AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 
 

 Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Skida
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
300/300  (300/300)
PCs:
195/195  (195/195)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 7 Juin 2010 - 22:20

et non ce n'est pas ca....
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Jeu 17 Juin 2010 - 21:25

bon je dirais le diable (je ne sais pas pour le roi, mais le paysan je pense à l'outil permettant de transporter des choses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skida
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
300/300  (300/300)
PCs:
195/195  (195/195)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Sam 19 Juin 2010 - 17:03

non ce n'est pas ca :-)

allez dernière chance! demain la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Skida
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
300/300  (300/300)
PCs:
195/195  (195/195)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 22 Juin 2010 - 14:08

la réponse était son égal! et oui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Skida
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
300/300  (300/300)
PCs:
195/195  (195/195)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 22 Juin 2010 - 15:16

Sanctuary hebdo n°56

La gazette qui donne le sourire

Edito:`
Le magasine a prit un peu de retard, la rédaction s'excuse et espère que ce numéro vous plaira. Il y a tout une petite série de vidéo dans la catégorie humour qui sont je trouve très réussie!



Le Zodiaque des chevaliers



Beliers
Comment se comporte le Bélier
Volontaire et courageux, le Bélier est pressé, il parle vite, marche vite, se met facilement en colère, mais il n'a pas de rancune...
C'est un signe qui se caractérise par la droiture et la générosité. Défenseur de la veuve et de l'orphelin, il sait prendre des initiatives, c'est un meneur né. La politique attire cet esprit révolutionnaire, mais il est trop honnête pour y réussir !
Côté santé
Signe énergique et endurant, le Bélier ne s'écoute pas. Signe d'excès (trop d'alcool, de cigarettes, etc.), il doit faire du sport, mais éviter les sports mécaniques où il se mettrait vite en danger... Une passion malheureuse peut le mettre K.O. ! Il peut tomber dans une brusque dépression qui se traduira par un manque soudain d'énergie. Fragilités côté dents, sinusites, névralgies faciales et fractures en tous genres...
Côté cœur
Passionné, le Bélier est très généreux avec l'être aimé, mais la constance n'est pas son fort. Il tombe très vite amoureux et avec sincérité et adore collectionner les conquêtes.
Côté métier
Les métiers du médical ou du sport peuvent l'attirer, tout comme le métier d'avocat ou de pilote. Le Bélier peut aussi être militant, syndicaliste ou encore se réaliser dans les relations publiques ou le journalisme.

Quelques Béliers célèbres : Baudelaire, Verlaine, Goya, Van Gogh, Lénine, Marlon Brando, Charlie Chaplin, Céline Dion, Russell Crowe, Mariah Carey, Elthon John, Sarah Jessica Paker, Andy Garcia...


Taureau
Comment se comporte le Taureau
Très positif, c'est un être constant, fidèle, persévérant doté d'une grande puissance de travail. Il aime la nature, et les plaisirs simples... Il a le sens de la beauté et le goût du plaisir. Il est très direct et gai de nature. Jouisseur, il est toujours à la recherche de l'épanouissement total. Dans la vie, il prend son temps pour décider... S'il rumine trop, il peut aussi s'obstiner, être rancunier, vindicatif et blessant, même s'il regrette ensuite ses débordements.
Côté santé
Doté d'une solide constitution, il peut toutefois pâtir de son goût excessif pour la nourriture, avoir de l'embonpoint, d'autant qu'il n'est pas très sportif. Il peut aussi souffrir d'affections à la gorge, de sinusites, de problèmes circulatoires...
Côté cœur
Sensuel, le Taureau aime l'amour. Amoureux, quand il décide de s'engager dans la vie de couple, c'est un compagnon dévoué et solide, très agréable à vivre. Le Taureau aime les enfants et c'est un excellent éducateur.
Côté métier
Il est doué pour les affaires, l'immobilier, la banque, mais aussi pour les métiers de la terre. Sa nature artiste lui permet de se réaliser dans la musique, la peinture, la danse ou l'architecture et la décoration, et bien sûr la cuisine... S'il est plus scientifique, il peut préférer la médecine ou les mathématiques.

Quelques Taureaux célèbres : Freud, Karl Marx, Balzac, Brahms, Orson Welles, Fred Astaire, Jean-Paul II, George Clooney, Uma Thurman, Jack Nickholson, Kirsten Dunst, Andie Macdowell, Janet Jackson...

gémeaux
Comment se comporte le Gémeaux
Très intelligent, le Gémeaux est un vrai touche-à-tout et peut paraître instable en raison des nombreux revirements dont il est capable. Il a la bougeotte, mais s'adapte à toutes les situations en véritable caméléon. Déroutant, il peut paraître opportuniste, quand il est toujours à la recherche de plus d'intensité. Plein d'humour, mais avec un caractère changeant, il n'est pas toujours facile à vivre.
Côté santé
Grand nerveux, il peut se porter comme un charme ou s'écrouler avec un impérieux besoin de récupérer. Sa fragilité réside dans les voies respiratoires, les rhumatismes et dans les conséquences de quelques excès (nuits blanches, alcool, etc.). Par son caractère instable, il est aussi plus sujet aux dépressions. Il doit s'imposer une bonne hygiène de vie.
Côté cœur
Ni passionné, ni fidèle, le Gémeaux a pourtant besoin de quelqu'un de stable, solide avec qui il pourra parfois faire preuve de tendresse. Comme il n'est pas jaloux, il permet quelques « coups de canif » à la vie de couple. Lui-même ne se prive pas de quelques mensonges... Il ne faut pas attendre du Gémeaux une sexualité torride.
Côté métier
Tous les métiers de la communication lui conviennent. Mais il peut réussir dans le commerce, l'enseignement, l'écriture, la politique, la musique ou comme comédien.

Quelques Gémeaux célèbres : Pascal, Céline, Sartre, Marilyn Monroe, Bob Dylan, Wagner, Stravinsky, Hergé, Angelina Jolie, Johnny Depp, Nicole Kidman, Naomi Campbell, Colin Farrell, Ashley Olsen...


cancer
Comment se comporte le Cancer
Très sensible et intuitif, le Cancer a gardé de son enfance une grande spontanéité et un naturel qui met les autres à l'aise. Il n'a d'ailleurs pas coupé complètement les liens avec son enfance. Très subjectif, il a du mal à prendre de la distance avec ce qu'il vit, pouvant passer de la nostalgie à l'enthousiasme. Rêveur, le Cancer peut sembler nonchalant, il travaille sans en avoir l'air. Il a une grande mémoire et une belle ténacité.
Côté santé
Lunatique et hypocondriaque, le Cancer varie son humeur selon les phases de la Lune. Il a parfois des accès de boulimie, se plonger dans des sommeils excessifs, s'il ne se sent pas bien. Il doit faire attention à son estomac, et peut souffrir de problèmes intestinaux, d'allergies cutanées. Leur nature émotive traduit aussi une fragilité nerveuse. Une alimentation saine et régulée, des périodes de sommeil régulières et des sports aquatiques sont nécessaires à son équilibre.
Côté cœur
La fixation à l'enfance est très présente dans les affaires de cœur du Cancer. Son partenaire doit avoir beaucoup de stabilité pour compenser la nature fantasque et parfois infantile du Cancer. Quand il s'engage dans le couple, le Cancer trouve son épanouissement, surtout à l'arrivée des enfants, car c'est un parent très « maternant ».
Côté métier
Créatif, il est doué pour l'écriture, la peinture, le cinéma, la photographie. Tout ce qui touche à l'histoire, la médecine (pédiatrie, psychologie, obstétrique), la maison (décoration) et la cuisine.
Quelques Cancers célèbres : Proust, Cocteau, Modigliani, Rubens, Rembrandt, Corot, Mahler, Rousseau, Harrison Ford, Isabelle Adjani, Tom Cruise, Meryl Streep, George Michael, Robin Williams, Harrison Ford, Jessica Simpson...


lion
Comment se comporte le Lion
Audacieux et orgueilleux, le Lion est sûr de lui. Narcissique, il est ambitieux et très sensible au regard des autres. Il déteste la médiocrité, a le goût du pouvoir, des responsabilités, avec un goût pour les honneurs. De nature colérique, il peut exploser dans des accès de colère pour une contrariété. Généreux, il ignore la mesquinerie, il porte en lui un certain idéalisme et un sens certain de la justice. Doté d'une intelligence vive, il est capable de brillantes synthèses.
Côté santé
C'est une force de la nature, mais il a quelques faiblesses : sa vue, son cœur, son dos, l'hypertension... Il doit éviter les nourritures trop riches, néfastes à la circulation. Il doit aussi apprendre à lever le pied, à se distraire et à se relaxer. Le yoga et le taï-chi-chuan lui sont recommandés.
Côté cœur
En amour, le Lion est protecteur. L'être aimé doit être objet de fierté, pour lui, le Lion est capable de se dépasser... Il demande en retour une admiration sans faille. Il a besoin d'une relation affective riche et de pouvoir exprimer une sexualité de qualité. Sa fidélité n'est pas assurée, mais quand il devient parent, le Lion est un parent responsable qui saura être attentif à ses enfants pour les aider à se réaliser.
Côté métier
Il est fait pour la diplomatie, l'art (musées, galeries, mode, théâtre, cinéma, peinture, chant). Il aime autant jouer que mettre en scène. Il peut aussi se lancer en politique ou réussir dans les affaires, la banque...

Quelques Lions célèbres : Rockefeller, Garibaldi, Fidel Castro, Mussolini, Bourvil, Hitchcock, Mick Jagger, Dustin Hoffman, Robert de Niro, Madonna, Ben Affleck, Halle Berry, Melanie Griffith, Sandra Bullock, Whitney Houston, Charlize Theron...


Vierge
Comment se comporte la Vierge
De tempérament nerveux, la Vierge analyse tout et déteste l'improvisation. C'est un être plutôt raisonnable, organisé, ordonné, minutieux, qui recherche la sécurité. Très lucide, il est facilement égocentrique, tout en étant capable paradoxalement d'un grand dévouement. Il se laisse difficilement sortir de son univers trop rangé. Très clairvoyant, le natif de la Vierge peut aussi se montrer critique, caustique et briller par son intelligence et son esprit.
Côté santé
Très attentif à sa santé, le natif du signe doit surveiller tout son système digestif. Très introverti, il subit les conséquences de ses angoisses et peut subir des phases de dépression. Il est très attentif à la qualité de son alimentation, des médicaments, privilégiant le « naturel ».
Côté cœur
La Vierge n'est pas un signe passionné. Sa méfiance, son introversion et son exigence ne l'aident pas à trouver l'âme sœur. En couple, c'est un partenaire plutôt fidèle, qui remplit son rôle au foyer. Il doit toutefois se méfier de son manque de communication et de sa tendance aux habitudes.
Côté métier
Les métiers de la médecine lui conviennent. Les services, la finance, comme la fonction publique lui permettent de se réaliser. Mais il peut aussi préférer être avocat, écrivain...

Quelques Vierges célèbres : Richelieu, Colbert, Lavoisier, Ingres, Ronsard, Léon Tolstoï, Léo Ferré, Greta Garbo, Claude Nougaro, Claudia Schiffer, Mylène Farmer, Richard Gere, Beyonce Knowles, Hugh Grant, Nicole Richie ...


Balance
Comment se comporte la Balance
Ce signe, à la fois sanguin et nerveux, a besoin d'être aimé et vit en constante recherche d'équilibre. Il peut donner l'impression d'être indécis, parce qu'il a toujours beaucoup de mal à trancher. Très tolérant, il fait preuve d'un esprit pondéré. Très sociable, cet orateur aime aussi la méditation. Il sait s'adapter, a le sens de l'équité, de la tolérance et déteste les conflits.
Côté santé
La fragilité de la Balance réside essentiellement dans ses reins et ses lombaires. Elle peut souffrir de lumbagos, d'allergies et de troubles circulatoires. Très sensible aux problèmes affectifs, le natif du signe peut même entrer dans des épisodes dépressifs. Son alimentation doit rester légère. Un peu d'exercice - gymnastique, marche - lui est recommandé.
Côté cœur
Le natif de la Balance est amoureux et romantique. Il charme et a besoin d'être aimé avec autant de force en retour. Il peut parfois s'embourgeoiser et se montrer conformiste. Il a toutefois besoin d'admirer l'autre et ne supporte pas la tiédeur des sentiments. La Balance sait élever ses enfants, mais en est plus proche quand ils sont adultes.
Côté métier
La Balance peut faire carrière dans la diplomatie, les relations publiques, la justice, la décoration, la peinture, l'artisanat d'art, le design, le stylisme. Le natif du signe peut devenir musicien, danseur, mais aussi imprésario, agent artistique...

Quelques Balances célèbres : Watteau, Lamartine, Gene Kelly, Marcello Mastroianni, Catherine Deneuve, Georges Brassens, Jean-Jacques Goldman, Monica Belucci, Gwyneth Paltrow, Matt Damon, Kate Winslet, Michael Douglas, Hilary Duff ...


scorpion
Comment se comporte le Scorpion
Traversé de violentes pulsions, le Scorpion vit des sentiments parfois extrêmes. C'est un passionné, à la fois réaliste et mystique. Il peut se montrer dur, destructeur et manipulateur, comme se sacrifier pour une cause exaltante. Les épreuves le stimulent et sa formidable énergie ne s'exprime jamais mieux que dans l'adversité. Perspicace, il trouve toujours la faille chez l'autre pour démolir ses arguments... Son instinct sexuel le pousse à créer et produire.
Côté santé
L'énergie du scorpion lui permet de surmonter bien des maux. Il a toutefois une fragilité au niveau des organes génitaux, il peut souffrir d'hémorroïdes, d'affections de type sinusites ou rhinites. Son pouvoir d'autodestruction ne doit pas être sous-estimé et le Scorpion gagne à faire un travail sur lui-même. Il doit mener une vie saine et peut canaliser son énergie par les arts martiaux.
Côté cœur
Le Scorpion est un passionné, mais l'être aimé doit être solide pour résister aux crises, aux excès et ne pas se faire dévorer tout cru. Gouverné par ses pulsions et sa sexualité, le Scorpion peut aussi être dominé par un instinct destructeur pour son partenaire. Curieusement, s'il fonde une famille, il sera fidèle et veillera sur ses enfants.
Côté métier
Le Scorpion peut s'engager dans la médecine (psychiatrie, psychologie, chirurgie) ou les métiers du renseignement. Il peut être attiré par les sciences occultes, la politique, l'art, l'archéologie...

Quelques Scorpions célèbres : Albert Camus, Bruegel, Picasso, Paganini, Louis Malle, Alain Delon, André Malraux, Sophie Marceau, Demi Moore, Winona Ryder, Meg Ryan, Ethan Hawke, Jodie Foster ...


sagitaire
Comment se comporte le Sagittaire
Signe double, le Sagittaire est un optimiste sûr de sa chance. Il participe à la vie sociale et cherche toujours de grandes causes pour s'engager. Il se distingue par son honnêteté et sa gentillesse, il est indulgent et compréhensif, mais il ne tient pas toujours ses promesses. Ce signe double peut engendrer des joueurs, ayant le goût du risque comme des conformistes. Assez susceptible, ce tempérament colérique n'est pas rancunier et ne résiste pas aux sentiments.
Côté santé
Gourmand, il doit éviter les excès, car l'un de ses points faibles réside du côté du foie, de la vésicule biliaire. Il peut aussi souffrir de sciatiques, de manifestations cutanées, et doit surveiller ses voies respiratoires. Dormir lui réussit, aussi doit-il mener une vie régulière, éviter les aliments trop riches et faire du sport : athlétisme, équitation, gymnastique...
Côté cœur
Le Sagittaire s'investit totalement dans l'être aimé. Romanesque, il peut être mu par un désir de conquête, et aller d'aventures en aventures. Il peut aussi fonder une famille, car il aime être entouré, devenir routinier à la maison, avoir une vie parallèle au-dehors et sauver les apparences par devoir.
Côté métier
Le Sagittaire peut s'épanouir dans le sport, les voyages, les affaires, le journalisme, mais aussi l'histoire, la philosophie, l'enseignement ou la politique. Dans son métier, il essaiera toujours de progresser ...

Quelques Sagittaires célèbres : Beethoven, Winston Churchill, Berlioz, Edith Piaf, Maria Callas, Toulouse-Lautrec, Kandinsky, Woody Allen, Brad Pitt, Milla Jovovich, Vincent Cassel, Scarlett Johansson, Kim Basinger, Lucy Liu...


capricorne
Comment se comporte le Capricorne
Très introverti, le Capricorne a une apparence austère et silencieuse derrière laquelle se cache une forte ambition. Secret et orgueilleux, le Capricorne connaît une évolution lente et s'affirme avec le temps. Solitaire et hyperrésistant, il paraît timide, calme et réservé, mais le feu couve en lui. Il a besoin d'attention et de tendresse, même s'il ne paraît pas les rechercher. Son introversion l'amène à cumuler les non-dits ; gare à l'explosion et aux dégâts collatéraux qui en découlent. Il peut paraître matérialiste, car il a un grand besoin de sécurité. Il a le sens des responsabilités et aime avoir un certain pouvoir sur les autres.
Côté santé
Le Capricorne est programmé pour vivre vieux - sauf accident. Cet énergique peut toutefois souffrir d'affections cutanées, d'allergies et souvent de rhumatismes. Il doit veiller à sa circulation et pratiquer de longues marches dans la nature. Il peut aussi faire de la gymnastique au quotidien et avoir un temps de sommeil suffisant.
Côté cœur
De tempérament fidèle, le Capricorne ne s'engage pas à la légère par peur de souffrir. Il n'est pas du genre à déclarer sa flamme, ce qui peut dérouter son partenaire, qui doit au contraire lui manifester sa tendresse. D'une sexualité exigeante, il peut rester célibataire ou s'engager dans la vie de couple où il sera présent et affectueux.
Côté métier
Le Capricorne peut s'épanouir dans la recherche scientifique, l'histoire, l'archéologie, l'architecture, il est aussi attiré par la philosophie, la médecine ou la politique. Il préfèrera toujours travailler seul, incapable de déléguer et détestant être contrôlé.

Quelques Capricornes célèbres : Ava Gardner, Humphrey Bogart, Staline, Mao-Tsé-Toung, Simone de Beauvoir, Tchékhov, Maurice Béjart, Fellini, Cézanne, Matisse, Orlando Bloom, Gérard Depardieu, David Bowie, Ricky Martin, Anthony Hopkins, Kate Moss ...


verseau
Comment se comporte le Verseau
Moderne, ce signe peut paraître excentrique. Il a un sens inné de la communication et de la solidarité. Il est fait pour comprendre et partager ses connaissances avec les autres. C'est un anticonformiste et un brillant innovateur. Très indépendant, il veut toujours s'émanciper des contraintes et des conditionnements. Il refuse les barrières et les frontières. Ce cérébral réagit essentiellement à l'affectif ce qui peut lui jouer des tours dans sa vie sentimentale.
Il n'est pas motivé par la richesse et peut s'adapter à toutes sortes de situations. Le Verseau, sensible à l'amitié, est finalement un vrai courant d'air, pas facile à saisir pour ses proches.
Côté santé
Le Verseau est un nerveux qui doit apprendre à préserver son sommeil pour conserver son équilibre, car il peut être pris d'accès de colère soudains. Sa circulation sanguine est fragile et il doit apprendre à la surveiller. Parmi ses points faibles, citons encore : les chevilles, les jambes... Il ne doit pas hésiter à manger des légumes et des fruits. Côté sports : le ski, le ping-pong, le tennis, l'escrime...
Côté cœur
Le Verseau trouve difficilement l'âme sœur, car il idéalise beaucoup et s'attache à des femmes inaccessibles. Il risque donc de multiplier les expériences amoureuses, sans parvenir à se fixer. Il garde son esprit d'indépendance et en retour il ne sera jamais jaloux. La femme du signe est plus romantique demande à son compagnon de preuves d'amour. Ce signe fournit quelques bataillons de célibataires...
Côté métier
Le Verseau s'accomplira dans des métiers intellectuels ou en rapport avec la politique, les organismes internationaux, les moyens de communication et les transports modernes. Son côté individualiste s'épanouira en profession libérale ou dans l'artisanat. Scientifique, il s'épanouira dans la recherche et dans toutes les sciences d'avant-garde.

Quelques Verseaux célèbres : James Dean, Paul Newman, Jeanne Moreau, Jules Verne, Frankin Roosevelt, Mozart, Schubert, François Truffaut, Prévert, André Breton, Marie Trintignant, Bob Marley, Caroline de Monaco, Christophe Dechavanne, Robbie Williams, Paris Hilton...


Poisson
Comment se comporte le natif des Poissons
Cet être impressionnable et malléable est réceptif aux vibrations du monde qui l'entoure. Il veut échapper à toute limitation et se caractérise par un idéalisme profond. Grâce à son imagination fertile, il s'échappe de la réalité et a un peu tendance à s'enfermer dans ses rêves... Ce contemplatif accepte son sort, sans se révolter. Inspiré, intuitif, ayant du flair, le Poissons tâtonne, recherche... Plusieurs qualificatifs lui correspondent : indécis, insaisissable, clairvoyant et mystique, bon et généreux, humaniste et compatissant. Totalement désintéressé, il se révèle dans l'oubli de soi. Sa tendance à se réfugier dans ses rêves l'empêche de s'impliquer concrètement, pouvant donner l'impression d'un être instable et velléitaire.
Côté santé
Le Poissons a quelques points faibles : les pieds, le système lymphatique, endocrinien, et les troubles digestifs. Il doit se méfier des médicaments, notamment les antidépresseurs ou calmants dont il a tendance à abuser. Côté alimentation, il a un comportement variable : soit il s'en moque soit il se révèle fin gourmet... Pour ce qui est du sommeil, il doit le préserver au maximum. Il a une tendance aux excès notamment dans la consommation d'alcool, de tabac, de drogues. Les sports nautiques lui conviennent.
Côté cœur
Dans ce domaine aussi, il y a une certaine dualité : soit il collectionne les conquêtes, soit il met l'être aimé sur un piédestal. Ce sensuel aime d'un amour passionné, mais si l'être aimé veut conserver cet amour, il doit garder une part de mystère. Le Poissons peut être très jaloux, mais sa propre fidélité n'est jamais garantie, car il adore les amours clandestines. Il peut s'épanouir dans la vie à deux et sera toujours plein d'attentions pour son partenaire.
Côté métier
L'intuition des Poissons leur permet de briller dans la publicité, le journalisme, le commerce, ou la spéculation financière. Leur goût des voyages peut les entraîner dans l'aéronautique, l'astronomie, la marine... Leur sens du dévouement se révèlera dans les métiers de soignants
et notamment en psychiatrie. Leur nature rêveuse convient également aux carrières artistiques liées à l'image : photographie, cinéma...

Quelques Poissons célèbres : George Washington, Galilée, Copernic, Einstein, Michel-Ange, Victor Hugo, Renoir, Chopin, Edgar Alan Poe, Rossini, Haendel, Luis Buñuel, Boris Vian, Élisabeth Taylor, Isabelle Huppert, Bruce Willis, Sharon Stone, Arthur, Eva Longoria, Drew Barrymore...






Dicton du mardi:


"Un homme sans culture ressemble à un zèbre sans rayures."

citation du mardi


Avis aux grands de ce monde : peu importe ce que vous accomplirez, la seule façon de vous inscrire dans l'Histoire, c'est de vous trouver un bon biographe. « Envoyer à un ami « Dans mon citabook
[Bernard Werber] « Plus sur l'auteur


Le potin:


mot:toge
verbe: geler
perso:Poseidon

tonight or tomorrow ;-)

Le saviez vous?


Le saviez-vous ?
Saviez-vous qu'il existe un treizième signe du zodiaque, situé entre le signe du scorpion et le signe du sagittaire, ce signe s'appelle "Serpentaire" ou "Ophiucus". Il fut décourvert au début du 20 ème siècle.
Ophiuchus, également nommé le Serpentaire, est une constellation de l'hémisphère nord. Représentant un homme portant un serpent à bout de bras, le Serpentaire divise la constellation du Serpent en deux parties : la tête et la queue.

Traversée par le Soleil du 30 novembre au 17 décembre, elle n'est cependant pas comptée dans le zodiaque traditionnel de l'astrologie.

La constellation de l'Ophiuchus a été étendue vers le sud par une décision de l'UAI en 1922, et se trouve maintenant dans le plan de l'écliptique, ce qui signifie que les trajectoires du Soleil, mais aussi des planètes et de la Lune le traversent. Cela n'était pas le cas lorsque le Zodiaque a été créé il y 2 ou 3 000 ans.

Traditionnellement, à la différence des autres constellations traversées par l'écliptique, Ophiuchus n'est cependant pas compté parmi les douze signes du Zodiaque. Il s'agit de l'une des différences survenant entre les signes du zodiaque, notamment utilisés en astrologie, et les déplacements réels des objets célestes dans les constellations.

Il ne faut pas confondre les constellations du zodiaque (dont Ophiuchus fait à présent partie) et les signes du zodiaque, zones arbitraires de 30° comptées à partir du point vernal et qui servent aux repérages astronomiques. L'argument consistant à dire que "le zodiaque a en fait 13 signes" est fallacieux, car ni les astronomes ni les astrologues n'ont jamais mesuré les déplacements planétaires en se fondant sur les constellations (bien trop imprécises pour cet emploi).


Humour:


Blague:

Le President George W. Bush fait le tour des écoles primaires afin de rencontrer tous les jeunes futurs votants du pays.
Il entre dans une classe et arrive au moment ou l'institutrice est en train d'expliquer aux enfants le sens du mot tragédie.

L'institutrice se tourne alors vers le Président et lui propose de diriger la discussion.
Ainsi l'illustre dirigeant demande aux jeunes élèves de trouver un exemple illustrant le sens du terme qu'ils viennent d'apprendre.

Un petit garçon se lève et dit :
"Si mon meilleur ami qui vit a côté de chez moi joue tranquillement dans la rue et qu'une voiture le renverse, ce sera une tragédie."

Bush secoue tristement la tête : "Non, mon petit... Ce serait un accident!"

Un léger silence s'installe dans la classe.
Le président insiste :
"Qui veut proposer autre chose ?"

Une petite fille se lève alors a son tour :
"Un bus scolaire transportant 50 élèves tombe dans le ravin, et tout le monde meurt dans la chute.
Ca, c'est une tragédie !"

Bush secoue la tête a nouveau :
"Non, petite, il s'agit la d'une Grosse perte pour le monde..."

Cette fois, c'est un lourd silence qui tombe sur le groupe.

Bush s'impatiente légèrement :
"Allons, les enfants ! Il n'y a personne pour me donner un exemple sérieux de tragédie ?"
Alors, petit Johnny du fin fond de la classe se lève :
"Si Air Force One alors qu'il transporte M. et Mme BUSH, est frappé par un missile et est pulvérisé en plein ciel, ça c'est une tragédie !"

"Fantastique !" s'écrie le Président, le visage illumine,
"Voila une superbe illustration du mot tragédie !
Et peux-tu expliquer a tes petits camarades la raison pour laquelle ce serait une tragédie ?

"Parce que ça ne serait pas un accident et que ça ne serait sûrement pas une grosse perte !"


saint seiya humour

http://www.youtube.com/watch?v=HxeVoTZo8Dc

http://zoome.jp/apple100/diary/2

http://www.youtube.com/watch?v=RVe7kGHeT1s&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=0ePwJZrPo9c&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=2-Xm32000Q8

http://www.youtube.com/watch?v=1_LR-_HdAjc&feature=related


Les jeux:


Il / elle l'a dit.... mais qui donc?


Nouveau jeu de la gazette, retrouver le propriétaire de la phrase suivante. Un indice: Il /elle est parmi vous!

Je hais les poèmes, je hais les mystères et je hais les devinettes. Si jamais j’attrape l’immonde imbécile qui trouve que c’est une aide, je l’envoie au royaume d’Hadès et sans lui laisser la moindre chance.

La porte du Sphinx


Tous les dimanches ; le Sphinx vous présentera son Énigme. Vous aurez donc la semaine pour proposer vos réponse sur ce topic.
Aurez vous assez de cellules Grises et de courage pour osez défier le grand Sphinx?

Aussi léger qu'une plume, aucun homme ne peut pourant me retenir...
Que suis-je?


jeu en ligne


http://www.travian.fr/?uc=fr8_49224
A partir de ce lien vous pourrez créer un petit village.

J'espère que ce numéro vous a plu.


Imprimé à la grande bibliothèque marine
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
avatar

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 22 Juin 2010 - 16:23

Gazette sympa, bien que je ne me retrouve pas dans la description de mon signe xD

Pour le qui l'a dit: je passe pour cette fois car je n'en ai aucune idée, ce ne doit pas être un de mes joueurs... quoique, maintenant que j'y songe, tant de violence ça doit être Torix... Ou peut-être Nabil... Je dirais tout de même Torix, car une phrase si longue me parait difficile dans ce que nous connaissons de Nabil Very Happy


Pour le sphinx: l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS
avatar

Nombre de messages : 3702
Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mer 23 Juin 2010 - 20:54

super dur tes énigmes Embarassed Son égal, je n'aurais jamais trouvé!

Pour le sphinx, je tente la respiration.
Et pour la qui l'a dit, Torix me paraît un bon choix... Pour ne pas répéter, je tente... Skida?! tongue

Dans l'horoscope:
Citation :
Côté santé
Le Verseau est un nerveux qui doit apprendre à préserver son sommeil pour conserver son équilibre, car il peut être pris d'accès de colère soudains.
J'en connais qui vont bien rire! Par ailleurs, je trouve qu'il y a certaines choses ressemblantes, pas toutes Smile

Citation :
"Un homme sans culture ressemble à un zèbre sans rayures."
Je connaissais: "un homme sans culture ressemble à un ours sans fourure." Ce doit être une déformation de charleroi... Very Happy

_________________
Marinas un jour, Marinas toujours!!!

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"


Revenir en haut Aller en bas
Odin
DIEU D'ASGARD
avatar

Nombre de messages : 967

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mer 23 Juin 2010 - 21:37

Idem me concernant pour mon signe. Je suis Sagittaire mais je ne m'y retrouve pas.

Peut-être parce que j'appartiens plutot apparemment à la constelation du serpentaire albino

Sinon blagues et vidéos bien sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vercingétorix
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 560
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
140/200  (140/200)
PCs:
16/200  (16/200)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Jeu 24 Juin 2010 - 12:15

Mais c'est quoi cette réputation de violent que je traine sur sanctaury ? Si ça avait été de moi , j'aurai dit que je hais avant tout les dieux.XD
Je suis outré, moi qui suis tout miel et contre la violence. Demandez à dame Clio. ^^

Je ne me retrouve pas non plus dans le signe du poisson. Pas très flatteur pour moi tout cela.

La blague avec Bush est pas mal, mais tout de même, ça ne se fait pas de tirer sur une ambulance. Trop facile avec ce pauvre texans.^^

Pour le dicton, pas mal trouvé, je ne connaissais pas. Il faudra que je m'en souvienne car il sied parfaitement à certaines de mes connaissances et je me ferai une joie de leur dire.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skida
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
300/300  (300/300)
PCs:
195/195  (195/195)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Ven 25 Juin 2010 - 15:52

oui l'air est bon, j'avais le souffle mais bon this is the same! après réflexion je me demande un presque pareil n'était pas deja sorti...

et si non nin ce n'est pas Torix! nan ce n'est point moi! ;-) cherchez mes petits cherchez!! hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS
avatar

Nombre de messages : 3702
Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Sam 26 Juin 2010 - 14:57

En admettant qu'il s'agisse d'un ancien, je tenterais bien Matdark Very Happy

_________________
Marinas un jour, Marinas toujours!!!

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"


Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 28 Juin 2010 - 21:33

super gazette comme d'habitude ^^

le sphinx: l'humeur
Revenir en haut Aller en bas
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
avatar

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
136/136  (136/136)
PCs:
186/186  (186/186)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 29 Juin 2010 - 12:33

C'est marrant : on dit parfois que l'ascendant est plus important que le signe zodiacal lié à votre date de naissance seule. Ben étant Bélier ascendant Sagittaire, je dois dire que, bizarrement, je me retrouve un peu plus dans l'homme-canasson que le "leader" des 12 signes ^^ .

Sinon, pour l'énigme : sans regarder d'abord la réponse de Panora, j'ai pensé au "vent", aussi je le maintiens Wink

Et sympa la petite blague ^^

Concernant le serpentaire et son rôle de treizième constellation, je crois bien d'ailleurs que c'est pour cela, si je ne m'abuse, qu'il y a dans la première version du jeu vidéo de StS un treizième temple avec Shaina dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hanima
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
73/73  (73/73)
PCs:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 29 Juin 2010 - 14:56

Pour l'énigme, j'aurais dit "eau" mais est-ce aussi légère qu'une plume ? (ça dépend de la quantité -_-'')
Revenir en haut Aller en bas
Skida
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
300/300  (300/300)
PCs:
195/195  (195/195)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 29 Juin 2010 - 20:19

il s'agissait du souffle mais bon air c'est bon je pense!
et non pas de matdark!

sorry, je n ai pas eu le temps encre de faire le potin.... j ai été malade la semaine passée et avec le soleil je ne suis pas bcq chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Aéa
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mar 29 Juin 2010 - 21:12

Ce n'est pas grave, c'est une gazette vraiment de très bonne qualité... et puis soigne toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
yann
ASGARDIEN
avatar

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
202/202  (202/202)
PCs:
311/311  (311/311)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Ven 2 Juil 2010 - 11:35

Niveaux jeux videos on ferait mieux d eleur intenter un procès tellement c mal fait.

J'ai lu quelquues fics aussi parlant de Shaina en tant que chevalier d'or du serpentaire xd.
Revenir en haut Aller en bas
Skida
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
300/300  (300/300)
PCs:
195/195  (195/195)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 9 Aoû 2010 - 18:16

Bientôt le nouveau numéro de la gazette d'ici fin de la semaine.
La réponse était Yann. Qui ne s'est pas reconnu lui même héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
yann
ASGARDIEN
avatar

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
202/202  (202/202)
PCs:
311/311  (311/311)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Lun 9 Aoû 2010 - 23:38

Bah si mais je pensais quil valait mieux me taire. Si tu crois que jai oublie ces poemes de malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Skida
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
300/300  (300/300)
PCs:
195/195  (195/195)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mer 25 Aoû 2010 - 10:59

Sanctuary hebdo n°57

La gazette qui donne le sourire

Edito:

la voila! la gazette, le sanctuary hebdo! Elle revient, la gazette pour les enfants du forum
la voila! la gazette, le sanctuary hebdo! Elle revient , la gazette pour les enfants du forum!

Avec son bandeau sur l'oeil , sa joue balafrée , son grand coeur et...
Oup's il y a trop de copier coller là!
Et oui revoilà enfin la gazette qui n'est plus parue depuis un moment et la rédaction s'en excuse!
Mais que dire l'été... est toujours surchargé!
Et voici donc un nouvel opus qui prédit un retour en force du fanzine du sanctuaire.

Le Zodiaque des chevaliers

Mercredi 25 août 2010
Le cycle de la LUNE visite le Signe des Poissons. Vous pouvez donc prévoir des petits changements à votre programme, ou tout simplement une envie de changer d'air! Un mercredi plus occupé. Mais vous aurez de la repartie! Personne ne vous empêchera de donner votre point de vue, mais donnez-le juste avec un peu plus de... diplomatie. La journée appuiera de toute façon vos positions.



Mercredi 25 août 2010
Un mercredi en dents de scie. Le cycle LUNAIRE en Poissons aura toutefois bon écho pour son ami le Taureau, ce qui vous empêchera de ruminer. Mais que voulez-vous, pour la plupart les vacances sont terminées. Et ainsi va la vie! Essayez tout de même de profiter au mieux de cette journée sans être trop "obsédé" par votre travail. Et la fin du mois aura sûrement ses agréments.
Mercredi 25 août 2010
Votre "horoscopomanie" vous conseille la prudence. C'est une suggestion d'amie. Pas trop de confidences. Les murs ont des oreilles et ce mercredi en aura aussi. La LUNE est encore en Poissons. Il est vrai qu'un "Gémeaux" type a bien du mal à rester muet! Ce serait faire mentir sa dominante mercurienne. Qu'à cela ne tienne! Durant cette journée vous aurez tout intérêt à être une carpe.


Mercredi 25 août 2010
Cette journée risque d'être plutôt étonnante. Le cycle de la LUNE est encore de passage en Poissons et l'aventure vous tentera. Il faudra toutefois faire attention où vous mettrez les pieds! En termes clairs, voire plus explicites, il est presque assuré que votre mercredi ne glissera peut-être pas comme du beurre dans la poêle! Il peut même y avoir un choix assez important à faire.

Mercredi 25 août 2010
Retenez que l'époque actuelle est propice aux changements, et l'inattendu de la LUNE encore de passage en Poissons peut en être le commencement. Ce cycle pourrait en effet vous pousser vers l'aventure. Lachez prise sans pour autant faire de faux pas. NEPTUNE rétrograde encore en Verseau, face au Lion, mais bientôt vous respirerez mieux! Alors ne courbez plus l'échine et profitez de cette fin d'été.


Mercredi 25 août 2010
Avec le SOLEIL en Vierge de votre époque anniversaire, une tendance à amplifier la situation sera tentante. Et MERCURE en Vierge l'appuie! N'exagérez pas trop. De toute façon vous serez remarqué. C'est en effet la période de l'année où le Soleil met en relief votre constellation, et vous aussi par la même occasion! Montrez-vous donc à votre meilleur et cette fin de mois aura bonne saveur.

Mercredi 25 août 2010
MARS et VÉNUS flirtent en Balance, ce qui devrait vous donner de bonnes idées et une nouvelle énergie. Mouvement, discussions, et un regain dans les communications. Bref, une fin d'été qui sera loin d'être monotone! Vous avez plusieurs projets en tête, et nombreux seront ceux qui voudront votre recette. La LUNE en Poissons vous donnera même envie de faire la fête! Malgré SATURNE...

Pour un Signe d'Eau passionné comme le vôtre, l'époque actuelle Vierge peut avoir un effet de douche écossaise! Une étape où vous serez peut-être momentanément un peu mal à l'aise. Deux (2) astres actuellement en Vierge bousculent votre organisation. Mais malgré certaines contraintes, ce mercredi aura aussi quelques surprises à vous offrir. Le cycle de la LUNE en Poissons par exemple!


Mercredi 25 août 2010
Des discussions entr'amis vous permettront sans doute de mieux réfléchir à vos engagements. Votre vision des choses peut se modifier. Il y a deux (2) astres en Vierge et la LUNE est en Poissons! Ce qui n'explique pas tout! Toutefois, malgré le profond scepticisme de certains d'entre vous, vous verrez des changements importants. Ne redoutez toutefois pas trop les tensions de ce mercredi.


La LUNE batifole toujours chez les Poissons, et votre mercredi ne sera encore pas de tout repos. Il y aura du mouvement dans l'air, et vous éviterez sans doute de justesse une petite colère! Votre contrôle aura du bon. Il serait sage de faire un bon choix parmi les options qui se présenteront à vous. Milieu de semaine d'émotions, mais vous poserez sûrement de nouveaux jalons!



Mercredi 25 août 2010
La LUNE "s'éclate" encore un peu en Poissons, ce qui peut offrir au Verseau un mercredi de non repos! Ceci va pour les généralités, car votre Ascendant aura lui aussi son mot à dire! D'ailleurs il le dira. Et si vous ne le connaissez pas, ce sera justement pour vous la double surprise! Un petit piquant de plus. Alors sachez vous contrôler et tout devrait bien se dérouler.


Avec le SOLEIL maintenant en face de votre Signe - chez la Vierge - la fin de votre été ne sera pas monotone. Car URANUS rétrograde sur la fin de votre Signe, et ce soir vous en aurez un petit aperçu avec la LUNE elle aussi en Poissons. D'ailleurs en cette fin août, la proposition d'un voyage sera tentante. Laissez-vous donc tenter. Disons que cela pourrait changer le mal de place!

Dicton du dimanche:


" Il a choisi sa vie, il a choisi sa mort. Il est seul maître de son destin. Je salue son courage! Je prendrai sa vie parce que je le considère comme mon égal et que je reconnais sa valeur de chevalier"


Le potin:


Personne :Athèna
Mot donné: attrition
Verbe: croire




Le saviez-vous?



Le saviez vous? La Grèce Antique!

Les Grecs anciens vivaient il y a environ 3500 ans. Ils peuplaient non seulement la Grèce, mais aussi la Turquie, la Bulgarie, et même les îles rocheuses de la mer Egée.
C’était un peuple au multiples talents, des artistes, des athlètes, et des philosophes.

1-L’horloge à eau, c’était quoi?

Chaque citoyen avait un temps donné de parole à l’assemblée. Deux jarres d’eau étaient disposées, une pleine qui se déversait dans une vide. Lorsque la vide était pleine, le temps était écoulé!

2-Les guerriers de Sparte, avaient de longs cheveux, mais pour punir les plus peureux d’entre eux, ils décidaient de raser les cheveux et les barbes de ceux ci, mais uniquement sur la moitié du visage et de la tête!

3-L’avant des bateaux était appelé bélier, il servait à éperonner les bateaux ennemis, et à les couler! Sur chaque bateau, un joueur de flûte, jouait, permettant à l’équipage de ramer en rythme . Les vaisseaux les plus impressionnants étaient appelés des trières, ils contenaient à leurs bords 170 rameurs, divisées en trois rangs.


Humour:


Blague:

Jésus choisit Marseille pour revenir sur Terre.
Afin de trouver du monde et se faire connaître, il entre dans un bistrot:
- Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre...
- Peuchère, j'te crois pas.
- Si, Si, je suis Jésus.
- Prouve-le !
Un handicapé passait par là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met la main sur l'épaule et le paralytique se lève et marche.
Un aveugle buvait tranquillement son pastis, Jésus lui met la main sur les yeux et l'aveugle retrouve une vision 15/10.
Jésus s'approche d'un troisième et l'autre crie :
- Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS ! ! !
- Mais pourquoi donc,je ne te veux aucun de mal, seulement te guérir.
- Ne me touche pas, je suis fonctionnaire et il n'y a que 15 jours que je suis en arrêt maladie.

saint seiya humour



Saori : Athéna haït les armes, les chevaliers ne peuvent par conséquent pas s'en servir ! Quant à utiliser une technique à trois contre un, c'est formellement interdit !
Saori : Il ne faut pas se garer en double file, il est défendu de boire à la bouteille et il faut manger ses épinards!! Quand Athéna décrété que c'est immoral, alors il ne faut pas la faire !!
Un journaliste : Et expédier des enfants à la mort aux quatre coins du globe, pour ensuite se faire s'entretuer les survivants - encore mineurs - dans un spectacle télévisé... ?
Saori : Ca, on peut.




Seiya: Je suis revenu sale sorcière!! Rends-moi la personne qui m'a été séparé étant enfant!!!!
Saori: Retire "sorcière" ou je le dis à ta soeur!
Seiya: Justement!!



Jabu: Seiya, tu es toujours aussi arrogant!
Seiya: Oh non! Voici Jabu!
Jabu: Je n'aime pas le ton avec lequel tu as parlé à cette jeune fille!
Seiya: "Ô noble mademoiselle, je me sens dans l'obligation de rendre hommage à votre illustre personne avec le titre approprié et bien mérité de Sorcière."
Jabu: Là, c'est mieux.
Saori: Vous êtes toujours utile! Hein?

Il / elle l'a dit.... mais qui donc?

Nouveau jeu de la gazette, retrouver le propriétaire de la phrase suivante. Un indice: Il /elle est parmi vous!

-N'empêche, j'imaginais qu'une nymphette comme Thétys aurait pu me reconnaître! Ok, pour toi ou Manon, c'est moins évident, vous avez des cosmo-énergies si communes. Mais moi, c'est d'un autre niveau tout de même!


La porte du Sphinx


Tous les dimanches ; le Sphinx vous présentera son Énigme. Vous aurez donc la semaine pour proposer vos réponses sur ce topic.
Aurez-vous assez de cellules Grises et de courage pour osez défier le grand Sphinx?


Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes,
Collée au sol je m'envole,
Je suit le soleil mais m'évade la nuit,
Et jamais je ne souffre d'être piétinée.
Qui suis-je ?

jeux

http://www.jeux-gratuits.com/jeu/445/jeu+gratuit+reflexion+dominos/


J'espère que ce numéro vous a plu.

Sur ce je vous dis:
à très bientôt

Imprimé à la grande bibliothèque marine


Dernière édition par Skida le Dim 29 Aoû 2010 - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clio
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 369
Postule pour : Surplis du Naga
Emploi RP : Bibliothécaire

Feuille de personnage
PVs:
310/310  (310/310)
PCs:
210/310  (210/310)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mer 25 Aoû 2010 - 11:39

Excellente gazette comme toujours ^^

J'ai pas d'idées pour l'énigme. La lumière peut-être mais j'y crois pas Rolling Eyes

Bravo encore Skida cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
avatar

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mer 25 Aoû 2010 - 12:02

La phrase c'est de Voji au début de la Dacie Wink


Pour l'énigme je propose l'ombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skida
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
300/300  (300/300)
PCs:
195/195  (195/195)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mer 25 Aoû 2010 - 12:04

Houlalaaaa Bravo dame Pandora c'est un double point que je vous accorde!
Revenir en haut Aller en bas
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
avatar

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
136/136  (136/136)
PCs:
186/186  (186/186)

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mer 25 Aoû 2010 - 13:51

Ah mince, j'avais au moins trouvé l'énigme ^^...

Bien ravi d'avoir de nouveau une gazette à lire. Merci à toi skida!!
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS
avatar

Nombre de messages : 3702
Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   Mer 25 Aoû 2010 - 19:22

Merci beaucoup pour cette gazette!

Pandora a été trop vite

Par contre, j'ai eu du mal avec le jeu!!!!

_________________
Marinas un jour, Marinas toujours!!!

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sanctuary hebdo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanctuary hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GÉNÉRAL :: HRP-
Sauter vers: