AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 

Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 3 Aoû 2009 - 11:13

Sanctuary hebdo n°21

La gazette qui donne le sourire

Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 21me numéro j'ai le plaisir de vous présenter la séquence souvenirs de
:

Voji
Voji a écrit:
Pfiou, ça prend du temps de faire ça!! Voici donc:

Citation :
Je me rends compte que j’ai écris beaucoup… Vous n’êtes pas obligés de lire, je ne vous en voudrai pas !

I) Ma dernière sortie:
Samedi passé (samedi 11 juillet), partie de cartes toute la soirée. Je rentrais à la maison, en quête d’un bon lit, et j’ai croisé mon oncle, qui allait à un tournoi de whist. Puisqu’à part les fourmis qui squattent ma chambre depuis deux semaines, personne ne m’attendait, j’y suis allé aussi.

II) Mon dernier lieu de vacances:
Viviers, en Ardèche. Il y a un peu plus de deux ans, j’y étais allé avec un ami curé, chez un ami à lui. Bref, c’était très bien : les balades (on ne s’est quasi jamais perdu…), les repas (dont un où nous avons été servis comme des rois…), « plus belle la vie » (le feuilleton que Michel, l’ami, ne voulait rater pour rien au monde…), le garage Peugeot (et ses garagistes si sympathiques…), le Mont Saint-Michel (le si bien nommé…), les dégustations de vin (et la relation inversement proportionnelle entre le nombre de verres et notre notion du goût…), les messes (ah non, je n’y étais jamais…), les petites vieilles (qui n’étaient pas non plus à la messe…), les moins vieilles (qui elles y étaient, c’était le monde à l’envers…), la douane et la porte de la voiture (aïe !...) et j’en passe. Pour l’anecdote, c’est là que j’ai écris les premières pages du « troisième maître ».

III) Un rêve:
C’était Zidane, il donnait un coup de boule et la Fr… Ah non, ça, c’était pas un rêve !! Very Happy Very Happy Very Happy :sour2:
Alors, donc, le rêve : c’est bien un rêve, pas un cauchemar, et c’est assez nébuleux, je le mets comme je m’en souviens (et ça remonte à loin, donc c’est devenu assez vague…). Pour la petite histoire, le matin après avoir rêvé de ce truc, on avait une rédaction à faire en français sur « Le Bien et le Mal ». Je ne savais pas quoi raconter, puis je me suis rendu compte que le rêve en question pouvait être un bon début. Alors j’ai romancé un peu le truc, puis j’ai blablaté plein de bêtises dessus, et hop, facile Smile

C’était sur un bateau, en pleine mer. Il y avait une petite fille qui a attrapé la peste et qui en est morte, et un homme qui est tombé à l’eau et qui s’est noyé. Puis un soir, le capitaine découvre qu’un homme, apparemment le père de la famille qui voyage et dont la petite fille est morte, a dressé un autel sur le pont et y égorge son fils. Là, on voit que l’homme en question a deux cornes sur la tête et tente de tuer le capitaine en fonçant dessus. Mais en fait, le capitaine se rend compte que l’homme lui a sauvé la vie, en embrochant sur ses cornes un petit diable. L’homme se met ensuite à fuir, saute par-dessus bord et part en fumée au contact de l’eau. Après, je crois que le gars se rend compte que l’homme a été trahi par sa femme, qui voulait tuer tout le monde, que l’homme en question était en fait Satan, qu’il avait sauvé le capitaine, mais personne ne sait pourquoi et que finalement, la fille (dont personne ne sait rien…) veut tuer le capitaine (on ne sait pas pourquoi…). Et hop, réveil, et c’est tout ! Very Happy

IV) Un cauchemar:
Véridique, je me suis réveillé en sueur, au bord de la crise de nerf :
J’étais avec mon frère et mon père, à la maison. A un moment, en faisant du rangement (comme quoi c’était vraiment un cauchemar jusqu’au bout !), je monte dans le grenier et je découvre mon père qui cachait un cadavre de femme. Il me voit. Horrifié, je descends vite fait, je prends mon frère avec moi et nous quittons cette maison !
Tout perturbé, j’essaie de me reprendre, et de réfléchir calmement : mon pauvre frère est tellement petit, il faut le protéger, c’est la priorité. Je l’amène donc chez mon grand-père, où il sera en sécurité. Puis je retourne à la maison et j’essaie de mettre au point une stratégie pour piéger mon père. Je réfléchis, je réfléchis… Et avant que je puisse trouver, je le vois qui quitte la maison, tout tranquille. Je monte vite vérifier l’identité de la femme : je ne l’ai jamais vue. Puis, je réfléchis encore : mais où a bien pu partir mon père ? Je redescends et je tombe sur un papier qu’il m’a laissé :
« Mon cher Morgan, je sais que tu vas essayer de m’arrêter, bonne chance. En attendant, je suis parti rejoindre ton frère adoré. Au fait, qu’est-ce qui te fait penser qu’il ne savait pas, lui, et qu’il avait besoin d’être protégé ? »
Je sens mon cœur s’arrêter de battre : serais-je tombé dans un piège ?! Et si mon frère était complice de mon père ??? Super stressé, je téléphone vite à mon grand-père, pour lui dire de se méfier de mon frère. Ca sonne, puis on répond :
« Oui, Morgan ? »
C’était la voix de mon père ! Je comprends alors que mon frère l’a prévenu et qu’ils sont en ce moment-même tous les deux chez mon grand-père ! Je me mets à avoir peur pour lui : et s’ils l’avaient tué ?!
Dans un éclair de lucidité, je téléphone à ma sœur, qui était chez une amie, pour lui dire d’y rester. Par contre, fait plutôt comique, ma mère est complètement absente du cauchemar (ça aurait pu être la femme morte, mais non, ce n’était pas du tout son visage…)
Là-dessus, je prends mon courage à deux mains et je retourne chez mon grand-père. La porte est ouverte, j’entre...
Et là, je crois que je me suis réveillé.
En fait, je pense que j’étais toujours somnolent et que j’ai inventé la fin du rêve moi-même, je ne suis plus très sûr. Mais là, on peut dire que le cauchemar était terminé, et c’est heureux, sinon j’aurais fini par mourir moi aussi, et ce n’aurait pas été drôle du tout Very Happy

V) Une anecdote honteuse:
Noël il y a trois ans. Soirée chez mon parrain, qui se termine par une partie de whist. Tout allait bien, d’autant que le Limoncello était particulièrement bien frais. Mon parrain avait gardé une bouteille exprès : deux litres rien que pour nous deux. Mais le verre de martini de l’apéro bu plusieurs heures plus tôt était traître, si bien qu’à un moment, en pleine partie, j’ai dit :

« Excusez-moi, je n’en peux plus ! »

Et je me suis effondré sur la table. Les autres se sont entendus sur le fait que j’avais simulé un malaise parce que je perdais, pffff, les moqueurs…
(Le Noël suivant, je les ai mangé tout cru, avec un score de + 156, je le rappelle à mon parrain chaque fois que je le vois…)

VI) Une action dont je suis fier
Mon engagement social : c’est toujours hyper chiant de perdre entre la moitié et la totalité de ses soirées en semaine, sans parler des w-e, mais en même temps, quel bonheur ! C’est quand je croise des gens qui ont vécu des années dans la rue et qui ont maintenant une maison et qui est tout fier de pouvoir m’inviter à manger un spaghetti, quand un groupe de jeunes dont les adultes ont peur viennent me demander un coup de main pour organiser un tournoi de foot, quand j’apprends qu’un gars de 40 ans qui est resté des années au CPAS vient de réussir ses études et de décrocher son premier diplôme, que je suis invité à une action caritative organisée par un groupe d’anciens tôlards, ou surtout quand je vois une personne qui n’a eu que des merdes durant toute sa vie et qui a pu survivre et se reconstruire, aller vers un autre et l’aider à faire la même chose qu’on a fait pour lui, là je me dis que ça vaut le coup.
C'était ma minute émotion Smile

Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi;)
(maintenant on sait que tu aimes les jeux de cartes lol)

Archive des portraits
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:

Vous n'avez pas vu une séquence souvenir?
Retrouvez la ici:

Potin du sanctuaire

Voici les potins de
Voji: (nom donné: Manon)
Somnance:(verbe donné: Attrister )
Vercingétorix: (mot donné:heureux)

Ohh une marina discrète, et pourtant ...
Manon fut victime d'un coup de folie et s'est mis en quête d'attrister tous les gens heureux qu'elle croisait dans son royaume. Utilisant des boniments afin de faire croire à des catastrophes, faisant des remarques acerbes, plus d'un s'est vu leur journée gâchée.
C'est à se demander quel poisson-mouche l'avait piquée?

lol!

Dernière édition par Aéa le Sam 8 Aoû 2009 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 3 Aoû 2009 - 11:16

l'horoscope du Zodiaque
Semaine du 3 août au 9 août

Bélier

Amour
Couples : Sortez de votre réticence coutumière, et vous verrez que votre partenaire sera enchanté de la confiance que vous placerez en lui, qu'il vous proposera spontanément sa collaboration pour vous aider à obtenir satisfaction dans tous les domaines.
Célibataires : Vous serez au summum de votre séduction et ne laisserez personne indifférent. Vous multiplierez les rencontres ; et l'une d'entre elles pourrait prendre un tour assez sérieux pour que vous envisagiez la vie à deux. Avec Jupiter, qui favorise l'engagement amoureux, cela n'aurait rien d'impossible.
Argent
Vous aurez la possibilité de consolider votre situation matérielle grâce à des transactions profitables que vous offrira un environnement planétaire très faste. Vous saurez prendre des risques calculés et limiter au maximum les dangers éventuels ; cela vous réussira.
Santé
Votre santé dépendra cette fois essentiellement de votre comportement. Si vous êtes raisonnable, Mars vous dynamisera. Mais si vous tirez trop sur la corde, vous pourriez vous exposer à de petits risques accidentels.
Travail
Cette semaine débutera sous les meilleurs auspices pour tout ce qui concerne vos activités et votre situation professionnelles. Vos efforts déployés dans le passé seront couronnés d'une promotion, et cette promotion aura d'heureuses conséquences sur votre vie matérielle.
Famille/Foyer
La présence de Jupiter dans votre Ciel sera un gage de bonheur paisible au foyer. Ce sera surtout pour le reste de votre famille, car pour vous, cette position jupitérienne constitue un défi : le Grand Bénéfique étant à l'origine des expansions en tout genre, vous devrez faire face soit à l'arrivée de nouveaux membres dans votre famille, soit à un déménagement exigeant beaucoup d'énergie. Bon courage

Taureau

Amour
Couples : Vie conjugale protégée dans l'ensemble. Seuls quelques natifs pourront subir les retombées peu agréables de mauvais choix faits par le passé. Mais la plupart d'entre vous vivront dans un climat serein et sans histoire.
Célibataires : Vénus en aspect harmonique vous promet une période de bonheur. Plus sensuel, mais aussi plus sentimental que d'habitude, vous planerez sur un petit nuage rose.
Argent
Calme plat dans le secteur financier. Mais vous ne pouvez pas non plus espérer gagner gros au Loto ! Ne vous plaignez pas, Jupiter viendra bientôt vous aider à arrondir votre bas de laine.
Santé
Avec cet aspect de Neptune, vous aurez intérêt à être un peu plus vigilant que d'habitude concernant votre santé. Non que vous risquiez à tous les coups un problème - la plupart d'entre vous se porteront très bien même. Mais si jamais vous êtes fatigué ou malade, il faudra vous soigner rapidement au lieu de laisser traîner les choses.
Travail
Vous bénéficierez d'un état de grâce dans votre travail. Les efforts que vous avez déployés dernièrement commenceront à porter leurs fruits : ils seront à l'origine d'une promotion, d'une gratification, d'un poste plus en vue, ou de nouvelles responsabilités mieux adaptées à vos compétences ou à vos souhaits.
Famille/Foyer
Il y a fort à parier que vous tiendrez absolument à être la vedette de votre foyer. Les membres de votre famille se réjouiront de votre bonne humeur, et votre enthousiasme rejaillira sur eux. Cette position de Mercure indique que vous retirerez beaucoup de satisfactions de vos enfants et particulièrement de vos aînés.

Gémeaux

Amour
Couples : Vie conjugale protégée dans l'ensemble. Seuls quelques natifs pourront subir les retombées peu agréables de mauvais choix faits par le passé. Mais la plupart d'entre vous vivront dans un climat serein et sans histoire.
Célibataires : Vénus en aspect harmonique vous promet une période de bonheur. Plus sensuel, mais aussi plus sentimental que d'habitude, vous planerez sur un petit nuage rose.
Argent
Calme plat dans le secteur financier. Mais vous ne pouvez pas non plus espérer gagner gros au Loto ! Ne vous plaignez pas, Jupiter viendra bientôt vous aider à arrondir votre bas de laine.
Santé
Avec cet aspect de Neptune, vous aurez intérêt à être un peu plus vigilant que d'habitude concernant votre santé. Non que vous risquiez à tous les coups un problème - la plupart d'entre vous se porteront très bien même. Mais si jamais vous êtes fatigué ou malade, il faudra vous soigner rapidement au lieu de laisser traîner les choses.
Travail
Vous bénéficierez d'un état de grâce dans votre travail. Les efforts que vous avez déployés dernièrement commenceront à porter leurs fruits : ils seront à l'origine d'une promotion, d'une gratification, d'un poste plus en vue, ou de nouvelles responsabilités mieux adaptées à vos compétences ou à vos souhaits.
Famille/Foyer
Il y a fort à parier que vous tiendrez absolument à être la vedette de votre foyer. Les membres de votre famille se réjouiront de votre bonne humeur, et votre enthousiasme rejaillira sur eux. Cette position de Mercure indique que vous retirerez beaucoup de satisfactions de vos enfants et particulièrement de vos aînés.

Cancer

Amour
Couples : Les astres vous feront un clin d'oeil complice. Malgré toutes les difficultés de la vie que vous menez, vous vivrez cette semaine des heures exquises avec votre bien-aimé. Profitez-en à fond, car lorsque le coeur va, tout va.
Célibataires : Vous pourriez faire une connaissance dans une réunion mondaine ou amicale, et l'amour va naître instantanément. Mais il sera prudent de ne pas vous avancer trop loin trop vite, et de faire comprendre à cette personne que vous désirez la connaître plus à fond avant de vous engager complètement.
Argent
Secondé par les excellents influx de la planète Mercure, vous ferez preuve d'une remarquable efficacité dans la gestion de vos finances. Vous pourrez mener à bien une opération qui comportait de gros risques au départ.
Santé
Vous ne devriez pas avoir de mal à profiter des bons influx astraux de la période, à condition que vous fassiez attention à votre régime alimentaire et que vous sachiez vous reposer. Vous aurez envie de faire des folies. Allez-y pour entretenir votre joie de vivre, mais n'exagérez tout de même pas !
Travail
Uranus ne sera ni positif ni négatif : il se contentera en effet de vous mettre face aux conséquences des décisions que vous avez prises par le passé concernant votre travail. Ceux qui ont fait les bons choix vont donc voir leur situation se stabiliser ou s'améliorer ; les autres risquent d'être obligés de revoir certaines de leurs orientations ou de leurs options.
Famille/Foyer
Saturne en cet aspect vous incitera à chercher à améliorer la qualité de votre vie familiale. Mais attention, cela pourra vous rendre trop exigeant avec vos proches et vous mener à empiéter sur leur autonomie, ce qu'ils risquent de prendre assez mal. Respectez le caractère et les souhaits de chacun, et tout ira bien.

Lion

Amour
Couples : La Lune en aspects tortueux exacerbera démesurément vos impulsions sexuelles. Attention à la tentation d'une aventure extraconjugale, qui risque d'ébranler de fond en comble votre union. Faites appel à votre volonté, qui devrait vous permettre de rester maître de vos instincts.
Célibataires : Vos amours seront dans l'ensemble protégées. Votre charme en hausse ne passera pas inaperçu. Mais ce qui comptera cette fois, pour vous, ce sera la tendresse et le romantisme.
Argent
Restez discret sur ce que vous entreprenez et n'hésitez pas à vous lancer, en mesurant bien les risques, dans une spéculation boursière ou immobilière. À la faveur des bons influx jupitériens, vous pourrez réussir une opération spectaculaire et, par voie de conséquence, une ascension sociale vertigineuse.
Santé
Ce climat planétaire va se traduire par un tel bien-être physique et psychique que vous n'aurez aucune envie de vous plaindre ! Prenez simplement le temps de vivre, de bien dormir, d'avancer à votre rythme, et vous resterez en bonne forme.
Travail
Pratiquement aucun astre n'aura d'impact notable sur votre vie quotidienne au travail. Ce sera donc le train-train, une semaine facile à vivre, mais sans intérêt spécial.
Famille/Foyer
Côté vie familiale, rien de bien important à signaler. Seuls ceux d'entre vous qui traversent en ce moment une crise familiale notable pourront voir les choses évoluer : une mise au point pourra alors intervenir, qui permettra de clarifier les choses. Si vous avez des enfants, ils revendiqueront une liberté que vous aurez peut-être du mal à leur accorder.

Vierge

Amour
Couples : La Lune en cet aspect aura des effets bénéfiques sur votre vie conjugale. Soit vous vivez actuellement une union harmonieuse, et alors vos rapports de couple auront l'occasion de s'intensifier et de s'approfondir. Si vous êtes en froid avec votre conjoint, vous vous rabibocherez.
Célibataires : Si vous êtes toujours à la recherche d'un partenaire idéal, tenez-vous prêt ! Jupiter vous ménagera des chances inouïes cette semaine, et vous pourriez bien faire la rencontre de votre vie.
Argent
Mercure influencera votre secteur argent. Mercure étant la planète de l'intelligence et de la négociation, il devrait vous aider à obtenir des avantages sur le plan financier, soit en réussissant à convaincre votre patron de vous augmenter, soit en obtenant de votre banquier des prêts à de meilleures conditions.
Santé
Cette position de Saturne n'a rien de dangereux pour votre santé. Elle vous inclinera simplement à réfléchir à votre hygiène de vie et, si nécessaire, à revoir certaines de vos habitudes. Ce sera le moment idéal pour entreprendre un régime, arrêter de fumer, ou vous mettre à la pratique régulière d'un sport. Le cas échéant, pensez aussi à vous faire faire un bilan de santé.
Travail
Cette période pourrait être décisive pour vous sur le plan professionnel en raison des aspects exceptionnels de Mercure. Vous réaliserez des progrès étonnants. Si vous n'êtes pas satisfait de vos conditions de travail, vous aurez la possibilité de trouver un nouvel emploi ou même de vous orienter dans une direction radicalement différente. Les circonstances vous seront très favorables, et ces changements se feront en douceur.
Famille/Foyer
Votre vie familiale sera influencée par Neptune et Pluton. Ces deux astres n'ont pas très bonne réputation, et ils pourront vous obliger à revoir certaines de vos attitudes ou décisions concernant vos proches. De petites difficultés liées à votre domicile sont également possibles : des travaux à faire et que vous avez du mal à organiser, un déménagement plus compliqué que prévu, per exemple, seront dans l'ordre du possible.

Balance

Amour
Couples : Vous aurez droit à des moments de bonheur éthéré, quelle que soit votre situation conjugale actuelle, car Vénus distillera des influences très positives.
Célibataires : Ce sont surtout les natives du signe qui seront favorisées cette semaine en raison des influx spéciaux de Vénus. Tout à coup, un inconnu leur offrira des fleurs ; ou l'homme de leurs rêves leur déclarera sa flamme à l'improviste. Les hommes seront moins bien lotis que leurs homologues féminins, mais ils n'auront vraiment pas à se plaindre sur ce plan.
Argent
Avec l'appui de Pluton, vous gérerez vos finances avec rigueur et sérieux. Si vous avez l'intention de réaliser une importante opération immobilière, choisissez de préférence la seconde moitié de la période ; le succès vous sera alors acquis d'avance.
Santé
Cet aspect de Mars va vous valoir un tonus en hausse ainsi qu'un bon moral, ce qui est souvent le meilleur moyen de rester en bonne santé ou, si l'on est souffrant ou fatigué, de récupérer rapidement. Seul petit problème possible : quelques moments de nervosité dus à un excès d'énergie que vous ne saurez pas trop comment gérer.
Travail
Votre vie professionnelle devrait se dérouler sans problèmes. Les planètes n'auront pas d'influence directe sur votre carrière, et vous pourrez organiser votre travail à votre rythme. Mais attention : si vous ne surveillez pas vos réactions et votre attitude, vos sautes d'humeur finiront par perturber vos relations avec vos collaborateurs.
Famille/Foyer
Vie familiale pleine de charme. Vos enfants seront dans l'ensemble en bonne forme, mais ils pourront par moments manquer de lucidité et faire de mauvais choix. À vous de les conseiller !

Scorpion

Amour
Couples : Période placée sous la houlette de Vénus en bel aspect avec, comme conséquence, une ambiance feutrée très propice aux amours paisibles et des moments heureux près de l'être aimé. Les couples approfondiront leurs liens et leur confiance dans leur avenir sentimental. Ah, comme la vie est belle !
Célibataires : Le coup de foudre pourrait vous tomber dessus sans préavis dès le début de la semaine, et vous pourriez bien prendre feu et flamme ! Vous ne retrouveriez votre calme et reprendriez vos esprits qu'en fin de période.
Argent
Le secteur argent de votre thème n'hébergera cette fois aucun astre, ce qui devrait avoir pour conséquence de vous garantir un bon équilibre financier. Vous ferez preuve d'efficacité. Vous améliorerez votre équilibre budgétaire en vous montrant prévoyant et organisé, et aussi grâce au soutien de la chance.
Santé
Uranus et Neptune occuperont votre secteur santé. Neptune sera relativement clément, ce qui permettra à vos défenses immunitaires de retrouver un niveau normal. Mais Uranus, de son côté, sera assez mal relié à d'autres planètes. La spécialité d'Uranus, c'est de décupler la nervosité et le stress. À vous donc de prendre vos précautions.
Travail
Cet environnement astral devrait vous porter chance sur le plan professionnel. N'hésitez pas à aller de l'avant, à vous affirmer, à demander une promotion ou un poste à responsabilités. Si vos exigences sont justifiées, vous obtiendrez gain de cause.
Famille/Foyer
Avec cet aspect de Neptune, il est fort possible qu'un événement inattendu intervienne dans la vie d'un de vos frères et soeurs, cousins et cousines, ou oncles et tantes, ou encore que vos relations avec cette personne évoluent d'une manière surprenante.

Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 3 Aoû 2009 - 11:17

Sagittaire

Amour
Couples : L'environnement planétaire de la période mettra votre coeur en ébullition : vous ressentirez des sentiments et des émotions très intenses. Vous submergerez votre conjoint de vos marques d'affection et d'attachement.
Célibataires : Vous saurez jouer de vos atouts avec une grande dextérité. Vous utiliserez toutes les armes dont vous disposez, du sens de l'humour à une vivacité d'esprit propice aux jeux de mots ou aux belles phrases. On ne vous résistera pas, et vous pourrez faire une conquête mémorable.
Argent
De bons impacts célestes favoriseront les opérations financières. Profitez-en pour réorganiser vos placements ou pour commencer à capitaliser une part de vos économies.
Santé
Vous serez assez nerveux sous l'influence de Pluton, mais cela ne portera pas à conséquence. Faites attention, toutefois. Vous avez en général tendance à adopter une mauvaise hygiène de vie, à trop fumer, à mal manger et à vous coucher tard. Cette fois, vous feriez bien de vous discipliner si vous ne voulez pas naviguer d'insomnies en crises d'énervement !
Travail
Côté travail, dans l'ensemble, vous n'aurez pas à fournir d'efforts titanesques pour obtenir de très bons résultats. La chance sera à vos côtés, et vous ferez bien d'en profiter au maximum. Toutefois, évitez de pécher par excès de confiance, et méfiez-vous d'un dangereux manque de lucidité.
Famille/Foyer
Vos relations avec l'ensemble de votre famille seront beaucoup plus paisibles que dernièrement. Cependant, il faudra vous montrer plus vigilant concernant l'éducation de vos enfants. Évitez d'être laxiste mais, en même temps, veillez à ne pas vous montrer trop exigeant. Aidez vos enfants à évoluer plutôt que de leur reprocher ce qu'ils sont.

Capricorne

Amour
Couples : Climat astral extrêmement propice aux joies du coeur. Les natifs vivant en couple renforceront leurs rapports et vivront leur union sous le signe de la sentimentalité et du rêve. Il y aura donc de quoi satisfaire tout le monde !
Célibataires : Cette semaine, grâce à la complicité de Mars, on aurait avantage à privilégier la folie aux dépens de la raison. Bonne période, donc, pour succomber à un coup de foudre, ou pour entrer dans une union durable à la suite d'un coup de foudre.
Argent
Vous serez en mesure de réaliser d'excellentes transactions financières. Vous pourrez même consolider votre situation matérielle en envisageant des placements à long terme. Compte tenu des aspects assez exceptionnels de la planète Pluton, cette période semble s'y prêter particulièrement bien.
Santé
La santé n'éveillera aucune sérieuse mise en garde. Le passage de Mars ne devrait occasionner tout au plus que de petits maux respiratoires parfaitement bénins. Rien de bien original si vous habitez en ville et que la pollution est en hausse.
Travail
Si le Soleil vous donne de belles ambitions, les moyens de les réaliser vous seront refusés par Saturne, planète restrictive et démoralisante. Un conseil : utilisez cette période de relative mise à l'écart pour préparer l'avenir, car certaines planètes vont vous inspirer de nouvelles idées bien plus intéressantes que celles que vous vous obstinez à défendre en ce moment contre vents et marées.
Famille/Foyer
Vos enfants vous fascineront plus qu'à l'accoutumée, et vous aimeriez en profiter pour passer davantage de temps avec eux. Pour les couples sans enfant, le désir d'être parent sera puissant, et vous partirez tout d'abord à la recherche d'un beau logement pour accueillir votre prochaine progéniture.

Verseau

Amour
Couples : Mars, planète du désir et de la sexualité, en aspect harmonique, va réveiller les plus indifférents d'entre vous ! Il va vraiment vous titiller. Mais attention aux infidélités, qui risqueraient d'ébranler votre couple !
Célibataires : Cet environnement astral est extrêmement propice au coup de foudre. Vous aurez des chances de goûter aux saveurs d'une nouvelle idylle. Soyez quand même circonspect : si ces délicieux frissons peuvent vous causer du tort à un titre ou à un autre, alors il faudra vous résigner à y renoncer !
Argent
Neptune influencera votre secteur argent. Il va avoir pour effet de vous mettre, sur le plan financier, face aux conséquences de vos actes et de vos choix passés. Si vous avez bien manoeuvré, votre équilibre budgétaire sera bon. Dans le cas contraire, vous risquez d'avoir à régler des dettes et autres remboursements d'emprunt un peu trop lourds à votre goût.
Santé
Côté santé, vous n'aurez pas à vous affoler. Pour la plupart d'entre vous, la période sera marquée par une grande effervescence intérieure, le début d'une période d'évolution personnelle importante. Seuls quelques-uns connaîtront un petit problème de santé. Si c'est le cas, soignez-vous sans attendre.
Travail
Des opportunités très intéressantes se présenteront, et, si vous manoeuvrez habilement, vous pourrez améliorer votre situation professionnelle de façon spectaculaire. Mais il faudra veiller à faire preuve de diplomatie ; vous n'aurez rien à gagner à vous heurter à certains de vos collègues ou collaborateurs.
Famille/Foyer
Cet environnement astral pourra se traduire par des problèmes concernant soit vos enfants, soit vos relations avec vos parents. Inutile d'imaginer le pire : il s'agira de mésentente sans aucune gravité. Mais en revanche, n'attendez pas pour réagir, quelle que soit la situation ; mieux vaudra ne pas laisser les histoires s'envenimer.

poisson

Amour
Couples : Bouderies, disputes, brouille, séparation, rupture seront monnaie courante. Il faudra avoir le coeur bien accroché pour supporter tout ce charivari. Mais tout cela n'exclura nullement la complicité et la passion physique débridée !
Célibataires : Cette fois, vous vous réveillerez ! Autant, dernièrement, votre vie amoureuse s'habillait de gris, autant, maintenant, vous ferez dans le rose tendre ou même le rouge passion ! Vénus devrait vous redonner confiance : une rencontre époustouflante semble se profiler à l'horizon.
Argent
Calme plat, semble-t-il, dans le secteur argent. Reste que Jupiter est par nature très favorable pour les questions financières. Vous pourrez donc raisonnablement compter sur une période de chance pécuniaire.
Santé
Votre santé se maintiendra plutôt bien. Mais il est possible que de temps en temps vous ressentiez un élancement. Ce phénomène est probablement lié à votre état de surexcitation, état qui accélère votre rythme cardiaque et vous donne l'impression d'avoir du mal à respirer. Vous saurez ce que vous avez à faire pour remédier à cette situation somme toute assez anodine.
Travail
Période assez facile pour votre travail, malgré la Lune qui pourra provoquer quelques contretemps. Il est probable que les petites difficultés professionnelles de la période proviennent de malentendus. Exprimez-vous très clairement, et écoutez attentivement ce que l'on vous dira, quitte à prendre des notes pour être sûr de bien avoir tout enregistré.
Famille/Foyer
Sous l'oeil complice de Pluton, vos relations avec votre entourage familial seront agréables, naturelles. Si certains de vos proches ont traversé récemment des difficultés, si par exemple vos enfants ont eu des problèmes dans leurs activités, ou si vos parents étaient fatigués, ils vont aller beaucoup mieux cette fois.

PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://horoscopedelasemaine.com/index.html

Proverbe du Dimanche
L'histoire se répète, mais pas aussi souvent que les vieux films.
[Ramon Gomez de la Serna]

Sanctuary bons mots

• Dans la série "on ne dit pas ..":
    On ne dit pas "Un court circuit" mais "Une piste de F1"

• Dans la série mot n'astère il y a :
    La Sœur Voise,,tiède....

• Dans la série sanctuo-dico
    Pathétiquement: Façon de titiller sur le choix du pâté que l'on va mettre dans son sandwich.

J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain rendeer
Calypso
MARINAS

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 3 Aoû 2009 - 11:35

Oui il aime les jeux de cartes et le pire...il gagne dans 90% des cas ^^
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 3 Aoû 2009 - 21:02

C'est ce qu'on appelle de l'entrainement ^^.

Bon cette fois ci c'était la gazette du Lundi (lol). Je n'ai pas eu le temps de la finir dimanche matin, du coup c'est resté en plan toute la journée comme j'étais de sortie et le soir à 23h00 je n'avais plus le courage de la continuer ^^.
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mer 5 Aoû 2009 - 8:03

Bah oui, c'est toujours sympa, une partie de cartes...

Gazette du lundi, lecture le mercredi Smile

Horoscope, travail:
Citation :
Des opportunités très intéressantes se présenteront, et, si vous manoeuvrez habilement, vous pourrez améliorer votre situation professionnelle de façon spectaculaire. Mais il faudra veiller à faire preuve de diplomatie ; vous n'aurez rien à gagner à vous heurter à certains de vos collègues ou collaborateurs.
Yeah! Quelle bonne nouvelle!

Par contre, je comprends maintenant pourquoi Manon m'a traité de "général de pacotille" No

I love you I love you I love you Tout heureux d'avoir une admiratrice!!! I love you I love you I love you
1 bonus rp au choix + la reconnaissance de Poséidon et des marinas!
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mer 5 Aoû 2009 - 9:24

bah oui, ceci explique cela ^^

Fait attention aussi Voji au poisson mouche de ton royaume, ils sont particulièrement sournois Twisted Evil
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Sam 8 Aoû 2009 - 19:38

Et ben, et ben^^ Entre parties de cartes et soirées et w-e d'entraide, en voila un jeune homme overbooké Wink

Sinon comme quoi ton horoscope pour le travail ne s'est pas trompé xD félicitations encore :ppom:
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 9 Aoû 2009 - 9:03

Sanctuary hebdo n°22

Sanctuary people

Pour ce 22me numéro j'ai le plaisir de vous présenter le portrait chinois de
:

Kenta
Kenta a écrit:

Prénom :Quentin
Profession :Étudiant

Si tu étais :
Une couleur :Noir
Une fleur : Tournesol
Un fruit : Mangue
Un animal :Un Lion au mieux au pire un Chien
Un arbre :Pas la moindre idée
Une boisson : Du Rome, je saoule vite les gens ^^
Un aliment : Pastèque, c'est que de l'eau et du sucre
Un objet :Un truc pas utile
Une odeur :Souffre
Une époque de l'histoire :Le moyen-age
Une saison :L'hiver
Un mois : Aout
Un complexe : !!!?
Un prénom féminin :Sara
Un prénom masculin :Guy
Une chanson : Cette chanson
Un film : Fist of legend
Un verbe : Abandonner
Un défaut : Féniant
Une qualité :Gentil
Une phrase : Trop gentil, trop con
Un mot : Useless

Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi Wink

Archive des portraits
Retrouvez le ici:

Retrouvez la ici:

Potin du sanctuaire

Voici les potins de
Calypso: (nom donné:Voji )
Pandora:(verbe donné: Pulluler)
Somnance: (mot donné: vision)

Oyez oyez
Voji aurais eu une vision cette nuit sur une de ses congénére: Crysta en train d'affronter une armée de bigorneaux qui se reproduisaient à vitesse grand V, pullulant les environs.
On se demande où il a pu trouver ça !

lol!

Le Zodiaque des chevaliers
Semaine du 10 août au 16 août

Bélier

Amour
Couples : Votre sensualité en nette hausse et votre charme irrésistible vous promettent une période éblouissante côté amour. Bonheur garanti pour les couples.
Célibataires : Vous allez découvrir un nouvel amour qui vous semblera plus exaltant que tout ce que vous avez connu auparavant. Toutefois, la flamme de cette ardeur sera brève. La fin de la semaine vous trouvera probablement au creux de la vague : vous retournerez votre colère contre vous-même lorsque vous aurez compris que vous aviez poursuivi un rêve illusoire.
Argent
Sous l'influence des influx neptuniens, votre tendance à la dilapidation s'estompera. Vous serez plus sage en matière pécuniaire et saurez éviter les écueils et illusions qui peuplent parfois votre imagination. Ce sera le moment d'investir dans l'immobilier.
Santé
Le Ciel ne sera pas parfaitement dégagé pour votre santé. Certes, vous ne risquez rien de grave ; mais avec Pluton mal placé, vous feriez bien de rester vigilant. Votre système digestif sera momentanément malmené, ce qui signifie que vous devrez surveiller votre alimentation. Les excès de table et de boissons, déjà néfastes pour votre ligne, pourront notamment vous valoir des embarras gastriques.
Travail
La planète Jupiter sera là et vous soutiendra. Elle veillera particulièrement sur vos activités professionnelles, qui seront au mieux de leur forme. On reconnaîtra votre compétence, on vous couvrira de compliments, et vous adorerez ça. Vous saurez aussi en tirer parti en arrachant à vos chefs une promesse de promotion.
Famille/Foyer
Rien de très notable à signaler dans le secteur famille, qui ne recevra cette fois la visite d'aucune planète. Les choses suivront leur cours normal, et vos relations familiales seront assez faciles.

Taureau

Amour
Couples : Débarrassé de la Lune mal positionnée, vous allez voir votre vie conjugale prendre un petit tour nouveau. Depuis quelque temps, en effet, cet astre difficile à vivre assombrissait vos amours, provoquant un climat morose au sein des couples. Cette fois, vous allez avoir droit à l'une des meilleures périodes de l'année côté coeur.
Célibataires : Les astres vous promettent une rencontre très importante. Celui (ou celle) que vous allez croiser vous attirera irrésistiblement, éveillant en vous tant un désir d'une rare intensité que des sentiments très profonds.
Argent
Attention : c'est dans le domaine pécuniaire que les influences délicates de cette période risquent surtout de se faire sentir. Vous n'aurez pas les idées claires, et ne pourrez en outre pas compter sur le facteur chance. Ne vous laissez pas tenter par des achats futiles qui grèveraient bêtement votre budget. Soyez économe !
Santé
En principe, vous ne devriez pas connaître de vrais ennuis de santé. Mais vous aurez tout de même intérêt à vous surveiller de près. À cause de la configuration tendue que Jupiter va former, vous serez plus sensible que d'habitude au stress et aux maladies contagieuses.
Travail
Sur le terrain professionnel, vous saurez vous organiser. Vous lutterez pour votre idéal, pour vos opinions. Vous ferez valoir vos droits par tous les moyens. D'où quelques conflits possibles avec vos collaborateurs ou avec l'Administration. Cette semaine, vous feriez bien de respecter vos engagements sans faire de vagues.
Famille/Foyer
Vos relations avec vos enfants seront influencées par Uranus et Neptune. Ces deux planètes sont assez positives, et vous permettront d'établir des rapports de confiance et de tendresse avec vos enfants même si, parfois, ils vous surprennent.

Gémeaux

Amour
Couples : Votre vie conjugale ne sera pas dénuée de passion brûlante et vous procurera des émotions fortes. Pourtant, avec l'appui de Pluton, vous ne perdrez pas la tête pour autant : vous saurez rester raisonnable.
Célibataires : Attendez-vous à une bonne nouvelle côté coeur. On en ignore la nature exacte. Il est probable qu'une déclaration, dont vous commenciez à désespérer, vous sera faite de façon tout à fait nette et fracassante.
Argent
Votre équilibre budgétaire devrait être stable. À condition que vous ne preniez pas de risques excessifs. Poussés par la tension entre Uranus et d'autres astres, certains d'entre vous pourraient avoir l'idée de se lancer dans des acrobaties boursières plus que périlleuses. Or, étant donné le climat général du moment, vous courrez beaucoup plus de risques de perdre votre chemise que d'avoir des chances de décupler votre capital.
Santé
Les influx planétaires vous donneront un véritable coup de fouet. Vous aurez du tonus et de l'énergie à revendre. Voilà qui vous permettra de mener de front plusieurs activités sans ressentir les habituels coups de pompe qui vous mettent parfois à plat.
Travail
Aiguillonné par la puissante planète Mars, vous concentrerez tous vos efforts, votre dynamisme et votre volonté sur vos objectifs pour faire évoluer favorablement votre situation professionnelle, améliorer vos conditions de travail, élargir le champ de vos possibilités ou augmenter vos revenus. Il ne fait aucun doute que vous serez en mesure de réaliser vos souhaits et vos désirs les plus chers.
Famille/Foyer
Il y aura une bonne ambiance en famille pour la majorité d'entre vous. Vos relations avec vos proches devraient être agréables et satisfaisantes. Il faudra toutefois noter l'influence de Saturne dans le secteur des rencontres et des relations avec les frères et soeurs. Et il faudra aussi tenir compte d'Uranus, l'astre des surprises, de l'imprévu. Il est donc possible qu'un événement surprenant lié à l'un de vos frères ou soeurs se produise cette fois.

Cancer

Amour
Couples : Grâce à la présence de Jupiter, vous serez très bien dans votre peau. Conséquence de cette bonne humeur : vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront au beau fixe. L'arrivée de Mars, planète du désir, va en outre réveiller votre libido et celle de l'autre. La période sera donc épicée !
Célibataires : Les impacts astraux vont vous transformer en bourreau des coeurs. Conquérant, vous mettrez qui vous voudrez dans votre poche. Inventif, vous expérimenterez des fantasmes émoustillants. Mais qu'on ne vienne pas vous parler de fidélité !
Argent
Quelle que soit votre situation, vous aurez de plus la sagesse d'adopter un comportement particulièrement raisonnable : vous qui faites partie des signes un peu farfelus lorsqu'il est question d'argent, vous saurez pour une fois mettre en place une réelle gestion financière, intelligente et fructueuse.
Santé
Ce n'est pas votre résistance physique en elle-même qui sera touchée, et les astres vous garantiront même une bonne vitalité de base. Mais vous faites partie des signes facilement anxieux et qui résistent mal au stress. Tâchez d'oublier vos soucis actuels, faites l'effort de vous recentrer pour éliminer la nervosité.
Travail
Dans votre travail, tout va marcher comme sur des roulettes, mieux même que vous ne l'espériez. L'environnement astral vous rendra énergie débordante et idées géniales.
Famille/Foyer
Vos relations avec vos parents ainsi qu'avec vos frères et soeurs seront ces jours-ci sans histoire. Cependant, avec Mars mal aspecté, il est possible que vos enfants soient nerveux ou agressifs et que vous ayez du mal à instaurer la discipline à laquelle vous tenez. Il n'y aura pourtant rien de grave, rassurez-vous !

Lion

Amour
Couples : Vous continuerez à bénéficier de la présence de Vénus. Cette planète vous donnera envie d'une grande authenticité en amour. Une telle transformation ne vous vouera cependant pas à l'abstinence, d'autant plus qu'un splendide aspect de Pluton vous promet des moments de rare complicité physique.
Célibataires : Jupiter en bel aspect donnera un relief inattendu à votre vie amoureuse. Vous aurez envie de repeindre votre vie à neuf et, puisque vous n'êtes pas engagé dans une relation stable, vous vous offrirez vraisemblablement un coup de foudre retentissant.
Argent
Jupiter, planète de la "baraka", pourra vous valoir un bon coup de chance sur le plan financier. Tenez-vous prêt pour sauter sur l'occasion. Vous aurez aussi sans doute la possibilité de faire de bonnes affaires.
Santé
Mars, la planète de l'énergie, va vous doter d'un bon tonus et d'excellentes capacités de récupération. Si vous étiez en forme jusque-là, votre santé continuera à rester très bonne. Si vous avez connu une alerte, vous devriez rapidement retrouver un bien meilleur équilibre.
Travail
Dans le travail, quelques succès bien confirmés, et la mise en route d'un projet qui vous a demandé des mois de préparation. Continuez à travailler avec acharnement et persévérance : vous viendrez ainsi à bout de tout !
Famille/Foyer
La vie de famille devrait être sans histoire, même si, par moments, l'enthousiasme n'est pas au rendez-vous. Vos relations avec un frère ou une soeur pourront par contre être un peu plus tendues, sous l'impact de Pluton.

Vierge

Amour
Couples : Vous aurez la bénédiction de Vénus, la planète de l'amour par excellence. Vous vivrez des heures exquises en compagnie de votre bien-aimé. Passion et complicité seront au menu. Aucun nuage ne viendra voiler votre Ciel.
Célibataires : Feu vert pour les natifs du signe, bien soutenus par Vénus en bel aspect. Vie sentimentale harmonieuse, équilibrée, imprégnée de tendresse et de douceur. Une bonne période pour former des projets d'avenir - bref, pour être heureux.
Argent
Pas de souci à vous faire côté argent. Mais ne vous attendez pas non plus à des rentrées mirobolantes. Les astres ayant déserté vos secteurs liés aux finances, libre à vous de faire ce qui vous plaît. Quels que soient vos choix, vous aurez toujours la possibilité de les rectifier sans trop de difficultés.
Santé
Saturne en cet aspect amoindrira la vitalité et les défenses immunitaires. Vous ne risquez rien de grave, mais devrez prendre quelques précautions pour tenir le coup. Attention au froid, que vous supporterez moins bien que d'habitude. Gare, aussi, aux risques de petites chutes, d'entorses et de foulures, ainsi qu'aux problèmes de dos, toujours possibles lorsque Saturne est en jeu.
Travail
Dans votre travail, ne relâchez surtout pas votre effort, même si vous avez l'impression par moment de faire du surplace. En réalité, vous serez en train de mettre tous les atouts de votre côté. Grâce au soutien de Pluton, votre patience et votre ténacité seront payantes.
Famille/Foyer
Mercure influencera vos relations avec vos enfants, et vous ferez régner une certaine discipline chez vous. Attention à ne pas vous montrer trop autoritaire. Au lieu d'imposer vos diktats, expliquez vos décisions à vos petits chéris : ils seront à même de les comprendre.

Dernière édition par Aéa le Ven 14 Aoû 2009 - 15:30, édité 2 fois
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 9 Aoû 2009 - 9:04

Balance

Amour
Couples : Saturne en aspect harmonique vous donnera envie de stabilité et d'engagement. Vous partagerez avec votre conjoint un quotidien très harmonieux et délicieux.
Célibataires : Vos affaires de coeur prendront les allures d'une tornade. Il faudra avoir les nerfs solides pour les assumer. Ce sera éprouvant et même douloureux, mais vous ne vous en plaindrez pas, car vous y trouverez un certain charme.
Argent
Le Ciel sera assez ambigu. D'un côté, Jupiter promet non pas une petite augmentation de salaire, mais un essor notable de vos revenus. Mais de l'autre, Neptune risque de vous souffler une attitude qui saboterait vos chances, soit en vous poussant à dépenser plus que de raison, soit en vous inclinant à des revendications excessives qui se retourneront contre vous.
Santé
Le secteur santé sera protégé par la présence de Jupiter, le Grand Bénéfique. Autant dire que de nombreux petits maux vous seront épargnés. Pourtant, cette position de Neptune pourra occasionner certaines affections dans les reins et les lombaires.
Travail
Cette fois, il ne dépendra que de vous de réaliser ce qu'il vous tient à coeur de produire, de créer, d'obtenir dans votre travail. Vous aurez résolu un certain nombre de problèmes et rassemblé les éléments indispensables à l'accomplissement de vos espérances. La planète Mercure vous donnera le coup de pouce décisif.
Famille/Foyer
Votre vie familiale sera influencée par Vénus. Vous serez donc plus attentif à la qualité de vos relations avec vos proches et ferez tout pour régler les conflits qui gênent l'harmonie. Nombre d'entre vous pourront aussi songer à déménager, à entreprendre d'importants travaux chez eux, ou même à acquérir une nouvelle voiture ou une résidence secondaire.

Scorpion

Amour
Couples : Les dissonances neptuniennes feront interférence et déstabiliseront quelque peu votre vie conjugale. Vous n'aurez pourtant rien à craindre si vous montrez un peu plus d'attention envers votre conjoint ou partenaire.
Célibataires : Si vous aimez les flirts originaux et agréables, vous serez bien servi cette semaine. Mais n'espérez pas en tirer une quelconque possibilité de vous stabiliser sur le plan amoureux.
Argent
L'influence de la configuration astrale de cette période devrait se faire sentir surtout sur le plan financier. Nombreux sont les natifs qui seront aidés par leurs parents et autres personnes plus âgées de la famille, ce qui leur permettra d'avancer plus rapidement que prévu. Vous pouvez compter sur une suite favorable à votre demande d'aide ou de bourse.
Santé
Cet aspect de Mars sera en principe de bon augure pour votre équilibre physique. Mais avec les planètes Uranus et Neptune en mauvaise position, il est évident que vous risquez d'être quelque peu perturbé sur le plan nerveux. Si c'est le cas, faites du sport ou de l'exercice, et vous retrouverez facilement votre équilibre.
Travail
Mercure en cet aspect va réveiller votre vivacité intellectuelle et votre sens de l'adaptation, ce qui s'avérera évidemment utile sur le plan professionnel. Votre envie de changement et d'innovation va se faire plus nette que d'habitude. En tout cas, votre travail vous apportera de grandes satisfactions.
Famille/Foyer
L'évolution de vos enfants et de vos relations avec eux subira l'impact astral contradictoire du moment. Il est possible que votre progéniture avance à pas de géant et ne vous apporte que des satisfactions. Mais certains d'entre vous pourront aussi avoir à affronter quelques difficultés imprévues les concernant. Tenez-vous prêt à réagir dans le bon sens.

Sagittaire

Amour
Couples : L'environnement astral décuplera votre esprit de compétition. Et c'est votre partenaire que vous risquez de prendre pour adversaire préféré. Mais celui-ci n'appréciera pas beaucoup cet honneur. Pour la sérénité de votre couple, misez plutôt sur la complicité et la coopération.
Célibataires : Votre existence pourrait changer du jour au lendemain ! Vous ferez une rencontre choc, et vous brûlerez d'impatience de partager la vie de cette personne, qui semble incomparable à vos yeux.
Argent
Cet aspect de Pluton est souvent l'indice de rentrées d'argent qui peuvent être importantes. Ceci est valable dans l'absolu. Mais cette fois, si vous n'êtes pas extrêmement vigilant dans vos dépenses, vous ne serez pas à l'abri de déboires pécuniaires.
Santé
Pluton influencera votre secteur santé, ce qui vous garantira une recharge permanente en énergie. Inutile pour autant de préjuger de vos forces, car les rhumes et les grippes menaceront les moins résistants d'entre vous. Pour y échapper et conserver votre bonne santé, veillez à bien gérer votre emploi du temps, en vous octroyant des plages de détente.
Travail
Saturne n'a pas que des influences négatives. Il stimulera votre ambition et vous aidera à mettre en valeur vos qualités professionnelles. Si vous avez des revendications à formuler à votre hiérarchie, ce sera le moment : Saturne vous rendra très convaincant dans votre argumentation.
Famille/Foyer
Profitez de la présente accalmie planétaire pour vous rapprocher des vôtres. Les nombreuses planètes influençant votre secteur famille développeront votre intuition et vous rendront à même de comprendre profondément votre entourage. Ce sera une chance à saisir pour ceux dont les liens familiaux se sont relâchés ces derniers temps faute de dialogue.

Capricorne

Amour
Couples : Votre vie conjugale sera bien influencée. Vous passerez de très bons moments avec l'être cher. Un conseil : fuyez les interférences et les curiosités malsaines, et choisissez la simplicité, surtout en dépensant très peu.
Célibataires : Partagé entre vos impulsions irraisonnées d'une part et le besoin de vous stabiliser d'autre part, vous risquez d'avoir des difficultés à trouver un juste équilibre dans votre vie amoureuse. Réfléchissez un peu plus et tâchez de maîtriser votre côté instinctif afin de ne pas laisser passer vos chances.
Argent
Compte tenu des influences planétaires dans le secteur argent, on peut sans trop se tromper affirmer que ce secteur sera très en vue cette fois. Vénus et Uranus devraient vous aider à rétablir l'équilibre financier. Ces deux planètes bénéfiques vont en effet vous fournir l'opportunité d'améliorer vos revenus. Un peu de patience, et vous allez récolter le fruit de vos efforts.
Santé
Vous pourriez ressentir une baisse de tonus, qui ne devrait pas porter à conséquence. Réputé pour ses vertus régénératives, Pluton va en effet vous recharger en énergie et vous aider à récupérer. Cependant, les plus fragiles d'entre vous pourraient accuser une fatigue diffuse mais persistante.
Travail
Un événement heureux dans votre travail vous permettra d'oeuvrer dans des conditions plus agréables que d'habitude, de recevoir une gratification quelconque, de servir une noble cause, ou tout simplement d'agir positivement pour améliorer votre statut ou vos gains.
Famille/Foyer
La présence de Saturne pourrait vous rendre assez intransigeant sur la discipline. Si vos enfants n'ont pas rangé leur chambre ou rechignent à aller se coucher à l'heure prévue, vous risquez de les rappeler à l'ordre plutôt sèchement. Veillez à limiter vos accès de mauvaise humeur à leur égard, qui pourraient à la longue dégrader vos relations.

Verseau

Amour
Couples : Aucune planète n'aura d'impact direct sur votre vie à deux. Ceux d'entre vous qui sortent d'une période de remise en question sur le plan conjugal vont commencer à retrouver leur équilibre.
Célibataires : Vous allez commencer à vous enflammer pour une personne que vous connaissez à peine. Votre objectif ne sera pas autre chose que le mariage. Mais vous pourriez avoir affaire à une personne hésitante ou craintive. Organisez un dîner romantique à deux, dans un endroit absolument adorable, et tout se passera le mieux du monde.
Argent
Dans les circonstances actuelles, avec les mauvaises influences de Mercure, vous n'aurez aucune chance de vous en sortir vite et sans efforts ; vous devrez encore continuer à gagner votre pain à la sueur de votre front. Ne risquez donc pas un centime de votre argent si durement gagné dans l'espoir utopique de gagner instantanément le Pérou.
Santé
Cet impact de Mars ne devrait en principe pas avoir de conséquences sérieuses sur votre santé. Mais vous devrez tout de même vous montrer un peu plus vigilant sur ce plan que dernièrement. Si vous vous sentez fatigué ou si vous tombez malade, n'attendez pas pour vous soigner : ce sera le meilleur moyen d'éviter les complications.
Travail
Avec cet aspect de Neptune, votre vie professionnelle va revenir au centre de vos préoccupations. Vous qui, ces derniers temps, assumiez vos responsabilités professionnelles le mieux possible, mais sans faire preuve d'une réelle ambition, vous allez voir votre envie de réussir se réveiller. Il est en outre fort possible que la chance vienne vous gâter : une proposition imprévue ou une opportunité intéressante pourront se présenter ; soyez prêt à saisir l'occasion.
Famille/Foyer
Le secteur famille ne devrait pas souffrir des difficiles configurations célestes du moment. Vos proches devraient être en bonne forme et ne vous poseront en principe aucun problème particulier.

poisson

Amour
Couples : Vous accorderez la priorité absolue à votre vie conjugale, et vous aurez raison. Quand le coeur va, tout va, c'est bien connu ! Vous saurez apprécier et favoriser la tendresse et la complicité.
Célibataires : Côté coeur, les peurs, les hésitations qui s'emparent de vous de temps en temps seront totalement neutralisées cette semaine. Vous vous affirmerez avec force. Puisque vous êtes encore libre, vous partirez, vaillant, à la conquête des coeurs.
Argent
Le domaine financier ne devrait pas vous causer de souci, car aucune planète ne viendra l'influencer. Vous n'aurez pas à craindre de difficulté majeure ; mais, à l'inverse, ne vous attendez pas non plus au soutien de la chance pure. À condition de ne pas faire de folies, vous devriez sans trop de mal parvenir à équilibrer votre budget. Mais si vous envisagez de vous lancer dans un achat immobilier, il faudra sûrement songer à augmenter votre capacité d'épargne.
Santé
Tout ira bien côté santé. Uranus en bel aspect vous assurera une bonne vitalité. Mais cette planète pourra aussi vous inciter à trop en faire, et surtout, par moments, renforcer votre nervosité. Heureusement, les autres planètes vous aideront à retrouver rapidement l'équilibre.
Travail
Cette fois, votre ambition professionnelle se réveillera de façon impétueuse. Un peu trop même. Si vous voulez réussir, ne visez pas trop haut. Souvenez-vous de l'histoire de la tour de Babel, que les hommes voulaient suffisamment haute pour percer le ciel. Modérez vos ambitions, avancez pas à pas en restant discret, et vous obtiendrez des lauriers.
Famille/Foyer
Avec Jupiter bien aspecté, votre secteur famille sera privilégié. Un bien-être exceptionnel régnera a sein de votre foyer, et vous savourerez les joies d'être au milieu des vôtres. Ce sera également le moment propice à des réunions familiales, voire à des rapprochements avec des parents éloignés que vous auriez un peu perdus de vue. Si vous avez des enfants, vous aurez plaisir à les accompagner dans leurs activités sportives ou artistiques

PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
« Venise se noie, c'est ce qui pouvait lui arriver de plus beau. »
[Paul Morand]

Sanctuary bons mots

On ne dit pas "Il fait des courbettes", mais "Ce prof est nul" (il fait des cours bêtes)

Le Père Nod, sommelier.

• Dans la série la phrase au mot, il y a
    Cohérence: Ce dit d'une situation qui impose à un groupe d'individu de devoir retrouver tant bien que mal leur chemin après avoir donner leur avis personnels.

Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 22me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain :sour1:
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 9 Aoû 2009 - 11:31

verbe: pulluler
Voji

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 9 Aoû 2009 - 16:10

Citation :
Travail
Avec cet aspect de Neptune, votre vie professionnelle va revenir au centre de vos préoccupations. Vous qui, ces derniers temps, assumiez vos responsabilités professionnelles le mieux possible, mais sans faire preuve d'une réelle ambition, vous allez voir votre envie de réussir se réveiller. Il est en outre fort possible que la chance vienne vous gâter : une proposition imprévue ou une opportunité intéressante pourront se présenter ; soyez prêt à saisir l'occasion.
A priori, c'est très bien. Mais que vient faire cet empoté de Neptune dans cette histoire?! Je crois que je vais quand même me méfier cette semaine... :humhum:

Alors, déjà, je trouvais le coup du "il fait des courbettes" super bien trouvé!! Je tente de le ressortir ce soir au souper et demain au boulot...

Merci Kenta pour le portrait: je te trouve bien morose: tu ne saoûles personne ici! (à part dans la quête interne où ça pourrait arriver, mais jusque là il y a pire que toi...)
Une note d'espoir: le tournesol! J'aime beaucoup aussi Smile
Le mois d'août: c'est ton anniversaire ce mois-ci? Ou c'est parce que c'est les vacances? Ou parce c'est facile à prononcer?

Si j'étais arriver à temps, j'aurais proposé "peinturer" comme verbe. Mwouais... heureusement que Pandora m'a évité d'être ridicule :sour2:

Merci Aéa pour la gazette! Je trouvais les expressions et autres jeux de mots très sympas!!

I love you I love you I love you Tout heureux d'avoir une admiratrice!!! I love you I love you I love you
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 9 Aoû 2009 - 20:37

Merci Voji.
Toujours un petit mot pour commenter ma gazette. C'est vraiment sympa ^^.
Par contre Neptune pour un marina, c'est plutôt bon signe non? (A moins que j'ai loupé quelque chose Razz)

Bon, le potin est dans la boite Wink
J'ai fait soft ^^
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 9 Aoû 2009 - 21:21

LOL excellent les potins!!!
Voji

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 10 Aoû 2009 - 19:16

A la fin, les bigorneaux ont gagné...

Ils ont attaché Crysta à un poteau et ont mis le feu, pendant qu'Areala jouait de la flûte en dansant tout autour du poteau.

C'était sympa, ce rêve Smile

Et en réalité, Aéa, Poséidon est en guerre avec Neptune. C'est personnellement un vieil ennemi... :grrrr:

Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 10 Aoû 2009 - 21:21

Et bien dis donc, tu en fait souvent des rêves comme cela Voji Razz ?

Citation :
Poséidon est en guerre avec Neptune

Ca doit être un truc de St Seiya ça, car normalement mythologiquement parlant, c'est la même personne sauf que Poséidon c'est son nom Grec et que Neptune c'est son nom Romain

^^
Areala
GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE
 GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE

Postule pour : pour une vie pleine de bonheur
Emploi RP : Gardien du pilier de l'Atlantique Sud et de pommier Sacré

Feuille de personnage
PVs:
368/410  (368/410)
PCs:
500/1300  (500/1300)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 10 Aoû 2009 - 22:10

Ben oui........... Normalement et logiquement.

Et non, ce n'est pas un truc de Saint Seiya mais bien le background du Royaume Sous-Marin de ce forum.

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 11 Aoû 2009 - 7:47

Oui effectivement: ça nous avait semblé bizarre à tous, marinas fidèles, au début. Puis on a gardé, et maintenant ça nous semble normal.

Que ferait-on sans notre éternel rival? Rolling Eyes

Et oui, je rêve chaque nuit de bigorneaux. La dernière fois, on organisait une course et on faisait des paris, c'était bien amusant! Mais Poséidon avait triché, il avait dopé son favori aux hormones de méduse et forcément, il a gagné! Evil or Very Mad

Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 11 Aoû 2009 - 20:52

Et le controle anti dopage des bigornaux!
Mais c'est une honte. C'est pourtant de coutume de les faire uriner lol!
Sinon, pour Neptune je viens d'apprendre quelque chose ^^
Comme quoi ça aide les petites remarques ^^
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Ven 14 Aoû 2009 - 14:55

Et bien, je suis contente d'avoir eu cette petite conversation avec vous au sujet de Posseidon et Neptune, sinon je n'aurais rien compris au RP de ce matin de Calypso ^^.
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 16 Aoû 2009 - 17:24

Sanctuary hebdo n°23

Sanctuary people

Pour ce 23me numéro j'ai le plaisir de vous présenter la séquence souvenir de
:

Grand Pope
Grand pope a écrit:

I) Ma dernière sortie: Petite après-midi caline, sortie vers la mer pour se faire un petit resto, coucher de soleil et étoiles filantes !

I) Mon dernier lieu de vacances Paumé au fin fond du gard dans les cévennes. Sympa, surtout les baignades en rivière. Mais une sérieuse envie d'éradiquer les monteurs de chauffe-eau cévenols !

II) Un beau rêve: Les détails sont assez flous, mais une super soirée entre amis qui ne s'achevait pas.

III) Un cauchemar: Un truc bizarre au possible où, transporté dans le godet d'une pelleteuse, je me retrouvais dans des tas d'endroits foireux, jusqu'à me retrouver dans un marais entouré de crocodiles. A noter au passage que j'avais fait une halte dans un jardiland de Poitiers (dans mon cauchemard). Dis comme ça, ça fait pas trop peur, mais dans le contexte, c'était horrible !

IV) Une anecdote honteuse Genre quand, au bureau, j'arrive à me renverser une demi-litre de flotte sur le pantalon, de façon à se que tout le monde puisse penser que je n'ai pas couru assez vite jusqu'aux toilettes ? Le pire c'est que j'arrive à faire le ninja et à m'asseoir à mon bureau sans que personne ne voit rien. Deux secondes plus tard, le téléphone sonne " Bonjour, il y a quelqu'un pour toi à l'accueil !"...

Gros moment de solitude vu que j'ai du traverser tous les bureaux pour aller rejoindre l'accueil... et je vous raconte pas la tête du commercial...

V) Une action dont tu as été fier(e) Le jour où j'ai traversé en tongues bien pourri le couloir de la résidence que je partageais avec ma copine d'aujourd'hui pour la rattraper après un "diner romantique" tout naze... Bon, sur le moment, ça n'a pas marché, mais finalement, elle est encore là, donc je crois que j'ai plutôt bien fait !

Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi Wink

Archive des portraits
Retrouvez le ici:

Retrouvez la ici:

Potin du sanctuaire

Voici les potins de
Aéa: (nom donné: Hanima)
Vercingétorix:(verbe donné: GAMBADER )
Achillás: (mot donné: cafés )

Coucou, vous voulez des nouvelles de la petite Athénienne?
Elle profite tranquilement, gambade et teste tous les cafés pour voir celui qui serait le plus sympathique et le moins cher. Apparemment elle n'a rien trouvé mieux que la taverne du buveur joyeux!

lol!

Le Zodiaque des chevaliers
Semaine du 17 août au 23 août

Bélier

Amour
Couples : Votre vie conjugale bénéficiera du puissant souffle de la planète Jupiter. Inhibitions, tabous, blocages... tout sera balayé d'un coup de vent quasi magique ! Profitez bien de cette situation, sans hésitation ni peur.
Célibataires : Les personnes plus jeunes que vous vous attireront irrésistiblement. Et il semble qu'elles vous conviennent bien mieux que les personnes mûres, car votre instinct de protection sera décuplé par les influx de Pluton. Assurez-vous tout de même que vos partenaires vous aiment pour vous-même et non pour autre chose.
Argent
Uranus en cet aspect pourra vous valoir quelques perturbations dans le secteur finances. Mais malgré cela, vous pourrez commencer à compter sur la chance pour vous aider à gonfler votre compte en banque. Si vous avez des décisions financières importantes à prendre, attendez de préférence la semaine prochaine.
Santé
Les bons influx planétaires dynamiseront plus votre mental que votre physique. Quelques problèmes d'ordre nerveux peuvent être à craindre ; mais il n'y aura rien de grave, rassurez-vous.
Travail
Très motivé par la planète Mars, vous donnerez cette fois la priorité à votre vie professionnelle. Ambitieux et accrocheur, vous devriez pouvoir marquer des points importants. Mais restez vigilant, ne prenez pas vos désirs pour des réalités.
Famille/Foyer
Climat astral favorable à l'entente avec la descendance. Vos enfants vous apporteront de grandes satisfactions. Vous pourrez aussi resserrer les liens affectifs avec eux et gagner leur confiance. Intéressez-vous davantage à leur santé, à leurs études et à leurs divers projets.

Taureau

Amour
Couples : Avec Mars, planète du désir, influençant le secteur de vos amours, attendez-vous à vivre une semaine de passion intense, ce qui ne sera pas pour vous déplaire ! Heureusement, vous réserverez vos ardeurs à l'usage exclusif de votre conjoint ou partenaire.
Célibataires : Des rencontres imprévues pourront être à l'origine de liaisons agréables. Mais vous devrez les garder clandestines car elles susciteront beaucoup de commentaires désobligeants et de jalousie. Attention aussi à une trop grande naïveté de votre part.
Argent
Les questions touchant le maintien, l'accroissement ou la défense de votre patrimoine formeront votre préoccupation majeure cette semaine. Vous feriez bien de dresser le bilan de ce que vous avez acquis et de ce qui vous reste à acquérir. Comme la planète Uranus renforcera vos instincts de propriétaire, vous serez très favorablement inspiré dans la gestion de vos biens immeubles, vos capitaux, votre épargne.
Santé
Ne commettez pas d'imprudences ! Pluton mal aspecté risque en effet de vous rendre nerveux et de provoquer de petits accidents domestiques dus à l'inattention ou des maladresses de votre part. Rien de grave, mais mieux vaudrait éviter cette semaine d'entreprendre des travaux de bricolage délicats ou dangereux, par exemple.
Travail
Le secteur travail sera protégé par Jupiter. Vous aurez la vie plutôt douce. Cette atmosphère paisible ne sera pas pour autant propice à des projets d'envergure. En attendant que les affaires reprennent, profitez de cette impression d'être en vacances tout en travaillant.
Famille/Foyer
Des surprises très agréables seront dans l'air en ce qui concerne votre foyer et votre famille. Ce serait le bon moment d'apporter à votre home les transformations que vous souhaitez ou d'améliorer votre standing. Moment idéal pour acheter une nouvelle voiture, plus performante et moins gourmande en carburant.

Gémeaux

Amour
Couples : Votre vie conjugale ne sera pas dénuée de passion brûlante et vous procurera des émotions fortes. Pourtant, avec l'appui de Pluton, vous ne perdrez pas la tête pour autant : vous saurez rester raisonnable.
Célibataires : Attendez-vous à une bonne nouvelle côté coeur. On en ignore la nature exacte. Il est probable qu'une déclaration, dont vous commenciez à désespérer, vous sera faite de façon tout à fait nette et fracassante.
Argent
Votre équilibre budgétaire devrait être stable. À condition que vous ne preniez pas de risques excessifs. Poussés par la tension entre Uranus et d'autres astres, certains d'entre vous pourraient avoir l'idée de se lancer dans des acrobaties boursières plus que périlleuses. Or, étant donné le climat général du moment, vous courrez beaucoup plus de risques de perdre votre chemise que d'avoir des chances de décupler votre capital.
Santé
Les influx planétaires vous donneront un véritable coup de fouet. Vous aurez du tonus et de l'énergie à revendre. Voilà qui vous permettra de mener de front plusieurs activités sans ressentir les habituels coups de pompe qui vous mettent parfois à plat.
Travail
Aiguillonné par la puissante planète Mars, vous concentrerez tous vos efforts, votre dynamisme et votre volonté sur vos objectifs pour faire évoluer favorablement votre situation professionnelle, améliorer vos conditions de travail, élargir le champ de vos possibilités ou augmenter vos revenus. Il ne fait aucun doute que vous serez en mesure de réaliser vos souhaits et vos désirs les plus chers.
Famille/Foyer
Il y aura une bonne ambiance en famille pour la majorité d'entre vous. Vos relations avec vos proches devraient être agréables et satisfaisantes. Il faudra toutefois noter l'influence de Saturne dans le secteur des rencontres et des relations avec les frères et soeurs. Et il faudra aussi tenir compte d'Uranus, l'astre des surprises, de l'imprévu. Il est donc possible qu'un événement surprenant lié à l'un de vos frères ou soeurs se produise cette fois.

Cancer

Amour
Couples : L'arrivée de Mars, planète du désir, va attiser votre libido et celle de votre conjoint. La période sera donc épicée ! Dans quelques rares cas, Mars pourrait réveiller une certaine agressivité latente au sein de votre couple. Si des désaccords vous opposent, n'en faites pas une montagne et faites preuve de sens de l'humour.
Célibataires : La période sera excellente, tant pour amorcer une liaison que pour conclure un mariage. Certains d'entre vous pourraient débuter une relation amoureuse sortant de l'ordinaire et vivre des rapports passionnels intenses.
Argent
Vous devrez surtout résister cette semaine à l'influence de Neptune mal aspecté, qui vous inclinera à dépenser, à acheter des quantités de choses qui ne se révéleront pas indispensables. Prenez note de cet avertissement de Benjamin Franklin : "Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire".
Santé
Une fois de plus, votre résistance physique risque d'être en baisse. Ne vous inquiétez pas : la présente configuration astrale ne suffit pas, à elle seule, à vous menacer de maladie grave. Mais elle peut abaisser votre seuil de résistance au stress et à la fatigue. Pour quelques-uns d'entre vous, des problèmes liés aux dents ou aux os pourront requérir votre attention.
Travail
Stagnation dans votre travail, car Saturne en aspect dysharmonique fera obstruction. Inutile de vous énerver : profitez du calme pour peaufiner vos projets, et attendez tout simplement une période plus favorable pour les lancer. Dans ces conditions, votre succès sera assuré.
Famille/Foyer
Côté famille, votre tendance à vous inquiéter sera renforcée. Pourtant, tout devrait bien se passer, malgré peut-être quelques désaccords sans gravité avec certains membres de votre famille ou, dans quelques cas, des difficultés imprévues mais faciles à régler concernant votre domicile. Alors, même si tout ne marche pas comme sur des roulettes, restez confiant et ne vous laissez pas aller à une inquiétude excessive.

Lion

Amour
Couples : Soutenu par les planètes Vénus et Mars en bel aspect, vous ressentirez un puissant regain de passion pour l'homme (ou la femme) de votre vie. La monotonie et la banalité, qui commençaient à envahir votre vie de couple, seront tout bonnement balayées.
Célibataires : En général, la période sera propice aux fiançailles. Cependant, pour certains du deuxième décan, elle sera plutôt décevante et de toutes façons assez agitée. Une ancienne liaison pourrait refaire surface, mais dans ce cas ce serait pour consommer une rupture définitive.
Argent
Période facile et sans souci financièrement. Mercure vous soufflera de bonnes idées pour améliorer vos revenus ou votre gestion. Vénus, de son côté, vous vaudra une bonne dose de chance.
Santé
Meilleur équilibre physique et nerveux en principe cette fois. Ceux d'entre vous qui ont connu des moments de fatigue ou d'hypertension, ou encore des insomnies et des crampes, vont retrouver leur bonne santé. Vos défenses immunitaires vont elles aussi se renforcer, et vous ne serez plus cette fois à la merci du moindre virus ou microbe qui passe. Profitez de cette amélioration de votre état de santé pour entreprendre un régime ou faire du sport.
Travail
Au travail, vous continuerez à avoir le vent en poupe. Mais cette fois, influencé par Mercure, vous saurez tenir compte du facteur temps et planifier vos efforts pour assouvir vos ambitions.
Famille/Foyer
Si votre vie familiale s'est déroulée dernièrement sans histoire, vous pourrez cette fois dormir sur vos deux oreilles. En revanche, si vous faites partie des natifs qui ont connu des conflits familiaux, ou qui se sont fait du souci à propos de certains de leurs proches, il vous faudra rester encore un peu vigilant. Ces difficultés trouveront des solutions, mais vous ne serez vraiment rassuré que sous peu.

Dernière édition par Aéa le Dim 23 Aoû 2009 - 15:27, édité 1 fois
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 16 Aoû 2009 - 17:24

Vierge

Amour
Couples : Cette fois, vous vous réveillerez ! Autant, dernièrement, votre vie conjugale s'habillait de gris, autant, maintenant, vous ferez dans le rose tendre ou même le rouge passion ! Comptez sur Vénus pour pimenter votre vie conjugale.
Célibataires : Vous rencontrerez beaucoup de succès auprès de l'autre sexe. Cependant, vous aimeriez faire honneur à votre nature fidèle ; vous préféreriez le sérieux et la profondeur dans vos relations amoureuses. En tout cas, votre solitude tirera à sa fin.
Argent
Vous bénéficierez d'opportunités intéressantes dans les affaires et les finances. Mais il faut s'attendre à quelques dépenses incompressibles. Que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir dans la vie !
Santé
Grâce à cet aspect de Mercure, vous devriez être en grande forme. Votre vitalité en hausse, votre dynamisme retrouvé feront plaisir à voir. Seuls petits points noirs : Vénus décuplera la gourmandise et pourra vous faire prendre du poids si vous ne vous modérez pas.
Travail
Période animée sur le plan professionnel. Votre ambition sera en nette hausse. Mais le Soleil et Mars vous obligeront à vous bagarrer pour obtenir ce que vous voulez. Or, en général, vous n'aimez pas tellement ça ! Faites un effort, le résultat en vaudra la chandelle !
Famille/Foyer
Ambiance parfaitement détendue en famille. Vos relations avec vos enfants seront faciles et fécondes, surtout si ce sont des adolescents. Si vous les écoutez, vous découvrirez la richesse de leur personnalité et trouverez en eux des interlocuteurs dignes d'intérêt. Même chose en ce qui concerne vos parents, qui seront en bonne forme et se comporteront à votre égard comme des amis.

Balance

Amour
Couples : Cet aspect de Vénus mettra en relief votre capacité de séduction et votre générosité. Vous vivrez une véritable seconde lune de miel.
Célibataires : La Lune en cette position rendra votre vie amoureuse intense. Toutefois, l'influence de la Lune, même positive, s'accompagne toujours d'un sentiment de fatalité. Aussi, cultivez les bons côtés de cet astre, en étant rigoureux et honnête dans vos sentiments, mais sans trop vous enflammer. Ce sera le meilleur moyen de profiter de cette période, qui restera quand même très bénéfique.
Argent
Vu cet aspect de Saturne, vous aurez intérêt à vous montrer raisonnable et organisé en matière financière. Tout ira bien pour les natifs fourmis, capables de gérer prudemment leur budget, que leurs rentrées soient momentanément plus faibles ou, au contraire, plus élevées. En revanche, les imprudents qui compteront sur une bonne fée pour les aider se retrouveront dans une situation périlleuse.
Santé
Mars influencera cette semaine votre signe et renforcera votre vitalité. Mais l'influence de cette planète est à double tranchant parce qu'elle est très puissante. Vous devrez éviter les risques et les imprudences.
Travail
Le mauvais aspect du Soleil pourra entraîner quelques contretemps dans votre travail. Mais, à moyen terme, cela vous aidera à rebondir plus haut. Ce contexte astral renforcera aussi votre volonté et votre capacité de faire face efficacement à vos difficultés.
Famille/Foyer
Vu cet aspect de Neptune, votre vie familiale sera animée mais harmonieuse. Des changements sont cependant possibles sous l'influence d'Uranus : naissance d'un enfant pour certains, ou départ d'un plus grand pour d'autres. Quoi qu'il arrive, tout se passera au mieux.

Scorpion

Amour
Couples : Il y aura du mouvement dans votre vie conjugale. Votre couple pourra tout aussi bien traverser une phase délicate, marquée par des conflits et des désaccords plus ou moins graves, que passer par une période de grande complicité et de dialogues féconds.
Célibataires : Les planètes seront extrêmement prometteuses. Une rencontre importante se profilera à l'horizon, une rencontre qui pourrait modifier l'ensemble de votre vie. Un mariage, la décision d'avoir des enfants ou un important changement de lieu ou de mode de vie pourront en découler.
Argent
La chance sera de votre côté sur le plan matériel. Certains placements à long terme commenceront à se révéler profitables. Vous aurez aussi la possibilité de réaliser une bonne opération financière. En tout cas, l'argent cherchera à entrer dans votre escarcelle, comme l'eau à couler vers le bas.
Santé
Sous l'impulsion de Mercure, vous serez attiré par un mode de vie plus sobre, plus frugal et mieux discipliné. Si vous vous laissez guider par cette gentille planète, l'orientation que vous adopterez aura d'heureuses répercussions sur votre vitalité et votre bien-être.
Travail
Pour certains d'entre vous, Saturne aura pour effet de les surcharger de responsabilités. Une promotion est alors possible, mais cela vous demandera beaucoup de travail. Pour les autres, cette planète pourra entraîner une certaine stagnation. Dans ce cas, ce sera la routine, et vous qui aimez tant briller, vous devrez ronger votre frein et vous contenter de régler les retards et les contretemps qui risquent de se succéder.
Famille/Foyer
D'heureuses circonstances interviendront en votre faveur, vous permettant d'avoir des relations beaucoup plus harmonieuses et chaleureuses avec vos proches. Cela est d'autant plus vrai si vous êtes né au premier décan ou si vous avez su réagir de manière positive aux problèmes sentimentaux ou affectifs de ces derniers temps.

Sagittaire

Amour
Couples : C'est Vénus elle-même qui va se charger de protéger votre vie conjugale de toute sa puissance. Cette planète vous promet de merveilleux moments de complicité avec votre conjoint ou partenaire.
Célibataires : Pour vous, la période commencera en fanfare sous l'oeil complice de Vénus ! Vos affaires de coeur seront florissantes. Vous pourrez même réaliser certains de vos désirs les plus secrets.
Argent
Organisez-vous pour résister à l'adversité financière, qui sera pour bientôt. Ce ne sera pas le moment de prendre les vessies pour des lanternes : les dettes deviendront redoutables. Si vous tenez compte de l'avertissement des astres, vous serez en mesure d'éviter la tempête ou tirer votre épingle du jeu honorablement.
Santé
Jupiter en aspect harmonique va avoir un impact très bénéfique sur votre équilibre. Si vous êtes malade, vous allez trouver un traitement ou un médecin efficace, et aurez des chances de guérir rapidement. Si vous êtes simplement fatigué ou patraque, vous allez récupérer un bien meilleur tonus. Vous aurez le moral au plus haut, ce qui aura évidemment un effet favorable sur votre état physique.
Travail
Avec cinq astres influençant le secteur carrière, vous allez voir votre ambition se réveiller. Votre confiance en vous et votre dynamisme seront vos meilleurs atouts. Alors, n'hésitez pas à proposer vos idées, même si elles sont encore un peu trop novatrices : on vous écoutera. Si vous avez envie de changer d'activité, la semaine sera favorable à vos démarches. Ce sera le moment de suivre une formation complémentaire, de poser des jalons et d'établir des contacts.
Famille/Foyer
La vie quotidienne au foyer se déroulera sans heurts. Il faut cependant noter la présence de Mercure, la planète de l'intelligence mais aussi des jeunes. Mercure favorisera le dialogue entre vous et vos enfants, quel que soit leur âge.

Capricorne

Amour
Couples : Mars, le maître du désir et de la sexualité, sera bien aspecté. Voilà qui vous promet une semaine plutôt chaude en couple. Mais attention : autant Mars favorise la sensualité, autant il n'a rien à voir avec les sentiments. Il vous faudra donc veiller à ne pas vous transformer en "bête de sexe" !
Célibataires : Vous serez attiré par des personnes plus âgées que vous, trouvant en elles la sagesse et la protection dont vous sentirez un besoin impérieux. Sachez cependant qu'un décalage d'âge ou de maturité trop important est peu propice à l'harmonie amoureuse.
Argent
Grâce au soutien de Jupiter, vous aurez de la chance dans les finances. Ce sera le moment d'investir. En revanche, ne dépensez pas trop pour votre plaisir ou pour l'amour.
Santé
Vous serez dans l'ensemble en excellente forme grâce au soutien du Soleil, qui va vous doter d'une vitalité sans faille. Reste qu'avec Uranus en aspect dysharmonique, vous pourrez connaître quelques accès de nervosité ou une mauvaise résistance au stress. Méfiez-vous : vous aurez tendance à en rajouter et à vous inventer des inquiétudes et des insomnies, alors que rien ne justifiera cet état d'esprit.
Travail
Vous serez aux premières loges pour profiter du bel aspect de Mercure. Accrocheur et volontaire, vous irez au bout de vos projets professionnels sans vous décourager. Mais attention aux effets de la Lune, qui pourront vous rendre momentanément trop euphorique et irréaliste.
Famille/Foyer
Ceux qui ont des enfants devraient profiter de cette ambiance pour s'intéresser de plus près à leurs études ou autres activités. Les autres natifs auront à coeur d'inviter des parents qu'ils n'ont pas vus depuis longtemps. Bref, l'heure sera aux bonnes résolutions concernant la vie familiale.

Verseau

Amour
Couples : Vénus en cet aspect aura une très bonne influence sur votre vie conjugale. La période sera favorable pour régler des problèmes anciens, vieilles rancunes ou malentendus qui empoisonnent l'atmosphère.
Célibataires : Puisque vous êtes à la recherche de l'âme soeur, sachez que Vénus en aspect harmonique vous donnera cette fois des chances de rencontrer le partenaire idéal de manière tout à fait inattendue, dans des circonstances inhabituelles. Tenez-vous donc prêt ; soignez votre mise.
Argent
Pluton, en aspect harmonieux, devrait jouer positivement pour vous en matière financière, vous aidant à augmenter vos revenus, à choisir les meilleurs placements, et à vous lancer dans des investissements rentables. Pour quelques natifs, un héritage est possible.
Santé
Votre dynamisme et votre tonus seront accentués par Pluton. Celui-ci vous donnera également de la résistance physique. Si vous prenez un congé bien mérité en ce moment, vous vous éclaterez en faisant beaucoup de sport.
Travail
Pluton vous accordera une belle lucidité et de la combativité dans votre travail ; mais il vous rendra très exigeant et raréfiera les coups de chance. Très ambitieux, vous aurez du mal à vous contenter de petits succès. Si vos souhaits démesurés ne seront pas exaucés, vous risquez de vous décourager très vite !
Famille/Foyer
Saturne mal aspecté ne provoquera aucune difficulté majeure, mais vous ne pourrez pas échapper à vos responsabilités familiales. Si vous avez des enfants, il faudra beaucoup vous occuper d'eux, quel que soit leur âge. Nombre d'entre vous auront également à veiller de plus près sur un parent âgé ou une personne plus éloignée de leur parenté.

poisson

Amour
Couples : Embellie dans votre Ciel conjugal. Vous passerez d'excellents moments avec l'être cher. Vous arriverez à mieux lui exprimer votre attachement, votre tendresse, et aussi à dissiper certains malentendus.
Célibataires : Si vous envisagez d'engager votre avenir dans une relation amoureuse qui dure depuis quelque temps, considérez bien tous les aspects de la question. Il ne vous sera pas facile de raisonner juste en ce moment, car vous serez constamment partagé entre vos pulsions et le besoin de vous stabiliser.
Argent
L'ambiance astrale à bonne coloration uranienne vous permettra de stabiliser les choses et d'arrondir votre pelote, quelle que soit votre situation matérielle actuelle. Autrement dit, la sortie du tunnel sera assurée. Ce sera le moment de demander une augmentation de salaire, qui vous sera accordée sans façon. Mais il conviendra aussi d'être prévoyant, de mettre de côté une poire pour la soif.
Santé
Physiquement, vous vous sentirez très bien dans votre peau : bon pied, bon oeil, et un organisme qui tourne bien rond. Même si dernièrement vous avez eu des ennuis de santé, vous constaterez une nette amélioration.
Travail
Avec cet aspect d'Uranus, vous vous sentirez des ailes pour aller à votre travail, où votre charisme et votre compétence vous propulseront sur le devant de la scène. En ne prenant aucune décision sans vous consulter, votre patron vous montre qu'il ne peut se passer de vous. Ce sera peut-être le moment de demander une augmentation ?
Famille/Foyer
La présence de Mars dans le secteur famille pourrait vous valoir quelques tensions avec vos enfants. Rien de très grave, rassurez-vous ; mais il vous faudra user de doigté si vous voulez régler harmonieusement vos différends. Il pourrait s'agir d'un malentendu qui génère un climat tendu dans votre foyer. Ce sera le moment de mettre les choses à plat ; et même si la discussion se traduit par quelques éclats de voix, vous parviendrez sans mal à clarifier la situation.

http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
« La mort est un manque de savoir vivre »
[Alphonse Allais]

Sanctuary bons mots

On ne dit pas "Un char de cosse" mais "Un cor de chasse"

Le Lama Delon,échanson venu du Népal.

• Dans la série santuo-dico, il y a
    contenu: Ce dit d'un imbécile enchainé souvent même à ses idées.

Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 23me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain :sour1:
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 16 Aoû 2009 - 18:10

Very Happy waiii la gazette Very Happy

On a enfin des nouvelles de notre petite Hanima, c'est bien sympa ça!!! _Même si c'est pour apprendre que la miss traine dans les cafés athéniens... Pas bien ça!_

Et puis j'aime beaucoup le proverbe, dommage qu'on ne peut pas le ressortir facilement Evil or Very Mad
vercingétorix
ATHENIEN

Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
140/200  (140/200)
PCs:
16/200  (16/200)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 16 Aoû 2009 - 19:41

ça explique l'absence de notre athénienne, trop occupée à faire la tournée des bars. ça ne va pas arranger la réputation des protecteurs d'Athéna.
Pour l'horoscope, encore tout le contraire.
Je me demande quand l'horoscope
annoncera mon obtention d'une armure ? Very Happy

(Je sais, je peux toujours rêver)
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 16 Aoû 2009 - 21:28

Trop drôle Torix.
C'est vrai que la citation, même si elle est bien pensée est plutot à lire qu'à ressortir ^^.

Par contre pour moi l'horoscope me parait faire bonne route, en tous cas sur ce point :
Citation :
Vénus en cet aspect aura une très bonne influence sur votre vie conjugale. La période sera favorable pour régler des problèmes anciens, vieilles rancunes ou malentendus qui empoisonnent l'atmosphère.

Et puis un petit retour sur la séquence du grand Pope qui m'a bien fait rire Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   

Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut