Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
présentation Léo de Lyon EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
présentation Léo de Lyon EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
présentation Léo de Lyon EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
présentation Léo de Lyon EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
présentation Léo de Lyon EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
présentation Léo de Lyon EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
présentation Léo de Lyon EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
présentation Léo de Lyon EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
présentation Léo de Lyon EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
présentation Léo de Lyon EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

présentation Léo de Lyon

+2
Galatée
leofly85
6 participants

Aller en bas

présentation Léo de Lyon Empty présentation Léo de Lyon

Message  leofly85 Jeu 21 Mar 2013 - 9:01

Bonjour la compagnie,

Je suis Léo, 27 ans, lyonnais.
Bien sûr comme tous les cinglés du coin j'ai été mordu par la passion cdz tout petit et tr-s tôt j'ai fais des jeux de rôle avec mon meilleur copain. On a inventé tout un univers parallèle à saint seiya et notre jeu a duré depuis le primaire jusqu'à fin collège.
Au début ce n'était pas bien aboutit comme tout jeu d'enfant et petit à petit c'est devenu un super univers avec plein d'énigmes. On finissait même par jouer au poker/belote pour s'acheter des points afin de posséder une nouvelle armure ou un nouveau pouvoir ! Même pour gagner des points de coeur ou de charme pour séduire un personnage, car en ce maquant avec lui/elle, comme dans le mariage, on partage ces privilèges. Du style si Athéna tombe amoureuse de toi et que tu sort avec elle, tu accèdes à de nouveaux pouvoir. Ou du style en devenant le chouchou du vieux maître il t'enseigne sa botte secrète ultime, l'ultime dragon (non pas celui au yeux bleus, on est pas dans Yugi quand même !) Enfin bref des doux fêlés quoi !
On ne jouait pas avec les dés, simplement avec l'imagination, la musique de saint seiya et face à des situations on pouvait avoir recours au choix multiples pour passer une épreuve. Du style, "le chevalier truc t'envoie cette attaque, que fais tu?"

Enfin si je vous raconte tout ça, c'est parce que ça me manque terriblement et que j'ai envie de retrouver cet univers oral et interactif.
Vous connaissez sur Lyon une assos ou une personne qui fait ce genre de jeu ? J'ai plus la possibilité de voir mon copain, sinon vous imaginez bien qu'on aurait encore poursuivit.

Même quand on était à l'école de kiné, on passait notre temps libre à y jouer, mais on avait plus le temps pour élaborer un univers aussi riche que dans notre enfance.

Enfin bref, voilà ma p'tite présentation.

Ah oui encore une chose, étant donné que je suis du signe du Lion, bien sûr que j'adore le chevalier Aliolia et après shaka, bien sûr que c'est lui le plus puissant lol ! Celui qui dit le contraire je suis fous mon cosmo dans la gueule ! Je plaisante, je les aime tous, c'est un univers passionnant que Kurumada a construit, dommage que souvent il est aussi mièvre et prévisible, il y aurait tellement de choses à faire, si on nous laissé, nous les fans lui proposer des scénars on ne serait pas toujours dans ce ritournelle de la saori qui se fait choper, des chevaliers qui partent à sa rescousse, qui se font troncher la gueule, qui doutent jamais et qui finissent même à l'article de la mort à vaincre des dieux !

Ca vous agace pas que cette greluche d'athéna qui est censée avoir le 8ème sens, passe son temps à se faire capturer ? Enfin bref, il nous faudrait un scénar du style complexité de Naruto, adapté à l'univers saint seiya.

Sur cette longue logorrhée je vous laisse et vous dit à très vite : Léo
leofly85
leofly85
ATHENIEN

Nombre de messages : 24
Postule pour : devenir joueur

Feuille de personnage
PVs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

présentation Léo de Lyon Empty Re: présentation Léo de Lyon

Message  Galatée Jeu 21 Mar 2013 - 13:00

Coucou Leo et bienvenu à toi en ces lieux ^^

Je te connais pas mais je t'aime déjà vu que je suis une méga fan d'Aiolia et de Shaka because je suis du signe de la vierge ^^ Et je rajoute Marine, dont je suis méga giga fan.

Je suis d'accord que le coup d'Athéna qui se fait chopper tous les 4 matins alors qu'elle est un peu sensé être une déesse, c'est un peu nul. Mais bon, on fait avec ! Même si athéna c'est vraiment qu'une méga cruche !(oui avis totalement personnel et totalement partial aussi, je l'aime pas ^^").

Sur Lyon, j'ai un ami qui aime bien le jeu de rôle, j'essaierai de voir avec lui si tu veux Smile

En tout cas, bienvenu à toi !

si t'as des questions, n'hésites pas même si je pense que tu as du voir Pandora ou Poséidon Smile

Je vois que tu as rejoint Athènes, bon courage donc pour ton armure !

Moi, je joue Etana chez Athéna enfin si un jour elle veut de moi, car Etana est un peu asociale... caractérielle... impolie... chiante... tout ça et plus encore ^^"
Galatée
Galatée
MJs

Nombre de messages : 350

Feuille de personnage
PVs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

présentation Léo de Lyon Empty Re: présentation Léo de Lyon

Message  leofly85 Jeu 21 Mar 2013 - 16:03

oh, t'es ma première copine du forum, je suis ému !

Merci pour ton gentil message. Tu es de quel coin ? Tu as un ami sur lyon qui aime les rpg et bien je serais ravi de faire sa connaissance.

Dis moi au fait, combien de temps ça prend pour accéder à une armure ?

Quand je jouais avec mon pote, dans nos jeux Athéna était loin d'être une cruche. Certes elles se battait jamais personnellement mais on avait inventé le chevalier du Hibou, le 89ème chevalier du sanctuaire. Un guerrier secret que même le grand pope ne connait pas et qui protégeait athéna dans l'ombre.
Dans nos jeux on avait inventé le fait que c'est lui qui a formé Shaka, voilà pourquoi il se distingue des autres chevaliers d'or.
Lol je pourrais te parler pendant des heures de nos parties, je l'ai dit précédemment notre univers de jeu était allé très loin et on avait également dev d'autre forme de cosmo énergie.

J'aime bcp le système qui est mis en place ici, mais le jeu en interactif il n'y a que ça de vrai. Tu peux pas savoir comme c'est enivrant de crier "les météores de pégase " avec la musique pegasus fantasy en bruit de fond.
leofly85
leofly85
ATHENIEN

Nombre de messages : 24
Postule pour : devenir joueur

Feuille de personnage
PVs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

présentation Léo de Lyon Empty Re: présentation Léo de Lyon

Message  Galatée Jeu 21 Mar 2013 - 17:47

J'avoue que je n'ai jamais joué aux jeux de rôle en réèl ^^"

J'ai toujours fait sur des forums comme celui-ci. D'ailleurs ça a été mon tout 1er forum y'a trois ans et demi (quatre ans en septembre ^^) et mon 1er endroit où j'ai appris ce que c'était le RPG.

Alors oui, il faut longtemps pour avoir une armure. Je crois que Voji a mis cinq ou six ans pour avoir son armure. Le forum centre surtout sur la vie d'apprenti avec pleins de missions. Alors si tu fais un perso qui combat dès le départ, un vrai apprenti (et pas des perso bisounours comme moi exception d'Etana), ce sera plus rapide que pour moi ^^

Ma perso la plus ancienne est Clio et elle a pas encore commencé son apprentissage mais c'est un perso spécial, mon tout 1er d'ailleurs, et pas super bien faite pour le combat mais ça va venir (vu que les pas gentils hommes du nord ont faillit la tuer !) Smile

Ben en tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien ici.

si t'as besoin d'aide pour trouver un avatar, n'hésites pas à demander Smile

(je vais voir avec mon ami et je te tiens au courant)
Galatée
Galatée
MJs

Nombre de messages : 350

Feuille de personnage
PVs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

présentation Léo de Lyon Empty Re: présentation Léo de Lyon

Message  Pandora Jeu 21 Mar 2013 - 18:46

Salut et bienvenue parmi nous Smile

Alors moi je suis fan des jdr en live: même si je n'ai jamais joué à un jeu de chevaliers sur table (je suis plutôt adepte AD&D même si là on se tâte à tester Game of Thrones...!).

Je t'annonce fièrement que puisque tu as choisi Athènes, je serai ton MJ, c'est donc à moi et non à Poséidon que tu dois envoyer ta fiche de jeu (mais tkt, il me l'a déjà transmise xD).

C'est marrant, j'ai quelques amis rôlistes originaires de Lyon mais qui n'y vivent plus, sinon je t'aurais recommander: eux aussi ont inventé un jdr sur saint seiya (les grands esprits viendraient-ils de Lyon???).

Athéna ici n'est point une cruche, qu'on se le dise! Il te faudra du temps pour accéder à une armure, surtout si tu souhaites qu'elle soit aussi dorée et étincelante que le soleil.....!!!! Cependant, je pense que tu pourras trouver sympa de créer un personnage et de le voir évoluer dans sa vie d'apprenti jusqu'au jour glorieux où il se verra recouvert de l'armure de ses rêves.

Tu peux gagner des XPs dans le rp bien entendu, mais aussi dans les quêtes mensuelles qui sont proposées en début de mois et en écrivant des fictions pour la bibliothèque d'Alexandrie. Il y a moyen de laisser libre cours à l'imagination et une fois que tu te seras familiariser, tu peux évoluer assez vite.

J'aurais tout de même deux (ou trois) remarques concernant ta fiche de jeu: l'époque du jeu est l'antiquité, donc galerie d'art et "tiré à quatre épingles" ça risque de devoir être quelque peu revu (tu peux être noble mais mis à part la qualité des tissus, tu ne seras pas en smoking quoi!). Et les prénoms à consonance anglophone, perso, je suis pas fan. Voilà concernant ta fiche de jeu.

Je te prends en charge ce soir ou demain,
Bon jeu!
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

présentation Léo de Lyon Empty Re: présentation Léo de Lyon

Message  leofly85 Jeu 21 Mar 2013 - 22:30

Bonsoir pandora et merci pour les précieux conseils.

Si un jour tu connais une personne qui souhaiter jouer à saint seiya sur table à lyon ou même en live, je serais vraiment ravi de pouvoir le faire avec elle.

Concernant mon perso, dis moi comment pourrais je changer certaines choses ? Avec l'accord de poséidon je me suis déjà identifié à la porte de la cité en publiant ma demande.

Mais s'il faut changer certaines choses, bien sûr ça sera à ta convenance.

Pour le prénom je vais choisir Léonidas alors, ça fera plus grecque

et pour la profession des parents de Léonidas et bien on peut changer en disant qu'ils sont marchand de thé qu'il font venir d'asie. Léonidas aime le blanc et principalement c'est la couleur dominante des ses habits. Voilà j'espère que c'est plus satisfaisant.

En attendant de jouer avec vous tous, encore merci de l'accueil.
leofly85
leofly85
ATHENIEN

Nombre de messages : 24
Postule pour : devenir joueur

Feuille de personnage
PVs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

présentation Léo de Lyon Empty Re: présentation Léo de Lyon

Message  leofly85 Jeu 21 Mar 2013 - 22:39

Merci à toi Galatée, c'est vraiment adorable de m'aider.

Il faut donc se créer un avatar ? Le hic est que je suis un piètre dessinateur, c'est à peine si je sais dessiner correctement une pomme, alors tu pense qu'un personnage...

Et dis moi en plus sur les armures, tu postules donc à l'armure que tu veux ? mais si il y a déjà un chevalier qui a cette armure ?

Que se passe-t-il quand on meurt ?
L'exp, c'est des systèmes de points qui te permettent à la longue "d'acheter" ton armure ?

lol j'ai pas la folie des grandeurs, je sais que commencer à vouloir être l'un des chevalier d'or ou ministre de je ne sais quoi est complètement surréaliste et anti jeu quand tu commence en tant que débutant.

Quand je vois certains messages du style "je viens pour être chevalier d'or de...." je trouve que c'est très drôle et très spontané comme message.

Je suppose qu'il doit pas y avoir énormément d'armure acquise au sanctuaire si vous avez mis autant de temps à avoir la votre. C'est impressionnant la ténacité que tu as eu pour acquérir ton armure. 6 ans de jeu, ça se respecte !

Et une fois que tu deviens chevalier, que se passe-t-il ?

MJ, c'est maître de jeu ? tu en es une ?
leofly85
leofly85
ATHENIEN

Nombre de messages : 24
Postule pour : devenir joueur

Feuille de personnage
PVs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

présentation Léo de Lyon Empty Re: présentation Léo de Lyon

Message  Pandora Ven 22 Mar 2013 - 9:04

Alors des réponses en vrac (j'ai honte, je devrais être entrain de bosser...)

Arrow Léonidas c'est nickel sauf qu'ici en Belgique ça fait pralines Very Happy mais ça me va tant que ça te va!

Arrow Des parents marchands c'est OK aussi, le thé ne me pose pas de problème majeur après tout on a bien des amateurs de chocolat et des chocolatiers et glaciers au royaume sous-marin, alors...!

Arrow Tu peux aussi préciser qu'il aime les tissus plus raffinés (ça c'est tout a fait bon!)

Arrow Pour l'avatar, tu peux en choisir un d'un dessin, perso je suis assez fan du site "Deviantart" où on trouve de tout et pour tous les goûts (peut-être que tu devras recadrer le dessin, mais au besoin, on peut te le faire!)

Arrow MJ = oui, maître de jeu

Arrow En général, le MJ te dirigera vers l'armure que tu souhaites mais non, tu n'arrives pas à Athènes en disant: "yop les gars, je viens m'entraîner pour l'armure de la lyre!"... Il y aura peut-être d'autres apprentis (souvent PNJs (persos non joueurs)) voir même un chevalier qui sait... (Y'en a pas pour la lyre Wink) Parfois si le joueur est très bon et le PNJ pas trop important, on peut envisager une mort du PNJ... Parfois on redirigera le joueur vers une autre armure! (Ouf, t'as pas demandé l'armure de la Balance, du Bélier ou des Poissons, on est sauvés!)

Arrow En général le MJ s'arrange pour que ton perso ne meure pas......... En général. Car si tu insistes beaucoup à faire le suicidaires, la mort peut arriver: c'est déjà arrivé qu'un joueur attaque volontairement un chevalier du même camp que lui et qui ne lui avait rien fait du tout... A la deuxième fois, il est mort >.<!

Arrow Pour te répondre clairement, il n'y a actuellement que trois joueurs "chevaliers" et ils sont marinas tous les trois. Voji du Dragon des Mers, Crysta de la Néréide (qui fait une pause forum pour raison de boulot) et Areala de la Sirène Maléfique, de vieux joueurs ouhouh... A Asgard, Yann ne devrait plus trop trainer pour avoir son armure... Un vieux aussi...

Arrow Maintenant, ça va plus vite qu'à l'époque pour obtenir une armure: on donne plus d'XPs, plus souvent aussi, il y a les mensuelles qui permettent d'en gagner 50 par mois. Tenant compte que le barême pour obtenir une armure est de +- 3500 XPs pour une type bronze, 5000 XPs pour une type argent et 6000 XPs pour type or. Les MJs se réservent le droit d'adapter les barèmes selon le niveau du joueur et la qualité de son RP (genre un bon joueur peut très bien avoir son armure un peu plus tôt si ça reste logique dans son RP, je pense me souvenir qu'Areala a eu son armure avec +- 5000 XPs et pas sur que Crysta soit arrivée aux 3500). Bref, on préfère le RP que les chiffres!

Arrow Au sanctuaire il y a plusieurs chevaliers PNJs, jusqu'à présent on a pu voir: Bélier, Taureau, Balance, Sagittaire, Poissons, Chevelure de Bérénice, Autel, et Oiseau de Paradis.

Arrow Quand tu deviens chevalier, ton rp continue... c'est pas le bonheur ça?

Very Happy

Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

présentation Léo de Lyon Empty Re: présentation Léo de Lyon

Message  Arkhos Ven 22 Mar 2013 - 11:18

Salut à toi Léo et bienvenue parmi nous... Bonne chance chez "Peach" (réf: Mario vue que Peach c est Athéna en jeu vidéo xd).
Arkhos
Arkhos
SPECTRE

Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
PVs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue8/10présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (8/10)
PCs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue12/12présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (12/12)

Revenir en haut Aller en bas

présentation Léo de Lyon Empty Re: présentation Léo de Lyon

Message  leofly85 Ven 22 Mar 2013 - 11:50

merci bcp, tu es un mariner ?
leofly85
leofly85
ATHENIEN

Nombre de messages : 24
Postule pour : devenir joueur

Feuille de personnage
PVs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

présentation Léo de Lyon Empty Re: présentation Léo de Lyon

Message  leofly85 Ven 22 Mar 2013 - 13:30

merci Pandora pour les réponses aussi claires et précis et je m'en veux un peu de te déranger pendant ton travail lol.

Moi aussi je devrais être en de bosser plutôt que de rassembler des infos pour construire la fiche de l'armure de la lyre, mais bon c'est comme le chocolat c'est trop tentant.

Je prends en compte tout ce que tu m'as dit, et dis moi pour mon perso, je dois alors te réenvoyer la fiche avec les corrections apportée ?

lol effectivement 5000 xp, j'en suis encore à des années lumières. Mais j'espère en m'entrainant d'arrache-pied obtenir mon armure hihihih


Je suppose qu'une fois que tu as obtenu ton armure par la suite du jeu elle peut évoluer non ? et/ou il faut changer de rang pour être plus puissant ? Du style je suis chevalier du toucan, je veux évoluer alors je m'entraîne pour obtenir une armrue d'argent ou or ou plutôt l'armure du toucan évolue et devient une armure supérieure ?

Je suppose qu'à chaque fois qu'on gagne des pts xp le mj te le dis et te l'ajoute à ta fiche c'est ça ?
On part avec 50 xp qu'on attribue dans différents catégorie et donc à chaque fois qu'on obtient plus de xp on peut les redistribuer pour booster ses caractéristiques ?


Encore une fois je suis trop bavard, mais j'ai vraiment hate de commencer l'aventure

J'ai fini la fiche de l'armure de la lyre, si j'ai le temps ce we je commence la minific,

C'est génial de gagner 100 xp d'un coup pour février mars
leofly85
leofly85
ATHENIEN

Nombre de messages : 24
Postule pour : devenir joueur

Feuille de personnage
PVs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

présentation Léo de Lyon Empty Re: présentation Léo de Lyon

Message  Aael Ven 22 Mar 2013 - 14:23

Bienvenue à toi Léo !
Aael
Aael
MARINAS

Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

présentation Léo de Lyon Empty Re: présentation Léo de Lyon

Message  Galatée Ven 22 Mar 2013 - 15:31

Tient Léo, je t'ai fait un vava. Il me semble que tu as pris Yue de Card Captor Sakura ^^

T'es pas obligé de le mettre c'est juste comme ça. J'essaierai de supprimer les ailes quand j'aurai plus de temps Smile

présentation Léo de Lyon 512340Yue

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=512340Yue.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/512340Yue.jpg[/img][/url]
Galatée
Galatée
MJs

Nombre de messages : 350

Feuille de personnage
PVs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

présentation Léo de Lyon Empty Re: présentation Léo de Lyon

Message  Pandora Ven 22 Mar 2013 - 15:40

C'est pas un souci, tkt! y'a des jours comme ça où j'ai pas tellement tellement à faire au boulot xD (ou plutôt que j'ai pas trop envie de faire!)

Pour les armures, non, elles n'évoluent pas, mais comme ton perso continuera à évoluer, lui, tu seras plus puissant et les mjs en tiendront compte dans le rp.

Voilà voilà!
Je vais tâcher de poster pour toi aujourd'hui, et p-e bien pour Yann aussi tiens...
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

présentation Léo de Lyon Empty Re: présentation Léo de Lyon

Message  leofly85 Ven 22 Mar 2013 - 17:04

Hhihihih merci galatée, t'es super sympa d'avoir pris le temps de me trouver mon avatar.
Oui j'adore le personnage Yué et donc Mathieu par extension.

Je vais faire honneur à ta trouvaille et la mettre à la place de celle que j'ai trouvé
leofly85
leofly85
ATHENIEN

Nombre de messages : 24
Postule pour : devenir joueur

Feuille de personnage
PVs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

présentation Léo de Lyon Empty Re: présentation Léo de Lyon

Message  Galatée Ven 22 Mar 2013 - 17:09

Oh de rien, j'ai pas fait grand chose.

Par contre, pour l'avatar met le code dans la 2d ligne de ton "profil" => "avatar" sinon ça le redimensionne ^^
Galatée
Galatée
MJs

Nombre de messages : 350

Feuille de personnage
PVs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

présentation Léo de Lyon Empty Re: présentation Léo de Lyon

Message  leofly85 Ven 22 Mar 2013 - 17:09

salut aael et merci pour tes encouragements
leofly85
leofly85
ATHENIEN

Nombre de messages : 24
Postule pour : devenir joueur

Feuille de personnage
PVs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

présentation Léo de Lyon Empty Re: présentation Léo de Lyon

Message  Poséidon Ven 22 Mar 2013 - 21:06

Bienvenue à toi! Bon jeu parmi nous!!
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

présentation Léo de Lyon Empty Re: présentation Léo de Lyon

Message  leofly85 Ven 22 Mar 2013 - 22:43

Merci Poséidon, mon premier initiateur permis vous.

Galatée, j'ai pas compris ce que tu as voulu me dire avec l'histoire de 2d, ça va pas comme j'ai mis l'avatar ?
leofly85
leofly85
ATHENIEN

Nombre de messages : 24
Postule pour : devenir joueur

Feuille de personnage
PVs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

présentation Léo de Lyon Empty Re: présentation Léo de Lyon

Message  Arkhos Sam 23 Mar 2013 - 11:19

Re Léo j ai pas très bien compris ce que tu m as dit après mon post de bienvenue?

Mariner? Tu veux dire Marinas je pense? Donc non je suis Avec Hadès vue que mon pseudo est en rouge t as la légende en bas du forum avec les couleurs...

Pour Galatée elle a voulu te dire dans la deuxième "2d=seconde" normalement et si j ai compris ce qu'elle a dit^^

Voilà en espérant que tu te plaises parmi nous...

@Pandora:
Spoiler:
Arkhos
Arkhos
SPECTRE

Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
PVs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue8/10présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (8/10)
PCs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue12/12présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (12/12)

Revenir en haut Aller en bas

présentation Léo de Lyon Empty Re: présentation Léo de Lyon

Message  leofly85 Sam 23 Mar 2013 - 11:42

merci arkhos, oui je me plais bien parmi vous, je suis déjà très actif, j'ai fait une fiche armure et j'ai commencé une minific
leofly85
leofly85
ATHENIEN

Nombre de messages : 24
Postule pour : devenir joueur

Feuille de personnage
PVs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
présentation Léo de Lyon Left_bar_bleue0/0présentation Léo de Lyon Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

présentation Léo de Lyon Empty Re: présentation Léo de Lyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum