Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Achillás EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Achillás EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Achillás EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Achillás EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Achillás EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Achillás EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Achillás EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Achillás EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Achillás EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Achillás EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Achillás

+7
Calypso
vercingétorix
Glarthi'oc
Grand pope
Aéa
Hanima
Pandora
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Achillás Empty Achillás

Message  Invité Mer 8 Juil 2009 - 13:30

Bonjour à tous !
Comme tout nouvel arrivant je tenais à me présenter à vous afin que vous en sachiez un peu plus sur celui qui se cache derrière le pseudo de Achillás.
Je m'appelle Stéphane, j'ai 29 ans et je suis militaire dans la vie. En d'autres termes, la réussite d'une mission que l'on me confie, le respect des règles, de la courtoisie, de la discipline, ainsi que de mener un groupe de la préparation de la mission jusqu'à son dénouement, font partie intégrante de mon quotidien. Razz
En ce qui concerne Saint Seiya je suis, comme la plupart d'entre vous je suppose, un inconditionnel de cette série depuis tout jeune et l'époque du club Dorothée. Quant au manga je l'ai lu quelques années plutard, au moment ou la lecture n'était plus un fardeau mais un besoin.
Enfin, je n'ai jamais eu la chance de pouvoir jouer à un RPG, sur papier ou sur forum. Mise à part World of Warcraft, et d'autres jeux PC similaires, mes connaissances dans le domaine proviennent de ma curiosité et des multiples recherches effectuées.
Voila, je pense avoir fait le tour de ma présentation, ne ne me reste donc plus qu'à vous dire à très bientôt, devant un verre d'hydromel ou sous un linceul. Wink


Dernière édition par Blackheart le Mer 8 Juil 2009 - 21:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achillás Empty Re: Achillás

Message  Pandora Mer 8 Juil 2009 - 15:39

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile

Tout d'abord, inutile de te préoccuper: plusieurs personnes ici n'ont jamais fait de jdr sur table avant de jouer sur ce forum Very Happy

Donc, oui, nous avons quelques règles qui servent principalement aux créations de techniques des joueurs, et à ce que les MJs puissent gérer les éventuels combats... Rien de bien compliqué en somme!

Le jeu se situe durant l'antiquité _donc aucune référence à Saint Seiya_; les 4 camps jouables sont en période de paix et alliés; la voie est longue, trèèès longue avant de devenir chevalier. De fait, le premier a été sacré il y a deux semaines, après 3 ans (?) de jeu!

Il y a plusieurs moyens de gratter quelques précieux points d'expérience, il ne tiendra qu'à toi de t'y appliquer si tu souhaites accélérer la cadence xD

Un bref résumé de la situation des villes afin, éventuellement de faciliter ton choix:

Athènes:
- 2 MJs actuellement peu disponibles car en période de vacances
- 3 joueurs actifs sauf éventuellement si vacances.
- aucun chevalier, donc toutes les ambitions d'armures sont envisageables.

Asgard:
- 1 MJ actuellement peu disponible pour raisons familiales
- 1 joueur pareillement peu disponible
- aucun guerrier consacré, donc toutes ambitions d'armures envisageables (exception faite de l'un au l'autre PNJ)

Royaume Sous-Marin:
- 2 MJs actuellement peu disponibles pour diverses raisons.
- 4 joueurs très actifs
- 1 Général des Mers consacré: (Dragon des Mers), 3 postulantes à l'écaille de la Sirène Maléfique.

Aux Enfers:
- 1 MJ très active xD
- 3 joueurs actifs
- aucun spectre consacré (excepté l'un ou l'autre PNJ), donc tout surplis envisageables.

Exclamation Si les cités ont leurs MJs propres _qui veut surtout dire qu'ils connaissent leur ville, joueurs et backrounds à fond_ un MJ peut très bien s'occuper d'un joueur d'un autre ville.

Je le signale, afin que tu choisisses ta cité en fonction de tes gouts et de ton PJ et non pas de la disponibilité des MJs.

Une longue liste d'armures à été faite dans chaque ville afin de laisser du choix aux joueurs et de ne pas se baser que sur Saint Seiya.

Voila, donc en résumé: tu choisis une cité, tu remplis ta fiche de jeu et ta bio, tu la renvoie à un MJ _je pense qu'actuellement il vaut mieux me l'envoyer à moi Wink_ et une fois validée, tu pourras faire ton premier post RP aux portes de la cité de ton choix.

J'espère n'avoir rien oublié, n'hésite pas à poser des questions, on est là pour t'aider!

Bon jeu Very Happy
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Achillás Empty Re: Achillás

Message  Hanima Mer 8 Juil 2009 - 20:04

Bienvenue ! cheers

Ne t'inquiètes pas, moi non plus je n'ai jamais fait de jeux de rôle sur table comme l'a dit Dame Pandore...
Puisque tu veux l'armure d'or des lions, je te prévient on a déjà un fervent fanatique (absent pour le moment) de la Déesse Athéna !
(Même si il se prend pour Arès... -_-'). La compétition sera rude ! Wink
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Achillás Left_bar_bleue73/73Achillás Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Achillás Left_bar_bleue73/73Achillás Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Achillás Empty Re: Achillás

Message  Aéa Mer 8 Juil 2009 - 21:04

Rhoo quel beau résumé Pandora!

Bienvenue à toi blackheart.
Tu as bien fait de choisir RPG sanctuary, il y a une super ambiance ici ^^.
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Achillás Left_bar_bleue100/100Achillás Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Achillás Left_bar_bleue90/90Achillás Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Achillás Empty Re: Achillás

Message  Invité Mer 8 Juil 2009 - 21:21

Merci de votre acceuil ! Cela fait très plaisir d'être si bien reçu !

Pour de ce qui est de l'Armure d'Or du Lion, j'aime la concurrence ! Cela ne me dérange aucunement. Et s'il est réellement lion comme moi, je devrais bien m'entendre avec lui.

Enfin je tiens à m'excuser d'avoir changé mon pseudo ainsi. Il est vrai que mon pseudo "Blackheart" claquait pas mal et me donnait un genre "mauvais garçon" mais cela ne faisait pas très Grec Antique ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achillás Empty Re: Achillás

Message  Hanima Mer 8 Juil 2009 - 21:28

Je ne sais plus si c'est l'armure du lion qu'il veut mais je pensais plutôt à savoir qui serait le plus fidèle serviteur de nôtre déesse.
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Achillás Left_bar_bleue73/73Achillás Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Achillás Left_bar_bleue73/73Achillás Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Achillás Empty Re: Achillás

Message  Grand pope Mer 8 Juil 2009 - 21:36

Salut à toi Achillas !

Désolé pour le retard... Je vais lancer ton RP dès maintenant !

J'espère que tu te plairas parmi nous, surtout qu'un événement très important ne va pas tarder à se produire à Athènes...

Bienvenue ici !
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Achillás Empty Re: Achillás

Message  Pandora Mer 8 Juil 2009 - 21:42

Aaaaaaaaaaaaaah bah le voilà ton MJ Very Happy

Sinon: très bon choix de prénom finalement, Achillás fait très mauvais garçon aussi je trouve Wink plus grec que Blackheart en tout cas!

Et surtout, surtout, n'oublie pas de t'inviter à la quête mensuelle _de l'été_ histoire de te rôder un peu et de rire avec les autres membres du forum!
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Achillás Empty Re: Achillás

Message  Glarthi'oc Mer 8 Juil 2009 - 21:47

Tiens, mais qu'est-ce que c'est ? Un futur athénien ???

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici.
Glarthi'oc
Glarthi'oc
ATHENIEN

Nombre de messages : 429
Postule pour : Armure d'or du Taureau
Emploi RP : Ministre de la culture

Revenir en haut Aller en bas

Achillás Empty Re: Achillás

Message  vercingétorix Jeu 9 Juil 2009 - 15:43

je suis bloqué en enfer et pendant ce temps, un nouveau venu en profite pour vouloir me piquer ma place et l'armure d'or du lion.
Mais ce n'est pas grave, puisque je suis devenu la réincarnation d'Arès et que bientôt, tous s'inclineront devant moi . . .

Enfin un nouveau à Athènes, j'espère que tu ne disparaitras pas aussi vite que bon nombre de nouveaux. Comme toi j'étais un novice dans ce domaine, mais le fonctionnement de ce forum et la bonne ambiance qui y règne sont les conditions idéales pour débuter.

A bientôt à Athènes, mais surement dans l'arène. :grrrr:
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Achillás Left_bar_bleue140/200Achillás Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Achillás Left_bar_bleue16/200Achillás Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Achillás Empty Re: Achillás

Message  Pandora Jeu 9 Juil 2009 - 15:58

Dis donc toi! Réincarnation d'Arès!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Continue de blasphémer et tu vas voir qu'il va venir te flageller le Seigneur des Guerres! Twisted Evil

C'est sympa, au moins les rangs d'Athènes se renflouent de bonnes recrues xD

Sauf que moi je dis qu'Achillás aurait du venir en Enfers: vous vous rendez compte qu'il a laissé ses pauvres parents seuls, sans personne pour amener et vendre leurs marchandises à Athènes???

Et qu'il a volé le beau bateau que son papa à fabriqué de ses propres mains!!!!!!!

Une honte! Une honte!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En Enfers 👼
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Achillás Empty Re: Achillás

Message  Invité Jeu 9 Juil 2009 - 17:04

vercingétorix a écrit:je suis bloqué en enfer et pendant ce temps, un nouveau venu en profite pour vouloir me piquer ma place et l'armure d'or du lion.
Mais ce n'est pas grave, puisque je suis devenu la réincarnation d'Arès et que bientôt, tous s'inclineront devant moi . . .

Enfin un nouveau à Athènes, j'espère que tu ne disparaitras pas aussi vite que bon nombre de nouveaux. Comme toi j'étais un novice dans ce domaine, mais le fonctionnement de ce forum et la bonne ambiance qui y règne sont les conditions idéales pour débuter.

A bientôt à Athènes, mais surement dans l'arène. :grrrr:

Salutation ohhhh grand guerrier !!

Tout d'abord tu as de la chance d'être aux enfers !! De quoi te plains tu !! Il y a de charmantes créatures ! Razz Wink
D'autre part, je pensais qu'un grand gaillard comme toi aurait aimé la concurrence : tu n'aurais tout de même pas voulu revêtir l'armure du Lion sans la mériter ? Je me trompe ?
Enfin, apporte moi des magnolias de préférence dans l'arène ! Je dit cela puisque tu m'as l'air quelqu'un de très paradoxal ( Serviteur d'Athéna qui est pourtant, avec Héraclès, l'ennemie juré d'Arès ) et tu serais donc capable de venir me combattre avec des fleurs ! Cool

PS : Je viens d'arriver et je ne compte pas partir de suite : Toi ainsi que vous tous me paraissant fort sympathique et m'ayant déjà extrêmement bien accueillis, je ne compte pas vous décevoir. Very Happy

PS2 ( pour Pandora ) : J'ai laissé le bateau au lieu habituel pour que mon père le retrouve ! Pis si j'ai fais cela c'est pour une juste cause ! 👼
Tu n'aurais tout de même pas voulu que j'arrive à la nage ? hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achillás Empty Re: Achillás

Message  Hanima Jeu 9 Juil 2009 - 20:49

Et puis quand il sera chevalier d'Athéna, il retournera les voir et comblera leur besoin ! Ce n'est pas comme si il avait voulu couper tous les liens qui l' unissait à ses parents !
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Achillás Left_bar_bleue73/73Achillás Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Achillás Left_bar_bleue73/73Achillás Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Achillás Empty Re: Achillás

Message  vercingétorix Ven 10 Juil 2009 - 9:04

Sympathique . . .

Oui pour la plupart, mais méfie toi des spectres, ce sont des êtres abjectes et ils sont prêts à tout pour parvenir à leurs fins, surtout Ayasegawa. C'est le pire, après dame Pandore. ^^

Pour ma part, j'aimerai mieux être en enfer à combattre les spectres de Hadès, plutôt que d'être dans celui où je suis actuellement.
Pour l'arène, ne rêve pas, je ne suis peut-être pas extrêmement puissant, mais je pourrai aisément te faire mordre la poussière.
Alors prépare toi à te battre pour gagner le droit de porter une armure d'or et pour obtenir l'immense honneur de servir la grande et puissante Athéna.

Gloire à notre déesse
Vive Athènes et vive ATHENA ! ! !
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Achillás Left_bar_bleue140/200Achillás Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Achillás Left_bar_bleue16/200Achillás Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Achillás Empty Re: Achillás

Message  Invité Ven 10 Juil 2009 - 11:38

Je n'ai pas encore eu l'honneur de faire connaissance avec ton "frère ennemi". D'ailleurs, l'as-tu enfin combattu ? J'ai vu pas mal de post ou tu le défiais en duel mais aucun concernant l'issue d'un éventuel affrontement entre vous.
En ce qui nous concerne, je te rassure de suite : tu es 12 fois plus puissant que moi. En somme, a moins que la vieille tu ne te sois pris une charge monumentale, je ne vois pas comment tu pourrais perdre contre moi.... Est ce que Goliath a perdu contre David ? euhh oui... Attend je change d'exemple. Est ce que le coyotte a déjà manqué bip-bip ? arffffffff c'est pareil !! ah oui : Est ce que Scratchy a déjà massacré Itchy ? tooh !! Bon ok, j'abandonne : Je suis désolé mais tu vas perdre ! Razz

Vive la grande Déesse Athéna et vive MOI !
---> ok je sors Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achillás Empty Re: Achillás

Message  Hanima Ven 10 Juil 2009 - 13:55

Alors que Torix est enfin redescendu sur Terre et qu'il arrête de se prendre pour Arès : voilà un autre complexe de supériorité qui apparaît !Shocked

Et, le combat entre les deux s'est fini par une victoire du spectre...
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Achillás Left_bar_bleue73/73Achillás Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Achillás Left_bar_bleue73/73Achillás Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Achillás Empty Re: Achillás

Message  Invité Ven 10 Juil 2009 - 15:17

Hanima,

Merci de m'avoir éclairé sur l'issue de ce combat.

Je comprend mieux pourquoi Torix en veut tant à Ayasegawa.
Je suis persuadé qu'il aura sa revanche.

Quant à mon soit-disant complexe de supériorité, ne t'en fait pas, ce n'est qu'une illusion. Je suis loin d'être comme cela en réalité, voir même le contraire. Je veux juste montré à Torix que je suis capable de rivaliser avec lui par les phrases et que me vaincre sera plus difficile qu'il ne le pense. Une fois qu'on deviendra réellement allié, mon arrogance s'envolera ! quand je vous dit que je suis un ange 👼

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achillás Empty Re: Achillás

Message  Hanima Ven 10 Juil 2009 - 17:36

Je dirais plutôt que leur rivalité remonte à plus longtemps et que ce combat n'est qu'une bataille parmi tant d'autre qui se dérouleront dans le futur...
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Achillás Left_bar_bleue73/73Achillás Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Achillás Left_bar_bleue73/73Achillás Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Achillás Empty Re: Achillás

Message  Calypso Ven 10 Juil 2009 - 19:03

Les Marinas sont de retour de vacances!

Bienvenue à toi Achillas!! J'espère que tu te plairas sur le fofo mais je vois que tu as déjà reçu un bon accueil ^^
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Achillás Empty Re: Achillás

Message  Invité Ven 10 Juil 2009 - 20:30

Un excellent accueil Calypso ! Merci du tien également ! J'espère que tes vacances se sont bien passé et que tu as pris un peu de couleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achillás Empty Re: Achillás

Message  Grand pope Ven 10 Juil 2009 - 22:55

Ah ouais, une Calypso bronzée, j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble ! Very Happy

(oui, oui, petite moquerie hors sujet au passage)
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Achillás Empty Re: Achillás

Message  Calypso Sam 11 Juil 2009 - 10:33

suis pas bronzée lol aussi blanche qu'un cachet d'aspirine avec deux feux rouges sur les joues^^
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Achillás Empty Re: Achillás

Message  Pandora Sam 11 Juil 2009 - 11:01

Et bien faut profiter quand y'a un peu de soleil pour faire bronzette dans le jardin!

(Bien qu'on ne soit pas du tout gâtés ses derniers jours :( )

Et bon, juste pour pas faire de flood total sur la présentation d'Achillàs:

Moi ce que j'en dis, c'est que même si le bateau est amarré à l'endroit habituel, tes pauvres parents ne pourront venir l'y chercher si aisément! Si vieux, et si loin... :(
Une honte! Allez hop, en Enfers, vilain va!
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Achillás Empty Re: Achillás

Message  Invité Sam 11 Juil 2009 - 17:02

mdr ! Laisse Achillas chez les Athéniens ! Il y est très bien.

Par contre je te fais une promesse : Dès lors qu'on me donnera la permission de créer un second personnage, je te fais un petit blackheart/jack l'éventreur venant d'une île lointaine appellée "Angleterre" qui ira aux enfers et que tu n'auras rien que pour toi quand tu voudras te défouler. C'est ok ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achillás Empty Re: Achillás

Message  Voji Dim 12 Juil 2009 - 8:18

Bienvenue à toi!

Bon amusement et bon rp parmi nous!
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Achillás Left_bar_bleue700/700Achillás Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Achillás Left_bar_bleue700/700Achillás Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Achillás Empty Re: Achillás

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum