| | coup de coeur/coup de gueule | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Atalante MJs

| Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Ven 17 Fév 2012 - 20:18 | |
| Et ben toutes mes félicitations et dans lattente de te revoir lol |
|
 | |
Poséidon SERVITEUR DES MARINAS

| Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Dim 19 Fév 2012 - 16:37 | |
| Félicitations! Des bonnes nouvelles, c'est toujours agréable à entendre!
Tout comme Atalante, j'espère que tu auras l'occasion de passer pour un petit post ou l'autre! _________________ Marinas un jour, Marinas toujours!!!| Citation: | Touchàtou: "Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.
Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?" |
 |
|
 | |
Pandora REPRÉSENTANTE D'HADÈS

| Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Jeu 23 Fév 2012 - 9:25 | |
| Félicitations ma belle, ça c'est de la nouvelle  )) je suis contente pour vous deux et j'ai hâte de vous revoir bientôt! J'espère que vous trouverez le temps de venir nous voir à la maison après la naissance de bébé  )) Bisous |
|
 | |
Galatée MJs

Feuille de personnage PVs:
   (0/0) PCs:
   (0/0)
 | Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Jeu 23 Fév 2012 - 12:04 | |
| décidément c'est la période des bonnes nouvelles ^^ Contente aussi pour toi Crysta ^^ Pour ma part, je suis en attente d'un heureux évènement comme on dit. On l'a su aussi le jour de la St Valentin  |
|
 | |
Poséidon SERVITEUR DES MARINAS

| Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Jeu 23 Fév 2012 - 12:22 | |
| Félicitations à toi également! Des congés en perspective! Encore un petit marinas de plus, je suis très content _________________ Marinas un jour, Marinas toujours!!!| Citation: | Touchàtou: "Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.
Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?" |
 |
|
 | |
Atalante MJs

| Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Dim 4 Mar 2012 - 10:15 | |
| Et ben et dire qu'on est meme pas encore dans le printemps bande de chauds lapins.
Plaisanterie douteuse à part, félicitations à vous deux. (n'empêche que c'est toujours moi qui mène lol). |
|
 | |

| Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Dim 1 Avr 2012 - 21:01 | |
| Félicitations très en retard ma belle  j'espère que ta grossesse se passe bien et qu'elle ne soit pas trop pénible!!! Perso je suis dans ma dernière semaine et l'accouchement est prévu vendredi matin sauf si bébé vient avant xDDD Donc voilà, un petit post pour Cassandre histoire de reprendre un peu (car je suis ko ces dernières semaines), je posterai pour clio dans le courant de la semaine  |
|
 | |
Galatée MJs

(0/0) PCs:
   (0/0)
 | Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Lun 2 Avr 2012 - 6:25 | |
| prends ton temps Pandora, Je ne peux que compatir avec ta fatigue. coup de bol pour ma grossesse, je suis pas trop malade et j'arrive encore à travailler. Vivement les vacances. Par contre, suis super crevée aussi :( Et pire que tout, je me tape tous les trucs les plus gnan-gnan qui soit, j'ai honte ! |
|
 | |
Galatée MJs

(0/0) PCs:
   (0/0)
 | Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Mar 17 Avr 2012 - 1:07 | |
| Méga put*** de giga coup de gueule : Jeudi dernier, mon plus vieux chat décède. Samedi matin, mon autre chat met bas. Cette nuit, 2h du mat, on perd un des chatons et un autre n'est pas en grande forme. La vie des fois c'est vraiment pas top :( |
|
 | |
Galatée MJs

(0/0) PCs:
   (0/0)
 | Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Mer 18 Avr 2012 - 12:25 | |
| Double post mais tant pis Coup de gueule : Deux autres chatons n'ont pas survécus :( Tout petit coup de cœur : il reste juste un chaton qui semble s'en sortir lui  Gros coup de cœur : bébé qui va très bien  |
|
 | |

| Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Mer 18 Avr 2012 - 13:57 | |
| Arf pauvres chatons :( Sinon courage pour la grossesse miss Mon coup de coeur du jour: Naëva est trop belle (naaaaaaaan c'est pas pcq c'est mon bébé!!!) Mon coup de gueule: ce temps de merde qui ne donne pas envie d'aller se promener un peu :( je veux du soleil! |
|
 | |
Galatée MJs

(0/0) PCs:
   (0/0)
 | Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Jeu 14 Juin 2012 - 12:30 | |
| Coup de cœur : mes deux reps de ce matin pour Clio et Cass même si Clio m'a donné du mal, la vilaine !
Coup de gueule : ma fatigue qui ne semble pas vouloir disparaitre :( |
|
 | |
Galatée MJs

(0/0) PCs:
   (0/0)
 | Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Mer 20 Juin 2012 - 16:03 | |
| Coup de cœur : bébé qui va bien  Pas de malformations ou quoi que ce soit... tout est parfait même si le petit bout n'était pas coopératif pour deux sous ! Coup de gueule : La fatigue énorme qui me tombe dessus ce soir :( |
|
 | |

| |
 | |
Galatée MJs

(0/0) PCs:
   (0/0)
 | Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Mar 26 Juin 2012 - 14:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Mar 26 Juin 2012 - 14:26 | |
| Equivalence des niveaux scolaires Merci |
|
 | |
Galatée MJs

(0/0) PCs:
   (0/0)
 | Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Mer 27 Juin 2012 - 8:12 | |
| Coup de cœur : Voilà ce que c'est de ne pas dormir. On finit par réfléchir à ses RPs, à ses persos et on finit par avoir des idées sadiques et détestables Y'en a qui vont pas en revenir dans un RP s'en va en faisant un gros rire de méchant bien sadique comme elle aime !http://www.youtube.com/watch?v=vHuHNnN2Poo |
|
 | |
yann ASGARDIEN

(202/202) PCs:
   (311/311)
 | Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Mer 27 Juin 2012 - 13:24 | |
| Nan je ne servirai pas d'esclave sexuel à la reine (y a des mineurs nan mais ho) et puis le thorque des nains me protège na. Et si c'est pas à ça ni a moi que tu pensais tant pis, j'aurais dit une connerie de plus mdr. |
|
 | |
Galatée MJs

(0/0) PCs:
   (0/0)
 | Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Mer 27 Juin 2012 - 14:08 | |
| Navrée Yann mais ce n'était pas pour toi... Maintenant, vu tes désirs, je vais bien pouvoir faire quelque chose qui va dans ce sens ^^ |
|
 | |
Atalante MJs

| Sujet: Re: coup de coeur/coup de gueule Mer 27 Juin 2012 - 14:31 | |
| NAn c'est bon je me passerai de ton aide merci quand même lol |
|
 | |
| | coup de coeur/coup de gueule | |
|