AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 
 

 Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Hanima
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 3 Jan 2010 - 17:25

Pour l'énigme, je propose "épine".
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS
avatar

Nombre de messages : 3702
Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 3 Jan 2010 - 20:04

Merci Aéa!

Pour l'énigme, je réfléchis... pale (mais peut-être Hanima a-t-elle déjà trouvé!)

Ce premier horoscope de l'année fait un peu peur: boulversement affectif, employeur peu aimable, contraintes familiales... Une semaine à aborder avec prudence!

J'aime beaucoup le portrait de Pandora: superbe fée I love you , doll d'Areala très mignon, sans parler des nains! Pour l'image détestée, je te comprends No

_________________
Marinas un jour, Marinas toujours!!!

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"


Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 3 Jan 2010 - 21:24

Je trouve que l'horoscope des verseaux est bien en phase avec ce que je vis en ce moment ^^.

Sinon, pour l'enigme ,Hanima a ouvert les portes du sphinx ^^



Potin du sanctuaire

Skida: (nom donné: Skida)
Tantale: (verbe donné:rigoler)
Somnance: (mot donné: un vieillard)

Aéa:

Bonne partie de rigolade chez les Marinas.
Skida ayant fait un roulé boulé dans les algues a été confondu avec le vieillard des abîmes par un groupe de jeune fille. Il faut avouer que son oeil hagard et sa longue chevelure verte faisait illusion. Allez Skida, comme dit une certaine publicité, le ridicule ne tue pas, même s'il en amoche certain !


lol!


Dernière édition par Aéa le Dim 17 Jan 2010 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 10 Jan 2010 - 13:30

Sanctuary hebdo n°41

La gazette qui donne le sourire

Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 41me numéro j'ai le plaisir de vous présenter la séquence image de
:
Somnance
Somnance a écrit:

I) Mon identité secrète




II) Mon Dollz


Moi


Somnance


Somnance et ses Rêves
( Je n'ai pas su trouver de cheveux à ses couleurs )



III) Image adorée


Cela a vraiment été dur de la choisir car il y a des centaines d'images que j'adore !


IV) Image de malheur


J'ai la net impression que ce chiffre me suis partout !


Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi.


Potin du sanctuaire

n]Pas de potins pour cette semaine, je n'ai pas eu le temps d'envoyer des MP.
Excusez moi de ce contre temps.

Le Zodiaque des chevaliers
Semaine du 11 janvier au 17 janvier
Citation :

Bélier


Amour
Couples : Si vous êtes en froid avec votre conjoint ou partenaire, profitez des excellents aspects de Mercure cette semaine pour parvenir à une réconciliation. Ayez le courage de faire le premier pas même si, pour cela, vous devez faire des excuses. Vous constaterez que "le plaisir des disputes, c'est de faire la paix" (Alfred de Musset).
Célibataires : En amour, il vaudra mieux jouer cette semaine la carte de la prudence : les tromperies et les faux-semblants ne seront pas rares. Ce ne sera pas le moment de vous engager à long terme. Cependant, sachez profiter des douceurs de la vie, sans vous laisser gêner par des appréhensions mal fondées et des scrupules inutiles.
Argent
Si vous êtes disposé à tenter la fortune, elle pourrait bien répondre à votre sourire, vu la présente configuration astrale. Jouez donc à un jeu de hasard quelconque, mais évitez d'engager une grosse somme. N'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.
Santé
Les influences astrales sur la santé seront mitigées. Les natifs souffrant de troubles hépatiques verront leur état s'améliorer à partir de cette période, même de façon spectaculaire pour ceux du premier décan. D'un autre côté, vous devrez faire attention aux infections des organes génitaux. Les risques de maladies sexuellement transmissibles seront aussi en recrudescence ; pensez au préservatif.
Travail
Bon rendement dans votre métier. Vous aurez intérêt à vous investir dans un travail d'équipe, plutôt que dans une action indépendante. Vous pourrez agir plus efficacement avec un partenaire bien placé, ce qui vous aidera à développer tout ce qui a été entrepris récemment.
Famille/Foyer
Les soucis familiaux ne vous seront pas épargnés, vu la configuration astrale de la période. Gardez pourtant le moral, et évitez de sombrer dans le pessimisme le plus noir. Si, en plus, vous faites preuve de tolérance, vous finirez par vous tirer d'affaire de façon très honorable.


Taureau

Amour
Couples : La période sera grisante et vous réservera d'excellentes surprises. Pour les couples de longue date, un brusque regain de tendresse est à prévoir. Et que dire des couples en perdition ? Dans la plupart des cas, ils décideront de se rabibocher sans façon.
Célibataires : Vous serez, en principe, particulièrement honoré des dieux en ce qui concerne vos affaires de coeur. Une rencontre décisive pourra changer agréablement votre vie. Passion et tendresse se profileront à l'horizon.
Argent
Soyez prudent si vous effectuez des transactions financières ou si vous traitez d'importantes affaires. Avec cet environnement astral, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises si vous n'avez pas pris le maximum de garanties.
Santé
Pluton influencera le secteur de votre thème lié à la santé : voilà une situation à double tranchant. Pas facile avec ça d'afficher une forme constante : vous allez peut-être devoir modifier votre rythme de vie et apprendre à respecter vos limites. Le conseil astral du moment est pour le moins inhabituel : ne vous empêchez pas de manger des bons plats en sauce ! Mais pas trois jours de suite, tout de même !
Travail
Travail quotidien satisfaisant. Si vous n'arrivez pas à prendre une décision importante concernant votre activité professionnelle, n'hésitez pas à demander l'avis de votre partenaire ou à un astrologue : ils sauront vous conseiller judicieusement.
Famille/Foyer
Cet aspect d'Uranus vous permettra d'améliorer vos relations avec votre entourage familial. Vous aurez moins de mal à exprimer ce que vous ressentez, et les risques de malentendus seront diminués d'autant.


Gémeaux

Amour
Couples : Cette période sera particulièrement favorable aux amoureux jeunes et... moins jeunes. Vous pourrez approfondir les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire, ou trouver un mode de relation beaucoup plus épanouissant pour lui comme pour vous.
Célibataires : Vous feriez mieux de donner à vos relations sentimentales une base plus sérieuse et plus solide. Les rapports sexuels, en particulier, ne devraient en aucun cas être laissés simplement au hasard des rencontres. Sinon, un sentiment de lassitude et de désabusement ne tarderait pas à venir : "Qui goûte de tout se dégoûte de tout" (H. Taine).
Argent
En cette période, soyez très prudent sur le plan matériel. Ne tenez pas compte des conseils de certains proches, qui tenteront de vous entraîner dans des aventures hasardeuses. Vous risquez de perdre une forte somme d'argent.
Santé
Neptune et Saturne en charge de votre santé, ce n'est pas ce qu'on peut trouver de mieux pour vous garantir la pleine forme. Rien de grave ne vous menacera, mais vous serez simplement un peu moins solide que d'habitude. Si vous vous reposez bien et faites preuve d'optimisme, tout ira bien.
Travail
La planète Mars vous poussera dans une entreprise hardie, ou bien vous fera prendre position dans une importante affaire matérielle ou financière. Il faudra en profiter pour poser des jalons et déployer des efforts. D'autre part, cultivez les bonnes relations avec vos supérieurs : cela vous sera profitable. Vous saurez éveiller leur sympathie agissante en donnant le meilleur de vous-même dans ce que vous faites.
Famille/Foyer
Conseil de Saturne : tâchez d'entretenir des rapports affectueux et suivis avec vos parents âgés. Certes, leur comportement vous semble toujours aberrant, mais essayez d'être plus tolérant, sachant que la vieillesse n'est rien d'autre qu'une seconde enfance.


Cancer

Amour
Couples : Une forte tension surviendra subitement entre vous et votre conjoint ou partenaire. La responsabilité reviendra probablement à tous les deux. Cependant, la crise pourra se dénouer rapidement si vous recherchez le dialogue et faites preuve de tolérance.
Célibataires : Les influx astraux de la période mettront au premier plan les question de coeur et de vie privée. Nouvelles rencontres passionnantes en perspective. Vous leur accorderez d'autant plus d'importance que vous supporterez moins que jamais de vous sentir seul ou pas aimé. Des liens solides pourront se nouer, et beaucoup de natifs décideront de se mettre la corde au cou.
Argent
N'hésitez pas à insister, même lourdement, auprès de ceux qui sont vos débiteurs. Ce sera à force de persévérance et de fermeté que vous rentrerez dans vos fonds, avec l'aide de Mercure, bien entendu.
Santé
Bonne santé dans l'ensemble. Cette période semble très favorable pour suivre avec succès une cure thermale. Ce serait aussi un moment très propice pour vérifier votre taux de sucre dans le sang ; un bilan sanguin serait souhaitable. En attendant, tâchez de manger le plus sainement possible, pour éviter un excès de graisses.
Travail
De l'énergie, vous en aurez à revendre. Mais attendez-vous à pas mal de contrariétés. Des projets auxquels vous tenez beaucoup seront retardés. Des affaires litigieuses reviendront encore à l'ordre du jour.
Famille/Foyer
Rapports mouvementés avec vos enfants à cause de votre manque de patience. Si vous ne faites pas un effort soutenu pour vous contrôler, l'ambiance pourra devenir carrément intolérable. Ne laissez surtout pas la situation évoluer jusqu'au point critique.


Lion

Amour
Couples : Habituellement, vous appréciez votre conjoint ; mais vous serez porté cette semaine à trop vous appesantir sur ses péchés mignons. Et pourtant, la sagesse indienne dit : "Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas". Réfléchissez-y !
Célibataires : Vous serez convaincu que vos plus beaux rêves d'amour vont se réaliser comme par un coup de baguette magique. Et c'est effectivement ce qui va se passer, grâce à un grand coup de pouce des planètes Vénus et Mars. La première page d'une nouvelle grande histoire romanesque et passionnée pourrait avoir lieu cette semaine même !
Argent
Cet aspect de Neptune vous rendra beaucoup plus cigale que fourmi. Attention aux dépenses royales ! Évitez aussi les opérations financières hasardeuses.
Santé
Mars culminant dans votre Ciel natal ces jours-ci sera facteur de vitalité physique, vous permettant de vous porter comme un charme. Cela dit, vous devriez pratiquer des exercices physiques le plus régulièrement possible. Votre musculature n'étant pas au top, un peu de sport vous ferait le plus grand bien. Le tout sera de vous y astreindre.
Travail
Vous vous démènerez comme un beau diable pour réaliser vos ambitions. La réussite sera au bout du chemin. Mais veillez à garder la tête froide. Ne vous laissez pas griser par le succès, ou vous ferez des erreurs.
Famille/Foyer
Cette semaine, vous accorderez la priorité à votre vie familiale et surtout à vos enfants. Vous ne ménagerez ni votre temps ni vos efforts dès que les petits chéris seront concernés. Vous les encouragerez très efficacement dans leurs études et participerez de très bon coeur à leurs jeux et distractions. Bravo !


Vierge

Amour
Couples : Avec cet environnement astral, vos relations avec votre conjoint ou partenaire risquent d'être difficiles. Au lieu de chercher à renforcer vos liens de complicité avec l'autre, vous lui reprocherez de ne pas vous comprendre et de vous aimer mal ou pas assez. Mais ne vous étonnez pas, ensuite, qu'un fossé se creuse entre vous deux.
Célibataires : Il sera temps de réfléchir sérieusement à l'organisation et à la consolidation de votre avenir amoureux, surtout si vous estimez que votre situation actuelle ne vous donne pas satisfaction. Alors même que la vie à deux peut se concevoir comme une simple cohabitation, le mariage conventionnel, quoi qu'on en dise, a ses mérites et ses avantages quasi éternels. Sachez où se trouve votre intérêt réel.
Argent
Excellente période pour réorganiser la gestion de vos finances. Vous pourrez bénéficier de conseils avisés provenant de spécialistes en la matière. Vous ferez également des rencontres profitables.
Santé
Vous aurez une vitalité en hausse grâce au bon influx de Mercure. Elle vous permettra d'accomplir un grand nombre de choses et de résister à tout. Il ne semble même pas que vous risquiez d'en faire un mauvais usage ou un usage excessif. Rien que du bon dans tout cela !
Travail
Dans le travail, ne vous lancez pas trop brusquement, votre humeur étant instable en ce moment et vos projets sujets à des revirements soudains. Si vous ne vous engagez pas dans une situation compliquée, vous profiterez mieux de vos avantages et de vos possibilités.
Famille/Foyer
Cette configuration astrale laisse entendre que si vos parents sont âgés, ils vous donneront du souci, soit à cause de leur santé précaire, soit à cause de leur comportement que vous jugez peu raisonnable et trop dogmatique. Montrez-vous compréhensif et tolérant en vous disant que, en fin de compte, "un vieillard est deux fois enfant" (Eupolis).


Balance

Amour
Couples : Le mouvement astral actuel inclinera à la nervosité et l'intolérance en couple. Ni vous ni votre conjoint ou partenaire ne voudrez faire des concessions. Gare, donc, aux disputes qui pourraient dégénérer !
Célibataires : Sous les beaux auspices de Vénus, l'amour sera sans doute le point fort de cette période, qui s'annonce pétillante et chaleureuse. Votre charme et votre magnétisme seront à leur comble, vous rendant plus séduisant que jamais. Vous ferez des ravages sans façon, et vous serez confronté à l'embarras du choix des coeurs à collectionner.
Argent
La chance vous sourira et, comme par magie, vous parviendrez à trouver les fonds qui vous sauveront d'une situation très contraignante. Ça y est, vous allez croire aux miracles ! Dites plutôt un grand merci à Jupiter.
Santé
Psychiquement, tout va bien. Avec Jupiter qui influence votre secteur santé, vous n'aurez même jamais été aussi optimiste. Côté physique, il faudra faire attention. Non pas qu'un problème grave vous menace, mais Jupiter pourrait être la cause de troubles d'ordre circulatoire, hépatique ou gastrique. Mais des troubles sans réelle importance.
Travail
Circonstances favorables à l'expansion votre de carrière. Vous devriez faire preuve de plus de rigueur, sans vous laisser emporter par vos émotions ou votre susceptibilité. Si vous y arrivez, votre puissance d'action sera des plus efficaces.
Famille/Foyer
L'entente avec les enfants sera excellente, car vous serez à l'écoute de leurs petits problèmes et vous vous montrerez compréhensif. Certaines démarches que vous effectuerez pour eux seront primordiales pour leur avenir. Le moment sera favorable pour faire jouer vos relations en leur faveur.


Scorpion

Amour
Couples : Si votre conjoint se comporte cette semaine de façon parfois imprévisible et inattendue, n'en soyez pas étonné : les rayonnements de Saturne seront bizarres et irréguliers. Faites preuve de patience et de tolérance, et tout se passera au mieux.
Célibataires : Le coup de foudre pourrait s'abattre sur vous cette semaine. En tout cas, le bonheur amoureux passera à portée de la main. A vous de l'attraper ! Ne soyez pas timide ou étourdi au point de rater le coche et d'avoir après des regrets éternels.
Argent
Grâce à une bonne intuition insufflée par Mercure, vous pourrez profiter des fluctuations du marché pour réussir une opération avantageuse. Mais ne prenez pas de risques inutiles : votre chance restera quand même assez limitée.
Santé
Vous ne devriez en principe avoir aucun problème de santé. D'autre part, ce mouvement de Neptune sera positif pour ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique, dans la mesure où l'on trouvera cette fois un traitement plus adapté à votre cas. Pour certains, la découverte d'un nouveau médicament pourra même apporter une réelle amélioration.
Travail
Ce n'est pas le courage qui vous manquera. Vous emploierez toutes vos forces vives pour surmonter les obstacles qui freinent vos progrès professionnels. Mais il faudra aussi faire preuve de patience.
Famille/Foyer
Vos relations avec votre entourage familial seront plus positives cette semaine que ces derniers temps. Vous vous démènerez pour offrir confort et bien-être à vos proches. Ce sera évidemment un bon point en votre faveur, et vous recevrez des témoignages de reconnaissance et d'appréciation qui vous mettront du baume dans le coeur.


Sagittaire

Amour
Couples : Juste quelques petits cumulus dans votre Ciel conjugal à cause des dissonances neptuniennes. Aucun souci à vous faire. Tâchez seulement de montrer un peu plus d'attention à votre conjoint ou partenaire.
Célibataires : La période sera propice à de folles passions ou un grand amour, et vous pourriez vous trouver emporté dans les tourbillons d'une liaison tumultueuse. Les astres vous proposeront des nuits brûlantes. Ce sera l'empire des sens et les élans du coeur. Restez quand même raisonnable, sinon vous seriez bientôt amené aux vacances sur les genoux !
Argent
Des coups de chance sont prévus dans le domaine de la spéculation immobilière ou financière. Quelques ennuis toutefois pourront surgir, notamment des inondations dues à des ruptures de canalisations. Faites jouer alors votre assurance multirisques habitation.
Santé
Bon pied, bon oeil : vous aurez toutes les chances d'être en excellente forme, et c'est tant mieux. Hormis Vénus, qui influencera votre secteur santé, aucune planète ne le touchera, et cela explique tout.
Travail
Ne prenez pas d'importantes décisions concernant votre avenir professionnel au cours de cette période. Comme vous serez soumis à des influences astrales contradictoires et perturbantes, vous ne serez pas en mesure de former un jugement objectif.
Famille/Foyer
Dynamique et gonflé à bloc, vous prendrez des initiatives audacieuses dans votre vie familiale. Votre entourage familial devra filer doux, ou vous sévirez ! En réalité, vous crierez fort pour la forme, mais ce ne sera pas bien méchant, et tout le monde sera content !


Capricorne


Amour
Couples : Cet aspect de Pluton exercera une influence plutôt négative sur la vie conjugale. Vous pourriez avoir des difficultés inhabituelles avec votre conjoint. Vous seriez, de votre côté, enclin à adopter une attitude outrageusement désinvolte et à prendre quelques libertés vis-à-vis de la fidélité conjugale.
Célibataires : La période sera plutôt faste pour l'amour, l'accent étant mis le côté léger, enjoué plutôt que sur le côté passionnel des affaires du coeur. Pas de coups de foudre en vue, mais sans doute un agréable marivaudage comme vous l'aimez. Certains natifs n'hésiteront pas à se remarier avec leur ex !
Argent
Vous aborderez une période très positive sur le plan matériel. Avec Pluton en cet aspect, vous prendrez d'excellentes initiatives, et vous effectuerez de bonnes opérations financières. Vos soucis d'argent disparaîtront.
Santé
Vous déborderez de vitalité. Tonique, vous échapperez aux maladies saisonnières grâce à vos défenses naturelles en hausse. Ce sera aussi une période favorable pour subir une petite intervention chirurgicale ou des soins dentaires délicats.
Travail
Professionnellement, de bonnes idées, de nouvelles ouvertures, un meilleur contact avec le grand public dirigeraient vos espoirs vers un but positif. Il y aura de belles possibilités devant vous, et ce sera le moment de les exploiter et de leur donner une base solide et durable.
Famille/Foyer
Le poids de vos responsabilités familiales pèsera lourdement sur vos épaules. Si vous ne l'aviez pas assumé pleinement ces derniers temps, il se fera plus envahissant encore. Prenez courage !


Verseau

Amour
Couples : Calme plat sur le front conjugal et, pour la plupart d'entre vous, l'ambiance sera très agréable à vivre. En ce moment encore, vos priorités concerneront la maison et le quotidien.
Célibataires : Le soutien de Vénus permettra une évolution positive de la vie affective et sexuelle, avec des surprises très agréables. Vous vivrez vraisemblablement un roman d'amour cette semaine, mais ce roman n'aura pas nécessairement le happy end traditionnel.
Argent
Des soucis financiers pourraient recommencer à vous empoisonner la vie. Vous devrez faire preuve de beaucoup de rigueur dans la gestion de votre situation matérielle pour redresser rapidement la barre. Ne faites pas de dépenses imprévues.
Santé
Seul Jupiter jouera sur votre santé, et dans un sens plutôt positif. Mais cette planète prédisposant aux excès, c'est sur ce point qu'il faudra se montrer raisonnable. Attention aux abus de bons repas ou de grands crus, par exemple...
Travail
Persévérant, vous vous acharnerez à atteindre vos objectifs professionnels. Néanmoins, il vous arrivera de commettre des erreurs de jugement et de ne pas prendre les bonnes décisions. Prudence donc !
Famille/Foyer
Vous parviendrez plus facilement à vous extérioriser et à exprimer vos sentiments, ce qui provoquera une évolution très favorable dans vos rapports avec les êtres que vous aimez. L'ambiance sous votre toit sera très gaie.


poisson

Amour
Couples : Vous évoluerez dans un climat de sérénité et d'euphorie. La puissante influence de Mars vous poussera à faire preuve de tolérance et de compréhension à l'égard de votre conjoint ou partenaire. Vous vous efforcerez d'éviter au maximum les risques de tensions et d'affrontements. Vous devriez connaître un bonheur conjugal sans nuages cette semaine.
Célibataires : En plaçant la barre trop haut, vous risquez de passer à côté de rencontres intéressantes, même et surtout si le candidat n'est pas aussi brillant que vous l'auriez souhaité. Soyez plus réaliste, voire plus modeste, moins exigeant, pour ne pas rater les bonnes occasions que les vous offriront ces jours-ci.
Argent
Ce sera le moment d'instaurer un programme strict d'économies et de gérer votre budget avec rigueur. Sans quoi, vous vous laisserez aller à de folles dépenses, et vous vous retrouverez bientôt dans une impasse.
Santé
Avec Vénus et Pluton influençant les secteurs santé de votre thème, vous ne manquerez ni de joie de vivre ni de résistance. Vous vous porterez en principe comme un charme. N'oubliez pourtant pas de faire de l'exercice tous les jours.
Travail
Avec cet environnement astral dynamique, vous aurez intérêt à bouger, à prendre des décisions, à agir avec force et compétence. Les sympathies vous seront acquises, et vos dons de persuasion feront pencher la balance en votre faveur dans ce que vous désirez entreprendre. Des opportunités de développement vont se présenter, et vous aurez tort de les négliger.
Famille/Foyer
Cet aspect d'Uranus indique que, si vous avez des enfants, ils vous donneront quelque sujet d'inquiétude cette semaine : ou leur état de santé deviendra préoccupant, ou leurs résultats scolaires ou sportifs ou culturels laisseront beaucoup à désirer, ou encore leur comportement accusera un virage brutal.

PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
Créer, c'est vivre deux fois.
[Albert Camus]


La porte du Sphinx
Tous les dimanches ; le Sphinx vous présentera son Enigme. Vous aurez donc la semaine pour proposer vos réponse sur ce topic.
Aurez vous assez de cellules Grises et de courage pour osez défier le grand Sphinx?
Enigme 5:
Ces jumeaux frôlent l'ombre et se font discrets.
S'ils sont du matin, ils sont du soir, mais rarement de journée.
.

J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 41me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain sunny


Dernière édition par Aéa le Dim 17 Jan 2010 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
avatar

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 10 Jan 2010 - 13:40

Citation :
Bonne partie de rigolade chez les Marinas.
Skida ayant fait un roulé boulé dans les algues a été confondu avec le vieillard des abîmes par un groupe de jeune fille. Il faut avouer que son oeil hagard et sa longue chevelure verte faisait illusion. Allez Skida, comme dit une certaine publicité, le ridicule ne tue pas, même s'il en amoche certain !

Je ne l'avais pas vu, j'adore lol!

Sinon pour cette semaine: j'adore le portrait de Somnance Very Happy Le dollz de l'archiviste est presque tel que je me l'imaginais, c'est excellent!

Ma petite Aéa ne t'inquiètes pas pour les potins!!!!!

Et moi je m'en vais réfléchir à l'énigme du sphinx Idea
Revenir en haut Aller en bas
Clio
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 369
Postule pour : Surplis du Naga
Emploi RP : Bibliothécaire

Feuille de personnage
PVs:
310/310  (310/310)
PCs:
210/310  (210/310)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 10 Jan 2010 - 15:11

Oulala! Quel horoscope !
Vraiment pas top top surtout niveau couple! Crying or Very sad
Par contre, niveau argent, là c'est déjà mieux! Je devrais tenter l'euromillion, on ne sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS
avatar

Nombre de messages : 3702
Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 10 Jan 2010 - 16:11

Somnance et ses rêves me font peur... pale
Question stupide: le numéro 13, c'est celui de ton chez-toi?

Pour l'énigme, je n'ai aucune bonne idée, alors je lance une piste: le soleil et la lune?

Citation :
Attention aux abus de bons repas ou de grands crus, par exemple...
Un bon repas, ça ne peut faire que du bien! Very Happy

_________________
Marinas un jour, Marinas toujours!!!

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"


Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 10 Jan 2010 - 22:15

Je pense que mon horoscope va correpondre à ma semaine ^^.
Popos, non non, ce n'est pas la lune et le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
avatar

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 10 Jan 2010 - 22:31

l'aube et le crépuscule?
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 11 Jan 2010 - 21:29

non non.

Petit détail, j'ai pris le nom masculin mais si on me donne le synonyme au féminin, je l'accordrai aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
avatar

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
136/136  (136/136)
PCs:
186/186  (186/186)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mer 13 Jan 2010 - 12:18

Hi hi, ça faisait longtemps une bonne petite gazette Wink

Pour l'énigme, ne s'agirait-il pas des phares (d'une voiture, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Somnance
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 144
Emploi RP : Archiviste

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mer 13 Jan 2010 - 14:15

Tu n'as pas a avoir peur de ses rêves, enfin mieux vaut pas ne le montrer.

Quand au Treize, bien deviné c'est celui de chez moi ! Very Happy

Pour l'énigme, aucune idée, vraiment là ! Et mon horoscope je préfère celui de la semaine dernière surtout niveau Argent ( Poisson )
Revenir en haut Aller en bas
Hanima
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mer 13 Jan 2010 - 15:37

Au hasard pour l'énigme je propose "astre" mais je n'en suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mer 13 Jan 2010 - 20:48

c'est bien toutes ces propositions.
La seule chose c'est que ce n'est pas cela.

Le soleil et la lune
l'aube et le crépuscule,
astre,
phares


@ hanima, j'ai toujours à te donner ta récompense pour ta bonne réponse de la dernière fois.
Faut que je la fasse, je suis sure que tu vas apprécier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanima
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Jeu 14 Jan 2010 - 17:06

J'aurais préféré l'armure d'or des gémeaux...ou une armure tout court. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 17 Jan 2010 - 11:20

Sanctuary hebdo n°42

La gazette qui donne le sourire

Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 42me numéro j'ai le plaisir de vous présenter la séquence image de
:
Skida
skida a écrit:


I) Mon identité secrète



Moi et ma fille....


II) Mon Dollz

mon perso et moi...






III) Image adorée



ma fille! Chibiiiiiiii ;-)


IV) Image de malheur


Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi.


Potin du sanctuaire

Hanima (nom donné: Poséidon)
Pandora (verbe donné: bizouiller)
Skida (mot donné: Peluche )

Les potins seront publiés ce soir.
N'hésitez pas à participer ce sera d'autant plus drôle Wink

Le Zodiaque des chevaliers
Semaine du 18 janvier au 24 janvier
Citation :

Bélier


Amour
Couples : Le climat conjugal risque d'être orageux. Afin d'éviter le pire, surveillez bien vos propos, et tâchez de réprimer la colère, qui est toujours mauvaise conseillère. Si vous arrivez à avoir une conversation franche et calme avec votre conjoint, la partie sera pratiquement gagnée.
Célibataires : Votre côté passionnel sera intensifié par Mars en cet aspect. Cela est certes propre à provoquer des amours hors du commun mais qui ne vous conviendront peut-être pas toujours. Tâchez en tout cas de respecter les formes, et de ne pas jouer avec les sentiments d'autrui car cela se retournerait contre vous, à un moment ou à un autre.
Argent
Excellentes perspectives financières. Vous pourrez redresser une situation bien compromise, ou encore faire fructifier habilement vos ressources. Cependant, vous pourriez être pris d'une fringale de dépenses.
Santé
Bonne santé générale. Cela dit, sachez que Neptune en cette position inconfortable pourrait causer à certains d'entre vous des problèmes de tension ou de circulation sanguine, problèmes plutôt négligeables d'ailleurs. Certaines natives pourraient pâtir de petits ennuis gynécologiques sans aucune gravité.
Travail
Les influences planétaires de la période décupleront votre besoin d'indépendance. Voilà qui risque de vous poser des problèmes sur le plan professionnel. Vous aurez du mal à vous plier aux contraintes et obligations.
Famille/Foyer
Vous aurez la possibilité cette semaine de dialoguer ouvertement avec vos proches, notamment avec vos enfants, et d'aborder des sujets normalement tabous. Profitez-en pour régler certains problèmes qui risquent de devenir sérieux.


Taureau

Amour
Couples : Méfiez-vous de Jupiter mal aspecté : l'action de cette planète pourrait avoir un effet néfaste sur l'entente conjugale. En cas de menace de conflit avec votre conjoint ou partenaire, faites tout votre possible pour éviter l'affrontement. Peut-être pourriez-vous désamorcer une crise qui se prépare en prenant l'initiative de reconnaître vos torts et de jurer copieusement de ne plus jamais les commettre.
Célibataires : Pour beaucoup d'entre vous, les relations amoureuses commencées cette semaine seront plus intellectuelles que sensuelles, et il en résultera une entente profonde et durable.
Argent
L'amour et l'argent ne font jamais bon ménage. Pensez-y, ou vous aurez des problèmes cette fois. Sur le plan matériel, veillez à trouver un juste équilibre entre des opérations trop risquées et des placements de père de famille.
Santé
Conseil de Saturne, le sage du Zodiaque : priorité à une meilleure hygiène de vie ! Efforcez-vous de modifier les habitudes néfastes à votre santé. Pour éviter les troubles du sommeil, veillez à vous coucher assez tôt, et à des heures régulières. Adoptez aussi une alimentation mieux équilibrée, et diminuez votre consommation de graisses afin de limiter les risques d'ennuis hépatiques.
Travail
Vos relations avec vos collègues seront agitées. Voilà qui risque de vous déconcentrer et perturber votre travail. Étudiants, vous aurez aussi des rapports houleux avec certains professeurs ou copains.
Famille/Foyer
Vous vous faites de votre foyer une idée trop idéaliste. Ce sera le moment de revenir sur terre et de vous attaquer aux problèmes immédiats. Si l'un des vos enfants est particulièrement difficile, agissez avec diplomatie et ruse à la fois ; en devenant son complice, vous pourrez le ramener à la raison sans trop de difficulté


Gémeaux

Amour
Couples : Mars en cet aspect s'amusera à brouiller les cartes. Vous devrez donc probablement faire face à des divergences d'intérêts avec votre conjoint ou partenaire. Il vous faudra faire preuve de diplomatie et de tact pour résoudre les problèmes posés. Avec l'aide de Saturne, vous devriez vous en sortir heureusement.
Célibataires : Vous pourrez, grâce au soutien de Vénus, améliorer de façon notable votre situation amoureuse, quelle qu'elle soit. Vous aurez moins peur d'extérioriser votre tendresse et de montrer vos émotions. Si parfois vous hésitez encore, persuadez-vous que "ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur affection" (Shakespeare).
Argent
Le présent aspect de Neptune mettra l'accent sur des problèmes matériels qu'il vaudrait mieux résoudre au plus vite. Si vous tardez, vous vous retrouverez dans une voie sans issue.
Santé
Que peut-il bien se passer quand Mars, la planète la plus tonique du Zodiaque, influence votre secteur santé ? Le mot "fatigue" est tout simplement rayé de votre vocabulaire, et ce d'autant plus que Jupiter garde la haute main sur ce même secteur. Vous déborderez d'énergie ; et dans votre travail comme dans vos loisirs, on aura bien du mal à vous suivre !
Travail
Relations très explosives dans votre milieu professionnel. Vous n'aurez pas l'esprit d'équipe. Si vous êtes malgré tout obligé de travailler en collaboration étroite, il risque y avoir des heurts parfois violents, à moins que vous ne parveniez à vous contrôler.
Famille/Foyer
A la faveur du bon climat lunaire, vous assumerez pleinement vos responsabilités familiales et dissiperez les fâcheux malentendus entre vos proches. Vous vous occuperez aussi davantage de vos enfants.


Cancer

Amour
Couples : Les sujets de discussions avec votre conjoint ne manqueront pas. Celui-ci pourrait surtout vous reprocher de vivre sur un pied royal, c'est-à-dire carrément au-dessus de vos moyens. Il n'aura pas tort du tout, et vous feriez mieux de réfléchir à ses propos et rectifier le tir.
Célibataires : Cet aspect de Vénus compte beaucoup pour vos affaires de coeur. Ne vous laissez pas accabler par vos inquiétudes ni par vos regrets. En affichant une humeur moins sombre, plus gaie, vous aurez davantage de succès dans votre quête amoureuse.
Argent
Bonne gestion des finances familiales. L'influence de Neptune vous sera très utile parce qu'elle vous mettra du plomb dans la cervelle. Abstenez-vous de projeter des opérations d'envergure.
Santé
Rien de bien important, pour vous, dans le mouvement astral actuel. Sinon, peut-être une légère baisse de vitalité. Mais comme, en même temps, vous saurez prendre mieux soin de votre santé, tout ira bien.
Travail
Si vous avez d'importants projets à mettre en route, dépêchez-vous de le faire maintenant. Les aspects qui se produiront bientôt provoqueront des retards et des contretemps rédhibitoires.
Famille/Foyer
Difficile de concilier profession et vie de famille ! Vous vous donnerez pourtant du mal pour y parvenir. Mais vos proches ne sembleront pas conscients de vos efforts ; ils vous reprocheront de les négliger. Patience ! Tout s'arrangera bientôt.


Lion

Amour
Couples : Les conjoints s'entendront bien. Sous l'impulsion de la Lune, ils se montreront mutuellement tolérants, et ce sera tant mieux pour vous, qui n'êtes pas toujours d'une fidélité à toute épreuve.
Célibataires : Vos affaires de coeur prospéreront, à condition que vous teniez compte des désirs de vos partenaires. C'est bien beau de séduire, d'ensorceler, mais il faut aussi savoir donner.
Argent
Sur le plan matériel, vous devrez faire des choix : décider de vous lancer dans des entreprises audacieuses, prendre des risques, ou miser sur la sécurité et envisager des placements à long terme. Pluton vous aidera.
Santé
En influençant votre secteur santé, Mars vous vaudra un regain d'énergie. Mais attention, il pourra aussi vous exposer à des soucis d'ordre inflammatoire ou accidentel, de type abcès dentaire ou foulure de la cheville ou du poignet. Soyez prudent dans vos mouvements et déplacements.
Travail
Vous pourrez mener à bien un projet de première importance, ou encore exprimer librement votre créativité. Si votre entourage cherche à critiquer vos réalisations, vous réagirez très violemment.
Famille/Foyer
L'attitude des êtres que vous aimez vous paraîtra bien négative. Il vous sera difficile de trouver un terrain d'entente, une harmonie. Et alors vous aurez tendance à vous replier sur vous-même ou, par moments, à exploser. Sachez que la situation objective n'est pas si sombre ; la tragédie n'existe que dans votre tête. Essayez d'avoir une attitude plus détachée, plus optimiste, et vous verrez qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'affliger.


Vierge

Amour
Couples : Le climat lunaire vous inclinera à la méfiance vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire alors que rien ne la justifie. Les risques de sombrer dans une jalousie sans objet mais dévastatrice sont donc réels. Vous aurez intérêt à réagir contre un tel état d'esprit, qui ne pourra conduire, à la longue, qu'à des conflits pénibles et inutiles.
Célibataires : Pour la plupart de natifs du signe, la période sera marquée par les amours enivrantes et les plaisirs sensuels mémorables. Mais pour ceux du premier décan, les tendances érotiques seront plutôt purifiées et dépouillées de leur trame charnelle.
Argent
Si vous avez des ennuis d'argent, vous pourrez parer au plus pressé cette semaine, avec l'appui de Saturne. Mais vous ne trouverez de solution durable que plus tard et si vous faites des efforts d'économie.
Santé
Grande forme physique et excellent moral. On ne voit pas ce que vous pouvez craindre. Tout au plus, quelques écarts alimentaires, qui pourront momentanément vous fatiguer. Méfiez-vous : si vous voulez garder la ligne, il faudra surveiller votre alimentation et votre mode de vie.
Travail
Soyez sur vos gardes ! Dans votre milieu professionnel, vous serez l'objet de violentes jalousies. Alors, ne faites rien qui puisse vous rendre vulnérable aux critiques ou nuire à votre réputation.
Famille/Foyer
Chez vous, le besoin de stabilité l'emportera sur le goût du changement. Résultat : vous vous efforcerez de consolider vos liens familiaux, et ces efforts seront couronnés d'un succès éclatant cette semaine.


Balance

Amour
Couples : La planète Pluton en cet aspect vous incitera à la prudence et à la lucidité dans votre vie conjugale. Si vous faites votre examen de conscience, vous vous rendrez compte que votre attitude habituelle envers votre conjoint ou partenaire est pour beaucoup dans son agressivité à votre endroit.
Célibataires : C'est dans le domaine amoureux qu'il vous faudra absolument garder les pieds sur terre et prendre un peu de recul. Ces démarches vous permettront de faire le point sur les événements passés afin de ne pas avoir à regretter tant votre attitude que vos décisions. Si vous suivez ce conseil, il semble que les astres vous accorderont à profusion paix et plaisirs.
Argent
C'est à partir de cette semaine que les aspects de Jupiter vous inciteront à instaurer un programme d'économies draconien. Ne résistez pas à cette influence, bien que vous ayez de grandes envies de dépenses.
Santé
Seuls Jupiter et Vénus influenceront vos secteurs santé : c'est dire que vous ne risquez vraiment pas grand-chose si ce n'est une irritation des yeux pour ceux qui y sont prédisposés. Continuez à mener une vie saine en équilibrant vos heures d'activité intense et vos moments de détente.
Travail
Grandes satisfactions dans votre métier. Si vous envisagez de monter une affaire en collaboration, vous pourrez trouver un associé cette semaine. Toutefois, pour éviter les conflits d'autorité, mettez les choses au point dès le départ.
Famille/Foyer
Vous aurez un peu peur d'affronter vos responsabilités familiales. Mais il n'y aura rien de bien grave. Pour remonter le courant, essayez de consolider vos rapports avec votre famille au lieu de vous plaindre constamment. Vous verrez que le soutien moral de vos proches vous sera très précieux.


Scorpion

Amour
Couples : Les rapports conjugaux auront des chances d'être plus satisfaisants que d'habitude, à condition que vous bridiez quelque peu votre instinct dominateur ou votre tendance à l'agressivité, surtout si votre partenaire est un natif du Taureau, du Bélier ou du Lion.
Célibataires : Les yeux rivés sur l'horizon lointain, vous vous attacherez cette semaine à construire un bonheur amoureux stable. N'oubliez pas pour autant le présent et pensez à prendre les choses comme elles viennent. Ce serait dommage de négliger ce qui est à portée de la main en songeant à ce qui pourrait venir. Rappelez-vous que "l'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre" (Boris Pasternak).
Argent
Une affaire de succession, déjà très embrouillée, risque de tourner carrément au cauchemar. Si vous en avez la possibilité, évitez absolument de mener des transactions financières ou d'entamer un procès cette semaine.
Santé
Le Soleil, Neptune et Vénus influenceront vos secteurs santé. Ces planètes sont plutôt bénéfiques, et parfois même un peu trop, ce qui peut vous exposer à une crise de boulimie. Evitez d'engloutir une quantité énorme de nourriture qui finirait par vous rendre malade ! Pas d'autres abus non plus, alcool ou cigarette par exemple, qui ne feraient que vous causer du tort.
Travail
Vous serez très gâté, veinard ! La planète Mars vous soutiendra, vous permettant de pulvériser les obstacles et d'atteindre les buts fixés. Attention cependant au manque de persévérance ! Vous vous passionnerez pour de nouveaux projets et vous saurez insuffler une belle énergie à vos collaborateurs ; mais vous vous désintéresserez de la suite des événements.
Famille/Foyer
N'oubliez pas que le foyer est pour vous un élément stabilisateur très important. Vous devrez vous en servir comme un refuge où vous pourrez oublier les ennuis extérieurs. Faites tout votre possible pour que y règne une atmosphère de douceur et d'harmonie parfaites. Mercure en aspect harmonique vous aidera dans ces efforts.


Sagittaire

Amour
Couples : Les relations avec le conjoint seraient meilleures si vous acceptiez de vous montrer un peu moins autoritaire. Certes, vous êtes fidèle et vos sentiments sont sincères ; mais vous devriez apprendre à demander l'avis de votre partenaire avant de prendre des décisions qui vous concernent tous les deux. Neptune vous secondera dans vos efforts.
Célibataires : Vous serez à la recherche de la douceur, de la tendresse. Mais vous ne serez pas disposé à prendre la peine de choisir le partenaire adapté à vos besoins. Allons, soyez raisonnable, faites un effort ! Évitez toute liaison avec un natif du Sagittaire.
Argent
Pas raisonnable pour deux sous ! Vous risquez fort de compromettre l'équilibre de votre budget, justement parce que vous ne serez plus à un sou près. En fait, vous aurez tendance à vivre au-dessus de vos moyens.
Santé
Question forme, vous jouirez une fois de plus d'une résistance qui fera bien des envieux. Sans doute le devrez-vous à l'énergique Mars, qui intensifiera son influence dans votre signe et, du même coup, se chargera de renforcer vos défenses naturelles. Seul problème : Mars pouvant provoquer de petits accidents, ne prenez pas de risques si vous faites du sport, du bricolage, et redoublez de prudence au volant.
Travail
Méfiez-vous des malentendus avec votre entourage professionnel. Soyez clair et précis pour les questions importantes. Évitez les sujets épineux, et ne dévoilez pas vos idées originales.
Famille/Foyer
Compte tenu de cette ambiance astrale, le moment sera bien choisi pour faire la paix avec les membres de votre famille et en particulier avec vos frères, soeurs et cousins.


Capricorne


Amour
Couples : Cet aspect de Vénus pourrait vous valoir un climat assez tendu sur le plan conjugal. Vous devrez ainsi affronter un conjoint dont l'humeur sera vindicative et qui se montrera très chatouilleux sur les questions d'argent. Vous marcherez sur des oeufs ; faites tout votre possible pour n'en casser aucun !
Célibataires : Vous pourriez, par le biais de votre travail, faire des rencontres qui vous contraindront à modifier certains projets. Soyez réaliste et veillez à ne pas trop perturber votre vie professionnelle au profit de votre coeur. Persuadez-vous qu'il y a toujours lieu de respecter un certain équilibre entre les différents secteurs de votre existence.
Argent
Grâce aux bons influx d'Uranus, vous pourrez effectuer de fructueuses opérations financières. La période sera aussi propice à une transaction immobilière.
Santé
Vénus et Neptune seront préposés aux secteurs santé de votre thème. Mais comme ils seront plutôt mal positionnés, vous ne serez pas à l'abri de petits soucis. Tout ce qui est contagieux, y compris les maladies sexuellement transmissibles, représentera un risque contre lequel il faudra vous prémunir.
Travail
Votre progression professionnelle marquera un temps d'arrêt. De nombreux obstacles se dresseront sur votre chemin, et il vous faudra beaucoup de lucidité et d'efforts pour les surmonter. Ne perdez pas courage.
Famille/Foyer
Période faste où tout pourra se débloquer dans la sphère privée. Profitez-en pour vous attaquer aux problèmes domestiques que vous remettez toujours au lendemain. Bien soutenu par la planète Saturne, vous saurez trouver des solutions rapides et efficaces à ces questions.


Verseau

Amour
Couples : On notera cette semaine une tendance générale à la négligence et à l'irresponsabilité dans les relations conjugales. Vous serez enclin à tout mettre sur le dos de votre pauvre conjoint. Dans ces conditions, si un conflit éclate, vous feriez bien de vous frapper la poitrine et de faire votre mea-culpa au lieu de l'imputer au comportement de l'autre.
Célibataires : Cette fois, dans votre vie amoureuse, pensez à agir avec beaucoup de circonspection et à ne jamais brusquer les événements. La cristallisation de l'amour est un phénomène hautement désirable et salutaire. Fuyez les feux de paille.
Argent
Vous bénéficierez de nombreux coups de chance cette semaine. Vous pourrez par exemple effectuer une transaction qui se révélera fort lucrative à long terme.
Santé
Votre santé ne devrait vous donner aucune inquiétude. Mais si vous passez sans cesse de l'abattement à l'hypernervosité, prenez les précautions nécessaires : ralentir les cadences, stopper le café et les cigarettes, et... respirer !
Travail
La planète Uranus sera mal aspectée, ce qui ne sera pas pour vous réjouir. Il y aura probablement des brouilles, des problèmes dans votre vie professionnelle, des contretemps qui vous mettront de très mauvaise humeur, surtout si vous êtes du troisième décan. Ne faites pas trop de projets en cette période : cela pourrait mal tourner.
Famille/Foyer
Vos relations avec les êtres que vous aimez, qu'il s'agisse de votre conjoint ou de vos enfants, seront placées sous le signe de la passion. Il y aura de grandes démonstrations d'affection, mais aussi quelques étincelles. En tout cas, le ronron quotidien n'aura pas droit de cité pour l'instant.


poisson

Amour
Couples : Les amours seront tout juste moyennes, car vos sentiments seront troublés par une imagination excessive. Le plus souvent, vous verrez la vie sous un angle exagérément pessimiste, et le conjoint aura fort à faire pour vous ramener à plus de modération.
Célibataires : Excellente phase amoureuse. La planète Vénus, celle des amours et des plaisirs sensuels, influencera heureusement la vie du coeur au cours de cette période ensoleillée. La chance et le succès dans d'autres domaines viendront étayer cette état de grâce. Ne restez pas sur la touche ; profitez pleinement de ces cadeaux que la vie vous offre.
Argent
Vous aurez la possibilité de faire des placements très sûrs et de gérer efficacement les finances familiales. Cette période sera une date particulièrement propice à la vente d'un terrain ou d'une maison.
Santé
Avec cette ambiance planétaire, vous serez obligé d'être raisonnable en matière d'hygiène de vie. Faites-le de bon gré, vous vous sentirez moins nerveux et contrôlerez mieux votre impatience. Commencez une cure de vitamines, qui augmentera votre résistance et vous évitera de prendre froid ou d'être vulnérable aux microbes et virus.
Travail
Avec Mars bien aspecté, vous vous sentirez plus sûr de vous, et vous vous replierez moins sur vous-même. Vous parviendrez à mieux vous affirmer dans le domaine professionnel. En avant !
Famille/Foyer
Vie familiale calme et agréable. Toutefois, vous devrez surveiller de très près vos enfants, surtout s'ils sont tout petits, car il y aura des risques d'accidents domestiques. Mettez les médicaments, les produits toxiques et les allumettes définitivement hors de leur portée.

PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
Dans la vie, il y a trois facteurs : le talent, la chance, le travail. Avec deux de ces facteurs, on peut réussir. Mais l'idéal est de disposer des trois.
[Bernard Werber]


La porte du Sphinx
Tous les dimanches ; le Sphinx vous présentera son Enigme. Vous aurez donc la semaine pour proposer vos réponse sur ce topic.
Aurez vous assez de cellules Grises et de courage pour osez défier le grand Sphinx?
Enigme 6:
froid, humide ou chaud, il est dès fois difficile à contrer.
Il fait trembler les plus petits de son hurlement lugubre.
.

Réponse à l'énigme 5:
Ces jumeaux frôlent l'ombre et se font discrets.
S'ils sont du matin, ils sont du soir, mais rarement de journée..:

Il s'agissait des chaussons (j'aurais accepté aussi pantoufles).
L'ombre part des pieds; les chaussons sont des chaussures qui font peu de bruit et que l'on mets essentiellement le matin et le soir Wink


J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 42me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 17 Jan 2010 - 11:28

Les archives du sanctuaire

Archive des portraits
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:


Vous n'avez pas vu une séquence souvenir?
Retrouvez la ici:


Vous n'avez pas vu une séquence image?
Retrouvez la ici:


Archive des potins
Vous voulez revenir sur un potin?
Retrouvez le ici:

Areala:
SH n°1
Glarth'ioc:
SH n°2; SH n°9; SH 25
Ayasegawa:
SH n°3; SH 15
Vercingétorix:
SH n°4; SH n°10; SH 16
Voji:
SH n°5; SH n°22; SH 19; sh36
Poséidon:
SH n°6 ; SH 17
Aéa:
SH n°7
Premier Chambellan:
SH n°8
Calypso:
SH n°11
Crysta:
SH 29; SH 34
Lothar:
SH n°12
Yann
SH 13
Pandora:
SH n°18 SH n°39
X:
SH 27
Achillàs:
SH 28; SH 20
Somnance:
SH 14; SH 24
Manon
SH 21
Hanima:
SH 23
Milkia
SH 32
Clio:
SH 35
Valestia
SH 37, SH 38
Skida
SH 40,
Revenir en haut Aller en bas
Clio
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 369
Postule pour : Surplis du Naga
Emploi RP : Bibliothécaire

Feuille de personnage
PVs:
310/310  (310/310)
PCs:
210/310  (210/310)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 17 Jan 2010 - 11:37

Meilleur horoscope que la semaine dernière, ouf!

Trop mimi la fille de Skida! Très belle féline ! Very Happy

Pour l'énigme, je proposerai : le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS
avatar

Nombre de messages : 3702
Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 17 Jan 2010 - 15:40

Citation :
Réponse à l'énigme 5:
Ces jumeaux frôlent l'ombre et se font discrets.
S'ils sont du matin, ils sont du soir, mais rarement de journée..:

Il s'agissait des chaussons (j'aurais accepté aussi pantoufles).
L'ombre part des pieds; les chaussons sont des chaussures qui font peu de bruit et que l'on mets essentiellement le matin et le soir
Le sphinx nous a vaincu Embarassed
Par contre, pour cette semaine, la proposition de Clio me paraît fort judicieuse!!

Pour Skida:
Je trouve ton petit doll très menaçant Very Happy
C'est Chibi qui a trouvé la fève?!

L'horoscope promet lui une semaine excitante sur tous les fronts I love you

Merci Aéa!

_________________
Marinas un jour, Marinas toujours!!!

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"


Revenir en haut Aller en bas
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
avatar

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 17 Jan 2010 - 19:14

Chère Aéa,

Depuis ton arrivée sur le forum tu nous fais sourire tous les dimanche _sans compter le super jeu que tu nous as proposé_, ainsi, les MJs ont décidé de récompenser ton investissement de temps et d'idées par la remise d'une récompense:


200 XPs
et un cadeau RP
(objet que tu ne tarderas pas à obtenir dans ton RP).


Au nom de tous les MJs, merci pour tous les dimanches que tu as égaillés et que tu égailleras encore le temps de terminer les séquences images au moins Very Happy






Sinon, je n'aurai jamais, jamais trouvé les chaussons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 17 Jan 2010 - 22:31

ohhh Mercii c'est super sympa (surtout en plus au niveau RP c'est vraiment dur de trouver le temps pour ma part en ce moment mais bon dans une semaine je passe mon oral et je serais libérée cheers)

J'embrasse sur les deux joues tous les MJs du fofo.

Pour le potin j'aimerai le faire mais je n'ai pas le temps ce soir, donc je n'ouvre pas les MP qui m'ont étés adressés et vous aurez vos potins demain soir (histoire de faire languir notre ami Popos mouhuuhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Skida
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
300/300  (300/300)
PCs:
195/195  (195/195)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 17 Jan 2010 - 22:37

@ CLio, ouiiiii elle est trop belle!!! lol

@ Pospo, je le trouve assez réussi , dommage que je n'ai pas trouvé de toge ..
Bin il y avait pas de fève dans le gâteau qu'on a mangé... donc on a décidé de sacrer la fille, reine de l'année.


Super rubrique! Aéa tu le mérite amplement! félicitations!!!

Courage pour l'oral!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 18 Jan 2010 - 21:07

Potin du sanctuaire

Hanima (nom donné: Poséidon)
Pandora (verbe donné: bizouiller)
Skida (mot donné: Peluche )

Aéa
Le dieu Poséidon a reçu un bien étrange cadeau: une peluche.
Apparemment des bruits auraient courus comme quoi il serait en manque d'affection, bruit peut être fondés car à peine avait il eu l'oursin ...euh l'ourson pelucheux dans les mains qu'il ne pu s'empêcher de le bizouiller.
Comme quoi la célèbre attitude peace & love des Marinas n'était pas une légende.

Pandora
Tout le monde le sait: les marinas sont connus pour être un peuple tout beau, tout gentil, tout snorkie quoi. Cependant, nous ne pensions pas que Poséidon soit tombé si bas dans la chochotterie: en manque d'affection, le seigneur des mers s'est mis à bizouiller toutes les jeunes filles du royaume! Les amoureux de ces demoiselles n'apprécièrent pas du tout l'attitude de leur souverain, on dit que certains auraient même menacer de rejoindre les rangs de Neptune si Poséidon continuait les bizouillements intempestifs!
Heureusement, une fois encore, Touchàtou trouva la solution: il offrit ses plus vieux peluches à Poséidon qui ne put réprimer joie d'avoir de si joli animaux déchirés, poisseux, mais si beaux et disposés à recevoir ses bizouilles!

- Bah ouais! Moi maintenant je suis un grand! Un napprenti! Et j'ai plus le temps de jouer!

Voji
Qui donc en voulait à Poséidon? Depuis quelques jours, le dieu des mers était la cible d'une admiratrice anonyme, qui lui envoyait nombre de missives enflammées, lui déclarant sa passion et son amour incommensurable. Le dieu, bien mal à l'aise vu que son épouse venait à peine de rentrer d'un long voyage forcé, essaya tant bien que mal de découvrir la provenance de ces lettres, mais en vain.

Or, il reçut un cadeau de cette mystérieuse personne: un petit gorille en peluche. Malgré les regards noirs qu'Amphitrite lui lança toute la journée, Poséidon - grand amateur de gorilles - décida de conserver la peluche. Et ce qui devait arriver arriva...

La nuit venue, la peluche - ensorcellée - prit vie et, après avoir tout simplement éjecté Amphitrite du lit, se mit à bizouiller honteusement le seigneur des lieux. Certains racontent avoir vu passer Amphitrite en pleine nuit, rouge de honte, l'air furieuse...

Nous avons pu recueillir une réaction du dieu:


"Je dormais! Alors quand j'ai senti les bisous, j'ai cru que c'était Amphitrite! Alors voilà..."

Une tentative de réconciliation a été faite et d'aucun crurent que Poséidon allait regagner les faveurs de sa belle, avant que tout ne tombe à plat au dernier moment. Ah, si seulement il n'avait pas dit cette phrase malheureuse...

"J'aurais du deviner en fait, je savais que ta barbe ne pouvait pas pousser autant en une nuit..."

Ce qui est sûr, c'est que l'admiratrice secrète, elle, ne peut que se frotter les mains!




lol!



Super!!! Nos deux potins à Pandora et moi se rejoignent ^^ ; Voji quelle bonne idée cette histoire d'ensorcellement.
Et effectivement pour Clio, la réponse était vent ^^
@Skida, merci pour tes encouragements drunken


Dernière édition par Aéa le Dim 24 Jan 2010 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS
avatar

Nombre de messages : 3702
Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 19 Jan 2010 - 6:47

J'avoue, je suis effectivement en manque d'affection Embarassed

Quelqu'un pour me bizouiller??

_________________
Marinas un jour, Marinas toujours!!!

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"


Revenir en haut Aller en bas
Clio
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 369
Postule pour : Surplis du Naga
Emploi RP : Bibliothécaire

Feuille de personnage
PVs:
310/310  (310/310)
PCs:
210/310  (210/310)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 19 Jan 2010 - 11:49

Poséidon a écrit:
J'avoue, je suis effectivement en manque d'affection Embarassed

Quelqu'un pour me bizouiller??

Mon pauvre Poséidon!

Moi je te fais pleins, pleins de bisous. Et si ça suffit pas, on pourrait organiser une collecte de bisous pour toi avec tous les membres du forum!
Wink

Pleins de gros smack Poséidon !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GÉNÉRAL :: HRP-
Sauter vers: