AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 
 

 Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 6 Sep 2009 - 10:47

Sanctuary hebdo n°26

La gazette qui donne le sourire



Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 26me numéro j'ai le plaisir de vous présenter le portrait chinois de
:
Karaoka

Karakoa a écrit:
Prénom : Valentin
Age :16 ans
Ville :Rouen
Profession :Lycéen en 1ere L

Si tu étais :
Une couleur : Orange
Une fleur : Une fleur de cerisier
Un fruit : Une pomme
Un animal : Un chien
Un arbre : Un cerisier
Une boisson :Un Minute Maid pomme
Un aliment :Des carottes
Un objet :Mon collier-porte bonheur (représentation en cosplay du collier de Pandore, la pretresse d'Hadès)
Une odeur : Celle de mon meilleur ami^^
Une époque de l'histoire : Moyen-Age
Une saison :Printemps
Un mois :Juin
Un complexe :Le surpoids
Un prénom féminin :Johanna
Un prénom masculin :Thibault
Une chanson :Britney Spears-Womanizer
Un film :Twilight
Un verbe :Rigoler
Un défaut :Jalousie
Une qualité :Don d'écoute
Une phrase :Je te hais parce que je t'aime
Un mot : Amitié
D


Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi.


Archive des portraits
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:



Vous n'avez pas vu une séquence souvenir?
Retrouvez la ici:



Potin du sanctuaire



La rentrée! fabriquer des fermoirs pour les cartables en cuir, quelques armes pour les gardes et chevaliers de passage, fin bref équiper tout le monde, comme il se doit. Avec tout cela la forgeronne n'a pas eu le temps d'aller au informations... Les potins seront pour dimanche prochain Wink:


[color=brown]Le Zodiaque des chevaliers

Semaine du 7 septembre au 13 septembre
Citation :

Bélier


Amour
Couples : Sur le plan conjugal, vous aurez l'occasion de concrétiser des projets anciens et de vous épanouir dans le sens de vos désirs, tout en conservant une certaine indépendance qui vous tient toujours à coeur. Toutefois, cette belle harmonie pourrait être quelque peu compromise à cause de vos coups de tête intempestifs. Exercez donc un meilleur contrôle sur votre comportement.
Célibataires : Côté coeur, un bon conseil : au lieu de vous acharner à récupérer ce qui vous échappe, pratiquez plutôt la douche écossaise, et vous réveillerez l'intérêt de la personne qui vous obsède en ce moment.
Argent
La période sera vraisemblablement assez mouvementée côté finances. Vous aurez tout à coup envie de vous passer tous vos caprices, d'acheter un objet très coûteux mais plutôt inutile.
Santé
Votre foie sera fragile, aussi montrez-vous plus gourmet que gourmand et résistez aux excès en tout genre. Ne passez pas à côté des merveilleuses vertus de la chicorée.
Travail
Votre vie professionnelle va subir une double influence : celle de Neptune, restrictive, plutôt bloquante et contraignante ; et celle de Mercure, imprévisible, parfois explosive et souvent rénovatrice. La période sera donc, pour certains, marquée au bureau ou à l'usine par des contraintes momentanées ; et pour d'autres, par une accélération assez déstabilisante mais plutôt bénéfique des événements.
Famille/Foyer
Discussions familiales plutôt âpres. Votre conjoint pourrait être en désaccord avec vous sur votre manière de mener votre carrière qui, à ses yeux, a des répercussions fâcheuses sur votre vie de famille. Montrez-vous tolérant et compréhensif.


Taureau

Amour
Couples : Votre vie conjugale risque fort d'être perturbée par une scène de jalousie. On dirait que vous vous ferez un plaisir à la provoquer ! Cessez immédiatement de vous livrer à ce jeu dangereux.
Célibataires : La plupart d'entre vous, en cette période, seront surtout préoccupés de leur avenir professionnel. Les rares natifs à la recherche de l'âme soeur auront tendance à accumuler les expériences, en pensant que c'est un bon moyen de se donner les meilleures chances. Ils devront savoir que ce papillonnage excessif ne les aidera pas à sauter le pas. Choisissez votre cible puis concentrez-y tous vos efforts : voilà une recette qui devrait faire des merveilles.
Argent
Les astres soutiendront vos intérêts financiers et donneront à vos affaires une nouvelle impulsion. Votre compte en banque aura des chances de gonfler de façon significative. Mais est-ce raisonnable de chercher inconsidérément à assouvir votre actuelle fringale de dépenses ? Pensez plutôt à placer votre argent en prévision des fâcheux aléas de la vie toujours possibles. On ne saurait jamais être trop prévoyant !
Santé
Halte aux excitants ! Vous vous sentirez véritablement mieux si vous renoncez au café, au thé fort, aux boissons alcoolisées, aux liqueurs, au tabac et aux sauces piquantes. Dites-vous qu'il existe bien d'autres plaisirs dans la vie, qui sont non seulement inoffensifs mais encore revigorants. Ne prenez que ceux-là.
Travail
Vous subirez l'influence déstabilisante de la planète Pluton. Vous rencontrerez probablement des difficultés dans votre travail. Essayez d'éviter d'entrer en conflit ouvert avec vos collègues ou vos supérieurs. Vous ne maîtriserez pas vos réactions émotionnelles et risquez de vous laisser emporter par une colère qui ne sera pas appréciée.
Famille/Foyer
Vous aurez l'impression de ne pas pouvoir vous exprimer pleinement dans le cadre familial. C'est à l'extérieur que vous serez le plus heureux, et vous vous sentirez plus proche de vos amis que de votre famille.


Gémeaux

Amour
Couples : Bonne période conjugale en perspective. Tout se passera bien, et votre conjoint ou partenaire sera des plus conciliants. Que demandez-vous de plus ?
Célibataires : Un climat passionné attisera vos sentiments cette semaine. Mais, plutôt naïf, vous aurez tendance à croire toutes les promesses que l'on vous fera. Vos enthousiasmes pourraient retomber en fin de période, ce qui sera à la fois un mal et un bien pour vous !
Argent
Les aspects matériels et financiers seront prioritaires. Certains natifs recevront une somme d'argent imprévue ou un héritage tout à fait fortuit.
Santé
Vous déborderez de vitalité. Dépensez ce trop-plein d'énergie de façon raisonnable et utile en faisant des exercices physiques bien réglés. Rappelez-vous que vous êtes sensible aux changements de température et qu'il faut vous entourer de précautions à cet égard.
Travail
Vous subirez cette fois-ci l'impact de Jupiter, qui affectera votre vie professionnelle. Des modifications imprévues sont possibles. Mais autant dans un premier temps vous serez surpris, autant vous pourrez sur le long terme tirer un réel bénéfice de ces changements. Alors, accueillez-les avec le sourire !
Famille/Foyer
Vous sentirez fortement le besoin d'affirmer votre autorité en tant que chef de famille. Si votre conjoint cherche à vous la disputer, les conflits ne tarderont pas. Vos enfants risquent d'être perturbés par ce climat d'hostilité.


Cancer

Amour
Couples : Au cours de cette période Mercure formera un aspect très positif. Cela devrait favoriser vos amours conjugales, à condition que personne ne pèse sur personne, que chacun des partenaires conserve son indépendance.
Célibataires : En plaçant la barre trop haut, vous risquez de passer à côté de rencontres intéressantes, même et surtout si le candidat n'est apparemment pas aussi brillant que vous l'auriez souhaité. Soyez plus réaliste, voire plus modeste, moins exigeant, et méfiez-vous de vos premières impressions, qui sont rarement bonnes.
Argent
Les astres vous donneront la lucidité et le sens des réalités nécessaires pour mener rondement vos diverses affaires. Vous effectuerez des opérations financières habiles ou des placements sûrs, vous donnant ainsi des chances d'améliorer votre situation matérielle. N'oubliez pas de résister à vos envies d'achat souvent déraisonnables. "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur).
Santé
Comment concilier gastronomie, minceur et bonne santé ? Lorsque vous aurez trouvé la réponse à cette question, vous en aurez fini avec un des problèmes qui vous empoisonnent souvent la vie. Sachez que vous pouvez trouver la réponse dans l'alimentation et la diététique populaire chinoises.
Travail
Sensible et intuitif, vous saurez utiliser votre flair pour faire des étincelles dans votre travail. Votre ambition va se réveiller, et vous serez très motivé pour réussir. De plus, vous trouverez des aides providentielles.
Famille/Foyer
Vous aurez envie d'exprimer l'amour et la tendresse que vous éprouvez pour votre famille, sans pourtant y parvenir. La pudeur, le refus de toute sensiblerie, instillés par Neptune, vous retiendront.


Lion

Amour
Couples : Cette période, placée sous les auspices de Vénus, se révélera très propice aux fantasmes amoureux. Pour certains natifs, ce sera l'occasion d'un enrichissement de leurs relations par la découverte d'un type nouveau de sensualité. Pour d'autres, il y aura le risque de prêter au partenaire des idées qu'il n'a pas, ou d'accepter à contre coeur ce que l'autre propose sans en sentir le besoin ni l'agrément. Il pourra résulter de tout cela une suite d'embrouilles, de quiproquos. Afin d'éviter de fâcheux malentendus, exprimez clairement vos envies.
Célibataires : Cette période semble capable de vous apporter, sur le plan amoureux, certains apaisements dont vous aviez besoin. Uranus, d'un côté, vous incitera à prendre un peu de recul par rapport à vos problèmes de coeur, et d'un autre côté veillera à ce que l'amitié ou l'affection que l'on vous témoigne soit de nature à vous réconforter.
Argent
Avec cette ambiance astrale, vous pourrez réussir cette semaine une opération financière de premier ordre, qui vous ferait des envieux. D'une façon générale, la spéculation boursière ou immobilière sera favorisée : vous courrez moins de risques et pourrez réaliser des gains appréciables. Mais restez discret sur ce que vous entreprenez, sinon vous serez gêné par des détracteurs frileux parmi vos proches.
Santé
Attendez-vous à des représailles de votre estomac, que vous avez inconsidérément maltraité jusqu'ici. Sachez qu'il n'apprécie pas du tout l'interminable succession de sauces piquantes ou très alcoolisées, de marinades ou encore de plats lourds, sans parler des steaks au poivre et tournedos béarnaise. Ne dites pas en désespoir que tout ce qui est bon pour le palais est mauvais pour l'organisme. Tournez-vous vers le poisson, la viande grillée, les salades, le germe de blé et la miraculeuse chicorée.
Travail
Si vous envisagez de monter votre propre affaire ou de vous lancer dans des projets professionnels ambitieux, sachez que votre tâche sera difficile. Vous aurez la possibilité de réussir, bien sûr, mais à condition de fournir de très gros efforts. En effet, vous ne pourrez compter ni sur la chance, ni sur les circonstances favorables, car Uranus fera systématiquement barrage.
Famille/Foyer
Agréables sentiments de renouveau au foyer, où vous trouverez la satisfaction de vos désirs sentimentaux. Pourquoi ne pas profiter de ces bonnes dispositions astrales pour changer meubles, rideaux et batterie de cuisine ?



Dernière édition par Aéa le Sam 12 Sep 2009 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 6 Sep 2009 - 10:51

Citation :
Vierge

Amour
Couples : Un retour de passion pourrait très bien surgir cette semaine et renverser votre existence. Si cela arrive, vous vous sentirez tout tourneboulé et tout bizarre. Pourtant, vous avez l'habitude de tomber amoureux du premier joli coeur qui passe !
Célibataires : Beau fixe sur l'ensemble de vos relations affectives cette semaine. Profitez-en pour faire le point dans vos amours, en cherchant à fortifier les meilleures et à éliminer celles qui vous paraissent encombrantes ou inutiles.
Argent
Ce sera une période favorable à la recherche d'un logement ou à la conclusion d'affaires immobilières. Il faudra faire face aux dépenses de toute nature. Chance accrue aux jeux de hasard.
Santé
Vous aurez un appétit bien capricieux cette semaine. Vous serez alors tenté de vous nourrir de façon anarchique. Essayez de vous discipliner un peu, ou vous ne tarderez pas à subir les conséquences de ce déséquilibre alimentaire. Tâchez, au moins, de prendre trois repas par jour, à des heures régulières, en évitant de grignoter à tout moment de la période et même de la nuit.
Travail
Voilà une période où tout évoluera plus rapidement que prévu et où vous pourrez obtenir ce que vous voulez. Votre lucidité et votre grande capacité de travail vous aideront à atteindre le succès. Si vous exercez un métier en relation avec un public, votre magnétisme fera des ravages. Également privilégiés cette semaine : les artistes et les créateurs.
Famille/Foyer
Le bel aspect de Saturne favorisera les projets entrepris avec des proches. Vous surmonterez tous les obstacles. Si vous travaillez avec votre conjoint ou partenaire, vous obtiendrez un beau succès.


Balance

Amour
Couples : Côté coeur, les peurs, les hésitations qui s'emparent de vous de temps en temps seront totalement neutralisées cette semaine. Vous vous affirmerez avec force. Les natifs mariés ronronneront bien, sans se demander si la fin du monde est proche ou non.
Célibataires : Beaucoup d'entre vous chercheront plus à s'amuser qu'à se lier durablement. Faites attention tout de même ! À ce petit jeu-là, il vous faudra parfois déployer des trésors d'ingéniosité pour ne pas vous retrouver coincés contre vos prévisions par la logique même de la situation que vous aurez créée.
Argent
Vous pouvez vous attendre à des rentrées d'argent imprévues, mais il y a également des dépenses à prévoir ; soyez à jour dans vos échéances.
Santé
En cette période, veillez à adopter une alimentation permettant d'optimiser l'apport de calcium et de phosphore. Le foie est particulièrement recommandé. Consommez aussi du lait frais, du gruyère, du fromage de chèvre et du beurre cru. Alternez ces produits relativement gras avec des céréales et des légumes. Préférez les fruits secs à la place des pâtisseries et sucreries.
Travail
Dans votre travail, fiez-vous à votre intuition étonnamment juste au cours de cette période. Vous saurez instinctivement à qui faire confiance et de quoi vous méfier. Un rêve prémonitoire très important pourrait d'ailleurs venir éclairer votre lanterne.
Famille/Foyer
D'importantes décisions concernant votre vie familiale et plus particulièrement vos enfants, pourront être prises à la faveur des bons influx neptuniens. Vous saurez assumer stoïquement vos responsabilités.


Scorpion

Amour
Couples : Tendresse, bonne entente sur le plan conjugal. Il y aura quand même une tendance à trop rêver, ce qui ne vous mettra pas à l'abri de déceptions. Il est possible que vous soyez attiré par un être très différent de vous ; faites attention pour ne pas vous jeter dans la gueule du loup.
Célibataires : La période marquera pour beaucoup de natifs et surtout de natives une stabilisation de la vie amoureuse, avec la possibilité de constituer un couple sérieux et durable par le mariage.
Argent
La chance pure, ça n'arrive pas toujours qu'aux autres ! Votre tour semble venir cette semaine. Jouez à un jeu quelconque, vous vous en féliciterez très probablement. Consultez votre nombre de chance. Mais pour plaire à dame Chance, vous devrez remplir deux conditions essentielles : ne pas miser trop gros et ne pas trop y compter. Pour satisfaire à la première condition, n'engagez qu'une somme que vous pouvez vous permettre de perdre.
Santé
Avec une telle configuration astrale, les risques de troubles hépatiques ou cardio-vasculaires seront accrus. Pour les diminuer, il faudra renoncer aux plats riches, aux pâtisseries, au beurre, à la crème, aliments dont hélas vous raffolez. Mais cela ne devrait pas vous empêcher de bien manger. Les recettes diététiques et pourtant savoureuses ne manquent pas. Et pourquoi ne pas essayer la cuisine chinoise, qui a la réputation mondiale d'être saine et légère ?
Travail
Vous qui êtes un fonceur, un battant, vous allez être obligé de freiner vos élans, sous peine de courir à la catastrophe. Vous n'aurez pas droit à l'erreur et vous devrez éviter toutes les initiatives imprudentes, susceptibles de compromettre la sécurité de votre emploi.
Famille/Foyer
Période paisible, et vous n'en serez pas fâché. Vous aspiriez à un peu de calme en famille, et vous voilà comblé. Sachez montrer à vos proches l'ardeur de vos sentiments : ils ne sont pas censés la deviner.


Sagittaire

Amour
Couples : Si vous vivez en couple, l'entente sera bonne, car vous ferez front ensemble aux difficultés diverses qui se présenteront. Et ce sera heureux, car "si le mari et la femme s'accordent, ils pourront ensemble vider la mer de Chine" (proverbe vietnamien).
Célibataires : Vous n'y irez pas par quatre chemins : vous réclamerez l'amour total et ne tolérerez pas les demi-mesures ! Mais c'est une chose que l'on ne trouve pas à chaque coin de rue ! Il y aura probablement des déceptions parce que les partenaires ne seront vraiment pas à la hauteur.
Argent
Le développement de votre situation matérielle accusera un hiatus qui, heureusement, sera sans conséquences désastreuses. Vous subirez un léger recul dans vos affaires et quelques contraintes financières. Mais vous serez parfaitement en mesure de renverser la situation en votre faveur si vous travaillez d'arrache-pied au lieu de passer votre temps à vous plaindre, et si vous acceptez de faire les sacrifices nécessaires.
Santé
Avec le tandem Mars-Jupiter influençant votre camp, vous aurez de l'énergie et du dynamisme... pour quatre ! Peut-être aurez-vous un peu trop tendance à abuser de la viande rouge et des plats épicés, mais vous les supportez bien. Il n'y aura donc pas péril en la demeure. Consommez tout de même assez de légumes verts, qui ne doivent pas être trop cuits, c'est-à-dire qu'ils doivent rester encore quelque peu croquants.
Travail
Votre ambition sera toujours aussi grande, mais au lieu d'essayer de concrétiser vos objectifs sur-le-champ, vous serez amené à réfléchir à plus long terme. Planifiez, organisez, prenez des contacts : tout ce que vous mettrez en place en ce moment se révélera utile pour l'avenir. Vous pourrez par ailleurs compter sur vos amis ; ils seront d'excellent conseil.
Famille/Foyer
Pris entre le désir d'être un complice pour vos enfants, et l'obligation de leur imposer une discipline, vous ne parviendrez pas à adopter une attitude cohérente. C'est pourtant ce qu'ils attendent de vous !


Capricorne


Amour
Couples : Tout ira pour le mieux dans votre vie conjugale. Les amours seront stimulantes ; mais prenez garde qu'elles n'empiètent sur votre travail.
Célibataires : Côté coeur, vous serez excessivement enclin à courir après tout ce qui bouge. Vous papillonnerez avec conviction, et vous éprouverez le besoin de vous renouveler dans des amours nouvelles, souvent simultanées. Vous déploierez des trésors d'éloquence pour arriver à vos fins. Il va sans dire que ces admirables joutes oratoires préluderont aux rapprochements, tant il est vrai que "l'oreille est le chemin du coeur" (Madeleine de Scudéry).
Argent
Uranus en cet aspect vous invitera à la prudence dans les transactions commerciales, achats ou ventes, car on cherchera à vous tendre des pièges. Il vous aidera aussi à emporter une affaire importante ou avoir le dessus sur certains de vos concurrents ou rivaux en vous insufflant lucidité et sang-froid. Mais tout cela ne vous épargnera pas des luttes et d'interminables négociations.
Santé
Bonne résistance de base, mais vous serez enclin à la nervosité. Si vous n'arrivez pas à dormir, inutile de vous bourrer de somnifères : prenez patience, quitte à supporter une ou deux nuits un peu agitées, car votre rythme de sommeil se rétablira rapidement.
Travail
Avec cet environnement planétaire, votre vie professionnelle devrait bien se dérouler cette semaine. Neptune, notamment, protégera vos projets. Pourtant, la Lune en mauvais aspects vous rendra très exigeant. Au lieu de vous contenter de ce que vous avez, vous aurez souvent tendance à tout dénigrer et à entretenir des inquiétudes qui n'ont pas lieu d'être. Montrez-vous plus modeste et plus confiant en la vie.
Famille/Foyer
Vos relations avec vos proches parents seront quelque peu perturbées. Il vous sera bien difficile de garder votre calme si votre entourage cherche à faire pression sur vous pour certaines décisions à prendre.


Verseau

Amour
Couples : Côté vie à deux, vous voudrez la lune cette semaine, et effectivement la Lune, avec tout son cortège d'influences bénéfiques, viendra d'elle-même à vous, sans que vous ayez à faire des efforts pour la décrocher ! Vos amours seront quelque peu tortueuses et compliquées ; c'est qu'on vous aime et qu'on vous veut ! Évitez toutefois de vous lancer dans des aventures scabreuses.
Célibataires : Côté coeur, ce sera le temps des châteaux en Espagne. Beaucoup d'entre vous seront attirés par tout ce qui leur fuit. Pire encore, certains tomberont amoureux d'un être qui ne montre aucune considération pour eux ! Un bon conseil : coupez court à toute relation qui tendrait à vous obséder, si le partenaire ne vous a pas expressément déclaré sa flamme.
Argent
Vous vous soucierez de votre situation matérielle actuelle. Sachez que vous entamerez cette semaine une période plutôt favorable. Ne soyez pas impatient, la consolidation de votre situation ne pourra se faire que lentement et à condition que vous fassiez preuve de rectitude et de fair-play. Les astres verront d'un très mauvais oeil toute précipitation ou toute tentative d'atteindre votre objectif par des méthodes douteuses.
Santé
Soyez prudent dans le maniement d'outils. Une certaine maladresse ou la distraction pourraient vous occasionner des blessures, spécialement aux mains. Cela sera surtout la conséquence de votre état permanent de nervosité.
Travail
Dans le cadre de votre travail, des modifications tout à fait imprévues pourront intervenir. Mais ne vous affolez pas : les changements en cours tourneront en votre faveur, à condition que vous acceptiez de vous y adapter et de rester patient.
Famille/Foyer
Sur le plan affectif, vous serez comblé : les êtres qui vous aiment vous manifesteront leur attachement inconditionnel et vous soutiendront dans tous vos combats. Préservez par tous les moyens ce climat d'harmonie et de complicité.


poisson

Amour
Couples : Avec la bénédiction des astres, la vie de couple sera harmonieuse. Vous penserez à développer votre vie sociale ; cela vous permettra d'avoir du flair, d'obtenir des intuitions et d'entretenir des relations plus raffinées avec votre conjoint ou partenaire.
Célibataires : Une période haute en couleur vous attend. La puissante protection que vous prodigueront le Soleil, Jupiter et Saturne influençant votre signe, devrait vous valoir de grandes joies amoureuses. Vous rencontrerez probablement l'âme soeur dès le début de la semaine.
Argent
Vos initiatives en matière d'argent seront bien accueillies par votre entourage. Ce sera le moment de prendre des décisions financières ou d'investir dans des achats utiles ; vous pourrez contacter les banques et obtenir des appuis, mais n'en abusez pas.
Santé
Vous serez en très bonne forme grâce à l'influence de Mars en superbe configuration. La protection de cette planète vous vaudra un moral en nette hausse, ce qui aura des répercussions positives sur votre résistance physique.
Travail
Des changements sont en vue, certains programmés depuis un certain temps, d'autres plutôt imprévus. Ne vous accrochez pas à la routine, adaptez-vous, ce sera le meilleur moyen de faire tourner les événements en votre faveur. Quelque chose peut prendre fin. Mais malgré les apparences, ces modifications vous seront entièrement favorables à plus ou moins brève échéance. Alors, ne vous plaignez pas trop !
Famille/Foyer
Avec Mars en bel aspect, vous déploierez une belle énergie. Vous mettrez sur pied de vastes projets concernant votre famille. Mais, si vous ne demandez pas son avis à votre conjoint ou partenaire, alors bonjour les disputes !

PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
La télé: C'est la vision carrée d'un monde qui ne tourne pas rond (Franck Dhumes)


Sanctuary bons mots

  • Dans la série "on ne dit pas ..":
    On ne dit pas "L'Ille-et-Vilaine" mais "L'île pourrait être mieux."


  • Dans la série mot n'astère il y a :
    La Sœur Ingue, une infirmière accroc.



J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 26me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS
avatar

Nombre de messages : 1758
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 6 Sep 2009 - 19:36

Voyons voir cet horoscope...

Citation :
Amour
Couples : Côté vie à deux, vous voudrez la lune cette semaine, et effectivement la Lune, avec tout son cortège d'influences bénéfiques, viendra d'elle-même à vous, sans que vous ayez à faire des efforts pour la décrocher !
Aaaaaaaaaah! J'ai toujours préféré le Soleil à la Lune, mais bon, on ne va pas faire le difficile! J'aime bien l'idée que la Lune vienne d'elle-même, pas d'efforts à faire, seulement la larve Rolling Eyes

Citation :
Argent
Les astres verront d'un très mauvais oeil toute précipitation ou toute tentative d'atteindre votre objectif par des méthodes douteuses.
Arf, je comptais justement jouer au lotto... C'est douteux, ça, comme méthode? Embarassed

Citation :
Santé
Soyez prudent dans le maniement d'outils. Une certaine maladresse ou la distraction pourraient vous occasionner des blessures, spécialement aux mains.
C'est inquiétant ça, les seuls outils que je manie étant des petites bactéries...

Citation :
Travail
Dans le cadre de votre travail, des modifications tout à fait imprévues pourront intervenir. Mais ne vous affolez pas : les changements en cours tourneront en votre faveur, à condition que vous acceptiez de vous y adapter et de rester patient.
Là, j'ai comme un doute: les modifications, ce sera dans quelques semaines, mais là, normalement...

Citation :
Famille/Foyer
Sur le plan affectif, vous serez comblé : les êtres qui vous aiment vous manifesteront leur attachement inconditionnel et vous soutiendront dans tous vos combats. Préservez par tous les moyens ce climat d'harmonie et de complicité.
J'ai toujours su qu'Aéa était très douée pour les horoscopes! Sympa, les êtres qui m'aiment Very Happy


@Karakoa: tu as de bons goûts! Sympathique, ce petit portrait :yopp:


Merci beaucoup à Aéa! Malgré la rentrée et ses contraintes, nous gardons quand même notre moment de détente hebdomadaire!

_________________
Je t'ai vu, Invité, n'essaie pas d'approcher de mon Pilier!



I love you I love you I love you Tout heureux d'avoir une admiratrice!!! I love you I love you I love you
1 bonus rp au choix + la reconnaissance de Poséidon et des marinas!
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 6 Sep 2009 - 20:36

Mais de rien Voji ^^

Pis on se comprend bien, on a le même signe ... et de loin loin le meilleur si si lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
avatar

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 7 Sep 2009 - 20:17

Citation :
Travail
Des changements sont en vue, certains programmés depuis un certain temps, d'autres plutôt imprévus. Ne vous accrochez pas à la routine, adaptez-vous, ce sera le meilleur moyen de faire tourner les événements en votre faveur. Quelque chose peut prendre fin. Mais malgré les apparences, ces modifications vous seront entièrement favorables à plus ou moins brève échéance. Alors, ne vous plaignez pas trop !
Vous allez voir qu'on va me la proposer cette place de fous xDDD
Le problème c'est que je ne suis pas sure de la vouloir >.<

Super gazette comme toujours! Et on est content d'en apprendre davantage sur Karakoa Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
avatar

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
136/136  (136/136)
PCs:
186/186  (186/186)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 7 Sep 2009 - 20:37

Citation :
Couples : Sur le plan conjugal, vous aurez l'occasion de concrétiser des projets anciens et de vous épanouir dans le sens de vos désirs, tout en conservant une certaine indépendance qui vous tient toujours à coeur. Toutefois, cette belle harmonie pourrait être quelque peu compromise à cause de vos coups de tête intempestifs. Exercez donc un meilleur contrôle sur votre comportement.

Ça va être dur, avec tous les kilomètres qui nous séparent ^^

Citation :
Votre foie sera fragile, aussi montrez-vous plus gourmet que gourmand et résistez aux excès en tout genre. Ne passez pas à côté des merveilleuses vertus de la chicorée.

Et les vertus de la bière alors! Comment ça mauvaises pour le foie? Bon, d'accord, on va se mettre en mode *pause* Very Happy


Dernière édition par Ayasegawa le Mer 9 Sep 2009 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanima
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 7 Sep 2009 - 20:56

Citation :
Travail
Vous subirez cette fois-ci l'impact de Jupiter, qui affectera votre vie professionnelle. Des modifications imprévues sont possibles. Mais autant dans un premier temps vous serez surpris, autant vous pourrez sur le long terme tirer un réel bénéfice de ces changements. Alors, accueillez-les avec le sourire !

Si cela parle du changement d'état entre vacancière et étudiante, alors j'ai pas vraiment le choix, va falloir que je m'adapte ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 8 Sep 2009 - 20:54

Oui mais Hanima tu as vu , il faut que tu ailles au bahu avec le sourire Wink

Aya, j'adore le coup de la chicorée... bon si vous ne saviez pas quoi acheter à Aya pour son Noël, vous le savez maintenant MDR
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
avatar

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 8 Sep 2009 - 21:00

Rhooooooooo de la chicorée pour Aya!


Hanima est un petit poisson comme moi :ppom:
Revenir en haut Aller en bas
Hanima
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 8 Sep 2009 - 21:09

Désolé Dame Pandora mais je suis gémeaux.

Aéa, j'irais avec le sourire car je retrouverais mes chères amies avec qui je rigole bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 13 Sep 2009 - 15:59

Sanctuary hebdo n°27

La gazette qui donne le sourire


Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 28me numéro j'ai le plaisir de vous présenter le portrait chinois de
:
Skida
skida a écrit:

Prénom : skida
Age : 17
Ville :Atlantis
Profession :conciliateur general

Si tu étais :
Une couleur :rouge sang
Une fleur :ancolie rose
Un fruit :pomme
Un animal :dragon
Un arbre :magniolier des enfers
Une boisson :la fee verte absynthe
Un aliment : oignon
Un objet :un masque
Une odeur :basilique
Une époque de l'histoire :antiquité
Une saison :hivers
Un mois : février
Un complexe : complexe d'abandon
Un prénom féminin :Amalthia
Un prénom masculin :Ghossen
Une chanson :
as i love you de Shirlley Bassey ou slipped away Avril Lavigne


Un film : le labyrinthe de PAn
Un verbe : se souvenir
Un défaut : mélancolique
Une qualité :attentionné
Une phrase :" l'amour est une drogue à laquelle je ne peux succomber" Ashley Rockwell dans le coeur a ses raisons
Un mot :meurtrissure


Un portrait bien original ^^.
Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi.


Archive des portraits
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:



Vous n'avez pas vu une séquence souvenir?
Retrouvez la ici:



Potin du sanctuaire

PC: (nom donné: X)
Achillás: (verbe donné:prévenir )
: (mot donné: une pierre)

Voilà les nouvelles de ce dimanche et elles concernent le ténébreux X, qui a l'avantage d'avoir un nom rapide à écrire Laughing.
Encore une fois le jeune hoplite n'a pas su résister à l'envi de faire une course, mais encore faut -il savoir choisir son terrain! Dans une carrière, juste à côté des blocs de granite réservés aux monuments en construction n'était pas réellement une bonne idée. Pour preuve, il avait bien failli se recevoir une grosse pierre si son concurrent n'avait pas eu la bienveillance de le prévenir. . . Les réflexes ont fait le reste .
lol!


Le Zodiaque des chevaliers
Semaine du 14 septembre au 20 septembre
Citation :

Bélier


Amour
Couples : Les influx dynamisants de Pluton vous donneront cette semaine le courage de vos désirs amoureux. Délaissant votre réticence habituelle, vous serez prêt à n'importe quoi pour suivre jusqu'au bout vos passions débridées. Le climat astral dans son ensemble vous permettra d'accéder à un sommet de votre vie à deux.
Célibataires : Attention à l'idéalisation excessive : vous risquez de plonger dans des piscines sans eau ! Cela dit, sachez que rêver un peu fait tout de même du bien quand on passe sa vie à conquérir la lucidité, quand on se refuse toute faiblesse.
Argent
Avec cet environnement astral, il sera grand temps de vous occuper sérieusement de la gestion de vos finances et de prendre des mesures énergiques afin de stopper l'hémorragie actuelle. Tâchez de vous limiter strictement aux dépenses indispensables, incompressibles, et de renoncer à tout le reste. En effet, il arrive bien souvent que "c'est pour le superflu que l'on sue" (Sénèque). Vos efforts seront récompensés.
Santé
Ce climat astral à forte teneur martienne vous stimulera beaucoup, pour ne pas dire qu'il vous survoltera. Évitez les excitants, notamment le café. Mangez tous les jours une bonne salade de laitue, agrémentée si possible de feuilles de menthe fraîches, aux vertus apaisantes bien reconnues. Après le déjeuner, prenez une infusion de verveine. Et le soir, au coucher, buvez une tasse d'infusion de camomille ou de fleur d'oranger.
Travail
Côté travail, mettez les bouchées doubles. En effet, les occasions les plus intéressantes se présenteront à vous. Si vous savez les exploiter à fond, votre carrière devrait prendre un nouvel essor. En tout cas, vous aurez intérêt à jouer la carte de l'audace et de l'esprit d'initiative. Ensuite, il ne vous restera plus qu'à consolider vos acquis.
Famille/Foyer
Vous ferez le maximum pour faire régner l'harmonie et la complicité. C'est en vous attachant à résoudre des problèmes délicats concernant vos enfants ou des affaires de famille, que vous gagnerez l'estime et l'affection des membres de toute votre maisonnée.


Taureau

Amour
Couples : Les amours seront tumultueuses et placées sous le signe de la sensualité. Vous chercherez à plaire et vous y arriverez sans difficulté. Pourtant, il vous arrivera probablement d'être trop dur en paroles, de faire des remarques désagréables, ce qui, si vous n'y prenez garde, pourrait nuire à l'harmonie d'une relation pleine de promesses.
Célibataires : "Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir". Ce vieux proverbe chinois se vérifiera parfaitement cette semaine, où le climat planétaire incitera les natifs du signe à laisser l'instinct prendre le pas sur la raison. Certains natifs n'hésiteront pas à se mettre la corde au cou, alors que d'autres chercheront à se dégager des liens matrimoniaux pour goûter à des fruits défendus. En un mot, il y aura de l'amour dans l'air et tout un tohu-bohu de va-et-vient étourdissant !
Argent
Avec le coup de pouce de la planète Uranus, vous ferez un grand pas cette semaine vers la consolidation de votre situation matérielle. Vous ne ménagerez pas votre peine pour améliorer votre pouvoir d'achat, pour gérer avec rigueur vos finances. Tous vos efforts seront rapidement récompensés. Une petite chance aux jeux de hasard est probable.
Santé
Vos secteurs de santé sont influencés en ce moment par les plus positives planètes de vitalité. Vous serez donc en bien meilleure forme cette fois. Cependant, quelques-uns d'entre vous pourraient souffrir d'une certaine morosité. Il leur faudra alors essayer de se reposer davantage et chercher à se divertir.
Travail
Pour vous, voici une période d'abondance ! Vous saurez tirer habilement parti de toutes les occasions qui passeront à votre portée, et vous réussirez à développer votre situation professionnelle. Il y aura de la promotion dans l'air. Et, si vous souhaitez demander une augmentation à votre patron, c'est cette semaine que vous aurez le plus de chance d'obtenir satisfaction.
Famille/Foyer
La planète Jupiter, en bonne position dans votre ciel, mettra l'accent sur la stabilité et l'harmonie de la vie familiale. Elle accordera aux femmes du signe un dévouement empressé, et aux hommes une fibre paternelle développée. Les célibataires endurcis, eux, seront conduits à songer sérieusement à fonder un foyer.


Gémeaux

Amour
Couples : Votre Ciel amoureux ne sera pas de tout repos, mais Saturne vous donnera la chance de savoir prendre du recul par rapport à vos tribulations. Même si le tonnerre gronde, si la foudre éclate, vos battements de coeur resteront sereins. Vous entendrez les éclats de voix de votre conjoint ou partenaire avec une nonchalance telle qu'elle l'étonnera ou l'exaspérera. Vous aurez la sagesse de ne pas entrer dans son jeu.
Célibataires : Attention ! Cet aspect de Neptune entraîne souvent des remous sentimentaux, parfois des ruptures ou des rejets, des éloignements ou des souffrances. Mais en même temps, si vous y mettez de la bonne volonté, vous vous comprendrez mieux, découvrirez avantageusement certaines choses sur vous-même concernant vos désirs amoureux.
Argent
Vu les influx obnubilants de Pluton, évitez de conclure des transactions financières ou commerciales cette semaine. Vous risquez, en effet, de ne pas avoir toute la lucidité requise. D'autre part, pensez à gérer votre patrimoine avec rigueur et vigilance plutôt qu'à vous occuper des problèmes financiers d'un de vos proches. L'entraide est une bonne chose, mais charité bien ordonnée...
Santé
Vous vous sentirez plutôt fatigué cette semaine et pourrez penser que votre état de santé n'est pas idéal pour entreprendre quelque chose de nouveau. Sachez que des influx astraux adverses sont à l'origine de cette baisse de tonus mais que leur influence va s'atténuer rapidement. Vous allez bientôt bénéficier d'aspects plus positifs qui renouvelleront vos forces. Patience donc ! En attendant, reposez-vous bien et ne cherchez pas à vous surpasser.
Travail
Côté métier, fini les situations bloquées et les impasses ! Vous aurez la voie libre pour agir à votre guise, et vous serez en mesure de réaliser vos plus hautes ambitions. Vous serez particulièrement motivé. Voilà qui vous permettra d'atteindre la consécration ! Ce poste dont vous rêviez depuis longtemps tout en le pensant inaccessible, vous l'obtiendrez enfin.
Famille/Foyer
Période plus paisible pour les hommes que pour les natives du signe. Des discussions d'argent pourraient se présenter avec des membres de la famille. Feignez l'indifférence, mais soyez attentif.


Cancer

Amour
Couples : Vous saurez faire rimer amour avec toujours, et ce ne sera pas le moindre de vos exploits ! Les couples de longue date réussiront à renforcer encore leurs liens.
Célibataires : On peut croire, à en juger par cet aspect de Mercure, que l'occasion d'une union amoureuse ou d'une association à forte teneur affective va se présenter pour beaucoup d'entre vous. Ne rejetez rien a priori, car le projet peut receler des avantages substantiels et divers. Il conviendra cependant d'examiner ses incidences financières à court et moyen terme.
Argent
Les influx planétaires de la période vous seront bénéfiques sur le plan financier, et il s'agira d'en profiter au maximum. Vous jouirez de bonnes chances dans le maniement de l'argent et les spéculations en général. L'investissement immobilier ainsi que les jeux de hasard seront favorisés.
Santé
Les meilleures planètes de vitalité influenceront cette fois les secteurs liés à la santé. Pour tirer le maximum de cette largesse planétaire, vous aurez tout intérêt à accorder davantage attention à votre vie physique. Ce sera donc le moment rêvé pour améliorer votre hygiène de vie, en soignant par exemple votre alimentation, et pour faire un bilan de santé.
Travail
Sûr de vous, débordant d'assurance et de confiance, vous viserez haut, et vous aurez bien raison ! Puissamment dynamisé par le Soleil, vous pourrez atteindre un important objectif professionnel. Votre esprit de compétition sera également très aiguisé, et vos concurrents n'auront qu'à bien se tenir !
Famille/Foyer
Ambiance très animée sous votre toit, surtout si vous êtes père (ou mère) de famille. Vos enfants seront en une forme superbe. À vous d'assumer et de canaliser votre petit monde. Avec les personnes plus âgées de votre entourage, cette période sera un peu moins facile. Si vos proches se montrent exigeants, ne vous fâchez pas. Cette attitude n'est sans doute due qu'à leur amour et à leur envie de vous voir tout réussir. Ouvrez le dialogue et expliquez-vous calmement.


Dernière édition par Aéa le Dim 20 Sep 2009 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 13 Sep 2009 - 16:01

Citation :
Lion

Amour
Couples : Vénus en aspect harmonique protégera votre vie à deux. Cette période sera agréable à vivre, marquée par un regain de sensualité et de passion. Mais attention : si votre couple traverse une crise importante, Vénus à elle toute seule ne parviendra pas à redresser la situation, et vous ne devrez donc pas vous faire trop d'illusions.
Célibataires : Avec cet aspect du Soleil, votre vie amoureuse sentira le soufre ! Votre coeur sera bouleversé, chaviré. Vous préférerez les liaisons dangereuses aux amours tranquilles. Vous chercherez à vivre l'amour sur des montagnes russes, et vos plaisirs se révéleront aussi intenses que variés.
Argent
Avec le Soleil culminant au milieu de votre Ciel, la chance en affaires devrait être au rendez-vous cette fois. Vous ne pourrez que réussir vos coups les plus audacieux. Des occasions inespérées vont se présenter ; saisissez-les au passage, mais traitez-les sans précipitation si vous voulez avoir les meilleures chances d'en profiter. En effet, "l'homme pressé cherche la porte et passe devant" (Goethe).
Santé
Vénus, la bonne planète de santé, influencera très favorablement cette fois le secteur lié à la santé. Pensez à aider le Ciel en adoptant une bonne hygiène de vie. Vous emmagasinerez ainsi du tonus pour longtemps !
Travail
Vous n'aurez pas les idées très claires cette semaine, et vous pourriez commettre des erreurs de jugement susceptibles d'avoir de graves conséquences sur votre carrière professionnelle. Ne prenez donc pas de décisions importantes, et en tout cas entourez-vous de personnes de bon conseil.
Famille/Foyer
Le bon influx de Saturne favorisera la vie familiale. Excellents rapports avec vos proches parents. Vous vous rendrez mutuellement de petits services, ce qui induira un climat chaleureux.


Vierge

Amour
Couples : Avec ces influx de Vénus, votre pouvoir de séduction sera décuplé. Vous essaierez de renforcer les liens qui vous unissent à l'unique objet de votre amour plutôt que de vous éparpiller.
Célibataires : Il y aura un bon climat sentimental. En toute probabilité, un lien se construira, patiemment. Contrairement à vos habitudes, vous essaierez de progresser dans la relation de façon plus prudente, plus lente. L'intuition sera là et vous aidera à comprendre les réactions de l'autre.
Argent
Vous serez empêtré dans des difficultés pécuniaires apparemment inextricables. Ne perdez pas les pédales pour autant ! Dites-vous que bien des gens sont passés par là, à un moment ou à un autre. Réfléchissez pour trouver une bonne solution. En tout cas, les choses s'éclaireront très bientôt et prendront une meilleure tournure. L'essentiel sera de ne plus commettre les erreurs qui vous ont réduit à l'état actuel.
Santé
Votre santé sera protégée cette fois par le très sérieux Saturne. Mais attention, vous avez en général tendance à négliger votre hygiène de vie. Vous devrez faire un effort pour manger correctement, dormir à des heures régulières et faire un peu de sport tous les jours. Vous serez ainsi capable d'accomplir des miracles.
Travail
Réjouissez-vous ! Si vos facultés d'adaptation ont été mises à rude épreuve dernièrement, cette fois, en revanche, vous n'aurez pas à redouter de brusques retournements de situation. Vous pourrez même consolider votre position professionnelle, ou trouver un emploi beaucoup plus satisfaisant pour vous.
Famille/Foyer
Le secteur de la famille sera mis en vedette. La vie sous votre toit ne devrait poser aucun problème. Mais attention : vous risquez d'avoir par moments du mal à concilier vie familiale et vie professionnelle. Ne le faites pas payer à vos proches !


Balance

Amour
Couples : Avec cet aspect du Soleil, votre vie conjugale sentira le soufre ! Votre coeur sera bouleversé, chaviré. Les couples liés depuis longtemps connaîtront ensemble de nouvelles expériences, et les "migraines" seront oubliées au profit d'une quête effrénée d'érotisme.
Célibataires : Cet aspect de Vénus pourra se traduire de diverses façons : rencontre, coup de foudre, bouleversement heureux dans la vie amoureuse, évolution inattendue des sentiments ou des intentions de l'être aimé. En fait, avec cet aspect, tout est possible, mais dans le bon sens, et vous ne pourrez que vous en féliciter.
Argent
L'appel de l'argent facile résonnera à vos oreilles comme un chant de sirène. Vous serez tenté de vendre vos meubles ou de faire l'impasse sur votre petit déjeuner pour acheter des billets du Loto. Ressaisissez-vous, ne courez pas après un leurre ! Il est bien vrai que quelqu'un doit gagner gros, mais ce ne sera pas vous cette fois-ci. Toutefois, vous pourrez jouer avec une petite mise ; consultez alors votre nombre de chance.
Santé
Vous vous porterez bien dans l'ensemble cette semaine. Certains d'entre vous, cependant, connaîtront une baisse de leur résistance nerveuse. D'autres devront faire attention à leur régime alimentaire, car il y aura risque de ballonnement ou de brûlures d'estomac.
Travail
Côté travail, vous serez à nouveau soutenu par Mars, planète de la combativité, et vous réaliserez de brillantes performances, tout spécialement si vous exercez un métier indépendant ou une profession libérale.
Famille/Foyer
Cette semaine, vos préoccupations seront essentiellement orientées vers les enfants. Beaucoup d'entre vous envisageront sérieusement d'agrandir la famille malgré la conjoncture difficile. Ceux qui ont déjà des enfants se pencheront sur eux pour leur donner les meilleures chances de prendre un bon départ dans la vie.


Scorpion

Amour
Couples : Il y aura des risques de nuages sur votre vie conjugale. Attention aux rapports de force, à la possessivité, à la tyrannie. Mais, considérés sous certains angles, les affrontements peuvent quelquefois se révéler intéressants.
Célibataires : Vous vous trouverez probablement devant un choix délicat, car votre situation comportera les implications de l'argent dans l'amour. Il n'est jamais facile de vous donner un conseil tranché dans pareille situation, mais l'idée générale sera une incitation à l'extrême prudence. La planète Mercure vous aidera à franchir le cap.
Argent
Votre situation pécuniaire paraîtra chancelante. Vous vous trouverez sur des sables mouvants, car vous devrez faire face à d'importantes dépenses alors que l'argent tardera à entrer dans votre escarcelle comme prévu. Il n'y aura pas d'autres solutions que de procéder à de sévères mesures d'économie. Interrogez-vous sur le bien-fondé des dépenses envisagées, et vous vous rendrez compte que quelques-unes d'entre elles ne sont pas indispensables.
Santé
Rendu excessivement nerveux par les influx de la planète Mars, vous aurez bien besoin de décharger votre trop-plein d'énergie et d'agressivité. Ce sera le moment de faire beaucoup de sport, ou de relever des défis dans votre métier. Plus ce sera difficile et périlleux, plus vous pourrez vous défouler. Sans quoi, c'est votre entourage familial qui fera les frais de votre mauvaise humeur.
Travail
Dans votre métier, vous aurez tendance à vous laisser vivre et à vous endormir sur vos lauriers. Attention, ce petit fléchissement pourrait vous coûter cher ! Reprenez-vous, et alors vous saurez faire feu de tout bois.
Famille/Foyer
Vous serez à votre aise en famille, où les enfants vous donneront beaucoup de joies. Restez tolérant, compréhensif, et laissez la porte toujours ouverte au dialogue et à la complicité.


Sagittaire

Amour
Couples : Les amours conjugales seront bonnes. Mais il faudra freiner votre tendance actuelle à vous laisser dominer excessivement par la sensualité, car c'est ce qui risque de vous faire manquer de sens pratique.
Célibataires : L'ambiance astrale de la période sera à l'origine d'un certain sentiment de frustration. Bien des natifs et natives du signe éprouveront un besoin impérieux de s'établir plus fermement dans la stabilité sentimentale. Ils pourront y arriver en passant devant Monsieur le Maire. Il faut avouer que, malgré tout, ces pas ne sont nullement désagréables à sauter.
Argent
Uranus vous conseillera d'être d'une extrême prudence dans vos dépenses. Il vous mettra surtout en garde contre un crédit de longue durée. Il vous fera comprendre que les dettes sont faciles à contracter et les dépenses plus faciles encore à effectuer, mais que les remboursements sont extrêmement pénibles et démoralisants. Évitez à tout prix l'endettement, et méfiez-vous du surendettement comme de la peste.
Santé
Peut-être un peu de fatigue à la suite d'un gros effort. Mais dans l'ensemble vous serez dynamique et en pleine forme. Attention aux reins, pensez à boire beaucoup d'eau entre les repas.
Travail
Grâce à l'influence bénéfique de la planète Mercure, vous serez plus diplomate et sociable que d'habitude. Vous vous arrangerez pour nouer des relations utiles et entretenir de bons rapports avec les personnes situées à des postes-clés. Votre carrière commencera probablement à prendre un nouvel essor. Certains d'entre vous seront même couverts d'honneur.
Famille/Foyer
Votre vie familiale sera placée sous le signe de la joie de vivre et du dialogue. Vos proches, qu'il s'agisse de vos parents ou de vos enfants, feront preuve d'une grande vitalité et auront à coeur de réussir ce qu'ils entreprennent.


Capricorne


Amour
Couples : Vous saurez jouer de vos atouts avec une grande dextérité. Vous utiliserez toutes les armes dont vous disposez, du sens de l'humour à une vivacité d'esprit propice aux jeux de mots ou aux belles phrases. Les couples mariés connaîtront des moments de bonheur parfait, malgré leurs chaînes !
Célibataires : Avec cet aspect de Vénus, vous serez plus tenté que jamais de papillonner et de butiner de coeur en coeur. Beaux mais éphémères succès amoureux en perspective durant toute la période.
Argent
Vu ces aspects contraires de Saturne, il existe certainement des risques pour vous sur le plan financier. Soyez très prudent dans le maniement de l'argent, que celui-ci soit à vous ou appartienne aux autres. Il faudra vous confiner dans le réalisme le plus strict et éviter les spéculations n'offrant pas suffisamment de garantie. Ne faites aucune dépense importante ou inhabituelle cette semaine, car vous la regretterez.
Santé
Avec Jupiter et Uranus en excellente position dans votre Ciel, votre santé sera en de bonnes mains. Vous ne manquerez donc ni de tonus, ni de joie de vivre. Vous vaquerez à vos occupations avec un bel entrain. Seul petit bémol : Jupiter peut vous pousser aux excès et Uranus vous rendre nerveux. La solution ? Soigner votre alimentation et dormez davantage.
Travail
Avec cet aspect de Pluton, n'espérez pas pouvoir vous endormir dans un confort tranquille. Vous devrez, au contraire, être constamment sur le qui-vive et faire un effort pour vous adapter aux circonstances. En effet, d'importants changements se produiront dans votre environnement professionnel. N'allez pourtant pas croire que ces changements sont forcément négatifs. Seulement, vous aimez tellement les bonnes vieilles habitudes que vous risquez de vous sentir désemparé !
Famille/Foyer
Si vous êtes père (ou mère) de famille, vous aurez certainement un peu plus de mal que d'habitude à contrôler les faits et gestes de vos enfants et à imposer à ceux-ci votre volonté. S'ils sont adolescents, ils chercheront à s'affirmer face à vous. Attention, si vous êtes trop autoritaire et refusez toute négociation, ils n'auront d'autre choix que de vous raconter des histoires pour obtenir un maximum de liberté !


Verseau

Amour
Couples : Les amours conjugales sembleront cette semaine le cadet de vos soucis, et aux grands serments vous préférerez une profonde amitié. Il est vrai que "l'amitié est toujours profitable, l'amour est parfois nuisible" (Sénèque) ; mais ce n'est pas une raison pour que vous boudiez l'amour. Allons, soyez moins sérieux et laissez-vous secouer un peu par Cupidon.
Célibataires : Vos affaires de coeur risquent de se compliquer si vous n'avez pas pris le soin de les séparer nettement des questions d'intérêt ou d'argent. Sachez qu'on ne peut pas tout avoir en même temps dans la vie et que vivre, c'est avant tout faire des choix. "Quand on veut aller au bain, on ne va pas au moulin" (Épictète) !
Argent
En raison des bons influx astraux, ce sera le moment idéal pour vous occuper des questions matérielles : effectuer des investissements financiers, réaliser des transactions immobilières, préparer votre retraite, assurer l'avenir des vôtres, surtout celui de vos enfants. Toutes ces démarches seront grandement favorisées. Période particulièrement faste pour les assureurs et agents de change.
Santé
Bonne énergie physique et nerveuse. Mais la Lune vous rendra impressionnable. Ne vous laissez pas influencer par ceux qui vous poussent à dépasser vos limites en quoi que ce soit. Mesurez les risques encourus.
Travail
Dans le domaine professionnel, vous manquerez de souplesse et vous chercherez trop à faire du forcing. Mais d'un autre côté, vous serez en mesure de profiter d'opportunités très intéressantes. Alors, tenez-vous prêt à les exploiter à fond !
Famille/Foyer
Si vous avez des enfants, vous vous sentirez plus proche d'eux que jamais. Vous réussirez à établir avec eux de bons liens de complicité. Ils se confieront à vous comme ils le feraient à leur meilleur ami.


poisson

Amour
Couples : Ce climat lunaire ne sera pas très folichon. Vous vous sentirez passablement nerveux, émotif, mal à l'aise. Si vous ne prenez pas de précautions nécessaires, votre vie de couple pourrait bien se trouver perturbée.
Célibataires : La bonne position de la planète Mercure dans votre Ciel devrait jouer un rôle positif dans la solution de vos problèmes sentimentaux. Toutefois, certaines difficultés subsisteront, surtout si vous avez mêlé vos affaires de coeur à vos affaires d'argent. Soyez diplomate et évitez les affrontements violents, dans lesquels vous n'auriez pas le dessus.
Argent
Faites preuve d'une extrême prudence cette semaine pour ne pas vous laisser gruger. Méfiez-vous particulièrement des gens bien habillés et bien polis qui se présenteront chez vous en se réclamant d'une religion ou d'une congrégation quelconque. Ces "missionnaires" ne chercheront vraiment pas à sauver votre âme - celle-ci n'a d'ailleurs pas besoin d'être sauvée ! - mais essaieront de vous soutirer de l'argent à brève échéance.
Santé
Vous vous plaindrez d'insomnie. Cherchez à en éliminer la cause - une vie trop trépidante - plutôt que de prendre des somnifères ; c'est votre système nerveux qui fait des siennes. D'autre part, surveillez vos habitudes alimentaires : vous avez tendance à faire des excès de table qu'il vous faut quelquefois payer d'une bonne indigestion !
Travail
Vous serez plus sûr de vous que jamais, et vous échafauderez des projets professionnels plus ambitieux les uns que les autres. Mais attention à l'excès de confiance, qui risque d'obscurcir gravement votre jugement. Si vous sous-estimez vos concurrents ou si vous croyez pouvoir prendre des risques excessifs sans en subir les conséquences, bonjour les dégâts !
Famille/Foyer
Les secteurs de votre thème liés à la famille sont occupés en ce moment par Jupiter et Saturne. Vos relations avec vos parents et les personnes plus âgées de votre entourage seront très agréables. Il est fort possible que certains vous viennent en aide, notamment financièrement. Avec vos enfants, le climat sera moins euphorique. Rassurez-vous, vos chérubins iront bien ; mais vous devrez par moments faire régner une discipline un peu plus stricte s'ils sont encore petits ou, s'ils sont plus âgés, les inciter à se montrer plus responsables.

PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire, mais il est brave quelques minutes de plus.
[Ralph Waldo Emerson]


Sanctuary bons mots

  • Dans la série "on ne dit pas ..":
    On ne dit pas "Le petit Poucet" mais "Le gosse était constipé. (le petit poussait)"


  • Dans la série mot n'astère il y a :
    La Mère Ingue, spécialiste de la pâtisserie


  • Dans la série sanctuo-dico, il y a :
    Démarreur, groupe d'individu plutôt gais lurons, qui provoquent en premier l'hilarité général.



J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 27me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
avatar

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
136/136  (136/136)
PCs:
186/186  (186/186)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 13 Sep 2009 - 16:09

Citation :
Santé
Ce climat astral à forte teneur martienne vous stimulera beaucoup, pour ne pas dire qu'il vous survoltera. Évitez les excitants, notamment le café. Mangez tous les jours une bonne salade de laitue, agrémentée si possible de feuilles de menthe fraîches, aux vertus apaisantes bien reconnues. Après le déjeuner, prenez une infusion de verveine. Et le soir, au coucher, buvez une tasse d'infusion de camomille ou de fleur d'oranger.


Oulà... et bien, c'est très précis tout ça!

Ben le thé et le café vont m'être proscris, bouh :(

Edit: et Skida, tu as plus le profil d'un spectre que d'un farfelu marinas... tu as sans doute hésité un bon moment concernant le choix de ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Grand pope
Plébéien
avatar

Nombre de messages : 2156
Emploi RP : Représentant d'Athéna

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 13 Sep 2009 - 16:20

Aéa a écrit:
Voilà les nouvelles de ce dimanche et elles concernent le ténébreux X [...]

En lisant le portrait chinois de skida, X ressemble pourtant à une pâquerette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS
avatar

Nombre de messages : 3702
Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 13 Sep 2009 - 19:35

Du même avis que GP Very Happy

Par contre, je trouve que Skida est très bien chez les marinas. Un peu sadique peut-être, mais si peu... Chez les spectres, il s'embetterait le pauvre!

Sympathique, d'avoir ainsi un portrait de Skida et un potin sur X. Toujours dans la nostalgie Wink

Par contre, l'horoscope n'est pas joyeux: à part en argent, le reste laisse à désirer... pale

Je retiens le "Petit Poucet", que je trouve très bien trouvé!

MERCI AEA!!! :emo20:

_________________
Marinas un jour, Marinas toujours!!!

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"


Revenir en haut Aller en bas
Skida
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
300/300  (300/300)
PCs:
195/195  (195/195)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 14 Sep 2009 - 14:22

haaaa mais oui Je suis bien content d'être chez les marinas, je ne vois pas d'autre seigneur que Poseidon.

Je viens seulement de voir les autres profils chinois.. comme defauts j'aurais pu mettre distrait.. lol c'était donc son propre profil qu'il fallait faire et pas celui de son persooooo c'est donc caaaa

Sadique Skida? si peu..
En tout cas j'aime bien cette rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mer 16 Sep 2009 - 14:18

MDR Skida Razz

Oui, c'était son propre portrait mais il est vrai que j'avais omis de le dire dans le MP. Le portrait tel qu'il était était bien aussi alors j'ai préféré ne pas te refaire recommencer.

@ Aya, j'avais pas vu cette partie.
J'A D O R E!
Encore un peu et tu avais un programme diététique et quel programme ! salade, verveine et camomille: Je te vois bien avec tes tisanes :mouarf:

Bon notez tout le monde, avec la chicorée, il ne faudra pas oubliez quelques boites de tisanes camomille verveine lol!
Revenir en haut Aller en bas
X
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 386
Postule pour : aucune
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
300/300  (300/300)
PCs:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Jeu 17 Sep 2009 - 18:34

Sympa Aéa ^^ G bcp aimé,
Crying or Very sad n'empèche que C que la 1ere course de X, par contre ce n'est pas la 1ere fois qu'il cours après une fille mdr, popos nous le confirmaera, je ne sais pas pk mon MJ mais mon perso est tjr bien entouré ^^ (merci mon MJ chéri ^^)
vivment l le prochain num ^^

PS: qu'est ce qu'une pâquerette Question Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grand pope
Plébéien
avatar

Nombre de messages : 2156
Emploi RP : Représentant d'Athéna

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Jeu 17 Sep 2009 - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 20 Sep 2009 - 10:41

Sanctuary hebdo n°28
La gazette qui donne le sourire


Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 28me numéro j'ai le plaisir de vous présenter le portrait chinois de
:
X

X a écrit:
Code:
[b]Prénom : Samson (X)[/b]
[b]Age : 24[/b]
[b]Ville :Avant j'été chef des hopplite la je sais pas si c'est tjr le cas[/b]
[b]Profession :[/b]

Si tu étais :
[b]Une couleur :Noir[/b]
[b]Une fleur : Rose[/b]
[b]Un fruit : pomme[/b]
[b]Un animal :Lion[/b]
[b]Un arbre :palmier[/b]
[b]Une boisson : thé[/b]
[b]Un aliment : pain[/b]
[b]Un objet :épée[/b]
[b]Une odeur :manthe[/b]
[b]Une époque de l'histoire :moin age[/b]
[b]Une saison :printemp[/b]
[b]Un mois : Juin[/b]
[b]Un complexe : /[/b]
[b]Un prénom féminin :Sarah[/b]
[b]Un prénom masculin :Yann[/b]
[b]Une chanson : Prologue (Apocalyptica) (C pa vraiment une chanson) [/b]
[b]Un film : In to the Wild[/b]
[b]Un verbe : étre[/b]
[b]Un défaut : Greed (cupidité)[/b]
[b]Une qualité :Déterminé[/b]
[b]Une phrase : ça passe ou ça casse :p[/b]
[b]Un mot : Envie[/b]

Toute C info font bien évidement référence a mon perso

Sont bien discrets les petits anciens Laughing.
Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi.


Archive des portraits
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:

[center]Ayasegawa; Pandora; Grand pope; Calypso; vercingétorix; Somnance; Manon; Aéa; Voji; Kain; Hanima; Lothar; Achillás; Kenta; Milkia, Karaoka, Skida


Vous n'avez pas vu une séquence souvenir?
Retrouvez la ici:



Potin du sanctuaire

Vercingétorix: (nom donné: Achillàs)
Voji: (verbe donné: maquiller)
Ayasegawa: (mot donné:porte-jarretelles! )


En ce moment vous aviez l'impression de ne plus voir Achillas dans les parages? C'est normal, il est en mission. ET quelle mission!
Il a été chargé d'infiltrer le clan des prostituées de la cité et pour se faire il est obligé de se maquiller et de se vêtir de porte-jarretelles.
Donc si vous en croisez une à Athènes à la démarche masculine, regardez la de plus près, il s'agirait peut être de notre ami Wink

lol!


Le Zodiaque des chevaliers
Semaine du 21 septembre au 27 septembre
Citation :

Bélier


Amour
Couples : Vous allez entrer dans une période beaucoup plus épanouissante que récemment. Vous vous sentirez renaître. Optimiste, chaleureux et sûr de vous, vous redeviendrez un compagnon (une compagne) agréable à vivre et verrez aussitôt vos amours prendre un tour plus heureux.
Célibataires : Le climat de la période, dominé par cet aspect d'Uranus, laissera la place à toutes les ambiguïtés dans le domaine amoureux. Vous aurez bien souvent l'impression qu'ailleurs et plus tard sont infiniment préférables à ici et maintenant. Il faut savoir que "dans le champ d'autrui, la moisson est toujours plus belle" (Ovide). Alors, prenez garde à ne pas lâcher la proie pour l'ombre.
Argent
Ça vous démangera de satisfaire à un de vos lancinants caprices. Et la Lune, en aspects tortueux, risque de vous entraîner dans des dépenses impulsives, dépenses que vous seriez amené à regretter amèrement par la suite. Pour résister à votre ruineuse envie, pensez aux fins de mois difficiles et démoralisantes que vous avez connues. Sachez aussi que "le désir fleurit, la possession flétrit toutes choses" (Marcel Proust).
Santé
Profitez de cette période, où Mars vous sera favorable, pour vous occuper de vos points faibles, faire une cure, commencer un régime ou vous reposer à fond pour récupérer votre forme. N'accumulez pas les corvées, vous n'arriveriez pas à tout faire à la fois et cela vous porterait sur les nerfs.
Travail
Tout au long de cette période, vous allez être obligé de vous surveiller de près. Si vous n'y prenez pas garde, en effet, vous vous montrerez craintif, peu entreprenant dans votre travail, et vous baisserez les bras face au premier obstacle. Attention ! Une telle attitude est encore plus dangereuse en cette période difficile, où la concurrence est féroce.
Famille/Foyer
Vous aurez le sentiment d'avoir quelque peu délaissé vos enfants. Alors, vous leur consacrerez le maximum de temps possible, histoire de vous faire pardonner. Le courant passera merveilleusement.


Taureau

Amour
Couples : Les astres ne semblent pas favorables cette semaine à la vie de couple, et votre état de nervosité n'arrangera certainement rien. Le moindre problème, la moindre contrariété vous rendront agressif. Aussi, vaudrait-il mieux que vous vous retiriez un peu dans votre coin : cela éviterait d'envenimer la situation.
Célibataires : Dans toutes vos relations amoureuses, méfiez-vous d'une tendance à vouloir que l'autre reste ou devienne conforme à ce que vous en espérez. Sachez que chacun de nous, homme ou femme, a sa personnalité propre, qui est unique, et que la réussite passe par l'acceptation de la différence. Certes, il ne vous sera pas facile de suivre ce conseil, mais, avec une bonne dose de bonne volonté et l'aide de Vénus, vous y arriverez.
Argent
Cet aspect de Neptune intéresse directement vos finances et annonce une période particulièrement satisfaisante dans ce domaine. Il peut vous permettre de gagner de l'argent sans difficulté, par une activité qui, si elle n'est pas forcément passionnante, s'avérera facile et bien rémunérée. Il faut dire aussi que cette planète réveille en vous des envies de confort, pour ne pas dire de luxe. Votre appétit pour les possessions matérielles sera plus vif, plus déterminé.
Santé
La lutte contre les jambes lourdes, les varicosités et les varices sera largement favorisée. Pour renforcer l'influence positive de Neptune, mettez de la coriandre ou du gingembre dans vos préparations alimentaires. Ils se marient bien aux salades, aux farces, aux viandes bouillies. Buvez aussi de l'infusion de sarriette et d'anis.
Travail
Mars, en aspect harmonique, décuplera votre énergie et votre combativité. Cette semaine sera le moment de vous lancer dans des projets professionnels ambitieux, exigeant beaucoup de punch et d'audace.
Famille/Foyer
Cet aspect de Mercure vous promet une excellente période si vous êtes père (ou mère) de famille, et ce quel que soit l'âge de vos enfants. Avec les petits, vous aurez droit à la tendresse et à la gaieté ; avec les adolescents, à une relation faite de confiance et de complicité ; et avec les enfants plus âgés ou déjà eux-mêmes parents, à une entente profonde et sereine. Vos relations avec les autres membres de votre famille seront faciles et sans histoire.


Gémeaux

Amour
Couples : Cette période vous verra en toute vraisemblance enclin à redistribuer les cartes et à entamer une nouvelle partie. Alors qu'il est salutaire de remettre vos relations en question de temps en temps, prenez soin de ne prendre en ce moment aucune décision engageant durablement l'avenir. Pour que ce renouveau soit bénéfique, finissez toujours d'écouter ce que votre conjoint ou partenaire a à dire avant de placer votre mot.
Célibataires : Cet aspect de Neptune est bien souvent l'indication d'une chance à saisir pour agrémenter votre vie amoureuse. Cette chance peut être de n'importe quelle nature, mais se traduit le plus souvent par la concrétisation d'un fantasme qui vous trottait dans la tête depuis longtemps. Dans tous les cas, profitez bien de l'aubaine.
Argent
Période favorable pour envisager de lourdes dépenses concernant votre logement. Vous aurez des idées claires et judicieuses. Mais les astres ne seront pas favorables à un achat ou une rénovation importante dans l'immédiat. Il faudra attendre quelques semaines encore. Profitez de ce délai imposé pour peaufiner votre stratégie de financement, en essayant de prévoir l'imprévisible. Ne calculez pas trop juste, accordez-vous une bonne marge de manoeuvre.
Santé
Vous tiendrez une forme olympique. Mais vous ne devrez pas vous endormir sur vos lauriers. Continuez à faire preuve de sagesse dans les domaines alimentaire et sexuel et à mener un rythme de vie décontracté.
Travail
Sur le plan professionnel, vous devrez compter cette semaine avec Pluton, en position défavorable. Les opportunités se feront plus rares, et vous devrez redoubler d'énergie pour obtenir des résultats corrects. Pourtant, si vous refusez de baisser les bras, vous finirez par surmonter les obstacles.
Famille/Foyer
Si vous êtes père (ou mère) de famille, réjouissez-vous : le secteur qui relie vos enfants à votre signe sera sous l'influence directe du Soleil. L'astre du jour vous promet donc une période sans histoire. Vos relations avec vos chers petits seront harmonieuses. Vos rapports avec les autres membres de votre famille seront également protégés. Si vous avez des frères et soeurs, c'est Jupiter, le Grand Bénéfique du Zodiaque, qui illuminera vos relations avec eux.


Cancer

Amour
Couples : Dans le couple, vous aurez besoin de calme. Fuyez les mondanités, et donnez-vous le temps d'apprécier votre partenaire et de mettre quelques petits problèmes au point. Vénus en bel aspect sera favorable à vos efforts.
Célibataires : Puisque vous êtes sans attaches sentimentales, la planète Vénus vous donnera une grande envie de sortir, de vous montrer plus ouvert, plus sociable. Ainsi, vous évoluerez dans un climat favorable aux rencontres et aux amitiés qui déboucheront facilement et rapidement sur l'amour.
Argent
Saturne vous lancera un sévère avertissement cette semaine concernant vos finances. Si vous persistez à jeter votre argent par les fenêtres, vous allez bientôt devoir tirer le diable par la queue, et il vous en cuira ! Pourquoi ne pas établir un sévère budget prévisionnel et vous y conformer coûte que coûte ? Ainsi, vous ne risquerez pas de faire des dépenses impulsives, ruineuses, et d'avoir des sueurs froides.
Santé
Tonus et fatigue alterneront, mais votre état physique global s'améliorera parce que, peu à peu, vous saurez mieux vous occuper de vous-même et repousser énergiquement ce qui vous est nocif. La culture physique à laquelle vous vous astreindrez donnera du ressort à vos états d'âme.
Travail
Ce n'est sûrement pas cette semaine que vous vous démènerez comme un beau diable pour développer votre situation professionnelle et réaliser vos plus hautes ambitions. Vous aurez tendance, il faut bien le dire, à vous laisser vivre et à attendre que les cailles vous tombent toutes rôties dans la bouche. Prenez garde ! Si vous ne vous remuez pas un peu, vous risquez d'avoir de très mauvaises surprises.
Famille/Foyer
Les responsabilités familiales vous paraîtront bien lourdes à assumer. Essayez déjà de moins materner vos proches. Si vos enfants ne réussissent pas parfaitement dans leurs diverses activités, prenez la chose avec humour et philosophie.


Lion

Amour
Couples : Dans les couples déjà formés, l'ambiance sera bonne. Vous serez comme débarrassé de votre ancien carcan un peu rigide, et vous voilà tout pimpant, bien disposé à laisser votre esprit caustique sur le paillasson. Continuez sur cette lancée de détente cordiale et de coexistence pacifique.
Célibataires : Le clin d'oeil de Vénus aura certainement pour effet de vous ragaillardir le coeur. Votre vie amoureuse va prendre une tournure enrichissante, notamment par la transformation d'une amitié en un sentiment beaucoup plus tendre. Mais ce ne serait peut-être pas une bonne chose pour vous si l'on en croyait Sénèque, qui disait : "L'amitié est toujours profitable, l'amour est parfois nuisible".
Argent
Mercure veillera à ce qu'un prêt vous soit accordé pour vous tirer d'un mauvais pas, et vous vous en féliciterez. Vous aviez vraiment besoin de cette somme ! Rappelez-vous toutefois qu' "argent emprunté s'en va en riant et revient en pleurant" (proverbe turc). Désormais, essayez de faire des économies afin de pouvoir faire face à des imprévus en toute sérénité. La sagesse veut qu'on garde toujours une poire pour la soif.
Santé
Avec un mélange complexe d'influences astrales positives et négatives, vous jouirez, dans l'ensemble, d'une bonne santé, avec toutefois de petits problèmes intestinaux. Privilégiez les aliments riches en magnésium - céréales, pain complet, pommes - et vous dominerez votre pathologie potentielle.
Travail
Votre tendance à l'hésitation sera accentuée. La planète Mercure vous rendra prudent à l'extrême et vous incitera à peser trop longuement le pour et le contre avant de prendre la moindre décision concernant votre vie professionnelle. Tâchez de prendre plus de confiance en vous et de vous montrer plus entreprenant.
Famille/Foyer
Aucune planète n'aura d'impact direct sur votre vie familiale. Tout se passera donc bien, et vos proches seront en une forme superbe. Reste que votre caractère indépendant, exacerbé par Uranus, pourra vous pousser à négliger quelque peu votre famille..


Dernière édition par Aéa le Dim 4 Oct 2009 - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 20 Sep 2009 - 10:42

Citation :
Vierge

Amour
Couples : Vous remettrez beaucoup de choses en question sur le plan conjugal, soit que vous souffriez d'un sentiment de solitude, soit que vous éprouviez le besoin de retrouver une plus grande liberté. Mais, grâce au bon influx d'Uranus, vous saurez faire des choix judicieux.
Célibataires : L'environnement planétaire de la période vous incitera à vous replier sur vous-même plutôt qu'à rechercher l'aventure amoureuse. Vous serez pris, presque soudainement et sans raison apparente, d'une grande peur de vous engager, ou vous vous poserez des questions sur les conséquences d'une relation stable. Essayez de savoir ce que vous voulez exactement au lieu de tourner en rond.
Argent
Attention, vous serez saisi d'une terrible fringale de dépenses ! Vous voudrez tout : changer de look, transformer de fond en comble votre intérieur, renouveler complètement votre garde-robe, acquérir une nouvelle voiture, partir en voyage aux antipodes... Et la liste n'est nullement limitative ! Si c'est pour vous remonter le moral, alors achetez ce que vous voudrez, mais rien à crédit, sinon vous allez avoir des ennuis.
Santé
Vous serez au maximum de votre forme, sous réserve que vous évitiez les excès pour prévenir des risques cardio-vasculaires. Diminuez votre consommation d'alcool, et évitez les aliments trop gras. Pour ceux qui seront amenés à voyager en Asie ou en Afrique, attention aux maladies tropicales.
Travail
Dans votre travail, vous serez beaucoup plus agressif et avide de victoires que d'habitude, et vous ferez preuve d'un esprit de compétition très aiguisé. Vous poursuivrez ainsi votre irrésistible ascension.
Famille/Foyer
Essayez de régler un problème familial cette semaine même. Ensuite, vous ne parviendrez plus à dominer votre nervosité, et vos relations avec vos proches deviendront houleuses. Admettez que vous pouvez avoir tort.


Balance

Amour
Couples : Le climat lunaire sera peu favorable à l'entente conjugale. Le contact ne passera pas toujours très bien dans les couples. Surveillez votre langue car, par excès de spontanéité, vous pourrez commettre des gaffes irréparables et impardonnables. Aussi, vous étourdirez votre partenaire de discours stériles, alors qu'il ne rêvera que d'une seule chose : qu'on lui parle d'amour !
Célibataires : Débarrassez-vous énergiquement des illusions et des rêves naïfs, qui ne peuvent que compliquer votre vie sentimentale. Méfiez-vous surtout de la funeste tendance à prêter aux autres vos propres sentiments ou vos propres fantasmes ; c'est à cause de cette tendance que vos relations amoureuses les plus exaltantes au début pourront vite devenir d'inextricables et douloureuses embrouilles.
Argent
Les astres ne vous faisant pas de cadeau cette fois-ci, soyez très circonspect dans le choix des affaires à traiter. Ne vous jetez pas dans des trafics illicites ou des entreprises à la limite de la légalité. Toute entorse aux lois pourrait vous être préjudiciable à plus ou moins longue échéance. Sachez aussi qu'il y a des moments où votre instinct est capable de vous jouer de mauvais tours ; ne vous fiez pas trop à lui !
Santé
Votre taux de graisses dans le sang pourrait augmenter sensiblement cette semaine. Pensez à manger très léger ; dans la mesure du possible, évitez le beurre et les plats gras. Pensez à tous les poissons grillés, à la vapeur ou en papillote. Mangez aussi des crudités.
Travail
Vous devrez vous méfier d'une planète, qui peut se révéler très néfaste à la carrière professionnelle si l'on ne prend pas garde à ses sortilèges. Il s'agira de Neptune. Soyez donc très vigilant. Vous manquerez cruellement de lucidité, et vous serez tenté de vous lancer dans des projets utopiques. Vous pourriez également vous laisser séduire par des offres de travail ou de stage mirobolantes, et abandonner votre emploi actuel, lâchant ainsi la proie pour l'ombre. En revanche, si vous gardez bien la tête sur les épaules, vous ferez les bons choix, et vous pourrez consolider votre position professionnelle.
Famille/Foyer
Il y aura des affrontements musclés dans votre entourage familial. Vous réussirez pourtant, à force d'efforts, à ramener le calme dans les esprits.


Scorpion

Amour
Couples : Pour la majorité d'entre vous, il n'y aura pas de problème. Votre conjoint comprendra vos priorités et vous soutiendra sans rechigner. Les rares natifs qui ont affaire à un partenaire rétif ne s'encombreront pas d'explications : ils agiront à leur guise sans se soucier des conséquences.
Célibataires : Une liaison verra peut-être le jour cette semaine. Elle pourra vous donner beaucoup de satisfactions. Vous n'aurez aucune raison d'y mettre un terme tant qu'elle ne menace pas de causer un quelconque préjudice à qui que ce soit. Mais ne mettez personne au courant de votre idylle, pas même votre meilleur ami, sinon ce sera la fin de la belle histoire. "Pour être aimé, soyez discret : La clé des coeurs, c'est le secret" (Florian).
Argent
Jupiter privilégiera cette fois la pierre aux dépens des valeurs mobilières. Si donc vous avez un placement à faire, tournez-vous de préférence vers l'immobilier. Cela vous portera chance en cette période plutôt troublée. Si possible, ne manquez pas de demander conseil à des experts. Si vous êtes à la recherche d'un logement, c'est aussi cette semaine que vous aurez les meilleures chances possible de le trouver.
Santé
La nervosité sera à l'ordre du jour. Mais vous vous sentirez déjà mieux si vous diminuez votre consommation de viande rouge, d'alcool, de fromages fermentés, de légumineuses et, bien sûr, de café et de thé. Consommez plus souvent des céréales, des oeufs, de la viande blanche et des fruits. Le soja vous conviendra très bien. Sachez que de très nombreux produits alimentaires chinois sont à base de soja. Essayez-les ; vous les aimerez.
Travail
Dans le travail, efforcez-vous d'être plus combatif, plus agressif même, et dites-vous, une fois pour toutes, qu'il est dangereux de faire du sentiment en affaires. De plus, arrangez-vous pour utiliser à fond l'énergie et le punch que vous donnera la planète Mars.
Famille/Foyer
Vénus en cet aspect vous promet bien évidemment un climat harmonieux et réconfortant en famille. Vos relations avec vos proches se dérouleront sous le signe de l'amour, de la tendresse et de la joie de vivre.


Sagittaire

Amour
Couples : L'ambiance dans le couple ne sera pas très simple. En fait, le baromètre semble totalement tributaire de vos sautes d'humeur. Et si vous parliez à votre partenaire d'autre chose que de votre travail ou de courses de chevaux ? Laissez-vous aller à la détente, et vous serez plus chouchouté que vous ne le pensez.
Célibataires : Cet aspect de Vénus tendra à favoriser l'amour platonique. Il incitera les natifs du signe à être moins centrés sur les plaisirs physiques et à rechercher davantage la communion de coeurs et d'âmes. Ne résistez pas à son influence si vous voulez que vos amours présentes aient une grande chance de durer.
Argent
Vous pourrez cette fois prendre des risques concernant le maniement de votre argent. La chance sera de votre côté dans une mise de fonds en commun ou dans des transactions financières. Période favorable, donc, aux agents de change et aux investisseurs de tous bords. Même si vous n'avez que des économies modestes, n'hésitez pas à spéculer, vous ne le regretterez pas.
Santé
Vous risquez d'avoir un appétit capricieux, totalement tributaire de vos émotions et de vos états d'âme. Or, rien n'est plus néfaste à la santé qu'une alimentation anarchique. Vous devrez vous imposer un minimum de discipline pour préserver votre équilibre. Essayez au moins de prendre trois repas corrects par jour, en évitant de grignoter à tout moment de la journée et même de vider votre réfrigérateur en pleine nuit.
Travail
Dans le travail, soyez vigilant et ne gâchez pas vos chances de réussite par des initiatives hasardeuses ou des prises de risque excessives, car vous n'aurez pas le soutien inconditionnel des astres.
Famille/Foyer
La planète Uranus étant en position défavorable, vous n'aurez guère de chance de vous sentir bien dans votre peau. Vos relations avec votre entourage seront placées sous le signe de l'agressivité.


Capricorne


Amour
Couples : Votre vie conjugale semble vouée à une grande stabilité. Les couples ne subiront aucune influence planétaire notable ; leur vie se déroulera donc sans accroc, même si c'est un peu, aussi, sans grande passion.
Célibataires : La présente période fera l'effet d'un cyclone sur la vie sentimentale. Les femmes du signe se plaindront à fendre l'âme, tandis que les hommes ne sauront plus très bien à quel saint - ou plutôt sein ? - se vouer. Cela ne sera pas grave tant que vous aurez la sagesse de rester tranquille, mais pourra vous valoir de très désagréables incidents si vous courez après tout ce qui bouge.
Argent
Cette configuration astrale est le signal d'alarme annonçant une très forte contrainte financière dans l'immédiat. Des problèmes en rapport avec l'immobilier semblent probables, et cela pourrait se traduire par des dépenses importantes et parfois imprévues. Tâchez de prévoir tout événement, même l'imprévisible, afin de ne pas être pris de court et subir des dommages. Accordez-vous une bonne marge de manoeuvre.
Santé
Pas de problèmes de santé majeurs à craindre. Mais pour vous maintenir en pleine forme, surveillez votre alimentation. Tâchez de ne pas abuser de la viande et augmentez votre consommation de légumes frais. Pensez aussi à manger plus souvent des viandes et des poissons sans sauces au vin ou à l'alcool. La cuisson à la vapeur ou au gril vous permettra de retrouver la vraie saveur des aliments. Mangez les fruits nature, sans adjonction de sucre sous une forme quelconque.
Travail
Dans le domaine du travail, vous aurez la possibilité de réaliser de belles performances et de prendre d'excellentes initiatives. N'hésitez pas à mettre les bouchées doubles. Évitez les défaitistes, qui essaieront de vous décourager.
Famille/Foyer
À la maison, vous serez beaucoup plus ferme et plus soucieux de la discipline qu'à l'ordinaire. Il y aura bien quelques grincements de dents ; mais, finalement, personne ne se plaindra longtemps de ce petit tour de vis de votre part, car il s'avérera indispensable et salutaire.


Verseau

Amour
Couples : Dans votre vie à deux, les influences astrales se traduiront simplement par une alternance de moments tendres et de quelques tensions. Cependant, certains natifs du deuxième décan se prendront de passion pour quelqu'un d'autre ; attention, les risques de rupture seront importants, tenez-en compte !
Célibataires : Cet aspect d'Uranus vous mettra dans tous vos états, à tel point que le mariage conventionnel et bourgeois ne vous fera plus peur. Méfiez-vous : reprenez vos esprits avant de vous engager sérieusement.
Argent
La chance pourra enfin être au rendez-vous et gonfler votre escarcelle. Alors, pour une fois, jouez sans complexes les têtes brûlées pour doper votre moral. Offrez-vous cet objet que vous convoitiez depuis si longtemps. Faites le voyage dont vous avez toujours rêvé. Mais, quoi que vous fassiez, ménagez-vous quand même une position de repli en cas de problème.
Santé
Jupiter d'un côté, le Soleil, Mercure et Vénus de l'autre, on se bouscule vraiment pour influencer les secteurs santé de votre thème ! Ces planètes étant plutôt positives, vous ne manquerez ni d'énergie ni de vitalité. Attention cependant à ne pas trop tirer sur vos réserves, sous peine de vous essouffler.
Travail
Ça bougera dans votre vie professionnelle, et des opportunités intéressantes se présenteront à vous. Soyez prêt à les saisir au vol, puis à les exploiter au maximum. L'hésitation ne devra pas être de mise.
Famille/Foyer
En famille, vous serez entouré d'une chaude affection. Vous en profiterez pour mettre au point une foule de détails pratiques et pour améliorer vos relations en général. Entente d'une rare perfection.


poisson

Amour
Couples : Vénus en bel aspect vous sera agréable, et vous n'allez pas vous en plaindre. Profitez pleinement de ces moments de complicité amoureuse, de bonheur hors du temps.
Célibataires : La planète Mercure semble avoir plus d'un tour dans son sac. Il est bien possible que votre vie amoureuse prenne une tournure à laquelle vous n'aviez jamais pensé. Les changements qui auront lieu cette semaine ne vous seront pas nécessairement préjudiciables à condition, bien entendu, que vous évitiez de mélanger les questions d'argent avec les affaires de coeur.
Argent
Une certaine chance sur le plan financier semble probable, vu cet environnement astral. Les contraintes qui vous pesaient auront tendance à se relâcher, et vous ferez bien une petite rentrée plutôt inattendue. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser tenter par des risques excessifs susceptibles d'entraîner de lourdes pertes. La prudence restera toujours de mise.
Santé
Vous serez évidemment le grand favori de Mars. Sur le plan physique, il apportera une nette amélioration. Après une période de fatigue ou une maladie, ce sera une période idéale pour récupérer. Elle vous redonnera tonus et vitalité. Mais si vous êtes un natif de type congestif ou pléthorique, attention tout de même aux excès !
Travail
Quelles belles perspectives ! Débordant d'assurance, vous refuserez absolument de jouer les seconds rôles, et vous vous arrangerez pour que vos qualités professionnelles soient pleinement reconnues. Grâce au coup de pouce de Jupiter, le résultat ne se fera pas attendre. Vous devriez obtenir une importante promotion cette fois-ci, mais vous ne vous arrêterez pas en si bon chemin.
Famille/Foyer
Mercure influencera votre signe et vous permettra d'avoir des échanges très positifs avec vos proches. Pensez toujours à cultiver la tolérance et la compréhension.

PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
Les vieux, faudrait les tuer dès la naissance.
[Robert Guédiguian]


Sanctuary bons mots

  • Dans la série "on ne dit pas ..":
    On ne dit pas "C'est l'amazone" mais "C'est là que j'habite"


  • Dans la série mot n'astère il y a :
    Le Moine Ion, un atomiste manchot.


  • Dans la série sanctuo-dico, il y a :
    héroïcomique, toute personne ressemblant de prés ou de loin à Vercingétorix. (si si c'est ça ^^)



J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 28me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain flower
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 1313

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 20 Sep 2009 - 10:57

Alors voyons un peu cet horoscope Twisted Evil

Citation :
Amour:Célibataires : Cet aspect d'Uranus vous mettra dans tous vos états, à tel point que le mariage conventionnel et bourgeois ne vous fera plus peur. Méfiez-vous : reprenez vos esprits avant de vous engager sérieusement.

J'en avais pas peur moi...mais un peu bizarre l'horoscope...avant parler mariage...il faut trouver l'oiseau rare Very Happy

Citation :
Argent
La chance pourra enfin être au rendez-vous et gonfler votre escarcelle. Alors, pour une fois, jouez sans complexes les têtes brûlées pour doper votre moral. Offrez-vous cet objet que vous convoitiez depuis si longtemps. Faites le voyage dont vous avez toujours rêvé. Mais, quoi que vous fassiez, ménagez-vous quand même une position de repli en cas de problème.

J'ai déjà joué les dépensières au début du mois...c'est bon comme ça XD

Citation :
Santé
Jupiter d'un côté, le Soleil, Mercure et Vénus de l'autre, on se bouscule vraiment pour influencer les secteurs santé de votre thème ! Ces planètes étant plutôt positives, vous ne manquerez ni d'énergie ni de vitalité. Attention cependant à ne pas trop tirer sur vos réserves, sous peine de vous essouffler.

Je ne le fais pas dire...après les 3 jours infernaux que je viens de passer...heureusement c'était pas la grippe Very Happy
Citation :
Travail
Ça bougera dans votre vie professionnelle, et des opportunités intéressantes se présenteront à vous. Soyez prêt à les saisir au vol, puis à les exploiter au maximum. L'hésitation ne devra pas être de mise.

Arf ma chef qui va encore vouloir me donner des trucs à faire en plus de ma thèse...
Citation :
Famille/Foyer
En famille, vous serez entouré d'une chaude affection. Vous en profiterez pour mettre au point une foule de détails pratiques et pour améliorer vos relations en général. Entente d'une rare perfection.

Yes! Mon frère va pitête enfin devenir gentil avec sa grande soeur^^ et papa stopper d'avoir un sale caractère^^ ça promet du bon^^



Pour ce qui est du portrait chinois j'aurais bien aimé avoir celui de Wissam moi Smile

Encore un super numéro Aéa merci pour ce bonheur tous les dimanches matin^^ Pauvre Achillas...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
avatar

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 20 Sep 2009 - 11:15

excellent comme tjs Very Happy

Dommage que X ait présenté X et pas Wis :(
Revenir en haut Aller en bas
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS
avatar

Nombre de messages : 1758
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 20 Sep 2009 - 11:33

Oh, mais?! Achillàs?! Tu nous avais caché ça!!! Parce que bon, on dit toujours: "oui mais c'est ma mission". En attendant, avoir accepté une telle mission, ça sous-entend quand même certaines tendances... Si j'avais imaginé ça de toi... pale

Citation :
héroïcomique, toute personne ressemblant de prés ou de loin à Vercingétorix. (si si c'est ça ^^)
Très bon ça Very Happy

Point de vue horoscope, je retiens que c'est très positif niveau argent (autant en profiter, ça risque de ne pas durer...), très positif niveau amour (autant en profiter aussi, tant qu'à faire!) (et c'est quoi cette histoire de décan? :humhum: ). Très bon horoscope comme toujours, je ne lis plus que celui-ci d'ailleurs Smile

Enfin, comme mes prédécessrices, je trouve dommage d'avoir eu la description de X plutôt que de Wissam. Wink

Merci Aéa pour cette gazette et cet horoscope indispensable à ma bonne humeur :yopp:

_________________
Je t'ai vu, Invité, n'essaie pas d'approcher de mon Pilier!



I love you I love you I love you Tout heureux d'avoir une admiratrice!!! I love you I love you I love you
1 bonus rp au choix + la reconnaissance de Poséidon et des marinas!
Revenir en haut Aller en bas
Grand pope
Plébéien
avatar

Nombre de messages : 2156
Emploi RP : Représentant d'Athéna

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 20 Sep 2009 - 12:34

Ah ben encore un qui n'a pas très bien compris le principe, visiblement ! Wink

Pour connaitre la vie des persos, il suffit de lire leur fiche ! Very Happy

Par contre, j'adore le potin de cette semaine. Si jamais Achillàs a besoin de quelques vieilles robes, colliers de perles roses ou autres, je pourrais toujours lui en fournir ! Par contre, pas de maquillage pour moi. Le masque, c'est déjà suffisant.

Entre "travestis", il faut bien s'aider, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GÉNÉRAL :: HRP-
Sauter vers: