Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Slan'Thar EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Slan'Thar EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Slan'Thar EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Slan'Thar EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Slan'Thar EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Slan'Thar EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Slan'Thar EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Slan'Thar EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Slan'Thar EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Slan'Thar EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Slan'Thar

+8
Crysta
Voji
Pandora
Aéa
Grand pope
Hanima
Calypso
vercingétorix
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Slan'Thar Empty Slan'Thar

Message  Invité Lun 23 Mar 2009 - 20:01

BOUJOUR A TOUS !!!!!!!
(Oups... désolé...)


Je me présente Slan'Thar (ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué). J'ai 23 ans... enfin je crois... arrrgh ! je sais plus !... bon c'est pas grave !

Je suis fan de jeu de rôle, de cinéma et de comics (ainsi que de mangas).
J'ai été pendant quelques années PJ autour d'une table (ainsi que MJ) et j'ai voulu me lancer dans l'expérience par forum -> donc me voici !

Je suis un habitant d'un pays pas très connu appellé B-E-L-G-I-Q-U-E. D'ailleurs j'habite à une quinzaine de kilomètres d'un bled paumé nommé Mons dans le Hainaut.

Comme vous pourrez le remarquer, j'ai pendant ma toute jeunesse été bercé trop près du mur, mais je me porte plus ou moins bien (à part cette manie de dire n'importe quoi).

Voilà je crois, que c'est bon... euh.... quoique... non c'est bon, j'ai fini !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Slan'Thar Empty Re: Slan'Thar

Message  vercingétorix Lun 23 Mar 2009 - 20:02

bienvenue à toi !
encore un belge, c'est une véritable invasion.
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Slan'Thar Left_bar_bleue140/200Slan'Thar Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Slan'Thar Left_bar_bleue16/200Slan'Thar Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Slan'Thar Empty Re: Slan'Thar

Message  Calypso Lun 23 Mar 2009 - 20:04

Bienvenue à toi petit belge Wink

Tu verras, des belges, ce n'est pas ce qui manque par ici (moi la première Rolling Eyes ...et du hainaut en plus...des points en plus tongue pour toi!)

J'espère que tu te plairas sur le forum !!! As tu déjà une idée du camp que tu voudrais rejoindre ? Smile

PS : le royaume sous-marin!!! On est les plus beaux, les plus forts et les plus gentils I love you
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Slan'Thar Empty Re: Slan'Thar

Message  Hanima Lun 23 Mar 2009 - 20:07

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas ici ! Very Happy
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Slan'Thar Left_bar_bleue73/73Slan'Thar Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Slan'Thar Left_bar_bleue73/73Slan'Thar Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Slan'Thar Empty Re: Slan'Thar

Message  Grand pope Lun 23 Mar 2009 - 20:14

Salut à toi !

Tu as joué à quoi comme JDR sur table ? Niveau comics, une petite préférence, peut-être ? Etant moi aussi amateur de Jdr et de comics...

(Et puis tant que tu y es, parle-nous aussi des mangas que tu aimes bien... Very Happy De toute façon, si j'avais pas posé la question, quelqu'un d'autre l'aurait fait.)


Pour ce qui est du Hainaut, va falloir qu'on m'explique pourquoi les trois quarts des belges venant sur le forum viennent d'ici... Vous avez des pubs dans les rues ou quoi ? Very Happy Ou peut-être que Crysta parle tellement fort que tout le monde l'entends parler de RPG-Sanctuary à des kilomètres à la ronde... Wink

Sinon, choisis bien ton camp, n'hésites pas à poser des questions, et je dois aussi te demander de changer d'avatar (parce que l'avatar doit représenter ton perso, donc à moins que tu ne joues un perso petit et très poilu, ça ne va pas aller) Very Happy


Bienvenue parmi nous !
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Slan'Thar Empty Re: Slan'Thar

Message  Calypso Lun 23 Mar 2009 - 20:21

Je t'assure Jissounet que je ne fais pas de pub...certes je parle fort...(quoique j'aurais une anecdote à te raconter à ce sujet sur quelqu'un qui a dépassé mon volume vendredi dernier...)

Mais j'ai encore jamais clamé haut et fort dans le train qui parcourt la wallonie "Venez sur RPG-Santuary!!!!!! Adresse internet...blablabla...."

A mon avis, les habitants du hainaut et les belges surtout ont le "nez" pour nous trouver...ils savent qu'on est des bons^^ Voilà tout^^
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Slan'Thar Empty Re: Slan'Thar

Message  Aéa Lun 23 Mar 2009 - 20:39

Bienvenou a toi !!!!!!!


Et voilà, tu m'as rendu sourde, je te rends la pareille Laughing

Tu m'as l'air sacrément foufou ...chouette.

!Je te dis donc à peluche sur le fofo .Slan'Thar 687933-c9cc4a
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Slan'Thar Left_bar_bleue100/100Slan'Thar Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Slan'Thar Left_bar_bleue90/90Slan'Thar Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Slan'Thar Empty Re: Slan'Thar

Message  vercingétorix Lun 23 Mar 2009 - 20:49

Au moins, il ne fera pas tâche dans le paysage avec les fous qu'il y a ici.

J'en profite pour te dire de venir à Athènes, de toute façon, les autres feront leur pub pour les autres royaumes, alors autant que je commence.
Car, il n y a que les serviteurs de notre bien-aimée Athéna qui peuvent faire régner la justice et sauver ce monde de la destruction.
Si quelqu'un dit le contraire, je le . . . :grrrr:
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Slan'Thar Left_bar_bleue140/200Slan'Thar Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Slan'Thar Left_bar_bleue16/200Slan'Thar Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Slan'Thar Empty Re: Slan'Thar

Message  Hanima Lun 23 Mar 2009 - 20:54

Ce serait bien un nouveau athénien...bounce

Mais bon, tant que tu as choisis en ton âme et conscience ton camp...^^
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Slan'Thar Left_bar_bleue73/73Slan'Thar Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Slan'Thar Left_bar_bleue73/73Slan'Thar Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Slan'Thar Empty Re: Slan'Thar

Message  Pandora Lun 23 Mar 2009 - 20:59

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy

Je ne ferai aucune publicité quant au dieu que tu dois choisir, le fait est simple: un jour où l'autre tu seras amené à servir l'Empereur des Ténèbres... Autant que tu pénètres chez Lui par la grande porte.

(et entre nous, les marinas sont loin des fiers guerriers de Saint Seiya... Ici ce sont plutôt une bande de chochottes qui vivent au pays des bisounours >.<..............!!!)
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Slan'Thar Empty Re: Slan'Thar

Message  Invité Lun 23 Mar 2009 - 22:40

Alors je vais vous répondre dans le désordre.... euh... non dans l'ordre sinon c'est trop compliqué pour mon cortex cérébral et je risque une ambolie sévère du myocarde supérieur ! Shocked Shocked Shocked

(Petite pub : Toi aussi, joue en insérant dans tes posts, des mots scientifiques qui n'ont rien à faire là, pour prouver que t'en as dans le citron)

@Vercingétorix : La Belgique s'est tout petit, faut bien qu'on squatte quelque part...

@Calypso : Je suis pas petit, d'abord !!! Non, mais... Me plaire c'est mal partit, y a déjà plein de gens qui viennent m'embêter... Laughing
Pour le camp, je sais pas... verrais quand j'aurais fait mon tit bonhomme !

@Hanima : Mici !!!

@Grand Pope : Pour les JDR : Shocked D&D; JRTM; Warhammer; Call of Cthulhu; James Bond; Vampire; Werewolf; Mage; Wraith; Momie; Hunter; Orpheus; Promethean; Scion; Exalted; In Nomine; Shadowrun; Cyberpunk; Stella Inquisitorus; Berlin XVIII; Maléfice; Pendragon; Star Wars; Feng-Shui, et encore plein d'autre...

Pour les Comics : Je suis assez hétéroclite mais j'ai une préférence pour les Marvel (encore plus pour les Ultimates)

Pour les Mangas : Death Note, Saint Seiya, Dragon Ball, Tough, Hokuto no Ken, Hajime no Ippo, etc...

Comment je suis arrivé ici ? J'ai reçu une lettre pour un nouveau asile de fou et donc je suis venu...

Mon avatar ? Ouais, je sais mais faut l'imaginer avec une armure... non... ça marche pas... mais je serais tout mignon... mais pourquoi ?... tu/vous/ils être anti-Mogwaï ? Bon, je changerais dès que j'aurais trouvé mon avatar (j'aime pas poster sans avatar...)

@Calypso 2 (le retour) : Je prend pas le train... parce que c'est trop lourd à porter et pis je pourrais par rentrer... de plus l'adresse internet du site c'est pas blablabla, c'est https://rpg-sanctuary.forum2jeux.com

Ouais, les habitants du Hainaut c'est comme les thons... ça se déplace toujours en bancs...

@Aéa : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!! Mais ça va pas d'hurler sur les gens... Quoi ? J'ai rien fait moi... c'est pas moi c'était le frère du cousin de la soeur de l'oncle du père de la mère d'un ami du voisin de la secrétaire de Reinders.... Et je suis pas foufou... je suis seulement un peu... euh... comment qu'on dit... bon d'accord... je suis fou et re-fou.

@Vercingétorix 2 (le retour bis) : Donc je me suis pas tromper, c'est bien un asile...

@Hanima 2 (jamais deux sans trois) : Athénien... c'est bien mais je croyais qu'il fallait rejoindre un dieu... on m'aurait menti... (ce qui ne comprendrons pas tant pis !)

@Pandora : euh... faudrait quand même revoir la déco parce que "Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir", ça fait pas Club-Med et pis Charon en maître-nageur... il serait plutôt du genre à filer des coups de rame pour faciliter la noyade...

Voila, j'ai répondu à tout le monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Slan'Thar Empty Re: Slan'Thar

Message  Voji Mar 24 Mar 2009 - 5:53

Oulaaaaa Very Happy

Alors, bienvenue à toi Slan!

Un belge en plus, c'est super! Comme le dirait le Grand Pope: un peu plus à gauche, un peu plus à droite, ces belges viennent quand même tous du même coin!

Et bien moi, je poseidon ne poseidon fais poseidon aucune poseidon pub poseidon pour poseidon personne!

Amuse toi bien parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions Wink
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Slan'Thar Left_bar_bleue700/700Slan'Thar Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Slan'Thar Left_bar_bleue700/700Slan'Thar Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Slan'Thar Empty Re: Slan'Thar

Message  Crysta Mar 24 Mar 2009 - 9:41

Rhhhoooooo, j'ai dit petit mais je le pensais pas vraiment Rolling Eyes même si je suis un peu plus âgée.

Mais t'as pas compris, je parlais du train miniature qui est suspendu au plafond de la chambre de mon tit frère...Comment ça tout le monde s'en fout?! z'avez raison... aussi d'ailleurs tongue

Quant à cet outrage fait par Pandora concernant le pays des chochottes et des bisounours :humhum: ... je me révolte car c'est absolument infondé et totalement faux!

Oubliez-vous quel royaume a gagné les deux derniers tournois? Qui sont les plus puissants de tous les apprentis? Qui ont le royaume le plus beau?

Ce sont les MARINAS car :pospos: :ppom: :ppom: :ppom:

Et je ne parlerai pas de nos "merveilles" qui déambulent dans nos rues chaque jour...En plus d'être le royaume du plus beau des dieux, on y rencontre que des créatures de rêves!

(va arrêter de faire la pub du RSM!)

Et si tu es un tantinet "fou", "désobéissant", "têtu" qui aime n'en faire qu'à ta tête alors c'est le royaume idéal :yeah:
Crysta
Crysta
COMMANDANT DE LA NEREIDE
COMMANDANT DE LA NEREIDE

Nombre de messages : 580
Postule pour : L'armure de la Sirène maléfique

Feuille de personnage
PVs:
Slan'Thar Left_bar_bleue15/265Slan'Thar Empty_bar_bleue  (15/265)
PCs:
Slan'Thar Left_bar_bleue130/290Slan'Thar Empty_bar_bleue  (130/290)

Revenir en haut Aller en bas

Slan'Thar Empty Re: Slan'Thar

Message  Hanima Mar 24 Mar 2009 - 12:29

Et si tu es un tantinet "fou", "désobéissant", "têtu" qui aime n'en faire qu'à ta tête alors c'est le royaume idéal

Pas forcément, Athéna étant miséricordieuse et ouverte d'esprit elle t'acceptera comme tu es... Razz
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Slan'Thar Left_bar_bleue73/73Slan'Thar Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Slan'Thar Left_bar_bleue73/73Slan'Thar Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Slan'Thar Empty Re: Slan'Thar

Message  Areala Mar 24 Mar 2009 - 13:28

Ouais bon... Le rsm a gagné les précédents tournois pour l'unique raison que les deux membres les plus anciens et persistant du jeu y sont tous les deux...

Enfin bref, j'oublie que c'est mon compte joueuse ici Wink

Donc wai wai viens au rsm mais attention: y'a deux armures qui sont déjà prises (bah ouais... c'est ça d'avoir des "vieux" joueurs, ça limite le choix des armures dispos!!!!)
Areala
Areala
GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE
 GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE

Nombre de messages : 482
Postule pour : pour une vie pleine de bonheur
Emploi RP : Gardien du pilier de l'Atlantique Sud et de pommier Sacré

Feuille de personnage
PVs:
Slan'Thar Left_bar_bleue368/410Slan'Thar Empty_bar_bleue  (368/410)
PCs:
Slan'Thar Left_bar_bleue500/1300Slan'Thar Empty_bar_bleue  (500/1300)

Revenir en haut Aller en bas

Slan'Thar Empty Re: Slan'Thar

Message  Voji Mar 24 Mar 2009 - 15:32

Et bien Areala, tu ne seras jamais ambassadrice officielle du Royaume Sous-Marin!

Pour compléter tes dires, j'ajouterais qu'en effet, deux armures sont prises, mais que tu postules à une des deux Wink

Et oui, nous avons les membres les plus persistants du jeu, car nous avons su les garder! D'ailleurs, j'en profite: je me suis inscrit sur RPG 1er du nom le 24 mars 2005, il y a 4 ans jour pour jour! Bon anniversaire à moi :sour2:
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Slan'Thar Left_bar_bleue700/700Slan'Thar Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Slan'Thar Left_bar_bleue700/700Slan'Thar Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Slan'Thar Empty Re: Slan'Thar

Message  Areala Mar 24 Mar 2009 - 16:02

bon anniversaire à toi alors xD comment tu t'en rappelles d'ailleurs?

Et oui... On peut postuler pour toutes les armures qu'on veut... Le fait est qu'elles sont déjà attribuées quand même xD

Puis entre toi et caly, vous faites assez de bonne pub sans avoir besoin de mon aide Wink


(puis t'imagines pas mes joueurs si je faisais de la pub pour un autre royaume que celui des ténèbres xD)
Areala
Areala
GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE
 GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE

Nombre de messages : 482
Postule pour : pour une vie pleine de bonheur
Emploi RP : Gardien du pilier de l'Atlantique Sud et de pommier Sacré

Feuille de personnage
PVs:
Slan'Thar Left_bar_bleue368/410Slan'Thar Empty_bar_bleue  (368/410)
PCs:
Slan'Thar Left_bar_bleue500/1300Slan'Thar Empty_bar_bleue  (500/1300)

Revenir en haut Aller en bas

Slan'Thar Empty Re: Slan'Thar

Message  Invité Mar 24 Mar 2009 - 16:09

Alors faisons les comptes...

Poseidon => 6 messages -> 7 messages
Athéna => 6 messages
Hadès => 2 messages
Odin => 0 messages

Maintenant les réponses :

@Voji : C'est bien de ne pas faire de pub, le pire c'est ceux qui mettent des messages subliminals dans leur post...

Oui, j'ai une question : Quel le PNB de l'Ukraine ?

@Crysta : Mais c'était à Calypso que je parlais... Comment ça c'est la même personne... et on va me faire croire qu'Areala et Pandore c'est la même joueuse... Et oh... je suis un peu neuneu mais quand même. faut pas prendre les cochons pour des poneys...

De plus, je vais faire mon chiant, mais "têtu qui aime n'en faire qu'à sa tête"... il y aurait pas une toute petite répétition...

HS => Euh... c'est peut-être moi mais Poséidon serait pas un peu pervers... parce que voilà : https://rpg-sanctuary.forum2jeux.com/univers-et-backgrounds-f142/09-les-69-ecailles-du-royaume-sous-marin-t2357.htm

(Et voilà, comment avoir une réputation d'obsédé en quelque lignes...)

@Hanima : J'hésite... je crois que je vais attendre les bakchich...

(Je vais peut être me mettre sur Antique-Ebay, le camp qui remporteras les enchères, m'auras dans son camps)

@Areala : Ils sont si vieux que ça ?

@Voji (return of the mummy) : Ben... Joyeux n'anniverssaire...

---------------------------
Une petite question au Grand Stroumph (ou autre) : Mon avatar convient-il ?


Dernière édition par Slan Thar le Mar 24 Mar 2009 - 16:19, édité 1 fois (Raison : j'avais oublier de compter un post)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Slan'Thar Empty Re: Slan'Thar

Message  Premier Chambellan Mar 24 Mar 2009 - 17:06

Et bien... bienvenue à toi, intarissable joueur cheers

J'espère que tu te plairas ici, et n'oublie pas qu'Athéna est prête à t'accueillir les bras grands ouverts! Very Happy
Premier Chambellan
Premier Chambellan
Plébéien

Nombre de messages : 349
Emploi RP : Conseiller du Grand pope

Revenir en haut Aller en bas

Slan'Thar Empty Re: Slan'Thar

Message  Voji Mar 24 Mar 2009 - 19:32

55240 millions de dollars en 2004? Tu voulais aussi par habitant?

Sans quoi, Poséidon n'a pas attendu pour se faire sa réputation No

Pour Areala: parce qu'après la fermeture du premier forum, j'ai été supprimer le mail d'activation et, ce faisant, je me suis dit "Oh, c'est la veille de l'anniversaire de Ben", un de mes meilleurs amis. Après, on dira peut-être que je ne suis pourtant pas doué pour retenir les anniversaires Rolling Eyes Wink


(+1 pour Pospos! cheers )
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Slan'Thar Left_bar_bleue700/700Slan'Thar Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Slan'Thar Left_bar_bleue700/700Slan'Thar Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Slan'Thar Empty Re: Slan'Thar

Message  ayasegawa Mer 25 Mar 2009 - 16:43

(pfiou... tant à lire... Shocked )

Je te souhaite la bienvenue, bel inconnu Laughing

Bon, ton choix ne semble pas se porter sur les Enfers, pourtant, tu as bien tort... car comment tourner le dos au royaume le plus populaire et le plus aimé de tous...

Les Athéniens? Grands dieux non! Entre un fanatique, une déserteuse, tu ne te sentiras guère à ton aise: tu as le choix en somme à trahir ou servir aveuglément... à ben bravo, ça va aller loin tiens! Et je parle même pas de l'Etat-major...

Les poissons? Ils aiment à rester entre vétérans, accompagnés de leur petite muette qui ne peut que les écouter raconter leurs moult exploits... ta qualité la plus appréciée là-bas sera ton silence, c'est dire si tu sauras t'épanouir!

Les glaçons: mieux vaut ne pas réveiller le MJ qui ronfle paisiblement dans son royaume désert, priant des dieux qui rigole bien de ce nouveau Robinson Crusoé Laughing

Non, chez les spectres, tu pourras courir à l'aventure, occire tes ennemis et même tes amis si tu veux, et faire ce qu'il te plaît! Tu pourras peut-être même avoir des places pour allez voir Johnny Hallyday! (Faudra juste attend qu'il meurt un peu, c'est tout -_- )

Franchement, si j'étais à ta place, je ferais comme moi: j'irai me présenter à Charon, et servir notre dieu de Justice sur le champ! (en plus, avec ton avatar, ton perso semble avoir une double personnalité: tu pourras très bien t'entendre avec notre archiviste schizophrène Somnance Very Happy )
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Slan'Thar Left_bar_bleue136/136Slan'Thar Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Slan'Thar Left_bar_bleue186/186Slan'Thar Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Slan'Thar Empty Re: Slan'Thar

Message  Invité Mer 25 Mar 2009 - 18:32

Merci, Merci et Merci

@Premier Chambellan : intarissable ? je suis pas sûr mais ce serait pas une insulte ?... non ?... OK, c'est cool !

Athéna est prête à t'accueillir les bras grands ouverts!
euh... si c'est une proposition, je dois encore réfléchir... je suis pas un garçon facile...

@Voji : Je sais pas c'est quoi le pire... que tu m'ai donné la réponse ou que la blagounette est fait plouf... Tant pis...

J'aurais une autre question : Quel est la capitale de Malawi ?

@Ayasegawa : J'ai pas encore décidé où je vais... Mais j'adore ta façon de descendre les autres camps...

Concernant les Athéniens... Trahir, c'est si mal ? venant d'un spectre, celà m'étonne !

Pour les Marinas... le silence permet d'apprendre beaucoup de chose... plein de petits secrets que l'on peut utiliser contre eux...

Alors les Asgardiens... Ce n'est pas de leur faute si tout est congelé et puis ne dit-on pas : "Le froid conserve tout même les cons et les cons servent parfois !" Laughing

Donc chez les Spectres... on peut tuer tout le monde et être méchant... mais peut-on être gentil et aimer son prochain ?


HS : Me souvenait pas que faire un bon BG pouvez prendre tant de temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Slan'Thar Empty Re: Slan'Thar

Message  Grand pope Mer 25 Mar 2009 - 19:09

Whaa ! D&D; JRTM; Warhammer; Call of Cthulhu; James Bond; Vampire; Werewolf; Mage; Wraith; Momie; Hunter; Orpheus; Promethean; Scion; Exalted; In Nomine; Shadowrun; Cyberpunk; Stella Inquisitorus; Berlin XVIII; Maléfice; Pendragon; Star Wars; Feng-Shui, et encore plein d'autre...

En rouge, j'ai masterisé. En orange, j'ai joué. En jaune, je connais. Le reste, jamais entendu parler... Mais t'as commencé à jouer à 5 ans ou quoi ??? (perso, j'ai joué que 3 ans)


Sinon, je suis plutôt DC, et je suis pas hyper hyper fan des ultimates... Ayant eu tellement de mal à entrer dans ce monde complexe des comics, je trouvais un peu dommage de tout "réinitialiser".

Quoi ? Hein ? Ah ouais, viens à Athènes... Bon, c'est fait, z'êtes contents ?

PS pour Aya : tu as oublié un athéniens dans le tas... Merci pour lui.
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Slan'Thar Empty Re: Slan'Thar

Message  Hanima Mer 25 Mar 2009 - 19:55

Enfers :

Ambitions démesurées, rébellions, vengeances et complots, dans les profondeurs des ténèbres des armées se forment et se préparent à une guerre imminente. Les amis deviennent ennemis, les rivaux de probables alliés, dans l’obscurité des Enfers la confiance est devenue incertaine…

A voir ce qu'il y a d'écrit au-dessus, je dirais que les Enfers ont leur lot de trahisons... scratch

Au moins, à Athènes on peut compter sur ses amis... 😇
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Slan'Thar Left_bar_bleue73/73Slan'Thar Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Slan'Thar Left_bar_bleue73/73Slan'Thar Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Slan'Thar Empty Re: Slan'Thar

Message  Lothar Mer 25 Mar 2009 - 21:22

Bon alors

1) Bienvenue à l'ex nain de jardin taré et bavard
2) Même si fait froid et que je suis bien conservé pour mon âge je suis pas con nan mais.
3) Viens à Asgard je me sens seul et moi je te prend pas pour un mec facile, ni pour un feignant fan de bronzette chez la poiscaille et je veux pas nan plus t'envoyer prendre des leçons de nage avec Charon. T'auras même le droit d'aller taper sur les Athéniens, infernaux et autres poissons sans que je t'engueule.
4) C vrai que la belgique est un pays tordu
5) Je voudrais po dire mais chez Poseidon, ils hésitent pas à finir à poil pour atteindre leur but. Hein c'est quand même Crysta qui a fini nue en affrontant un neptunien. De plus la femme de Poseidon prends un peu le côté cruche d'Athéna vu qu'elle s'est faite attraper par leur pire ennemi.

Bon j'aurais bien d'autre choses à dire dont le fait que je joue également à Warhammer mais plus le côté futuriste.
Lothar
Lothar
Plébéien

Nombre de messages : 661
Postule pour : Divine

Revenir en haut Aller en bas

Slan'Thar Empty Re: Slan'Thar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum