AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 
 

 Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
vercingétorix
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 560
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
140/200  (140/200)
PCs:
16/200  (16/200)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mer 25 Nov 2009 - 10:40

Citation :
PÉTITION:
Destitution de l'armure et du rang du général Voji en raison de son affreux crime

Je signe pour qu'on lui arrache ses écailles.
Vercingétorix
Revenir en haut Aller en bas
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
avatar

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
136/136  (136/136)
PCs:
186/186  (186/186)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mer 25 Nov 2009 - 18:40

Citation :
PÉTITION:
Destitution de l'armure et rang du général Voji en raison de son affreux crime


-Aéa
-Vercingétorix
-Ayasegawa

Et comme je suis rien qu'un vil spectre aux viles idées servant un vil seigneur, ben je signe aussi, pardi! Ah et comme je suis le vil instigateur, ...
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 29 Nov 2009 - 10:04

Sanctuary hebdo n°37

La gazette qui donne le sourire


Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 37me numéro j'ai le plaisir de vous présenter la séquence image d'
:
Voji
Voji a écrit:

1) Mon identité secrète...

Marinas forever!!!!

2) Mon Dollz

Rasé!

3) Image adorée

Roux, capitale de Charleroi, mon chez-moi

4) Image de malheur

Moi plus tard?


Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi.

Potin du sanctuaire

Vércingétorix: (nom donné: Valestia)
Somnance: (verbe donné: Représenter)
Aréala: (mot donné: Amour )

Les potins seront publiés ce soir.
N'hésitez pas à participer ce sera d'autant plus drôle Wink


Le Zodiaque des chevaliers
Semaine du 30 novembre au 6 décembre
Citation :

Bélier


Amour
Couples : Très nette embellie sur le plan conjugal. Les deux planètes les plus bénéfiques du système solaire, Jupiter et Vénus, protégeront en effet votre vie à deux. Jupiter sera particulièrement généreux, faisant régner la complicité et la joie de vivre dans votre couple.
Célibataires : Pour beaucoup d'entre vous, cette période fera date dans leur vie. Les bouleversements affectifs, si profonds soient-ils, déboucheront sur du solide et du durable, malgré quelques errements encore possibles avant le choix final ou l'installation dans une existence nouvelle.
Argent
Bonne période pour effectuer des placements à long terme ou pour réaliser une opération immobilière juteuse. Vous bénéficierez de beaux coups de chance. L'audace paiera, grâce aux influx de Mercure.
Santé
Rien de bien important, pour vous, dans le mouvement astral actuel. Sinon, peut-être une légère baisse de vitalité. Mais comme, en même temps, vous prendrez mieux soin de votre santé, tout ira bien.
Travail
Cette semaine, c'est dans les affaires et par de nouvelles idées que vous progresserez le mieux et que vous serez en mesure de réaliser vos ambitions professionnelles. Les influx astraux seront particulièrement profitables aux natifs du troisième décan.
Famille/Foyer
Travail et vie familiale s'avéreront difficiles à concilier. Ne vous mettez pas martel en tête. Essayez de vous organiser le mieux possible afin d'avoir assez de temps à consacrer à vos êtres chers. Les astres vous soutiendront à cet égard.


Taureau

Amour
Couples : Passion ou disputes ? Les deux sont possibles : cette position de Mars et de Jupiter pourra tout autant se traduire par une période de sensualité volcanique que par une cascade de petites querelles. À moins que vous n'alterniez conflits et réconciliations ! En tout cas, votre vie de couple ne sera pas triste.
Célibataires : Vénus et Mars influenceront votre secteur amour. Voilà qui vous promet une période exceptionnelle côté coeur. Vous pourrez vous réjouir : une telle configuration astrale, assez rare, est l'une des plus favorables à une rencontre très importante. Tenez-vous prêt pour le grand événement !
Argent
Avec Jupiter qui influence le secteur finances, oubliez vos soucis pécuniaires. D'abord, l'argent arrivera régulièrement sur vos comptes. Ensuite, vous avez fait depuis quelque temps déjà des placements dont vous avez toutes les chances de récolter maintenant les fruits. Vous voilà récompensé pour votre saine gestion et vos efforts louables pour économiser.
Santé
Vous retrouverez votre vitalité après une légère baisse de tonus. La planète Mars vous soutiendra et vous permettra de vous livrer à une foule d'activités sans vous sentir fatigué. Faites un peu de sport.
Travail
Vous bénéficierez d'un bon courant de chance dans votre travail, surtout si vous appartenez au premier décan. Profitez-en pour donner de l'expansion à vos affaires ou pour prendre des contacts qui vous ouvriraient des portes intéressantes. Des concours administratifs ou autres pourront vous aider à développer vos ambitions si vous savez rester objectif, sans vous laisser aller à des crises d'humeur.
Famille/Foyer
Sous l'influence du Soleil et de Mercure, vous ne risquez pas de vous ennuyer en famille. Ce duo planétaire décoiffant va se charger de provoquer des échanges animés, susceptibles d'occasionner quelques remous. Il y aura des choix à faire concernant vos enfants. Restez tolérant. Vos enfants vous en sauront gré et, du coup, le courant passera nettement mieux entre vous.


Gémeaux

Amour
Couples : Vous aspirerez à la sérénité dans votre vie conjugale. Si vous avez réussi dernièrement à régler d'importants problèmes de couple et à repartir sur de nouvelles bases, vous pourrez beaucoup plus facilement consolider vos liens affectifs. Bref, la stabilité sera à l'ordre du jour.
Célibataires : Ne vous attendez pas cette fois à des miracles. Seuls quelques solitaires du premier décan, touchés par les aspects de Pluton, pourront s'offrir une envolée passionnelle ; mais ne vous laissez entraîner que si vous aimez l'amour-combat. Cela dit, vos amours ne seront nullement mauvaises.
Argent
D'importants problèmes pécuniaires se résoudront enfin au cours de cette période. Cependant, veillez à ne pas vous laisser influencer par votre entourage. Faites-vous confiance et agissez comme vous l'entendez.
Santé
Avec pareille configuration astrale, vous devriez, ou bien avoir un tonus du diable durant toute la période, ou bien connaître des problèmes d'arthrite ou d'arthrose si vous y êtes prédisposé et si vous avez dépassé la cinquantaine.
Travail
Au travail, vous serez en une bonne période pour prendre des engagements et vous impliquer plus avant avec vos associés. Laissez à ceux-ci le soin de prendre certaines décisions, n'agissez pas en solitaire, car cette fois plus que jamais, "le pape et le paysan unis en savent davantage que le pape seul" (proverbe italien).
Famille/Foyer
Vos rapports avec vos proches seront positifs. Vous chercherez ensemble à résoudre certains problèmes domestiques. En plus, vous aurez les mêmes idées concernant l'aménagement de votre domicile.


Cancer

Amour
Couples : Une période chaleureuse, ensoleillée, où la vie à deux vous accordera de multiples satisfactions. En particulier, la conjonction de trois astres bienveillants permettra aux couples formés depuis longtemps de maintenir une communication à fleur d'âme et d'utiliser merveilleusement toutes les ressources émotives. Même ceux qui vont bientôt fêter leurs noces d'argent connaîtront une passion physique intense et redécouvriront avec délices l'amour des premiers jours.
Célibataires : La planète Saturne en position favorable travaillera toute seule pour vous en matière amoureuse, mieux que vous ne le feriez vous-même. Ne soyez donc pas impatient ; évitez les élans trop impulsifs, les décisions hâtives et les paroles en l'air que pourrait vous inspirer une trop grande ardeur.
Argent
Vous faites partie de ceux qui ont su s'adapter au monde moderne, et vous en avez déjà récolté les bénéfices. Les influx favorables d'Uranus sur vos deniers devraient se poursuivre encore quelque temps, mais ils pourraient cette fois être gênés par Neptune. Ce ne sera pas le moment de souscrire de nouveaux placements, dont les résultats pourraient s'avérer catastrophiques.
Santé
Dans l'ensemble, vous jouirez d'une santé très satisfaisante. Les troubles digestifs et respiratoires seront en sensible diminution. De même, les maux de dos qui vous gênent de temps à autre ne se rappelleront pas trop à votre mauvais souvenir.
Travail
Ne vous endormez pas dans un confort tranquille ! Au contraire, soyez à l'affût des occasions intéressantes et exploitez-les à fond. Pensez aussi à relancer des personnes influentes rencontrées auparavant et qui étaient prêtes à vous accorder leur appui. Vos efforts porteront rapidement leurs fruits.
Famille/Foyer
Après des récents désaccords familiaux, vos relations avec vos proches s'amélioreront nettement. Toutefois, soyez encore sur vos gardes, et ne remettez pas sur le tapis une vieille querelle.


Lion

Amour
Couples : Vous aurez besoin, cette fois, de vérifier que votre pouvoir de séduction n'a rien perdu de son efficacité, et vous serez tenté de céder au charme de quelques brèves aventures. Mais ne croyez pas que ces amourettes seront sans conséquence sur l'équilibre de votre couple. Alors, résistez à votre penchant actuel !
Célibataires : Sur le plan sentimental, vous connaîtrez cette semaine un tournant éprouvant mais bienfaisant à long terme. Mais la fin de la période comptera déjà des heures délicieuses et même de petits échantillons d'éternité.
Argent
Votre âme de collectionneur se réveillera sous l'influence de Jupiter. Et vous serez prêt à payer très cher pour acquérir des objets de valeur, meubles ou tableaux. Néanmoins, n'empruntez pas pour acheter.
Santé
Grâce au trio hypertonique Uranus-Soleil-Vénus, qui influencera votre secteur santé, vous devriez être plein d'énergie et de joie de vivre. Les choses peuvent légèrement se gâter pour quelques-uns d'entre vous à cause de Neptune. Il y aurait alors de petits soucis de digestion ou de peau, qui pourraient avoir une origine allergique.
Travail
Dans le travail, suivez les injonctions astrales, en mettant tout votre dynamisme au service du développement de vos projets et de vos aspirations. Vous éveillerez ainsi l'intérêt de ceux qui pourront vous aider dans vos tâches. Une attitude coopérative et amicale vous attirera des sympathies utiles. En agissant de concert avec quelqu'un d'autre, vous aurez de meilleures opportunités que si vous prenez vos initiatives tout seul.
Famille/Foyer
La présence de Mars et de Pluton dans votre Ciel laisse présager de l'animation si vous avez des enfants. Vos allez voir vos rejetons affirmer leur personnalité avec une belle assurance. Dans la plupart des cas, tout se passera bien, et vous pourrez être fier d'eux et de leurs succès. Mais quelques-uns d'entre vous auront du mal à accepter cette attitude conquérante, surtout si elle se teinte de rébellion.


Vierge

Amour
Couples : Vos affaires conjugales auront toutes les chances de s'arranger cette semaine, grâce à bienveillance des planètes Vénus et Mars. Vous réussirez enfin à établir l'harmonie dans votre vie à deux. Les petits différends s'estomperont peu à peu, et votre couple planera sur un nuage.
Célibataires : Cet aspect de Saturne implique une certaine recherche du plaisir sans contrainte. Donc, même si la voie est libre, vous ne serez pas pressé de légaliser une passion qui marche bien. Les plus conventionnels d'entre vous se mettront soudain à défendre l'union libre !
Argent
Les coups de poker, sur le plan financier, vous attireront particulièrement cette semaine. Attention, vous pourriez perdre gros ! Méfiez-vous de votre goût actuel trop prononcé pour le risque.
Santé
Avec Uranus commandant votre secteur santé, aucune crainte de manquer de tonus ! Après les efforts déployés au travail, vous trouverez l'énergie de faire du sport et même de sortir le soir, le tout sans accuser la moindre trace de fatigue. Faites attention tout de même, car même dopée au supercarburant uranien, votre résistance a ses limites.
Travail
Au travail, examinez dans les moindres détails ce que l'on vous proposera cette semaine. Le présent aspect de Saturne vous permettra d'y voir plus clair, ce qui vous évitera erreurs ou malentendus. Vous aurez intérêt à ne rien précipiter.
Famille/Foyer
Vos proches seront en excellente forme, et chacun vaquera à ses occupations avec enthousiasme. Tout devrait donc aller pour le mieux dans le meilleur des mondes s'il n'y avait cette position de Pluton, qui va échauffer le caractère de certains d'entre vous. Vous avez déjà tendance à être assez colérique, et cette particularité sera très accentuée cette fois. Alors, attention, ne vous fichez pas en boule !


Balance

Amour
Couples : Incité par la planète Saturne, vous serez mieux disposé à faire des concessions, et l'ambiance de votre vie de couple sera nettement plus détendue. Regain de passion pour votre conjoint ou partenaire.
Célibataires : Le climat sentimental de la période vous conviendra à merveille. Vous saurez, par des attentions délicates et mille petits riens, vous attacher un peu plus la personne de votre coeur. Vous la mènerez ainsi par le bout du nez.
Argent
Mercure vous soutiendra sur le plan financier, et vous saurez exploiter au mieux les occasions intéressantes. Vous verrez grand, et vous aurez absolument raison : il est bien connu que la fortune sourit très souvent aux audacieux !
Santé
Un peu de vigilance s'imposera. En effet, si Mars vous dote d'une belle énergie, il risque aussi de vous causer des petits soucis organiques. En étant mal aspecté, il pourrait fragiliser votre système circulatoire ou vous valoir un problème de foie. Rien d'inquiétant, et cela ne vous empêchera pas de croquer la vie à belles dents. Si vous aviez prévu de faire bombance, montrez-vous quand même modéré.
Travail
Cette semaine sera le moment de foncer et de faire fructifier vos acquis professionnels en leur donnant une base de durée et de stabilité. N'ayez pas peur, même si vous essuyez des échecs ; vos efforts seront finalement couronnés de succès.
Famille/Foyer
Conseil de Saturne : adoptez une attitude ferme avec vos enfants. S'ils sont encore petits, imposez-leur des horaires de coucher très stricts. Sans quoi ils seront fatigués, énervés et incontrôlables.


Scorpion

Amour
Couples : L'environnement astral favorisera quelques disputes entre conjoints ou partenaires. Mais il y aura plus de bruit que de mal. La Lune interviendra dans ce tohu-bohu. Et alors les couples en désaccord se rabibocheront, et même les plus mal lunés trouveront les mots qui touchent ou les compromis qui sauvent... Si bien que la période finira en beauté, dans l'harmonie.
Célibataires : Vous êtes en droit d'espérer beaucoup de cette période sur le plan amoureux. La planète Vénus redorera votre aura et vous rendra particulièrement attirant. Beaucoup d'entre vous n'accepteront plus les relations médiocres ou les compromis qui étouffent les sentiments vrais.
Argent
Des placements à long terme pourront être effectués avec profit cette semaine. Par contre, n'espérez pas réaliser de très bonnes opérations boursières. Vous devrez vous méfier des transactions hasardeuses.
Santé
Pour s'occuper de votre santé, le Ciel vous envoie Jupiter, Pluton et Mars. Le point commun de toutes ces planètes étant l'énergie, vous aurez l'assurance de ne pas en manquer. L'important, c'est de savoir employer cette énergie judicieusement et à des fins utiles.
Travail
Après les orages, un grand courant d'énergie commencera cette semaine à vous animer dans le bon sens, vous poussera à donner une forme plus concrète à vos affaires et à mettre de l'ordre dans votre travail. Ayez confiance, le succès professionnel vous est promis. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, vous aurez d'excellentes chances de le trouver cette semaine.
Famille/Foyer
Vous parviendrez sans peine à communiquer avec vos proches, et les récents malentendus seront relégués aux oubliettes. Vous ne vous replierez plus sur vous-même, et l'atmosphère sera très détendue.


Sagittaire

Amour
Couples : L'entente des couples sera très favorisée. Des projets à deux pourront être envisagés avantageusement, et certains d'entre vous se découvriront des possibilités de travail en commun. En tout cas, l'appui de votre conjoint pourra vous être extrêmement utile ; vous trouverez auprès de lui les solutions à de nombreux problèmes jusqu'ici sans réponse. Comme le dit un proverbe vietnamien, "si le mari et la femme s'accordent, ils peuvent à eux seuls vider la mer de Chine".
Célibataires : Période favorable à l'amour. Les liens engagés depuis peu se concrétiseront, les projets aboutiront. Pour ceux qui sont du premier décan, un changement radical de vie, mariage ou remariage, n'est pas exclu.
Argent
Vous aurez intérêt à régler cette semaine même les questions financières exigeant de l'audace et un bon esprit d'initiative. En effet, Neptune cessera d'influencer favorablement votre secteur argent aux douze coups de minuit dimanche.
Santé
Ce climat astral à forte teneur martienne vous stimulera beaucoup, pour ne pas dire qu'il vous survoltera. Evitez les excitants, notamment le café. Mangez tous les jours une bonne salade de laitue, agrémentée si possible de feuilles de menthe fraîches, aux vertus apaisantes bien reconnues. Après le déjeuner, prenez une infusion de verveine. Et le soir, au coucher, buvez une tasse d'infusion de camomille ou de fleur d'oranger.
Travail
Vous travaillerez beaucoup et efficacement. Travail en équipe particulièrement favorisé. Vous réussirez très bien dans une activité liée à la politique, l'immobilier, la publicité, la restauration et le tourisme. Les artistes du signe seront en veine d'inspiration et obtiendront de bonnes critiques.
Famille/Foyer
Vous serez le pilier de l'édifice familial. Avec votre sens de l'organisation et une remarquable rapidité de décision, vous trouverez une solution à tous les problèmes domestiques, même si cela vous cause des insomnies..


Capricorne


Amour
Couples : Quelles belles perspectives pour cette semaine ! Vos relations avec l'homme (la femme) de votre vie seront principalement fondées sur la confiance et la complicité. Vous aurez autant besoin l'un que l'autre d'harmonie, de détente, et vous vous efforcerez de limiter au maximum les risques de conflits en discutant ouvertement de tous les problèmes, y compris des plus intimes.
Célibataires : La période sera extrêmement favorable à un redémarrage affectif. Vous pourrez rompre définitivement vos attaches passées ou simplement nettoyer soigneusement la poussière qui encrassait une relation nouée depuis déjà longtemps - tout ce qu'il faudra pour vous sentir libéré et pour repartir du bon pied avec un partenaire qui semblera métamorphosé.
Argent
Même si de nombreux soucis d'argent vous inquiètent, vous garderez le moral. Cette attitude positive, insufflée par Mercure, vous aidera à tirer parti d'une occasion inespérée et à redresser la situation.
Santé
La santé sera suffisamment bonne. Mais vous serez sujet à des insomnies, des cauchemars, des migraines. Évitez somnifères et barbituriques. Essayez plutôt l'homéopathie. Cependant, à vrai dire, des tisanes de camomille, de tilleul ou de fleur d'oranger suffiront.
Travail
Profitez de ce superbe courant de chance pour mettre en chantier ou pour mener à bien tous vos projets professionnels. Vous serez porté par une vague puissante. Sachez cependant que les choses seront bientôt moins faciles et que "pendant la faveur de la Fortune, il faut se préparer à sa défaveur" (Montaigne).
Famille/Foyer
Avec cet aspect de Neptune, ce sera le bon moment pour entreprendre de grands projets pour la maison. Ceux qui souhaitent déménager pourraient trouver l'habitation de leurs rêves cette semaine.


Verseau

Amour
Couples : Avec pareille ambiance astrale, des divergences d'opinion pourraient s'établir entre votre conjoint ou partenaire et vous. Ne laissez pas la situation dégénérer. Pour y remédier, expliquez clairement et calmement à l'autre votre point de vue, et faites preuve de compréhension et de tolérance.
Célibataires : Vos amours auront la bénédiction des astres cette semaine. Les conflits se résorberont, les difficultés s'aplaniront. Vous aurez droit à de beaux moments d'extase partagés avec l'être aimé. Vous récolterez avec joie tout ce que vous aurez semé de tendresse ces temps-ci.
Argent
Bonne période pour effectuer des placements à moyen et à long terme. Grâce aux influx favorables de Pluton, vous aurez aussi la possibilité de réaliser une opération immobilière lucrative.
Santé
De nombreuses planètes viseront le secteur santé de votre thème : pour vous stimuler, comme le feront le Soleil et Mercure, mais aussi pour vous énerver, comme le laisse supposer le tandem Mars-Uranus. Tout ira bien si vous vous montrez raisonnable ; sinon, quelques palpitations cardiaques, de même qu'un petit problème accidentel.
Travail
Dans le travail, il y aura bien encore des hostilités et des jalousies dans l'ombre. Vous devrez en tenir compte au lieu de vous réfugier dans une vision des choses peu réaliste. Ne sous-estimez pas vos opposants, prenez les mesures qui vous protégeront ou qui vous mettront hors d'atteinte des attaques perfides.
Famille/Foyer
Avec Jupiter influençant le secteur famille, la plupart d'entre vous auront droit à des relations harmonieuses avec leurs proches, et à une ambiance conviviale et joyeuse chez eux. Dans quelques rares cas, cependant, des malentendus sont par moments possibles, liés peut-être à l'argent. Mais il ne s'agira sans doute de rien de grave.


poisson

Amour
Couples : Un vent de jalousie soufflera sur vos relations de couple. Il viendra de tous côtés. La plus grande vigilance s'imposera donc. Un peu de jalousie, ça va ; mais beaucoup de jalousie, bonjour les dégâts !
Célibataires : Cette période s'annonce très prometteuse. La planète Vénus bien aspectée vous incitera à cueillir le jour et à savourer toutes les joies de l'existence en compagnie de l'être aimé. Les anciens liens du coeur seront à la douceur, et l'amour vous offrira ses riches heures. Des liens nouveaux se noueront sous les meilleurs auspices. Les fêtes, les sorties, les invitations entre amis et même les voyages d'affaires vous seront propices.
Argent
Les planètes vous promettent une chance certaine sur le plan financier. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser aller à prendre des risques inutiles susceptibles d'entraîner de lourdes pertes. Chance accrue aux jeux de hasard tout au long de la période ; tentez votre chance si vous voulez, mais n'engagez pas tout l'argent dont vous aurez un cruel besoin à la fin du mois.
Santé
Vous n'aurez aucune inquiétude à vous faire au sujet de votre santé. Mais compte tenu des influences plutôt réactives qui toucheront votre secteur santé, mieux vaudra faire attention. Si le tandem Soleil-Uranus vous promet un excellent dynamisme, il pourrait aussi être à l'origine d'une légère tendance à la tachycardie pour les plus nerveux, et de petits accidents pour les plus imprudents. Un peu de calme devrait suffire à minimiser ces possibles désagréments.
Travail
Dans le travail, tout ira en s'accélérant. Vous vous trouverez en rapport avec beaucoup de monde. Vos possibilités de développement vont dépendre de vos relations, qu'il s'agisse de nouveaux contacts ou d'un projet commun. Étudiez avec prudence et sens critique les opportunités qui s'offriront, et n'agissez pas sur des coups de tête.
Famille/Foyer
De l'amour, encore de l'amour ! Vous prodiguerez des tonnes d'affection et de chaleureuse tendresse à vos êtres chers. Cependant, veillez à respecter la liberté de vos proches, ou ça se passera plutôt mal.


PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
Celui qui s'est brûlé en mangeant trop chaud, souffle même sur un morceau froid.
[Proverbe grec antique]


La porte du Sphinx
Tous les dimanches ; le Sphinx vous présentera son Enigme. Vous aurez donc la semaine pour proposer vos réponse sur ce topic.
Aurez vous assez de cellules Grises et de courage pour osez défier le grand Sphinx?
Enigme 1:
Bras sur le côté, elle se laisse porter;
Par le dessus, on lui glisse un baiser;
Par le dessous, elle se fait poser;
Mais si on la lâche, elle finit brisée
.


J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 37me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain sunny


Dernière édition par Aéa le Dim 6 Déc 2009 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 29 Nov 2009 - 10:38

Les archives du sanctuaire


Archive des portraits
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:



Vous n'avez pas vu une séquence souvenir?
Retrouvez la ici:



Vous n'avez pas vu une séquence image?
Retrouvez la ici:



Archive des potins
Vous voulez revenir sur un potin?
Retrouvez le ici:

Areala:
SH n°1
Glarth'ioc:
SH n°2; SH n°9
Ayasegawa:
SH n°3
Vercingétorix:
SH n°4; SH n°10
Voji:
SH n°5; SH n°22
Poséidon:
SH n°6
Aéa:
SH n°7
Premier Chambellan:
SH n°8
Calypso:
SH n°11
Lothar:
SH n°12
Pandora:
SH n°18
Revenir en haut Aller en bas
vercingétorix
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 560
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
140/200  (140/200)
PCs:
16/200  (16/200)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 29 Nov 2009 - 10:53

Je vois que le futur ex général de Poséidon profite de son portrait pour faire de la propagande.

J'ai lu l'horoscope mais je sais déjà que je vais mourir puisque "la grippe A" a fait ses premières victimes dans ma petite ville.(adieu mon cruel )

Et que de nouveautés, j'avoue, je sèche devant l'énigme mais j'ai une semaine pour y réfléchir, sauf si je meurs de la "grippe A" avant. XD

Quand je lis le proverbe, je suis content de ne pas être grecque mais Gaulois. C'est tellement philosophique que je ne comprends pas toute la portée d'un tel proverbe. lol

Pour finir, tu vois Valestia, je t'avais dit que ta trahison se payerai un jour.
Eh bien ce jour est arrivé, crains mon courroux.
MOUAHAHAHAH ! ! !

Encore un bon p'tit numéro, merci pour tout dame Aéa.
( file préparer son complot contre Athéna )
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 29 Nov 2009 - 12:21

Pour illustrer le proverbe grecque voici une petite expérience (véridique tiré du cycle des dieux de Bernard Werber):

On met des puces dans un bocal dont la hauteur leur permettent de sauter en dehors, mais au dessus de ce bocal on appose une vitre:
Les puces qui pensent pouvoir sortir, se cognent donc sur la vitre.

On prend ces même puces et on les mets sur un plan sans aucun obstacle , et bien on observe que ces puces ne vont pas sauter plus haut que la hauteur du bocal dans lequel elles avaient été mise.

Cette expérience montrent que l'on se fient et on contraint nos comportements par rapport à nos expériences.
Si ces puces, avaient eu l'idée de ne faire qu'un seul essai, elles se seraient rendue compte que les choses avaient changées et qu'elles avaient maintenant la liberté de sauter plus haut.

Ce que l'on doit en retirer là dedans c'est qu'il ne faut pas hésiter à se montrer curieux, de ne pas agir par routine ou par principe, tenter des choses que l'on avait rater ... enfin, c'est comme cela que je vois le proverbe et l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 1313

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 29 Nov 2009 - 12:39

Citation :
Célibataires : Vos amours auront la bénédiction des astres cette semaine. Les conflits se résorberont, les difficultés s'aplaniront. Vous aurez droit à de beaux moments d'extase partagés avec l'être aimé. Vous récolterez avec joie tout ce que vous aurez semé de tendresse ces temps-ci.

Moi je dis un excellent horoscope Very Happy Very Happy Very Happy pourvu que ça dure lol

Merci Aéa pour ce moment de bonheur tous les dimanches matin^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
avatar

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 29 Nov 2009 - 13:24

Génial comme toujours Very Happy

Rhooo image adorée: Roux, capitale de Charleroi... Bouuuuh chauvain de carolo!

Et pour le proverbe, c'est tellemen vrai, qu'il suffit de voir mes nains: quand ils ne soufflent pas assez sur leur soupe, ils se brûlent >.< et après pour les convaincre de "ce n'est plus chaud"... bah c'est pas gagné >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 29 Nov 2009 - 13:40

Alors, un truc pour toi Pandora,
S'il trouve leur soupe trop chaude, verse leur une lichette d'eau froide: Un action concrète à plus de chance d'être associé à cette vérité: "Ce n'est plus chaud", que le souffle qui ne s'applique qu'à la cuillère.
En tout cas, en cantine, ça marchait à tous les coups, on avait même plus besoin d'argumenter... d'ailleurs, les enfants ne disaient plus... "c'est trop chaud" mais "je veux un peu d'eau dans ma soupe"... mais après c'est pareille Ca devient systématique; il pourraient avoir une soupe froide, qu'il demanderait de l'eau dedans pour la refroidir Laughing


J'ai l'impression d'avoir repéré les yeux de voji derrière son aquarium:



non?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
avatar

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 29 Nov 2009 - 17:29

Very Happy super le coup de la lichette d'eau, je n'y aurais jamais songé!

Sinon, oui, y'a bien le reflet de Voji dans l'aquarium, faut bien regarder par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 29 Nov 2009 - 21:50

Potin du sanctuaire

Vércingétorix: (nom donné: Valestia)
Somnance: (verbe donné: Représenter)
Aréala: (mot donné: Amour )

Aéa

Valestia a du se tromper de fête. Alors que la St Nicolas approche à grand pas, l'athénien préfère écrire sur tous les murs "Je cherche ma valentine" , tout en décorant ces derniers de petits coeurs pour représenter sa quete d'amour.
Bah on est pas sauver avec ça!

Torix

D’après certaines sources, Valestia, le responsable aux affaires extérieures d’Athènes aurait été surpris dans une taverne en train de compter fleurette à une dame. Il semblerait qu’après Torix et Falbala, Cupidon ait fait d’autres ravages et qu’un nouveau couple sera bientôt formé à Athènes. Une seule question reste en suspend, qui est cette mystérieuse élue ?


Dernière édition par Aéa le Dim 6 Déc 2009 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
avatar

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 30 Nov 2009 - 6:42

J'ai pas eu le temps de participer hier Mad tant pis :( par contre, je tiens à clamer haut et fort, qu'Areala n'aurait jamais donné un mot comme "Amour"!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 30 Nov 2009 - 20:09

lol
en effet, c'était crysta Laughing

Sinon, le sphinx attend vos propositions de réponse

...Alors ça sèche là dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
avatar

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 30 Nov 2009 - 20:18

C'est trop dur le sphinx... J'ai bien pensé à chercher sur internet, mais j'ai pas envie de tricher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 30 Nov 2009 - 21:26

ohh tu peux chercher sur internet, c'est sorti de ma petite tête, donc il y a peu de chance pour que tu le trouves ailleurs que...dans ma tête lol!

En tous cas, ce qui est sur c'est que vous ne trouverez rien, si vous ne proposez rien Wink... Après par élimination... et puis des propositions pourrez vous éclairer, vous mettre sur la voix, genre "ahh oui, il a penser ça ... bien pensé ...mais d'ailleurs, ça pourrait être ...." =>Et hop autre proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
avatar

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 30 Nov 2009 - 22:03

Une tasse? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
avatar

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
136/136  (136/136)
PCs:
186/186  (186/186)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 1 Déc 2009 - 18:09

Wha, la proposition du tonnerre qu'en fait ben on sent que l'énigme est résolue -_-


C'est même pas juste d'abord! J'ai pas le temps de plancher sur l'énigme ou de rédiger un potin (*ouf, heureusement qu'ils l'ont fait pour moi, j'aurais pas été capable de trouver*). Par contre le proverbe ça, ça allait (j'aime beaucoup l'anecdote avec les enfants et l'eau froide... )

A part ça, j'aime beaucoup le nouveau système d'archivage, en particulier avec les potins répertoriés par personnage! Merci de te donner autant de peine Aéa cheers

L'horoscope tend à se confirmer, malgré les kilomètres qui me séparent de ma douce (snif).

Sinon, c'est pas pour faire mon inspecteur des finances de l'orthographe, mais Torix, t'as pas oublié le verbe "représenter" dans ton potin ?
Revenir en haut Aller en bas
vercingétorix
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 560
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
140/200  (140/200)
PCs:
16/200  (16/200)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 1 Déc 2009 - 18:51

Si, je me suis rendu compte après coup que j'avais donné la mauvaise version, celle sans les modifications. Mais le mal était fait et c'était posté. C'est surement dû à mon empressement de vouloir me venger de mon camarade.^^ Et je voulais voir qui reléverait la faute puisque notre pauvre rédactrice en chef devait être fortement occupée pour laisser passer ça, à moins qu'elle ait eut pitié de mon premier potin.

Voilà le bon texte pour que le plus chiant des spectres soit satisfait:

L’amour frappe de nouveau chez les athéniens. D’après certaines sources, Valestia, l’homme censé représenter Athènes aux affaires extérieures, aurait été surpris dans une taverne en train de compter fleurette à une dame. Il semblerait qu’après Torix et Falbala, Cupidon ait fait d’autres ravages et qu’un nouveau couple sera bientôt formé à Athènes. Une seule question reste en suspend, qui est cette mystérieuse élue ?

Dernière petite chose, le mot amour n'était pas dans la première version.
Pas si bon que ça l'inspecteur.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
avatar

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
136/136  (136/136)
PCs:
186/186  (186/186)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 1 Déc 2009 - 19:23

En fait si, j'avais relevé (hé! J'ai lu tous les Détective Conan!), mais après avoir posté, et j'avais juste la flème d'éditer, c'est tout.

Mais bon si tu insistes, je me ferai un plaisir la prochaine fois de crier systématiquement haut et fort à chaque erreur que tu commets Twisted Evil Twisted Evil

(ps : vivement le prochain potin que je me rattrape!)
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mer 2 Déc 2009 - 10:34

Bah oui, je l'avais vu aussi mais comme tu as été le seul à me faire un potin et que ça sentait que tu t'étais basé sur les mots, je n'ai pas fait ma difficile ^^.. surtout que ca m'a fait rire car quand on lit les deux potins, le tien, Torix peut être la suite du mien Laughing


Sinon, félicitation Pandora... tu vois, il fallait avoir confiance en toi.
Pour les autres ce n'est pas grave, il y aura une autres énigme Dimanche Wink


Au fait, elle a eu le privilège de voir ce qu'il y avait derrière la porte.. alors les lèche bottes si vous voulez avoir connaissance de sa découverte, vous savez ce qu'il reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 6 Déc 2009 - 10:55

Sanctuary hebdo n°38

La gazette qui donne le sourire


Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 38me numéro j'ai le plaisir de vous présenter la séquence image d'
:
Ayasegawa
Ayasegawa a écrit:

I) mon identité secrète

Mes cheveux vivant leur propre vie

II)Mon Dollz

Fait avec ce que le site proposait, et comme il n'y a pas beaucoup d'habits neutres...

III) Image adorée


Une image adorée parmi tant d'autres dans le monde des talentueux fanartistes (auteur shiroifushicho)


IV) Image de malheur


L'image qui peut parfois être la plus frustrante de toutes -_-


Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi.

Potin du sanctuaire

Hanima: (nom donné: Valestia)
Poséidon: (verbe donné: tourbilloner )
Clio: (mot donné: Feutres)

Les potins seront publiés ce soir.
N'hésitez pas à participer ce sera d'autant plus drôle Wink


Le Zodiaque des chevaliers
Semaine du 7 décembre au 13 décembre
Citation :

Bélier


Amour
Couples : Cet aspect de Vénus favorisera le renouveau amoureux et le romantisme. Vous pourriez vivre une très belle expérience dans votre vie à deux, à condition de dépasser votre habituelle peur des événements nouveaux. Les couples en perte de vitesse retrouveront une nouvelle énergie.
Célibataires : Nombreux sont les natifs du signe qui voudront faire rimer amour avec toujours. En tout cas, sous l'aiguillon de Vénus bien aspectée, vous ne ménagerez pas vos efforts pour consolider vos liens affectifs, des efforts qui déboucheront sur un merveilleux bien-être et vous permettront de vous stabiliser sur le plan amoureux.
Argent
Tâchez de régler vos problèmes pécuniaires cette semaine même, avec l'aide de Neptune en bel aspect. Ensuite, vous manquerez de lucidité et de sens pratique, et vous risquez ainsi de commettre de graves erreurs qui affecteront votre avenir matériel.
Santé
Avec le Soleil et Mercure pour s'occuper de votre santé, vous n'avez pas de souci à vous faire. Mais tous les natifs du signe ne seront pas à l'abri de petits problèmes allergiques qui pourraient se manifester au niveau des yeux ou de la peau.
Travail
Vous allez avoir l'occasion de mieux organiser vos activités et de mettre en place les structures qui vous permettront de réussir dans votre métier. Plus vous agirez en liaison avec les autres, plus vous augmenterez vos chances de réussite, d'autant plus si vous déployez tout le charme nécessaire à la bonne entente générale. C'est en suggérant plutôt qu'en vous imposant que vous accomplirez des progrès notables.
Famille/Foyer
Saturne vous poussera à renforcer le pouvoir que vous exercez sur vos proches. Avec vos enfants, toutefois, évitez de vous montrer trop possessif ; favorisez plutôt les rapports de complicité avec eux.


Taureau

Amour
Couples : La semaine sera sans doute très facile à vivre pour vous, qui êtes en couple. Des moments de passion alterneront avec des instants où chacun des conjoints vaquera tranquillement à ses occupations sans trop se soucier de l'autre.
Célibataires : Vous risquez de supporter difficilement la concurrence en amour. Cela pourrait se traduire par des scènes de jalousie la plupart du temps sans fondement, mais qui n'en laissent pas moins pour autant des traces. Faites preuve de sens de l'humour, et sentez-vous flatté de voir votre partenaire du moment jouir de tant de popularité auprès des personnes de votre propre sexe.
Argent
Neptune formera des aspects défavorables Attention, son influence peut être redoutable pour le secteur des biens matériels ! Gardez-vous d'être trop optimiste en prenant des risques financiers excessifs.
Santé
Dans l'ensemble, la forme sera au rendez-vous, et vous vous porterez comme un charme. Toutefois, certains natifs qui ont dépassé la cinquantaine pourraient être confrontés à un petit souci à cause de Vénus mal aspectée. Cette planète, en effet, pourrait fragiliser leur foie ou leur vésicule. Pour déjouer son influence perverse, proscrivez toute forme d'excès de table ou de boisson.
Travail
Les professions qui exigent de la minutie et de la patience seront particulièrement favorisées. De plus, les natifs dont les occupations réclament de nombreux déplacements auront ces jours-ci la possibilité de réaliser des opérations exceptionnelles. La plupart d'entre vous verront l'avenir avec un regard neuf et atteindront leurs objectifs s'ils veulent bien fournir un effort soutenu.
Famille/Foyer
Vous aurez peut-être du mal cette fois à concilier vie de famille et vie amoureuse ou professionnelle. Votre entourage, qu'il s'agisse de vos parents ou, dans certains cas, de vos enfants, ne comprendra pas votre comportement et risque de vous le reprocher. Prenez le temps de vous expliquer, sans quoi vos proches auront l'impression que vous leur faites des cachotteries, ce qui les blesserait.


Gémeaux

Amour
Couples : Avec un Ciel à si forte coloration vénusienne, à vous cette fois-ci les exploits amoureux sans précédent, les découvertes sensuelles et les performances inédites ! Vous vous régalerez plus que jamais, et l'amour n'aura pas fini d'exciter votre curiosité. Les couples déjà liés connaîtront le souffle de vents venus d'ailleurs.
Célibataires : Voici une période où vous vivrez des heures passionnées mais discrètes ; vous chercherez à écarter les intrus qui essaient de troubler votre intimité ou percer votre secret.
Argent
Les placements à long terme seront favorisés. En revanche, soyez prudent avant d'effectuer des opérations financières censées vous rapporter beaucoup d'argent en peu de temps. Chance aux jeux accrue ; n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.
Santé
Mars en mauvais aspect agira de façon néfaste sur votre système nerveux. Vous risquez d'être agité et irritable. Pour retrouver calme et sérénité, vous aurez besoin de promenades dans la nature ou de séances de yoga.
Travail
C'est durant cette période que vous devrez faire le point et mettre sur pied tout ce qui peut apporter une expansion à vos activités et à votre carrière. Tout va aller très vite à partir de maintenant. Ne laissez pas passer les occasions inattendues qui vont se présenter. La planète Mercure vous apportera des idées nouvelles et d'excellentes possibilités d'essor.
Famille/Foyer
Neptune sera en bel aspect. Profitez-en pour régler certaines questions familiales délicates. Si vous vous êtes disputé avec des proches, alors tentez une réconciliation. Cela dit, n'hésitez pas à tenir à l'écart certains de vos proches qui ont tendance à s'immiscer dans votre vie privée.


Cancer

Amour
Couples : Le passage de Vénus se révélera positif. Vous vous sentirez très proche de votre partenaire, animé par des sentiments tendres et intenses. Le plaisir sera au rendez-vous, ainsi que la joie de vivre à deux au quotidien.
Célibataires : La Lune, alliée à la planète Vénus, intensifiera votre magnétisme et votre rayonnement. Bref, vous ne passerez guère inaperçu : votre assurance fait de vous un séducteur irrésistible. Votre sensualité chaude et vibrante rendra cette période splendide. Beaucoup de natifs chercheront à légaliser leur amour. Il y aura des projets de mariage dans l'air pour les amoureux sincères.
Argent
Beaucoup de choses sur le front financier devraient commencer cette semaine à se stabiliser. Quittez les sentiers de la routine et voyez grand. Mais n'hypothéquez pas l'avenir en vous lançant dans des dépenses inutiles.
Santé
Jupiter et Vénus, bien positionnés, géreront votre forme. Voilà donc une bonne nouvelle, car en plus d'une excellente santé, vous afficherez une joie de vivre qui fera plaisir à voir. Mais si vous n'êtes pas raisonnable quant à votre alimentation, ces deux planètes pourraient vous valoir un petit problème digestif ou des réactions cutanées.
Travail
Vos rapports avec vos collègues iront en s'améliorant. Des idées constructives jailliront à la suite de colloques ou de conversations. De toute façon, les efforts faits en commun seront couronnés de succès. Vous vous sentirez plus à l'aise avec votre environnement, ce qui vous permettra de progresser et de mieux vous extérioriser.
Famille/Foyer
Avec l'appui de Neptune en aspect favorable, prenez le taureau par les cornes et tâchez de résoudre une bonne fois pour toutes certains problèmes domestiques qui provoquent sans cesse des heurts avec vos proches.


Lion

Amour
Couples : Bénédiction astrale pour tous les coeurs amoureux. La période sera grisante et vous réservera d'excellentes surprises. Pour les couples de longue date, un brusque regain de tendresse est à prévoir. Et que dire des couples en perdition ? Dans la plupart des cas, ils décideront de se rabibocher sans façon.
Célibataires : Soutenu par Vénus, la déesse de l'amour, vous verrez votre charme agir comme par magie. Et comme Mars, le maître du désir et de la passion, sera en aspect harmonique, vous aurez de grandes chances de croiser quelqu'un qui vous enchantera et aussi vous enchaînera.
Argent
Vous ressentirez une fringale de dépenses. Vous voudrez tout : changer de look, transformer de fond en comble la décoration de votre intérieur, acquérir une nouvelle voiture... Et la liste n'est nullement limitative ! Achetez ce que vous voulez, mais rien à crédit, sinon vous connaîtrez bientôt de sérieuses difficultés qui assombriront vos jours.
Santé
En raison d'une ambiance astrale un peu morose, votre anxiété latente remontera à la surface cette semaine. Pour la combattre, ayez une activité qui vous accapare entièrement. Et puis, quelques carrés de chocolat dans la journée vous seraient utiles.
Travail
Dans votre métier, tout ce qui sort de votre routine et de vos habitudes vous sera des plus favorables. La chance vous attendra au tournant le plus inattendu. Vos affaires prendront de l'expansion, et vous aurez la possibilité de prendre des contacts intéressants qui vous ouvriront des portes.
Famille/Foyer
Période plutôt mouvementée. Vous aurez des rapports orageux avec votre entourage familial. Toutefois, vous serez bien disposé à faire des concessions et à reconnaître vos torts.


Vierge

Amour
Couples : Cette période risque d'être peu satisfaisante pour les couples. Des dissensions auront souvent l'argent pour objet. Autant vous vous montrerez fourmi, autant le conjoint jouera les cigales. Aussi, votre humeur sera-t-elle souvent le reflet de votre compte en banque ! Essayez d'avoir des discussions franches et calmes, et arrangez-vous : la vie est bien trop courte et trop précieuse pour qu'on en gâche même la plus infime partie !
Célibataires : L'ambiance planétaire, placée sous l'hégémonie de la planète Mars, mettra vos amours sous les feux de la rampe, et vous vous y brûlerez parfois les ailes, tant la passion vous bouleversera. En tout cas, la chance amoureuse de tous les natifs sera très vive.
Argent
La gestion de vos finances ne supportera plus d'à peu près. Il faudra, au contraire, faire preuve d'une rigueur extrême, sinon vous aurez bientôt des problèmes. Soyez plus fourmi que cigale.
Santé
Débordant d'énergie, vous n'hésiterez pas à mener de front plusieurs activités. La fatigue ne vous atteindra pas. Cependant, il serait plus sage de ne pas vous éparpiller et de concentrer votre attention sur votre activité principale.
Travail
Votre dynamisme accru vous fera foncer en avant. Plus vous prendrez d'initiatives hardies, plus vous trouverez les encouragements et les stimulations dont vous avez besoin pour les réaliser. Allez dans le sens du courant et cultivez vos avantages.
Famille/Foyer
Votre vie familiale aura la priorité. Vous risquez d'être affecté par l'attitude distante de certains proches. Ne les jugez pas, tâchez plutôt de comprendre leur comportement : vous y êtes pour beaucoup.


Balance

Amour
Couples : Vous volez au septième ciel de la passion. Les astres vous permettront de goûter des joies amoureuses intenses. Les couples afficheront leur bonheur dans les réunions mondaines et savoureront à deux le meilleur de la vie. Tous les natifs et natives vivant à deux auront donc de bonnes chances d'avoir le coeur en fête.
Célibataires : Voici une période où la passion amoureuse vous comblera. L'intimité se fera plus délicieuse que jamais, et vous n'aurez plus qu'un désir : rester le plus longtemps possible sous la même couette où vous et votre partenaire, vous vous régalerez comme des adolescents.
Argent
Conseil de Saturne : efforcez-vous de gérer votre situation matérielle avec le maximum de rigueur. Vérifiez que vous avez bien réglé toutes vos traites et vos impôts. La moindre erreur aurait de graves conséquences.
Santé
Cet aspect de Neptune est susceptible de provoquer chez vous des peurs diffuses et sans objet. Cela entraînera probablement des petites insomnies et une accélération intermittente du rythme cardiaque. Faites de la relaxation ou du yoga et cultivez l'optimisme.
Travail
Une meilleure technique de travail devrait rendre vos efforts plus payants grâce à l'appui de Mars. Vous pourrez ainsi faire preuve de compétence et réaliser plus de progrès dans vos activités quotidiennes. Les bons rapports avec vos collègues vous apporteront aussi une aide précieuse, à condition de vous montrer plus ouvert.
Famille/Foyer
Attention au manque de nuances et à une fâcheuse tendance à refuser le dialogue. En ce moment, vos rapports avec vos proches sont trop fragiles pour que vous puissiez provoquer des tensions supplémentaires.


Scorpion

Amour
Couples : Les couples déjà formés resteront stables mais préféreront se consacrer ensemble à l'accroissement de leur bien-être matériel ou à la consolidation de leur position sociale ; en d'autres termes, l'amour pur et dur sera relégué au second plan.
Célibataires : Vous aurez envie de mettre un peu de piquant dans votre vie amoureuse. Mais là encore, gardez la mesure, car vos partenaires, hommes ou femmes également, ne seront pas toujours disposés à vous suivre dans vos expériences.
Argent
Uranus vous préparera un mélange bien dosé d'inspiration et de sens pratique concernant vos affaires d'argent. Profitez-en pour réaliser les améliorations toujours bienvenues en ce domaine.
Santé
Avec cet aspect d'Uranus, vous serez présent sur tous les fronts à la fois, premier levé, dernier couché. La fatigue ? Connais pas ! Seul bémol possible à ce rythme frénétique : une nervosité accrue, qui demande une vigilance renforcée dans les mouvements.
Travail
Le moment sera tout indiqué pour intensifier vos efforts dans le travail. Plus vous vous appliquerez, meilleurs seront les résultats obtenus. Vous gagnerez ainsi l'approbation de vos collègues et leur respect pour vos capacités et votre sens de l'organisation. Vous en serez le premier bénéficiaire.
Famille/Foyer
Vos obligations professionnelles ou sociales seront nombreuses, mais vous garderez quand même le maximum de temps libre pour votre famille. Vous ne serez pas tendre avec ceux qui chercheront à s'immiscer dans votre vie privée.


Sagittaire

Amour
Couples : Avec le Soleil et Mercure en aspect harmonique, vous ne devriez pas avoir à vous plaindre du côté de votre vie conjugale. La disponibilité dont vous ferez preuve à l'égard de votre conjoint ou partenaire vous vaudra d'occuper à ses yeux une place de choix. En d'autres termes, il ne pourra plus se passer de vous.
Célibataires : Subissant l'action de la planète Mercure, vous éprouverez un désir impérieux de fonder un foyer, de rechercher le mariage ou du moins l'union stable, et perdrez momentanément le goût des passades ou des amours sans lendemain. Une union contractée ou décidée cette semaine aura de grandes chances de réussite.
Argent
Cette fois, évitez à tout prix d'écouter les conseils de votre entourage concernant les placements. Vos proches vous pousseraient à faire de grosses bêtises dans la gestion de vos finances. Suivez votre intuition.
Santé
Avec le Soleil et Mercure pour gérer votre capital santé, vous devriez vous porter comme un charme et, en cas de baisse de régime, avoir assez de tonus pour récupérer rapidement. Les plus fragiles d'entre vous devront cependant faire attention à leurs articulations. Si vous faites du sport, équipez-vous de protections et ne négligez pas l'échauffement.
Travail
Dans votre métier, n'envisagez pas de grands projets en ce moment. C'est plutôt le travail quotidien qui vous apportera le plus de satisfactions et d'ouvertures, surtout si vous adoptez des techniques nouvelles, plus performantes.
Famille/Foyer
Vous serez tout entier tourné vers la réalisation de vos ambitions professionnelles ou sociales. Et votre vie de famille passera, momentanément, au second plan. Vos proches n'auront pas intérêt à vous en faire le reproche.


Capricorne


Amour
Couples : Vous serez, en principe, particulièrement honoré des dieux - ou plutôt des astres - en ce qui concerne vos relations conjugales. Voyages et nouvelle vie se profileront à l'horizon. Les couples formés depuis longtemps connaîtront un nouveau souffle.
Célibataires : Cette semaine, saisissez votre chance de faire une rencontre exceptionnelle que vous ménageront les influx astraux très sympathiques, si par malheur vous vous trouviez encore seul dans votre lit. La période vous permettra de connaître une personne aussi sérieuse que brillante. Tenez-vous prêt ! Soignez votre look et tout spécialement votre sourire.
Argent
Excellentes perspectives sur le plan matériel. Si vous devez effectuer une transaction délicate, Uranus vous indiquera les démarches à faire, les pièges à éviter ainsi que le comportement à adopter.
Santé
Le moment sera bien choisi pour arrêter une stratégie anti-âge. Afin de retarder les effets du vieillissement, prenez la résolution de mener une bonne hygiène de vie. Faites aussi une bonne cure de sélénium.
Travail
Ce climat astral sera favorable aux créations en tous genres. Ceux qui ont une activité créatrice - artistes, couturiers, etc. - avanceront dans leur art en bénéficiant d'une bonne source d'inspiration et de protections actives. Les autres travailleurs tireront de grandes satisfactions de leur métier.
Famille/Foyer
Vous vous attacherez à créer une ambiance de fête dans votre foyer. Vous vous montrerez beaucoup plus expansif que d'habitude. Vos relations avec les vôtres seront très gaies, très détendues.


Verseau

Amour
Couples : Cet aspect de Mercure va vous rendre très exigeant avec votre conjoint ou partenaire. Vous ne lui passerez rien, et vous ne serez guère disposé à arrondir les angles. Tâchez de modérer vos exigences si vous voulez préserver l'harmonie de votre couple.
Célibataires : Cette période pourra marquer pour vous d'excellentes chances de stabilisation de votre vie amoureuse. Ne vous emballez cependant pas trop vite sur les perspectives matérielles que peut vous faire miroiter un mariage dit "de raison". En général, il serait toujours bon de bien séparer l'amour et l'argent, car ils font rarement bon ménage.
Argent
La première moitié de la période sera propice aux opérations immobilières d'envergure. Vous pourrez aussi améliorer l'équilibre de votre budget, grâce à une gestion habile de vos finances. Dans la seconde moitié, par contre, redoublez de prudence, car votre jugement sera obnubilé par les aspects embrouillés de Neptune.
Santé
Excellente condition physique grâce aux excellents influx de Mars et de Jupiter. Il faudra pourtant veiller au bon fonctionnement du foie et de la vésicule biliaire. Couvrez-vous bien, car le froid et le vent pourront vous être néfastes à plusieurs égards.
Travail
La Lune influencera votre secteur métier. Le moment sera donc faste pour prendre des initiatives et rechercher des appuis qui aideraient à votre réussite professionnelle. Foncez et vous réussirez, surtout si vous déployez tous vos pouvoirs de persuasion.
Famille/Foyer
Vos rapports avec votre entourage familial risquent d'être un peu perturbés. Vous aurez l'impression que vos proches vous laissent tomber au moment où vous avez le plus besoin d'être soutenu. En fait, vous vous ferez bien des idées fausses.


poisson

Amour
Couples : Le climat astral de la période dans son ensemble incitera les couples déjà formés à examiner et à améliorer leurs relations existantes. Il sera surtout question de rendre les rapports plus aérés, de mener un mode de vie plus jeune, plus décontracté, plus ouvert sur le monde extérieur.
Célibataires : La planète Vénus en bel aspect vous promet monts et merveilles dans le domaine de l'amour. Toutes vos initiatives se révéleront bénéfiques tandis que l'extase sera au rendez-vous. Réalisez cette semaine vos souhaits les plus intimes et aidez votre partenaire du moment à exprimer ses désirs.
Argent
Si vous devez effectuer d'importantes transactions financières ou régler des problèmes litigieux, vous serez favorisé par Pluton. Mais ce ne sera pas une raison pour commettre des imprudences.
Santé
L'ambiance astrale vous dotera d'une vitalité physique accrue. Mais elle pourra aussi être à l'origine d'une forte tension intérieure pouvant conduire à des maladresses gestuelles. Soyez prudent au volant de votre voiture et dans le maniement d'outils dangereux.
Travail
Dans le domaine professionnel, les bonnes occasions vous viendront surtout de l'extérieur. Vous aurez donc intérêt à cultiver cette semaine les relations qui peuvent vous ouvrir des portes. Vos efforts seront ainsi plus payants et vous pourrez élargir votre champ d'action.
Famille/Foyer
Attendez quelques jours pour prendre une décision concernant un grave problème familial. Intransigeant, pour ne pas dire intolérant, vous risqueriez d'émettre un jugement trop sévère et de le regretter.


PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
Il est des portes sur la mer que l'on ouvre avec des mots.
[Rafael Alberti]

Proverbe pour les Marinas Laughing

La porte du Sphinx
Tous les dimanches ; le Sphinx vous présentera son Enigme. Vous aurez donc la semaine pour proposer vos réponse sur ce topic.
Aurez vous assez de cellules Grises et de courage pour osez défier le grand Sphinx?
Enigme 2:
On le donne mais il n'est pas toujours accepté;
On l'affiche mais il n'est pas forcément repéré;
On l'adopte mais il n'est pas obligatoirement concrétisé.

Quel est-il?
.


J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 38me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain sunny


Dernière édition par Aéa le Dim 13 Déc 2009 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 6 Déc 2009 - 21:50

Potin du sanctuaire

Hanima: (nom donné: Valestia)
Poséidon: (verbe tourbillonner)
Clio: (mot donné: Feutres)

Aéa

Les actes récents de Valestia n'ont pas été sans conséquence. En effet le discret jeune homme s'était fait remarqué en s'affichant avec une damoiselle mais c'est pour ses graffitis aux feutres sur les mur de la ville, qu'il a été entendu. Pour réparer son méfait, non seulement il du tout nettoyer les murs mais aussi ramasser les toutes les feuilles mortes qui se faisait un malin plaisir de tourbillonner à son passage, lui rendant la tâche plus dur.
Des feuilles ou de de Valestia, d'après vous qui a gagné?


Les archives du sanctuaire


Archive des portraits
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:



Vous n'avez pas vu une séquence souvenir?
Retrouvez la ici:



Vous n'avez pas vu une séquence image?
Retrouvez la ici:



Archive des potins
Vous voulez revenir sur un potin?
Retrouvez le ici:

Areala:
SH n°1
Glarth'ioc:
SH n°2; SH n°9; SH 25
Ayasegawa:
SH n°3; SH 15
Vercingétorix:
SH n°4; SH n°10; SH 16
Voji:
SH n°5; SH n°22; SH 19; sh36
Poséidon:
SH n°6 ; SH 17
Aéa:
SH n°7
Premier Chambellan:
SH n°8
Calypso:
SH n°11
Crysta:
SH 29; SH 34
Lothar:
SH n°12
Yann
SH 13
Pandora:
SH n°18
X:
SH 27
Achillàs:
SH 28; SH 20
Somnance:
SH 14; SH 24
Manon
SH 21
Hanima:
SH 23
Milkia
SH 32
Clio:
SH 35
Valestia
SH 37



Sinon, je trouve que le doll de'Aya a un petit air à Steven Seagal ^^


Dernière édition par Aéa le Dim 13 Déc 2009 - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
avatar

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 6 Déc 2009 - 22:27

Super gazette comme chaque semaine Very Happy j'adore l'identité secrète d'Aya... Ses cheveux aussi longs que le vrai! Manque que la faux!

Sinon j'ai pas pu participer aux potins : arbre de noël oblige!

C'est les feuilles qui ont gagné xD
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS
avatar

Nombre de messages : 3702
Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 7 Déc 2009 - 19:32

En plus de nous faire la gazette, je constate qu'Aéa a en plus beaucoup de très grandes oreilles! Perso, j'ai eu beau les tendre toute la journée, pas moyen d'entendre un seul potin!

Et encore, je ne parle pas de l'imagination pour trouver des énigmes... Que du bonheur!!!

Une nouvelle fois, tiré de mon horoscope:
Dans la seconde moitié, par contre, redoublez de prudence, car votre jugement sera obnubilé par les aspects embrouillés de Neptune.
Non, ce n'est plus du hasard!

_________________
Marinas un jour, Marinas toujours!!!

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"


Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 7 Déc 2009 - 21:23

encore Popos tu ne sais pas tout au sujet du sphinx.. Pandora , elle, elle sait Wink

Trouve la réponse et tu sauras.
N'hésitez pas à proposer, vous ne risquez rien en répondant faux, sauf que vous éliminez des réponses possibles, donc c'est tout bénéf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GÉNÉRAL :: HRP-
Sauter vers: