Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Sanctuary hebdo - Page 29 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Sanctuary hebdo - Page 29 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Sanctuary hebdo - Page 29 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Sanctuary hebdo - Page 29 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sanctuary hebdo - Page 29 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Sanctuary hebdo - Page 29 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Sanctuary hebdo - Page 29 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Sanctuary hebdo - Page 29 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Sanctuary hebdo - Page 29 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Sanctuary hebdo - Page 29 EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Sanctuary hebdo

+18
milkia
X
Skida
Somnance
Poséidon
Lothar
Hanima
Areala
Premier Chambellan
Glarthi'oc
yann
Grand pope
ayasegawa
Pandora
Calypso
vercingétorix
Voji
Aéa
22 participants

 :: HRP

Page 29 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant

Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 29 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Skida Lun 19 Avr 2010 - 14:36

Ha le dernier numéro est vraiment cool! j aime beaucoup le pelle-mel de question réponses sur chacun de nous!

encore bravo pour cette ultime numéro!!!
Skida
Skida
MARINAS

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue300/300Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue195/195Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (195/195)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 29 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 25 Avr 2010 - 21:10

Sanctuary hebdo n°50 : Le supplèment

Sanctuary people

Comme Milkia m'a donné le dernier questionnaire après la dernière gazette, je profite des potins pour mettre son dernier portrait:

[center]
Le métier que tu voulais faire quand tu étais petit :
Riche xD non je plaisante chercheur en astrophysique (et la je plaisante pas :s)

Les jouets fétiches de ton enfance
les billes Smile

Un petit plat que tu ne pourrais pas te passer :
le couscous au poulet de ma maman Smile

Ta plus grosse gaffe :
xD j'en ris encore ...

il ce trouve que mon père était mon prof de physique en Terminal, et il ce trouve qu'il était très craint des élevés de mon lycée ... jusqu'au jour ou j'ai chopé des photo a lui datant des année 70 ...mdr ou il avait les cheveux longs, le bouc du motard et habillé a la john travolta dans greas xD.... et bah j'avait fait circulé ces photos en classe, qui on finalement atterie sur son bureau en plain cours ...lool
j'ai était exclu du cours de physique pendant 2 semaines :S
mdr

Ton plus gros mensonge
Avoir fait croire a mes parents que j'avais réussi mes examens alors que je passer en rattrapages au mois de septembre (rattrapage qui m'as permis d'amélioré mes notes et de réusir mon année )

Le plus grand Potin du sanctuaire

Les noms donnés
Somnance et Skida: Aéa
Hanima: Pandora
Benjamin: Athena

Les verbes donnés
Voji: achever
Calypso: Aimer
Aéa: instruire

Les mots donnés
Vercingétorix: chocolat
Clio: histoire
Manon: Merveilleux
Pandora: dernier


Aéa:

Qu'ai-je entendu!!! Comment à t-on pu parler sur moi, Aéa forgeronne des enfers!!
Et c'est bien sur, encore un coup de ces vils Athéniens. Non non, je ne suis pas parano, c'est même Pandora elle même qui m'a instruite de l'histoire.
Il paraitrait que la Déesse de la cité, Athéna elle même, se serait vantée d'avoir les meilleurs forges qui puisse exister au monde, pouvant créer les plus merveilleux surplis! Et surtout elle a osé dire que je ne faisais pas le poids, aimant à colporter partout que je ne serais capable que de forger du chocolat.
C'est une honte, je vous dit, une honte.
Mais, croyez moi sur parole lorsque j'aurais achevé ma mission: rira bien qui rira le dernier Twisted Evil

lol!
Vercingétorix

Dame Pandora tentait d’instruire une fois de plus et en vain ses spectres. La leçon du jour portait sur l’histoire des dieux de l’Olympe. Malheureusement pour elle, ses élèves n’étaient guère d’humeur attentive et la maitresse des enfers surpris la forgeronne Aéa en train d’achever avec délectation une tablette de chocolat jusqu’à son dernier carré; au point de ne pas remarquer Pandora qui arrivait derrière elle en lui jetant un regard noir. Cela promet encore du grabuge dans le monde souterrain.

Athènes est de nouveau inquiète par l’absence de sa déesse. En réalité, Athéna serait toujours dans la cité, passant tout son temps à soupirer dans sa chambre, à contempler le tableau représentant un merveilleux chevalier recouvert par l’armure de bronze de pégase et qu’elle aurait tant aimé dans une autre vie. A croire que la « déesse » reste une femme et une groupie comme les autres, face au charme des beaux chevaliers athéniens. XD

lol!


Et voilà, c'est finit pour moi en tant que rédactrice mais mon petit doigt me dit qu'il y aura une surprise.

Grand merci à toi Vercingétorix pour cette très beau potin ^^
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 29 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Pandora Dim 25 Avr 2010 - 21:52

Excellents potins! Bravo à tous les deux Very Happy
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 29 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Skida Lun 26 Avr 2010 - 9:30

hahahaha

J ai beaucoup aimé le potins de vércingétorix!
alala j'ai bien ri
Skida
Skida
MARINAS

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue300/300Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue195/195Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (195/195)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 29 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Lun 26 Avr 2010 - 18:56

J'allais pas louper une occasion de me moquer des spectres ou de notre "déesse". XD
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 29 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Hanima Lun 26 Avr 2010 - 20:20

Mot de Hanima :; "je veux du chocolat ! Mais pas la punition...^^Je la laisse à Aéa, je ne suis pas égoïste... Smile "

Pour Athéna et son tableau, on sait d'où vienne les posters maintenant. ^^

*Retourne dans sa révision des titrages et des réaction acido-basiques car demain, première heure DS (Devoir Surveillé, et non la console, Sad ).
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 29 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Clio Lun 26 Avr 2010 - 22:46

Excellents potins !

Bravo Aéa et Torix Very Happy
Clio
Clio
SPECTRE

Nombre de messages : 365
Postule pour : Surplis du Naga
Emploi RP : Bibliothécaire

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue310/310Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (310/310)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue210/310Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (210/310)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 29 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Mar 27 Avr 2010 - 21:14

Merci Clio
@Hanima en effet tu as le sens du partage :p
J'espere que ton DS s'est bien passé ^^ et merci du passage
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 29 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Hanima Mer 28 Avr 2010 - 12:01

@ Aéa : je ferais diversion la prochaine fois ! (en dacie ?)
Pour le DS, aucune idée, je sais juste que je n'ai pas eu le temps de finir le dernier exercice et que le prof a fait des énoncés ambigües (pour nôtre malheur)...

Au fait, le chocolat il est comment ? (avec noisettes, avec des grains de riz soufflés,...) * excusez-moi mais mon cerveau divague à cause de la chaleur et les 3 fois 500 au stade* Razz
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 29 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Sam 1 Mai 2010 - 14:36

Noir il est le chocolat (lorsque je commence à parler comme Yoda c'est que ça commence à dijoncter lol)
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 29 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Skida Dim 2 Mai 2010 - 13:06

Sanctuary hebdo n°51


La gazette qui donne le sourire

Edito:
Sanctuary hebdo, la gazette venu tout droit des enfers... C'est encore fumant que notre magasine préféré était distribué sur la place de l'agora des différents sanctuaires. Vendu à la criée il ne faisait pas long feux avant d'être dévoré par tous les aspirants chevaliers du monde entier!
C'est avec un rythme endiablé que notre Aéa international a enchaîné les profils, les interviews d'enfer et autres rubriques du feux de dieu faut-il l'avouer! Et rien de plus normal qu'elle se trouve mise à l'honneur dans ce nouveau numéro.



L'interview du mois: Aéa, l'Ancienne rédactrice en chef de Sanctuary hebdo


-Chère Aéa, tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir accépté de nous recevoir chez vous pour cette petite interview. Comment allez vous?
-hé Je vais parfaitement bien, et ca me fait tout drôle d'être mise à l'honneur par quelqu'un d'autre que moi même Laughing
-Alors votre gazette va etre reprise.. Qu'est ce que ca fait de voir son petit bébé passer dans l'autre camps?
Je suis contente de voir que la gazette va encore continuer un peu son petit bonhomme de chemin.
_Auriez vous préféré que cela soit un spectre qui reprenne le flambeau? et Dites moi d'où vous es venue l'idée de creer cette gazette? Est ce venu d'une quete interne du royaume des ténébres?
Un autre camp n'a aucune importance. Lorsque j'ai lancé la gazette le Dimanche 2 Février 2009, c'était dans le but d'unir tout le monde autours d'un événement particulier.
Cette Gazette , je l'avais d'ailleurs éprouvé dans un autre forum, mais n'ayant pas eu l'effet escompté, j'ai pensé qu'ici elle aurait plus de succés car l'ambiance était plus intimiste. Je suis contente de voir que je ne m'étais pas trompée car j'ai pris beaucoup de plaisir à lire les réactions de tout le monde ^^.

-Dans la bibliothèque nous pouvons voir qu'il existait déja un magasine des enfers mais il était assez différent... L'avez vous lu?
-Oui, mais pas tout de suite. Pandora m'a parlé de son existence lorsque la gazette fut en place. Du coup je l'ai lu car je ne savais pas qu'il y avait déjà un journal en place.
-Il n'avait réalisé que deux numeros... vous par contre 50! c'est un exploit!
-Et bien , je crois que l'on ne peut pas comparer. Ma gazette était basée sur des éléments répétitifs et facilement remplaçables, alors que la gazette des enfers est accès essentiellement sur le RP ce qui rend la tache difficile de trouver de nouvelles choses originales à y mettre. Donc on ne peut pas blâmer la gazette des enfers c'est déjà une belle initiative.
-Votre magasine a attiré beaucoup de monde, et a eu un grand succès!
-Oui, mais comme je l'ai dit, ce succés avec une gazette quasi similaire je ne l'ai pas eu ailleurs, donc c'est aussi pour beaucoup à l'ambiance de RPG Sanctuary Wink
-Difficile de trouver une enigme differentes chaque semaine je suppose? ;-)
Et bien ça va c'était encore là ou je me sentais le mieux par rapport au début ou j'essayais de trouver des jeux de mots. J'en ai fait de bons, donc je suis satisfaite mais à la fin ça devenait très dur.
Pour les énigmes, je trouvais d'abord un mot qui m'inspirait puis dès que je l'avais trouvé, la construction de l'enigme arrivait facilement ^^.

-En parlant d'énigmes d'où vous es venu l'idée de vos rubriques?
Et bien, pour les peoples, je me suis dit qu'une rubrique sur les membres serait sympa. Dans pas mal de blog il y a des portraits chinois alors ça m'a inspiré pour le lancement.
Le potin, je ne sais pas vraiment: ce petit jeu m'ai venu en tête pour dire de faire participer les membres. Je suis animatrice de métier, et je me doutais qu'en mettant les membres en tant qu'acteur, le rendez-vous aurez plus de succés.
L'horoscope et la citation, c'était un peu bateau. Et les petit jeux de mots, pour ce qui est du "monatéroide" et du "on ne dit pas", je les avais trouvé sur un site. Ce que j'ai fait personnellement ce sont les jeux de mots de "la phrase au mot", qui s'est transformé par la suite en "santuo-dico".
L'enigme du sphinx est venu de mon forum pour lequel j'avais voulu lancer un jeu concours qui a fait un super flop et comme j'avais déjà les trois première enigmes, je les ai replacé dans la gazette. La encore je me suis dit que ça ajouté de la participation et de l'implication.

-Et bien je vous remercie pour ces quelques moments et toutes ces précieuses informations! J'éspère que vous prendrez autant de plaisir à lire la nouvelle gazette que j'en ai lu à lire les votres!
En moi je te remercie de la reprendre en main, et je ne doute pas du plaisir que j'aurais à la lire ^^.
-Au revoir!
Au revoir Skida et merci pour cette interview ^^.


Le Zodiaque des chevaliers


Sanctuary hebdo - Page 29 Belier11

Amour:
Même si vous avez l'habitude de traverser la vie au pas de course, vous trouverez cette fois-ci le temps de vous arrêter pour goûter l'amour, que vous viviez en couple ou soyez encore seul. Vénus vous mettra véritablement le diable au corps, et vous serez pris d'une frénésie qui ne vous est pas coutumière. Modérez quand même vos élans et recherchez plutôt l'harmonie, car un pas de plus et vous pourriez perdre votre équilibre !
Argent:
Comme toujours, vous serez relativement bien protégé sur le plan matériel. Sachez apprécier votre privilège. Ne persistez pas à dédaigner ce dont vous pouvez effectivement jouir en ce moment et à convoiter ce qui vous échappe encore. "Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a" (Bussy-Rabutin).
Santé:
Très bon tonus physique et moral. Vous aurez un punch formidable. Il faudra simplement faire attention au risque de nervosité dû à votre forte activité. Votre optimisme vous permettra de régler sans affolement les éventuels petits problèmes de la journée.
Travail:
Certains natifs du signe ne pourront pas avancer sur le plan professionnel principalement à cause de leur inaptitude à s'exprimer en public. Manque d'habitude ou manque de confiance en soi ? Sans doute les deux. La solution résidera dans le courage d'entreprendre.
Famille/Foyer:
Vous aurez envie de vous rendre plus disponible envers vos enfants qu'à l'habitude. Vous vous sentirez aussi désireux de vous entourer de personnes jeunes, souvent des amis de vos enfants. Le sens de l'hospitalité sera mis en relief, et la vie au foyer connaîtra une joyeuse animation.
Vie sociale:
Faites fi de l'avis des Bélier, qui ne vous comprendront pas. En revanche, ce sont les Balance qui vous épauleront le mieux. Et Dieu sait si vous en avez besoin : jamais la situation n'a été aussi alambiquée !
Nombre de chance:
521
Clin d'oeil:
Au travail comme dans vos amours, ne tentez pas d'action d'éclat, mais débarrassez-vous de ce qui vous gêne ou ne vous motive plus.

Sanctuary hebdo - Page 29 Taurea10

Amour:
L'environnement astral vous réserve des relations conjugales faciles et harmonieuses. Votre pouvoir de séduction sera irrésistible, et vous évoluerez en plein bonheur avec votre conjoint ou partenaire. Vous trouverez à la vie de couple des charmes intenses, sans avoir à vous forcer. Célibataire, cet aspect de Pluton vous promet de bons moments en amour. Mais il faudra veiller à ne pas vous emballer sans réfléchir. Nombreux sont ceux qui auront de fortes chances de rencontrer ce jour le partenaire idéal.
Argent:
Voici probablement l'une des meilleures journées pour effectuer une transaction financière importante ou régler un épineux problème pécuniaire. La planète Mercure vous aidera à éviter de désagréables surprises.
Santé:
Avec le Soleil en bonne position dans votre Ciel, vous bénéficierez d'une bonne vitalité. Mais Mercure en aspect dysharmonique pourra vous valoir une certaine nervosité si vous en faites trop. Distrait, confus, vous aurez du mal à assumer sans stress un emploi du temps chargé et risquerez même, vous qui dormez habituellement bien, d'avoir quelques insomnies.
Travail:
Il vous sera difficile de travailler en équipe. Et pourtant, vous serez bien obligé de le faire. Alors, essayez de supporter ces contraintes et ne ruez pas dans les brancards ; la patience sera payante.
Famille/Foyer:
Vous serez bien inspiré de vous montrer plus diplomate, plus conciliant avec votre entourage familial. Sans quoi, vous ne tarderez pas à entrer en conflit avec vos êtres chers, et votre situation sera des plus inconfortables.
Vie sociale:
Cela fait toujours du bien de consacrer une partie de son temps aux loisirs, qu'ils soient sportifs ou artistiques. Dans votre cas, Saturne vous donnera l'occasion de renouer le contact avec vous-même et de faire les bons choix pour votre avenir. Il vous permettra de tirer le meilleur de la pratique d'un sport ou d'un hobby. Vous y gagnerez équilibre, concentration, sérénité et joie de vivre.
Nombre de chance:
689
Clin d'oeil:
Inutile de nager à contre-courant ; suivez le troupeau.

Sanctuary hebdo - Page 29 Gemeau10


Amour:
Une visiteuse de poids, dans votre Ciel : il s'agit de Vénus, la déesse de l'amour. Vous pouvez vous attendre à ce que votre vie conjugale vous donne entière satisfaction. Mais attention au risque d'infidélité, car vous serez très inflammable ! Célibataires, Vénus et Mars vous promettent une journée très faste sur le plan amoureux. Vénus étant la planète des sentiments et Mars celles du désir et de la sexualité, vous aurez de grandes chances de nager dans le bonheur. Un grand coup de coeur est à prévoir pour vous tous.
Argent:
Dans le domaine financier, la présente configuration astrale vous procurera chance et protection ainsi qu'aisance matérielle. Mais il vaudra mieux vous abstenir de spéculer car la chance pure n'est pas évidente. Vous n'aurez pourtant aucun mal à finir votre mois en beauté, et peut-être un héritage ou une donation vous aidera-t-il à réaliser un projet que vous caressez depuis longtemps.
Santé:
Uranus vous dopera. La journée sera bonne pour votre santé, et vous triompherez des microbes grâce à une énergie surprenante. Attention à ne pas brûler la chandelle par les deux bouts car vous aurez bientôt besoin de vos réserves pour faire face à de nouvelles agressions microbiennes.
Travail:
Ce sera l'explosion dans le domaine professionnel ! Votre niveau s'élèvera, votre importance se renforcera : vous prendrez du galon. Les Taureau et les Scorpion seront vos meilleurs compagnons de travail.
Famille/Foyer:
Tout vous réussira sur le plan familial. Vous serez aimé, respecté, apprécié, dorloté par votre entourage et par tous les êtres qui vous sont chers.
Vie sociale:
Rayonnant, chaleureux, vous créerez autour de vous un formidable climat de gaieté et d'optimisme. Tous ceux que vous entraînerez dans votre sillage se sentiront dynamisés sinon galvanisés.
Nombre de chance:
216
Clin d'oeil:
Levez le pied et faites tranquillement le bilan de vos expériences. Vous pourrez ensuite passer à l'action.

Sanctuary hebdo - Page 29 Cancer10


Amour:
Après un certain temps, où vous changiez d'humeur comme de chemises et où votre conjoint ou partenaire était complètement déboussolé, vous parviendrez à mieux maîtriser vos émotions et vous retrouverez le goût de la stabilité conjugale. Vos relations avec l'autre s'amélioreront, et vous consoliderez les liens qui vous unissent tous les deux. Célibataire, vous vivrez au jour le jour en savourant sans complexe les plaisirs de l'amour.
Argent:
Vous allez entrer dans une phase stagnante sur le plan financier. Ne vous affolez pas : Saturne ne va pas entraîner de problèmes sérieux, mais il va vous obliger à gérer plus sagement votre budget.
Santé:
Les aspects astraux favoriseront la régression ou la guérison des affections auxquelles vous êtes prédisposé : troubles hépatiques, diabète, urémie. Ils vous permettront également de trouver un traitement efficace contre les problèmes de peau, notamment l'acné.
Travail:
Mercure influençant un secteur professionnel de votre thème vous promet une journée féconde. Cet astre ne se traduit pas par des événements dus au hasard. Vous n'aurez donc ni coup de chance indépendant de votre volonté à attendre, ni, non plus, de difficultés imprévues à redouter. En revanche, vos choix et vos décisions auront des conséquences à long terme.
Famille/Foyer:
L'influence de Mars, la planète de l'action et de l'énergie, va se traduire par une soudaine effervescence dans votre foyer. Vos proches seront tous en une forme superbe, et les conversations seront très animées. Même si l'organisation de la vie quotidienne se trouve quelque peu bousculée, cette agitation vous enchantera.
Vie sociale:
Ce sera le moment de cultiver les relations utiles. Parmi les personnes influentes que vous allez connaître, certaines devraient s'intéresser de très près à l'un de vos plus ambitieux projets.
Nombre de chance:
662
Clin d'oeil:
Soyez attentif, pour ne pas laisser passer de bonnes occasions.

Sanctuary hebdo - Page 29 Lion-b10

Amour:
Relations passablement mouvementées avec votre conjoint ou partenaire en perspective ! Votre cabane sera passablement secouée. Mais, au moins, vous n'aurez pas l'impression de vous enliser dans la routine. Votre vie de couple sera relevée, et ces émotions fortes ne seront peut-être pas pour vous déplaire. Attention cependant, il faudra savoir jusqu'où aller trop loin ! Célibataire, si aujourd'hui vous insistez, la personne de vos intentions tombera dans vos bras sans façon !
Argent:
Vous devrez éviter les spéculations boursières aujourd'hui, car vos chances seront très faibles. Prenez refuge dans les valeurs traditionnelles : l'Ecureuil, la pierre, les objets d'art...
Santé:
Vous serez en bonne santé. Il vous faudra simplement veiller à vous reposer un maximum. En effet, Mars étant mal aspecté, vous subirez une chute de tonus et d'énergie, qui sera heureusement sans conséquence si vous avez la sagesse de ne pas vous surmener.
Travail:
Côté travail, Vénus en bel aspect renforcera votre pouvoir de persuasion. Vous présenterez si habilement vos suggestions et vos idées qu'elles seront acceptées sans difficulté. Profitez donc de ces dispositions favorables pour promouvoir d'importants projets de création, ou effectuer des démarches délicates.
Famille/Foyer:
Les astres influençant votre secteur famille pourront vous demander une vigilance accrue concernant l'évolution de vos enfants ou vos relations avec vos parents. Il est par ailleurs possible qu'une difficulté concernant votre domicile requière votre attention, qu'il s'agisse d'un déménagement plus compliqué que prévu, de travaux prenant du retard, de problèmes d'inondation ou encore liés à l'électricité.
Vie sociale:
Vous profiterez d'influx favorables pour multiplier les conversations enrichissantes en liquidant les préjugés et les malentendus. Une vague de popularité éclairera ce jour : les gens vous appelleront, vous écriront, et même une personne de l'autre sexe pourrait vous inviter à une soirée mondaine pour vous exprimer ses sentiments.
Nombre de chance:
567
Clin d'oeil:
Si vous vous sentez déprimé ou démoralisé, faites du sport.

Sanctuary hebdo - Page 29 Vierge10

Amour:
Ce superbe aspect de Vénus vous promet une belle entente sexuelle avec votre partenaire. Vous deux vibrerez à l'unisson, en connaissant les mêmes émois et les mêmes joies. Peut-être certains d'entre vous qui vivaient jusqu'ici en situation instable seront-ils tentés de consolider leur position ou d'officialiser leur union. Si l'on vit seul, on rencontre alors celui (ou celle) qui nous convient parfaitement. Et comme Uranus, la planète des surprises, sera lui aussi de la partie, la journée promet à nombre de célibataires une rencontre amoureuse capitale !
Argent:
Méfiez-vous des escrocs de tous poils qui chercheront à abuser de votre confiance, à profiter de votre crédulité. Attention aussi aux transactions financières risquées : "Mieux vaut perdre la laine que le mouton" (proverbe italien).
Santé:
Ne laissez pas vos tendances hypocondriaques cachées prendre le dessus. Vous vous porterez très bien. Le seul hic résidera dans le fait que votre énergie, sans être affaiblie, aura du mal à emprunter les voies qui lui sont réservées et s'agitera dans tous les sens. Un peu de calme rétablira les choses. Pensez à faire de longues promenades, faites-vous masser, prenez des infusions calmantes. Il n'en faudra pas plus pour se faire du bien.
Travail:
Au travail, halte au découragement ! Vous aurez quelques difficultés à mobiliser votre énergie pour mener à bien des projets de grande envergure, et vous serez tenté de baisser les bras face aux obstacles. Pourtant, si vous vous fixez des buts précis et réalistes, vous aurez toutes les chances de parvenir à vos fins. Alors, mettez les bouchées doubles.
Famille/Foyer:
Vous ferez le maximum pour éviter les ennuis familiaux. Vous vous attacherez à résoudre des problèmes délicats concernant vos enfants ou des affaires de famille.
Vie sociale:
Dans vos diverses relations, vous aurez de grandes satisfactions grâce à votre flair accru de tacticien. Vous aurez votre énergie habituelle, mais vous saurez vous arranger pour ne pas attaquer les gens de front. Si un détour s'impose, vous le ferez volontiers, sans pour autant souffrir d'un sentiment de manquer de courage ou de consentir à des compromis déshonorants.
Nombre de chance:
398
Clin d'oeil:
Prenez garde aux désillusions provoquées par un excès de confiance.

Sanctuary hebdo - Page 29 Balanc10

Amour:
Vous aurez besoin de stabilité conjugale, et vos amours de couple ne poseront guère de problèmes. Vous vous consacrerez exclusivement à votre cher et tendre, mettant toute votre énergie à construire un couple solide et durable. Célibataire, rien ne sera simple dans votre vie amoureuse. Vous pourrez éprouver soudain une passion dévorante pour une personne originale et fantasque qui vous fascine par ses dons et son talent. Cette attirance se fera sans doute au détriment d'une autre, plus sage, plus raisonnable et qui, vous en êtes persuadé, vous conviendrait mieux.
Argent:
La chance va vous sourire. Vous pouvez espérer réaliser des opérations financières juteuses ou gagner à un jeu de hasard. Saturne en cet aspect vous donnera un sens de l'opportunité quasiment infaillible. Vous saurez donc saisir certaines affaires alléchantes et tirer la couverture à vous sans problème.
Santé
Mars bien aspecté influencera votre camp. Votre forme physique sera donc éblouissante. Vous ressentirez un grand bien-être et une intense joie de vivre. Vous bénéficierez aussi d'un grand enthousiasme et un moral à toute épreuve. Bravo !
Travail:
N'envisagez pas de demander une augmentation de salaire aujourd'hui, même si beaucoup de tarifs des services publics augmentent : elle risque fort de ne pas vous être accordée, les influx planétaires n'y étant guère favorables. En revanche, profitez bien de cette journée pour vous détendre et pour affûter vos armes.
Famille/Foyer:
Si vous êtes investi de responsabilités parentales, veillez à ce que vos enfants ne se montrent pas insolents ou cachottiers. Avec les personnes âgées de votre entourage, les relations seront sereines.
Vie sociale:
Des ouvertures inespérées ou des contacts faciliteraient votre insertion dans un nouvel environnement. Un autre élément positif jouera dans le domaine des amitiés qui pourront beaucoup vous apporter en vous offrant la possibilité de rencontres exceptionnelles.
Nombre de chance:
362
Clin d'oeil:
Ne vous laissez pas déborder par les problèmes familiaux.

Sanctuary hebdo - Page 29 Scorpi10

Amour:
Les influences astrales de la journée vous inclineront à adopter une attitude particulièrement inquisitrice, faisant en sorte que votre conjoint ou partenaire soit constamment obligé de se justifier, de s'expliquer et de donner une version détaillée de son emploi du temps. Célibataire, les aspects planétaires de la journée, tels qu'ils se présenteront, devraient vous donner la chance de faire une rencontre importante et qui pourrait s'avérer durable.
Argent:
Cette journée vous apportera une augmentation sensible de vos ressources, peut-être par voie d'un héritage confortable, d'une succession, d'un legs ou d'une donation. Chance accrue aux jeux de hasard ; consultez votre nombre de chance du jour.
Santé:
Bonne résistance physique. Vous connaîtrez peut-être des petits moments de fatigue, mais vous récupérerez très rapidement en vous couchant un peu plus tôt. Cette journée pourrait permettre à certains natifs atteints d'une maladie chronique de voir leur mal évoluer favorablement, grâce peut-être à un changement de traitement.
Travail:
Côté travail, c'est une journée de luttes qui vous attendra. Une rupture de contrat ou d'association est probable. Cependant, vous bénéficierez de certains avantages financiers non négligeables, qui vous aideront à faire face et à résoudre vos problèmes.
Famille/Foyer:
Dans l'ensemble, votre vie familiale se déroulera dans un climat chaleureux, sympathique, épanouissant, sous l'égide de Jupiter. Accordez plus de temps à vos enfants, sinon ils se sentiraient à la longue délaissés et en profiteraient pour faire de pires bêtises.
Vie sociale
Echanges passionnants avec les amis autour d'un projet. Attendez d'avoir tous les éléments en main pour prendre une décision.
Nombre de chance:
785
Clin d'oeil:
Dans votre job comme dans votre vie privée, ne tentez pas d'action d'éclat, mais faites un petit bilan personnel et éliminez ce qui vous gêne ou ne vous motive plus.

Sanctuary hebdo - Page 29 Sagitt10


Amour:
Le passage de Vénus se révélera positif. Vous vous sentirez très proche de votre conjoint ou partenaire, animé par des sentiments tendres et intenses. Le plaisir sera au rendez-vous, ainsi que la joie de vivre à deux au quotidien. Célibataire, soutenu par Vénus, la déesse de l'amour, vous verrez votre charme agir comme par magie. Et comme Mars, le maître du désir et de la passion, sera en aspect harmonique, vous aurez de grandes chances de croiser quelqu'un qui vous enchantera et aussi vous enchaînera.
Argent:
Attention ! Vous risquez de voir resurgir de vieilles dettes oubliées, ou, plus bêtement, de vous lancer dans des achats ruineux que vous regretterez ensuite amèrement. Faites preuve de volonté pour résister aux tentations de dépenses.
Santé:
Voici d'un côté Mars et de l'autre Jupiter : avec deux planètes aussi énergisantes qui se partagent les secteurs santé de votre thème, a priori, pas de quoi s'inquiéter. Vous poursuivrez votre bonhomme de chemin en bonne forme. Et pourtant, sans que rien de grave ne les menace, certains d'entre vous risquent d'être un peu patraques. Attention alors aux migraines, de même qu'à de légers troubles inflammatoires ou congestifs.
Travail:
Dans votre métier, vous n'aurez pas les coudées franches, et vous devrez souvent rendre des comptes à vos supérieurs à propos de problèmes que vous pensez être capable de régler vous-même. Rien ne vous exaspère autant ! Pourtant, il vaudra mieux ronger votre frein en silence, en attendant des temps meilleurs, qui ne sauraient tarder.
Famille/Foyer:
Dans votre foyer, vous vous arrangerez pour échapper aux corvées ennuyeuses. Mais vous en ferez juste assez pour que vos proches ne puissent rien vous dire !
Vie sociale:
Vous vous sentirez parfois seul en face de vos problèmes. Mais n'est-ce pas vous qui, par orgueil, repoussez souvent l'aide que d'autres sont prêts à vous offrir ? Sachez cependant qu'on reconnaît vos mérites.
Nombre de chance:
559
Clin d'oeil:
Prenez du recul vis-à-vis de vos activités professionnelles et consacrez plus de temps à votre famille.

Sanctuary hebdo - Page 29 Capric10


Amour:
Si vous vivez une relation suivie, veillez à maîtriser vos élans impulsifs. En cas de tension extrême, le plus sage serait de prendre quelques jours de congés chacun de votre côté, pour faire le point. Les retrouvailles n'en seraient que plus chaleureuses. Si vous êtes célibataire, votre goût de l'aventure... et des aventures sera très développé. Vous vivrez de charmantes idylles, parfois teintées d'exotisme.
Argent:
Ne remettez pas au lendemain le règlement de problèmes pécuniaires importants. Profitez du passage des bons influx de Saturne pour vous attaquer sérieusement à ces questions : vous aurez de grandes chances de réussir.
Santé:
Dans l'ensemble, cette fois, vous pourrez compter sur l'efficacité de vos défenses naturelles. Ainsi, vous échapperez aux affections microbiennes ou virales. Mais attention aux tendinites, claquages et autres ennuis musculaires si vous pratiquez un sport violent ou à risques.
Travail:
N'hésitez pas à forcer votre chance si les choses semblent traîner en longueur. Cela fait déjà trop longtemps que vous attendez une promotion ou une occasion pour faire passer des idées neuves. Ne vous contentez plus de votre situation présente ; faites le tour du problème et allez-y franchement : avec l'appui de la planète Jupiter, cela devrait payer.
Famille/Foyer:
Vos relations avec vos parents seront agréables et faciles. Si vous avez de jeunes enfants, ils vous donneront beaucoup de satisfactions. Si vos enfants sont adultes, ils seront en une forme superbe, et il n'est pas impossible que l'un d'eux vous annonce son prochain mariage !
Vie sociale:
La vie mondaine, vous n'en raffolez pas particulièrement ; mais vous serez prêt à jouer le jeu si cela peut vous permettre de grimper dans la hiérarchie sociale et d'atteindre une position enviable et enviée. Vous avez raison : vos efforts porteront bientôt leurs fruits.
Nombre de chance:
969
Clin d'oeil:
Vous vous sentez happé par mille choses à faire ? Inutile de paniquer : faites ce que vous pouvez, sans vous culpabiliser.

Sanctuary hebdo - Page 29 Versea10


Amour:
Saturne vous conseillera d'être attentif aux petits détails de la vie à deux. Ceux-ci, malgré leur apparence, ont leur importance. En ce moment, une redécouverte mutuelle donnera un nouveau souffle à vos relations de couple. Célibataire, même si vous venez de connaître un déboire amoureux, soignez votre mise extérieure et repartez à la conquête des coeurs. Sachez que, grâce à la compréhension et à la complicité de Vénus en bel aspect, vous ne tarderez guère à faire la connaissance d'une nouvelle personne dont le charme et le caractère vous enchanteront.
Argent:
Saturne vous lancera un sévère avertissement aujourd'hui concernant vos finances. Si vous persistez à jeter votre argent par les fenêtres, vous allez bientôt devoir tirer le diable par la queue, et il vous en cuira ! Pourquoi ne pas établir un sévère budget prévisionnel et vous y conformer coûte que coûte ? Ainsi, vous ne risquerez pas de faire des dépenses impulsives et ruineuses, et d'avoir ensuite des sueurs froides.
Santé:
Vous serez ne bonne forme physique, mais vous risquez en revanche d'être souvent nerveux. Vous ne manquerez pas de dynamisme, et votre résistance immunitaire sera solide. Mais avec des astres comme Uranus et Mercure influençant votre secteur santé, vous aurez du mal à trouver l'équilibre entre tension et détente, moments d'activité intense et plages de repos. Si vous avez du mal à dormir, un somnifère léger, à base de plantes, pourra momentanément vous tirer d'affaire.
Travail:
Le travail en équipe n'est pas toujours facile pour vous. Et cette fois, vous aurez encore plus de difficultés à supporter certains collègues que vous jugez incompétents et paresseux. Accommodez-vous de la réalité.
Famille/Foyer:
Cet environnement planétaire devrait vous valoir un climat familial relativement serein. Si vos occupations vous avaient éloigné de vos proches ces derniers temps, ce sera le moment de renouer le dialogue, et par là même de resserrer des liens familiaux un peu distendus.
Vie sociale:
Le secteur des relations amicales sera concerné par cet aspect de Mercure. L'amitié sera vécue aujourd'hui comme un sentiment ouvert, franc et démonstratif. Possibles offres généreuses d'amis bien intentionnés, qui agiront sans détour et sans arrière-pensée ; vous pourrez accepter sans crainte la main qui vous sera ainsi tendue.
Nombre de chance:
117
Clin d'oeil:
Sachez que "le temps de la réflexion est une économie de temps" (Publilius Syrus).

Sanctuary hebdo - Page 29 Poisso10


Amour:
Si vous êtes libre, vous trouverez que la joyeuse vie de célibataire n'est pas si joyeuse, après tout ! Eh bien, rassurez-vous, vous aurez cette fois de grandes chances de faire une rencontre décisive, qui bouleversera agréablement votre vie. Les aspects astraux de la journée semblent assez ambigus en ce qui concerne la vie de couple. On pourrait dire, globalement, qu'ils sont plus favorables aux jeunes et aux couples en formation, et qu'au contraire ils n'excluront pas des désaccords conjugaux pour les questions d'argent ou autres.
Argent:
Uranus formera quelques aspects négatifs. Il pourra donc provoquer quelques mauvaises surprises dans le domaine financier. Pour être sûr de vous en sortir, conservez des économies suffisantes et ne prenez aucune décision pécuniaire risquée.
Santé:
Même si vous possédez une constitution robuste et une formidable énergie, évitez absolument d'imposer des efforts excessifs à votre organisme. Avec le présent environnement astral, ceux d'entre vous qui n'ont plus vingt ans devront oublier leur amour-propre et consentir à se ménager un peu plus.
Travail:
Aucune planète n'influencera les secteurs professionnels de votre thème. Est-ce à dire que vous ne travaillerez pas ? Si, sans doute, mais uniquement par devoir et sans enthousiasme excessif. Reste que les nombreuses planètes qui vous sont favorables vous souffleront des idées intéressantes pour votre avenir professionnel.
Famille/Foyer:
Il faut, au vu des mauvais aspects de Pluton, prévoir quelques orages dans la vie familiale, peut-être des discussions acharnées à propos de l'argent commun ou de l'éducation des enfants. Mais tout cela ne tirera pas à conséquence.
Vie sociale:
Sans le vouloir vraiment vous risquez de faire souffrir quelqu'un dans votre entourage. Montrez-vous plus souple dans vos rapports, on ne pourra que vous en aimer davantage.
Nombre de chance:
156
Clin d'oeil:
Ne soyez pas toujours sur la brèche. Faites régulièrement une pause, le temps de réfléchir à vos nouvelles priorités ou de terminer ce qui doit l'être.

PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Le site du mois:


http://www.deviantart.com/
Ce site est une vraie bibliothèque d'images. Vous pourrez y trouver une foule d'illustrations, certaines plus abouties que d'autres. Qu'importe le sujet vous aurez toutes les chances de trouver ce que vous cherchez, bien sur avec un peu de chance vous tomberez sur une illustration digne des plus grands si vous en avez moins...vous aurez toujours un "joli dessin"

Dicton du dimanche:


Pingouins dans les champs, hiver méchant.

Proverbe du Dimanche


« L’égoïsme n’est pas l’amour de soi, mais une passion désordonnée de soi. »ARISTOTE

Le potin:


Personne Aéa
mot donné: Isatis (Athéna)
Verbe: Renouveler (Poséïdon)

Nous avons entendu dire par la fille de la soeur du chef boulanger ou se rend la domestique de la voisine de dame Aéa, que celle ci après avoir vendu les droits de diffusion de Sanctuary hebdo ®️ avait décidé de renouveler sa garde robe. Elle s'est donc enquéri de deux magnifique isatis ou renards bleu afin de se faire faire sur mesures un manteau de fourrure. Tenant foi de notre source on ne peut plus sure nous, Sanctuary hebdo®️ nous organisons une manifestation devant la demeure de dame Aéa demain a 6h afin de crier au scandale! Sanctuary hebdo ®️ le journal qui pique là où il faut!

Le saviez vous?

Lugdunum est le nom gallo-romain d'origine celtique de l'actuelle ville de Lyon, fondée officiellement en -43, capitale des Gaules à partir de -27, sous l'impulsion de Marcus Vipsanius Agrippa, général et gendre d'Auguste.

Humour:


Blague:
Je crois, dit une femme, que je vais consulter un conseiller matrimonial, pour lui exposer mon problème.
- Qu'est-ce que c'est que cette invention ! rugit son mari. Il n'y a rien à dire sur notre vie conjugale. Pas un mot !
- Eh oui. Et il est là, mon problème !

saint seiya humour

Sanctuary hebdo - Page 29 Saint_10

La loi des femmes

Seiya: Marine, je vais bientôt partir! Montre-moi ton visage!
Marine: Tu es fou!
Marine: Ne sais-tu pas que si tu voyais mon visage sous ce masque, je devrais te tuer ?
Seiya: D'après la loi de la chevalerie?
Marine: Parce que je ne suis pas maquillée.

Les jeux:


Il / elle l'a dit.... mais qui donc?


Nouveau jeu de la gazette, retrouver le propriétaire de la phrase suivante. Un indice: Il /elle est parmi vous!

*Ou alors c’est un piège, il y a quelqu’un qui se cache et qui ne répond pas, pour que je pense qu’il n’y a personne… Bien vu, mais c’est sans compter sur ma futfutivité légendaire ! *

La porte du Sphinx


Tous les dimanches ; le Sphinx vous présentera son Énigme. Vous aurez donc la semaine pour proposer vos réponse sur ce topic.
Aurez vous assez de cellules Grises et de courage pour osez défier le grand Sphinx?

Personne n'en veut, mais quand on l'a on ne veut pas la perdre.
Qu'est-ce ?

sudoku:

ce joue ici: http://www.e-sudoku.fr/jouer-sudoku-solo.php


J'espère que ce numéro vous a plu.

Sur ce je vous dit:
A dimanche prochain

Imprimé à la grande bibliothèque marine


Dernière édition par Skida le Mer 5 Mai 2010 - 15:01, édité 1 fois
Skida
Skida
MARINAS

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue300/300Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue195/195Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (195/195)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 29 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Pandora Dim 2 Mai 2010 - 13:19

Alors là je dis: excellent!

Merci Skida d'avoir repris en main notre si chère gazette!!! C'est super! Super idée l'interview de notre chère Aéa Very Happy


Alors:

*Ou alors c’est un piège, il y a quelqu’un qui se cache et qui ne répond pas, pour que je pense qu’il n’y a personne… Bien vu, mais c’est sans compter sur ma futfutivité légendaire ! *
Connaissant bien l'énergumène, je tenterai Voji: "futfutivité étant un mot qui pourrait fort bien venir de lui! Et la situation aussi d'ailleurs!



Personne n'en veut, mais quand on l'a on ne veut pas la perdre.
Qu'est-ce ?
C'est forcément un mot féminin, mais je proposerai tout de même "le travail" xD


Sinon les nouvelles rubriques sont très sympas!
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 29 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Hanima Dim 2 Mai 2010 - 16:38

Cool ! La gazette est reprise ! Je te souhaite une bonne continuation Very Happy

Bon, pour l'énigme je n'en ai aucune idée mais juste pour le geste je dirais "la responsabilité" même si ça m'étonnerait...
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 29 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Dim 2 Mai 2010 - 17:31

Voilà une bonne surprise.
J'ai hâte de voir la suite avec un marinas aux commandes.
Pour le reste, j'ai le cerveau en vrac après ce week-end alors je passe mon tour pour l'énigme.
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 29 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 2 Mai 2010 - 21:09

hi hi moi je savais ^^

Alors comme cela il va y avoir une malifestation à ma porte...
Pas de problème, car pour cela il vous faudra venir chez moi et je peut même vous donner un coup de main pour vous retrouver directement aux enfers mouhuhahahah Twisted Evil

sinon, super toutes ces nouvelles rubriques/
J'adore les histoires droles et le dicton: Pingouins dans les champs MDR

bon alors les jeux:

Il / elle l'a dit.... mais qui donc? Je propose Crysta complètement au hasard

L'enigme je propose: le sang froid.

voili voilou et encore merci Skida de reprendre mon bébé qui n'a d'ailleurs rien avoir avec le RP lol
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 29 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Skida Dim 2 Mai 2010 - 22:08

Merci merci, content que les nouvelles rubrique vous plaise!
Je ne pouvais pas la laisser tomber je trouve que l'idée de la gazette est vraiment terrible!

haaaa je vais attendre que tout le monde donne son idée mais il y a du bon dans les réponses ;-)
Skida
Skida
MARINAS

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue300/300Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue195/195Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (195/195)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 29 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Lun 3 Mai 2010 - 21:36

hi hi hi, je connais ca de faire attendre lol

mais je lance les paris: je suis sure que pour l'enigme c'est Pandora qui a vu juste.
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 29 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Calypso Lun 3 Mai 2010 - 21:51

Pandora l'a déjà cité mais pour "futfutivité légendaire"...ça ne peut être que Voji!

J'y mettrai ma main au feu! (déjà brûlée au passage)
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 29 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Skida Mar 4 Mai 2010 - 16:48

et bien, a croire que certains d'entre nous on un type bien particulier d'écriture! Oui c'est bien Voji et ses fans ne se seront pas trompé!

Moi qui pensais en avoir trouvé une difficile...

si non pour l'énigme vous n'avez pas trouvé et oui on peut pas tout réussir non plus ;-)
Skida
Skida
MARINAS

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue300/300Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue195/195Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (195/195)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 29 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Clio Mar 4 Mai 2010 - 16:53

Une magnifique reprise de notre hebdo favori ^^

Félicitations Skida cheers cheers cheers

Par contre, pour l'énigme, je sèche lamentablement Sad
Clio
Clio
SPECTRE

Nombre de messages : 365
Postule pour : Surplis du Naga
Emploi RP : Bibliothécaire

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue310/310Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (310/310)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue210/310Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (210/310)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 29 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Mar 4 Mai 2010 - 19:49

oui, c'est vraiment une super surprise.
Un gros bisous à toi Skida
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 29 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Skida Mer 5 Mai 2010 - 15:01

comme les jours avancent , indice: oui c'est bien un mot féminin ;-)
Skida
Skida
MARINAS

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue300/300Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue195/195Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (195/195)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 29 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Pandora Mer 5 Mai 2010 - 15:03

Oui c'est bien Voji et ses fans ne se seront pas trompé!
C'était une évidence pour ceux qui le connaissent Very Happy

Pour l'énigme, je propose: la "gloire"
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 29 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Skida Mer 5 Mai 2010 - 15:15

ET non ce n'est pas ça non plus ;-)
Skida
Skida
MARINAS

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue300/300Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 29 Left_bar_bleue195/195Sanctuary hebdo - Page 29 Empty_bar_bleue  (195/195)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 29 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Pandora Mer 5 Mai 2010 - 15:33

la foi?
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 29 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant

Revenir en haut


 :: HRP

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum