Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Présentation d'Abercius EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Présentation d'Abercius EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Présentation d'Abercius EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Présentation d'Abercius EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Présentation d'Abercius EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Présentation d'Abercius EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Présentation d'Abercius EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Présentation d'Abercius EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Présentation d'Abercius EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Présentation d'Abercius EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation d'Abercius

4 participants

Aller en bas

Présentation d'Abercius Empty Présentation d'Abercius

Message  Abercius Mer 4 Sep 2013 - 22:17

Bonsoir à tous !!

Quel bonheur de revoir certains noms tel que Pandora, Vercingétorix, Glarthi'oc et j'en passe....
Il aura fallu que je reçoive un mail me disant que mon compte avait été supprimé pour vous retrouver enfin.
Vous souvenez-vous d'Achillàs ?? Me voila de retour pour ceux et celles qui se rappelleront de moi Wink

Ce qui n'a pas changé depuis tout ce temps :
Mon prénoms : Stéphane

A l'époque, j'étais marié, j'étais militaire et je vivais du côté d'Orléans, mais ça, c'était avant....
Depuis beaucoup de choses se sont passées dans ma vie. J'ai divorcé, je suis parti vivre à Troyes durant presque 2 ans et j'ai terminé l'armée après 11 années de bons et loyaux services. Aujourd'hui je suis parti vivre près des volcans d'Auvergne à Clermont-Ferrand ou j'ai repris des études pour me reconvertir dans la gestion des ressources humaines. Venant de terminer cette formation avec succès, je me suis installé définitivement dans la région ou je recherche un emploi dans le domaine. Côté cœur, j'ai retrouvé l'amour depuis quelques mois.

Avec tous ces événements, j'ai voulu dans un premier temps m'éloigner du forum, mais lorsque j'ai voulu revenir, n'ayant plus mon ancien ordinateur, je fus dans l'impossibilité de retrouver le site, mon pseudo ou quoi que ce soit d'autre, jusqu'à donc aujourd'hui ou j'ai reçu une message de suppression de mon compte.

Voilà pour la petite histoire.

En espérant que vous m'excuserez pour le tort que cela aura causé, je reviens aujourd'hui avec l'envie de me racheter et retrouver l'excellente ambiance qu'il y avait.

Ma vie ayant changé je reviens avec un nouveau personnage. Je pense postuler pour rejoindre le royaume des morts.

Amicalement,

Abercius
Abercius
Plébéien

Nombre de messages : 9

Feuille de personnage
PVs:
Présentation d'Abercius Left_bar_bleue0/0Présentation d'Abercius Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
Présentation d'Abercius Left_bar_bleue0/0Présentation d'Abercius Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Abercius Empty Re: Présentation d'Abercius

Message  Galatée Jeu 5 Sep 2013 - 8:18

Bonjour et re bienvenu Abercius,

Je n'ai pas, je crois, le plaisir de te connaître, donc j'aurai l'immense plaisir de te découvrir.

Heureuse de voir quelqu'un de nouveau ou presque en ces lieux et je ne peux que dire youpi de voir quelqu'un chez les Spectres "Spectres is the best !". Clio aura de la compagnie, c'est cool !

Tu connais la maison visiblement mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me MP ^^

Voilà en tout cas, comme je le disais, re bienvenu à toi Smile
Galatée
Galatée
MJs

Nombre de messages : 350

Feuille de personnage
PVs:
Présentation d'Abercius Left_bar_bleue0/0Présentation d'Abercius Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
Présentation d'Abercius Left_bar_bleue0/0Présentation d'Abercius Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Abercius Empty Re: Présentation d'Abercius

Message  Poséidon Jeu 5 Sep 2013 - 20:37

Bienvenue Abercius!

Cela fait toujours plaisir de revoir un ancien!  Décidément, il y a eu vraiment beaucoup de changements pour toi!  Les choses ont l'air de se stabiliser à présent, manque plus que le travail, j'en suis ravi pour toi!

Abercius a écrit:Je pense postuler pour rejoindre le royaume des morts.
Galatée a écrit:Clio aura de la compagnie, c'est cool !
A ce propos, comme tu le verras, nous avons beaucoup moins de joueurs à présent.  Nous avons donc centré la majorité des intrigues sur deux cités: Athènes et le Royaume Sous-Marin.  Asgard et les Enfers ne sont pas officiellement fermés, comme en atteste Clio, mais néanmoins, Pandora et moi t'encourageons à choisir l'une des deux autres, où se déroulent la majorité des événements marquants du forum.

A Athènes, une grosse intrigue vient d'être mise en place, avec plusieurs "nouveaux" joueurs.  Tandis qu'au RSM, le background est le plus développé et la guerre fait rage.  (Si je me souviens bien, tu avais choisi Athènes la première fois?)

Quoiqu'il en soit, en cas de questions, remarques ou autres, n'hésite pas, comme Galatée l'a dit plus haut, à nous demander!

Bon amusement parmi nous!
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Abercius Empty Re: Présentation d'Abercius

Message  Abercius Jeu 5 Sep 2013 - 21:47

Merci à vous pour votre accueil.

Il est vrai que j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup moins de joueur que par le passé. Pour être honnête je voulais choisir les enfers pour coller avec l'avatar que j'ai choisi mais après réflexion je préfère en effet rentrer dans un royaume qui bouge plus. Je comprends mieux pourquoi tu es un dieu Poséidon : On ne peut rien te cacher ! (un peu de lèche : on ne sait jamais Razz ) J'étais en effet un disciple d'Athéna.
D'un côté me retrouver avec des nouveaux à Athènes me donnerai indéniablement une opportunité d'évoluer plus vite. De l'autre ( et la je suis sincère ) Poséidon a toujours été un dieu qui me fascine. Le choix est donc assez draconien pour moi. Je vous donne ma réponse demain Wink 
Abercius
Abercius
Plébéien

Nombre de messages : 9

Feuille de personnage
PVs:
Présentation d'Abercius Left_bar_bleue0/0Présentation d'Abercius Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
Présentation d'Abercius Left_bar_bleue0/0Présentation d'Abercius Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Abercius Empty Re: Présentation d'Abercius

Message  Pandora Ven 6 Sep 2013 - 8:14

Re-bienvenue donc Very Happy

Que de changements! Heureuse que tout se passe bien maintenant!!!

Je n'ai rien à rajouter à ce que Poséidon t'a dit, j'ajouterai cependant que le dieu Poséidon du forum est très loin de celui du manga. Donc avant de te décider, je te propose de survoler les parties rp visibles d'Axian, Etana et Requiem pour Athènes, et Cassandre, Areala, Voji et Asklepios pour le RSM.

Cela te permettra de te situer un peu.

Quoi qu'il en soit, je pense que chacune des cités répondra à tes attentes en matière de rp Very Happy
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Abercius Empty Re: Présentation d'Abercius

Message  Poséidon Ven 6 Sep 2013 - 19:55

Abercius a écrit:De l'autre ( et la je suis sincère ) Poséidon a toujours été un dieu qui me fascine.
Tu sais parler aux dieux Abercius Very Happy

Comme l'a dit Pandora, le caractère de Poséidon dans le rp est très différent de celui du manga, donc ça serait en effet utile de parcourir l'un ou l'autre rp, histoire d'avoir une meilleure idée Smile

J'attends ton choix avec impatience!
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Abercius Empty Re: Présentation d'Abercius

Message  Abercius Dim 8 Sep 2013 - 20:50

J'ai honte de l'avouer mais je n'ai jamais lu le manga et je me suis arrêté à la défaite du grand-pope dans le dessin animé ! Je ne connais donc pas le caractère de Poséidon, en dehors de la mythologie grecque et des livres que j'ai lu. Ma fascination pour ce Dieu est donc tout autre.
Pour ce qui est des RP d'Athènes et du royaume sous-marin, je les ai lu et cela a confirmé simplement que je me plairai dans l'un comme dans l'autre. En tout état de cause, ce week-end de réflexion m'a permis de faire mon choix. Je veux devenir un marinas et servir Poséidon.

PS : Je suis entrain de faire ma fiche perso, de lui créer une histoire, etc...
Abercius
Abercius
Plébéien

Nombre de messages : 9

Feuille de personnage
PVs:
Présentation d'Abercius Left_bar_bleue0/0Présentation d'Abercius Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
Présentation d'Abercius Left_bar_bleue0/0Présentation d'Abercius Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Abercius Empty Re: Présentation d'Abercius

Message  Pandora Lun 9 Sep 2013 - 14:11

Super! Bon jeu chez les marinas alors Very Happy
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Abercius Empty Re: Présentation d'Abercius

Message  Poséidon Lun 9 Sep 2013 - 20:03

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Je te laisse donc peaufiner ta fiche perso, tu peux me l'envoyer par mp dès qu'elle sera prête Smile
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Abercius Empty Re: Présentation d'Abercius

Message  Abercius Mar 10 Sep 2013 - 14:17

Fiche envoyée à Poséidon en mp. N'hésitez pas à me la faire corriger si vous trouvez des erreurs.
Abercius
Abercius
Plébéien

Nombre de messages : 9

Feuille de personnage
PVs:
Présentation d'Abercius Left_bar_bleue0/0Présentation d'Abercius Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
Présentation d'Abercius Left_bar_bleue0/0Présentation d'Abercius Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Abercius Empty Re: Présentation d'Abercius

Message  Poséidon Mar 10 Sep 2013 - 22:41

C'était parfait, je viens d'y répondre! Very Happy 
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Abercius Empty Re: Présentation d'Abercius

Message  Abercius Mar 10 Sep 2013 - 23:07

Vu et répondu Wink
Abercius
Abercius
Plébéien

Nombre de messages : 9

Feuille de personnage
PVs:
Présentation d'Abercius Left_bar_bleue0/0Présentation d'Abercius Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
Présentation d'Abercius Left_bar_bleue0/0Présentation d'Abercius Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Abercius Empty Re: Présentation d'Abercius

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum