AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 

Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 18 Aoû 2009 - 19:54

Ah tiens, Aéa, tu es verseau aussi! Ce sont les meilleurs! :yopp:

En plus, les dieux veillent sur nous: "Vénus en cet aspect aura une très bonne influence...", "Vénus en aspect harmonique vous donnera cette fois...", "Pluton, en aspect harmonieux, devrait jouer positivement...", "Votre dynamisme et votre tonus seront accentués par Pluton", "Pluton vous accordera une belle lucidité...", "Saturne mal aspecté ne provoquera aucune difficulté majeure..."

J'ai quand même du regarder ce que signifie: "Saturne mal aspecté". Et j'avoue que même avec la définition, j'ai du mal à bien saisir...
Aspecter = Être tourné vers
Ouais, ben ça m'aide pas Very Happy

Quand Hanima va revenir, elle va être heureuse de voir qu'on a cafté: et oui Hanima, tout le monde connaît ton secret maintenant! Heureusement que Vercingétorix est là, lui, pour remonter le niveau des athéniens! Traîner dans les bars, pour une jeune et innocente fille... Evil or Very Mad

Et enfin, je compatis aux malheurs du GP: le demi-litre d'eau... ( Twisted Evil )

Un grand merci à Aéa pour la gazette: j'étais là dimanche matin, puis finalement, c'est devenu la gazette du mardi soir!

I love you I love you I love you Tout heureux d'avoir une admiratrice!!! I love you I love you I love you
1 bonus rp au choix + la reconnaissance de Poséidon et des marinas!
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 18 Aoû 2009 - 21:34

bah oui, je vous ai trop bien habitué à la poster le matin lol!
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 23 Aoû 2009 - 15:53

Sanctuary hebdo n°24

La gazette qui donne le sourire

Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 24me numéro j'ai le plaisir de vous présenter la séquence souvenir d'
:

Achillás
Achillás a écrit:

I) Ma dernière sortie :

C’était mercredi soir. Pensant faire mon anniversaire dans ma chambre, seul comme un con, après une journée de boulot difficile et qui plus est dans un nouveau régiment ou je n’ai pas encore de véritable amis, je me suis retrouvé embarqué pour aller boire un verre avec mon collègue. Arrivé sur place, il y avait 7 autres personnes avec qui j’avais déjà plus ou moins sympathisé ! J’ai trouvé cela super de leur part. Me connaissant à peine, ils m’ont organisé un petit truc mais s’était déjà extra ! On a donc bu quelques verres et on a fini la soirée au bowling. J’ai donc au final passé un excellent anniversaire !

II) Mon dernier lieu de vacances

Au canada, avec mon épouse pour notre voyage de noce. On est parti là bas en voyage organisé, pour deux semaines, en septembre 2008. Il y en a qui vont me trouver ronchon mais ce voyage a été très décevant pour moi. On a passé plus de temps dans le bus qu’autre chose, la première semaine il a fait très mauvais, et on n’a pas pu faire le tour des chutes du Niagara en hélicoptère, ni même monter sur la tour CN de Toronto, 4e plus haute tour du monde culminant à 457 mètres de hauteur. La deuxième semaine fut un peu mieux car on a fait deux choses exceptionnelles : la balade en hydravion au dessus des forêts canadiennes et surtout le voyage aux baleines, dans la baie de Tadoussac où l’on a vu des centaines de baleines et de phoques nager aux côtés de notre bateau. Mais cette 2e semaine a été gâché par la visite d’une réserve indienne, mange pognon, où rien était vrai (même notre guide indien était blanc, cheveux blond frisés, étant d’origine indienne et surtout galloise !) et également par la soirée chez l’habitant, où encore une fois rien était spontané et naturel, où tout était téléphoné et répété des millions de fois. Bref un voyage décevant, et ennuyant à mourir ! Je ne vous ais pas dit ? Ah oui c’est vrai !! Nous étions les seuls ayant moins de 65 ans dans ce bus !!!

III) Un beau rêve:

Je suis en bas du bâtiment où je vivais étant jeune. Je discute avec un ami et je vois une pièce de 10 francs (et oui mes rêves on pas encore fait la conversion en Euro ! lol). Au moment de la ramasser j’en vois une autre sur la marche au dessus, puis encore une autre et encore une autre. Je monte comme cela tout au dessus, au quatrième étage, en ayant en ma possession plus d’une centaine de pièces de 10 francs. Je ne sais pas comment je me débrouille mais j’ai un gros sac, loin d’être remplis. Et c’est à ce moment la que je vois que j’en avais oublié une autre, puis encore une autre et encore une autre. Je vais m’arrêter ici mais dans mon rêve en gros je dois faire environ cinquante fois mes escaliers, en y en trouvant toujours autant.

Je ne sais pas si c’est vraiment un joli rêve de monter et descendre des escaliers sans arrêt pour au final se réveiller sans rien, mais c’est le mien.

IV) Un cauchemar:

J’ai du faire ce cauchemar un bon millier de fois de mon enfance jusqu’à encore le mois dernier.

Je suis en vacances avec mes amis d’enfance ! On rentre chez nous mais tout est désert. La ville est comme morte, avec des voitures arrêtées sur la route, des magasins ouvert sans client ni vendeur. On ne comprend pas ce qui se passe puisqu’il n’y a ni trace d’explosion, ni cadavre, ni sang. On marche sur la dernière grande route qui mène à notre quartier. Sylvain, un ami, penché pour refaire ses lacets cri tout à coup « Attention !! ». Nous sautons tous sur les côtés de la route sauf mon cousin Yohan, le plus âgé de la bande, qui se fait percuter de plein fouet par un gros camion américain sans conducteur et sans moteur. Effrayé encore plus nous continuons notre route. Plus on s’approchait de notre quartier, plus il apparaissait du sang sur les vitrines, et quelques cadavres. J’arrête mon cauchemar si vous voulez ? …Non…A bond ? Je continue donc dans ce cas.

On arrive ensuite à mon ancienne école primaire. Audrey décide d’aller voir s’il y a des survivants. Elle se retrouve au centre de la cour de récréation et d’un seul coup surgissent de partout des enfants, moitié zombie, qui s’agglutinent sur elle jusqu’à la recouvrir entièrement. Ils repartirent aussi vite qu’ils étaient venu mais Audrey avait complètement disparu !

Arrivé devant nos bâtiments qui se faisaient face, Nicolas, Sylvain et Arnaud rentrèrent dans le premier tant dit que ma petite sœur Lætitia, Sébastien ( qui n’habitait pas dans le même quartier) et moi montèrent dans le second. Chez moi, mes parents et mon chien gisaient sans vie. On alla sur le balcon voir ce que les autres avaient trouvé chez eux. En les voyants tous pleurer nous avons compris qu’il en était de même chez eux. On décide tous de redescendre, mais Sébastien reste sur le balcon et hurle « Montre-toi encu…. !!! » A peine ses mots dit, il se met à voler sans comprendre ce qui lui arrive, se retrouve dans les airs et chute d’un seul coup. Inutile de vous préciser que j’habitais au 4e étage !

Horrifiés par ce que nous venions de voir à nouveau et sachant que notre ennemi était toujours présent, on se précipita tous jusqu’à l’église en pensant y être en sécurité. Une fois dans ce lieu saint on essaya de comprendre ce qui se passait dehors. Sylvain pleurait dans son coin, et se retourna vers nous et nous dit : « Mais vous ne comprenez pas qu’il n’y a rien à comprendre ! ». Encore une fois, à ces mots, la statue du Christ juste derrière lui se mis à bouger, prit la lance en pierre d’une gargouille juste à côté et empala d’un seul coup notre ami en disant : « Il n’y a en effet rien à comprendre ».

A ce moment la mon cauchemar par en couille puisqu’on se retrouve, je ne sais pas comment, dans les souterrains de la ville, des tunnels tout en terre, éclairé tout les 5 mètres par une torche. On est poursuivi par un genre de minotaure tout rouge avec des yeux enflammés ! On arrive à le semer. Arnaud et ma frangine sont un peu à la traine, à bout de souffle. En me retournant une première fois vers Arnaud je lui demande si tout va bien, mais il ne répond pas : Il est blanc, les yeux inexpressifs et avec un petit sourire étrange aux lèvres. On continue de courir et une seconde fois je me retourne en n’entendant plus les deux retardataires derrière. C’est à ce moment que je vois Arnaud la tête en l’air entrain d’avaler ma sœur Lætitia dont seules les jambes dépassaient de sa bouche ! Entièrement dévorée, Arnaud se transforme en un montre gigantesque, hurle de rire et nous dit : « Et dire que vous pensiez que l’ennemi était en dehors de votre petit groupe ! »

Nico et moi courrons de nouveau. On sort du tunnel et on se retrouve devant mon HLM. On se précipite sur le peuplier, et on y grimpe au sommet. Le monstre ne pouvant pas monter, secoue tant et si bien l’arbre que Nicolas n’en pouvant plus, me regarde et me dit en lâchant la branche : « Désolé mon ami ! » et chute trente mètres plus bas, mort.

Me retrouvant tout seul, le monstre encore à bouger cet arbre comme un yoyo, je me dis que cela ne vaut plus la peine de résister et je me laisse également tomber. Et c’est à chaque fois en l’air, dans ma chute, que mon cauchemar s’arrête.

Je demande donc à tout ceux qui s’y connaissent en rêve de me traduire se cauchemar car je vous promets que cela fait presque vingt ans qu’il hante mes nuits quand il a envie.

V) Une anecdote honteuse

Je porte rarement de sous-vêtements. Anecdote courte mais explicite !

VI) Une action dont tu as été fier(e)

Je devais avoir une quinzaine d’années. A l’entrée du centre ville il y avait toujours un clochard avec son chien. Je discutais souvent avec lui. Il me raconta un jour comment il était devenu SDF. Son épouse et ses deux enfants avaient trouvé la mort dans l’accident de « Beaune » en juillet 1982. (Qui reste encore l'accident de la route le plus meurtrier en France. Il a fait 53 morts dont 44 enfants). Bref, j’adorais les histoires qu’il me racontait (A part celle-ci !). Je restais des heures à papoter, assis à côté de lui. Un jour il me présenta son chez lui. C’était un squat dans un HLM en construction. Sans porte ni fenêtre, il avait posé au sol son sac de couchage et il y avait la gamelle pour son chien. J’avais pitié pour lui ! Il me raconta que la seule chose qui lui manquait pour être bien c’était un petit peu de musique le soir pour se sentir moins seul ! Comme par hasard le lendemain ma grand-mère m’offrait un poste radio ! Je l’ai pris ! Je suis allez au supermarché Lec… (oups pas de pub !) et j’ai acheté une trentaine de piles ! Je suis allé retrouver le clochard et je lui ai offert mon poste tout neuf avec les piles de rechanges !!

Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi Wink

Archive des portraits
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:

Vous n'avez pas vu une séquence souvenir?
Retrouvez la ici:

Potin du sanctuaire

Voici les potins de
Pandora: (nom donné:Somnance)
Vercingétorix:(verbe donné:embrasser )
Grand Pope (mot donné:glotte )

Une anecdote cocasse vous en voulez? En voilà.
Notre ami Somnance le Somnambule, après avoir accepter un poisson d'un certain Voji, se retrouva avec une arrête plantée dans la glotte.
Il demanda alors de l'aide à sa voisine, lui montrant sa bouche pour lui faire comprendre que quelque chose le gêner mais l'empêcher de s'exprimer. La coquine compris mal le geste et se mit à l'embrasser fougueusement. Une certaine surprise pour le Spectre, mais qui peut se montrer agréable si on oublie l'arête ^^.

lol!

Dernière édition par Aéa le Sam 29 Aoû 2009 - 19:34, édité 1 fois
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 23 Aoû 2009 - 15:55

Le Zodiaque des chevaliers
Semaine du 24 août au 30 août

Bélier

Amour
Couples : Jupiter en aspect harmonique va favoriser vos amours. Vous vivrez une période chaleureuse, qui pourrait vous donner l'envie d'agrandir la famille ou de vous investir avec votre conjoint dans un projet.
Célibataires : Vos affaires de coeur prendront les allures d'une tornade. Il faudra avoir les nerfs solides pour les assumer. Ce sera éprouvant et même douloureux, mais vous ne vous en plaindrez pas, car vous y trouverez un certain charme.
Argent
Vous êtes de ceux qui ont su s'adapter au monde moderne, et vous en recevez les fruits depuis quelque temps. Uranus a dynamisé votre gestion financière, et cette évolution bénéfique se poursuivra encore longtemps. Hormis cette influence majeure, votre Ciel sera assez neutre en matière d'argent.
Santé
Neptune en cet aspect ne sera pas bien méchant concernant votre santé. Mais attention, cette planète rend sensible aux épidémies et aux allergies. Protégez-vous particulièrement. Vous serez aussi plus concerné que d'habitude par des influences plus subtiles, comme celle de la pollution ou du temps qu'il fait.
Travail
Votre situation professionnelle se trouvera améliorée. Vous aurez les coudées plus franches et pourrez exercer une activité qui vous satisfera davantage. En même temps, Pluton vous donnera la capacité de résister aux conflits possibles ou, en cas de problème, de rebondir aussitôt.
Famille/Foyer
Le domaine de la vie familiale devrait être sans histoire. Vos relations avec vos proches seront faciles, même si, par moments, s'instaure une certaine routine. Si vous avez des enfants, essayez de faire régner un minimum de discipline, même si ce n'est pas dans vos penchants.

Taureau

Amour
Couples : Mercure en aspect harmonique va puissamment protéger votre vie conjugale. Vous établirez ou approfondirez des relations complices et chaleureuses avec votre partenaire.
Célibataires : Vous risquez de perdre la tête, de vous laisser emporter dans le tourbillon d'un amour fou, passionné, avec ses pièges, tourmente, jalousie, possessivité - tout ce que, à froid, vous détestez. Ah, "Rien n'a d'emprise sur l'amour, L'amour en a sur toutes choses" (La Fontaine) !
Argent
Avec cet aspect de Saturne, vous aurez quelque mal à équilibrer votre budget. Soit vos revenus vont légèrement diminuer, soit vos dépenses vont augmenter. Dans les deux cas, vous serez obligé de faire des économies. Serrez-vous sérieusement la ceinture, et vous vous en sortirez.
Santé
Avec cet aspect de Mars, vous ne manquerez pas de tonus, vous risquez même par moments de frôler la surchauffe. Attention si vous avez tendance à faire de l'hypertension ; il faudra veiller à vous détendre autant que possible. Même chose pour les natifs qui sont facilement insomniaques.
Travail
Ambitieux et actif, vous saurez vous imposer dans votre travail. Vous aurez l'occasion de consolider sérieusement votre position. Bien soutenu par la planète Mars, vous vous défendrez efficacement contre des adversaires redoutables.
Famille/Foyer
Avec cet aspect de Saturne, vous prendrez votre rôle de parent très à coeur et ne mesurerez pas vos efforts pour aider vos enfants à grandir et à évoluer positivement. Votre sollicitude leur sera très précieuse. Pour quelques natifs, cet impact planétaire se traduira par la conception ou la naissance d'un enfant.

Gémeaux

Amour
Couples : Malgré la belle ambition que vous pourrez afficher dans votre vie professionnelle, l'amour ne passera pas pour autant au second plan. En effet, avec Mars en aspect harmonique, vous ne serez pas d'humeur à prétexter une migraine pour gagner un peu de sommeil !
Célibataires : La période sera intéressante pour amorcer une union ou pour légaliser une situation existante. Ne négligez quand même pas de faire établir un bon contrat de mariage, surtout si vous fournissez la plus grande part du patrimoine.
Argent
Cet aspect de Pluton pourra momentanément fragiliser votre équilibre budgétaire, d'autant plus que Neptune, mal aspecté, n'a en général pas une influence très faste sur le plan financier. Par précaution, donc, mieux vaudra éviter de vous lancer dans des dépenses trop importantes. Si tout va bien, vous pourrez vous rattraper un peu plus tard.
Santé
Votre résistance physique sera à son plus haut niveau. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est la planète la plus bénéfique, Jupiter, qui occupe en ce moment votre secteur santé. Cette protection va vous doter d'une solide vitalité et, surtout, de très bonnes capacités de récupération. Une petite difficulté à noter, toutefois : Jupiter ainsi placé pourra accentuer la gourmandise. Attention, donc, aux kilos en trop.
Travail
Le bon aspect d'Uranus réveillera votre curiosité d'esprit et votre besoin de connaissances. Ce sera une période idéale pour reprendre des études, passer des examens, ou suivre un stage pour mettre à jour votre formation professionnelle. En tout cas, votre travail sera fructueux.
Famille/Foyer
La planète Neptune en vedette vous permettra de vous occuper plus efficacement des vôtres et de votre foyer. Gardez le sourire, cela vous attirera les bonnes volontés. Vous aurez l'occasion de faire des achats utiles qui amélioreront votre confort domestique.

Cancer

Amour
Couples : Le Soleil va mettre votre vie amoureuse en vedette. Il était temps ! Cela faisait plusieurs semaines que vos amours n'étaient plus au centre de vos préoccupations et en pâtissaient. Vous pourrez donc profiter de ce soutien astral pour reconquérir votre partenaire.
Célibataires : Tout un assortiment de planètes fortes et fougueuses séjournera dans votre Ciel cette semaine, vous prodiguant désirs intenses, passions débordantes. Bref, votre vie amoureuse ne manquera pas de piment. Scène, réconciliation, baisers fous sont prévus au programme.
Argent
Le secteur argent subira des configurations célestes négatives. Cela ne vous menacera pas d'une ruine soudaine, rassurez-vous. Mais plutôt de retard dans les paiements que vous attendez, au moment où des échéances risquent de vous tomber dessus. Prudence, donc, dans vos dépenses !
Santé
Le secteur santé sera totalement dégagé. Vous devriez donc vous porter comme un charme. Mais attention : comme les astres risquent de vous valoir une semaine assez tendue, qui vous demandera des efforts de patience et d'adaptation, il n'est pas impossible que votre état psychique finisse par provoquer des insomnies ou des angoisses.
Travail
Votre ambition, intensifiée par Mars, risque de vous pousser cette fois à prendre des risques inconsidérés. Si vous souhaitez améliorer votre situation professionnelle, il faudra mesurer attentivement chacun de vos actes, chacune de vos paroles, chacune de vos décisions.
Famille/Foyer
Mars et Mercure vont influencer vos relations avec vos proches. Le premier vous vaudra une ambiance familiale tonique et animée. Mais le second ne vous aidera pas à dialoguer sereinement avec vos proches. Des divergences sont même possibles avec vos parents, le plus souvent d'ailleurs pour des motifs futiles qu'une bonne explication suffirait à dissiper.

Lion

Amour
Couples : Deux mouvements astraux favorables à votre vie conjugale auront lieu. D'un côté, grâce à Mercure, tous ceux d'entre vous qui sortent d'une période d'incompréhension pourront souffler : le bonheur redeviendra enfin accessible. Ensuite, Vénus vous sera très favorable ; grâce à elle, la tendresse et la sensualité seront au rendez-vous.
Célibataires : Avec Mars, planète du désir, influençant le secteur de vos amours, attendez-vous à vivre une semaine de séduction intense, ce qui ne sera pas pour vous déplaire !
Argent
Une période faste s'ouvrira à vous dans le domaine matériel. Vous serez à la fois très confiant, audacieux, pour saisir au vol toutes les bonnes occasions, et aussi suffisamment prudent pour ne pas prendre de risques inutiles. Le résultat ne tardera pas à se faire sentir : vous multiplierez vos sous à vue d'oeil !
Santé
Dans l'ensemble, vous n'aurez pas à vous plaindre de votre santé. Cet aspect d'Uranus devrait vous valoir une bonne vitalité et vous aider à renforcer vos défenses immunitaires. Attention tout de même à ne pas vous montrer trop gourmand. Si vous avez abusé des repas trop arrosés et des plats en sauce, ayez la sagesse de vous mettre au régime avant que votre foie ne vous rappelle durement à l'ordre.
Travail
L'action conjuguée de Mars et Pluton vous stimulera sur le plan professionnel. Vous serez prêt à vous défoncer pour obtenir une promotion. Avec la volonté qui vous caractérise et avec un tel vent en poupe, le succès ne fera aucun doute.
Famille/Foyer
Votre vie familiale devrait se poursuivre sans problèmes. Vos relations avec vos proches seront harmonieuses, et chacun - parents, enfants, ou frères et soeurs - mènera sa route tranquillement.

Vierge

Amour
Couples : Jupiter influençant le secteur des amours, en aspect harmonique, c'est la garantie de relations complices, de plaisirs subtils avec votre partenaire. Inspirez-vous de ces sensations privilégiées, elles vous aideront dans l'effort de réflexion sur vous-même que vous devez mener en ce moment.
Célibataires : Vous multiplierez les rencontres ; et l'une d'entre elles pourrait prendre un tour assez sérieux pour que vous envisagiez la vie à deux. Avec Jupiter, qui favorise l'engagement amoureux, cela n'aurait rien d'impossible.
Argent
Sans être vraiment inquiétante, la présente configuration astrale risque de vous causer quelques soucis d'ordre pécuniaire. Des circonstances indépendantes de votre volonté vont malmener votre budget, et vous pourriez être entraîné dans une succession de dépenses imprévues qui, ajoutées bout à bout, pourraient vous mettre à découvert. La prudence s'imposera donc si vous voulez garder le contrôle de la situation.
Santé
Votre bonne humeur et votre optimisme auront cette semaine une incidence bénéfique sur votre condition physique. Mis à part quelques risques d'aérophagie et de ballonnements, il n'y aura rien de sérieux à redouter. Méfiez-vous quand même du froid auquel l'ensemble de votre appareil respiratoire sera assez sensible.
Travail
Une période très positive, où vous devriez en principe commencer à récolter le fruit de vos efforts. Dans votre travail, la chance sera à vos côtés. Mais attention, ne sombrez pas pour autant dans un optimisme béat. Si vous manquez de sérieux, même le soutien des planètes bienveillantes ne pourra pas vous sortir d'affaire !
Famille/Foyer
Avec cet aspect de Pluton, des perturbations sont possibles touchant soit votre vie de famille, soit votre domicile. Il ne s'agira en principe de rien de grave, et ces petites difficultés devraient se résorber assez rapidement et ne pas avoir de conséquences. Mais n'attendez pas tout de même que tout se règle comme par magie : votre intervention sera sans doute nécessaire.

Balance

Amour
Couples : Vos amours seront sous les feux des planètes. Votre vie de couple sera une priorité. Vous serez aussi amené à rejeter tout ce que vous avez vécu jusqu'à maintenant. Vous parviendrez à établir un nouveau et meilleur type de relations conjugales.
Célibataires : Les rencontres sans lendemain seront très nombreuses et vous les apprécierez plus que les amours durables. Faites attention tout de même : vous pourriez vous faire prendre irrémédiablement dans les filets de quelqu'un sans vous en rendre compte à temps !
Argent
Les astres n'auront que des impacts de brève durée sur votre équilibre financier, ce qui se traduira par un coup de chance momentané plutôt que par un essor lent et régulier.
Santé
Vous devrez vous méfier de cet impact de la Lune, astre perturbant, qui va affecter votre équilibre physique. Fatigue, mauvaise résistance au stress ou affaiblissement de votre résistance immunitaire sont possibles.
Travail
Dernièrement, vous aviez l'impression de ne pas progresser dans votre travail et d'être piégé dans une situation que vous ne parveniez pas à modifier. Désormais, grâce à Jupiter, les choses se débloquent. Vous serez sur la voie du succès.
Famille/Foyer
Vous qui accordez en général une importance prioritaire à la vie de famille, pouvez vous réjouir. Vos proches, enfants, parents, et frères et soeurs, seront tous en grande forme. Dans quelques très rares cas, l'impact de Pluton pourra se traduire par une certaine rébellion de la part de vos enfants, mais les choses pourront s'arranger par le dialogue.

Scorpion

Amour
Couples : Si votre couple est vraiment solide, même Saturne en aspect dysharmonique ne parviendra pas à vous déstabiliser. L'ambiance sera simplement un peu moins tendre, et il faudra vous méfier des bouderies. Mais la période sera un peu difficile à vivre si votre couple est fragile. Il vous faudra alors faire preuve de tolérance et de compréhension.
Célibataires : Les astres vous inclineront fortement à rechercher la stabilisation de votre situation amoureuse et même la légalisation de vos rapports.
Argent
Mercure est par nature assez favorable, et il devrait vous aider à bien réorganiser votre budget, voire, dans certains cas, à augmenter vos revenus. Un point à noter : certains d'entre vous seront amenés cette fois à engager des frais importants concernant leur habitation, achats ou travaux ; mais, en principe, ils feront les bons choix et trouveront les meilleures conditions.
Santé
Vous serez en très grande forme ces jours-ci. Le Soleil bien aspecté vous vaudra une excellente vitalité ainsi qu'un bel optimisme. De plus, Vénus devrait vous protéger et renforcer vos résistances immunitaires.
Travail
Dynamique et entreprenant, vous bénéficierez d'une dose de chance non négligeable qui vous permettra de mener à bien vos diverses entreprises professionnelles. Vous obtiendrez des résultats encourageants, à condition de bien maîtriser vos émotions. Ne vous laissez emporter ni par la colère ni par un excès d'indulgence, et tout marchera comme sur des roulettes.
Famille/Foyer
Le bel aspect de Mars vous permettra de régler à l'amiable des problèmes familiaux. Les dernières tensions seront résolues, et la vie au foyer connaîtra une ambiance chaleureuse.

Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 23 Aoû 2009 - 15:56

Sagittaire

Amour
Couples : Ne cherchez surtout pas à provoquer la jalousie de votre partenaire dans le but de vous l'attacher davantage. La tactique est dangereuse : avec ce climat astral, les réactions de l'autre risquent d'être très violentes et dévastatrices.
Célibataires : La période commencera sur les chapeaux de roue, avec l'irruption spontanée dans votre vie d'un grand amour, à moins que ce ne soit un surprenant retour de flamme.
Argent
La dynamique planète Mars va vous aider à faire les bons choix en matière d'argent. Mais attention : Mars a aussi pour conséquence de rendre très impulsif, et même vous qui, en général, ne vous lancez pas dans des achats coup de coeur, vous risquez de passer par une phase de douce folie. Ne dépassez tout de même pas votre budget, vous ne supporterez pas de voir votre compte en banque passer dans le rouge.
Santé
Vous pourrez être un peu fragilisé par Pluton influençant le secteur santé. En principe, cet astre ne devrait rien provoquer de grave, mais vous devrez tout de même vous préparer à entrer dans une période un peu plus délicate, où votre résistance à la fatigue et votre tonus psychique seront par moments en légère baisse.
Travail
Le Ciel vous promet une période animée et distrayante. Vous aurez envie de voir vos talents reconnus et ne lésinerez pas sur vos efforts. Dans votre travail, vous obtiendrez facilement satisfaction. Autant, dernièrement, vous aviez dû faire preuve de sérieux et de constance pour des résultats plutôt décevants, autant, cette fois, vous ferez des étincelles dès que vous vous en donnerez la peine.
Famille/Foyer
Les aspects de Saturne auront une heureuse influence sur l'harmonie et les joies familiales, surtout si elles sont soutenues par des intentions sérieuses. Ouvrez-vous davantage à vos proches : vous n'aurez pas à le regretter !.

Capricorne

Amour
Couples : Ne cherchez surtout pas à provoquer la jalousie de votre partenaire dans le but de vous l'attacher davantage. La tactique est dangereuse : avec ce climat astral, les réactions de l'autre risquent d'être très violentes et dévastatrices.
Célibataires : La période commencera sur les chapeaux de roue, avec l'irruption spontanée dans votre vie d'un grand amour, à moins que ce ne soit un surprenant retour de flamme.
Argent
La dynamique planète Mars va vous aider à faire les bons choix en matière d'argent. Mais attention : Mars a aussi pour conséquence de rendre très impulsif, et même vous qui, en général, ne vous lancez pas dans des achats coup de coeur, vous risquez de passer par une phase de douce folie. Ne dépassez tout de même pas votre budget, vous ne supporterez pas de voir votre compte en banque passer dans le rouge.
Santé
Vous pourrez être un peu fragilisé par Pluton influençant le secteur santé. En principe, cet astre ne devrait rien provoquer de grave, mais vous devrez tout de même vous préparer à entrer dans une période un peu plus délicate, où votre résistance à la fatigue et votre tonus psychique seront par moments en légère baisse.
Travail
Le Ciel vous promet une période animée et distrayante. Vous aurez envie de voir vos talents reconnus et ne lésinerez pas sur vos efforts. Dans votre travail, vous obtiendrez facilement satisfaction. Autant, dernièrement, vous aviez dû faire preuve de sérieux et de constance pour des résultats plutôt décevants, autant, cette fois, vous ferez des étincelles dès que vous vous en donnerez la peine.
Famille/Foyer
Les aspects de Saturne auront une heureuse influence sur l'harmonie et les joies familiales, surtout si elles sont soutenues par des intentions sérieuses. Ouvrez-vous davantage à vos proches : vous n'aurez pas à le regretter !

Verseau

Amour
Couples : Vu cet aspect de Mercure, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront plutôt délicates. Vous serez en pleine forme, mais la communication avec l'autre sera un peu difficile. Il faudra parfois faire un effort pour maintenir le dialogue.
Célibataires : Vos chances de rencontrer quelqu'un qui vous plaît seront réelles. Mais attention à ne pas vous enticher d'une personne qui ne répondrait pas à vos attentes. Méfiez-vous des illusions !
Argent
Le Ciel sera dégagé pour vos finances, et vous pourrez rééquilibrer votre budget. Mais ce ne sera pas encore le Pérou. Alors, continuez à rester prudent dans vos dépenses.
Santé
Si vous avez subi dernièrement une alerte de santé, continuez à vous faire surveiller et à suivre le traitement que votre médecin vous a prescrit. Mais en même temps, vous pourrez reprendre confiance : vous semblez désormais à l'abri des difficultés les plus graves. Si vous faites partie des natifs qui ont bien résisté aux impacts célestes déstabilisants, vous ne devriez pas avoir de problèmes cette fois.
Travail
Votre carrière va occuper le devant de la scène. Jupiter vous aidera à faire de bons choix, et il vous vaudra quelques coups de chance ponctuels. Vous aurez intérêt à profiter de cette période pour progresser dans votre travail, car Jupiter, l'astre de la chance, va amplifier l'influence bénéfique des autres astres et atténuer ce qu'ils peuvent éventuellement avoir de néfaste.
Famille/Foyer
Saturne influencera votre secteur lié à la famille. Ce qui, pour nombre d'entre vous, se traduira par quelques tensions. De vieux désaccords mal réglés pourront revenir sur le tapis, ou bien vous devrez faire beaucoup d'efforts pour assumer vos responsabilités familiales.

poisson

Amour
Couples : Jupiter protégera votre vie de couple. La joie de vivre à deux sera au rendez-vous et, pour certains, l'envie de faire quelque chose avec leur conjoint, peut-être sur le plan professionnel ou des loisirs.
Célibataires : Cet aspect de Vénus est réjouissant côté coeur. Peut-être tomberez-vous amoureux, peut-être vos sentiments seront-ils enfin partagés, ou votre esprit de conquête récompensé.
Argent
Cette position de Neptune n'est pas encourageante lorsqu'il s'agit de stabilité financière. Dépenses imprévues ou rentrées d'argent retardées sont alors possibles. Mais si vous vous y êtes préparé, vous n'en pâtirez pas vraiment.
Santé
Neptune et Saturne seront bien aspectés, ce qui est de très bon augure pour votre santé. Non seulement votre résistance sera solide, mais vous adopterez sans trop d'efforts une bien meilleure hygiène de vie. Essayez d'arrêter de fumer, par exemple : vous y arriverez alors plus facilement.
Travail
Pluton sera en aspect harmonique. Cela veut dire que le brouillard dans lequel vous naviguiez jusqu'à présent va se dissiper. Vous pourrez, dans votre travail, y voir beaucoup plus clair, faire des choix précis et positifs. Vous aurez tous les atouts en main pour améliorer votre position ou même, si vous le souhaitez, pour changer totalement de secteur d'activité.
Famille/Foyer
Les relations avec les personnes âgées de votre entourage seront plus faciles que d'habitude. Tous ceux d'entre vous qui ont eu dernièrement des difficultés concernant leurs parents vont pouvoir respirer. Ambiance également très détendue avec les jeunes enfants ; vos bambins ne vous poseront aucun problème.

PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
Avec des si, on scierait.
[Boris Vian]

Sanctuary bons mots

• Dans la série "on ne dit pas ..":
    On ne dit pas "Un lave-vaisselle" mais "Un déodorant pour les dessous de bras."

• Dans la série mot n'astère il y a :
    La Mère Creudi,présente uniquement le 3me jour de la semaine.

• Dans la série la phrase au mot, il y a
    Pagai: Objet utilitaire qui a force de donner des galles lors des utilisations prolongées, ne rend pas toujours heureux

J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 24me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain albino
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 23 Aoû 2009 - 15:59

Un conseil pour Achillas: N'oublie jamais de fermer ta braguette lol!

@Somnance Tu vois a accepter des cadeau d'autres royaumes!!!
Ceci dit , elle embrassait bien ? lol!
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 23 Aoû 2009 - 16:10

Waiiiii la gazette!!!!! :ppom:

Alors j'avoue: EXCELLENT le portrait d'Achillàs! Le rêve, le cauchemar, le voyage que l'anecdote m'auront fait rire! Par contre l'histoire du SDF m'a touchée :(, tu peux effectivement être fier de lui avoir donné le poste radio Smile _et surtout de lui avoir tenu compagnie Smile

Rhooooooooooo mon petit Somnance! C'est bien la peine d'avoir une fougueuse jeune fille à ses cotés si elle nous le laisse s'étouffer!!!

Le "lave-vaisselle" aussi est excellent xD

Puis mon horoscope aussi :pangelc:
Voji

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 24 Aoû 2009 - 7:58

On peut savoir quelle est la jeune femme qui embrassait notre Somnance?? 👼

J'ai bien aimé aussi le portrait d'Achillàs, particulièrement le coup du rêve qui ne fait pas la conversion en euro! Et le cauchemar, c'est bizarre d'en avoir un qui revient si souvent...
Et je ne m'étais jamais aperçu à quel point ton avatar était sanglant. J'avais déjà peur de Garltico, mais là, c'est un cran au-dessus. Presque pire que les spectres. A quand des athéniens gentils et mignons? Heureusement que Torix est là!

Je trouvais l'horoscope plutôt sympa... (sauf en famille et en amour, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut!)
Citation :
Si vous faites partie des natifs qui ont bien résisté aux impacts célestes déstabilisants, vous ne devriez pas avoir de problèmes cette fois.
Ouais, j'ai toujours dit de se méfier des impacts célestes déstabilisants, ils sont vicieux, surtout les petits gros...

Merci Aéa! :emo20:

I love you I love you I love you Tout heureux d'avoir une admiratrice!!! I love you I love you I love you
Somnance
SPECTRE

Emploi RP : Archiviste

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 24 Aoû 2009 - 11:55

Même si je viens jamais le dire ... Embarassed

J'adore toujours autant la gazette, et ils tous meilleurs les uns que les autres !

Je viens répondre à toutes ces questions me concernant !

Petit 1 :

Excepté le gout du poisson dans ma bouche et cette arête, elle n'embrassait pas trop mal.

Petit 2 :

C'était une inconnue, que je n'ai plus jamais revu ...

Grand 3 :

J'y tiens mais c'était un erreur ...
Calypso
MARINAS

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 24 Aoû 2009 - 13:16

j'ai un truc pour interpréter les râves chez ma grand-mère Wink si tu veux j'irai jeter un coup d'oeil Wink

en tout cas jolie présentation^^
Grand pope
Plébéien

Emploi RP : Représentant d'Athéna

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 24 Aoû 2009 - 19:27

En lisant en détail le portrait d'Achillàs, ça me rappelle un cauchemar que je faisais régulièrement quand j'étais "petit". Bon, l'histoire n'a rien à voir, mais régulièrement, je refaisais le même. Certaines nuits, à peine calmé, je me rendormais pour refaire le même cauchemar...

Et puis, là, je me rend compte que je n'ai plus refait ce cauchemar depuis des années. Va savoir pourquoi...
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 25 Aoû 2009 - 8:15

Waaaa, j'ai réussi à faire venir Somnance dans cette partie ^^
Citation :
Grand 3 :

C'est pour la remarque que j'ai faite de se mefier des cadeaux des autres royaumes?
Merci Somnance pour ton message :coeur:

@Voji:
Citation :
Ouais, j'ai toujours dit de se méfier des impacts célestes déstabilisants, ils sont vicieux, surtout les petits gros...
waaaa trop bon!!!!! MDR
J'avoue, je n'ai même pas eu le temps Dimanche de lire l'horoscope (un comble pour celle qui le met en ligne Laughing)
Je viens donc de la lire ce matin et je suis tout de même bluffé (parce qu'en fait je n'y crois pas trop à ces machins). En Amour ça fait deux semaines que c'est exactement cela; tous le reste à l'air d'être dansl'ensemble dans le domaine du possible.

En tous cas Merci de vos petits mots. Ca fait plaisir de voir que ma gazette plait toujours ^^.
Somnance
SPECTRE

Emploi RP : Archiviste

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Jeu 27 Aoû 2009 - 9:06

Aéa a écrit:
Waaaa, j'ai réussi à faire venir Somnance dans cette partie ^^
Citation :
Grand 3 :

C'est pour la remarque que j'ai faite de se mefier des cadeaux des autres royaumes?
Merci Somnance pour ton message :coeur:

Derien !

Et le Grand 3 : Non j'aime bien les cadeaux des autres royaumes ( après cela dépend de ce que c'est ) L'erreur étant que c'est ça faute à elle ! C'est elle qui a mal interprété le geste !
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Jeu 27 Aoû 2009 - 9:20

Voyons Aya... Elle en mourrait d'envie, elle n'attendait qu'un seul geste!

C'était pas vraiment un geste de ta part certes, mais elle l'a interprété comme cela lui convenait xDDD

Mes petits spectres font des ravages :ppom:
Voji

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 30 Aoû 2009 - 8:23

Citation :
Santé:
Si vous faites partie des natifs qui ont bien résisté aux impacts célestes déstabilisants, vous ne devriez pas avoir de problèmes cette fois.
Je savais qu'ils étaient vicieux comme pas deux, ces impacts célestes déstabilisants!

Ils m'ont eu, je suis malade maintenant Crying or Very sad

Comme quoi, l'horoscope de la gazette, il dit toujours la vérité!

Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 30 Aoû 2009 - 8:51

MDR

Sanctuary people n°25

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 25me numéro j'ai le plaisir de vous présenter le portrait chinois de
:
Milkia

Citation :
Prénom : Malek / Milkia
Profession :Informaticien / ministre de la def ^^

Si tu étais :
Une couleur : Rouge
Une fleur : tulipe
Un fruit : Ananas
Un animal : Loup
Un arbre : sapin
Une boisson : whisky
Un aliment : Bounty ( un vrais gout de paradis)
Un objet : katana
Une odeur : je passe
Une époque de l'histoire : japon médiéval (aire edo)
Une saison : été
Un mois :mai
Un complexe :
Un prénom féminin : mira
Un prénom masculin : Malek
Une chanson : good by blue sky - pink floyd
Un film : the god father ( le parain )
Un verbe : aimer
Un défaut : exigent
Une qualité : altruiste
Une phrase : Ce n'est pas nous qui somme a la rue, c'est la rue qui est a nous
Un mot : Liberté

Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi Wink

Archive des portraits
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:

Vous n'avez pas vu une séquence souvenir?
Retrouvez la ici:

Potin du sanctuaire

Voici les potins de
Calypso: (nom donné:Glarthi'oc)
Pandora:(verbe donné:trafiquer )
Karaoka (mot donné:chaleur )

Ahh voilà des nouvelles et côté Athéniens...ça faisait longtemps Laughing
Cet été est particulièrement chaud à Athènes. On peut même parler de canicule: un soleil de plomb sans un gramme de vent. La plupart se terrent dans leur logis au frais, mais ce n'est pas le cas pour notre ami Glarthi'oc qui aime le grand air.
Alors pour ne pas souffrir de la chaleur, il a pensé à trafiquer une petite machine à hélices qui, activée par le courant rapide de la rivière , lui procurait un vent artificiel .
Notre Glarthi'oc, un visionnaire? Pour sur Wink!

lol!

Le Zodiaque des chevaliers
Semaine du 31 août au 6 septembre

Bélier

Amour
Couples : Excellent climat astral pour vos amours. Jupiter vous vaudra une belle joie de vivre qui affectera favorablement votre vie conjugale avec, notamment, une grande complicité.
Célibataires : Vos amours subiront des hauts et des bas en raison des tendances générales de votre caractère, lesquelles seront amplifiées par l'action de Pluton. Il est à noter que ce sont surtout les autres qui rechercheront votre compagnie et non le contraire. Vous ne serez pas très fleur bleue, même si vous en donnez parfois l'impression.
Argent
Le Soleil et Mercure vont mettre en vedette vos finances. Ils promettent à certains un coup de chance. Pour la majorité d'entre vous, toutefois, ce bon climat astral se traduira simplement par une remarquable stabilité financière qui, associée à une bonne gestion, vous permettra de mettre de l'argent de côté pour des projets précis. Cagnotte pour les prochaines vacances ou plan épargne-logement, vous réfléchirez à long terme au lieu de gaspiller vos réserves au jour le jour.
Santé
Deux éléments célestes distincts vont contribuer à vous protéger sur le plan santé. D'un côté, Mars, l'astre de l'énergie, vous promet un tonus physique et moral haut de gamme. De l'autre, Jupiter, planète de bien-être, vous assure d'une excellente forme. Si vous souffrez d'une maladie chronique, une amélioration est en vue. Peut-être trouverez-vous un nouveau traitement plus efficace. Vous pourrez faire confiance à votre médecin.
Travail
Le Ciel se dégagera nettement dans votre vie professionnelle. À la fois plus dynamique et plus confiant dans l'avenir, vous avancerez à grands pas vers le succès. Si vous êtes au chômage, vous aurez enfin la chance de trouver ou de retrouver un emploi.
Famille/Foyer
Avec de nombreuses planètes bénéfiques influençant le secteur des enfants, vous pouvez vous attendre à une période très agréable à vivre si vous êtes parent. Ils seront en très bonne forme. Vos relations avec eux seront placées sous le signe du bonheur d'être ensemble et du dialogue.

Taureau

Amour
Couples : Calme plat dans le domaine conjugal. Pas de grande passion en vue, pas de disputes homériques non plus. Simplement, un quotidien sans histoire, que vous pourrez modeler à votre goût.
Célibataires : Votre passion pour votre nouvelle conquête sera dévorante. Malheureusement, vous serez excessivement jaloux, possessif, exclusif. Il faudra vous calmer un peu, vous savez, sinon l'autre ne tardera pas à prendre ses jambes à son cou. Et ce serait dommage d'en arriver là, car cette passion aurait vraiment tout pour devenir une liaison durable.
Argent
Mercure, le maître du commerce et de l'intelligence, va vous aider à effectuer des transactions financières intéressantes. Son impact positif sera renforcé par le soutien de Jupiter, le maître de la chance. Votre compte en banque pourra donc commencer à gonfler à vue d'oeil !
Santé
Vous serez relativement protégé sur le plan santé. Vous devrez toutefois vous montrer un peu plus vigilant, car Jupiter en cet aspect pourra fragiliser vos défenses immunitaires.
Travail
C'est surtout dans votre travail que les impacts célestes de cette période vont se faire sentir. Ils vont à la fois décupler votre ambition et provoquer des obstacles sur le chemin du succès. Mais rassurez-vous : vous n'aurez aucune raison de ne pas triompher des petites difficultés qui vous attendent. Fort du soutien spécial de Jupiter, vous n'aurez aucun mal à transformer les contretemps en véritables tremplins vers la réussite.
Famille/Foyer
Les secteurs de votre thème liés à la vie familiale sont en ce moment influencés par Uranus en aspect dysharmonique. Cela signifie que la vie de famille ne sera pas de tout repos. Vos rapports avec vos parents demanderont de la patience et ne seront pas à l'abri d'un malentendu. Du côté des enfants, vous aurez peut-être un choix délicat à faire concernant leur avenir.

Gémeaux

Amour
Couples : Vous aborderez la période avec de bonnes résolutions : remettre de l'ordre dans votre vie conjugale, arracher les mauvaises herbes du doute et de l'ennui, et dissiper une fois pour toutes les derniers malentendus.
Célibataires : La période s'annonce particulièrement chaude. Vous serez prêt pour une révélation sensuelle ou un grand incendie passionnel. Amoureux, vous vous montrez très décidé à séduire l'objet de vos désirs par n'importe quel moyen. Par votre fougue, votre ardeur et votre enthousiasme devant la vie, vous saurez emporter la décision.
Argent
Les impacts planétaires qui touchent cette fois le secteur d'argent de votre thème seront dans l'ensemble favorables. Vous ne devriez donc pas avoir de soucis majeurs. Attention, simplement, à ne pas céder à des envies d'achats dépassant vos possibilités budgétaires. Réfléchissez avant de sortir chéquier ou carte bancaire.
Santé
Le Soleil est un astre de vitalité et, bien placé, il va vous gratifier d'une bonne résistance physique. La présence de Saturne, moins favorable, ne devrait en principe pas trop vous gêner. Il est toutefois possible que cette planète provoque quelques courts moments de déprime d'ordre purement psychique.
Travail
Cette période sera très positive si vous vous êtes donné du mal et avez su prendre la bonne direction dans le cadre de votre vie professionnelle. Dans le cas contraire, des problèmes apparaîtront. Mais ne vous affolez pas et prenez ces contrariétés pour ce qu'elles sont : des avertissements des astres destinés à vous aider à corriger le tir. N'attendez pas pour le faire, et vous repartirez du bon pied.
Famille/Foyer
Rien à craindre concernant vos enfants. Le secteur de votre thème natal qui donne des renseignements à leur sujet est vide de planètes, ce qui est plutôt bon signe dans la mesure où cela vous indique qu'ils vont traverser une période calme et facile à vivre.

Dernière édition par Aéa le Dim 6 Sep 2009 - 10:19, édité 1 fois
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 30 Aoû 2009 - 8:53

Cancer

Amour
Couples : Le Ciel sera décidément prêt à vous offrir des amours de rêve. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront empreintes de joie de vivre. Vous serez sur la même longueur d'onde, et chacun saura épauler solidement l'autre.
Célibataires : Jupiter pourra vous faire la surprise d'une rencontre importante. Mais, surtout, le maître du succès ainsi placé signifie très souvent qu'il y a un mariage dans l'air. Si on vous propose de passer devant monsieur le Maire, dites oui. Sous de telles influences planétaires, l'aventure ne peut être que merveilleuse !
Argent
Premier point qui va favoriser votre équilibre financier : le départ de la Lune qui, jusqu'ici, vous poussait à des dépenses importantes et incompressibles. Désormais débarrassé de cet impact, vous pourrez enfin améliorer votre pouvoir d'achat. Second élément favorable : la présence de Vénus, planète bénéfique, pourra vous valoir un petit coup de chance et favoriser les bonnes affaires.
Santé
Ne présumez pas de vos forces. Même si vous vous sentez en pleine forme, restez prudent cette fois. Votre équilibre physique sera en effet soumis à l'influence de Saturne, qui n'est pas facile à vivre en ce moment. Rassurez-vous, Saturne ne vous menacera pas d'une maladie grave ; mais il pourra amoindrir votre capacité de résistance à la fatigue, au stress et à la pollution.
Travail
Patience ! Même si vous débordez de projets et d'idées, vous devrez cette semaine tenir compte des blocages imprévus. N'essayez pas de forcer les choses : vous vous énerveriez pour rien. Réglez les problèmes en attente, et profitez de cette période un peu ralentie pour réfléchir à ce que vous voulez vraiment. Bientôt tout bougera, et très vite !
Famille/Foyer
Vous vous occuperez beaucoup de certaines personnes âgées, parmi vos proches parents. Votre présence sera pour elles le meilleur des réconforts. Dans votre propre foyer, vous saurez écouter et consoler.

Lion

Amour
Couples : Avec le présent aspect du Soleil, vos amours seront mises en lumière. Cet impact sera d'autant plus spectaculaire qu'au même moment Jupiter sera présent. Cet ensemble céleste vous promet une des meilleures périodes de l'année concernant votre vie conjugale. Vous retrouverez le bonheur des premiers jours de votre union.
Célibataires : Ce ne sera peut-être pas le moment rêvé pour des engagements définitifs fleurant l'oranger, car vous ne serez vraiment pas dans votre assiette. Prenez le temps de la réflexion.
Argent
Le passage de Mercure, planète de l'intelligence et de la communication, va vous aider sur le plan financier. En premier lieu, cette planète vous soufflera des idées inédites qui vont vous permettre de beaucoup mieux gérer votre budget. De plus, Mercure ainsi placé sera particulièrement favorable aux négociations financières. Ce sera donc le moment de rencontrer votre banquier.
Santé
Mars en aspect harmonique vous promet un dynamisme haut de gamme et une solide résistance au stress ainsi qu'aux microbes et autres virus. Mais ne tirez pas trop sur la corde, tout de même ! Restez modéré en tout pour préserver vos forces.
Travail
Un trio planétaire prometteur va réveiller votre ambition professionnelle et vous aider à fournir les efforts nécessaires pour mettre tous les atouts de votre côté. Vous ne devriez avoir aucun mal à obtenir ce que vous voulez. Pour quelques natifs, un changement important pourra même se produire ; si c'est le cas, acceptez-le en toute confiance, il vous sera favorable.
Famille/Foyer
Vous avez toujours su assumer vos responsabilités familiales, et ce n'est pas maintenant que vous allez cesser de le faire. Vos efforts seront vite récompensés

Vierge

Amour
Couples : Cet environnement astral pourra avoir des conséquences notables sur votre vie conjugale. Vous serez du coup plus attentif et aimant avec votre conjoint ou partenaire. Celui-ci en sera très agréablement surpris.
Célibataires : L'ambiance astrale intensifiera votre côté de grand séducteur. Le quotidien commencera à vous lasser un peu. Magnétique, passionné, vous rechercherez la difficulté pour séduire et aimer. Plus la proie paraîtra inaccessible et plus vous vous enflammerez. Bonne chasse !
Argent
Avec l'appui de Jupiter, votre équilibre financier sera dans l'ensemble protégé. Cela dit, attention à Pluton en aspect dysharmonique ! Veillez à ne pas prendre trop de risques en matière d'argent. Pour nombre d'entre vous, cette période sera marquée par un choix financier important. Il est également possible que vous changiez d'attitude en profondeur vis-à-vis de l'argent, vous montrant à ce sujet plus détaché qu'auparavant.
Santé
Très grande forme. D'un côté, vous n'aurez aucun problème à craindre. De l'autre, grâce au soutien de Mars, vous disposerez d'importantes réserves énergétiques, tant sur le plan physique que psychique.
Travail
Le Ciel professionnel sera assez bien dégagé, mais vous devrez tout de même vous préparer à quelques obstacles. Pour tous, il faudra veiller à l'impact relativement négatif d'Uranus et de Neptune, qui vont, l'un vous rendre plus réceptif au stress que d'habitude, et l'autre vous mettre par moments devant des situations confuses qu'il faudra analyser avec soin.
Famille/Foyer
L'action de Saturne se fera sentir en ce qui concerne vos enfants. Il vous aidera à vous montrer responsable et attentif, et à éduquer vos chérubins avec bon sens. Pour nombre de jeunes adultes du signe, Saturne marquera le moment de sauter le pas et d'avoir un premier enfant..

Balance

Amour
Couples : Vous n'aurez aucun problème à redouter. Mais si vous voulez améliorer votre vie conjugale, vous ne pourrez pas compter sur les planètes et devrez vous en charger vous-même. Ainsi, si votre vie de couple ne vous satisfait pas totalement, ce sera à vous de faire les premiers pas, d'ouvrir le dialogue.
Célibataires : Vous nagerez dans le romantisme absolu. Vous vivrez un vrai roman fleuve, fait de passion soudaine, de mots murmurés, d'idylle secrète. Rêvez autant que vous voudrez ; mais, sachez que vous serez cette fois très vulnérable aux mirages.
Argent
Saturne en cet aspect pourra vous aider à nettement améliorer votre niveau de vie ou, au contraire, menacer sérieusement votre équilibre budgétaire. L'essentiel sera de garder la tête froide. Si vous restez lucide et parvenez à vous adapter à la réalité sans croire au Père Noël, vous aurez des comptes positifs. Sinon, vos mauvais choix pourraient vous placer dans une situation délicate.
Santé
Uranus et Neptune en cet aspect devraient vous inciter à pratiquer une activité physique régulière. Si c'est Uranus qui vous influence le plus, vous choisirez instinctivement un sport assez tonique. Si vous êtes plus sensible à l'impact de Neptune, vous vous orienterez vers une activité de relaxation, comme le yoga. Dans les deux cas, vous en tirerez un profond bien-être, car en rééquilibrant votre corps vous harmoniserez en même temps votre psychisme.
Travail
Autant votre carrière occupait dernièrement le devant de la scène, autant, cette fois, ce secteur ne fera pas partie de vos priorités. Les petits coups de chance se feront plus rares. Cela ne veut pas dire que vous allez régresser, mais que votre situation sera plutôt stationnaire.
Famille/Foyer
Rien d'important ne semble marquer le domaine familial. Aucune planète n'aura d'impact direct sur le secteur de votre thème lié à vos parents ou à vos enfants. Vos proches ne connaîtront donc pas de difficulté particulière, et vos relations avec eux seront faciles, quoique routinières.

Scorpion

Amour
Couples : Cette fois, c'est fini, la Lune vous fichera vraiment la paix. Mieux, c'est précisément cette semaine que Vénus, la déesse de l'amour, arrivera quant à elle dans votre Ciel. Grâce à ce cocktail d'influences célestes très positives, votre vie conjugale va avoir droit à l'une des meilleures périodes de l'année.
Célibataires : La passion vous tombera sur la tête comme un boulet de canon. Elle sera puissante, impétueuse, et vous laissera hagard devant votre téléphone. Bref, votre maladie sera très grave et pratiquement incurable !
Argent
Climat astral ambigu concernant vos finances. D'un côté, vous allez bénéficier du soutien du Soleil, qui va vous aider à améliorer votre équilibre budgétaire. Mais de l'autre, attention, Pluton, astre beaucoup moins facile à vivre, influencera aussi le secteur d'argent de votre thème. Pluton n'affectera pas le train de vie de tous les natifs ; mais pour quelques-uns d'entre eux, il pourra provoquer d'importantes dépenses.
Santé
Encore un peu de nervosité, due à l'influence d'Uranus dans votre secteur santé. Mais votre état général devrait tout de même s'améliorer notablement cette fois. Vénus va vous aider à récupérer rapidement. En revanche, elle a tendance à rendre très gourmand. Même vous, qui savez spontanément respecter une bonne hygiène alimentaire, vous devrez surveiller votre foie.
Travail
Grand dynamisme sur toute la ligne. Vous serez bien décidé à pulvériser les obstacles ; c'est ce qui fera votre force et vous aidera à surmonter vos difficultés. Mais attention à d'éventuels malentendus avec vos collègues ou avec la hiérarchie. Écoutez bien ce que l'on vous dira et exprimez-vous clairement pour éviter toute confusion.
Famille/Foyer
Tout ira bien pour vos proches. Vos relations avec vos parents et vos enfants seront protégées malgré, peut-être, quelques malentendus occasionnels. En revanche, si un désaccord vous oppose à l'un de vos frères ou soeurs, méfiez-vous, ce ne sera pas le moment de ranimer le conflit : Pluton mal placé risque de provoquer une dispute plus grave que vous ne le pensez.

Sagittaire

Amour
Couples : Période de paix et de quiétude, grâce au soutien de nombreuses planètes placées en harmonie. Plus la fin de la période approchera, et plus vous vous sentirez heureux de vivre avec votre conjoint ou partenaire.
Célibataires : C'est Vénus elle-même qui va s'occuper de vos amours. On ne peut évidemment rêver mieux ! Cette planète va décupler votre charme et vous souffler une profonde joie de vivre. Sans compter que, pour nombre d'entre vous, il pourrait bien y avoir une rencontre importante dans l'air.
Argent
Malgré le ralentissement général des affaires, cette semaine sera propice pour vous occuper de la gestion de votre patrimoine, ainsi que pour traiter les questions de succession ou d'héritage.
Santé
Votre secteur santé sera influencé par deux astres qui, chacun à leur manière, vont protéger votre santé. Il s'agit tout d'abord de Jupiter, qui va vous doter d'une solide résistance physique et, surtout, d'un excellent moral. Vous pourrez aussi compter sur Mars. L'astre du dynamisme vous aidera à bénéficier d'une belle énergie. Attention simplement à ne pas céder à la gourmandise, sinon vous risquez de voir votre tour de taille s'arrondir.
Travail
Vous prendrez le taureau par les cornes dès le début de la période, bien décidé à vous remuer pour concrétiser vos ambitions professionnelles les plus élevées. La chance soutiendra vos efforts, mais il faudra veiller à ne pas vous montrer trop hautain ou trop autoritaire avec vos collègues.
Famille/Foyer
Le secteur de votre Ciel lié aux enfants sera dégagé de toute influence céleste, et tout ce qui les concerne sera donc facile à vivre cette fois. En revanche, la zone de votre thème liée à vos relations avec le reste de votre famille sera sous l'impact de Saturne mal aspecté et donc assez négative. Ce sont surtout vos rapports avec vos parents qui pourront poser quelques problèmes. Essayez de vous montrer patient.

Capricorne

Amour
Couples : Vénus va vous faire cadeau d'un climat d'harmonie et de bonheur. Votre conjoint ou partenaire n'aura qu'une idée en tête : vous faire plaisir, et vous ne serez pas en reste pour essayer de le rendre heureux.
Célibataires : En regardant le calendrier, vous déciderez d'emblée de tomber amoureux, car vous ne voudrez plus laisser passer le temps sans que votre coeur vibre. Mais comme vous aurez peu à vous mettre sous la dent, vous donnerez à vos passades des allures de tragédies raciniennes. N'en faites pas trop quand même, vous risquez de croire à votre propre propagande !
Argent
C'est vrai, avec le Soleil, astre puissant et bénéfique, vos finances s'annoncent sous des auspices prometteurs. Mais il vaudrait mieux vous montrer prévoyant, car le Soleil a toujours un impact passager, alors que Saturne, un astre à l'impact beaucoup plus durable et beaucoup moins favorable, va rapidement entrer dans votre Ciel.
Santé
Mars, la planète de l'énergie, en aspect harmonique, vous garantira un solide dynamisme. Dans quelques cas, il faudra vous méfier de l'excès de tension nerveuse. Si vous souffrez d'une maladie chronique, on vous proposera peut-être un changement de traitement ; renseignez-vous auprès d'autres spécialistes avant de prendre une décision.
Travail
Le secteur professionnel sera très favorisé par le bel aspect de Mercure. Si vous acceptez de développer votre sens de l'adaptation et de tirer parti de la combativité que vous confère votre signe zodiacal, vous profiterez pleinement des occasions qui se présenteront bientôt. Si vous êtes au chômage, il est fort possible que vous trouviez un emploi dans des conditions assez surprenantes.
Famille/Foyer
Vos relations avec vos parents et vos enfants seront sans nuages. Votre dynamisme et votre optimisme communicatif feront même régner une certaine animation dans la vie quotidienne : vous serez toujours partant pour participer aux activités des uns et des autres, et pour ouvrir les portes de votre foyer aux amis de la famille.
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 30 Aoû 2009 - 8:54

Verseau

Amour
Couples : L'influence de Vénus dans le secteur amour conjugal vous promet de grands moments de complicité, une sensualité raffinée. Bref, vous vivrez une période très romanesque. Un conseil : profitez-en au maximum, car ces belles dispositions astrales seront de courte durée.
Célibataires : Aucune planète n'aura d'impact direct sur vos amours. Ceux d'entre vous qui sortent d'une période de remise en question sur le plan amoureux vont commencer à retrouver leur équilibre. De plus, Vénus en aspect harmonique peut vous réserver une bonne surprise.
Argent
Aucune planète n'influencera votre secteur argent, qui sera donc dans l'ensemble sans histoire. Méfiez-vous toutefois de l'impact ambigu que pourra avoir Jupiter, qui risque de vous souffler, à vous qui êtes d'habitude assez raisonnable, des envies d'achats superflus.
Santé
La période devrait se dérouler sans problèmes de santé. Il faudra simplement vous méfier de Mercure mal aspecté, qui pourrait fragiliser momentanément vos défenses immunitaires. Ce ne sera pas le moment de courir un risque de contagion. Attention, aussi, à un risque d'intoxication alimentaire ; soyez vigilant et pensez à vérifier les dates de péremption des produits que vous consommerez.
Travail
La bonne surprise cette semaine, ce sera sans doute une revalorisation de votre salaire. Si vous ne changez pas de statut professionnel, vous consoliderez vos acquis, et une gratification vous sera offerte. Ce sera la juste récompense de vos mérites et de votre travail.
Famille/Foyer
Patience ! Vous qui, étant donné votre caractère extrêmement indépendant, avez du mal à vous plier aux obligations de la vie de famille et aux responsabilités qu'elle vous impose, vous serez cette fois d'humeur à envoyer promener vos proches à la moindre contrariété. C'est en effet la présence de Mercure qui vous sera assez néfaste. Mais si vous faites des efforts de dévouement à votre famille, ils seront vite récompensés.

poisson

Amour
Couples : Vous qui vous méfiez des émotions incontrôlées, vous serez cette fois très romantique ! Neptune en cet aspect vous rendra idéaliste et même enclin à vous faire des illusions. En même temps, la Lune décuplera votre exigence. Voilà qui promet des alternances d'humeur déstabilisantes, pour vous, mais aussi pour votre conjoint.
Célibataires : Le Ciel amoureux sera parfaitement dégagé. Avec Mars, le maître du désir, en aspect harmonique, vous ne risquez pas de sombrer dans l'ascétisme ! Les divorcés ou célibataires vivront leurs désirs au jour le jour, sans s'embarrasser du sentimentalisme.
Argent
Votre situation financière se présentera sous un meilleur jour que vous ne le pensiez. Vous pourrez gagner des sommes conséquentes, souvent inattendues. Un héritage pourrait même vous échoir.
Santé
Du fait de cette position de Neptune dans votre Ciel, vous serez moins dynamique que d'habitude. Vous ne risquerez rien de grave, mais vous aurez besoin de vous reposer davantage. Une petite cure de vitamines et de minéraux vous aidera sûrement à remonter la pente.
Travail
Vous bénéficierez d'aspects planétaires puissants et positifs, qui influenceront votre carrière. De nombreux natifs verront leurs efforts passés récompensés par une promotion à un poste à responsabilités. Pour quelques-uns d'entre vous, il y aura même une proposition exceptionnelle, à saisir sans hésiter.
Famille/Foyer
Grande complicité avec vos enfants. Le courant passera merveilleusement bien. Vous n'en assumerez pas moins vos devoirs vis-à-vis d'eux, et vous ferez même preuve de fermeté si cela s'avère nécessaire.

PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire.
[Jean Carmet]

Sanctuary bons mots

• Dans la série "on ne dit pas ..":
    On ne dit pas "Monsieur météo" mais "Madame mets tes bas"

• Dans la série mot n'astère il y a :
    La Mère Cantile,qui ne respecte pas son voeux de pauvreté

• Dans la série la phrase au mot, il y a
    Contemplatif: Ce dit d'un individu qui admire à la hâte et ne fait pas attention à ce qui l'entoure trop pris par ses pensées

J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 25me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain Sleep
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 30 Aoû 2009 - 9:01

Voji, fait attention cette semaine puisque tu es déjà malade :/

Citation :
Il faudra simplement vous méfier de Mercure mal aspecté, qui pourrait fragiliser momentanément vos défenses immunitaires. Ce ne sera pas le moment de courir un risque de contagion. Attention, aussi, à un risque d'intoxication alimentaire ; soyez vigilant et pensez à vérifier les dates de péremption des produits que vous consommerez.

Mercure, c'est Mars il me semble et donc Arés.
Encore un coup de Torix, d'ailleurs, c'est ecrit noir sur blanc (enfin plutot jaune moutarde sur bleu) dans famille/foyer:

Citation :
C'est en effet la présence de Mercure qui vous sera assez néfaste
Quand je dis qu'il faut se méfier des athéniens qui déclarent vive Athéna un jour et gloire à Arès l'autre Laughing
vercingétorix
ATHENIEN

Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
140/200  (140/200)
PCs:
16/200  (16/200)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 30 Aoû 2009 - 13:03

Une fois que sa seigneurie, le grand Arès, aura reprit le contrôle de la terre et assujetti les autres dieux, il fera disparaitre ce journal et sa responsable connaitre les pires tourments. :grrrr:
Grand pope
Plébéien

Emploi RP : Représentant d'Athéna

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 30 Aoû 2009 - 17:44

Athènes va racheter à Glarthi son système de ventilateur... Le Sanctuaire va se lancer dans l'export !
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 30 Aoû 2009 - 18:12

Mercure c'est Hèrmes xDDDD

Mars, c'est Arès...
Voji

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 30 Aoû 2009 - 20:41

Citation :
Alors pour ne pas souffrir de la chaleur, il a pensé à trafiquer une petite machine à hélices qui, activée par le courant rapide de la rivière , lui procurait un vent artificiel .
Ca ne nous étonne pas du tout! Garltico a toujours eu l'âme d'un inventeur! A ce propos, je comptais lui demander de venir installer des hélices en haut du Pilier, histoire de fournir ma p'tite maison en énergie Smile

Niveau horoscope:
Citation :
Santé
La période devrait se dérouler sans problèmes de santé

C'est mal parti!

Citation :
Travail
La bonne surprise cette semaine, ce sera sans doute une revalorisation de votre salaire. Si vous ne changez pas de statut professionnel, vous consoliderez vos acquis, et une gratification vous sera offerte. Ce sera la juste récompense de vos mérites et de votre travail.
Ahem... pale

Citation :
Couples : L'influence de Vénus dans le secteur amour conjugal vous promet de grands moments de complicité, une sensualité raffinée
Ah, quand même! Histoire de compenser les impacts célestes déstabilisants! Ouf, je suis sauvé Very Happy

C'était sympa d'avoir le portrait de Milkia: une bonne occasion de lui souhaiter un joyeux retour sur le forum! Les anciens comme lui se font rares, c'est vraiment une bonne nouvelle :yopp:

Alors, un grand bravo à Aéa (et à sa gazette) grâce à qui nous avons pu identifier un agent double de ce forum: Torix, le prétendu dévoué à Athéna, alors qu'en réalité il sert Arès... Si c'est pas malheureux! Avant tout ces "Vive Athéna", on avait fini par le croire, nous Crying or Very sad

Mais Torix, une fois qu'Arès aura pris possession de la etc etc, garde quand même Aéa pour faire vos gazettes, ce serait dommage de perdre un tel talent. En plus, entre deux gazettes, un p'tit massage et hop! En plus, une jeune fille comme ça, ça ne mange quasi pas, ça ne vous coûtera rien Rolling Eyes

Un grand merci Aéa pour cette gazette! C'est toujours de belles minutes de plaisir! :emo20:

Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 31 Aoû 2009 - 17:26

ohh Merci Voji, c'est super gentil ^^

@Pandore: Bah oui, Mars c'est déjà un astre, il n'aurait pas pu être aussi Mercure.
Par contre je n'aurais jamais pensé à Hermes ^^.

@GP:J'adore l'idée de la nouvelle mise sur le marché des ventilateurs en bois Laughing
Hanima
ATHENIEN

Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mer 2 Sep 2009 - 16:47

Si je faisais un tour des bars d'Athènes c'était pour trouver le mieux aérer,etc pour me protéger de la canicule ! Et, je n'ai bu que de l'eau ! Cela fait plaisir de retrouver la gazette !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   

Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut