probables. En tout cas, vous exprimerez vos sentiments avec force, et votre partenaire aura l'impression de vivre sur un nuage rose !
Célibataires : Vous allez bénéficier d'une des configurations les plus prometteuses sur le plan amoureux. Jupiter va en effet influencer un des secteurs d'amour de votre thème, ce qui aura de fortes chances de se traduire par une rencontre importante et promise à un bel avenir.
Argent
Avec cet aspect de Neptune, planète de chance, vous pouvez vous attendre à bénéficier d'une solide protection dans le domaine financier. Faites confiance à votre bonne étoile, elle ne va pas vous lâcher. Au point que vous revenus pourraient même augmenter sans que vous ayez fait le moindre effort pour cela !
Santé
Uranus et la Lune en cet aspect pourront vous valoir des moments de nervosité et une sensibilité plus grande à la contagion. Tenez-vous-le pour dit et prenez vos précautions, d'un côté en pratiquant régulièrement une activité relaxante comme la gymnastique ou le yoga, et de l'autre en évitant d'aller porter des oranges à vos amis malades !
Travail
Pluton en aspect harmonique va vous pousser à accorder la priorité absolue à votre vie professionnelle. Vous qui êtes parfois peu motivé, voire même un peu nonchalant, vous serez au contraire cette fois habité par une ambition dévorante. Vos chances de succès seront tout à fait réelles, dans la mesure où nombre d'autres planètes vous soutiendront.
Famille/Foyer
Votre vie familiale sera moins prenante que dernièrement, et vous l'aborderez avec davantage de recul, ce qui vous permettra de vous montrer plus détendu avec vos proches.

http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !

Sanctuary bons mots

On ne dit pas "Guitare" mais "Alberto."Laughing
(allez pour ceux qui n'aurait pas compris: Albert tôt)

La Sœur Ise,mon chéri !! Elle a bon goût.

• Dans la série la phrase au mot, il y a
    Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui

Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce 20post, n'hésitez pas à commenter ce me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain cherry
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 26 Juil 2009 - 18:53

Qu'une chose á dire: mon horoscope est incorrect!!!

Citation :
Couples : Avec ce climat planétaire, un dîner aux chandelles est possible, et des nuits torrides sont probables. En tout cas, vous exprimerez vos sentiments avec force, et votre partenaire aura l'impression de vivre sur un nuage rose !
Non, pas de diner aux chandelles, pas de nuits torrides, pas d'expression de sentiments et pas de partenaire sur un nuage >.<
Citation :

Célibataires : Vous allez bénéficier d'une des configurations les plus prometteuses sur le plan amoureux. Jupiter va en effet influencer un des secteurs d'amour de votre thème, ce qui aura de fortes chances de se traduire par une rencontre importante et promise à un bel avenir.
Non plus, je suis cloitrée chez Mère-Grand avec des parents qui me surveillent comme si j'avais 15 ans >.<

Pour le reste: argent, semaine de merde...
travail: pas mieux....
famille: heuuuuu....
santé: bah c le seul truc correct!!!

Bon, je retourne faire des bubulles dans mon aquarium :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 26 Juil 2009 - 23:48

Euuuuuuuhhhhhhhh ..... J'ai loupé quelque chose ? Désolé je reviens des toilettes !

Super gazette ! comme d'habitude !

PS : Hamina ; ton film d'horreur avec le clown, c'est " Ça "
Il m'a toujours fait flipper ce film !

Hanima
ATHENIEN

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 27 Juil 2009 - 15:34

Je ne m'en rappelle plus désolé, c'est peut-être lui ou pas... Suspect
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 27 Juil 2009 - 21:45

ohh Pandora, ça n'a pas l'air d'aller fort!!
J'espere que les choses se sont arrangés pour tes enfants :/

Achillàs, merci beaucoup..au fait, j'espere que ta soirée avec la belle c'est bien passée, que tu n'ai pas enduré tout cela pour rien lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   

Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut