AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 

Zeus chapter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Azu
Invité

MessageSujet: Zeus chapter   Mar 29 Nov 2005 - 21:04

Il à l'air d'etre trop bien ce chapitre surtout zeus en armure qui est trop beau je trouve et qui à l'air bien fort.(est ce qu'il est l'incarnation divine de swifer avec toute ses plumes???)
http://www.saintseiya-world.com/images/zeusima.jpg
vous savez si on peut ce le procurer en VF?
Revenir en haut Aller en bas
ATHENA
DÉESSE DE LA JUSTICE

MessageSujet: Re: Zeus chapter   Mar 29 Nov 2005 - 21:26

en VF je sais pas, déja qu'on VO je sais si il est dispo, en VF je pense pas qu'on le véra, sans doute en vostfr mais pas en vf
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Zeus chapter   Mar 29 Nov 2005 - 21:50

En vf ca m'etonnerait qu'on aie ça un jour...

Mais peut-être que ca vaut mieux, qui sait ce que donnerait la vf... Rolling Eyes

I love you I love you I love you Tout heureux d'avoir une admiratrice!!! I love you I love you I love you
1 bonus rp au choix + la reconnaissance de Poséidon et des marinas!
Gilgames
Invité

MessageSujet: Re: Zeus chapter   Mar 29 Nov 2005 - 21:50

Des fans ont fait un film amateur de 20 minutes sur ce chapitre et il existe un japonnais amateur qui en a fait une suite . Sincèrement j'y connais rien au nippon mais les armures ont l'air bien par contre pour l'histoire les échos que je'en ai c'est pas terrible ça respecte en rien l'hypermythe enfin bon là c'est à chacun de ce faire une idée. pour le petit film il est super bien fait surtout pour des amateurs. Maintenant à ma connaissance je ne sais pas s'il y a un zeus chapter ou alors le film tenkai en ait le début.
Démétrio
Invité

MessageSujet: Re: Zeus chapter   Mar 29 Nov 2005 - 22:16

le zeus chapter qu'avait imaginé Jérôme est la fin du tenkai hen!

Et dans cette version que n'avait pas voulu finir Kuru on apprend des secrets sur 3 chevaliers.

2 de bronze et un d'argent
Dark Azu
Invité

MessageSujet: Re: Zeus chapter   Mar 29 Nov 2005 - 22:40

si je pouvais avoir au moins une version sous titré
Gilgames
Invité

MessageSujet: Re: Zeus chapter   Mer 30 Nov 2005 - 18:11

Bin il existe même pas de version originale lol tout ce qui a été fait est du boulot d'amateur ou alors en projet récapitulatif:
-Zeus chapter une vidéo de 20 minutes faite par des amateurs français.
-Manga amateur japonnais en 2 tomes appellés zeus chapter et chaos chapter , style très proche de kurumada tellement que ça en est troublant.

Maintenant dans l'officiel il y a le film tenkai hen ou les chevaliers de bronze affrontent les anges d'Artémis Ouverture sans doute vers un hypothétique zeus chapter mais rien n'a été encore dit car pour le moment c'est le chapitre inferno d'Hadès qui est sur le devant de la scène.
Maintenant il existe une armure de zeus dessinée par kurumada dans un livre expliquatif des différents protagonistes du manga ,le "Taïzen" on peut voir aussi trois nouvelles armures l'autel , le sculteur et une autre que je me rappelle pas.

A noté que tu peux trouver sur la mule la vidéo zeus chapter des fans français ainsi que le manga amateur japonnais.
Le film tenkai et le livre Taizen(que en japonnais) sont aussi disponnible sur la mule .
Dark Azu
Invité

MessageSujet: Re: Zeus chapter   Mer 30 Nov 2005 - 18:36

merci pour ces précisions.
Démétrio
Invité

MessageSujet: Re: Zeus chapter   Mer 30 Nov 2005 - 18:55

Gilgamesh a écrit:

un livre expliquatif des différents protagonistes du manga ,le "Taïzen" on peut voir aussi trois nouvelles armures l'autel , le sculteur et une autre que je me rappelle pas.

En fait il s'agit des chevaliers principaux de la garde de Jamir.

Démétrios du Sculpteur, Camille du peintre, Pâris de l'autel. Perceval chevalier de la coupe

Suivent ensuite les chevaliers de bronze:

wayland du burin , Daphnis couronne australe, vivianne couronne boréale et Alphée de l'eridan.

voilà pour les précisions
Gilgames
Invité

MessageSujet: Re: Zeus chapter   Jeu 1 Déc 2005 - 18:51

La couronne boréale c'est pas le maître de hyoga (crystal) dans la série animée ??
Enfin c'est ce que je pensais lol geek geek geek .
Par contre si tu as une traduction du taizen ça m'interesse parceque le japonnais lol c'est pas mon truc.
Démétrio
Invité

MessageSujet: Re: Zeus chapter   Jeu 1 Déc 2005 - 20:54

non en fait il y a eu une énorme confusion avec le seigneur crystal car personne ne savait déjà dans quelle ordre le placer .... silver/bronze/ spé.

puis on s'est dit couronne boréale .... non parce que sinon cela voudrait dire qu'il est un bronze et un bronze ne peut avoir d'audience avec le pope que si le pope en fait la demande.

donc en feuilletant les armures d'argent on a trouvé la seule qui le faisait. le cygne bleu ..... dixit saintseiya.com ou la database (sais pu).

le second problème du taizen c'est qu'il y a peu de trad qui ont eté faites.

moi c'est une prof de jap qui m'en a fait la trad.
Gilgames
Invité

MessageSujet: Re: Zeus chapter   Ven 2 Déc 2005 - 11:36

Oh pinaise t'as l'air super balèze tu pourras surrement m'éclairer sur un point . Les 4 armures de nature inconnues c'est quoi alors j'ai plusieurs possibilités mais chacune je sais pas trop.
-Les 4 guerriers des abysses (après les chevaliers noirs) là je sais pas trop cette partie est chelou un peu car la constellation de la méduse ça existe pas trop.
-Les chevaliers d'acier le seul hic c'est qu'ils sont 3 et non 4
-Les chevaliers d'abel là j'ai tiré ça d'un rpg papier mais le hic c'est que le lynx apparait dans l'épisode G
-Certains fans ont créé des chevaliers de platine avec style tortue , tigre ect... Mais le truc c'est qu'il existe aucune constellations de ce nom sauf que ça vient de l'astrologie chinoise.
Pour le signe bleue je connaissais pas la constellation c'est surrement celle de la grue ou un truc du genre.
Démétrio
Invité

MessageSujet: Re: Zeus chapter   Ven 2 Déc 2005 - 13:58

oui pour le cygne c'est un truc comme ca, sauf que les traductions .....

Il est dit ici et là que les 4 fameuses armures non répértoriées seraient 4 des armures survivante des blues grad qui autrefois appartenaient au sanctuaire.

A l'époque il y avait 8 chevaliers qui furent envoyés pour rétablir l'ordre, puis ils sont restés et ont formés leur propre ordre, les blues grads...

A franchement parler c'est a mon avis la théorie qui tient le mieux la route.

Ou alors ce serait les 4 armures de "bronze" prêtées par Zeus a Athéna.

Sauf que Le Phénix, l'eridan, l'oiseau du paradis et le quatrième sont déjà repertoriées dans les bronzes .... donc ...

ma première théorie est aussi la seule que n'aurait pas nié Kuru.... mais comme il sait jamais rien lui .... c'est pas une preuve a prendre en compte

pour tes théories, je dirai que pour les armures abyssales les 4 sont en fait les 4 blue grad disparues de la circulation...

mais pour la chinoiserie dont tu as fait preuve, je dirai pas si bête sauf que si on devait le mettre a jour ce serait 12 armures qu'on trouverait...

pour le problème des constellations ayant une armure ca existe je crois que c'est la tarentule ou un truc comme ca!
Gilgames
Invité

MessageSujet: Re: Zeus chapter   Ven 2 Déc 2005 - 18:03

Mince lol moi qui est mis les blues warriors à asgard pour agrandir nos rangs geek geek.
Je vais devoir renommer ce rang d'armures vu que c'est la partie la moins traitée on peut broder , enfin à moins qu'il est aussi traité cette partie (/me se ronge les doigts)
Démétrio
Invité

MessageSujet: Re: Zeus chapter   Dim 4 Déc 2005 - 2:50

je ne sais plus exactement mais je me charge de te retrouver ca!

je crois que ca a été traité mais jusqu'a quel niveau je dois bien avouer que ca m'était passé très au dessus de la tête.... Embarassed
Gilgames
Invité

MessageSujet: Re: Zeus chapter   Dim 4 Déc 2005 - 19:55

Oki si on peut coller un minimum à saint seiya ce n'est que mieux par contre on garde les armures rajoutées sinon personnes ne voudra venir, je sais pas comment je vais les appeller "les guerriers vikings" ça sonne bien non.
Démétrio
Invité

MessageSujet: Re: Zeus chapter   Dim 4 Déc 2005 - 19:57

heu .... bonne question mon colonel, je serai d'avis de .... non remarque les guerriers nordiques.... polaires .....
Gilgames
Invité

MessageSujet: Re: Zeus chapter   Dim 4 Déc 2005 - 22:23

Polaire ça fait veste lol je prend nordique ou viking c'est à voir pour le moment j'essaye d'en trouver d'autre pour tomber sur 42 armures un chiffre que j'aime bien lol ça tombe rond.
Jaou Sté
Invité

MessageSujet: Re: Zeus chapter   Mar 24 Jan 2006 - 17:02

Je ne sais pas si je peut en parler comme ça mais bon!Si vous avez E-mul et si vous prenez le serveur Razorbak2.0 vous pourrez trouvé les 6 films en VF ne prenez pas un serveur plus récent vous ne les obtiendrez pas.(Je suis en train de les télécharger).
Odin
DIEU D'ASGARD

MessageSujet: Re: Zeus chapter   Lun 30 Jan 2006 - 10:52

Heu 6 je crois que tu t'es fais couilloner il n'y en a que 5 lol. Regarde bien tes sources dans mumule à chaques fois.
Jaou Sté
Invité

MessageSujet: Re: Zeus chapter   Lun 30 Jan 2006 - 12:00

Je suis en train de télécharger le 5 je te dirai pour le 6. Je t es envoyer 2 Mp avec le nom de fichier du 6 regarde mais il n a pas la meme taille que les autres.Et l autre MP je t es mis le nom des 6.Si tu trouve pas je te dirai si tu as raison ou ce qu il en est.
Odin
DIEU D'ASGARD

MessageSujet: Re: Zeus chapter   Mar 31 Jan 2006 - 14:30

Heu j'ai rien reçu personnellement lol . Mais je t'assure qu'il n'y a que 5 films si il y a un sixième et qu'il est regardable dit le ici mais moi je le connais pas lol.
Jaou Sté
Invité

MessageSujet: Re: Zeus chapter   Mar 7 Mar 2006 - 3:54

J ai lu qu il y avait aussi 4 armures élémentales mais je crois que c est des téxtes faits par des amateurs mais il parle de Zeus chapter tenez le liens^^

http://www.saintseiya.com/fanficend/zeuschapter/zeuschapter.html

Le griffon=l air pour zeus(si vous les mettez elle peut allé a Odin dans le fofo ou alors qu il en créée une de glace ou de foudre comme on en voi beaucoup tapper la statue d odin dans l anime ou encore de force brutte et physique si vous voyez ce que je ve dire^^)
le léviathan=l eau pour poséidon
le dragon a la flamme noir=le feu pour hadés
le sérpentaire c est le résultat de la fusion d Ophiucus(l armure de shina) et de sérpens(qui ressemble + a 1 sérpents qu Ophiucus)=la Terre pour Athéna

Sérpens n est pas une faute ils l écrivent comme, ça^^

Aprés c est paréil si vous les mettez dans le forum on prends que le sérpens pour l élémentale d Athéna mais on pe lui garder le nom de sérpentaire et faire des images de ces élémentales cloth.Pérso je me propose pas j ai séché les cours de dessin et je suis pas doué la dedans^^

Si ça pe aider.^^ Je pensé que c était celles là les 4 armures pérdu d Athéna mais a y repensé c est impossible vu l histoire^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour l histoire qu ils ont faits ces armures ceraient les gardes du corps rapproché des dieux qu ils sérvent mais le griffon est parti et zeus le pourchassa il se réfugia au sanctuaire d Athéna qui fi rebrousser chemin a ses poursuivants et le grifon parti en remércian Athéna.Les autres élémental aurai suivi son éxemple et auraient quitter leur dieu mais jamais pérsonne ne su pourquoi et où sont ces fameuses armures.Le griffon ne dis rien non plu a Athéna(en fin je laisse un peu de suspence a ceux qui veulent le lire on sait où elles sont dans l histoire; j ai pas tout lu)
Odin
DIEU D'ASGARD

MessageSujet: Re: Zeus chapter   Mar 7 Mar 2006 - 11:09

Les 4 armures de natures oubliées ce ne serait pas les blues warriors arf que de spéculations lol Mais l'idée n'est pas si con c'est à approfondir car en réalité il n'y a qu'un blue warrior (le bouvier = alexer) les autres ne sont que des faire valoir comme les chevaliers noirs ou les chevaliers des abysses de Geist, ou même les hommes de docrates. Je t'invite à rejoindre le débat que j'ai ouvert sur les armures du sanctuaire.
Corrento
MARINAS

Postule pour : Aucune
Emploi RP : Conseiller des affaires etrangeres .

MessageSujet: Re: Zeus chapter   Sam 26 Aoû 2006 - 21:04

J'ai une vidéo sur le zeus chapter c'est incroyable ce que l'on y apprends.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8428129908253723393&q=saint+seiya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zeus chapter   

Zeus chapter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut