AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 
 

 Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
avatar

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
136/136  (136/136)
PCs:
186/186  (186/186)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 11 Oct 2009 - 21:24

Effectivement, excellent potin ^^ . Pauvre Torix, c'est que Glarti'oc n'est pas des plus tendres. Toutefois, chère collègue, il apparaît difficile de faire aussi bien que vous... Et à l'avenir, je comprendrai que le potin doit être livré pour le soir-même (et ne devrai pas me livrer à la procrastination comme à l'accoutumée -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Premier Chambellan
Plébéien
avatar

Nombre de messages : 349
Emploi RP : Conseiller du Grand pope

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 11 Oct 2009 - 21:40

Il paraît que Torix recherche encore le masseur incompétent pour lui faire sa fête. On a du envoyer la cavalerie lourde pour l'obliger dans un premier temps à réparer les dégâts que son cri braillard a occasionné dans la ville : trois crises cardiaques et plus une seule fenêtre à 500 mètres à la ronde. Peut-être notre hoplite va-t-il se reconvertir en croque-mort/vitrier Razz

Néanmoins, les autorités athéniennes ne sont pas partiales, et on a délivré un contrat mort ou vif sur le prétendu masseur Very Happy

ps: je prie donc pour que l'information disant que dame Aéa soit à l'origine de tout cela ne soit que rumeur... on a besoin de la gazette!


Dernière édition par Premier Chambellan le Dim 11 Oct 2009 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 11 Oct 2009 - 22:30

Je suis morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
vercingétorix
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 560
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
140/200  (140/200)
PCs:
16/200  (16/200)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 13 Oct 2009 - 20:15

Maudit !
Soyez tous maudits, vous et jusqu'à la 13ème génération de vos races maudites !
C'est tout ce que j'ai à répondre au sujet du potin.

Vive la guerre et la destruction ! :grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 18 Oct 2009 - 10:59

Sanctuary hebdo n°32

La gazette qui donne le sourire


Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 32me numéro j'ai le plaisir de vous présenter la séquence souvenir de
:
Skida

skida a écrit:



I) Ma dernière sortie:une taverne dans un ile près de la Créte

I) Mon dernier lieu de vacancesCréte

II) Un beau rêve: Revoir l'être aimé ravi par zeus

III) Un cauchemar: perdre Amalthia , la seule personne qui est proche de lui

IV) Une anecdote honteuse a vomi sur la toge de Poseidon, qu'est ce qu'il en pouvait ..vous avez deja passé le gouffre interdit deux foi d'affilée?

V) Une action dont j'ai été fier(e) Avoir été si loin dans le tournois de l 'année passée


Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi.


Archive des portraits
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:



Vous n'avez pas vu une séquence souvenir?
Retrouvez la ici:



Potin du sanctuaire

Aéa: (nom donné: Milkia)
Voji: (verbe donné: "trou-trouter" (ou utiliser la perforatrice pour faire deux petits trous dans une feuille de papier) )
Skida: (mot donné: affriolant )
[center]
Potin d'Aéa:
Un ragot d'un non habitué cette foic ci puisqu'il s'agit de Milkia.
Le discret Athènien était en train de trou-trouter des feuilles d'archive pour son administration lorsqu'il sentit une odeur quelque peu affriolante: Un subtil mélange d'eau de rose et d'Orchidée qui n'était pas sans lui rapeler celle d'une demoiselle du village d'Etan. Il entra vers la bâtisse d'où provenait l'odeur et se retrouva dans un établissement de bain pour jeune fille. Les cris fusèrent de partout et il fut reçu par des projectiles de toutes natures.
En ce qui concerne notre athènien, on ne peut dire qu'une chose: c'est du propre.
lol!
Potin d'Ayasegawa:
Décidément, ces Athéniens sont impayables!

Milkia, à peine revenu au Sanctuaire après une longue absence, n'a su résister aux dessous affriolants de la provocante jeune femme qui trou-troute à l'entrée de la cantine du personnel administratif - car oui, les repas sont rationnés par des billets qu'il faut poinçonner, pour éviter la fraude si célèbre chez les vils serviteurs de la déesse.

Depuis, il est porté disparu, et elle aussi. Où va le monde ?
lol!


Un grand Merci à Aya pour sa jolie participation.

Le Zodiaque des chevaliers
Semaine du 19 octobre au 25 octobre
Citation :

Bélier


Amour
Couples : Cette phase de Lune aura sur vous une influence très électrique. Vos rapports de couple pourraient être singulièrement harmonisés : vous allez probablement vivre une seconde lune de miel.
Célibataires : Une charmante rencontre pourrait donner lieu à des relations stables ou même un mariage. Mais n'en perdez pas la tête pour autant. Vous aurez besoin de toute votre lucidité pour faire face à de possibles difficultés inattendues.
Argent
Prudence ! Prudence ! Méfiez-vous d'un piège qu'on pourrait vous tendre, d'une promesse ou d'un engagement qu'on pourrait vous extorquer, entraînant des pertes d'argent considérables. Soyez économe et surtout ne financez pas une entreprise aventureuse. Abstenez-vous de miser gros aux jeux de hasard, car il ne semble pas que vous soyez très favorisé cette semaine.
Santé
Cette période se trouvera principalement sous l'influence de Neptune, ce qui signifie qu'un recours à la médecine préventive serait une bonne initiative. Cela ne sera pas valable seulement pour vous, mais également pour les personnes qui dépendent de vous. Les natifs du signe qui sauront prendre soin d'eux-mêmes se sentiront beaucoup mieux que d'habitude.
Travail
Le travail patient et régulier sera bien influencé. Par contre, toute initiative fracassante aura peu de chance d'aboutir cette semaine. La spéculation immobilière n'aura pas non plus la faveur des astres.
Famille/Foyer
Un rien de tension au foyer. Il vous sera pourtant aisé de détendre l'atmosphère en faisant preuve d'indulgence et de compréhension. Surtout, pas d'entêtement : cela pourrait compromettre l'harmonie familiale à laquelle vous tenez tant.


Taureau

Amour
Couples : Vos affaires de coeur seront florissantes ; certains d'entre vous, qui ont eu de sérieux problèmes dans leur couple, pourront consolider leurs liens affectifs.
Célibataires : Le temps de vos amours sera à la grisaille cette semaine : votre partenaire du moment vous accusera de multiples petits défauts. Mais essayez de rétablir la balance et de vous faire admettre tel que vous êtes et non tel que l'autre voudrait vous voir. Vénus veillera à ce que vos efforts dans ce sens soient récompensés.
Argent
Les influences astrales vous resteront encore assez favorables. Mais la chance pure vous tournera résolument le dos. Méfiez-vous donc de vos moments d'euphorie que vous distillera le climat lunaire de la période, ceci afin de ne pas dépenser l'argent que vous n'aurez pas gagné aux jeux ou dans les spéculations.
Santé
Vous serez vraisemblablement en meilleure forme que d'habitude grâce à l'influence de Jupiter, Mercure, Mars et Pluton influençant vos secteurs de santé. Toutefois, certains d'entre vous auront à subir une légère nervosité ; ils devront alors essayer de se reposer davantage et de cultiver la bonne humeur.
Travail
Bien inspiré par le Soleil, vous aurez de très bonnes idées à proposer à vos supérieurs. Ceux-ci vous écouteront avec intérêt. Mais pour être sûr d'avoir gain de cause, adoptez un ton plutôt modeste.
Famille/Foyer
Vos relations avec vos proches seront dans l'ensemble équilibrées. Vos parents se montreront conciliants et protecteurs, tandis que vous aurez à coeur d'assumer sérieusement vos responsabilités vis-à-vis de vos enfants. Attention simplement à ne pas vous laisser envahir par votre travail au point de négliger la famille.


Gémeaux

Amour
Couples : Les natifs du signe, surtout ceux du deuxième décan, seront fortement secoués par Pluton. Celui-ci provoquera une transformation, positive somme toute, dans leur vie à deux. Au programme sera une remise en question de votre vie de couple, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. En tout cas, vous ne risquez pas de sombrer dans un ronron assommant !
Célibataires : Vous envisagerez votre avenir sentimental avec optimisme, et votre vision plus nette des choses vous permettra de mieux juger de ce qui est bon pour vous et de trouver ainsi la personne qui vous convient et qui vous complète.
Argent
Il vous arrive parfois d'être très généreux puis, à d'autres moments, d'être incroyablement près de vos sous. Cette semaine vous aurez les moyens de ne pas avoir de problèmes d'argent. Pour une fois, vous pourrez suivre vos impulsions sans avoir à calculer. Vous adorez dépenser : ce sera le moment ! Quelqu'un qui vous aime volera même à votre secours si vraiment vous allez trop loin.
Santé
Toutes les planètes de vitalité influencent en ce moment votre signe. Le Soleil, Mars, Uranus et Pluton vont vous valoir un dynamisme haut de gamme, qui vous permettra de profiter à cent pour cent de bons moments. Seuls quelques-uns d'entre vous ressentiront un peu de fatigue ; si c'est le cas, une petite sieste ou une bonne nuit de sommeil suffiront à les remettre d'aplomb à chaque fois.
Travail
Dans le travail, il ne sera plus question de peser le pour et le contre. Foncez et surprenez vos concurrents par la rapidité de vos réactions. Ce sera cette fois-ci votre meilleur gage du succès.
Famille/Foyer
La présence de Mars, le dieu de la guerre, dans le secteur de la famille indique que des tensions pourront surgir entre vous et certains membres de votre famille. Mais Mars est aussi le maître de l'énergie, et ce bon côté est plus sensible en cette période : vos proches se montreront toniques et entreprenants, et vous aideront à faire preuve de dynamisme.


Cancer

Amour
Couples : Les projets élaborés en commun vous rapprocheront de votre conjoint ou partenaire. Ce sera un excellent trait d'union et un bon moyen de cimenter votre couple. Prenez grand soin d'éviter les luttes d'influence.
Célibataires : Sous la férule de Vénus, vous devriez succomber cette semaine à un coup de foudre dont vous ne vous relèverez que très difficilement. Ce sera un régal pour votre coeur, mais la raison pourrait très bien y perdre son latin. Il est bon de vous avertir de cette éventualité, mais il serait vain de vous conseiller la vigilance, car "amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu, prudence !" (La Fontaine).
Argent
Plus que jamais vous serez tenté de gérer vos finances à coups d'inspiration. Mercure en sera partiellement responsable, il faut bien le reconnaître. Il vous faudra beaucoup de maîtrise de vous-même pour résister à vos impulsions déraisonnables, pour ne pas jeter votre argent par la fenêtre.
Santé
Sommeil difficile ou agité en perspective. Pour avoir un bon sommeil, évitez, si possible, le soir, les lectures préoccupantes, les discussions animées, tardives, et les trop longues ou violentes émissions de télévision. Une fois dans votre lit, pensez à quelque chose de très agréable. N'oubliez pas que l'amour physique est le meilleur somnifère !
Travail
Bien soutenu par la planète Pluton, vous ferez preuve d'une grande ardeur au travail. Les difficultés ne vous rebuteront pas. Vous ferez donc l'admiration non seulement de vos collègues mais également de vos supérieurs.
Famille/Foyer
Vous recevrez vraisemblablement des nouvelles d'un membre de votre famille qui habite loin de vous. Inutile de dire que cela vous fera le plus grand plaisir. Dans votre foyer, tout ira pour le mieux ; l'atmosphère sera à la détente et à la compréhension.


Lion

Amour
Couples : Sous l'influence de Jupiter, la planète de la chance, vous aurez droit cette fois à une vie conjugale très sereine. Vous retrouverez une véritable complicité avec votre conjoint, et la joie de vivre régnera à nouveau au sein de votre couple.
Célibataires : Avec cet aspect de Mercure, vous aurez droit à une certaine animation dans votre vie amoureuse. Cette période vous réservera sans doute une bonne surprise. Pour une fois, laissez-vous aller à vos désirs et vivez au jour le jour sans vous demander ce que l'avenir vous réserve.
Argent
Subissant les influx planétaires euphorisants dans leur ensemble, vous songerez plutôt au meilleur moyen de dépenser agréablement votre argent. Et si vous êtes à sec, vous trouverez des arguments très convaincants pour persuader vos proches de vous dépanner. Soyez à l'affût des bonnes affaires. Mais évitez absolument les opérations boursières risquées pendant cette période.
Santé
La bonne planète Vénus influencera cette fois le secteur lié à la santé. Pensez à aider le Ciel en adoptant une bonne hygiène de vie. Vous emmagasinerez ainsi du tonus pour longtemps !
Travail
Les aspects que formera Saturne vous inciteront à aller plus loin dans toutes vos entreprises. Aucun obstacle ne parviendra à vous arrêter. Cependant, ne vous laissez pas griser par vos succès.
Famille/Foyer
Vos relations avec vos proches s'amélioreront. On pourra enfin discuter tranquillement en famille sans que la conversation ne prenne brusquement un ton orageux et que les assiettes ne se mettent à voler.


Vierge

Amour
Couples : L'environnement astral de la période provoquera une certaine tension dans vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Ce ne sera pas nécessairement un mal. Vous pourrez mettre à profit cette situation pour procéder à une salutaire remise en question de votre couple. Et, avec de la bonne volonté de part et d'autre, votre vie commune s'installera sur des bases plus solides et plus prometteuses.
Célibataires : Ce sera une très bonne période pour vos affaires de coeur. Vous ressentirez de plus en plus un besoin d'harmonie et de douceur dans votre vie privée. Comme vous serez prêt, sous l'impulsion de Saturne, à concéder des efforts nécessaires pour y arriver, il est certain que les amours s'en trouveront tout à fait favorisées.
Argent
Des influences planétaires contradictoires vous donneront bien du fil à retordre. Vous aurez du mal à gérer vos finances de façon cohérente. Tantôt vous aurez envie de foncer tête baissée et de vous lancer dans des transactions financières audacieuses, tantôt vous envisagerez l'avenir avec pessimisme et aurez peur d'investir. Il faut bien avouer que votre situation n'est pas très enviable.
Santé
Les meilleurs astres de vitalité influenceront cette fois les secteurs liés à la santé. Pour tirer le maximum de cette largesse planétaire, vous aurez tout intérêt à accorder davantage attention à votre vie physique. Ce sera donc le moment rêvé pour améliorer votre hygiène de vie, en soignant par exemple votre alimentation, et pour faire un bilan de santé.
Travail
Le travail en équipe ne vous plaira pas ; et pourtant, vous serez bien obligé de passer par là. Alors, ne provoquez pas de vagues, et tâchez de supporter ces contraintes de bon coeur. La patience sera payante.
Famille/Foyer
Côté famille, vous n'aurez aucune raison de vraiment vous inquiéter. Dans l'ensemble, les planètes seront assez favorables, vous permettant de bénéficier d'une ambiance familiale paisible et harmonieuse.


Dernière édition par Aéa le Dim 18 Oct 2009 - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 18 Oct 2009 - 11:00

Citation :
Balance

Amour
Couples : Grâce au présent climat à forte coloration vénusienne, l'accord entre conjoints sera presque parfait, sauf si l'autre est un natif de la Vierge. Dans ce cas des heurts semblent inévitables, mais sans conséquence grave. Faites preuve d'imagination pour donner à votre vie de couple plus de saveur et d'enchantement.
Célibataires : Les flirts et les aventures seront assez satisfaisants. Mais la discrétion sera nécessaire si vous ne voulez pas que votre réputation dans le travail en pâtisse. Le mieux serait de faire ce safari amoureux dans un milieu où vous pourrez opérer incognito. Soyez prudent : ne vous confiez à n'importe qui et ne révélez pas votre jardin secret à vos partenaires dans les moments d'euphorie.
Argent
Sur le plan matériel, les soucis risquent de s'accumuler au cours de la période. Vous n'aurez guère le sens des réalités, si bien que vous serez tenté de consacrer de trop grosses sommes d'argent à vos loisirs. Veillez à préserver un bon équilibre en toutes choses.
Santé
L'influence de Neptune sera à double tranchant sur le plan de la santé. Les troubles nerveux et l'anémie seront en régression. Par contre, les natifs souffrant d'affections aux yeux risquent de traverser une période délicate. Attention aussi aux blessures à la tête.
Travail
Vos avancées professionnelles sont incontestables. Mais ne pensez-vous pas qu'un peu de modestie serait souhaitable ? Sachez que tout vainqueur insolent travaille à sa perte, comme le dit très justement La Fontaine.
Famille/Foyer
Vous déciderez de consacrer plus de temps à votre famille. Vos rapports avec vos enfants seront au beau fixe. Mais avec votre conjoint, des problèmes risquent de se poser par manque de dialogue.


Scorpion

Amour
Couples : Le silence sera cette fois le pire ennemi de votre couple. Ne le laissez surtout pas s'insinuer entre votre partenaire et vous. À tout prendre, il vaudra mieux provoquer une bonne explication, même si elle se révèle houleuse.
Célibataires : Avec cet aspect d'Uranus, vous pourriez compter sur une chance certaine dans vos entreprises amoureuses. N'hésitez pas à déclarer votre flamme à la personne de vos rêves : vous trouverez sans efforts les mots qu'il faudra dire et les gestes qu'il faudra faire pour la fléchir et même la subjuguer. Une proposition de mariage serait acceptée sur-le-champ ; aussi, devrez-vous éviter de la faire si vous n'avez vraiment pas l'intention de vous plonger si tôt dans le purgatoire.
Argent
Votre chance en argent sera excellente cette semaine : avancement ou gains aux jeux en perspective. Il ne vous sera nullement impossible de gagner gros. Mais tout de même, ne dépensez pas l'argent qui ne serait pas encore bel et bien entré dans votre bourse ! Consultez votre nombre de chance.
Santé
Si vous avez un problème de sommeil, comme ce sera probablement le cas, pensez aux bienfaits des tisanes. Celles-ci sont efficaces dans les insomnies modérées et passagères. On peut se préparer de délicieuses infusions ou extraits de plantes neurosédatives (tilleul, valériane, passiflore) ou antispasmodiques et digestives (camomille, menthe, mélisse). Buvez-les au calme, car tout compte !
Travail
Certains problèmes professionnels réclameront toute votre attention. Si vous niez leur évidence, vous ne tarderez pas à vous retrouver dans une situation sans issue, vu les mauvais influx neptuniens actuels.
Famille/Foyer
Vous serez bien plus préoccupé par votre carrière et par vos projets personnels que par votre famille. Si vous êtes père (ou mère) de famille, vos enfants seront en une forme superbe et ne poseront aucun problème. Prenez tout de même le temps de faire le point avec eux.


Sagittaire

Amour
Couples : Belle période pour les amoureux liés, légitimes ou non. Passion et raison ne seront pas incompatibles, et vous réussirez à régler d'importants problèmes de fond qui perturbaient votre vie de couple.
Célibataires : La teneur de cette période dépendra beaucoup de vous dans votre vie amoureuse. Les influences lunaires vous seront relativement favorables, et vous saurez vous rendre sympathique quand vous le désirerez. L'ennui, c'est que vous ne ferez probablement pas toujours les efforts nécessaires. Vous obtiendrez beaucoup si vous y mettez de la bonne volonté.
Argent
De nombreuses difficultés surgiront dans votre vie matérielle. Ne compliquez pas les choses en déliant trop facilement les cordons de votre bourse. N'oubliez pas cet avertissement de Benjamin Franklin : "Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire".
Santé
Votre santé sera protégée cette fois. Mais attention, vous avez en général tendance à négliger votre hygiène de vie. Vous devrez faire un effort pour manger correctement, dormir à des heures régulières et faire un peu de sport. Vous serez ainsi capable d'accomplir des miracles.
Travail
Avec cet aspect de Mercure, une heureuse surprise vous attendra dans le domaine professionnel. On vous donnera spontanément entière satisfaction en matière de salaire ou de conditions de travail.
Famille/Foyer
Beaucoup d'énergie à votre actif. Presque trop, de l'avis de votre entourage familial. Vous ne supporterez pas la paresse, et vous obligerez tout votre petit monde à accomplir sa part de corvées domestiques.


Capricorne


Amour
Couples : Quelques soucis matériels risquent de provoquer des discussions animées avec votre conjoint ou partenaire. Faites preuve de compréhension et de tolérance. Laissez l'autre exprimer ses idées jusqu'au bout. Vous arriverez ainsi à un accord.
Célibataires : Votre magnétisme sera tellement renforcé par ce climat solaire que vous attirerez des coeurs solitaires cette semaine. Personne ne pourra résister à votre charme et à votre sens de l'humour. Mais vous ne saurez peut-être pas faire un tri judicieux entre ceux qui vous apporteront le bonheur et ceux qui vous créeront des problèmes. Préférez toujours la qualité à la quantité.
Argent
Le climat astral de la période pourra marquer pour vous de grandes satisfactions financières dans la mesure où vous ferez passer la raison avant la passion. Méfiez-vous surtout de l'avidité et comprenez que votre intérêt réel n'est pas forcément dans la ligne d'un gain immédiat. Pensez à cultiver et à développer vos relations : elles vous seront tôt ou tard utiles à vos affaires.
Santé
Si vous souhaitez perdre quelques kilos, cette période sonnera le moment d'entreprendre un régime amaigrissant. L'influence de Mars vous permettra de vous dépenser physiquement et de brûler sans problèmes les calories excédentaires. Mais cette planète ne fera rien pour vous empêcher d'ingurgiter des tonnes de pâtisseries ou de boire comme un trou !
Travail
Vous vous investirez à fond dans votre travail. En même temps, vous réussirez à utiliser au mieux vos talents de diplomate et votre sens des relations humaines. Dans ces conditions, la réussite ne se fera pas attendre !
Famille/Foyer
Vous ne saurez pas quelle attitude adopter avec votre progéniture. Vous vous montrerez permissif et puis, tout d'un coup, vous opterez pour la fermeté. Veillez toutefois à garder le dialogue avec eux.


Verseau

Amour
Couples : Période éblouissante côté vie à deux. Vos désirs les plus fous seront exaucés. Sensuel en diable, vous userez et abuserez de votre pouvoir de séduction sans en être pleinement conscient. Faites attention pour ne pas provoquer la jalousie de votre partenaire et vous compliquer inutilement la vie.
Célibataires : Vous aurez l'impression que cela ne va pas assez vite pour vous ; vous ferez donc montre d'impétuosité et d'impatience avec vos partenaires amoureux. Mais vous risquez alors de les effrayer par vos allures un peu trop cavalières ou précipitées. Modérez un peu vos ardeurs ; vous vous épargnerez ainsi bien des problèmes.
Argent
Excellente période pour organiser quelques discussions au sujet de vos finances, et de vos placements si vous en avez. Méditez les conseils qu'on vous donnera et suivez-les. De bonnes affaires sont possibles actuellement. D'autre part, n'hésitez pas à embellir votre cadre de vie sans pour autant vider votre compte en banque.
Santé
La configuration astrale de cette période sera favorable aux guérisons de toutes sortes, organiques aussi bien que psychiques. Faites le bilan de votre situation de santé pour vous libérer des idées obsédantes ou des craintes persistantes qui vous importunent.
Travail
Dans le travail, votre efficacité sera mise en vedette par Uranus. Vous aurez des idées claires, et vous vous montrerez capable de prendre des décisions rapides. On saura vous apprécier en haut lieu.
Famille/Foyer
Conseil d'Uranus : faites preuve de fermeté à l'égard de vos parents proches et montrez-leur qu'il y a des limites à ne pas dépasser. Faute de quoi, ils deviendront trop envahissants, et vous ne jouirez plus de votre intimité.


poisson

Amour
Couples : Votre vie de couple risque d'être pour vous une source de complications si, sous l'impulsion perverse de la planète Pluton, vous cherchez à traiter par-dessous la jambe vos obligations envers l'autre. Toute association comporte des devoirs incombant à ses membres, à plus forte raison une association de corps, de coeurs et d'âmes. Conduisez-vous donc avec franchise et loyauté. Vos efforts seront récompensés.
Célibataires : La vie amoureuse pourra vous apporter de grandes satisfactions. Mais encore une fois, ne vous dispersez pas dans des aventures insignifiantes ; dirigez-vous plutôt vers des choses stables.
Argent
Cet environnement planétaire pourrait être à l'origine d'une occasion exceptionnelle de gagner de l'argent. Saisissez la chance quand elle se présentera. D'une manière ou d'une autre, cela devrait changer peu ou prou votre vie matérielle.
Santé
Vous serez particulièrement sensible à cette configuration positive de Jupiter, un astre capital pour vous, qui devrait vous offrir une superbe réserve d'énergie et d'optimisme. Ne croyez pas que vous n'alliez ressentir qu'un tonus ponctuel et superficiel ; il s'agira plutôt d'un courant de fond, très puissant, même s'il n'est pas spectaculaire, qui commence maintenant.
Travail
Pour votre avenir professionnel, il sera nécessaire de bien clarifier vos objectifs avant de prendre des décisions importantes. Si vous ne le faites pas, vous risquez de commettre de graves erreurs dès le départ.
Famille/Foyer
Le secteur de votre thème astral lié à la famille n'héberge aucune planète importante. La vie familiale sera donc facile et paisible. Attention simplement à l'influence de la Lune en aspect défavorable, qui mettra parfois tout le monde de mauvaise humeur.


PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.
[Martin Luther King]



Sanctuary bons mots

  • Dans la série "on ne dit pas ..":
    On ne dit pas "Jerrican" mais "J'me bidonne"


  • Dans la série mot n'astère il y a :
    Le Père Soreille,bijoutier, spécialisé en piercing.


  • Dans la série sanctuo-dico il y a :
    compétent,ce dit d'un individu stupide ou désagréable souffrant de quelque flatulence




J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 32me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain sunny
Revenir en haut Aller en bas
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
avatar

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
136/136  (136/136)
PCs:
186/186  (186/186)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 18 Oct 2009 - 17:09

Roh X... c'est encore de ton perso que tu nous parles >.< Smile

Citation :
La spéculation immobilière n'aura pas non plus la faveur des astres.

Ah, ben je peux dire adieu à mon hôtel rue de la Paix... monde cruel!

Désormais, je ne verrai plus quelqu'un de compétent du même œil -_-
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
avatar

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 18 Oct 2009 - 18:31

Ce n'est pas X c'est Skida... Mais bon, il parle quand même de son PJ et c'est bien dommage :(

Super gazette comme toujours Very Happy il ne manque que le potin^^
Revenir en haut Aller en bas
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
avatar

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
136/136  (136/136)
PCs:
186/186  (186/186)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 18 Oct 2009 - 19:41

Mazette! Au temps pour moi -_-

Je me suis fié à l'avatar, c'est pour ça Very Happy

Bon alors même (gentil) reproche au marina alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 18 Oct 2009 - 19:42

Potin, vous avez dit potin!

et je peux même dire potins avec un s !!!
Merci Aya pour ton suberbe potin :emo20:, c'était vraiment bien trouvé.

Donc voilà, vous pouvez aller découvrir

@ Aya : effectivement j'avais laissé l'avatar de X, d'où la confusion ^.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
avatar

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 18 Oct 2009 - 19:48

lol! lol! excellent^^ on sent que Milkia a fait quelques folies de son corps à son retour de mission lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanima
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 18 Oct 2009 - 20:32

Pauvre Milkia à peine de retour à Athènes et il est déjà la victime des potins d'Aéa et d'Ayasegawa...
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS
avatar

Nombre de messages : 3702
Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 20 Oct 2009 - 20:01

Horoscope extraordinaire, j'adore!!!!! Aéa, je vais tenter de négocier avec Pandora quelques dizaines d'xp bonus pour toi, rien que pour ça!

Je me demande par contre ce qu'en dira Milkia. Le pauvre: à peine revenu, voilà déjà sa réputation qui en prend un sacré coup! En même temps, quelle idée de se laisser aller comme ça... Very Happy

_________________
Marinas un jour, Marinas toujours!!!

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"


Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Jeu 22 Oct 2009 - 20:58

et bien, on va le pardonner, ce n'est qu'un athénien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
avatar

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
136/136  (136/136)
PCs:
186/186  (186/186)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Jeu 22 Oct 2009 - 23:59

Aéa a écrit:
et bien, on va le pardonner, ce n'est qu'un athénien Laughing

C'est dire la réputation qu'on leur prête -_-
Revenir en haut Aller en bas
Skida
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
300/300  (300/300)
PCs:
195/195  (195/195)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Ven 23 Oct 2009 - 20:16

loooool et bien il s'en passe des choses au sanctuaire pffff

sinon bin oui je me suis dit autant continuer sur ma lancée et puis comme ca je reste mystérieux hahahaha Laughing

Sensuel en diable, jusque la rien d'extraordinaire.. vous userez et abuserez de votre pouvoir de séduction sans en être pleinement conscient. qui? quoi moi? je ne comprend pas... Faites attention pour ne pas provoquer la jalousie de votre partenaire et vous compliquer inutilement la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Sam 24 Oct 2009 - 20:46

ahh sympa en effet ^^

Bon sinon mauvaise nouvelle. Cette semaine ayant été chargée je n'ai pas préparé la gazette et je me vois mal faire ça à l'arrache demain matin.

Elle est donc remise à la semaine prochaine .

Excusez moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
avatar

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 25 Oct 2009 - 11:53

Y'a pas de souci, on comprend Very Happy

Vivement la semaine prochaine donc!
Revenir en haut Aller en bas
Hanima
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 25 Oct 2009 - 17:02

On aura donc deux potins pour le prix d'un ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 26 Oct 2009 - 19:13

...Intéressante, cette section *esquisse un sourire amusé*.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS
avatar

Nombre de messages : 3702
Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 26 Oct 2009 - 20:23

Oui, c'est le topic le plus intéressant chaque dimanche Very Happy

Pas de soucis Aéa! Pour ma part, j'attends avec encore plus d'impatience la gazette de dimanche prochain!!!

(surtout que les potins ont l'air de toucher particulièrement les athéniens pour l'instant... Very Happy )

_________________
Marinas un jour, Marinas toujours!!!

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"


Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 26 Oct 2009 - 20:35

Dimanche ce sera sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
vercingétorix
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 560
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
140/200  (140/200)
PCs:
16/200  (16/200)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 26 Oct 2009 - 20:37

Je ferai fermé ce "journal", dès que j'aurai pris le pouvoir.
ce ne sont que des inepties, ou alors, le garder, mais pour parler de ma grandeur et pour aider à développer le culte de ma personne.
A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Hanima
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 26 Oct 2009 - 20:51

La roue va peut-être tourner qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 1 Nov 2009 - 9:10

Sanctuary hebdo n°33

La gazette qui donne le sourire


Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 33me numéro j'ai le plaisir de vous présenter la séquence souvenir de
:
Valestia

Valestia a écrit:
Prénom :François
Age : vingt-quatre ans
Ville :Strasbourg
Profession :vendeur en librairie

Si tu étais :
Une couleur :choix difficile... Bleu nuit probablement
Une fleur : la rose
Un fruit : la pomme
Un animal :le chat... j'aime sa sérénité, son indépendance
Un arbre :le frêne
Une boisson : l'eau, tout simplement, car l'eau est la Vie
Un aliment : du bon pain encore chaud
Un objet :un roman d'apprentissage
Une odeur :celle du café fraîchement moulu ou celle des vieux livres
Une époque de l'histoire :l'Antiquité
Une saison :l'automne pour ses couleurs et son humidité, ou le printemps, porteur de renaissance
Un mois : mars ou novembre
Un complexe : dans l'Absolu, aucun.... d'un point de vue plus relatif et immédiat, celui de la stagnation
Un prénom féminin :Absylone
Un prénom masculin :Valestia
Une chanson : ma réponse sera forcément faussée dans la mesure où il y a trop de morceaux qui me font vibrer, mais pour le moment, il s'agirait de "The Birth of the Harp" d'Amberian Dawn
Un film : hmm...Entretien avec un Vampire
Un verbe : Etre
Un défaut : la versatilité
Une qualité :la foi en de nobles idéaux qui elle, du coup, n'est pas versatile
Une phrase : "J'aime celui qui rêve impossible", de Goethe, ou bien encore "deviens ce que tu as toujours voulu être"
Un mot : Universel


Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi.


Archive des portraits
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:



Vous n'avez pas vu une séquence souvenir?
Retrouvez la ici:



Potin du sanctuaire

Valestia: (noms donnés:Torix et Hanima)
Manon: (verbe donné: "soigner")
Clio: (mot donné: pluie )
Potin d'Ayasegaya
Et voilà que Vercingétorix et Hanima se baladaient dans les ruelles d'Athènes. Ne résistant pas à l'appel irrépressible d'aller voguer de toit en toit comme à son habitude, le gaulois s'élance en haut d'une habitation. Mais la pluie de la veille a rendu les tuiles glissantes, et notre pauvre ami choit de deux étages, non sans se faire mal, obligeant sa compagne de chemin à l'emmener se faire se soigner.

Il paraît que sur le chemin, profitant de ce que son état de faiblesse le rende plus inoffensif, il aurait tenté d'arracher le masque de l'apprentie chevalier. Sacré coquin!

Potin d'Aéa
Hatchoummm. Voici ce que peut dire la pauvre Hanima entre deux claquements de dents. Mais il est bien évident que de chercher partout après son Torix sous une pluie battante, le résultat n'était pas fort surprenant!
Il paraitrait même, qu'elle aurait tardé exprès dans le seul but de se faire soigner par l'hoplite. Quelle coquine tout de même ^^.


lol!
D'auntant plus que les deux ont été réalisé sans tricherie (nous avons choisi nos coquin(ne) réciproque lol)

Le Zodiaque des chevaliers
Semaine du 19 octobre au 25 octobre
Citation :

Bélier


Amour
Couples : L'amour conjugal sera au centre de votre vie. Mars en aspect harmonique augmentera votre magnétisme, tout en renforçant votre désir de vivre un grand bonheur. Veillez à ne pas faire de scène de jalousie.
Célibataires : Bonjour le coup de foudre au cours de la présente période ! Vous serez sûr et certain, cette fois, d'avoir enfin trouvé la perle rare. Pourtant, ne vous emballez pas trop vite. Vivez le présent le mieux possible, et attendez de voir comment les choses tournent. Rappelez-vous que "qui se marie à la hâte se repent à loisir" (proverbe anglais).
Argent
Dame Chance vous sourira cette semaine. Il s'agira probablement mais pas nécessairement d'une bonne rentrée d'argent ; ce pourra être quelque chose d'ordre matériel également très agréable. Profitez-en à fond en vous disant que cela ne peut arriver tous les jours. "Il faut gouverner la Fortune comme la santé : en jouir quand elle est bonne, prendre patience quand elle est mauvaise" (La Rochefoucauld).
Santé
Cette semaine et au cours des trois prochaines semaines, vous devrez accorder une attention toute particulière à vos jambes. En effet, les risques de rétention d'eau et de troubles circulatoires seront accentués par les mauvais aspects de Pluton. Contre les jambes lourdes, utilisez des crèmes à l'hammamélis ou au marron d'Inde.
Travail
Cette configuration astrale indique que votre métier prendrait cette semaine une tournure tout à fait inattendue et heureuse. Aussi, faites bien attention, si l'on vous propose inopinément un emploi ou même un travail momentané, de ne pas le refuser trop vite. Vous pourriez le regretter : vous auriez peut-être laissé passer la chance d'entamer une nouvelle carrière plus rémunératrice que l'ancienne.
Famille/Foyer
Sous l'égide de Mars, vos relations avec vos enfants seront animées et dans l'ensemble positives. Tâchez de passer davantage de temps avec eux. Avec les tout-petits régneront l'harmonie et la joie de vivre ; avec les plus âgés, adolescents ou jeunes adultes, une très belle complicité.


Taureau

Amour
Couples : Vous commencerez à vous lasser de la routine dans vos relations de couple. Vous préférerez asticoter votre partenaire, au risque même de l'exaspérer, plutôt que de le laisser s'endormir dans le ronron d'une vie conjugale sans histoires et sans surprises !
Célibataires : Une aventure sentimentale aura sans doute des développements embrouillés, et vous ne pourrez pas encore fixer votre choix définitif.
Argent
Vous serez obnubilé en matière financière par les mauvais aspects astraux de la période. Ne prenez pas de décisions importantes avant d'avoir retrouvé vos esprits. Évitez de faire de gros investissements ou de gros achats en ce moment. Votre jugement ne redeviendra normal que la semaine prochaine.
Santé
Vous risquez de vous sentir fatigué en début de période. Mais ne vous affolez pas : ce sentiment d'épuisement disparaîtra bientôt, quand cet aspect contraignant de Mercure aura pris fin. Vous retrouverez alors votre énergie habituelle, et les mécanismes de défense de votre organisme fonctionneront à nouveau très bien.
Travail
Sous l'influence de la planète Uranus, votre carrière pourra prendre un nouveau tournant très prometteur. Mais ne vous laissez pas endormir par des propositions trop alléchantes. Consultez des spécialistes, et ne signez que si vous êtes certain de ne pas vous tromper.
Famille/Foyer
Il faudra que vos proches soient aux petits soins pour vous, sinon vous ferez de gros caprices. C'est en tout cas de cette manière que votre entourage vous percevra. Essayez de tenir compte des désirs des vôtres.


Gémeaux

Amour
Couples : L'environnement astral décuplera votre esprit de compétition. Et c'est vraisemblablement votre partenaire que vous prendrez pour adversaire préféré ! Mais celui-ci n'appréciera pas beaucoup cet honneur. Pour la sérénité de votre couple, misez plutôt sur la complicité et la coopération.
Célibataires : Votre existence pourrait changer du jour au lendemain ! Vous ferez une rencontre choc, et vous brûlerez d'impatience de partager la vie de cette personne, qui semble incomparable à vos yeux.
Argent
Vous pourriez bien être cet heureux gagnant du Loto national ou de quelque autre jeu. Si ce n'est pas le cas, vous ferez tout de même un petit bénéfice quelconque, car la chance financière sera de votre côté cette semaine. Mais elle ne sera vraiment efficace que si vous y croyez fermement. "La chance est un oiseau qui attend la venue de l'oiseleur" (Ausone) ; savez-vous cela ? Consultez votre nombre de chance.
Santé
Ce sera le moment ou jamais de vous faire plaisir gastronomiquement, de consommer des produits laitiers. L'effet apaisant de ces produits vous permettra de mieux résister aux influences astrales adverses. Toutefois, veillez à prendre des fromages ne dépassant pas 20% de matières grasses, et buvez du lait demi écrémé. Les yaourts nature sont conseillés à l'exclusion des yaourts aromatisés et sucrés.
Travail
Cette fois, il ne s'agira plus de prendre de simples initiatives mais probablement de changer carrément votre situation professionnelle. Les astres vous permettront d'espérer une mutation ou une réorientation radicale de domaine d'activité, avec tout le succès que vous pourriez espérer. En tout cas, votre travail quotidien vous donnera bien des satisfactions.
Famille/Foyer
Les relations avec vos proches parents ne seront pas de tout repos. Essayez de ne pas mettre d'huile sur le feu. Faites quelques concessions pour faciliter l'amorçage d'un dialogue. Tout ira mieux après.


Cancer

Amour
Couples : Les couples déjà formés seront surtout préoccupés de conforter leur union, autant par le travail en commun que par l'extension de la famille. Beaucoup d'entre vous auront envie de mettre en route le premier et peut-être le deuxième ou même le troisième enfant. Voilà qui va réjouir les natalistes défenseurs des valeurs traditionnelles !
Célibataires : Une belle période, marquée par l'amour et les joies du coeur. Les astres décupleront votre envie de dialogue et de complicité. Par chance, votre charme sera aussi à son maximum, et d'autant plus puissant que vous serez loin de votre pays d'origine. N'hésitez pas à partir au bout du monde : un scénario digne des grands films d'Hollywood vous y attend...
Argent
Conseil de Saturne : pensez quand même à mettre un peu d'argent de côté en prévision d'un coup dur peu probable mais toujours possible. Avez-vous pensé à l'assurance-vie pour protéger vos êtres chers au cas où il vous arriverait d'avoir à quitter ce monde ?
Santé
Physiquement et moralement, vous serez en pleine forme. Et votre moral, un facteur clé de votre équilibre, sera nettement meilleur que dernièrement. Voilà qui contribuera évidemment à atténuer les risques de maladies liées à l'anxiété. De plus, si vous souffrez de troubles hépatiques, ceux-ci pourront être efficacement traités.
Travail
Le secteur profession sera bien influencé. Vos conditions de travail pourront changer radicalement. En bien, naturellement ! Et votre situation va s'en trouver très améliorée, à condition toutefois que vous vous adaptiez rapidement aux circonstances.
Famille/Foyer
Le bel aspect de Jupiter décuplera votre désir d'améliorer le bien-être des vôtres. Vous aurez la possibilité de consolider les finances familiales.


Lion

Amour
Couples : Période très bénéfique sur le plan conjugal grâce au bel aspect de Mercure. Bien soutenu, vous retrouverez le goût de plaire ; vous ferez preuve de bon caractère, de joie de vivre. Vous serez très heureux de vivre à deux, profitant pleinement des joies de vos relations de couple.
Célibataires : Si vous êtes à la recherche de l'âme soeur, les influx astraux provoqueront la rencontre, le coup de folie, l'intérêt immédiat pour l'être qui sera en face de vous.
Argent
Vous peinez depuis un certain temps pour améliorer votre situation financière et vivre, sinon dans l'opulence, du moins dans une confortable aisance. Cette semaine, vous franchirez un cap très important : avec l'appui de plusieurs astres harmoniques dans votre Ciel, vous réussirez à gonfler votre compte en banque en réalisant point par point le programme rigoureux que vous vous êtes fixé.
Santé
Conseil de Saturne : profiter de la vie, c'est formidable ! En revanche, multiplier les excès gastronomiques au risque de voir votre taux de cholestérol ou d'acide urique monter en flèche, ce n'est évidemment pas recommandé ! Et ne parlons pas des excès sexuels auxquels vous risquez fort d'avoir envie de vous livrer ! Si vous voulez rester en bonne condition physique, acceptez de modérer vos appétits et imposez-vous une certaine discipline.
Travail
Dans le travail, le Ciel vous réservera des changements salutaires. Ne luttez pas contre le progrès, adaptez-vous sans attendre. D'autre part, ne reculez pas devant des propositions qui heurteraient votre modestie naturelle, autrement vous le regretteriez.
Famille/Foyer
Le bon influx de Saturne favorisera la vie familiale. Excellents rapports avec vos proches parents. Vous vous rendrez mutuellement de petits services, ce qui induira un climat chaleureux.


Vierge

Amour
Couples : Vous ne risquez pas de vous laisser prendre au piège des habitudes. Bien au contraire, vous saurez mettre une note de fantaisie dans votre vie conjugale, et vous vous arrangerez pour maintenir en éveil l'intérêt et le désir de votre conjoint ou partenaire. Plaisir et volupté devraient être au rendez-vous.
Célibataires : Célibataires, vous rencontrerez sans doute l'âme soeur cette semaine grâce aux bons aspects de Mercure. Votre désir de fonder un foyer sera exaucé.
Argent
Avec la configuration astrale de cette semaine, ce sera le moment idéal pour consolider votre situation matérielle, réaliser des transactions immobilières profitables, préparer votre retraite ou assurer l'avenir des vôtres. Vous voyez, "il n'y a pas que des épines sur les rosiers, il y a surtout des roses" (Thai Hoa).
Santé
Tout ira bien côté santé. L'influence de Jupiter vous donnera un tonus d'enfer. N'en profitez pas pour vous livrer à des excès qui risquent de provoquer des protestations énergiques de votre estomac ou de votre foie. Méfiez-vous d'autre part de l'influence négative de Pluton. La modération s'imposera ! Elle s'appelle haricots verts plutôt que frites, et eau plate plutôt que vins et alcools.
Travail
Mars vous insufflera des tonnes de confiance et d'optimisme. Vous pourrez vous concentrer sur plusieurs projets professionnels à la fois. Le train-train quotidien sera bouleversé. Vous aurez envie que tout change, et obtiendrez des résultats qui vous étonneront vous-même.
Famille/Foyer
Les contraintes familiales vous paraîtront bien pesantes en ce moment. Mais vous avez toujours su assumer vos responsabilités, et ce n'est pas maintenant que vous allez cesser de le faire. Courage !


Dernière édition par Aéa le Dim 8 Nov 2009 - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GÉNÉRAL :: HRP-
Sauter vers: