AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 
 

 Post RP du moment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
avatar

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Post RP du moment!   Sam 2 Avr 2011 - 10:49

Afin de vous permettre de partager certains moments RPs intenses, drôles, cocasses, terrifiants, dramatiques, de vos camarades, l'équipe du jeu a décidé de créer ce petit sujet qui mettra à l'honneur un post de temps à autres.



Nous débutons avec le seul chevalier du forum, Voji pour ne pas le citer, qui a bien du mal à défendre son joli et tout nouveau Pilier... Heureusement qu'il peut compter sur la dévotion de ses deux vaillants apprentis!


Pandora a écrit:
Code:
Voji reçoit 905 points d'action.
Le mystérieux inconnu reçoit 1148 points d'action.

Voji n'a pas le temps de finir son attaque que le mystérieux inconnu lui tombe dessus.
Le mystérieux inconnu reçoit 10350 de puissance.
Il trouve une faille dans la défense de Voji.
Voji reçoit 400 dégats

Lorsque les deux tourbillons se percutèrent, il fut trop tard... Voji comprit que son adversaire était plus puissant que lui mais il était trop tard pour esquiver l'attaque!

Propulsé contre le pilier qu'il devait protéger, le Général ressentit une atroce douleur lui parcourir le corps... Au bord de l'inconscience et incapable de se relever, Voji sentit que sa fin était proche lorsque son adversaire releva à nouveau le bras, prêt à lui envoyer un autre Tourbillon-Sous-Marin...

Kira s'était avancée et se tenait maintenant entre lui et le mystérieux inconnu, en garde, il était clair qu'elle était disposée à le défendre -lui ou le pilier?

Tamawaitai aussi venait de se placer entre eux, devant Kira d'ailleurs.


- Je ne vous laisserai pas faire de mal à mon maitre!

Pour toute réponse, l'inconnu ricana, toujours prêt à lancer son tourbillon. Tout comme l'avait fait Voji quelques instants plutôt, Kira s'apprêta elle aussi à riposter par un tourbillon... Pensait-elle vraiment pouvoir faire mieux que son maitre?


[hrp: tu n'avais pas précisé de PCs pour ton attaque, j'en ai compté 100 en puissance.]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
avatar

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Post RP du moment!   Mer 20 Avr 2011 - 11:47

Nouveau post du moment: où comment Clio change de sentiments envers le vilain (c'est elle qui le pensait ça!) et violent (elle aussi!) Keldorn!

Clio a écrit:
Le petit discours de la bibliothécaire n’eut aucun impact sur ses interlocuteurs asgardiens. Elle aurait pu parler aux montagnes, ça aurait eu bien plus d’impact à son avis. Quoiqu’il en soit le chef à l’armure étrange éclata de rire ce qui ne présageait rien de bon.

« Votre garde, hein? Vous êtes donc bien une personne importante pour avoir vos propres gardes! Peu m'importe les raisons qui vous mènent à Asgard! Sachez que dès à présent les envoyés d'Hadès ne sont plus les bienvenus par ces terres! »

Voilà des propos qui confirmaient, hélas, le rire tonitruant qui avait précédé. Et les gestes des gardes du Grand Nord finirent d’enfoncer le clou alors qu’ils se précipitaient sur le petit groupe. Clio comprit à peine ce qui se passait. Les attaques venaient de toutes parts avec une vitesse impressionnante pour elle. Mais cette impression de vitesse venait surtout du fait qu’ils étaient attaqués de partout en même temps et qu’elle ne savait où donner de la tête.

La jeune femme ne pouvait pas faire grand-chose et ne savait pas quoi faire. Rapidement, deux de ses hommes se retrouvèrent au sol, morts. La neige blanche se teintait du rouge qui s’écoulait de leurs plaies béantes. Les yeux écarquillés, la spectre ne pouvait détacher ses yeux des deux cadavres. C’était la première fois qu’elle assistait à un combat comme celui-ci et qu’elle voyait des hommes mourir, mourir pour la défendre elle ! Ses yeux se détachèrent du corps en sentant Keldorn en difficulté. L’horreur se poursuivait. Le garde avait été sévèrement blessé. Clio vit la blessure et le sang sur son flanc mais l’homme ne semblait cependant pas faiblir.


« Tuez-le! »

Les autres asgardiens se ruèrent tels des chiens obéissants aux ordres de leur maître. La jeune femme éprouva une douleur terrible dans son cœur en voyant le spectre aux prises avec tous ces combattants. Malgré ses capacités, il finit par mettre genou à terre. Pouvait-on l’en blâmer ? Certainement pas. La spectre était d’ailleurs d’autant plus émerveillée par sa résistance que ça faisait deux jours qu’il n’avait pas dormit, qu’il avait déjà utilisé son énergie pour les réchauffer et qu’en plus, il était blessé. Comment faisait-il pour tenir encore ? La jeune femme éprouvait encore plus de respect pour le garde et elle souffrait encore plus de le voir ainsi, en état de faiblesse.

Mais Clio n’eut guère le temps de se perdre davantage dans ses pensées, une main glacée entourait son bras et un guerrier à la mine patibulaire s’approchait d’elle prête à la renvoyer à son seigneur mais version morte. Cependant, l’homme n’eut guère le temps de mettre à exécution son projet, une énergie incommensurable se dégageait du jeune homme devant elle qui envoya valser tous ses adversaires. Keldorn s’était relevé d’un bond et broyait déjà la gorge de celui qui avait posé la main sur la bibliothécaire.


« Restez bien derrière moi, Dame, je vous protègerai... De ma vie s'il le faut – Clio n’eut pas le temps de répondre que déjà il se mettait dos à elle - Approchez si vous l'osez, lâches! Vous paierez pour la mort de mes compagnons!!! »

Donnez sa vie pour elle. Etait-il prêt à aller jusque là ? Malheureusement, la réponse était oui. Les larmes coulèrent sur les joues pâles de la dame, larmes qui gelèrent sous le froid intense qui régnait autour d’eaux. Les yeux de Clio se portèrent de nouveau sur les autres gardes, morts. Pourquoi ? Pourquoi ces hommes les traitaient-ils en ennemis sans même les écouter ? Leur laisser une chance ?

Une colère sourde coula dans les veines de la spectre. Il était hors de question de laisser Keldorn se sacrifier pour elle, même si c’était juste parce qu’elle était l’ambassadrice du seigneur Hadès. Elle sentit une énergie monter en elle, une chose qu’elle ne pouvait nommer. Sans vraiment, comprendre ce qui se passait, tout comme lors de son face-à-face avec le neptunien, une aura l’entoura et elle perdit un peu le sens de la réalité, laissant cette énergie inconnue prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS
avatar

Nombre de messages : 3702
Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Post RP du moment!   Mer 20 Avr 2011 - 19:03

Keldorn est vilain et violent, c'est un fait, il a d'ailleurs de la chance de ne pas être retombé sur l'un ou l'autre marinas avant de quitter le RSM, sans quoi ça se serait bien mal passé pour lui!

Cela dit, je trouve ce qui vient d'arriver à Clio dans le dernier post de Pandora très sympa: ça me fait penser à une vieille scène, c'est très romantique! Very Happy

Si seulement Faënor avait une occasion pareille...

_________________
Marinas un jour, Marinas toujours!!!

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"


Revenir en haut Aller en bas
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
avatar

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Post RP du moment!   Mer 11 Mai 2011 - 8:33

Le fait est assez rare que pour être signalé et devenir le post du moment! Nous avons un deuxième chevalier sur le forum!!!



Crysta a écrit:
Crysta ne voulait pas se laisser mourir! Elle voulait se battre et protéger ceux qu'elle aimait... Servir Poséidon le dieu que sa grand-mère avant elle avait servi aussi. Celui qui l'avait accueillie comme une marina dans son royaume. Celui qui lui avait confié cette mission qui était à l'évidence un échec...

**Tout n’est pas encore perdu…Il me reste encore un espoir de sauver Eméras et de ramener la paix à Irisia…**

Elle sentait son cosmos jaillir comme jamais autour d'elle... Elle le sentait chaud et plein de vie... Elle n'était pas encore morte!!!

**Je ne veux pas mourir ! L’heure n’est pas encore venue ! Je dois me battre pour ceux qui croient en moi !**

La jeune fille se releva lentement.

Son cosmos irradiait comme jamais. Puissant, doux mais surtout déterminé! Dans le halo de cosmos, des formes de néréïdes semblaient nager autour d’elle. Ses cheveux dansaient autour d'elle et sa lyre se mit à briller de ce même cosmos. Et elle comprit enfin... Machinalement et sans même réfléchir, elle saisit la harpe et posa ses doigts sur les cordes d’argent brillantes comme des étoiles par une nuit sans nuages.

Les yeux posés sur celui qu'elle avait aimé, elle se mit à jouer la première mélodie qu’Aelys lui avait apprise…Une mélodie narrant l’histoire d’amour entre le cœur des marinas et l’océan... Dès la première note elle sentit que le fil qui s'était brisé venait de se réparer par la seule volonté de son cosmos qui semblait croitre plus encore au rythme de sa mélodie. Le son de la lyre semblait plus pure, plus mélodieux qu’autrefois comme si l’instrument avait rajeunit. La lyre brillait avec autant d’éclats que lorsqu’elle fut remise à Aelys, encore enfant, par les mains de la déesse Amphitrite.

Eordas n'avait pour sa part pas encore bougé, son regard ne se détachait pas de la jeune femme. On n’aurait su dire s’il était impressionné par le spectacle que la jeune fille offrait devant ses yeux tant son visage restait de marbre.

C’est alors qu’elle apparut…Surgie de nulle part, l'écaille de la Néréide se matérialisa devant Crysta comme pour la protéger...

L'écaille irradiait de vie, de puissance, d'une envie propre...

**L’écaille de Grand-mère…celle de la néréide…**

Crysta le sentait au plus profond de ses entrailles, l'écaille n'était pas seulement venue la protéger! Il y avait comme un lien entre son cœur et l’écaille qui lui apportait encore plus de chaleur et de bien-être. L'écaille l'avait reconnue comme sa nouvelle porteuse... Elle avait attendu la mort d'Aelys pour devenir l'écaille de sa petite-fille...

**Grand-mère…**

Les larmes aux yeux, la jeune femme hésita un instant...

**Mais alors…pourquoi ?**

Elle avait déjà revêtu une autre écaille auparavant, face au Général Syleka... Celle du Général de la Sirène Maléfique... Et s'il lui était possible de devenir l'un des sept plus puissants chevaliers de Poséidon? L'écaille de la Néréide n'était-elle pas d'un rang inférieur à ce qu'elle avait toujours espéré?

**Etait-ce un présage que la sirène maléfique soit venue à moi ? ou alors…**

Crysta se rapprocha de l’écaille dont la couleur était semblable au cosmos qui l’irradiait.

**Je commence à comprendre…La sirène maléfique est intervenue pour nous protéger…et uniquement nous protéger…Lorsque je l’ai portée, je ne ressentais pas un tel lien avec l’écaille…Qu’importe le rang de l’écaille tant qu’elle sert pour le bonheur de ceux qu’on aime. L’écaille de la néréide, pour moi, vaut toutes écailles du monde…Elle est celle qui m’était destinée…Je le sens…Au plus profond de moi ! …Mon cœur l’a choisie et je le sais à présent, il y a de cela maintenant fort longtemps ! Tu le savais Grand-Mère ! Tu m’as enseigné tout ce que tu savais car tu le sentais toi aussi…et voilà pourquoi tu m’as laissé ta lyre lors de ma fuite d’Irisia…**

Crysta se rapprocha encore de l’écaille, elle n’en était plus qu’à quelques centimètres. La jeune fille l’effleura du bout des doigts. Un courant électrique doux et chaud la parcourut. Elle sourit.

« M’aideras-tu à lutter pour le bonheur des êtres qui me sont chers et pour Poséidon ?...Mon écaille… », demanda-t-elle avec douceur à l’armure.

Pour toute réponse, le cosmos entourant l’armure flamboya avant que cette dernière ne se dissocia complètement pour venir recouvrir entièrement le corps de la jeune femme. L’écaille débordait de vie. Elle rayonnait de chaleur qui semblait battre comme un cœur. Malgré la froideur glacée de la grotte, la jeune fille ne ressentait pas le froid. Elle ne ressentait que la chaleur de l’armure et une chaleur, une présence que son cœur avait reconnue.


**Merci Grand-Mère**

Elle posa enfin son regard sur Eordas qui n’avait pas bougé d’un centimètre. Le regard toujours aussi déterminé, elle se saisit de sa lyre et fit irradier une nouvelle fois son cosmos.

« Eordas, tu n’as pas encore gagné la bataille ! Tant qu’une étincelle de vie brillera en moi, je me relèverai et t’affronterai sans relâche ! »

La jeune fille se saisit une nouvelle fois de sa lyre et recommença sa mélodie. Les fils de la lyre étincelaient tels les reflets de la lune sur la mer. Les doigts de Crysta semblaient voler sur les cordes de la lyre qui semblaient briller encore plus. La jeune fille sentait l’humidité de l’eau sur les cordes de la harpe.
Déployant son cosmos, elle accéléra sa mélodie pour passer à l’attaque. A chaque pincement de corde, des jets d’eaux surpuissants en formes de néréides étaient projetés vers Eordas.


« Ecoute ce rhapsody Eordas ! C’est celui des néréides dont tu as réveillé la colère ! Par le rhapsody de l’eau !!!! » (80 PC)

[HRP: Vi j'ai été très rapide aujourd'hui (=^O^=)...que dire...trop envie de poster >.<' ]
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS
avatar

Nombre de messages : 3702
Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Post RP du moment!   Mer 11 Mai 2011 - 19:57

Oh ooooooooooooooh... Un deuxième chevalier sur le forum!!!

Et devinez quel dieu il sert??? Very Happy Very Happy Very Happy

Félicitations Crysta!!!!!!!

Et devinez quel dieu servira le troisième chevalier du forum!!! Very Happy Very Happy Very Happy


==> Pour les petits nouveaux: si vous voulez un jour devenir chevalier, vous savez ce qu'il vous reste à faire! cheers cheers cheers

_________________
Marinas un jour, Marinas toujours!!!

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"


Revenir en haut Aller en bas
Clio
SPECTRE
avatar

Nombre de messages : 369
Postule pour : Surplis du Naga
Emploi RP : Bibliothécaire

Feuille de personnage
PVs:
310/310  (310/310)
PCs:
210/310  (210/310)

MessageSujet: Re: Post RP du moment!   Jeu 12 Mai 2011 - 9:18

Félicitations Crysta !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

@Poséidon : oui, oui, on sait qui servira le prochain chevalier du forum... le seigneur HADES bien sûr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS
avatar

Nombre de messages : 3702
Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Post RP du moment!   Sam 1 Oct 2011 - 11:03

Post RP du moment par Cassandre.

La jeune femme choisit de quitter notre beau royaume, tout en y laissant un vil traître assassin en liberté. Pauvres petits marinas en danger Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation :
Selon la demande de son nouveau maître, Cassandre vint se mettre à côté de lui. Fermée à tout ce qui se passait, elle attendait juste les ordres qu’on pouvait lui donner. Elle entendait les bribes de conversation des autres pensionnaires qui parlaient de vouloir s’évader. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi ce désir de liberté ? Ils étaient bien ici. Ils avaient à manger, à boire, l’endroit était assez propre par rapport à ce qu’elle avait pu connaître et les barreaux étaient si rassurants. Mais il ne lui appartenait pas de juger. Ces hommes étaient des hommes libres ou du moins l’avaient été. Pour l’esclave, hommes libres ou prisonniers, ils restaient au-dessus d’elle dans la hiérarchie sociale et c’était leur avis qui comptait, pas le sien. Enfin, c’était l’avis de son maître qui comptait en premier, les leurs ensuite.

Les jours passaient et elle agissait avec Aleksei junior comme avec tous ceux qu’elle avait servi avant, lui apportant à manger, à boire et restant assise près de lui pour obéir au moindre de ses demandes. Elle repensait souvent à Tamir et espérait toujours qu’il allait bien. Parfois, elle adressait une prière silencieuse pour lui au seigneur Poséidon. Les paroles qu’elle entendait de la part des Neptuniens qui vantaient leur propre dieu ne lui faisait ni chaud, ni froid. Neptune ou Poséidon peu importait pour elle. Elle n’avait pas son mot à dire. Elle priait le dieu que servait son maître. Elle priait Poséidon parce que Tamir avait toujours eu fois en lui. Elle aurait prié Neptune de la même manière si son ancien maître avait été Neptuniens. Aucun dieu ne lui avait apporté quoi que ce soit, elle n’en attendait rien d’ailleurs. Elle priait parce que Tamir avait été bon pour elle et qu’elle espérait qu’il irait bien. Il lui avait tellement vanté la bonté de son dieu, elle espérait qu’il le serait assez pour aider cet homme.

Le bébé, elle y pensait peu. C’était plus une image qu’elle associait à Tamir. Quand elle l’imaginait, elle le voyait avec le bébé dans les bras. Elle ne le voyait pas comme le sien. Cassandre ne voulait aucun mal à l’enfant, bien au contraire, mais ce bébé était juste un bébé parmi d’autres, le bébé de son maître, pas le sien. Pendant neuf mois, elle n’avait pas fait cas du bébé dans son ventre, ce n’était pas maintenant qu’elle pouvait se l’approprier. Cela peut sembler particulièrement cruel, pourtant c’est un simple moyen de protection et une logique bien ancrée dans la tête de l’esclave. Elle n’est rien de plus qu’un objet vivant. Elle ne possède rien, ne peut rien posséder, pas même un enfant.

Éteinte, silencieuse, elle répondait juste aux ordres, ne disant rien sauf le strict nécessaire. Quand le garde vint leur ouvrir, elle fut surprise mais ne dit rien. Suivant l’ordre de son jeune maître, elle le suivit au travers des couloirs. Ses yeux s’agrandir d’horreur devant les gardes morts mais, une nouvelle fois, elle se tut, continuant simplement de suivre. Parler aurait conduit à perdre son maître. Il voulait s’enfuir, elle suivait simplement sa volonté. Ils traversèrent les rues silencieuses au pas de course sans rencontrer âme qui vive. Cassandre suivait le petit groupe, restant au niveau de son maître mais légèrement en retrait comme l’exigeait sa condition. Après plusieurs minutes de course, ils arrivèrent à la vallée de corail. Du moins Cassandre le supposa vu le nombre impressionnants de coraux qui se trouvaient là.


« Viens ! »

L’esclave n’eut aucun geste d’hésitation ou de rébellion. Aleksei lui demandait de le suivre, elle le suivait. Fuir ou pas la cité de Poséidon n’était pas sa décision. Y rester ou non, elle n’avait aucun avis sur la question. Elle n’avait pas de chez elle. Son seul repère était son maître. Sa place était là où il était, peu importe que cela lui plaise ou non. De choix, elle ne pouvait pas en avoir. Son libre arbitre était détruit depuis bien trop longtemps. Elle était esclave, c’était sa vie. Elle allait là où son maître lui disait, faisait ce que son maître voulait. Que ce soit laver du linge, finir dans sa couche ou se jeter du haut d’une falaise, elle s’exécuterait. Qu’on menace de tuer son maître et elle le défendrait. C’était son rôle. La seule différence avec avant, c’est qu’elle ne le faisait plus avec l’entrain qui l’avait caractérisée pendant dix-sept ans.

Alors qu’elle s’engageait dans la vallée, elle eut un pincement au cœur pour Tamir. Elle continuerait d’espérer qu’il allait bien. La seule fois où elle avait enfreint son code d’esclave c’était en prenant sa défense et quoiqu’il puisse se passer, même le couteau sous la gorge, elle continuerait de le défendre. Pour le reste, elle était la propriété d’Aleksei junior et agirait selon ses désirs. La rébellion n’était pas de mise. Cassandre ne comprenait même pas ce que cela pouvait être. Sa condition était ce qu’elle était, elle l’acceptait comme on le lui avait si bien appris. Emboitant le pas au jeune garçon et à ses compagnons, elle avançait vers ce qui risquait d’être son dernier voyage.


[HRP : Comme dis, j'assumerai les conséquences mais vu le passif et la façon de penser de Cass, elle ne peut pas agir différemment. Les options de fuite ou de rébellion ne sont pas envisageables dans ces circonstances. Sa seule solution est d'obéir.]

_________________
Marinas un jour, Marinas toujours!!!

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"


Revenir en haut Aller en bas
Galatée
MJs
avatar

Nombre de messages : 350

Feuille de personnage
PVs:
0/0  (0/0)
PCs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Post RP du moment!   Sam 1 Oct 2011 - 11:38

Poséidon a écrit:
Post RP du moment par Cassandre.

La jeune femme choisit de quitter notre beau royaume, tout en y laissant un vil traître assassin en liberté. Pauvres petits marinas en danger Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors, je ne suis pas d'accord du tout ! Evil or Very Mad

Premièrement, non, elle ne choisit pas, elle obéit, nuance. Elle ne peut pas choisir ! Ce qui est clairement mis dans le RP.

Deuxièmement, "vil traitre assassin en liberté", c'est un tantinet exagéré je trouve ! Assassin, je veux bien, pour le reste, je suis pas d'accord ! La victime était pas spécialement clean et je ne vois pas en quoi il a trahi !
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS
avatar

Nombre de messages : 3702
Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Post RP du moment!   Sam 1 Oct 2011 - 11:47

Galatée a écrit:
Poséidon a écrit:
Post RP du moment par Cassandre.

La jeune femme choisit de quitter notre beau royaume, tout en y laissant un vil traître assassin en liberté. Pauvres petits marinas en danger Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors, je ne suis pas d'accord du tout ! Evil or Very Mad

Premièrement, non, elle ne choisit pas, elle obéit, nuance. Elle ne peut pas choisir ! Ce qui est clairement mis dans le RP.

Deuxièmement, "vil traitre assassin en liberté", c'est un tantinet exagéré je trouve ! Assassin, je veux bien, pour le reste, je suis pas d'accord ! La victime était pas spécialement clean et je ne vois pas en quoi il a trahi !

Je ne parlais pas de Tamir, entendons-nous bien. Mais plutôt du garde qui a assassiné ses collègues et vous a libérés de la prison (et qui a aussi demandé à être frappé pour garder sa couverture). Lui, c'est quand même une vraie menace pour les pauvres petits bébés marinas innocents Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Combien de bébés marinas viennent déjà de perdre leur gentil papa garde? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Marinas un jour, Marinas toujours!!!

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"


Revenir en haut Aller en bas
Galatée
MJs
avatar

Nombre de messages : 350

Feuille de personnage
PVs:
0/0  (0/0)
PCs:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Post RP du moment!   Sam 1 Oct 2011 - 11:50

D'accord, effectivement, lui c'est un traître. Navrée pour la méprise et pour les bébés marinas. Par contre, ça change rien pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Post RP du moment!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Post RP du moment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GÉNÉRAL :: HRP-
Sauter vers: