AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 
 

 Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
avatar

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 20 Sep 2009 - 12:35

@Voji: ça veut juste dire que tu risque de rencontrer quelqu'un qui pourrait être la cause d'une éventuelle rupture... affraid Ah non, laisse tomber xD t'es pas du deuxième décan Idea
Revenir en haut Aller en bas
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
avatar

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
136/136  (136/136)
PCs:
186/186  (186/186)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 20 Sep 2009 - 13:51

Mouarf!! Les athéniens ne sont pas au beau fixe: entre un travesti et un comique tout terrain, Athéna est bien mal représentée Very Happy (je savais bien que ce mot allait s'avérer intéressant).

Sinon, mon horoscope tend à me dire de me bouger pour travailler... judicieux! C'est vrai que là, c'est encore un peu les vacances!! Sea, sleep and sun!

Bon ben... enchanté, wissam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 27 Sep 2009 - 18:14

Sanctuary hebdo n°29

La gazette qui donne le sourire


Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 29me numéro j'ai le plaisir de vous présenter le portrait chinois de
:
Clio

Clio a écrit:
Prénom : Laure
Age : 32
Ville : Perdue dans la Bretagne
Profession : Prof hist-géo

Si j'étais :
Une couleur : bleu
Une fleur : l'orchidée
Un fruit : la figue
Un animal : un serpent
Un arbre : le cerisier du japon
Une boisson : le mojitos (rhum blanc, sucre de canne, citron vert, eau gazeuse, glace, pour info Laughing
Un aliment : des biscuits salés
Un objet : un livre
Une odeur : l'herbe fraichement coupée
Une époque historique : l'Antiquité
Une saison : l'automne
Un mois : octobre
Un complexe : trop ronde Rolling Eyes
Un prénom féminin : Ancolie
Un prénom masculin : Sean
Une chanson : "Layla" (Eric Clapton) ou "A ma place" (Axel Bauer et Zazie)
Un film : Alien (la quadralogie)
Un verbe : Aimer
Un défaut : perfectionniste
Une qualité : patiente
Une phrase : "On ne choisit pas son destin, c'est le destin qui nous choisit"
Un mot : tendresse

Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi.


Archive des portraits
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:

[center]Ayasegawa; Pandora; Grand pope; Calypso; vercingétorix; Somnance; Manon; Aéa; Voji; Kain; Hanima; Lothar; Achillás; Kenta; Milkia, Karaoka, Skida, x


Vous n'avez pas vu une séquence souvenir?
Retrouvez la ici:



Potin du sanctuaire

X: (nom donné: Crysta)
Karaoka: (verbe donné: vila scratch )
Clio: (mot donné: tomate )


ohh quelle mouche à piquée Chrysta? Ne supportant plus les chants d'une Sirène habitant la villa d'à côté, elle s'est mise à lui jeter des tomates. La marina aurait elle les nerfs fragiles?

lol!


Le Zodiaque des chevaliers
Semaine du 28 septembre au 4 octobre
Citation :

Bélier


Amour
Couples : Les couples devront prendre garde à une tendance à choisir des modes de loisirs si différents qu'ils ne peuvent plus être pris en commun. En fait, cela peut dissimuler une certaine lassitude à l'intérieur du couple. Si vous constatez que les choses évoluent dans le sens indiqué, vous aurez intérêt à redresser la barre avant que la situation ne se dégrade jusqu'au point de non-retour.
Célibataires : Vos amours tumultueuses risquent fort de défrayer la chronique ! Vous vous laisserez voguer au gré de vos sentiments, qui seront diablement passionnés.
Argent
Tout ne sera pas rose sur le plan financier. Vous aurez probablement des problèmes de trésorerie parce que vous avez manqué de rigueur dans la gestion de votre budget. Concernant vos spéculations, la prudence s'imposera. Sachez patienter sans enrager. Un déblocage bénéfique pourrait intervenir si vos projets restent intelligents et raisonnables. En attendant, évitez absolument de laisser l'argent filer entre vos doigts.
Santé
Vous rayonnerez de fraîcheur et de dynamisme ces jours-ci. Vous laisserez éclater votre formidable énergie, surtout si vous êtes en vacances ; à vous alors les balades à vélo ou les randonnées pédestres dans les massifs montagneux ou à la campagne. Mais si vous êtes du premier décan, une légère sensation de fatigue va vous envahir ; heureusement, le malaise ne sera que passager ; votre tonus reviendra à son top niveau bien avant la fin de la période.
Travail
Côté travail, que les bons auspices dont vous bénéficierez ces jours-ci ne vous empêchent pas d'agir avec circonspection. Certaines propositions devraient faire l'objet d'une étude attentive de votre part. Au besoin, prenez conseil d'un spécialiste ; cela vous évitera d'éventuels déboires.
Famille/Foyer
Paix familiale en vue. Profitez-en pour accélérer la mise en route des projets pour votre foyer. Par ailleurs, vous pourrez accorder une confiance totale à certains de vos proches et compter sur leur aide.


Taureau

Amour
Couples : Vu cet aspect de Vénus, deux solutions pour les couples. Soit vous vivez déjà une relation forte et harmonieuse, et la planète va vous aider à encore approfondir votre complicité, voire à construire des projets communs. Soit votre couple bat de l'aile, et cette période qui commence pourra se révéler très délicate ; pour quelques-uns, une rupture semble probable.
Célibataires : Attention à votre sentiment de solitude exacerbé. Avec cet aspect de Neptune, il pourrait vous inciter à des imprudences pour tenter à tout prix de combler le vide dont vous souffrez énormément en ce moment. Faites preuve de patience ! "À qui sait attendre, le temps ouvre les portes" (proverbe chinois) : vous serez bientôt récompensé à la suite d'une rencontre fortuite. Mais il faut vous préparer dès maintenant à cette éventualité.
Argent
Il n'est jamais évident que les cailles puissent tomber toutes rôties dans votre bouche. Vous n'aurez qu'un seul moyen d'améliorer votre situation matérielle présente : cesser de rêver et travailler avec acharnement. Inutile de compter sur un hypothétique coup de chance durant cette période, car certaines planètes seront là pour vous barrer la route.
Santé
Hormis Vénus qui sera dans les parages, les secteurs santé de votre thème seront libres de toute influence astrale. En plus d'une santé suffisamment bonne, vous afficherez une joie de vivre qui fera plaisir à voir. Certains d'entre vous connaîtront des embarras gastriques en cas d'abus de bonne chère.
Travail
Conseil de Pluton : prenez en compte le facteur temps dans la réalisation de vos divers projets. Faites-en un allié, tout d'abord pour ne pas compromettre vos futurs succès par des décisions impulsives ou prématurées, et ensuite en sachant qu'il faut souvent qu'un certain temps s'écoule avant de recueillir les fruits escomptés. "Le temps n'épargne pas ce qu'on a fait sans lui" (François Fayolle).
Famille/Foyer
Les questions familiales, quelque épineuses qu'elles soient, aboutiront à une solution à partir de cette semaine. L'atmosphère deviendra harmonieuse, surtout en compagnie des plus jeunes.


Gémeaux

Amour
Couples : Vous passerez par une phase de tendresse assez platonique ou, au contraire, par une période d'intenses élans sexuels. Dans tous les cas, votre vie conjugale sera au centre de vos préoccupations ; et elle a de grandes chances de vous enivrer, que vous fassiez partie des ascètes sentimentaux ou des "consommateurs" excessifs !
Célibataires : C'est surtout dans le secteur sentimental que les influx de Jupiter se feront sentir cette semaine. Leur action se traduira par une montée d'affection ou de désirs, par un témoignage de sympathie ou d'amour, ou encore par l'heureuse solution d'un problème affectif. En somme, votre coeur sera en fête.
Argent
Des ennuis pécuniaires ne vous seront pas épargnés cette semaine. Vous avez beau vouloir leur échapper, ils vous rattraperont tout de suite. Mais cette situation ne concernera pas certains natifs du troisième décan. Ceux-ci n'auront pas de problèmes financiers ; ils seront même bien inspirés et pourront prendre d'heureuses initiatives pour améliorer la qualité de leur vie.
Santé
Solide comme un roc, résistant à tous les microbes et virus ambiants, côté organique, vous n'aurez aucun souci à vous faire pour votre santé. Pluton, la seule planète en charge de votre vitalité, formera des figures très positives, ce qui vous promet une forme hors pair. Inutile pour autant de tenter le diable en menant une vie désordonnée en dépit de tout bon sens.
Travail
Vous bénéficierez de l'appui de Mercure. Cette planète, qui favorise l'expansion professionnelle et multiplie les opportunités, soutiendra vos initiatives et vos efforts dans le travail. Ce sera donc pour vous le moment de saisir au vol toutes les occasions et de les exploiter le mieux possible.
Famille/Foyer
Uranus et Neptune influençant le secteur de la famille pourront vous valoir de bonnes surprises ou au contraire quelques désagréments. Leur influence sera souvent plus positive que négative. Mais avec Uranus, planète du changement, qui bouleverse les habitudes et incite à revendiquer son indépendance, vous serez confronté à des moments animés, notamment avec vos enfants, qui vous demanderont un effort d'adaptation. Faites-le de bon coeur : ces deux planètes inciteront vos proches à se montrer autonomes et responsables, et vous n'aurez pas à regretter vos efforts.


Cancer

Amour
Couples : Vénus en cet aspect pourra déterminer plusieurs scénarios conjugaux, tous plus sympathiques les uns que les autres. Les natifs les plus romantiques vivront des journées subtiles en compagnie de leur partenaire ; ils partageront avec lui une véritable intimité. Les plus attachés aux plaisirs sensuels vivront une période torride.
Célibataires : Vous n'aurez aucun mal à exercer autour de vous un charme ravageur. Sachez tout de même que la semaine se prête plus aux aventures qu'aux engagements sérieux.
Argent
Grâce au coup de pouce de Neptune, votre situation financière aura tendance à s'améliorer assez sensiblement. Méfiez-vous cependant de votre meilleur ami, qui pourrait vous entraîner à la dissipation tout en vous voulant sincèrement du bien. Rappelez-vous que "les dissipateurs sont les frères de Satan" (le Coran).
Santé
L'élément Eau sera en vedette ces jours-ci. Donc, si vous voulez rehausser votre pouvoir de séduction, pensez à profiter des bienfaits de l'eau. Aujourd'hui, l'eau thermale entre dans la composition d'un grand nombre de produits de beauté. Par exemple, pour rafraîchir et tonifier votre peau, tout en évitant les risques d'allergie aux cosmétiques, vous pourrez utiliser un brumisateur d'eau minérale naturelle, ou d'eau d'une source thermale. Parlez-en à votre pharmacien ou à votre esthéticienne.
Travail
Dans votre travail, mieux vaudra jouer franc jeu, désormais. Les "à peu près" ou les embrouilles ne passeront pas. De votre côté, ne vous montrez pas trop ambitieux, vous agaceriez vos collègues.
Famille/Foyer
Vous éprouverez le besoin de retrouver vos racines profondes. Ne vous privez pas de cette satisfaction. Renouez avec certains membres de votre grande famille dont vous n'avez plus de nouvelles depuis longtemps.


Lion

Amour
Couples : La vie sentimentale sera très favorisée. La chance sourira aux couples qui veulent améliorer leurs conditions de vie en choisissant une meilleure résidence ou en améliorant ce qu'ils possèdent déjà. Les amoureux séparés par une brouille profiteront de l'ambiance favorable pour amorcer les réconciliations tant souhaitées.
Célibataires : L'ambiance astrale va vous faire rêver sur un petit nuage rose. Rêvez, rêvez un peu pour égayer votre vie ; mais méfiez-vous d'une euphorie excessive, qui pourrait vous faire prendre un crapaud pour un prince charmant. La vie n'est pas un conte de fées !
Argent
Conseil de Pluton : mettez un peu d'argent de côté, même si vous avez des achats à faire pour la maison et si vous pouvez facilement tout dépenser. Examinez bien vos dépenses envisagées, et vous verrez que vous pouvez parfaitement les réduire çà et là. Savez-vous qu' "il n'y a pas de source de profits aussi sûre que l'économie" (Publilius Syrus) ?
Santé
Vous serez sous l'influence de Mars et Neptune mal aspectés, un duo astral dont l'action est parfois délicate. Aucune maladie grave ne vous menacera, soyez rassuré sur ce point. Mais votre résistance risque de baisser quelque peu, ce dont vous devrez tenir compte si vous voulez rester en forme. Evitez notamment d'approcher des personnes atteintes de maladies contagieuses de type viral ou microbien.
Travail
Perspectives très prometteuses sur le plan professionnel. Cet aspect de Jupiter vous donnera un surcroît de persuasion. Usez-en pour faire aboutir vos projets, en effectuant des démarches personnelles, directes, auprès de ceux qui ont un pouvoir de décision.
Famille/Foyer
Vous serez amené à assumer un surcroît de responsabilités familiales. Heureusement, vos épaules sont solides, et vous avez du courage et le sens du devoir. Une fois encore, vos proches pourront compter sur vous


Dernière édition par Aéa le Dim 4 Oct 2009 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 27 Sep 2009 - 18:15

Citation :
Vierge

Amour
Couples : Cette semaine sera surtout utile pour procéder à une mise au point de votre vie conjugale. Essayez de la faire en douceur et avec diplomatie, sinon le foyer ne sera pas un lieu très calme. Après quoi, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront au beau fixe.
Célibataires : Ne tirez pas encore des conclusions au sujet d'une relation affective récente. Laissez le temps révéler les vraies intentions et le vrai caractère de votre partenaire. En tout cas, ne formez votre jugement que sur les actes et non sur les promesses verbales. De votre côté, vous aurez besoin de savoir exactement ce que vous attendez de l'autre, et cela demandera du temps aussi. Hâtez-vous donc lentement si vous envisagez de construire quelque chose de durable.
Argent
Vous aurez une grande envie de développer rapidement votre situation matérielle. Mais l'ambiance astrale ne semble guère y être favorable. Ne vous encombrez donc pas de nouvelles responsabilités immobilières ou financières dans l'immédiat : vous mettriez en péril ce que vous avez construit péniblement. Contentez-vous du statu quo, et prenez votre temps pour élaborer de nouvelles stratégies plus ambitieuses et plus efficaces.
Santé
Vous aurez tendance à trop vous découvrir. Si vous voulez éviter une rechute de vos petits problèmes respiratoires, soyez prudent et veillez à vous couvrir davantage. Ne craignez pas d'être ridicule ; ne vous comparez pas à d'autres personnes qui sont plus légèrement vêtues : elles ne sont peut-être pas aussi sensibles au froid que vous, ou elles sont peut-être négligentes et imprudentes. A part cela, vous devriez vous porter aussi bien que possible.
Travail
Dans le travail, mettez les bouchées doubles cette semaine. Vous serez soutenu par Mars, qui vous poussera à foncer. Dépêchez-vous d'exploiter les occasions intéressantes et ne ménagez pas vos efforts pour développer votre situation. La voie sera libre et vous aurez toutes les chances de progresser rapidement. Tâchez également de régler définitivement certains problèmes qui vous opposent régulièrement à vos collègues ou collaborateurs, afin d'éviter qu'ils ne prennent bientôt des proportions inquiétantes.
Famille/Foyer
En principe, la vie de famille ne devrait pas connaître de problème. Mais en principe seulement. Il est évident que si vous traversez des difficultés conjugales ou si votre métier vous demande de vous investir davantage, vos relations avec vos proches pourront en être affectées. Vous aurez donc intérêt à veiller à ce que les éventuelles difficultés rencontrées dans d'autres domaines de votre vie ne vous empêchent pas d'accorder à vos parents, et surtout à vos enfants, l'attention dont ils ont légitimement besoin.


Balance

Amour
Couples : Vous flotterez sur un nuage rose. Grâce à la complicité de Vénus bien aspectée, vos amours conjugales seront nimbées de mystère et auréolées d'un romantisme de bon aloi. Vous savourerez pleinement ce climat idyllique, sans vous soucier de quoi que ce soit.
Célibataires : Vos amours vont bénéficier d'un beau coup de pouce de Vénus. La bonne influence de cette planète jouera, puisqu'elle aura de fortes chances de vous offrir une rencontre qui ne vous laissera nullement indifférent.
Argent
Les astres vous mettront en garde en matière d'argent. Ne vous laissez pas tenter par des affaires qui font espérer de gros bénéfices mais qui offrent peu de garanties. Ne faites pas non plus des mises importantes dans des jeux de hasard, car vos chances de gagner seront minimes. D'autre part, refusez catégoriquement de mettre des fonds dans les affaires sur lesquelles vous n'avez pas un droit de regard permanent.
Santé
Toujours speed, jamais fatigué ! Mais qui va pouvoir vous suivre ? Votre pêche d'enfer, c'est à Uranus que vous la devrez. Prenez garde tout de même que, à force de vous stimuler, cette planète ne finisse pas par vous faire vivre trop sous pression, ce qui pourrait favoriser nervosité et insomnie. Le truc ? Casser le rythme en vous ménageant des plages de repos dans la journée assorties de profondes respirations.
Travail
Gonflé à bloc, animé d'un superbe esprit d'entreprise, vous aborderez cette période avec un moral d'acier. Très vite, vous obtiendrez des résultats encourageants dans votre travail, ce qui vous incitera évidemment à persévérer.
Famille/Foyer
Vous ferez tout pour améliorer votre standing et votre confort domestique. C'est l'influence de Mercure en bonne position qui se fera sentir. L'idée d'emménager dans un quartier plus résidentiel fera son chemin dans votre esprit.


Scorpion

Amour
Couples : Le climat astral de cette période est susceptible de contribuer à l'harmonie et la paix dans vos relations de couple. Pour bien profiter de ces influx, montrez-vous tolérant envers votre conjoint ou partenaire, faites des concessions dans toute la mesure du possible. Et surtout ne jouez pas les jaloux, car "la jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos).
Célibataires : Vénus vous rendra très attractif et, du même coup, facilitera vos conquêtes. L'une d'entre elles pourrait prendre un tour plus sérieux et vous conduire à renoncer à votre sacro-sainte indépendance pour envisager l'avenir à deux. Cela n'aurait rien d'impossible !
Argent
Sur le plan matériel, prenez le maximum de garanties et de précautions pour éviter les mauvaises surprises que vous réservera un environnement astral assez agressif. Halte à la fantaisie débridée et au laisser-aller béat que vous affichez assez volontiers de temps à autre. Si vous vous mordez le doigt, vous ne devrez vous en prendre qu'à vous-même et non aux astres, car on vous aura prévenu !
Santé
Les influx astraux seront extrêmement puissants sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord, et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable en ce moment pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités futiles.
Travail
Cette fois, tenez-vous prêt à vivre avec intensité et rapidité les situations qui s'offriront à vous. Au travail, les critiques et la jalousie pourront titiller votre amour-propre ; n'en faites pas grand cas, agissez avec audace mais aussi avec circonspection, et une amélioration s'ensuivra.
Famille/Foyer
Les personnes de votre famille plus âgées que vous et les enfants en bas âge ne poseront aucun problème. En revanche, les enfants d'âge scolaire pourront vous donner un peu de fil à retordre. Sûrs d'eux et facilement contestataires, ils auront tendance à se révolter contre l'autorité. Or, comme vous faites partie des signes les plus sévères lorsqu'il s'agit d'éducation, vous risquez de très mal le tolérer.


Sagittaire

Amour
Couples : Si vous voulez voir fleurir votre vie à deux, vous devrez vous montrer plus disponible et plus ouvert que d'habitude. En restant renfermé et intransigeant, vous provoquerez un climat de tension nocive au sein de votre couple.
Célibataires : Comme vous êtes à la recherche de l'âme soeur, n'oubliez pas que Vénus sera votre complice cette semaine. Acceptez donc toutes les invitations, même si le temps vous fait défaut : il est possible, il est même probable que vous rencontriez votre destinée sentimentale à un mariage ou une réception entre amis. N'oubliez pas de soigner votre mise. Et parlez peu, car c'est par votre silence que vous brillerez.
Argent
Même si vous estimez que certains achats sont pour le moment non seulement utiles mais indispensables, refrénez-vous, ne pensez à bourse délier que le mois prochain ou plus tard encore, quand les contraintes financières seront moins sévères et votre jugement en matière d'argent plus lucide.
Santé
Avec Jupiter pour veiller sur votre petite santé, vous n'aurez a priori aucune raison de vous inquiéter. Cette planète, dont la réputation bénéfique n'est plus à faire, vous promet en effet une excellente vitalité et une solide résistance aux virus ambiants. Son seul défaut ? Accentuer votre goût pour la table en vous poussant aux excès. On ne va pas vous reprocher d'être un fin gourmet, mais juste vous conseiller un peu de modération, dans votre intérêt !
Travail
On sera plus exigeant avec vous dans votre travail. De votre côté, vous chercherez à bien faire. Moins dispersé que d'habitude, vous ne lancerez de nouveaux projets qu'une fois vos activités en cours déjà bien organisées.
Famille/Foyer
Les auspices de Neptune amèneront des difficultés de compréhension entre parents et enfants. On peut présumer que vous mettrez tout en oeuvre pour les résoudre car vous tenez beaucoup à la paix familiale.


Capricorne


Amour
Couples : Vous ferez de réels efforts pour renforcer vos liens avec votre conjoint ou partenaire et donner à votre union une base toujours plus solide. Mais il arrivera aussi que la routine, les habitudes pèsent bien lourd sur vos épaules. Courage !
Célibataires : Vous vous trouverez devant un dilemme classique, celui de savoir ce que vous voulez exactement. La tête et le coeur, la raison et les sentiments : le choix ne sera pas facile à faire ! Le seul conseil valable qu'on puisse vous donner serait de consulter une personne compétente et qui vous connaît assez intimement.
Argent
Attention aux dépenses excessives auxquelles vous aurez beaucoup de mal ces jours-ci à résister ! Ecoutez les conseils de prudence de votre conjoint et, au besoin, laissez-le tenir les cordons de la bourse. Sans quoi, vous risquez d'avoir bientôt de très mauvaises surprises.
Santé
Pas facile de s'y retrouver ! D'un côté, Mars en cet aspect laisse présager dynamisme et bon moral. Mais de l'autre, Saturne mal aspecté annonce de la fatigue et une tendance à ressasser des idées lugubres. C'est à vous de chercher à pencher du bon côté !
Travail
Vous aurez à affronter un problème ou une brusque transformation concernant votre travail, surtout si vous êtes du premier décan. Vous devrez garder l'esprit ouvert et aller dans le sens du courant. Bientôt, vous pourrez progresser et vous imposer en souplesse.
Famille/Foyer
Avec cette position de Mars, inutile de dire que si vous provoquez des discussions en famille sur quelque sujet que ce soit, cela pourra dégénérer ! Pour quelques-uns, ce climat astral sera sans influence sur leurs relations avec leurs proches, qui resteront sereines. Mais en contrepartie, ils pourront connaître un problème concernant leur domicile.


Verseau

Amour
Couples : L'entente conjugale aura de grandes chances d'être parfaite grâce au soutien de Vénus bien aspectée. Évitez surtout de la troubler par une certaine instabilité d'humeur. Tâchez d'être plus constant dans votre manière de vous comporter.
Célibataires : Vous figurerez parmi les privilégiés cette semaine, en ce sens que l'amour pourra vous apparaître dans tout son éclat. Après bien des déconvenues dans le domaine sentimental, vous seriez peut-être un peu désabusé ou sceptique. Mais vous auriez tout à fait tort cette fois-ci de douter de l'amour ou de bouder le plaisir : ceux-ci vont certainement vous enchanter et prendront parfois des formes insolites.
Argent
Stabilité de vos finances. Avec l'appui du Soleil en bel aspect, elles se porteront de manière tout à fait satisfaisante. Les dépenses seront vite compensées par des rentrées, dont certaines sont plutôt inattendues. Vous serez convaincant dans vos négociations et transactions, faisant preuve parfois même d'un flair remarquable. Mais ne prêtez surtout pas de l'argent à un de vos amis, car "qui prête aux amis perd au double" (proverbe français).
Santé
Vous serez en très grande forme ces jours-ci. Le Soleil bien aspecté vous vaudra une excellente vitalité ainsi qu'un bel optimisme. De plus, Vénus devrait vous protéger et renforcer vos résistances immunitaires.
Travail
Période de grande importance pour l'orientation de vos projets. La bougeotte et l'attrait de la nouveauté vont continuer à vous attirer fortement. Un excellent courant de chance favorisera vos entreprises et vous donnera une belle expansion de carrière.
Famille/Foyer
Vos relations avec vos enfants risquent d'être assez animées. Ceux-ci ne manqueront pas de tonus, mais ils seront souvent difficiles à cadrer. Rien de bien ennuyeux s'ils sont encore petits ; mais s'ils abordent l'adolescence ou sont un peu plus âgés, vous devrez négocier pour obtenir ce que vous voulez. Les prendre de front ne servirait à rien, sinon à les braquer et à accentuer leur besoin d'autonomie, voire de révolte. Heureusement, tout cela ne portera pas à conséquence. Essayez de garder votre calme


poisson

Amour
Couples : Vous, qui détestez les conflits, vous voilà enfin au calme après un long temps plutôt agité. Vous baignerez dans un bonheur presque sans nuage. Prenez garde à ne pas raviver les vieux souvenirs qui sont de vraies braises prêtes à enflammer le torchon du ménage. Consolidez bien votre couple durant ces temps d'éclaircie ; il aura bientôt besoin d'être très solide pour résister aux tempêtes qui s'annoncent.
Célibataires : Période assez stérile sentimentalement, en ce sens que Pluton, la planète principale de votre Ciel, n'inclinera pas tellement les amoureux à faire preuve de tolérance, de compréhension et d'un minimum d'oubli de soi. Il y aura aussi le risque de s'attacher aux êtres auxquels on ne comprend rien et de s'entêter à résoudre des problèmes manifestement sans solution. Ajoutez à cela les risques de conflits pour des questions d'argent.
Argent
Les questions financières devront retenir toute votre attention. Cette fois, souciez-vous de faire rentrer ce qu'on vous doit plutôt que de dépenser vos sous, même de façon avisée. Cela dit, une certaine chance sera de votre côté et pourra vous procurer des gains inattendus. Jouez à un petit jeu de hasard, vous aurez très probablement une bonne surprise. Consultez votre nombre de chance.
Santé
Côté santé, vous vous ferez beaucoup de souci pour des symptômes qui sont sans valeur réelle. Vous aurez plutôt intérêt à surveiller votre équilibre nerveux et appliquer votre imagination débordante à des choses plus constructives. Refusez de vous laisser envahir par un certain sentiment de culpabilité lorsque vous vous portez bien.
Travail
Mars, planète d'énergie et de combativité, influencera cette semaine le secteur professionnel. Profitez de cette aspect pour démarrer des projets ambitieux et effectuer des démarches exigeant un bon esprit d'initiative. Cette planète vous donnera aussi le courage de trancher dans le vif, de passer rapidement à l'action. Voilà qui vous permettra de vous libérer de situations apparemment sans issue.
Famille/Foyer
Séduisant en diable, vous mènerez votre entourage par le bout du nez. Ce qui plaira le plus à vos proches ? Votre dynamisme, votre optimisme communicatif, votre comportement attentionné.

PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.
[Proverbe italien]


Sanctuary bons mots

  • Dans la série "on ne dit pas ..":
    On ne dit pas "La maîtresse d'école" mais "L'institutrice prend l'avion."


  • Dans la série mot n'astère il y a :
    Le Père Amptoire,un peu dépassé par les évenements.



J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 29me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain flower
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
avatar

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 28 Sep 2009 - 16:50

Rhoooo mon horoscope amoureux annonce que des mauvaises choses :'(

Heureusement qu'il y a la maitresse décolle xD
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS
avatar

Nombre de messages : 3702
Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 28 Sep 2009 - 18:30

Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pale pale pale

Citation :
Horoscope bélier, Argent
Tout ne sera pas rose sur le plan financier. Vous aurez probablement des problèmes de trésorerie parce que vous avez manqué de rigueur dans la gestion de votre budget. Concernant vos spéculations, la prudence s'imposera. Sachez patienter sans enrager. Un déblocage bénéfique pourrait intervenir si vos projets restent intelligents et raisonnables. En attendant, évitez absolument de laisser l'argent filer entre vos doigts.
Aïe aïe aïe!

Aïe aïe aïe!

Aïe aïe aïe!

...

Heureusement, je suis pas bélier! :sour2:

De mon côté, horoscope sympa pour une semaine qui promet d'être sympa, que du bonheur!


Les potins sont très très révélateurs...
Citation :
ohh quelle mouche à piquée Chrysta? Ne supportant plus les chants d'une Sirène habitant la villa d'à côté, elle s'est mise à lui jeter des tomates. La marina aurait elle les nerfs fragiles?
Et bien, il est vraissemblable que cette situation se reproduise dans notre quête hrp préférée... Sauf que cette fois, à la place de tomates, il se pourrait que ce soit des tartes, au propre ou au figuré! C'est la grande ambiance chez les marinas!!! Very Happy


@Clio: j'aime bien ton prénom féminin! Super original!


Merci beaucoup Aéa!!!

_________________
Marinas un jour, Marinas toujours!!!

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"


Revenir en haut Aller en bas
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
avatar

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
136/136  (136/136)
PCs:
186/186  (186/186)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 28 Sep 2009 - 20:14

@Poséidon: Tout le monde n'a pas cette chance Mad

Clio, fan d'Antiquité, est-ce que tes cours bénéficient d'une petite touche personnelle sur ce sujet ?

Et faut pas énerver Crysta! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 28 Sep 2009 - 20:52

Popos en effet bélier n'est pas le signe qui te va le mieux, mais plutôt poisson, non? lol!

La maitresse qui prend l'avion, c'est pour clio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 4 Oct 2009 - 11:12

Sanctuary hebdo n°30

La gazette qui donne le sourire


Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 30me numéro j'ai le plaisir de vous présenter la séquence souvenir de
:
Karaoka

Karakoa a écrit:


I) Ma dernière sortie : Au centre commercial

I) Mon dernier lieu de vacances : Cotes d'Armor

II) Un beau rêve : Etre dans les bras de l'être aimé

III) Un cauchemar : Perdre tout ceux auquels je tiens

IV) Une anecdote honteuse : Avoir fait un scandale pour une place dans le self du lycée

V) Une action dont j'ai été fier : D'avoir mis les choses au point avec des "jeunes filles nuisibles".


Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi.


Archive des portraits
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:



Vous n'avez pas vu une séquence souvenir?
Retrouvez la ici:



Potin du sanctuaire





Pas de potin ce Dimanche, désolé.
Ce n,e sera que partie remise ^^


Le Zodiaque des chevaliers
Semaine du 5 octobre au 11 octobre
Citation :

Bélier


Amour
Couples : Dans les relations de couple, les tensions commenceront à s'estomper, les motifs de discorde deviendront plus rares. Vous vous rapprocherez de l'être cher, et vos sentiments seront plus solides, même si vous ne les montrez pas volontiers. Vous serez parfaitement maître de vos émotions, plus lucide aussi, ce qui vous permettra de régler vos problèmes affectifs en dehors de toute passion aveugle.
Célibataires : Sur le plan amoureux, il est peu probable que cette période revête une importance particulière. Les représentants de l'autre sexe que vous rencontrerez correspondront rarement à vos goûts et de ce fait ne seront guère en mesure d'éveiller en vous de tendres sentiments.
Argent
Vous seriez tenté d'améliorer votre quotidien en jouant gros. Erreur ! Malgré vos espoirs, cette période ne vous réservera pas la chance de gagner quelque chose de significatif. Gardez jalousement votre argent, car si quelqu'un doit gagner beaucoup, ce ne sera certainement pas vous cette fois-ci.
Santé
Vous retrouverez votre allant si vous ouvrez un peu vos soupapes, car les influx astraux seront des plus favorables à un regain de vitalité. Une bonne séance de cinéma, une bonne partie de tennis ou un dîner en ville pourrait suffire à vous remettre sur les rails. Chassez énergiquement ces pensées morbides et défaitistes dans lesquelles vous vous complaisiez depuis quelque temps.
Travail
Bonnes perspectives professionnelles grâce au bel aspect de Mercure. Bien inspiré, vous prendrez des décisions judicieuses, qui vous feront avancer d'un grand pas dans votre carrière. On vous appréciera.
Famille/Foyer
La planète Mars en cet aspect promet de l'agitation, des disputes dans la cadre de la vie familiale. Essayez de calmer le jeu en donnant l'exemple de tolérance.


Taureau

Amour
Couples : Vous éprouverez le désir de sortir davantage ou de recevoir. Vivant en couple, vous entraînerez l'être cher dans une vie plus mondaine et moins routinière.
Célibataires : L'amour sera placé cette semaine sous le signe de la complication. Il faut s'attendre à des obstacles et même un coup de théâtre frisant la rupture.
Argent
Comme toujours, vous serez relativement bien protégé sur le plan matériel. Sachez apprécier votre privilège. Ne persistez pas à dédaigner ce dont vous pouvez effectivement jouir en ce moment et à convoiter ce qui vous échappe encore. "Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a" (Bussy-Rabutin).
Santé
Le climat astral de cette période conseillera de ne pas négliger les éventuelles difficultés de santé. Si vous vous sentez souvent fatigué ou simplement amorphe, consultez votre médecin, car vous subissez peut-être les conséquences de vos négligences ou imprudences antérieures. Rien de grave si vous prenez des mesures adéquates à temps ; mais la négligence pourrait se faire payer très cher.
Travail
Vos projets professionnels auront le vent en poupe. Mais ce ne sera pas une raison pour prendre des risques excessifs et vous exposer ainsi à perdre une partie des avantages acquis précédemment. Restez modéré.
Famille/Foyer
Des tensions, liées à la Lune mal aspectée, pourraient survenir dans votre entourage familial. À vous de les éviter en marchant sur la pointe des pieds et en considérant l'agitation de vos proches avec décontraction et humour.


Gémeaux

Amour
Couples : Sous l'aile de la planète Mercure, en bonne position, les amours conjugales seront bonnes. Toutefois, elles accuseront un caractère plus intellectuel que d'habitude. Vous aimerez vous lancer dans de longues discussions ; et si votre partenaire est à votre niveau, alors vous nagerez dans le bonheur.
Célibataires : Des déplacements sentimentaux, des rencontres agréables devront être envisagés avec une grande prudence, car vous pourriez vous retrouver lié alors que vous désirez conserver votre indépendance coûte que coûte.
Argent
Les astres s'associeront pour vous faciliter légèrement les choses sur le plan matériel. Votre chance au jeu sera meilleure que d'habitude. Voilà qui devra vous réjouir un peu et vous aider à combattre le sentiment de défaitisme qui vous assaille depuis un certain temps. Dans la foulée, prenez quelques bonnes résolutions. Consultez votre nombre de chance.
Santé
Pas de réels soucis de santé à prévoir, sinon de légères palpitations cardiaques possibles dues à un excès de nervosité provoqué par la présence d'Uranus. Vraiment rien d'inquiétant ! Continuez à vivre sainement, en faisant de l'exercice et en ayant une alimentation équilibrée.
Travail
Cette période sera probablement marquée par une notable transformation dans votre vie professionnelle. Vous devrez accorder la plus grande importance aux propositions nouvelles, aux idées originales, et ne rien rejeter de ce qui peut apporter un changement. Ne refusez pas de prendre des responsabilités, ne jouez pas les adolescents attardés.
Famille/Foyer
Mars en cet aspect pourrait compliquer vos relations familiales. Avec vos parents, évitez de provoquer un conflit, car cela risquerait d'aller plus loin que vous ne le pensez. Si vous êtes père (ou mère) de famille, vous aurez encore du mal à faire les bons choix en ce qui concerne vos enfants. Même si vous n'aimez pas cela, il vous faudra sans doute resserrer quelque peu la discipline, tant avec les petits qu'avec les adolescents.


Cancer

Amour
Couples : La bonne entente s'installera de nouveau dans votre couple. Faites attention à ce que les problèmes de la vie quotidienne ainsi que vos soucis socioprofessionnels ne prennent pas le pas sur votre vie conjugale. Sachez équilibrer les choses.
Célibataires : Cet aspect de Neptune sera source de désillusion sentimentale. Vous ne verrez pas les gens sous leur jour véritable et le réveil sera plutôt dur. Attaches nuageuses, compliquées ; tendance à l'infidélité ; tendance également à vous éprendre de quelqu'un qui n'est pas libre ou bien à aimer sentimentalement sans aucune attirance physique. Votre attitude hésitante compliquera encore les choses.
Argent
Avec cette phase de Lune, on peut s'attendre à des changements rapides et à beaucoup de mouvement dans votre situation financière. Un comportement calme sera nécessaire pour éviter la confusion ou les pertes. Mais cette configuration, d'un autre côté, sera favorable aux décisions concernant les investissements et aux achats de matériel domestique.
Santé
Avec Mars au beau milieu de votre Ciel natal cette semaine, vous risquez d'avoir les nerfs en boule. Pour garder un bon contrôle de vous-même, vous devrez, d'une côté, boire beaucoup d'eau et, d'un autre côté, éviter les mets excitants, notamment les épices, le café et le thé. Faites de la marche en pleine nature si possible ; sinon, rendez-vous à pieds à votre lieu de travail.
Travail
Bonnes influences planétaires pour votre travail. N'hésitez plus. Le temps sera à l'action, non à la réflexion. La chance sera de votre côté. Tout ce que vous entreprendrez aura de grandes chances d'être mené à bon port.
Famille/Foyer
Vos rapports avec vos êtres chers ne devraient poser aucun problème particulier. Seuls ceux qui sont brouillés depuis longtemps avec certains membres de leur famille pourraient voir resurgir des tensions ; avec cet aspect de Mercure, peut-être serait-il le bon moment de tenter une réconciliation.


Lion

Amour
Couples : Les astres favoriseront grandement vos amours. Vous serez donc très absorbé par vos préoccupations conjugales, et par conséquent vos activités professionnelles risquent de passer au second plan. Il n'y aura aucun mal à cela tant que vous saurez préserver un bon équilibre entre les différents secteurs de votre vie. Certains natifs du signe qui attendaient d'obtenir leur divorce pour former un nouveau couple seront satisfaits. Et les problèmes qui concernent vos enfants seront enfin réglés.
Célibataires : On peut augurer d'une ferveur amoureuse exceptionnelle, d'une passion totale qui feront connaître des sommets de béatitude aux natifs du signe, plus particulièrement à ceux du deuxième décan. Une belle période dans l'ensemble pour former des projets d'avenir.
Argent
Les natifs du signe bénéficieront cette semaine d'un des aspects financiers les plus prestigieux qui soient. Pour les uns, cela pourra représenter la fortune ; pour d'autres, le succès et la réussite des affaires importantes ; pour d'autres encore, une chance souveraine aux jeux de hasard ; et pour d'autres enfin, le gain d'une affaire litigieuse ou d'un procès d'envergure. Toutes mes félicitations !
Santé
Pas de planètes directement liées à vos secteurs santé et, avec Jupiter dans les parages, voilà qui est plutôt rassurant ! A un léger bémol près : en étant assez dissonant, Jupiter pourrait exposer un petit nombre d'entre vous à un certain déséquilibre hormonal ou glandulaire : trouble parfaitement négligeable, en somme.
Travail
Très bons influx pour votre position professionnelle. Vous ferez un grand bond en avant cette semaine. Des propositions intéressantes pourront vous être faites. Mais ne vous endormez pas sur vos lauriers.
Famille/Foyer
Si vous éprouvez des difficultés pour communiquer avec vos enfants, ne laissez pas la situation s'envenimer. N'hésitez pas à faire les premiers pas, à briser le mur d'incompréhension qui se dresse entre vous. Vénus en aspect harmonique soutiendra vos efforts.


Vierge

Amour
Couples : Vénus en aspect harmonique favorisera grandement la stabilité conjugale. Mais il conviendra de surveiller ses propos afin de ne rien dire de blessant ou de provoquant, car "une petite étincelle suffit à incendier une forêt" (Phocylide de Milet).
Célibataires : L'environnement planétaire vous rendra séduisant et de bien meilleure humeur que dernièrement. Puisque vous êtes solitaire, la chance vous aidera à trouver rapidement la personne que vous recherchez.
Argent
La chance, vous connaissez ? La voici qui se manifestera de façon plutôt inattendue grâce à la complicité de Mercure. La surprise ajoutera à votre joie cette petite pincée de fantaisie que vous appréciez tant. Mais qui dit fantaisie, dit aussi improvisations, et vous aurez à recomposer votre emploi du temps.
Santé
Bonne santé dans l'ensemble. Seuls ceux qui sont prédisposés aux problèmes circulatoires, de type hypertension, devraient se surveiller un peu, notamment en limitant les excès de table. Si vous faites du sport, respectez bien le temps d'échauffement, car vos ligaments auront tendance à se distendre plus facilement.
Travail
Votre progression professionnelle marquera un temps d'arrêt. De nombreux obstacles se dresseront sur votre chemin, et il vous faudra beaucoup de lucidité et d'efforts pour les surmonter. Ne perdez pas courage.
Famille/Foyer
Vos rapports avec votre famille seront très sereins cette semaine. Mais il suffira de peu de chose pour qu'ils soient perturbés. Évitez de vous montrer trop directif avec vos proches et de leur imposer vos points de vue.


Dernière édition par Aéa le Dim 11 Oct 2009 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 4 Oct 2009 - 11:14

Citation :

Balance

Amour
Couples : Les liens affectifs, dans le couple, seront bons, chaque partenaire gardant une certaine indépendance mais étant uni par des projets communs. Toutefois, vous devriez davantage maîtriser votre caractère inquiet et peu rationnel, si vous voulez que l'harmonie continue de régner. De même, soyez moins renfermé, livrez-vous davantage pour faciliter vos rapports, car quoi que vous en pensiez, vous n'êtes pas toujours facile à vivre.
Célibataires : Profitez de cette période pour sortir et faire des rencontres. Vous n'aurez pas besoin de vous embarrasser d'une longue entrée en matière pour nouer d'heureux contacts avec la personne de votre choix. Tout se passera à votre avantage, et votre coeur sera en fête.
Argent
Ce sera le moment de vous consacrer à vos problèmes financiers. Calculez, faites des projets pour colmater les brèches dans votre patrimoine ou votre compte bancaire. Mais le plus important sera d'être extrêmement circonspect dans vos dépenses : une imprudence pourrait avoir de graves conséquences à long terme. Pensez à faire des économies, sachant qu' "épargne de bouche vaut rente de pré" (proverbe français).
Santé
Dans l'ensemble, vous devriez tenir une bonne forme physique. Tout au plus serez-vous sujet à un peu de morosité passagère, plus perceptible si vous traversez une crise de couple.
Travail
Vos relations dans votre travail ne seront pas de tout repos. Vous manifesterez trop clairement vos sympathies et vos antipathies. Bien évidemment, vous vous ferez pas mal d'ennemis ; ne les sous-estimez pas.
Famille/Foyer
Cette période marquera le début d'une petite période assez éprouvante sur le plan familial. Avec les planètes Jupiter et Mercure mal aspectées, les problèmes et les contraintes se multiplieront. Ne perdez pas courage.


Scorpion

Amour
Couples : Débarrassé pour une fois de vos inhibitions habituelles sous l'impulsion de Jupiter, vous multiplierez cette semaine les occasions de fête et de sorties. Les rencontres aussi. Les plus timides des natifs du signe feront un bel effort de sociabilité, et cela leur réussira à merveille. Sachez par ailleurs qu'une vie sociale active est le meilleur garant de la stabilité d'un couple.
Célibataires : Le climat astral, dominé par les influences uraniennes, vous promet une période calme, sécurisante, ce dont vous avez particulièrement besoin, quoi que vous en disiez. La passion amoureuse ne sera pas pour autant oubliée.
Argent
Vous serez tenté de prendre des risques financiers. Évidemment, vous aurez une possibilité sur deux de perdre gros, car les astres garderont une singulière neutralité. Mais vous pourrez aussi réaliser des gains intéressants, à condition de ne pas vous lancer complètement à l'aveuglette. Une opération financière bien montée pourra vous permettre de tirer habilement votre épingle du jeu.
Santé
Vous retrouverez votre allant si vous ouvrez un peu vos soupapes, car les influx astraux seront des plus favorables à un regain de vitalité. Une bonne séance de cinéma, une bonne partie de tennis ou un dîner en ville pourrait suffire à vous remettre sur les rails. Chassez énergiquement ces pensées morbides dans lesquelles vous vous complaisiez depuis quelque temps.
Travail
Votre course vers le succès professionnel sera quelque peu ralentie par Mercure mal aspecté. Ne vous en désolez pas. Ce pourrait être l'occasion d'explorer de nouvelles possibilités d'expansion ou de recyclage.
Famille/Foyer
Pour la plupart d'entre vous, cette période sera calme sur le front familial. Quelques rares natifs, cependant, pourront être affectés par l'impact de Pluton. Pour ceux-là, un problème concernant un enfant pourra surgir ; il faudra peut-être prendre une décision le concernant. Ne vous affolez surtout pas, vous saurez faire le bon choix.


Sagittaire

Amour
Couples : Votre vie de couple peut vous réserver de très agréables perspectives si vous avez pris la peine de cultiver la tolérance et la compréhension.
Célibataires : Vénus, la déesse de l'amour, influencera votre signe. Son soutien vous promet des amours heureuses et épanouissantes. Une amitié pourrait se transformer en un sentiment plus tendre.
Argent
La réussite matérielle fait partie de vos objectifs ? Eh bien, vous aurez la satisfaction d'atteindre votre but pendant cette période, tout au moins en partie. Grâce à l'influence conjuguée de certains astres, vous développerez et consoliderez sensiblement votre situation financière.
Santé
Grâce aux influences astrales très favorables, vous pourrez, à partir de cette période, venir à bout de quelques-uns de vos menus problèmes de santé. Mais des problèmes nutritionnels sont à craindre pour les personnes particulièrement fragiles. Il conviendra surtout de surveiller l'alimentation des nourrissons du signe.
Travail
Si vous employez du personnel, que ce soit dans le cadre de votre entreprise ou chez vous, contrôlez sévèrement le travail réalisé cette semaine. Une négligence risque de se produire, avec des conséquences graves.
Famille/Foyer
Mars sera encore dans le secteur de la famille. Vous baignerez donc dans un climat familial tonique et animé. Mais attention aux disputes et aux conflits, toujours possibles quand Mars est en jeu. N'essayez pas de convertir vos parents ou vos frères et soeurs à vos idées politiques ou autres. Aussi, évitez de remettre sur le tapis les questions litigieuses, notamment financières.


Capricorne


Amour
Couples : Si vous vivez en couple, vous devrez faire front commun avec votre partenaire pour prévenir l'envahissement par la famille, certains de ses membres ayant tendance à s'incruster. Agissez avec tact et diplomatie, mais aussi avec fermeté.
Célibataires : Le plan sentimental sera assez bien influencé. Mais votre comportement laissera à désirer ; en effet, vous ne saurez pas très bien ce que vous voulez.
Argent
Vos finances progresseront, la chance vous sourira, et vous serez particulièrement habile dans vos transactions et tractations. Des initiatives immobilières exceptionnellement réussies, d'autant que vous aurez les disponibilités nécessaires. Tout ce beau tableau, vous le devrez à la gentillesse de Mercure en bel aspect.
Santé
L'élément Eau aura la vedette cette fois-ci. Vous aurez donc tout intérêt à faire appel à la thalassothérapie afin de perdre ces quelques kilos superflus et de vous tonifier. Bien entendu, une cure de thalassothérapie n'est pas donnée, sauf si elle vous est prescrite dans un centre agréé par la Sécurité sociale. À défaut, prenez des bains d'algues, faites l'acquisition d'un appareil à faire des bulles pour l'hydro-massage, ou d'une douche multi-jets pour activer la circulation sanguine.
Travail
Le Soleil en bonne position dans votre Ciel vous insufflera enthousiasme et motivation. Votre performance professionnelle atteindra son top niveau. De plus, vous serez l'objet de toutes les attentions.
Famille/Foyer
Nette amélioration de vos relations avec les personnes âgées de votre entourage familial. Tous ceux d'entre vous qui ont eu dernièrement du mal avec leurs parents vont enfin trouver un terrain d'entente et de dialogue. N'hésitez pas à leur rendre visite : vous pourrez profiter de cette complicité retrouvée. Avec vos enfants, cette période sera facile à vivre et agréable.


Verseau

Amour
Couples : Les rapports dans le couple seront profonds. Vous vous montrerez sous un jour plus compréhensif, plus affectueux, plus démonstratif aussi. Bravo !
Célibataires : Cet aspect de Vénus favorisera les projets amoureux. Votre charme agira superbement, et vous remporterez un brillant succès auprès de l'autre sexe. Si ce n'est déjà fait, vous songerez au mariage, vous ferez votre demande avec joie et bonheur.
Argent
Neptune ne vous voudra aucun bien cette semaine. Il vous pousserait vraisemblablement à de folles dépenses qui vous endetteraient pour longtemps ; à vous de savoir lui résister. Ne vous hasardez pas sur le terrain glissant des placements, à moins d'être un spécialiste chevronné en la matière.
Santé
L'élément Eau se trouvera cette semaine agressée par Mars, la planète de Feu par excellence. Occasion en or pour réduire cette eau qui vous fait gonfler, si vous souffrez de cellulite ou d'autres désordres de ce genre. Utilisez de l'argile en emplâtres localisés : les résultats seront étonnants. Une escale au hammam peut aussi se révéler efficace, mais à condition que cela ne vous creuse pas trop après.
Travail
Les perspectives professionnelles sont excellentes. La route vers le succès sera bien dégagée. Libérez-vous le plus rapidement possible de certaines obligations contraignantes. Vous aurez ensuite les coudées franches pour agir tous azimuts. Et alors croyez bien que cela ne passera pas inaperçu ! Ne prêtez pas oreille à ceux qui vous conseillent la prudence en ce moment, car vous n'aurez rien à craindre !
Famille/Foyer
Votre vie familiale sera dans l'ensemble protégée. Mais vous devrez compter avec l'impact délicat d'Uranus, qui pourra provoquer des discussions assez vives ou des conflits soudains avec vos proches. Il pourra aussi entraîner des malentendus. Gardez votre sang-froid, expliquez-vous clairement, et tout ira bien.


poisson

Amour
Couples : Faites preuve de prudence dans votre vie de couple, non pas à cause d'éventuelles agressions extérieures, mais à cause de votre tendance actuelle à agir dans le mauvais sens. Rien ne sera plus néfaste à vos relations que votre amour-propre mal placé, votre autoritarisme et votre jalousie quasi obsessionnelle.
Célibataires : Les flirts seront agréables, quoique superficiels. Mais les changements incessants ne vous conviennent guère et vous rechercherez en vain une situation plus stable répondant mieux à vos aspirations.
Argent
Comme toujours, vous serez relativement bien protégé sur le plan matériel. Sachez apprécier votre privilège et prenez-le comme une compensation pour vos possibles déboires dans d'autres domaines. Ne persistez pas à dédaigner ce dont vous pouvez effectivement jouir en ce moment et à convoiter ce qui vous échappe encore. "Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a" (Bussy-Rabutin).
Santé
Votre état de santé sera très fortement tributaire de votre moral, vu l'indiscutable prépondérance mercurienne dans votre Ciel. Attention donc aux troubles psychosomatiques ! Dormez suffisamment et essayez de vous changer les idées par tous les moyens possibles. N'estimez pas les petits amusements indignes de vous : ils ont leur utilité incontestable.
Travail
Sous l'influence d'une ambiance planétaire fortement plutonienne, vous serez tenté, dans le domaine professionnel, de vous attaquer à mille choses en même temps, faisant comme si vous étiez capable de conquérir le monde entier en une seule journée. Erreur ! Cette ambition débridée risque de vous coûter cher en vous faisant commettre de pires folies : "L'envie d'y trop mettre rompt le sac" (Cervantès), ne l'oubliez pas !
Famille/Foyer
Si vous avez des enfants, la période sera très favorable pour entamer des discussions fructueuses avec eux. Si ce sont des adolescents, parlez-leur de ce qu'ils entendent faire plus tard dans la vie ; mais ne vous étonnez pas trop si leurs intentions ne correspondent en rien à ce que vous aviez imaginé. N'essayez pas de les forcer à suivre vos propres idées.

PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
Pour les marinas:
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique.
[Platon]


Sanctuary bons mots

  • Dans la série "on ne dit pas ..":
    On ne dit pas "Un enfoiré" mais "Une année de perdue."


  • Dans la série mot n'astère il y a :
    Le Père Verti, qui a succombeé à la tentation

  • Dans la série sanctuo-dico il y a :
    Lumignon,Ce dit d'un individu de la gent masculine avec un physique avantageux mais qui ne brille pas ou peu par l'intelligence, quelqu'un de peu éclairé ^^.



J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 30me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain flower
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 1313

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 4 Oct 2009 - 12:52

Encore un très beau numéro cette semaine Very Happy

Je vais faire une croix dans le beurre^^

Citation :
Amour

Célibataires : Cet aspect de Vénus favorisera les projets amoureux. Votre charme agira superbement, et vous remporterez un brillant succès auprès de l'autre sexe.

Ah ben...Enfin une bonne nouvelle!!! ça tombe bien! En espérant que ça dure jusque vendredi soir lol!

Pour le reste^^ à part les sous ....c'est nickel^^ J'espère que je vais passer une bonne semaine^^

Merci Aéa d'ensoleiller notre dimanche^^
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS
avatar

Nombre de messages : 3702
Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 4 Oct 2009 - 14:02

Ah bon, que se passe-t-il vendredi soir? Smile

Alors, Aéa, une fois n'est pas coutume, une gazette particulièrement rp!

Morceaux choisis:

Argent
Neptune ne vous voudra aucun bien cette semaine.

==> Je dirais d'ailleurs que c'est ainsi chaque semaine...

Santé
L'élément Eau se trouvera cette semaine agressée par Mars

==> Merci de l'info, je saurai à quoi m'en tenir...

Pour les marinas:
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique.
[Platon]

==> Pour les marinas, comme tu l'as dit. Et je ne peux qu'acquiescer! Vive les musiciennes!!! :yeah:

Dans la série mot n'astère il y a :
Le Père Verti, qui a succombeé à la tentation

==> Ah tiens, Yann est de retour? Wink

Par contre, pour Karaoka, peut-on demander des précisions? Sur le scandale, les filles nuisibles....???

Merci Aéa! :yopp:

_________________
Marinas un jour, Marinas toujours!!!

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"


Revenir en haut Aller en bas
Calypso
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 1313

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 4 Oct 2009 - 14:06

Vendredi soir ? ...Ah ahhhhhhhhhh Rolling Eyes

Un verre à partager en agréable compagnie 👼 d'où cet horoscope sous les meilleurs auspices Smile
Revenir en haut Aller en bas
vercingétorix
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 560
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
140/200  (140/200)
PCs:
16/200  (16/200)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 4 Oct 2009 - 18:46

Argent
Comme toujours, vous serez relativement bien protégé sur le plan matériel. Sachez apprécier votre privilège et prenez-le comme une compensation pour vos possibles déboires dans d'autres domaines. Ne persistez pas à dédaigner ce dont vous pouvez effectivement jouir en ce moment et à convoiter ce qui vous échappe encore. "Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a" (Bussy-Rabutin).
(Que des conneries)

Santé
Votre état de santé sera très fortement tributaire de votre moral, vu l'indiscutable prépondérance mercurienne dans votre Ciel. Attention donc aux troubles psychosomatiques ! Dormez suffisamment et essayez de vous changer les idées par tous les moyens possibles. N'estimez pas les petits amusements indignes de vous : ils ont leur utilité incontestable.
(J'ai voulu me changer les idées et je termine la journée avec une entorse, de mieux en mieux cet horoscope)

Travail
Sous l'influence d'une ambiance planétaire fortement plutonienne, vous serez tenté, dans le domaine professionnel, de vous attaquer à mille choses en même temps, faisant comme si vous étiez capable de conquérir le monde entier en une seule journée. Erreur ! Cette ambition débridée risque de vous coûter cher en vous faisant commettre de pires folies : "L'envie d'y trop mettre rompt le sac" (Cervantès), ne l'oubliez pas !
(J'aimerai conquérir le monde en une journée, mais vu ma blessure, ça ne sera pas facile, je ferai la conquête en 2 ou 3 jours XD )

Famille/Foyer
Si vous avez des enfants, la période sera très favorable pour entamer des discussions fructueuses avec eux. Si ce sont des adolescents, parlez-leur de ce qu'ils entendent faire plus tard dans la vie ; mais ne vous étonnez pas trop si leurs intentions ne correspondent en rien à ce que vous aviez imaginé. N'essayez pas de les forcer à suivre vos propres idées.
(Seul point positif, je n'ai pas d'enfants à supporter lol)

C'est vraiment de l'arnaque cet horoscope, encore de la propagande des spectres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 4 Oct 2009 - 20:00

hi hi elles sont rigolotes vos anecdotes Laughing
Ah Popos j'en suis encore plié en deux!

Citation :
Les perspectives professionnelles sont excellentes. La route vers le succès sera bien dégagée. Libérez-vous le plus rapidement possible de certaines obligations contraignantes. Vous aurez ensuite les coudées franches pour agir tous azimuts.

Euhh je n'ose imaginez ce que ça veux dire, avec mon concours arrivant grand pas et mes révisions du soir Sad

on verra bien!

En tous cas avec l'horoscope du dimanche maintenant on a de la pub sur la voyance en index Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
avatar

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 4 Oct 2009 - 20:07

J'adore notre gazette!

Et je félicite d'autant plus cette semaine Aéa: car le forum lag grave >.< et tu nous as tout de même poster notre hebdo!
Revenir en haut Aller en bas
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
avatar

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
136/136  (136/136)
PCs:
186/186  (186/186)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 4 Oct 2009 - 23:09

Bouh, je me disais aussi, il manquait un petit côté croustillant à ce numéro... c'est donc le potin ^^

Pour une fois, l'horoscope reste optimiste, ça va!

Et mention spéciale pour le Père Verti!
Revenir en haut Aller en bas
milkia
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 239
Postule pour : pas encors
Emploi RP : General des armée d'Athéniénes

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 4 Oct 2009 - 23:56

merci :]
j'adore Wink
je vais lire les 40 précédents et je reviens :]
Revenir en haut Aller en bas
Premier Chambellan
Plébéien
avatar

Nombre de messages : 349
Emploi RP : Conseiller du Grand pope

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 4 Oct 2009 - 23:59

Ha ha! Et bien, au vue de leur musique, le peuple des marinas ne doit pas être si bien que ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 11 Oct 2009 - 11:59

Sanctuary hebdo n°31

La gazette qui donne le sourire


Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 31me numéro j'ai le plaisir de vous présenter la séquence souvenir de
:
x

Citation :

I) Ma dernière sortie : Bahhh ^^ une petite soirée entre amis durant la dernière semaine du ramadan,

I) Mon dernier lieu de vacances : Le Sud algérien ^^

II) Un beau rêve : aller au Japon :p

III) Un cauchemar : ne pas trouver de boulot durant les deux prochaine semaines :p

IV) Une anecdote honteuse : ma dernière tentative pour aborder une chinoise… la pauvre, elle eut peur, snif, elle était zolie en plus

V) Une action dont j'ai été fier:^^ la défense de ma thèse


Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi.


Archive des portraits
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:



Vous n'avez pas vu une séquence souvenir?
Retrouvez la ici:



Potin du sanctuaire

Crysta: (nom donné: Torix)
Hanima: (verbe donné: renâcler )
Calypso: (mot donné: caramel )

Aéa:
Petit potin du soir,
Notre ami torix est dans une sacrée panade. Une des masseuse du sanctuaire s'est trompée de flacon et lui a versé sur le dos du caramel au lieu de l'huile de massage (ou peut être est ce une certaine Aéa qui aurait interverti les récipients ^^).
Se rendant compte de son erreur , elle renacla a retirer le sucre durcit, et s'en alla chercher Glarthi'oc pour pratiquer le délicat travail.
Il parait qu'Athènes a tremblée sous l'effet d'un puissant cri.


lol!

Le Zodiaque des chevaliers
Semaine du 12 octobre au 18 octobre
[center]
Citation :

Bélier


Amour
Couples : Avec la visite de Vénus, la déesse de l'amour, votre vie affective ne devrait pas être triste ! Tous ceux dont le couple est harmonieux vont avoir droit à un océan de tendresse et de sensualité. Si votre couple bat de l'aile, ce sera le moment ou jamais de renouer le dialogue.
Célibataires : Vous découvrirez cette fois que l'affection et la tendresse sont tôt ou tard gagnantes et que la fidélité charpente le bonheur, alors que le flirt et les sentiments superficiels ne laissent finalement que la solitude et l'amertume.
Argent
Tâchez de mettre vos finances à jour avant la fin de la période, autrement les astres vous infligeront une surprise très désagréable. Réglez vos comptes à la maison et au bureau, et n'oubliez pas que "qui paie ses dettes s'enrichit" (proverbe français).
Santé
Si vous êtes du premier décan, votre foie et votre système respiratoire seront menacés. Tout dépendra évidemment de votre âge et de votre mode de vie. Plus que jamais, oxygénez-vous bien et refusez tout excès. Pratiquez parfois le jeûne, évitez les excitants comme l'alcool, le tabac et le café, qui ne peuvent que vous déséquilibrer à la longue. Les natifs des autres décans se porteront aussi bien que possible.
Travail
Relations tendues avec vos collègues de travail. Un vent de jalousie soufflera. Supportez la situation avec résignation, sans en rajouter : ce sera le meilleur moyen de vous protéger et de dissiper l'orage.
Famille/Foyer
La vie de famille devrait être sans histoire, les secteurs de votre thème liés à vos proches n'hébergeant aucune planète. Seul Saturne dans le secteur des relations avec les frères et soeurs pourra être par moments un peu plus problématique. Si un conflit vous oppose à vos frères ou soeurs, essayez de ne pas l'envenimer : vous n'arriveriez à rien en ce moment. Soyez particulièrement vigilant si c'est un problème d'argent qui est au coeur d'un désaccord. Si vous voulez avoir la paix, faites tout pour régler cette affaire le plus rapidement possible.


Taureau

Amour
Couples : L'entente de votre couple aura des chances d'être au beau fixe. Prenez pourtant garde aux discussions d'argent, qui pourraient amener quelques nuages dans votre Ciel serein. Il faudra aborder la question avec diplomatie, mais aussi fermeté. Votre conjoint risque de se laisser aller à des dépenses que, pour votre part, vous jugez superflues ; il faudra donc trouver un compromis et se montrer tolérant.
Célibataires : Sous l'impulsion perverse de Neptune, vous serez fortement enclin à l'incompréhension et à l'intolérance. Mais si vous n'avez pas encore compris que les critiques acerbes n'ont jamais réformé personne et qu'un minimum de courtoisie est indispensable à la réussite amoureuse, alors vous irez au-devant de sérieux problèmes.
Argent
Les beaux aspects qui vous entourent protégeront votre vie matérielle ou tendront à l'améliorer de manière importante. Vous saurez consolider votre patrimoine, investir dans des valeurs sûres. Cette période, surtout pour les natifs du deuxième décan, sera parsemée de possibilités d'associations nouvelles, de satisfactions légales, de contrats signés, d'engagements qui vous avantagent.
Santé
Après avoir subi l'influence restrictive de Saturne, vous allez pouvoir refaire le plein d'optimisme et de tonus. De plus, les maux de dos et les douleurs rhumatismales seront en nette diminution.
Travail
Excellents résultats dans votre travail grâce à votre énergie persévérante et à l'appui de Jupiter. Jouissant d'une certaine aisance, il vous sera possible de songer à des placements financiers.
Famille/Foyer
Vous accorderez davantage d'importance à l'éducation de vos enfants et saurez vous débrouiller pour passer plus de temps avec eux, pour les accompagner dans leurs activités scolaires, sportives ou culturelles. Tout devrait en principe bien se passer sous votre toit.


Gémeaux

Amour
Couples : Il s'agit d'une bonne période qui commencera pour vous. Le climat sera à une amélioration très nette de vos relations conjugales. Vous sentirez le besoin de partager un sentiment de complicité et de tendresse avec votre conjoint ou partenaire.
Célibataires : Période très agitée côté coeur, où vous feriez bien de ne pas prendre d'engagement définitif sous peine de déception, de remise en cause. Vous aurez envie de changer sans pour autant être prêt à tout bousculer ou à vous engager dans quoi que ce soit de nouveau.
Argent
Les influences planétaires vous seront particulièrement favorables en cette période. A vous de savoir profiter de cette aubaine et de vous tenir à l'affût des bonnes affaires. Les circonstances vous permettront de réaliser des transactions financières très lucratives.
Santé
Tonus et dynamisme seront au rendez-vous sous l'égide de Jupiter, le Grand Bénéfique. Les mécanismes de défense de votre organisme seront très efficaces et vous permettront de résister avec succès aux maladies saisonnières. De plus, vous aurez un excellent moral, et vous serez moins sujet aux troubles liés au stress et à l'anxiété.
Travail
Mars en cet aspect favorisera toutes vos entreprises professionnelles. Vous aurez raison d'être ambitieux. Cependant, renoncez aux projets qui dépassent manifestement vos moyens ou qui semblent voués à l'échec dès le départ.
Famille/Foyer
Vous entrerez dans une phase lunaire qui vous donnera le pouvoir de charmer votre entourage. Votre famille vous suivra avec joie. Vos enfants vous donneront bien des satisfactions.


Cancer

Amour
Couples : Cette période se présentera sous de bons auspices, et votre vie conjugale va redevenir agréable et harmonieuse. Vos relations avec votre conjoint seront empreintes de complicité et de tendresse. Attention toutefois à l'impact de Mars mal aspecté : pour certains, il pourra se traduire par une panne de désir, sans relation d'ailleurs avec l'authenticité de vos sentiments.
Célibataires : Cette position du Soleil va mettre vos amours en vedette. De son côté, Saturne vous donnera envie de stabilité et de fidélité. Vous ne craquerez que si c'est du sérieux.
Argent
Votre premier souci en cette période ? Faire fructifier vos ressources et accroître rapidement vos gains. Malgré les difficultés actuelles, vous serez convaincu que cet objectif est parfaitement réalisable. Les influences planétaires vous donneront l'audace et l'allant nécessaires pour parvenir à vos fins.
Santé
Cette période semble très favorable pour suivre avec succès une cure thermale. Ce serait aussi un moment très propice pour vérifier votre taux de sucre dans le sang ; un bilan sanguin serait souhaitable. En attendant, tâchez de manger le plus sainement possible, pour éviter un excès de graisses.
Travail
Vous atteindrez un objectif professionnel, en supplantant un concurrent coriace ou en emportant un marché juteux. Restez cependant vigilant, car le plus grand péril se trouve souvent au moment de la victoire.
Famille/Foyer
Vous déciderez d'aborder directement les problèmes, et de ne pas fuir devant vos responsabilités familiales. Mais n'essayez pas de provoquer une explication avec vos proches cette semaine : il y aura trop d'électricité dans l'air !


Lion

Amour
Couples : Cet aspect de Saturne vous rendra très pointilleux vis-à-vis de votre partenaire. Celui-ci sera surpris de vos réactions, qui seront beaucoup plus brusques et vives qu'à l'ordinaire, et se sentira très désemparé. Pour l'intérêt de votre couple, tâchez de vous maîtriser et d'avoir un comportement plus facilement prévisible.
Célibataires : Certains conflits intérieurs engendreront des rapports quelque peu difficiles avec l'autre sexe, ce qui ne favorisera pas une vie affective harmonieuse. Essayez de résoudre ces conflits en vous livrant à un examen de conscience approfondi ou en sollicitant l'aide d'un psychiatre.
Argent
Conseil de Pluton : consolidez patiemment votre situation matérielle, en évitant de chercher à brûler les étapes. Faites toujours preuve de rectitude et de fair-play, même si cela ne vous avance pas aussi vite que vous le souhaitez. Rappelez-vous que "celui qui se hâte de s'enrichir ne sera pas innocent" (Livre des Proverbes).
Santé
Mars, culminant dans votre Ciel natal cette semaine, sera facteur de vitalité physique. Mais il sera aussi souvent responsable d'une tension intérieure assez forte qui peut conduire à des maladresses sur le plan gestuel, ou encore à des flots de paroles qui dépasseront largement les pensées. Chez certains natifs, cette planète sera en outre à l'origine d'élancements et de douleurs spasmodiques dont la cause ne sera pas facile à diagnostiquer cliniquement.
Travail
Des natifs du signe Taureau pourraient vous apporter un soutien appréciable dans vos activités professionnelles. Les domaines de l'immobilier et de l'artisanat vous seront favorables. Gare aux complications dues à l'illusion.
Famille/Foyer
Saturne est toujours dans le secteur famille. Saturne est une planète qui demande que l'on prenne ses responsabilités, et c'est ce que vous devrez faire cette fois vis-à-vis de vos parents et de vos enfants. Tout se passera bien dans l'ensemble, mais il vous faudra être un peu plus vigilant que d'habitude afin d'éviter disputes et bouderies.


Vierge

Amour
Couples : La planète Mercure vous rendra plus idéaliste que jamais. Vous donnerez beaucoup de votre personne et serez prêt à tous les sacrifices pour prouver votre amour. Bien sûr, on vous rendra vos marques d'attention, et beaucoup de natifs et natives du signe pourront s'enorgueillir d'une vraie complicité avec l'amour de leur vie.
Célibataires : Vénus vous sera favorable, vous promettant une rencontre troublante. Et Mars vous sera à son tour bénéfique. Avec ces deux alliés, vous devriez avoir droit à une période sensuelle et tendre.
Argent
Dur, dur de faire des économies ! Et pourtant, vous vous rendrez bien compte que vous devez absolument améliorer l'état de vos finances. Dieu merci, vous ferez probablement une rentrée d'argent inattendue. Et en plus, quelques petits gains aux jeux semblent possibles ; consultez votre nombre de chance.
Santé
Sous la houlette d'Uranus, vous ferez preuve d'une belle endurance et d'une excellente résistance physique. En outre, bien que votre signe natal ne vous prédispose généralement pas à l'embonpoint, vous aurez peut-être envie de perdre quelques kilos. Dans ce cas, grâce à Saturne (maîtrise), vous n'aurez aucun mal à vous imposer une discipline stricte.
Travail
Période particulièrement favorable au travail intellectuel et aux recherches scientifiques. Chercheurs, enseignants et étudiants obtiendront de grandes satisfactions. Excellentes chances aux examens.
Famille/Foyer
Vos rapports avec votre entourage familial risquent d'être instables. Faites un effort pour vous montrer plus attentionné et faites preuve d'une belle égalité d'humeur : tout le monde s'en portera mieux.


Dernière édition par Aéa le Dim 18 Oct 2009 - 10:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 11 Oct 2009 - 12:00

Citation :
Balance

Amour
Couples : Le climat affectif se réchauffera singulièrement. Ce ne sera pas encore la passion torride entre vous et votre partenaire, mais les choses auront tendance à s'améliorer à vue d'oeil. Encore un peu d'efforts, de dialogue et de compréhension, et vous repartirez pour une nouvelle lune de miel.
Célibataires : Vénus sera favorable aux solitaires, qui auront envie de séduire et d'être séduits. Pour certains, son impact se traduira par une aventure très agréable. Quelques solitaires vont carrément connaître un coup de foudre décisif.
Argent
Les aspects planétaires à forte hégémonie uranienne vous seront favorables. Conséquence : la tendance financière sera à la hausse ! Ce sera le moment d'aller de l'avant pour obtenir ce que vous voulez et le conserver. Vous aurez toutes les chances d'y arriver. À partir de jeudi, les affaires tourneront rondement.
Santé
Vous avez souvent du bon sens en ce qui concerne votre forme physique, ce qui vous aide bien évidemment à la conserver. Vous aimez sortir et vous savez en profiter sagement, car vous éviterez de faire des folies excessives. Faites seulement attention si vous devez courir sur une chaussée glissante. Net regain d'énergie pour vous grâce aux beaux aspects de Saturne. Tous ceux qui traînent des malaises diffus vont enfin pouvoir se soigner efficacement. Pas de panique si l'on doit vous opérer : tout se passera le mieux du monde.
Travail
Votre créativité sera décuplée, vous donnant des idées géniales et une grande habileté. Profitez-en à fond. N'hésitez pas à créer quelque chose ou à lancer un projet, le succès vous sera garanti par les astres.
Famille/Foyer
Cette semaine, vous vous exprimerez avec facilité. Communiquez votre besoin de changement aux membres de votre famille. Votre foyer devrait s'avérer un centre d'activité passionnante.


Scorpion

Amour
Couples : Avec cette phase de Lune, vous serez fortement enclin à vous replier sur vous-même, refusant la communication et le dialogue. Mais c'est justement cette attitude qui menacera les rapports de votre couple. Tâchez de sortir de votre coquille, d'engager des conversations calmes et franches avec votre conjoint ou partenaire pour lui faire part de ce qui ne va pas à vos yeux. Vos efforts dans le sens indiqué devront donner des résultats surprenants.
Célibataires : Cette fois, vous n'aimerez pas faire du charme discret : vous chercherez, en revanche, à être carrément sexy. Il n'y aura aucun mal à cela si votre stratégie marche. Vous attacherez beaucoup d'importance à votre apparence et, avec la complicité de Vénus en bel aspect, vous jouirez d'un charme et d'un sex-appeal du tonnerre.
Argent
Les influences planétaires vous seront particulièrement favorables en cette période. À vous de savoir profiter de cette aubaine et de vous tenir à l'affût des bonnes affaires. Les circonstances vous permettront de réaliser des transactions financières très lucratives.
Santé
Physiquement, vous serez en très bonne forme grâce au soutien de Mars. Mais n'abusez pas de votre résistance et essayez de dormir davantage. Les mauvais influx de Neptune pourront cependant provoquer chez certains sujets du deuxième décan quelques ennuis circulatoires, des vertiges, ou leur apporter des préoccupations d'ordre esthétique.
Travail
Dans le travail, privilégiez pour l'instant la qualité plutôt que le rendement. Ralentissez un peu le rythme et renforcez les acquis, sinon vous risquez de passer devant la porte dans la hâte de la chercher.
Famille/Foyer
Il est possible que des problèmes concernant vos parents ou des personnes âgées de votre entourage familial requièrent votre attention. En ce qui concerne votre domicile, Saturne en cet aspect indique que vous devrez y accorder plus d'attention que d'habitude. Grands travaux ou déménagement vous obligeront à y consacrer du temps.


Sagittaire

Amour
Couples : Sous l'influence de Mercure, planète intellectuelle, vous aurez besoin d'établir un dialogue authentique avec votre conjoint ou partenaire. Les câlins, d'accord ; mais il n'y a pas que le corps, il y a aussi l'esprit, vous en serez convaincu !
Célibataires : Vous aurez une grande envie de tomber amoureux. Mais attention : ne vous lancez dans une aventure que si vous avez le sentiment que cette histoire pourra durer. Vous aurez des chances de faire la rencontre dont vous rêvez.
Argent
Si vous devez régler une affaire concernant des biens familiaux, vous ne perdrez pas de temps en palabres inutiles et vous agirez avec un maximum de compétence et d'efficacité. L'ensemble de vos transactions financières sera favorisé.
Santé
Avec cette ambiance astrale, vous aurez intérêt à adopter dès maintenant une alimentation riche en protéines mais pauvre en graisses. En revanche, les maux de dos et les douleurs rhumatismales seront en nette diminution.
Travail
Vos idées originales et intéressantes pour votre entreprise tomberont dans des oreilles sourdes. Ne vous en désolez pas, même si certains vont jusqu'à vous traiter d'utopiste. Vous aurez votre heure de gloire bientôt.
Famille/Foyer
Si vous avez eu des heurts avec des parents, une réconciliation s'annonce possible. Avec vos enfants, n'hésitez pas à faire preuve de fermeté. Si vous ne leur imposez pas une certaine discipline, quel que soit leur âge, ils n'en feront plus qu'à leur tête. Surveillez de plus près les adolescents.


Capricorne


Amour
Couples : Cette position du Soleil va mettre vos amours en vedette. Votre vie conjugale sera animée et chaleureuse. Seuls les couples en grande difficulté pourront se disputer sous l'impact de Mars. De son côté, Saturne vous donnera envie de stabilité et de fidélité.
Célibataires : Il ne sera pas impossible qu'une vieille amitié évolue vers un mode de relations plus tendres. Mais, encore une fois, ne commettez pas l'erreur de mélanger amour et argent, car vous risqueriez de perdre l'un et l'autre.
Argent
Veillez à ne pas vous lancer dans des dépenses non indispensables, si petites soient-elles, car elles sont susceptibles en ce moment de déséquilibrer votre budget et de vous causer des soucis qui auraient pu être évités avec un peu de clairvoyance. Sachez que "c'est pour le superflu que l'on sue" (Sénèque).
Santé
Vous serez en très bonne forme grâce à l'influence de Mars. La protection de cette planète vous vaudra un moral en nette hausse, ce qui aura des répercussions positives sur votre résistance physique.
Travail
Le moment sera bien choisi pour envisager une réorientation professionnelle ou pour vendre votre affaire. Mais, avant de prendre des dispositions définitives, vous devrez vous assurer de ce que vous allez faire après.
Famille/Foyer
Les désaccords qui vous ont éprouvé ces derniers temps diminueront. Vous aurez maintenant des rapports plus chaleureux avec vos proches, et l'ambiance familiale deviendra beaucoup plus gaie.


Verseau

Amour
Couples : Quelques problèmes de couple sont à craindre. Ils surviendront surtout à cause de divergences d'opinions sur l'utilisation de l'argent commun et sur la priorité qu'il faudra accorder à la carrière de l'un ou de l'autre. Mais, vu les influx saturniens très adoucissants, tout cela ne tirera probablement pas à conséquence.
Célibataires : Une certaine tendance à la facilité jouera en votre défaveur dans votre vie amoureuse. Tout irait mieux pour vous si vous vous rendiez compte qu'il faut non seulement savoir recevoir mais aussi savoir donner.
Argent
Attention aux problèmes matériels ! Évitez, autant que possible, d'effectuer des opérations financières importantes : vous serez mal conseillé et vous risquez de perdre de grosses sommes d'argent. Vous aurez en plus beaucoup de mal à équilibrer votre budget.
Santé
Il faudra vous montrer un peu plus vigilant que d'habitude : la configuration astrale actuelle n'affectera pas votre tonus, mais risque de vous rendre momentanément assez maladroit. Méfiez-vous des petits accidents, notamment si vous faites du sport ou du bricolage.
Travail
Dans le travail, vous obtiendrez tout ce que vous désirez, que ce soit un titre honorifique, une augmentation de salaire ou un changement de service. Les astres vous soutiendront de tout leur poids. Vous n'aurez rien à craindre.
Famille/Foyer
La Lune va pousser vos enfants à s'affirmer, quitte à se rebeller contre votre autorité. Mais si vous comprenez qu'ils ont vraiment besoin de la plus grande autonomie qu'ils réclament, et si vous la leur accordez avec confiance, ils vous étonneront par leur maturité et leur sens des responsabilités.


poisson

Amour
Couples : Votre vie de couple sera en principe riche et harmonieuse. Vous dialoguerez avec votre conjoint ou partenaire et retrouverez avec lui une profonde complicité. Attention simplement, si votre couple bat de l'aile en ce moment, à ne pas aborder de sujets trop épineux !
Célibataires : Cet aspect harmonieux de Vénus vous assurera un bon climat amoureux fait de douceur, de tendresse et de délicatesse. Les liens durables s'affirmeront encore. Ce qui caractérisera cette période sera un profond désir de stabilité et de sécurité sentimentales. Comme vous le constaterez, vous serez parfaitement équilibré et heureux.
Argent
Période défavorable aux litiges en raison de l'obstruction saturnienne. Si vous devez régler des questions de succession, partages, évaluations de biens fonciers, etc., attendez deux ou trois semaines avant d'y procéder. Mais même dans ce cas, recherchez toujours une solution de compromis au lieu de faire appel à la Justice, car "une année de procès engendre dix années de rancune" (proverbe chinois).
Santé
Vos secteurs de santé sont influencés en ce moment par Jupiter, Mercure, Mars et Pluton. Vous serez donc en bien meilleure forme cette fois. Cependant, quelques-uns d'entre vous pourraient souffrir d'une certaine morosité. Il leur faudra alors essayer de se reposer davantage et chercher à se divertir.
Travail
Votre compétence ne sera pas appréciée à sa juste valeur par vos collègues de travail. Certains formeront des critiques sévères à votre encontre. Mais votre employeur, lui, continuera à vous faire confiance.
Famille/Foyer
Une décision importante devra être prise concernant votre foyer ou un membre de votre famille. Cela pourrait provoquer un climat de tension, mais pourrait aussi être bénéfique si vous agissez avec bon sens. Il est normal que vous hésiterez un peu sur le parti à prendre.

PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
Qui n'aime ni les huîtres, ni les asperges, ni le bon vin, n'a pas d'âme et pas d'estomac.
[Saki]

A méditer...


Sanctuary bons mots

  • Dans la série "on ne dit pas ..":
    On ne dit pas "Un chef de cabinet" mais "Une dame pipi"


  • Dans la série mot n'astère il y a :
    Le Père Ceneige,, aumônier chez les chasseurs-alpins.


  • Dans la série sanctuo-dico il y a :
    L'orientateur,ce dit d'un individu qui indique la destiné des autres en palpant un globe terrestre toujours placé face à l'Asie....si si ^^




J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 31me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain flower
Revenir en haut Aller en bas
vercingétorix
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 560
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
140/200  (140/200)
PCs:
16/200  (16/200)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 11 Oct 2009 - 12:37

Scandaleux !
Qui va devoir subir le nouveau système des potins ?
Votre humble serviteur. C'est parfois bien difficile d'être l'élu. XD
Revenir en haut Aller en bas
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
avatar

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
136/136  (136/136)
PCs:
186/186  (186/186)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 11 Oct 2009 - 13:41

Ah ah... arriverons-nous à la hauteur de celle qui nous a montré la voie pour les potins ? Cela va être dur, mais pourquoi ne pas essayer ? Very Happy

A part cela, compliqué le coup de l' "orientateur" ^^

Pour les excitants, c'est trop tard -_-
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
avatar

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 11 Oct 2009 - 19:39

@Torix: tu es notre souffre-douleur préféré, que veux-tu?

Citation :
"une année de procès engendre dix années de rancune" (proverbe chinois)
......... :(

Citation :

Vos secteurs de santé sont influencés en ce moment par Jupiter, Mercure, Mars et Pluton. Vous serez donc en bien meilleure forme cette fois.
Je me lève, et je conteste: je suis trooooooop malade depuis hier :( et ça ne va pas en s'arrangeant >.<


Citation :
Qui n'aime ni les huîtres, ni les asperges, ni le bon vin, n'a pas d'âme et pas d'estomac.
[Saki]
J'adore les huitres, j'adore les asperges et j'adoooooooore le bon vin... J'ai une âme et de l'estomac, me voila rassurée xD


La nouvelle règle pour les potins, me plait Very Happy mais je suis nulle, alors je me réjouis _et me contente_ de voir ce que les autres proposent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 11 Oct 2009 - 21:03

@Pandora: l'horoscope c'est toujours à partir du Lundi, donc dés demain ça ira mieux Very Happy

Donc voilà, potin posté. Il n'y en a qu'un car je n'ai pas reçu de Mp (ou parce que ma boite de messagerie est bloqué, je ne sais pas ce qu'il se passe).


Je vous assure, ce n'est pas si dur que cela. Il siffit de commencer à écrire;)

donc voilà voilà

(j'aime bien le potin de ce dimanche

:mouarf: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GÉNÉRAL :: HRP-
Sauter vers: