AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 

Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 1 Nov 2009 - 9:11

Citation :
Balance

Amour
Couples : Vous saurez faire rimer amour avec toujours, et ce ne sera pas le moindre de vos exploits ! Les couples de longue date réussiront à renforcer encore leurs liens.
Célibataires : Profitez des bienfaits de Vénus en bel aspect. Une amitié amoureuse vous comblera. Vous vivrez des journées exquises ; mais ne pensez pas pour le moment à vous mettre la corde au cou.
Argent
Sous l'emprise de Pluton, vous aurez une terrible envie de gagner beaucoup d'argent et vite. Cependant, l'ambiance astrale générale vous confisquera toute chance pure significative. Prenez donc garde. Au lieu de risquer vos économies aux jeux de hasard, vous feriez mieux de les déposer dans une caisse d'épargne. Bien sûr, quelqu'un doit gagner gros dans ces jeux, mais il semble certain que ce ne sera pas vous cette fois.
Santé
Les influences désagréables qui sévissaient dernièrement dans le secteur de votre santé s'arrêteront. Vous voilà tout requinqué, et vous jouirez a priori d'une forme éblouissante.
Travail
Jupiter, la planète des conflits, fera régner un climat assez tendu dans votre environnement professionnel. Mais c'est aussi cette même planète, réputée soutenir les initiatives audacieuses, qui va vous permettre de conquérir de haute lutte un poste digne de vos qualités.
Famille/Foyer
Votre foyer fera l'objet de toute votre attention, car les astres vous inciteront cette semaine à vous intéresser intensément à vos pénates. Ce sera le moment d'entreprendre les changements nécessaires, les embellissements dont vous rêvez, ou même de déménager si vous l'avez envisagé depuis quelque temps. Les rapports avec les parents âgés seront satisfaisants, malgré des heurts possibles en raison de votre attitude peu compréhensive.

Scorpion

Amour
Couples : Vous aimerez plaire, séduire, et vous ferez travailler vos charmes avec conviction et brio. Certains natifs feront de nouvelles rencontres, puissamment attirés par des êtres jeunes. D'autres préféreront investir dans l'acquis de leur couple, auquel ils donneront un bain de jouvence.
Célibataires : Excessivement sentimental cette fois, vous ferez passer l'amour avant tout le reste. Grâce au bon influx lunaire, vous voguerez sur un océan de félicité. Si vous êtes à la recherche de l'âme soeur, vous devriez la trouver cette semaine même.
Argent
Dans le domaine financier, la présente configuration astrale vous procurera chance et protection ainsi qu'aisance matérielle. Mais il vaudra mieux vous abstenir de spéculer ou de jouer car la chance pure n'est pas évidente. Vous n'aurez pourtant aucun mal à finir votre mois en beauté, et peut-être un héritage ou une donation vous aidera-t-il à réaliser un projet d'envergure.
Santé
Avec la visite de Jupiter, tout devrait continuer d'aller pour le mieux côté santé. Mais méfiez-vous de l'effet euphorisant de cette planète. Elle vous incitera à faire bonne chère de façon excessive !
Travail
Au travail, vous vous sentirez plus détendu et confiant que d'habitude. Ces soudaines dispositions vous gagneront la bienveillance de vos supérieurs et la sympathie de vos collègues, sans pour autant ralentir votre ardeur.
Famille/Foyer
Vos proches seront aux anges. Vous passerez beaucoup plus de temps que d'habitude avec eux. Le bel aspect de Saturne vous fera apprécier pleinement les joies domestiques.

Sagittaire

Amour
Couples : Vénus en aspect dysharmonique ne favorisera guère la stabilité sentimentale. Les couples de longue date devront se montrer prudents. Il conviendra surtout de surveiller ses propos afin de ne rien dire de blessant ou de provoquant : dans les circonstances actuelles, "une petite étincelle suffit à incendier une forêt" (Phocylide de Milet).
Célibataires : L'environnement planétaire vous rendra séduisant et de bien meilleure humeur que dernièrement. Votre charme sera très efficace, et la chance vous aidera à trouver rapidement la personne que vous recherchez.
Argent
Vous devrez vous méfier des propositions financières qui vous seront faites cette semaine. Il y aura vraisemblablement des embrouilles, là-dessous. Et si vous vous laissez embringuer, vous risquez d'être entraîné dans une aventure catastrophique.
Santé
Vous bénéficierez d'une période on ne peut plus favorable à la santé. Vos petits maux, votre fatigue ou votre stress, qui ont dernièrement ralenti votre rythme et perturbé votre tonus, ne seront plus qu'un mauvais souvenir. Cependant, ne relâchez pas votre vigilance. Envisagez de faire une cure, de vous soigner avec des produits sains et naturels, de rester au calme. Utilisez la méthode douce, ce sera la mieux appropriée.
Travail
Les astres vous soutiendront dans votre métier. Alors, profitez-en pour mettre les bouchées doubles. S'il le faut, menez plusieurs projets de front. Ne craignez rien si vous devez respecter des délais : la planète Pluton veillera au grain.
Famille/Foyer
Vos enfants auront plus que jamais besoin de votre affection. Des nouveautés, des difficultés en classe ou autres les perturberont quelque peu. S'ils se sentent un peu négligés, ils n'échapperont pas à un sentiment de frustration

Capricorne

Amour
Couples : Vous pourrez enfin résoudre certains de vos problèmes de couple, et serez à l'abri des mauvaises surprises. Votre conjoint vous donnera des preuves de son attachement. Vous continuerez à oeuvrer pour l'amélioration de la situation ; le temps arrangera bien des choses.
Célibataires : Vous rencontrerez sûrement l'âme soeur cette semaine grâce aux bons aspects de Mercure. Votre désir de fonder un foyer aura de grandes chances d'être exaucé.
Argent
Les revenus de certains de vos investissements auront des chances d'augmenter. Ce sera une excellente période pour accroître le nombre d'actions de votre portefeuille. Il semble que vous puissiez bénéficier également d'une certaine chance aux jeux de hasard. Consultez votre nombre de chance.
Santé
Ce sera le moment d'une prise de conscience de votre capital santé. Pensez à arrêter de le gaspiller d'une façon ou d'une autre. Surtout qu'avec l'influence de Pluton dans le secteur santé de votre thème, vous pourriez vous sentir un peu fatigué et avoir quelque mal à vous lever le matin pour aller travailler.
Travail
La période sera excellente. Votre avenir professionnel semblera très prometteur. Vous recevrez un oeil bienveillant de la part de vos supérieurs ; on vous trouvera charmant et plein de talent. Vous pouvez espérer voir exaucés vos voeux de promotion les plus chers.
Famille/Foyer
Pour une fois, vous refuserez les climats de crise dans lesquels vous vous complaisez assez souvent. Influencé par Neptune, vous rechercherez au contraire la tranquillité et l'harmonie familiale.

Verseau

Amour
Couples : Avec la bénédiction des astres, la vie de couple sera harmonieuse. Elle le sera d'autant plus que vous serez en vacances avec votre partenaire ou votre conjoint. Pensez à développer votre vie sociale ; cela vous permettra d'avoir du flair, d'obtenir des intuitions et d'entretenir des relations plus raffinées avec votre douce moitié.
Célibataires : Vous risquez de connaître quelques déceptions sur le plan amoureux, car vous conserverez encore la tendance à trop idéaliser votre partenaire du moment ou à trop attendre de lui. Un peu de lucidité et de réalisme ne vous fera pas de mal.
Argent
Climat astral nettement favorable à la stabilisation de la vie matérielle. Certains natifs se verront proposer un emploi relativement sécurisant. D'autres bénéficieront d'une rentrée d'argent inespérée. Si vous avez quelque chose à vendre - un objet ou une idée - ce sera l'occasion ou jamais de faire monter les enchères.
Santé
Vous profiterez bien de l'influence positive de Mars, qui vous donnera une forme éclatante. Voilà pourquoi votre moral grimpera en flèche ! Ceux d'entre vous qui ont souffert de déprime dernièrement retrouveront le goût de la vie. De plus, les troubles circulatoires pourront être efficacement traités.
Travail
L'ambiance astrale vous rendra éloquent. Profitez-en pour exposer vos idées, vous n'aurez pas à le regretter. D'autre part, votre ambition se réveillera. Sortez vite de votre coquille et montrez de quoi vous êtes capable.
Famille/Foyer
Vous ferez le maximum pour éviter les ennuis domestiques. C'est en vous attachant à résoudre des problèmes délicats concernant vos enfants ou des affaires de famille, que vous gagnerez l'estime de toute votre maisonnée.

poisson

Amour
Couples : Cette semaine, grâce au bon influx de Neptune, les couples déjà liés trouveront un deuxième souffle qui les projettera vers de nouveaux délices et plaisirs.
Célibataires : Préparez-vous à de grands changements dans votre vie. Une rencontre très importante pourrait avoir lieu cette semaine même. Vous vous apercevrez que cette personne peut vous apporter un bonheur durable.
Argent
Une dépense imprévue se présentera, probablement à cause de la panne d'un appareil électroménager. Ou bien ce sera un événement, une situation dont vous ne pourrez sortir sans bourse délier. Tout cela ne devrait pas vous fournir de prétexte pour pester contre le destin. Sachez que "vivre, c'est rencontrer des problèmes et bien vivre, c'est trouver les meilleures solutions à ces problèmes" (Van Minh).
Santé
Vous allez commencer cette période en beauté, au sens propre comme au sens figuré. Brusquement, vous aurez de grandes envies de changement : vous voudrez à tout prix avoir une nouvelle silhouette, une nouvelle jeunesse. Tout cela, parce que vous êtes maintenant soumis à l'influence très dynamisante de Mars, qui vous incitera à attacher de l'importance à votre apparence extérieure.
Travail
Vous déborderez d'énergie, d'enthousiasme et de bonnes idées. Vous aurez donc d'excellents atouts en main pour convaincre tout le monde que vous êtes parmi les meilleurs dans votre métier.
Famille/Foyer
Des soucis familiaux, ou des inquiétudes concernant la santé d'un proche perturberont quelque peu cette période. À part cela, votre vie domestique vous procurera de grandes satisfactions.

PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
Ce qu'on est arrivé à faire avec le téléphone sans fil, est-ce qu'on va le réussir un jour avec les haricots ?
[Philippe Geluck]

Sanctuary bons mots

• Dans la série "on ne dit pas ..":
    On ne dit pas "Défoncer" mais "Éclaircir" tout comme on ne dit pas "Démanger" mais "Vomir"

• Dans la série mot n'astère il y a :
    Le Père De Kouye,un chevalier téméraire !

• Dans la série sanctuo-dico il y a :
    Palourde, léger mollusque facile à supporter

J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 33me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 1 Nov 2009 - 9:16

Citation :
Une dépense imprévue se présentera, probablement à cause de la panne d'un appareil électroménager. Ou bien ce sera un événement, une situation dont vous ne pourrez sortir sans bourse délier. Tout cela ne devrait pas vous fournir de prétexte pour pester contre le destin.

...Tant que ce n'est pas mon ordinateur qui me quitte subitement...*petites gouttes de sueur sur le front, yeux plissés*

Sinon merci pour ce portrait *clin d'oeil*.
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 1 Nov 2009 - 10:59

Citation :
* Dans la série "on ne dit pas ..":
On ne dit pas "Défoncer" mais "Éclaircir" tout comme on ne dit pas "Démanger" mais "Vomir"

* Dans la série mot n'astère il y a :

* Dans la série sanctuo-dico il y a :

Je suis fan! Very Happy
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 1 Nov 2009 - 11:19

Merci ^^

Je trouve le portrait de Valestia très interressant, avec ses petites anecdotes ^^.
Vous avez vu encore un adepte des pommes cherry
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 1 Nov 2009 - 11:22

Et j'oubliais de dire aussi que non seulement son portrait est très intéressant, mais aussi, que lui au moins, nous présente son vrai lui Very Happy

Et puis ses prénoms sont super originaux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 1 Nov 2009 - 11:32

Même si je pars du principe qu'on met toujours un peu (voire beaucoup) de soi-même dans le personnage qu'on incarne, on fait ici suffisamment de roleplay pour ne pas montrer notre véritable personnalité en répondant honnêtement aux questions proposées par Aéa *clin d'oeil*.
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
136/136  (136/136)
PCs:
186/186  (186/186)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 1 Nov 2009 - 12:23

Pandora a écrit:
Citation :

* Dans la série mot n'astère il y a :

Je suis fan! Very Happy

La même ^^

Quoi, il va falloir que je fasse attention à mes jambes ? Ah que diantre, j'en ai besoin pour aller à la fac moi!

Effectivement Valestia, tes prénoms sont pour le moins originaux Smile

(mission --> réfléchir à un potin)... Encore Torix... Et Hanima en plus... Et ben, tu n'as pas peur du courroux de tes collègues toi Very Happy
Hanima
ATHENIEN

Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 1 Nov 2009 - 15:51

-_-' Pourquoi nous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 1 Nov 2009 - 17:46

Si je le disais ce ne serait plus du potin digne de ce nom *moue amusée*.
Non mais plus sérieusement: tout simplement parce qu'il fallait bien donner un nom. Et comme vous êtes mes deux camarades athéniens, voilà, je n'ai pas pu trancher.
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 1 Nov 2009 - 21:25

potins placés dans la section Wink

Vous verrez comme il est intéressant de voir les différences de points de vue avec les mêmes données en main ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 1 Nov 2009 - 21:33

Citation :
Il paraitrait même, qu'elle aurait tardé exprès dans le seul but de se faire soigner par l'hoplite. Quelle coquine tout de même ^^.

Haha...Et dire que je regrettais presque d'avoir donné leurs noms -tout innocemment en plus!- après les explications d'Hanima quant au principe des potins!...Finalement j'ai bien fait *moue amusée*.
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Feuille de personnage
PVs:
136/136  (136/136)
PCs:
186/186  (186/186)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 1 Nov 2009 - 21:34

Athènes ou le pays des coquins Razz
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 2 Nov 2009 - 10:19

Athènes, le pays des coquins, des libertins et des super potins xD
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 2 Nov 2009 - 10:20

Ce n'est pas pour rien que torix veut fermer ma gazette lol!
Hanima
ATHENIEN

Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 2 Nov 2009 - 12:49

-_-' No comment. *C'est faux*

(édité une fois le choc passé)

*regarde Aéa et Aya* et c'est vous qui dites ça ? *image mentale d'un bébé*.
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 2 Nov 2009 - 19:54

Zut, je voulais faire un potin aussi No
Aéa, je me rattraperai la semaine prochaine!

Le point positif est qu'Hanima et Torix n'auront pas eu à subir mon idée tordue en plus des deux autres...

Alors, l'horoscope, comme d'habitude, est extra!

Extrait au hasard:
Citation :
Amour
Couples : Avec la bénédiction des astres, la vie de couple sera harmonieuse. Elle le sera d'autant plus que vous serez en vacances avec votre partenaire ou votre conjoint. Pensez à développer votre vie sociale ; cela vous permettra d'avoir du flair, d'obtenir des intuitions et d'entretenir des relations plus raffinées avec votre douce moitié.

J'adore!! Very Happy

Merci Valestia pour ta présentation!! J'ai trouvé aussi que les prénoms sont très originaux Rolling Eyes

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"

Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 2 Nov 2009 - 21:01

ahh mon cher posseidon qui a le même horoscope que moi!
Ne t'inquiete pas pour le potin c'est de toute façon facultatif et ouvert à tous du moment que vous êtes inspiré et que vous avez le temps de le faire Wink
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 8 Nov 2009 - 12:25

Sanctuary hebdo n°34

La gazette qui donne le sourire

Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 34me numéro j'ai le plaisir de vous présenter la séquence souvenir de
:
Clio

Clio a écrit:
Ma dernière sortie : Euh......... Je me souviens plus, ça fait trop longtemps :'(
Mon dernier lieu de vacances : Avignon
Un beau rêve : Mon cours parfait avec des élèves motivés, interessés et attentifs!
Un cauchemar : Perdre mon fils!
Une anecdote honteuse : Me planter en géographie. Une fois, j'ai pas réfléchie, j'ai mis Valenciennes dans le Gard (au lieu de Valence). La honte!
Une action dont tu a été fière : Aider un élève en difficulté (ça fait bateau pour une prof mais c'est une etite victoire à chaque fois!).

Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi.

Archive des portraits
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:

Vous n'avez pas vu une séquence souvenir?
Retrouvez la ici:

Potin du sanctuaire

Ayasegawa: (nom donné:Crysta)
Torix: (verbe donné: "veiller")
Somnance: (mot donné:vacances )

Aéa
Crysta n'est pas au bout de ses surprises, mais à force de veiller à ne pas devenir aussi débauchés que ses compagnons, elle va finir par devoir prendre des Vacances.
Ahhh Ces Marinas!

lol!

Le Zodiaque des chevaliers
Semaine du 9 novembre au 15 novembre
Citation :

Bélier

Amour
Couples : Les aspects paisibles de la Lune auront sans nul doute des conséquences heureuses sur votre vie à deux. Regain de passion pour les couples sans histoires. Les couples mal assortis trouveront un occasion favorable pour se rabibocher.
Célibataires : Votre Ciel amoureux tournera à l'orage, et vous en porterez principalement la responsabilité. Il faudra bien admettre que c'est votre comportement qui a électrifié l'atmosphère. Pourquoi diable voulez-vous toujours provoquer vos partenaires par votre façon un peu rude de faire des remarques qui pourtant gagneraient à être exprimées avec un minimum de diplomatie ? Ce n'est pas parce qu'on s'aime qu'on est dispensé des égards l'un vis-à-vis de l'autre !
Argent
L'environnement astral vous apportera une certaine aisance matérielle. Cela vous permettra notamment de vous dégager de certaines dettes ou de faire certaines dépenses urgentes. Les opérations financières auront une grande chance de réussite malgré peut-être quelques déceptions dans vos démarches initiales. Toutefois vous devrez être à la fois prudent et dynamique en partant à la conquête de nouveaux avantages.
Santé
Devinez ce qui arrivera aux natifs gourmands ? Une bonne crise de foie, car cet aspect de Mercure ne sera pas tendre avec eux. Si vous mangez des plats trop lourds ou trop copieux, vous n'y couperez pas.
Travail
Au travail, bonne période pour asseoir votre autorité sur un groupe. Profitez-en pour éteindre dans l'oeuf toute velléité de contestation. Attention tout de même : ce magnétisme particulier sera de courte durée !
Famille/Foyer
Au foyer, tout baignera dans l'huile, hormis quelques petites divergences de vues possibles sur la manière d'organiser les prochaines vacances ou sur le choix des cadeaux à offrir. La période sera favorable aux mariages stables ; songez-y si vous avez des enfants en âge de se mettre la corde au cou. Quant aux fiancés, plus rien ne les empêchera à présent de convoler en justes noces.

Taureau

Amour
Couples : L'ambiance lunaire de la période favorisera vos amours conjugales. Les couples mariés retrouveront la fougue et la sensualité des débuts de leur amour. Vous organiserez votre maison avec précision et minutie afin que tout soit favorable à votre vie à deux. Calme, rassurant, vous n'en serez pas moins plein de ferveur amoureuse pour votre conjoint ou partenaire.
Célibataires : Ce climat planétaire incitera les natifs du signe à laisser l'instinct prendre le pas sur la raison. Certains n'hésiteront pas à se mettre la corde au cou, alors que d'autres chercheront à se dégager des liens matrimoniaux pour goûter à des fruits défendus !
Argent
L'environnement planétaire influencera favorablement vos finances et vous stimulera. Ce sera le moment idéal pour investir, spéculer, augmenter le capital de votre société. Il serait cependant prudent de vous faire conseiller car vous ne connaissez pas tout dans ce domaine.
Santé
L'accent sera mis sur votre santé. Mais ne vous affolez pas outre mesure ! Vous risquez peut-être de passer par une brève période de moindre résistance à la fatigue. Vous serez vulnérable à la morosité ou le découragement. Mais vous ne risquez pas pour autant un grave problème de santé. Seuls ceux qui souffrent d'une maladie chronique devront se surveiller de plus près.
Travail
Grâce à Mercure, qui vous procurera charme et sens de la diplomatie, vous pourrez asseoir votre image de novateur dans le domaine professionnel. Il est possible que l'on vous confie un rôle de conseiller. Dans ce cas, acceptez sans réticences.
Famille/Foyer
Habituellement, vous vous efforcez d'entretenir un climat de complicité avec vos enfants. Hélas, sous l'influence de Pluton mal aspecté, vous vous montrerez volontiers cette fois excessivement sévère et intransigeant.

Gémeaux

Amour
Couples : Un certain sentiment de lassitude vous saisira. Pas facile de concilier votre désir d'indépendance et votre besoin de sécurité affective. Vous aurez surtout envie de vous libérer des contraintes et des liens qu'en ce moment vous considérerez comme étouffants. Mais l'autre refusera d'admettre qu'il n'a pas de droits sur vous !
Célibataires : "Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir". Ce vieux proverbe chinois se vérifiera parfaitement cette semaine, où le climat planétaire incitera les natifs du signe à laisser l'instinct prendre le pas sur la raison. Il y aura de l'amour dans l'air et tout un tohu-bohu de va-et-vient étourdissant !
Argent
Certaines situations très inconfortables liées à l'argent vont enfin se débloquer. Si vous aviez de graves ennuis financiers dernièrement, vous commencerez à entrevoir des solutions à ces problèmes. Mais soyez encore très vigilant quant à vos dépenses.
Santé
L'accent sera mis sur votre santé. Vous serez dans l'ensemble en bonne forme, mais serez plutôt vulnérable à une fragilité hépatique et rénale. Surveillez de plus près votre alimentation, surtout si vous souffrez d'une maladie chronique.
Travail
Cette semaine, misez sur les rencontres imprévues et les contacts avec des personnes nouvelles. Avec l'appui de Neptune, il ne serait pas étonnant que vous vous fassiez remarquer dans le travail par votre éloquence et votre sens de la répartie.
Famille/Foyer
Mercure vous donnera assez de finesse psychologique pour régler certains problèmes familiaux pourtant très délicats. En plus, vous aurez l'art et la manière pour écouter et guider vos proches.

Cancer

Amour
Couples : Vous ne tiendrez plus en place, tant votre pouvoir de séduction fera des ravages. Puisque vous vivez en couple, votre partenaire aura tout intérêt à vous surveiller du coin de l'oeil !
Célibataires : La bonne influence de la planète Mercure dans votre ciel devrait jouer un rôle positif dans la solution de vos problèmes amoureux. Toutefois, certaines difficultés subsisteront, surtout si vous avez mêlé vos affaires de coeur à vos affaires d'argent. Soyez diplomate.
Argent
Soyez à l'affût des bonnes occasions, sur le plan matériel. En fouinant un peu, vous pourrez faire des affaires extraordinaires. Une prime ou une largesse exceptionnelle pourrait vous être accordée cette semaine.
Santé
Avec cet environnement astral, vous aurez besoin de mener une vie très équilibrée pour vous sentir bien dans votre peau. Évitez les sorties tardives et les excès alimentaires, qui déstabiliseraient vos rythmes quotidiens.
Travail
Cette fois, vos plus hautes ambitions professionnelles seront bien protégées. N'hésitez pas à voir grand. Usez de votre charme plus que de votre autorité. Ainsi, toutes les portes vous seront ouvertes, et vous pourrez regarder l'avenir avec enthousiasme et confiance.
Famille/Foyer
Vous serez tenté d'imposer une discipline sévère à vos enfants. Mais vous vous apercevrez bien vite que cette méthode d'éducation n'est pas forcément la meilleure. Optez pour la douceur et la complicité.

Lion

Amour
Couples : Dans les couples déjà liés, la passion même un peu refroidie se ravivera. Vous redécouvrirez l'élu de votre coeur, qui vous présentera une nouvelle facette de sa riche personnalité. Pour certains natifs, c'est la sexualité qui comptera avant tout, et quelle violence dans la passion !
Célibataires : Tout ce que vous aurez à faire cette semaine pour prévenir une baisse de votre libido sera de bien vous reposer pour être en bonne forme physique et nerveuse, et aussi de vous livrer à un safari gastronomique, sans pour autant commettre des excès. "Le flambeau de l'amour s'allume à la cuisine". Ce vieux proverbe français contient une large part de vérité, soyez-en persuadé !
Argent
Soyez particulièrement vigilant si vous devez réaliser une opération immobilière de grande envergure cette semaine. Il est probable que l'affaire n'est pas aussi prometteuse que vous croyez, et en tout cas les influx astraux seront tels que votre jugement en la matière ne sera pas très fiable. Faites-vous assister par une personne compétente.
Santé
Vous serez en mesure de faire le point sur vos menus problèmes de santé. Cette période sera particulièrement recommandée pour procéder à un check-up complet, même si vous le jugez nullement indispensable. N'oubliez pas que "tout bien portant est un malade qui s'ignore" (Jules romains).
Travail
Au travail, la chance vous accompagnera à nouveau. Mais cette fois, vous aurez tout intérêt à user de persuasion plutôt que de force. Dans votre entreprise, on attendra que vous teniez le rôle de conciliateur.
Famille/Foyer
Votre vie de famille ne sera directement influencée par aucune planète notable. Cela veut dire que vos relations avec vos proches ne poseront aucun problème. Ce sera sans doute la routine, mais une routine bien agréable. Grande complicité avec vos enfants.

Vierge

Amour
Couples : Avec Vénus dans votre camp, vous attacherez une importance capitale à votre vie de couple. Pourtant, ne soyez pas trop exigeant, trop épris d'absolu, sinon vous serez cruellement déçu. Faites preuve de tolérance et de compréhension à l'égard de votre conjoint ou partenaire.
Célibataires : Risque de grandes crises de jalousie basées le plus souvent sur un amour-propre exacerbé. Vous réagirez brutalement parce que l'on vous verra tel que vous êtes et non tel que vous souhaiteriez être vu !
Argent
Peut-être devrez-vous affronter une mini-crise financière, à moins que vous ne deviez remettre de l'ordre dans certaines de vos affaires. Dans tous les cas, faites preuve de bon sens et de l'humour, et vous vous en tirerez honorablement.
Santé
Avec cet environnement astral, des moments de fatigue à prévoir, surtout si vous avez l'habitude de vous alimenter de façon anarchique. Mais cela ne vous empêchera probablement pas cette fois-ci de vous défoncer pour réussir.
Travail
Au travail, donnez-vous sans compter cette semaine. Et vous pourrez très rapidement... compter ce que cela vous rapporte ! Si une personne de votre entourage vous demande de l'aide pour son travail, n'hésitez pas : il est possible que se mette alors en place une collaboration fructueuse et que vous trouviez là un nouveau moyen de gagner de l'argent.
Famille/Foyer
Excellentes relations avec votre entourage familial. Vous ferez taire votre esprit de critique, et vous saurez désamorcer l'agressivité de certains de vos proches. Ce ne sera pas toujours facile, mais vous redoublerez d'efforts.

Dernière édition par Aéa le Dim 15 Nov 2009 - 11:13, édité 2 fois
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 8 Nov 2009 - 12:29

Citation :
Balance

Amour
Couples : Selon toutes les indications astrales, votre vie conjugale pourrait être un peu moins chatoyante. Il vous sera plus difficile de maintenir dans votre couple un climat d'harmonie et d'euphorie comme celui que vous avez connu ces derniers temps.
Célibataires : L'ambiance astrale de la période sera à l'origine d'un certain sentiment de frustration. Bien des natifs et natives du signe éprouveront un besoin impérieux de s'établir plus fermement dans la stabilité amoureuse.
Argent
La période verra une augmentation sensible de vos ressources, peut-être par voie d'un héritage confortable, d'une succession, d'un legs ou d'une donation. Chance accrue aux jeux de hasard ; consultez votre nombre de chance.
Santé
Votre santé sera influencée par Jupiter. Cet astre est certes positif, vous insufflant une bonne forme ; mais il peut malgré tout, dans un premier temps, réveiller des malaises dus à une maladie chronique. Soignez-vous sans attendre. Vous serez pris en charge par un médecin de qualité qui vous aidera à trouver rapidement un traitement de fond efficace.
Travail
Au travail, c'est de nouveau en faisant preuve d'éloquence que vous pourrez emporter le morceau, que ce soit pour une promotion ou une situation plus en rapport avec vos talents spécifiques. Tâchez de ne pas vous montrer réticent ou effacé.
Famille/Foyer
Vos relations avec votre entourage familial seront assez tendues. Il y aura des explosions de colère, qui ne laisseront heureusement pas de traces. Il vous suffirait d'un peu de bonne volonté pour opérer un rapprochement.

Scorpion

Amour
Couples : Le mauvais aspect d'Uranus exercera une influence inhibitrice sur le coeur. La période paraîtra donc plutôt fade dans le domaine conjugal. Même les couples les plus unis sentiront cette tiédeur les gagner. Et leur langueur augmentera au cours de ces journées où la communication se fera mal.
Célibataires : Si vous voulez bien vivre votre vie sexuelle, il faudra veiller à bannir de vous-même toute pulsion agressive et toute intention belliqueuse. Cela ne vous sera pas facile du tout car l'ambiance astrale vous mettra sur le pied de guerre, alors que la sensualité a besoin de détente et de douceur.
Argent
Vous aurez de grandes chances de faire des bénéfices cette semaine grâce aux influx planétaires qui vous seront fort propices. Vous devrez votre succès à votre énergie redoutable et à votre bonne fortune. Vous ferez aussi des étincelles. Vous envisagerez peut-être même un voyage à l'autre bout de la terre pour aller chercher l'argent là où il se trouve. Tout cela semble très excitant !
Santé
Votre santé suivra l'ambiance astrale positive : bon équilibre nerveux, capacité de récupération rapide, tonus et punch. On aura du mal à suivre votre rythme. Maintenez ces influx toniques par la pratique assidue d'un sport.
Travail
Mars vous dynamisera et vous permettra de gagner tous vos combats dans l'arène professionnelle. Bien que la concurrence vous irrite, pour une fois, ne baissez pas les bras et affrontez l'adversaire sans crainte. Le Ciel vous soutiendra.
Famille/Foyer
Si vous avez décidé de transformer de fond en comble la décoration de votre intérieur, ou même de déménager, vos projets auront d'excellentes chances de se concrétiser cette semaine. Vous serez bien soutenu par tous les membres de votre maisonnée.

Sagittaire

Amour
Couples : Avec les mauvais aspects de Neptune, tout ne sera pas ensoleillé dans votre vie conjugale. Certains d'entre vous exhumeront la hache de guerre qu'ils croyaient enterrée pour toujours. Ne perdez pas votre temps à ressasser de vieux conflits. Évadez-vous, faites un voyage pour vous changer les idées, ou du moins sortez ensemble pour voir le monde. Recherchez les grands espaces au lieu de vous confiner dans les mesquineries d'un couple qui se déchire en vase clos.
Célibataires : Vénus en cet aspect apportera apaisement et sérénité. Vous ne sombrerez plus dans les tracasseries quotidiennes. Vous plairez, chercherez à séduire, et en retour serez aimé avec ferveur. En un mot, vous connaîtrez des moments de félicité amoureuse.
Argent
Vous n'aurez pas envie de vous serrer la ceinture. Autrement dit, le mot "austérité" ne sonnera pas bien à votre oreille. Vous vous passerez tous vos caprices, qu'il s'agisse de babioles ou d'achats plus coûteux. Heureusement pour vous, certains placements se révéleront très profitables. Sachez cependant que "celui qui sait se passer du superflu est le plus proche des dieux" (Socrate).
Santé
Ce qui va vous gêner, ce sera l'influence de Saturne. Vous aurez probablement quelques vagues douleurs. Heureusement, Pluton exercera son influence bénéfique et vous protégera d'une certaine façon, en renforçant vos défenses immunitaires et en vous donnant une bonne résistance physique.
Travail
La planète Uranus vous donnera l'envie d'effectuer des changements dans l'organisation de votre activité professionnelle. Toute initiative prise cette semaine est promise à un bel avenir. Alors, n'hésitez pas.
Famille/Foyer
Il y a chez vous un petit côté autoritaire qui se manifestera ouvertement. Vous aurez envie de régenter tout votre petit monde à la maison. Mais veillez à le faire aussi adroitement que possible : une main de fer dans un gant de velours, quoi !

Capricorne

Amour
Couples : "Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu prudence !" (La Fontaine). Quoi qu'on puisse vous dire, vous ne voudrez pas résister aux plaisirs du papillonnage. Les couples mariés risquent de passer de durs moments.
Célibataires : Tout irait bien si vous ne laissiez pas les soucis extérieurs assombrir vos rapports amoureux. D'ailleurs, vous aurez tendance à les grossir à plaisir, peut-être dans l'intention inconsciente de vous faire dorloter. Attention quand même : il y a des limites à ne pas dépasser, vous le savez fort bien !
Argent
Le climat astral ne vous rendra pas très sage en matière de finances. Vous serez enclin à dépenser beaucoup, et souvent pour des choses d'une utilité douteuse. Soyez prudent avant d'engager de grosses sommes dans des achats à première vue raisonnables. "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur).
Santé
Vous vous sentirez sollicité par les activités du corps comme par celles de l'esprit. Essayez, pour votre plus grand bien, de concilier les deux en pratiquant régulièrement un exercice physique qui demande une participation du mental - par exemple le yoga, la relaxation, la sophrologie, les arts martiaux et la danse. Les implications spirituelles de toutes ces disciplines peuvent être très grandes et très profitables pour vous.
Travail
Le bel aspect de Mercure renforcera vos chances professionnelles. N'hésitez pas à vous fier à votre intuition, qui interviendra pour vous éviter des écueils importants. Sachez donc écouter la petite voix qui vous dira : "Attention !"
Famille/Foyer
Par le charme et la séduction, vous obtiendrez tout de vos proches. Pourtant, il y aura quelques récalcitrants qui auront le mauvais goût de ne pas succomber à votre magnétisme. Faites attention à ceux-là.

Verseau

Amour
Couples : Vous éprouverez un sentiment bien inconfortable d'insécurité sentimentale. Si vous relations conjugales ne vous satisfont pas pleinement, vous aurez envie de rompre pour aller voir ailleurs. Certains d'entre vous passeront à l'acte, sans autre forme de procès. Mais la plupart se sentiront encore retenus par leurs liens, sans pour autant chercher à remédier à la situation. Quelques-uns seulement auront la sagesse de prendre des mesures appropriées pour consolider et améliorer leur vie de couple.
Célibataires : Cette fois, les affaires de coeur promettent d'être passionnantes, mais elles exigeront aussi beaucoup de discernement, afin de ne pas s'éprendre de quelqu'un qui n'en soit pas digne.
Argent
Vous n'êtes pas très préoccupé en ce moment par des problèmes d'argent. Efforcez-vous quand même de trouver les moyens d'en gagner davantage car l'argent, bien qu'il ne procure pas le bonheur, y contribue dans une très large mesure. Vous feriez probablement une bonne affaire en achetant une propriété sur les conseils d'un ami.
Santé
Les influx de Saturne peuvent vous valoir des moments de fatigue. Mangez sainement, et vous vous sentirez aussitôt en meilleure forme. Débarrassez-vous de votre mauvaise habitude d'abuser d'excitants et de sucreries.
Travail
Cette conjoncture astrale vous offrira la possibilité de prendre du galon. Mais pas à n'importe quel prix ! Le nouveau poste que vous pourriez éventuellement obtenir aurait un rapport avec l'écriture.
Famille/Foyer
L'éducation de vos enfants sera un sujet de discussion animée avec votre conjoint. Vous n'aurez pas le même avis, et il vous arrivera de vous heurter. Sachez que seule la manière douce donnera de bons résultats.

poisson

Amour
Couples : La Lune sera en bonne position dans votre Ciel. Cet aspect est d'une force remarquable et pourra vraiment vous apporter le plus heureux des changements dans le domaine affectif en vue d'une solide stabilisation de votre couple. Vous consacrerez l'essentiel de votre temps à l'amour et à l'être aimé.
Célibataires : Feu vert pour les natifs du signe, bien soutenus par Vénus en bel aspect. Vie sentimentale harmonieuse, équilibrée, imprégnée de tendresse et de douceur. Une bonne période pour se fiancer, se marier, partir en voyage de noces - bref, pour être heureux.
Argent
Montrez-vous prudent et tenez bien serrés les cordons de votre bourse, qui risque de se vider rapidement. Votre boulimie de dépenses sera très forte, presque irrésistible, et ne commencera pas à lâcher sa pression de sitôt.
Santé
Physiquement, la tendance sera à l'harmonie et au maintien d'un bon état de santé général. Ménagez-vous, même si votre dynamisme vous aide à surmonter sans problème vos diverses difficultés. Faites-vous un programme santé et modérez votre train de vie. Vous éviterez ainsi les malaises et profiterez mieux de votre vitalité.
Travail
Le dynamisme qui vous animera cette semaine va forcer l'admiration, car il vous permettra d'abattre un travail énorme qui a des chances d'être récompensé par des primes substantielles. Mais n'ayez pas la grosse tête, et méfiez-vous de la griserie.
Famille/Foyer
Vous aurez besoin de vous affirmer et, si vous vous sentez prisonnier de contraintes, il faudra que ça explose ! Évitez de faire payer à votre entourage familial les frais de vos propres frustrations.

PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:

Proverbe du Dimanche
"Si les singes avaient le talent des perroquets, on pourrait en faire des ministres."
[Chamfort]

Sanctuary bons mots

on ne dit pas "balcon" mais "soirée merdique"

Le Père Demenotte, geôlier.

Concupiscent, Obsédé en train d'uriner

Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 34me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain rabbit
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 8 Nov 2009 - 18:29

Citation :
Couples : La Lune sera en bonne position dans votre Ciel. Cet aspect est d'une force remarquable et pourra vraiment vous apporter le plus heureux des changements dans le domaine affectif en vue d'une solide stabilisation de votre couple. Vous consacrerez l'essentiel de votre temps à l'amour et à l'être aimé.

C'est super ça xD mais ça reste à prouver...

Je suis toujours aussi fan des "Bons Mots" j'avoue que le balcon m'a fait rire Embarassed
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 8 Nov 2009 - 21:29

Merci Merci, tant que j'en ai encore à servir ^^... Je me suis fixer une limite, je vais essayer d'atteindre la 50me gazette...ensuite, et bien on verra .

Bon, potin publié.
Je n'était pas en bonne forme aujourd'hui.. Je ferrais mieux la prochaine fois Wink
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Feuille de personnage
PVs:
136/136  (136/136)
PCs:
186/186  (186/186)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 9 Nov 2009 - 21:32

Ah mais moi je l'adore ce potin! Tout en restant pudique, il résume parfaitement la situation (bon, il faut la connaître aussi la situation, c'est sûr Razz )

Pour les bons mots, ils sont de mieux en mieux ^^

Niveau horoscope, ben que du bon, sauf la crise de foie... Mais bon, tant qu'on ne préconise pas je ne sais quelle boisson insipide à base d eje ne sais quelle plante fadasse, tout va bien!
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 15 Nov 2009 - 11:58

Sanctuary hebdo n°35

La gazette qui donne le sourire

Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 35me numéro j'ai le plaisir de vous présenter la séquence souvenir de
:
Valestia

Valestia a écrit:

I) Ma dernière sortie: Nancy, chez mon meilleur Ami

I) Mon dernier lieu de vacances: Leno, village italien situé dans la région des lacs, près de Côme.

II) Un beau rêve: hum... étrangement, je n'ai pas souvenir d'avoir été fortement marqué par un rêve sublime.

III) Un cauchemar: le seul qui m'ait jamais marqué et laissé en nage au réveil. Il doit avoir six ans. Dans les grandes lignes: je rencontre une femme qui se révèle être une créature entre la ménade et le vampire; elle m'agresse et tente de me tuer après m'avoir posé une batterie de questions sans queue ni tête. Un peu plus tard, je la recroise, elle m'attend sous le porche de mon appartement avec un sourire qui me glace les sangs; un sourire à la fois carnassier, sournois et dément. C'est là que le renversement de situation intervient: au lieu de fuir, je me jette sur elle et l'étrangle de mes deux mains avec une rage jusque là inconnue. La menaçante créature se change en femme suppliante que j'achève en resserant toujours plus l'étau de mes mains. Elle meurt. Elle meurt, mais avant de s'éteindre elle me dit quelque chose: "nous nous reverrons en enfer".
Je me réveille en sursaut.

IV) Une anecdote honteuse: *petite moue* oui... Aujourd'hui mon employeur me demande de l'aider. Il me tend une ampoule que je suis censé trenir par le culot. Puis, il me dit en me regardant tenir l'ampoule entre mes doigts: "si elle s'allume surtout tu me le dis." J'ai bien mis deux secondes avant de comprendre qu'il se jouait de moi. Brave benêt que je suis.

V) Une action dont tu as été fier(e): je suis fier de me lever chaque matin pour essayer de vivre ma Légende personnelle. Faire descendre son rêve ici-bas et l'incarner est à mes yeux la plus belle chose qui soit.

Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi.

Archive des portraits

Vous n'avez pas vu une séquence souvenir?
Retrouvez la ici:

Potin du sanctuaire

Pandora: (nom donné:Clio)
Posseidon: (verbe donné: "violer")
Hanima: (mot donné:voile )

Pandora

En mission culturelle chez l'empereur des sept mers, Clio fut conviée à un banquet où,un général ivre mort, racontait à qui voulait _ou pas_ l'entendre que les jeunes filles des mers avaient l'habitude de violer les mâles dans leur sommeil… Malgré ses efforts pour changer de conversation, la jeune spectre fut forcée d'écouter le récit de ce général. Elle s'obligea à compatir avec le malheureux, masquant son ennui sous un sourire voilé.
lol!
Aéa

Quand les spectres sont de vadrouilles, voilà ce qui leur arrivent.
Clio qui était sortit de son royaume des ténèbres_ afin d'aller quérir de nouvelles oeuvres pour la plus merveilleuse des bibliothèques qui comme chacun le sait, est celle des enfers_ fut témoin d'une scène pitoyable: un jeune gaulois s'en prenait à une jeune demoiselle qui ne se laissait pas faire. Pour la bibliothécaire, il était évident que le malotru avait l'intention de la violer, mais alors qu'il lui retira son voile, elle se jeta dans ses bras pour l'embrasser fougueusement!
Clio, il ne faut pas être surprise, comme tout le monde le sait, avec les athéniens il n'y a rien à comprendre !

lol!

Merci a Pandora pour sa participation, qui était pas mal trouvé geek

Le Zodiaque des chevaliers
Semaine du 16 novembre au 22 novembre
Citation :

Bélier

Amour
Couples : Grâce aux bons offices de la planète Mercure, l'amour viendra à point nommé pour vous consoler de vos petits et gros ennuis dans d'autres secteurs de votre existence. Les couples déjà unis, loin d'avoir envie de donner un coup de canif au contrat, renforceront leur union en lui donnant des assises sociales encore plus solides.
Célibataires : Les projets d'union seront favorisés, car Vénus en cet aspect prend toujours un malin plaisir à vous mettre la corde au cou. Mais elle ne cherchera pas à empêcher de céder aux coups de tête. Tâchez donc de reconnaître la personne entre plusieurs qui présente un intérêt réel pour vous. Ne gâchez pas vos chances par orgueil ou par vanité. Recherchez des discussions franches avec votre partenaire éventuel.
Argent
Des problèmes matériels, vous en aurez quelques-uns, comme tout le monde ; mais ils seront sans gravité. D'ailleurs, en cette semaine, vous aurez la possibilité de réaliser une opération des plus fructueuses. Avant la fin de la période, quelques-uns d'entre auront une rentée d'argent tout à fait inattendue. Voilà qui vous permettra d'améliorer sensiblement votre pouvoir d'achat.
Santé
Votre santé ne vous donnera guère de soucis, à part une certaine paresse intestinale, cause de lourdeurs et de migraines. Un juste équilibre alimentaire suffirait à y mettre de l'ordre. Prenez aussi vos repas à des heures régulières, en toute décontraction et dans la bonne humeur.
Travail
Avec une telle configuration astrale, il semble que vous deviez obtenir ces jours-ci soit une amélioration, soit de nouvelles perspectives dans votre vie professionnelle, à condition toutefois d'accepter des changements ou une certaine mobilité dans l'emploi. Les chances qui vous seront offertes ne sont pas du tout négligeables, vu la conjoncture économique actuelle.
Famille/Foyer
Vous qui avez tant besoin de dialoguer avec votre entourage familial, vous risquez de vivre assez mal cette période. Les moindres discussions tourneront à la dispute et vous mettront de fort mauvaise humeur. Reprenez-vous !

Taureau

Amour
Couples : Fantaisiste et charmeur, vous entraînerez votre conjoint ou partenaire dans un monde d'imprévus, et il ne risque pas de s'ennuyer avec vous. En revanche, il pourrait vous reprocher de vous décharger sur lui des tâches qui vous ennuient, en particulier des corvées domestiques !
Célibataires : Dans le domaine des sentiments, vous serez chanceux sans le savoir ! Quelqu'un vous aimera sincèrement, mais vous ne vous en rendrez pas compte si vous ne faites pas un examen minutieux de la situation.
Argent
Essayez de vous occuper sérieusement de la gestion de vos finances et de prendre des mesures énergiques. En d'autres termes, tâchez de vous limiter strictement aux dépenses indispensables, étant donné que souvent "c'est pour le superflu que l'on sue" (Sénèque). Sans quoi il y aura de la catastrophe dans l'air.
Santé
Avec Mars et Pluton pour s'occuper de votre santé, le moins que l'on puisse dire est que l'énergie ne vous fera pas défaut. Si la fatigue venait à se faire sentir, vous disposerez là des meilleurs atouts pour récupérer en un rien de temps. Restent quelques points à surveiller, comme de petits soucis dermatologiques ou liés à votre circulation sanguine.
Travail
D'excellents aspects planétaires serviront vos ambitions professionnelles et vous donneront un moral d'acier. Faites le maximum : le but n'est pas loin. Surtout pas d'extravagance, pas d'exagération. Si vous savez jouer vos atouts, vous pourrez finir la période en apothéose.
Famille/Foyer
Vous aurez besoin de sécurité et de stabilité dans votre vie familiale. Pourtant, vous risquez de pousser certains de vos proches à about par des remarques acides que vous proférerez à leur encontre. Tenez votre langue.

Gémeaux

Amour
Couples : L'ambiance astrale de la période incitera les couples déjà liés à se replier un peu trop sur eux-mêmes, sans doute à cause de quelques difficultés avec les enfants ou à cause d'embarras budgétaires.
Célibataires : Avec la bénédiction de Vénus, vos amours seront intenses et susceptibles de durer. Mais il faudra vous méfier de votre attirance pour les apparences, qui risquent dans certains cas de l'emporter sur les sentiments et provoquer quelques tiraillements dans vos affaires de coeur.
Argent
Vous serez exposé à certaines fluctuations financières : dépenses capricieuses, irrégulières, imprudentes même. Le désir de paraître ou d'éblouir pourra vous jouer de mauvais tours. Évitez les voyages coûteux susceptibles de grever votre équilibre budgétaire et dont il vous faudra longtemps pour vous remettre.
Santé
Des blocages intempestifs, des contretemps sans gravité mais agaçants... Il n'en faudra pas plus pour mettre vos nerfs à vifs. Pour vous aider à maîtriser vos réactions, pratiquez un sport régulièrement ; faites aussi du yoga ou du taï chi chuan.
Travail
Bonne période pour réfléchir à la manière dont vous pourriez améliorer votre vie professionnelle. Pensez à doubler votre activité régulière d'un emploi d'appoint, ou à vous mettre à votre compte. Période faste pour ceux qui ont su travailler en équipe tout en menant un projet personnel à terme et qui vont enfin recueillir les fruits de leurs efforts.
Famille/Foyer
L'ambiance en famille ne sera pas triste ! Vous qui savez si bien apaiser les querelles, vous aurez plutôt tendance à jeter de l'huile sur le feu. Tout ça pour pouvoir, ensuite, ramener le calme vous-même.

Cancer

Amour
Couples : Vous pourriez être amené à modifier radicalement la conception que vous aviez du couple et de vos options sentimentales essentielles. Ce revirement, voulu par Mercure, maître de votre Ciel cette semaine, vous sera tout à fait bénéfique ; vous aurez intérêt à vous y prêter totalement car votre épanouissement et votre bonheur affectifs en dépendent.
Célibataires : Amour, amour, vous n'aurez plus que cela sur les bras cette semaine ! Votre horizon sentimental grandira si vite que vous n'en verrez pas le bout. Réunions, dîners, mondanités favoriseront les rencontres. Des amis compréhensifs vous présenteront des personnes pleines de charme, et même votre vie professionnelle pourra mettre sur votre route des gens qui ont avec vous beaucoup d'affinités.
Argent
La chance vous sourira sur le plan matériel. Vous verrez vos revenus augmenter, peut-être par le biais d'une prime ou d'un héritage. Vous ferez de bons achats, surtout s'il s'agit d'articles de luxe ou de collection. Vous serez aussi favorisé dans les jeux de hasard ; consultez votre nombre de chance.
Santé
Vénus et Neptune influeront directement sur votre santé cette fois. Vous afficherez un bel optimisme et une forme physique satisfaisante, même si quelques points sont à surveiller, parmi lesquels une tendance à la gourmandise. A vous de vous contrôler et de continuer à garder un oeil sur la balance !
Travail
Les influx planétaires vous seront très favorables. Vous prendrez d'heureuses initiatives. Vous délimiterez des objectifs précis, concrets, et vous vous emploierez méthodiquement à les atteindre. Si vous continuez dans cette lancée, la réussite totale ne fera aucun doute.
Famille/Foyer
Si vous avez des enfants, il faudra les surveiller un peu plus attentivement que d'habitude. Attention aux accidents domestiques pour les petits, et aux problèmes de fréquentation pour les adolescents.

Lion

Amour
Couples : La routine ne risque pas de s'installer cette fois dans votre vie conjugale ! Vous vous arrangerez en effet pour mettre constamment votre conjoint ou partenaire sur des charbons ardents, afin qu'il ne puisse pas s'endormir dans un petit ronron tranquille.
Célibataires : Cette fois, vous ne serez pas du tout attiré par les aventures sans lendemain, et vous aspirerez à trouver la personne susceptible de fonder un foyer avec vous. Celle que vous rencontrerez cette fois pourrait être le partenaire idéal.
Argent
Si vous aviez un projet nécessitant un investissement important, vous devriez pouvoir trouver sans trop de difficultés les fonds nécessaires à sa mise en oeuvre. En effet, Jupiter devrait vous aider à résoudre les problèmes financiers en suspens qui vous mettaient dans une situation inconfortable.
Santé
Attention sur le plan santé, car les influx de Neptune seront à double tranchant. Vous manquerez de dynamisme et n'aurez envie de ne rien faire ou, au contraire, dans certains cas, déborderez d'énergie bouillonnante, au point de sombrer dans une nervosité excessive.
Travail
Sur le plan professionnel, donnez-vous des perspectives cette fois, avec le soutien de Mars. Que vous soyez salarié ou demandeur d'emploi, en intérim ou en contrat à durée déterminée, sachez que vous avez droit à la formation continue. C'est une opportunité pour trouver du travail ou conserver votre emploi actuel, mais aussi pour vous reconvertir ou progresser dans votre carrière.
Famille/Foyer
Vos proches seront bien dans leur peau, et vos relations avec eux pleines de tendresse. Si vous avez des enfants, il faudra tout de même vous méfier de l'impact déstabilisant de Pluton. Cet impact n'entraînera guère de conséquence pour la majorité d'entre vous, mais quelques natifs pourront voir leurs rejetons passer par une phase de découragement, de fatigue ou de révolte. Si c'est le cas, la douceur sera plus efficace que l'autorité.

Vierge

Amour
Couples : La bonne position de Jupiter dans votre thème vous donnera un bel équilibre conjugal qui ne sera guère perturbé par les écarts des autres. Vous serez pur et dur, désespérément incorruptible. Vous resterez indifférent aux orages que vous pourriez susciter chez les autres - amoureux transis ou femmes coquettes. Seuls les natifs du deuxième décan sont susceptibles de remettre leur couple en cause.
Célibataires : Les bons aspects de Mars favoriseront l'attirance sexuelle. Les succès seront grands auprès du sexe opposé. Quelle que soit votre situation actuelle, vous ressentirez le besoin de vous réaliser complètement sur le plan sentimental ; la période y sera tout à fait propice.
Argent
Le Soleil vous sera très favorable sur le plan financier. Il vous assurera chance, succès et vie large. Il y aura des mouvements d'argent importants, parfois inattendus, souvent en relation avec le lointain, l'étranger. Chance aux jeux de hasard, initiatives heureuses dans les transactions concernant les valeurs étrangères. Mais attention aux pique-assiettes !
Santé
Avec Mercure et Uranus en tandem, vous aurez du mal à tenir en place. Levé tôt, couché tard, hyperactif toute la journée... Bref, on aura du mal à vous suivre ! Levez quand même un peu le pied, car vivre branché sur cent mille volts, ça peut fatiguer à la longue !
Travail
Essayez de vous impliquer davantage dans votre travail. La chance vous sourira. Ne ratez pas le train des changements : ils seront très bénéfiques pour vous. Si vous avez besoin de fonds pour démarrer une affaire ou pour lui donner plus d'envergure, vous les obtiendrez.
Famille/Foyer
À la une de vos préoccupations : votre vie familiale. Même si vous semblez souvent soucieux de conserver une forme d'autonomie, le bien-être de vos proches est l'un de vos soucis majeurs. Vous essaierez de l'améliorer.

Dernière édition par Aéa le Dim 6 Déc 2009 - 21:42, édité 4 fois
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 15 Nov 2009 - 11:59

Citation :

Balance

Amour
Couples : Vos relations avec votre conjoint pourront passer par une phase en demi-teinte. N'en faites pas toute une histoire. Il est évident qu'en vivant tout le temps ensemble, on ne peut pas baigner en permanence dans un climat de passion échevelée ! La tendresse tranquille a aussi ses charmes !
Célibataires : Sous l'impulsion de Mercure, l'amour sera au centre de vos préoccupations. Selon votre tempérament et le hasard des rencontres, Vénus pourra vous amener à vous engager sérieusement dans une relation nouvelle, ou au contraire à accumuler les aventures.
Argent
Tout ira bien dans le domaine financier. Vous bénéficierez d'une chance certaine et, même sans gagner des sommes conséquentes, vous jouirez d'une aisance pécuniaire agréable qui vous mettra à l'abri des besoins aigus. Saturne en bel aspect vous protégera et pourrait même vous rendre chanceux aux jeux de hasard, à condition que vous limitiez les risques.
Santé
Vous aurez de l'énergie et du dynamisme... pour quatre ! Peut-être aurez-vous un peu trop tendance à abuser de la viande rouge et des plats épicés, mais vous les supporterez bien. Il n'y aura donc pas péril en la demeure. Consommez tout de même assez de légumes verts, qui ne doivent pas être trop cuits, c'est-à-dire qu'ils doivent rester encore quelque peu croquants.
Travail
Il régnera pas mal d'agitation d'ordre professionnel autour de vous, et ce sera assez fatiguant. Vous aurez besoin de conserver votre calme, votre égalité d'humeur, et de ne pas vous laisser miner le moral. Ne prenez pas parti, évitez de vous mêler aux discussions, ne vous occupez pas de ce qui ne vous concerne pas ; sinon cela ne ferait qu'accentuer une atmosphère de malentendus et de désorganisation.
Famille/Foyer
Votre conjoint s'accommodera fort bien de vos petits défauts comme la distraction ou le manque d'organisation. Il faut dire, à votre décharge, que vous ferez de louables efforts pour accomplir vos tâches domestiques.

Scorpion

Amour
Couples : Le bel aspect de Vénus est prometteur de joies et d'épanouissement. Vous trouverez à la vie de couple des charmes intenses, sans avoir à vous forcer.
Célibataires : Les plus sérieux et fidèles en amour d'entre vous se sentiront un peu perdus à cause du rythme passionné et agité de la période. Les rencontres se multiplieront à une allure qui les dépassera, les adresses s'échangeront avant qu'on ait pu échanger une idée, et les demandes se feront pressantes avant qu'on ait le temps de s'interroger sur ses sentiments. Il y aura de la pagaille dans l'air !
Argent
Conseil de Pluton : évitez de bâtir continuellement des châteaux en Espagne et, plus encore, de vous lancer dans des opérations spéculatives risquées. Prenez pour règle d'or qu'il ne faut jouer ou spéculer que dans la mesure de ses moyens, mais jamais selon ses besoins ou ses ambitions.
Santé
Légère baisse de tonus cette semaine. Rien d'étonnant puisque la planète Mercure sera mal aspectée. Vous n'aurez pas tellement envie de vous activer, et aurez besoin de beaucoup de sommeil. Attention à ne pas vous réfugier dans le monde des rêves : si vous négligez trop la réalité, elle vous rappellera à l'ordre de façon douloureuse.
Travail
Les influx astraux positifs vous donneront un sérieux coup de main sur le plan professionnel. Ils vous offriront des occasions de sortir du cadre de votre travail habituel. Vous serez plus confiant, plus sûr de vous, donc mieux décidé à briguer des emplois qui vous tentent. Ces mêmes influx vous rendront plus soucieux de paraître à votre avantage et de soigner votre image.
Famille/Foyer
Il vous arrivera d'être un peu trop directif avec votre entourage familial. Des heurts risquent donc de se produire. Vous obtiendrez de meilleurs résultats avec le dialogue et les échanges constructifs.

Sagittaire

Amour
Couples : La présente période, placée sous la férule de Vénus, offrira de très bonnes perspectives amoureuses pour ceux qui ont déjà formé un couple et qui ont mené à bien leur adaptation réciproque au cours de plusieurs années de cohabitation. Elle favorisera aussi la vie à deux en général.
Célibataires : Une rencontre inattendue pourra transformer agréablement votre vie. Ne laissez pas passer cette opportunité. Les mariages bénéficieront de bons aspects : ce sera le moment de convoler en justes noces si vous en aviez déjà caressé l'idée.
Argent
Cette semaine, l'accent sera mis sur une de vos occupations préférées : gagner le plus d'argent possible. Vous aurez en effet de nouvelles possibilités de diversifier ou d'accroître vos revenus. Les transactions financières seront excellentes.
Santé
Jupiter et Mars influenceront votre secteur santé. Dans l'ensemble, cette compagnie astrale dynamisante devrait vous valoir une bonne résistance, aussi bien physique que morale. Mais méfiez-vous tout de même d'un petit risque d'accident au niveau musculaire ou articulaire, plus encore si vous pratiquez un sport assez violent.
Travail
Le domaine du travail va soulever d'importantes remises en question. Cela ne provoquera pas forcément un bouleversement brutal, mais un cap sera nécessairement franchi. Cette évolution vous mettra au pied du mur et vous obligera à regarder votre vie professionnelle en face. Cette prise de conscience s'accompagnera d'une possibilité de changements. Après avoir confronté vos idées à la réalité, vous pourrez commencer à les réaliser.
Famille/Foyer
Si vous avez eu quelques différends avec des parents proches, vous pourrez vous réconcilier avec eux de façon définitive. Dans l'ensemble, grâce à l'appui de Mercure, vos rapports avec votre entourage familial seront beaucoup plus harmonieux.

Capricorne

Amour
Couples : La bonne planète Vénus reviendra vous faire une petite visite privée. La pesanteur de la vie de couple s'abolira, et vous vous sentirez l'amour et le désir monter puissamment en vous. Votre conjoint ou partenaire et vous vibrerez ensemble intensément.
Célibataires : Vous aimerez vous laisser porter par de doux rêves amoureux. Mais la réalité se chargera de vous ramener sur vos terres coutumières. Ne vous en désolez pas : si vous savez en profiter, la réalité recèle souvent des trésors que le rêve ne renferme pas. Et déjà, une rencontre se profile à l'horizon.
Argent
Vous réfléchirez longuement avant d'opter pour tel ou tel mode de placement. Mais avant la fin de la période vous pourrez vous lancer dans une opération financière de grande envergure, engageant d'importants capitaux. Le climat astral vous secondera.
Santé
Côté santé, rien de bien méchant ne vous menace. Soyez sans crainte. Mais certains d'entre vous pourraient en passer par une petite inflammation au niveau des yeux ou de la gorge. A part cela, pleine forme garantie !
Travail
Dans votre métier, vous bénéficierez d'une vivacité d'esprit et d'une justesse de réflexes assez exceptionnelles. Profitez-en pour vous attaquer à des affaires difficiles. La fin de la période vous poussera cependant à une certaine impatience et une certaine impulsivité.
Famille/Foyer
Vous aurez une nette tendance à vouloir faire le bonheur de vos proches, alors même qu'ils veulent gérer eux-mêmes leur propre destin. Ne vous étonnez pas, ensuite, que certaines frictions se produisent.

Verseau

Amour
Couples : Vous aborderez cette fois-ci une période où, par l'action insidieuse de Pluton, les retournements de situations ne seront pas rares. Comme toujours, ceux et celles qui auront su prévoir figureront parmi les privilégiés. Faites bien attention à tout ce qui touche aux finances, car les problèmes d'argent risquent cette fois d'être une source de conflits musclés entre les partenaires d'un couple.
Célibataires : La Lune en cet aspect vous rendra particulièrement réceptif côté coeur, surtout si vous êtes du premier décan. Vous devrez vous méfier de vos passions, qui pourront vous entraîner bien au-delà de vos désirs.
Argent
Pour améliorer votre pouvoir d'achat, vous saurez jouer sur tous les tableaux. Vous allierez la prudence à l'audace, tout en louvoyant habilement entre les écueils. Vous imposerez à votre famille un programme d'économies draconien, afin de mettre un peu d'argent de côté. En revanche, vous n'hésiterez pas à engager de grosses sommes pour décrocher une affaire importante.
Santé
Rien de grave n'est à redouter côté santé, rassurez-vous. Mais avec cet aspect de Saturne, vos articulations risquent de vous faire souffrir, surtout si vous êtes avancé en âge. Quant au duo Soleil-Neptune, c'est davantage votre moral qu'il risque d'influencer : pas facile de réguler vos humeurs !
Travail
Ce sera le moment idéal pour réaliser des projets professionnels qui vous tiennent à coeur et promouvoir vos initiatives personnelles. Vous n'hésiterez pas à accomplir de nombreuses démarches ou à effectuer des tâches fastidieuses. Votre assiduité sera amplement récompensée.
Famille/Foyer
Malgré quelques soucis, vous vous sentirez très bien en famille, et vous suivrez de très près les activités de vos enfants, en leur apportant toute l'aide nécessaire. Les résultats ne se feront pas attendre.

poisson

Amour
Couples : Vu cette ambiance astrale, la "tendre guerre" pourrait se rallumer entre votre conjoint ou partenaire et vous. Il suffira que l'autre se montre un peu trop possessif pour que vous réagissiez avec une violence insoupçonnée. Tâchez de vous contrôler.
Célibataires : Une atmosphère ambiguë s'installera cette semaine côté coeur. Vous ne saurez vraiment plus où situer la démarcation entre l'amour et l'amitié. Vous aurez bien du mal à vous y retrouver. Vous attirerez les hommages et les sympathies sans pouvoir déterminer si on vous aime pour votre esprit ou pour votre corps.
Argent
Le climat astral touchera particulièrement la vie financière, mais de façon perverse. Des problèmes d'argent se poseront. Ils pourront être résolus si vous faites appel à un organisme de crédit. Ne comptez pas trop sur les amis pour vous dépanner dans ces circonstances difficiles, car "quand le navire est près de sombrer, tous les rats le désertent" (Pline l'Ancien).
Santé
Vous déborderez de vitalité. Dépensez ce trop-plein d'énergie de façon raisonnable et utile en faisant des exercices physiques bien réglés. Rappelez-vous que vous êtes sensible aux changements de température et qu'il faut vous entourer de précautions à cet égard.
Travail
Cette configuration astrale indique qu'une femme va intervenir en votre faveur dans le travail. Vous ne serez pas dans la position de celui qui décide, mais cela n'empêchera pas cette période d'être très bénéfique pour vous.
Famille/Foyer
Vos rapports avec votre entourage familial seront placés sous le signe de la détente et du bien-être. Finies les discussions qui tournaient systématiquement à la tragédie grecque ! Vous apprécierez à nouveau la vie de famille.

Proverbe du Dimanche
"On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux."
[Matisse]

Sanctuary bons mots

on ne dit pas "Le Massif Central" mais "Le gros au milieu"

Le Père Pétuité, en exil

contester,ce dit d'un Général de Poséidon ....dans ses rêves!Laughing

Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 35me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain sunny
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 15 Nov 2009 - 12:32

Citation :
on ne dit pas "Le Massif Central" mais "Le gros au milieu"

Citation :
contester,ce dit d'un Général de Poséidon ....dans ses rêves!

excellent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   

Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut