AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 

Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mer 17 Fév 2010 - 20:04

Cela n'a rien à voir, mais en lisant les derniers posts ici, je vois la signature d'Hanima. Et je lis:

Hanima a écrit:
VOJIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
Du coup, je me dis: "Oh, une admiratrice, super, génial!!!" J'étais tout content, puis j'ai relu. Et j'ai vu que ce n'était pas tout-à-fait ça...

Hanima a écrit:
VOIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
La nuance est mince, mais ça change tout, en fait... Embarassed

Non, pas d'admiratrice Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

I love you I love you I love you Tout heureux d'avoir une admiratrice!!! I love you I love you I love you
1 bonus rp au choix + la reconnaissance de Poséidon et des marinas!
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mer 17 Fév 2010 - 21:14

Je me suis faire avoir aussi ^^, et bien non, c'est apparemment pour tromper l'ennemi Razz
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
136/136  (136/136)
PCs:
186/186  (186/186)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mer 17 Fév 2010 - 21:49

Pensez donc!

A chaque fois que je lis ça, je peux pas m'empêcher de penser au mot finnois. Car en finnois voi = beurre . Et où est l'intérêt de crier son amour pour le beurre Shocked Shocked ?

Je sais bien que produits laitiers = sensation pures, mais tout de même...

Smile

Edit : VOJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Jeu 18 Fév 2010 - 9:37

@Voji: t'as vu? à défaut d'une admiratrice athénienne, tu as une admiratrice en Enfers Very Happy Very Happy Very Happy (c'est Aya qui va être jaloux que sa fausse épouse lui préfère un général poisson xD)
Hanima
ATHENIEN

Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Jeu 18 Fév 2010 - 16:46

-_-' *ce que peux provoquer une signature...*

Bon, je crois que je vais devoir éclaircir certains points :
- je ne connais pas le finnois, donc cela n e peut avoir aucun rapport avec le beurre...
-et, je n'ai pas pensé que on le confondrait avec "vojiii" (au moins, tu as gagné une admiratrice ^^)

En résumé, le personnage sur ma signature à l'habitude de hurler un "VOIIIIIII !", voilà pourquoi j'ai mis ça...

Neutral

Je dénie toutes responsabilités sur les réactions qui ont pour cause ma signature...
Voji

Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Jeu 18 Fév 2010 - 19:07

Pandora a écrit:
@Voji: t'as vu? à défaut d'une admiratrice athénienne, tu as une admiratrice en Enfers Very Happy Very Happy Very Happy (c'est Aya qui va être jaloux que sa fausse épouse lui préfère un général poisson xD)
Rhooooooooo, je suis tout fier!!!!

Du coup, vous pouvez dire ce que vous voulez, je m'en fous! J'ai une ADMIRATRICE, moi! Et je n'aime plus Hanima, fini! Aéa est bien plus gentille, je l'aime beaucoup, elle est super forte et elle fait des supers gazettes, elle! Et elle ne s'amuse pas à faire des signatures tendancieuses!

Aéa, je t'adore!!!!!!!!!

I love you I love you I love you Tout heureux d'avoir une admiratrice!!! I love you I love you I love you
1 bonus rp au choix + la reconnaissance de Poséidon et des marinas!
Hanima
ATHENIEN

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Jeu 18 Fév 2010 - 19:28

Pour ma défense, je n'avais aucune idée derrière la tête en faisant ma signature. Ce n'est pas ma faute si les gens y ont vu quelque chose que je n'avais pas vu...

Bon, pour l'admiration, je ne peux pas l'être sinon il y a un hoplite qui m'accuse déjà de trahison qui va me tomber dessus...Rolling Eyes

*Pourtant, j'aime bien l'écaille du dragon des mers...*
vercingétorix
ATHENIEN

Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
140/200  (140/200)
PCs:
16/200  (16/200)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Jeu 18 Fév 2010 - 19:41

Tous des traitres en puissance et surtout les femmes.
Nous en avons une fois de plus la preuve.
Evil or Very Mad
ATHENA
DÉESSE DE LA JUSTICE

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Jeu 18 Fév 2010 - 19:46

Et bien, niveau traîtrise, il semble que les gaulois ne s'en sortent pas trop mal non plus, surtout un qui veut renverser les dieux Very Happy
vercingétorix
ATHENIEN

Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
140/200  (140/200)
PCs:
16/200  (16/200)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Jeu 18 Fév 2010 - 19:56

N'a pas le moindre souvenir d'avoir un jour prête serment à une quelconque divinité.^^
Hanima
ATHENIEN

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Jeu 18 Fév 2010 - 19:58

Qu'est-ce que je disais...*soupir*.

Il est écrit nul part qu'on a pas le droit d'être fan d'une personne alliée, donc si je le veux je pourrais écrire que je suis une admiratrice de Ayasegawa ou même de Voji... Cela ne m'empêche pas d'être plus fidèle à nôtre Déesse qu'un hoplite déchu...

Allez, c'est décidé je vais le faire !

@ Aéa : désolé pour le flood, j'en suis entièrement responsable.
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Feuille de personnage
PVs:
136/136  (136/136)
PCs:
186/186  (186/186)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Jeu 18 Fév 2010 - 20:23

alien alien Youppiiii!!!! Une admiratrice!!!!! alien alien

Bon et bien puisque c'est comme ça Very Happy
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 21 Fév 2010 - 16:00

J'adore quand un topic part dans un petit moment de folie comme celui là ^^
Merci Hanima, après tout tout viens de ta signature (qui est d'ailleurs bien sympathique, surtout avec les derniers ajout ^^)

Sanctuary hebdo n°46

La gazette qui donne le sourire

Sanctuary people

Pour ce dimanche il n'y aura pas de portrait, mais ça ne saurait tarder ^^ :

Potin du sanctuaire

Ayasegawa (nom donné: milkia)
Hanima (verbe donné:Taper )
Poséidon (mot donné: chocolat)

.
Les potins seront publiés ce soir.
N'hésitez pas à participer ce sera d'autant plus drôle Wink

Le Zodiaque des chevaliers
Semaine du 22 février au 28 février
Citation :

Bélier

Amour
Couples : Vous n'aurez pas le coeur très à l'aise. Bien que marié ou ayant sous la main un partenaire, vous sentirez terriblement un manque d'amour et de tendresse. Vous aurez une grande envie de vibrer. Parlez-en à votre bien-aimé : il sera vraisemblablement bien disposé à coopérer avec vous pour trouver la solution idéale.
Célibataires : Les amours seront probablement orageuses pour les célibataires car la jalousie, incitée par la planète Pluton, se manifestera avec virulence. Comme de plus vous manquerez souvent de doigté, vos partenaires du moment sera tenté de chercher le réconfort dans d'autres bras que les vôtres.
Argent
Pluton mal aspecté pourrait bien vous causer quelques problèmes épineux sur le plan financier, et vous aurez raison de regarder où vous mettez les pieds. Des affaires délicates secoueront votre tempérament économe de bon gestionnaire, pour qui un sou est un sou et doit en rapporter un autre assez vite. Ce sera un exploit si vous y arrivez.
Santé
Attention aux refroidissements. Vous ne posséderez pas une santé à toute épreuve en ce moment, alors veillez à ne pas être imprudent. Couvrez-vous plus chaudement. Soignez votre gorge à la première alerte.
Travail
La planète Mercure soutiendra puissamment l'activité mentale. Votre intelligence sera claire et pratique, votre esprit intuitif et votre jugement solide. Cela vous permettra de tirer superbement votre épingle du jeu dans votre métier. Excellente période pour commencer ou reprendre des études de langue ou d'informatique.
Famille/Foyer
La vie familiale aura la bénédiction des astres. Elle sera heureuse et calme. L'accord avec vos proches sera excellent, et tout ira pour le mieux, surtout si vous savez bien séparer votre vie professionnelle et votre vie au foyer.

Taureau

Amour
Couples : Votre vie conjugale sera quelque peu bousculée. Les événements n'auront rien de méchant, et pourtant vous aurez tendance à tout dramatiser, à vous comporter comme si la fin du monde était proche. Vous devriez bien réfléchir, à tête reposée, avant de prendre une décision quelconque concernant vos relations avec votre conjoint. Rappelez-vous qu'il est toujours beaucoup plus facile de détruire quelque chose que de le construire.
Célibataires : Les peurs, les hésitations qui s'emparent de vous de temps en temps seront totalement neutralisées cette fois. Vous vous affirmerez avec force. Vous partirez, vaillant, à la conquête des coeurs, avec d'excellentes chances de réussite.
Argent
Bien soutenu par Neptune en bons aspects, vous passerez une période sans problème financier et pourrez même espérer des rentrées conséquentes ou une augmentation de salaire. Si votre métier touche de près ou de loin la joaillerie, faites preuve de vigilance et de prudence dans vos diverses transactions.
Santé
Vous aurez tendance à trop vous découvrir. Si vous voulez éviter une rechute de vos petits problèmes respiratoires, soyez prudent et veillez à vous habiller plus chaudement. Ne vos comparez pas aux autres qui sont plus légèrement vêtus : ils ne sont peut-être pas aussi sensibles au froid que vous.
Travail
Le moment sera bien choisi pour prendre des initiatives originales dans vos activités professionnelles, surtout si celles-ci impliquent des rapports directs avec le public. Élargissez l'éventail de vos produits, ou diversifiez le champ de vos services. Curieusement, cette période semble aussi favorable aux praticiens des sciences occultes.
Famille/Foyer
Vous aurez des relations harmonieuses avec vos proches, vous efforçant de les comprendre et d'assumer leur bien-être. Il s'en dégagera un climat serein et gai, car ceux qui vous entourent n'auront pas le sentiment que vous leur glissez entre les doigts.

Gémeaux

Amour
Couples : Votre vie conjugale connaîtra quelques fluctuations et des problèmes cette semaine. Ce ne sera pas pour l'instant le climat d'euphorie auquel vous aspirez avec tant d'ardeur. Ne vous désespérez pas : laissez passer quelques jours, et les choses s'arrangeront d'elles-mêmes. En attendant, prodiguez des attentions à votre conjoint, cela accélérera le retour au beau fixe.
Célibataires : Les célibataires seront d'humeur charmante. Ils cumuleront les bonnes fortunes : sans faire aucun effort particulier, ils attireront de nombreuses sympathies. Leurs conquêtes ne se compteront plus, mais elles seront pour la plupart sans lendemain.
Argent
Avec cet aspect de Mercure, vous aurez la possibilité de réaliser des transactions financières profitables. Vous serez aussi en mesure de régler une affaire litigieuse qui traînait depuis longtemps.
Santé
Aucune planète négative n'aura d'impact sur votre santé. Vous devriez donc bénéficier d'un tonus sans faille. Toutefois, il faudra vous méfier des effets de Jupiter, qui suscitera votre gourmandise naturelle. Il faudra vous montrer raisonnable en matière de nourriture. Ceux d'entre vous qui souffrent de maladies chroniques vont observer une nette amélioration de leur état.
Travail
Mars vous soutiendra de toutes ses forces dans le travail. Des projets auxquels vous ne croyez plus pourraient bien devenir réalité. Vous aurez de la chance, des appuis, des succès. Toute activité en équipe devrait vous réussir.
Famille/Foyer
Laissez-vous influencer par la planète Vénus, qui sera harmonieusement aspectée ces jours-ci. Accordez la priorité aux relations avec votre famille et vos proches parents, et veillez à mettre un peu d'huile dans les rouages en cas de grincements ou d'affrontements. Vos efforts seront richement récompensés.

Cancer

Amour
Couples : Vous aurez la possibilité, cette semaine, de prouver votre amour et votre tendresse à l'élu de votre coeur. Et il sera très réceptif à vos attentions. Ne vous laissez pourtant pas aller à un romantisme excessif, car vous risquez d'être vite déçu. Laissez votre coeur s'envoler comme il pourra, mais garder les pieds bien sur terre.
Célibataires : Les célibataires collectionneront les flirts, les amours passagères, et cela leur conviendra parfaitement car ils ne seront pas enclins en ce moment à se lier pour longtemps.
Argent
L'ambiance astrale sera assez neutre sur le plan financier. Mais l'action de la planète principale, Saturne, sera plutôt influente. Elle pourrait suggérer des placements utiles qui demandent une certaine audace et l'esprit de décision.
Santé
Vous bénéficierez d'une étonnante résistance à la fatigue et aux maladies infectieuses. Quelques-uns d'entre vous connaîtront peut-être un sentiment de démotivation, mais tout sera oublié après une bonne nuit de sommeil. Votre seul point faible : le dos. Pensez à le muscler. Si vous vous adonnez à un sport, surtout allez-y en douceur.
Travail
Il semble que, côté travail, vous alliez obtenir quelque chose de très important : des subventions, une aide officielle, des appuis décisifs, et alors votre situation, vos projets pourraient faire un bond en avant. De plus, votre intuition guidera efficacement vos décisions ; vous serez réellement bien inspiré dans vos choix.
Famille/Foyer
L'entente avec les enfants sera excellente, même s'ils se montrent nerveux et irritables en raison de petits problèmes de santé ou autres. N'essayez pas de les forcer à suivre toutes vos propres idées.

Lion

Amour
Couples : Les planètes seront pleines de sollicitude envers votre coeur. Vous pourrez profiter tranquillement de la douceur et de la quiétude de votre nid d'amour. Tout se passera très bien : soirées télé ou dîners aux chandelles, vous en aurez le choix.
Célibataires : Il y aura des flirts agréables pour les célibataires, mais ils n'auront qu'une faible probabilité de durée ; les séparations se feront toutefois sans amertume et sans rancune, et vous vivrez sans faire de projets d'avenir.
Argent
L'influence de Neptune semble ambiguë. Son action paraît surtout concerner les placements d'argent au noir, qui vaudront à certains des plus-values importantes, mais à d'autres des ennuis possibles, du fait du manque de sérieux du placement en question.
Santé
Votre énergie sera à son apogée ces jours-ci. Vos activités seront intenses et absorberont tout votre temps. Un dynamisme débordant vous animera dès le début de la période. Profitez à fond de cet état de grâce pour prendre les initiatives qui vous tiennent le plus à coeur.
Travail
Si vous faites confiance à Jupiter, qui dominera votre thème cette semaine, vous pouvez raisonnablement espérer que la chance sera au rendez-vous. Elle portera notamment sur le domaine des affaires, surtout si vous exercez une profession libérale ou commerciale. Profitez-en au plus vite car "la fortune vient à pas de tortue, et fuit comme une gazelle" (proverbe persan).
Famille/Foyer
Vous vous sentirez plus que jamais prisonnier des contraintes familiales, et cela risque de vous attrister un peu. Sachez cependant que vous avez les qualités nécessaires pour organiser votre vie de manière à rendre ces contraintes moins pesantes. Pensez surtout à déléguer le pouvoir et à vous méfier du perfectionnisme.

Vierge

Amour
Couples : Il vous sera hautement possible cette semaine d'améliorer sensiblement vos relations avec l'homme (ou la femme) de votre vie. Ne laissez surtout pas échapper cette belle occasion de créer un climat d'équilibre et de complicité.
Célibataires : Les célibataires du signe éprouveront de la difficulté à maintenir des rapports amoureux de longue durée. Ils auront tendance à se laisser guider par leur côté romanesque ; mais heureusement un bon sens assez solide leur permettra de juger jusqu'où ils pourront se laisser aller. Pour certains natifs, une amitié amoureuse pourra commencer à prendre une place importante dans la vie.
Argent
Saturne vous rendra perspicace et astucieux. Vous pourrez vous attaquer à des problèmes matériels délicats. Si vous avez un litige avec votre propriétaire, ou si vous ne parvenez pas à obtenir le remboursement de sommes qui vous sont dues, vous saurez vous y prendre et trouver une solution bonne à souhait.
Santé
Si vous avez quelques ennuis de santé, les astres Mars et Jupiter, très dynamisants, vous permettront de prendre rapidement le dessus. Seule la circulation veineuse pourra échapper à leurs influences. Si vous souffrez de troubles circulatoires, notamment de varices, consommez beaucoup d'oranges.
Travail
Le moment sera bien choisi pour passer de l'inspiration à la réalisation. Si vous avez des idées ou des plans que vous caressez depuis longtemps, n'hésitez pas à les mettre en chantier. Si, par exemple, vous avez envie d'écrire un roman, allez-y ! Votre oeuvre ne vous fera peut-être pas gagner le prix Goncourt, mais cela n'aura aucune importance ; l'essentiel sera d'avoir la satisfaction d'être arrivé à concrétiser quelque chose. "Le bonheur ne réside pas dans l'être ou l'avoir, mais dans le faire" (Van Minh).
Famille/Foyer
Votre vie familiale se déroulera dans une ambiance ouatée, et vos rapports avec vos proches seront chaleureux. C'est dans votre foyer que vous puiserez toute la force nécessaire pour affronter les difficultés à l'extérieur.

Balance

Amour
Couples : Période de satisfaction et de folie amoureuse en couple. Avec un zeste de passion, un doigt de tendresse et un soupçon de mystère, vous parviendrez à confectionner un cocktail explosif ! Frissons et palpitations garantis !
Célibataires : Les célibataires, hommes et femmes, feront de nombreuses rencontres. Certaines d'entre elles pourraient aboutir à un heureux mariage ; d'autres, par contre, ne feront qu'un feu de paille.
Argent
Période délicate financièrement. Faites le dos rond et attendez en espérant des jours meilleurs, qui ne sauraient tarder. Ne vous laissez pas entraîner par votre impatience, car vos coups de tête vous feraient tomber dans le vide.
Santé
Vous aurez probablement besoin d'un programme de mise en forme pour mieux affronter les difficultés qui vous attendent. Il serait souhaitable que vous fassiez un drainage de tout l'appareil digestif en ne prenant que des légumes ou des fruits pendant une journée. Dans tous les cas, évitez les aliments trop lourds.
Travail
Avec l'aide de Jupiter, qui sera bien aspecté, vous serez en mesure cette semaine de déployer les efforts nécessaires pour mener à bien un projet important et obtenir la satisfaction de certaines de vos ambitions professionnelles.
Famille/Foyer
La santé de vos enfants vous inquiétera un peu ; une légère indisposition de leur part, et vous voilà prêt à dramatiser. Accordez-vous ensemble des moments de repos et de loisirs, et tout rentrera dans l'ordre.

Scorpion

Amour
Couples : En ce qui concerne votre vie conjugale, la réalité pourrait très bien être plus belle que la fiction cette semaine, à condition toutefois de voir le meilleur aspect des choses. Vous pourrez augmenter votre bonheur en prodiguant à votre partenaire des attentions et un petit cadeau.
Célibataires : Les astres voudront cette semaine que les voyages favorisent les rencontres amoureuses des célibataires. Il est possible que vous connaissiez enfin la personne qui vous convienne, tant sur le plan physique que sur celui de l'intellect. Mais ne soyez pas trop pressé de l'entraîner dans une union ; laissez-lui le temps de faire son choix, sinon vous risquez de la perdre : "Quand on serre trop l'anguille, on la laisse partir" (proverbe vosgien).
Argent
Cet aspect de Pluton favorisera certains aspects financiers. Ce pourrait être l'occasion pour beaucoup d'activer le remboursement de dettes, et pour d'autres de s'adresser à la Justice pour faire augmenter un rente ou une pension alimentaire.
Santé
Aucune planète dans les secteurs de santé de votre thème, et c'est tant mieux pour vous ! Votre résistance physique sera bonne. En revanche, ceux d'entre vous qui connaissent des contretemps dans leur travail ou leur vie privée pourront avoir tendance à réagir négativement.
Travail
Cette période laisse percer des tendances très encourageantes dans le domaine professionnel. Le succès vous sera acquis presque d'office ; mais pour qu'il soit durable, vous devrez faire preuve de sagesse et de pondération dans son exploitation. En particulier, surveillez bien vos propos, ne faites pas de confidences, et souvenez-vous qu' "on gagne toujours à taire ce que l'on n'est pas obligé de dire" (proverbe chinois).
Famille/Foyer
Les joies de la vie familiale ne vous inspireront guère ces jours-ci. Vous ne voudrez accorder que peu de temps à votre conjoint ou à vos enfants. Allons, reprenez courage, et équilibrez mieux votre emploi du temps. Les astres récompenseront vos efforts au-delà de toute attente.

Sagittaire

Amour
Couples : Mais où donc sont les qualités exquises que vous avez attribuées à votre bien-aimé pendant les premiers temps de votre union ? Cette semaine, vous ne serez visiblement plus très bien disposé envers lui ; vous aurez même tous les reproches de la terre à lui faire ! N'exagérez pas. La patience de l'autre a certainement des limites.
Célibataires : Les célibataires auront des désirs accrus de rencontre. Cela ne leur créera aucun souci s'ils prennent les nouvelles relations pour ce qu'elles sont, c'est-à-dire principalement pour des distractions agréables. Certains cependant pourraient être tentés par le mariage ; dans ce cas il sera conclu rapidement, avec des chances de réussite plutôt douteuses.
Argent
Mercure en bel aspect renforcera l'intuition des natifs concernés, en leur donnant un flair spécial, leur permettant de mieux pressentir les événements extérieurs d'ordre économique ou autre et d'en tirer avantage. De la sorte, il renforcera l'habileté de certains à élaborer des combinaisons financières.
Santé
Vous ne vous sentirez pas sûr de votre potentiel énergétique. Il pourra vous conduire vite et loin, mais il pourra aussi vous laisser en rade. Pour que la situation s'améliore, il est essentiel que vous évitiez de vous gaspiller en agitations inutiles. Essayez d'être plus régulier dans vos activités et plus égal dans vos humeurs.
Travail
Le climat astral de la période vous amènera le vent de la réussite professionnelle en poupe. Le moment sera propice pour oeuvrer dans le sens de la stabilisation et de l'extension de la tâche entreprise. Alors, réveillez-vous et mettez-vous à l'ouvrage pour profiter pleinement de la bienveillance des astres ; mais "celui qui ne se lève pas avec le soleil ne jouit pas de la journée" (Cervantès).
Famille/Foyer
Vous aurez du fil à retordre avec vos enfants, qu'ils soient petits ou grands. Ils revendiqueront leur indépendance, et vous aurez du mal à les guider. Mais s'ils se sentent compris, tout s'arrangera.

Verseau

Amour
Couples : Avec l'influence de Vénus dans votre camp, vous attacherez une importance capitale à votre vie de couple. Pourtant, ne soyez pas trop exigeant, trop épris d'absolu, sinon vous serez déçu.
Célibataires : Le moral n'y sera pas pour les célibataires, et l'esprit ne sera guère porté à la gaieté. Ne vous engagez à rien de définitif : le moment serait mal choisi. Ne cherchez pas non plus de vaines querelles à l'être aimé, car le résultat serait désastreux.
Argent
Hâtez-vous de régler factures, contraventions éventuelles, impôts, de payer vos dettes. Vous éviterez ainsi d'attirer des complications et des poursuites qui vous mettraient de très mauvaise humeur et vous coûteraient inutilement cher. Les astres ne vous feront pas de cadeaux cette semaine.
Santé
Vous serez particulièrement dynamique et entreprenant cette semaine. Mais ne dépassez quand même pas vos limites, sinon le stress vous rattrapera sans faute !
Travail
Vous serez tenté de brûler les étapes pour atteindre vos objectifs dans les plus brefs délais en fournissant des efforts titanesques. Cela est susceptible de vous donner une efficacité surprenante dans votre travail.
Famille/Foyer
Écartelé entre vos obligations familiales et vos responsabilités professionnelles, vous serez tiraillé. Débarrassez-vous de tout sentiment de culpabilité, en vous disant que vous faites pour le mieux.

poisson

[img]Amour
Couples : La vie conjugale sera bien influencée. Mais l'entente pourrait être bien meilleure si vous y mettiez davantage du vôtre, par exemple en vous montrant moins possessif et plus tolérant.
Célibataires : Pour les célibataires, les amourettes seront plus nombreuses que jamais, mais elles resteront éphémères. Il serait illusoire d'espérer la stabilité en ce moment, vu l'ambiance astrale changeante de la période.
Argent
Vos chances de réaliser d'excellentes transactions financières ou opérations immobilières seront accrues. Si vous êtes confronté à un problème de succession, vous trouverez une solution judicieuse durant cette période.
Santé
Vous serez capable cette semaine de fournir de gros efforts physiques sans fatigue superflue. En revanche, votre équilibre nerveux pourrait vous poser quelques problèmes : d'une émotivité difficilement contrôlable, vous aurez tendance à suivre vos impulsions. Le yoga et les arts martiaux vous feront beaucoup de bien à cet égard.
Travail
L'ambiance astrale que vous allez vivre vous promet la réussite professionnelle brillante et incontestable que vous désiriez. On reconnaîtra vos talents, et les encouragements stimuleront votre audace. La période sera bonne pour entreprendre, risquer, tenter des choses difficiles, voire vous lancer dans un conflit nécessaire et en sortir gagnant.
Famille/Foyer
Vous aurez l'impression d'être incompris, de ne pas parler le même langage que ceux qui vous entourent. Et pourtant l'harmonie qui règne dans votre foyer en ce moment devrait suffire à vous prouver le contraire./color]
PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
La meilleure façon de penser est d'écrire.
[Pascal Quignard]

La porte du Sphinx

Tous les dimanches ; le Sphinx vous présentera son Énigme. Vous aurez donc la semaine pour proposer vos réponse sur ce topic.
Aurez vous assez de cellules Grises et de courage pour osez défier le grand Sphinx?
Enigme 10:
Partout et nulle part, A l'interieur ou à l'extérieur des individus
Je suis aussi une grande source d'inspiration.
Sans moi aucune vie ne serait possible
.

J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 46me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain sunny

Dernière édition par Aéa le Dim 4 Avr 2010 - 11:23, édité 1 fois
Hanima
ATHENIEN

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 21 Fév 2010 - 18:04

Ravie que les derniers ajoutes te plaisent ^^
Bon, pour l'énigme, je propose "espérance ".
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 21 Fév 2010 - 18:04

pour l'énigme: l'âme?
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Feuille de personnage
PVs:
136/136  (136/136)
PCs:
186/186  (186/186)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 21 Fév 2010 - 18:18

Chocolat ? Ouh... il va y en avoir qui vont parler de Touchàtou...

Sinon, en référence à l'Histoire sans Fin, je propose l'imagination, car c'est bien sans imagination qu'il ne peut y avoir de vie (mais du coup, ça ne doit concerner que le monde imaginaire... bah, tant pis, j'ai pas mieux que ce qui n'a déjà été proposé -_-)

Et +1 pour les dérives, surtout lorsqu'elle parte d'un rien (ou presque) Very Happy
Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 21 Fév 2010 - 20:12

Les Potins du sanctuaire

Ayasegawa (nom donné: milkia)
Hanima (verbe donné:Taper )
Poséidon (mot donné: chocolat)

Pandora

Les serviteurs d'Athéna n'ont plus le moindre scrupule et Milkia, ne fait pas exception à cette lamentable recrudescence de criminalité gratuite: en effet, le chef des hoplites athéniens a été surpris à "apprendre" à un pauvre petit garçon âgé d'à peine cinq printemps à faire un "tour de magie". Pour ce faire, Milkia réquisitionna sans vergogne la tablette de chocolat que le garçonnet venait de déballer amoureusement.

- Tu vas voir: d'une tablette, je vais en faire 10! , dit-il au petit bout d'homme qui le regardait à présent émerveillé.

Milkia tapa plusieurs fois sur la tablette qui se brisa en dix petits morceaux. Le petit garçon le regarda d'un air suspicieux, ce n'était pas de la magie! Il avait juste brisé son chocolat en petits morceaux!!!

- Aaaah, mais le vrai tour de magie le voici: je vais faire disparaître 9 des dix morceaux! Regarde bien, mon gamin... Abracadabra!

Le chef des hoplites avala d'un trait les 9 morceaux de chocolat qu'il tenant dans une main, avant de tendre le dernier au petit garçon qui le scruta les larmes aux yeux...

lol!

Aéa

Lorsqu'un petit garçon du royaume sous-marin rencontre un chef des hoplites Athéniens qu'est ce que ça fait? Une drôle d'histoire.
Le petit Touchàtou toujours en quête de chocolat avait profité de son séjour à Athènes pour quémander à qui voudra, un bout de sa friandise favorite.
Il tomba justement sur Milkia qui venait d'être interpelé par un de ses hommes. Le petit garçon ayant compris "Milka",la célébre marque de chocolat à la vache violette et blanche était persuadé que l'homme devait avoir sur lui de quoi le régaler. Le chef des Hoplites avait beau lui dire qu'il n'avait pas de chocolat, le petit touchatou ne le cru pas un instant. En colère devant la mauvaise fois de l'Athénien, il se mit à le taper de ses petites mains et en criant:
"Je veux du Milka, je veux du Milka!!!".
De peur de lui faire mal, Milkia se laissa ainsi maltraité sous les gloussements retenus de ses hommes de troupe.

lol!

Grand merci Pandora pour ton potin. Je ne le savais pas si méchant Milkia ^^
Pauvre tit gosse.

Dernière édition par Aéa le Dim 4 Avr 2010 - 11:24, édité 2 fois
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Dim 21 Fév 2010 - 20:15

Citation :
Le petit garçon ayant compris "Milka",la célébre marque de chocolat à la vache violette et blanche était persuadé que l'homme devait avoir sur lui de quoi le régaler. Le chef des Hoplites avait beau lui dire qu'il n'avait pas de chocolat, le petit touchatou, incrédule, se mit à le taper de ses petites main.
lol! lol! lol! lol!
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 22 Fév 2010 - 6:59

Rhoooooooo, comme il est, Milkia! Emerveiller un bambin avant de lui arracher toutes ses illusions, c'est vraiment méchant!!!
Aller, pour se faire pardonner, il a accepté de se laisser taper dessus! Comme quoi...

Pour l'énigme, je propose le spermatozoïde.

Et je ressors un extrait de l'horoscope, comme toujours!

Citation :
Couples : La vie conjugale sera bien influencée. Mais l'entente pourrait être bien meilleure si vous y mettiez davantage du vôtre, par exemple en vous montrant moins possessif et plus tolérant.
Very Happy Very Happy Very Happy

Merci pour cette gazette Aéa!!!

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"

Aéa
SPECTRE

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 22 Fév 2010 - 7:07

^^Pandora, j'en ai d'ailleurs ajouté une couche ^^.

Bon pour l'enigme.
Ce n'est pas
l'esperance
l'âme,
l'imagination
le spermatozoïde (Je ne savais d'ailleurs pas qu'il inspirait Laughing)

Mais en effet c'est un mot très large et indication, un mot féminin.
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 22 Fév 2010 - 7:38

Embarassed aucun mérite pour mon potin, j'avais déjà la scène +- en tête pour le RP de ma muette, avec comme protagonistes Touchàtou, bien sur, et un marinas... J'ai donc juste changé les noms et mon MJ devrait devoir relire bientôt une petite scène comme celle-ci Embarassed
ATHENA
DÉESSE DE LA JUSTICE

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 22 Fév 2010 - 9:33

En tant que déesse éclairée, je proposerai la lumière en réponse à l'énigme... Et si c'est pas ça, j'autorise mon athénien à rendre les coups au petit impertinent dépendant au chocolat >.<
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 22 Fév 2010 - 18:23

Et moi, puisque ce n'est pas le spermatozoïde, je respire un grand coup et je propose l'oxygène. Smile

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"

Calypso
MARINAS

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 22 Fév 2010 - 18:37

Moi, je dirais l'eau...

Elle est présente en permanence autour de nous sous plusieurs formes tant à l'intérieur de nos cellules que dans la nature qui nous entoure...

Elle a par ses nombreuses formes (mers, lacs, pluie, neige, etc...) inspirer plus d'un poète, chanteur, musicien ou philosophe etc...

Et surtout on ne peut pas vivre sans cette sacro=sainte molécule Very Happy

Moi, je dis donc "l'eau"^^

Dernière édition par Calypso le Lun 22 Fév 2010 - 18:40, édité 1 fois
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 22 Fév 2010 - 18:39

Moi je propose la "femme"
Contenu sponsorisé