AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 

Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odin
DIEU D'ASGARD

MessageSujet: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)   Mar 7 Mar 2006 - 0:21

Bon voila au hasard de mes surfs j'ai trouvé de nouvelles armures de bronze . Je met donc les chevaliers dont j'ai le doute en débat ici :
Je me suis servit des constellations étant sur ce site
http://scribe.seiya.free.fr/dossier/constellations-armures.htm
Argent :
Couronne Boréale : C'est le maître de Yoga mais à savoir dans quelle classe il se trouve je n'en sait rien je l'ai mis en argent car il enseigne à yoga et je vois mal un chevalier de bronze enseigner à un chevalier de bronze.
La tarentule : je suis certain que c'est un chevalier d'argent par contre pour sa constellation , elle se rapproche du réticule car elle est en forme de toile.
La boussole : Il s'agit du type qui est avec sheena et l'argent du corbeau, je crois qu'il s'appelle spartan ou un truc du genre , maintenant à savoir si c'est un chevalier d'argent je n'en sais rien.
Orion : le dilemme c'est vrai qu'il est fort dans le film d'Eris et qu'il se tape tous les chevaliers de bronze à lui seul. Mais est ce réellement un argent car si je le compte celà fait 25 et non 24, je pourrais mettre le maître de yoga en bronze mais problème : pourquoi un chevalier de bronze enseignerait à un autre chevalier de bronze.
Les bronzes :
Hydre male : C'est Docrates le gros bourrin qu'il y a après phénix , pourquoi ce signe déjà l'amure avec plusieur tête ensuite l'attaque avec du héraclès dedant (hors c'est bien heraclès qui a vaincu l'hydre de lerne)

Le serpent : Là j'ai mis Geist l'ami de sheena (après docrates) elle a exactement la même attaque (même si on nous montre un varan lorsqu'elle attaque.
Cassiopée et le poisson austral : deux survivants de l'ïle d'andromède qui s'attaque à shun il est dit qu'ils étaient huit qui sont les 5 autres je n'en sais rien.
Le fourneau : Il s'agit du chevalier de flamme lorsque Phénix rennait
Tigre :Constellation perdu ami de shiryu okko Un autre dilemme la constellation n'existe plus mais il est clairement fait reférence au tigre à travers Okko et Dokko.
Guêpe, Petit cheval , Flamand rose , Miroir , espadon : pourquoi je les ai mis ensemble et bien ce sont les chevalier qui frappe aiola quand son frère s'échappe , je suis à peu près sur pour l'espadon (Constellation qui n'existe plus) et le flazman rose (celui à l'armure rose aussi une constellation qui n'existe plus) et le petit cheval. Pour le miroir (aussi une constellation qui n'existe plus) certain disent le réticule mais moi je préfère le miroir car comme ça ça justifie l'armure de la tarentule. Pour la guêpe j'ai mis ça car il avait des petites cornes comme un insecte.
C'est eux :

Renard toucan espadon : chevalier d'acier donc je suppose qu'à la base il sont en bronze.

Divers :
Le maître Guilty d'Ikky : Je vois mal un type enseigner à un autre gars comment avoir une armure alors qu'il n'est même pas chevalier à savoir lequel je ne sais pas disons que ça doit être un ancien chevalier banni pour ses crimes donc qui n'a pas d'armures , enfin je ne sais pas.
Celui qui attaque Ikky juste avant les chevaliers d'Or sur l'ïle de la mort : Je sais pas trop s'il est un chevalier noir ou un chevalier de bronze car pour maitriser les chevaliers noirs il faut être plus fort que eux.
Les chevaliers des abysses : c'est les hommes de Geist méduse , dauphin , serpent marin, mais vu leur faiblesse et comment est leur armure je ne pense pas que ce soit des chevaliers.
Les deux Gus qu'il y a avant les chevaliers d'argents et qui font office de chef des méchants : Le premier avec le diamant dans loeil je pense que ça doit être un ancien chevalier d'argent (vu sa vieillesse et le fait qu'il ait accès à la chambre du pope) et l'autre avec l'armure jaune je sais pas trop j'aurait dit l'armure du coq (constellation qui n'existe plus) mais je ne suis pas sur.

Pour les autres armures ou pour discuter avec moi de ma façon de départager les armures ou de les nommer postez un petit truc merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jaou Sté
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)   Mar 7 Mar 2006 - 16:20

Alors moi dans le liens que j ai mis a Zeus chapter ils disent que dans l histoire Orion est une argent.Je reméts le lien car je vé référencer les armures inconnu qu ils mettent.

http://www.saintseiya.com/fanficend/zeuschapter/zeuschapter.html

L armure de docrates devrait celon moi figurer parmis les bronzes et le maître de Hyoga doit être un argent par contre je ne suis pas sûr que la couronne bauréal soit son armure.

Geist on devré trouver une armure de spéctre (pas hadés)ou de phantome.Le fourneau devré etre un chevalier de bronze.

Les autres j en sai rien les connais pas ou m en rappél pas^^

Par contre j ai trouvé 4 armures qu on peut partager entre les différents dieux via le liens + haut.

Le griffon=l air pour zeus(si vous les mettez elle peut allé a Odin dans le fofo ou alors qu il en créée une de glace ou de foudre comme on en voi beaucoup tapper la statue d odin dans l anime ou encore de force brutte et physique si vous voyez ce que je ve dire^^)
le léviathan=l eau pour poséidon
le dragon a la flamme noir=le feu pour hadés
le sérpentaire c est le résultat de la fusion d Ophiucus(l armure de shina) et de sérpens(qui ressemble + a 1 sérpents qu Ophiucus)=la Terre pour Athéna

Sérpens n est pas une faute ils l écrivent comme, ça^^

Aprés c est paréil si vous les mettez dans le forum on prends que le sérpens pour l élémentale d Athéna mais on pe lui garder le nom de sérpentaire et faire des images de ces élémentales cloth.Pérso je me propose pas j ai séché les cours de dessin et je suis pas doué la dedans^^

Et je tiens a préciser qu elles sont a un niveau suppérieur aux armures divine, d or ou encor des généraux et des 3 juges mais vous en faites ce que vous voulez on va pas cracher dans la soupe^^

Voilà vous choisissez ce que vous voulez en faire ^^
Zagorus
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)   Mar 7 Mar 2006 - 16:32

Moi si quelqun me prend m-par msn je lui file la liste detoutes les armures allant dabel au blue warriors ^^
Gilgames
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)   Mar 7 Mar 2006 - 18:37

Ba met là ici c'est aussi pour le jeu qu'on fait ça lol.

Moi je pense pas que geist soit un spectre l'armure n'a pas la même couleur sombre que celle des spectres. Regarde le dessin d'un fan plutôt

Le truc c'est ou placer la boussole argent ou bronze si on met orion et couronne boréale en argent alors il doit obligatoirement être bronze.

Couronne boréale est bien l'armure du maître de Hyoga j'en veut pour preuve l'image de l'armure que j'ai trouvé en plus c'est une constellation existante contrairement au signe bleue (je le dis car je l'ai déjà entendu)
Jaou Sté
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)   Mar 7 Mar 2006 - 18:43

Pour geist j ai bien dit que ce n était pas un spéctre comme hadés je parler de la forme, vu les attaques pleines d illusions de spéctres qu elle posséde je n aurai jamais penser a un sérpent^^

Mais pour les élémentales cloth vous décidez quoi??
Gilgames
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)   Mar 7 Mar 2006 - 19:10

Si zagorus voulait mettre sa liste en ligne , pour les 4 armures je suis pas contre . Je pense on peut exploité les coins sombres de la série , j'attend la liste de zagorus pour me faire une idée (sait on jamais).
Zagorus
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)   Mar 7 Mar 2006 - 22:17

Donc comme c'est du pdf je retranscrit tout en normal et jaou sait de quoi je parle puisqu'il la aussi ^^''' c'est long et en plus si je foire sur un saint jevais me faire atomiser par son fan ^^ donc vous aurez les 12 armures d'or, les 24 armures d'argent, et les 48 de bronze ... puis le nombre de berseker ect ^^ promit juré le temp de les mettre en words --- juste une question leurs attaques a chacun aussi ?? vous voulez toutes les armures ou seulement c'elle de la séries et du manga ??
Jaou Sté
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)   Mar 7 Mar 2006 - 22:20

Ben il les faudrait toutes mais vu que les attaques on les inventes ça sért un peu a rien.En fin c est mon avis par contre j ai pas commencé a téléchrger car je suis un pe occupé^^
Zagorus
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)   Mar 7 Mar 2006 - 23:47

Donc commençons déjà par c'elle de l'animé :

L'armure de pégase :

4 stade d'évolution, 1er de base, 2e aprés le combat intergalactique,3e avant la bataille du sanctuaire,4e aprés les douze maison (au mj a voir laquelle il donne )

l'armure de pégase n'offre rien d'exeptionnel sauf une aide précieuse a son porteur quand celui ci est en harmonie totalle avec elle

représentation : l'armure de pagase représente le fameux cheval ailé dompter par persée puis bélérophon (cf.dico de mythologie).....

l'armure du dragon:

idem:

l'armure du dragon est reste pour l'instant sous la cascade de rozan , sa réputation n'est plus a faire grace a son poing extremement puissant et a son bouclier réputé indesructible ...

représentation : l'armure du dragon représente le gardien des pommes d'or du jardin des Héspérides, qui fut vaincu par héracles lors de ses douzes travaux

l'armure du Cygne:idem

l'armure du cygne repose dans un glacier en sibérie la seule chose sur c'est qu'il irradie d'elle un froid intense quand on la touche ..

représentation: mythologiquement parlant la chute de Phaéton et le courage de son amiCycnus qui plongea pour retrouver le corps et pour l'aider appolon la changea en cygne ..

l'armure d'andromede : idem

'larmure d'androméde attend son porteur sur une ile de l'océan indien au large de lethiopie, l'armure d'andromede se distingue de par sa chaine mais aussi son pouvoir autant offensif et défensif ...

représentation : Fille de Céphée et de cassiopée, princesse d'ethiopie, elle fut condamnée a être offerte e nsacrifice a un mosntre marin à cause de l'orgueil de samére et fut sauvée par persée....

l'armure du phénix: niveau d'evo inconnue bien trop nombreux parce qu'impossible a calculer

L'armuredu phénix est la plus puissante des armures de bronze , dans toute l'histoire de la chevalerie il n'y a qu'un seul homme a l'avoir portée, l'armuredu phénix a une particuliarité qu'aucune armure d'or n'as : elle régénere seul même reduite en cendre, elle posséde aussi une arme peut utilisée les plumes du phénix des armes de jets basés sur la queue de l'armure..

représentation : le phénix est un oiseau fabuleux,seul représentant de son éspece il vit des siécle puis 'immole lui -même sur un bucher afinde renaitre de ces cendres ...

[en voila 5 a vous de voir si jecontinue ma liste ou si c'est bon ]
Gilgames
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)   Mar 7 Mar 2006 - 23:54

Cool je t'ai pris sur msn j'ai hate de recevoir le pdf pour le voir.
Odin
DIEU D'ASGARD

MessageSujet: Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)   Mer 8 Mar 2006 - 9:12

Bon j'ai fait une liste perso avec tout ce que vous y avez mis attention elle n'est pas définitive les 4 de nature inconnues sont encore à trouver.
J'ai enlevé le bouclier et l'écu des argents d'une part car il y a le triangle (épisode G) et d'autre part je vois mal le maître à Yoga enseigner à plusieurs personnages et voir le pope alors qu'il est juste bronze.
J'ai rajouté le volcan (en supposant que c'est le maître à Ikki) en général j'ai essayé de trouver une excuse à tous sauf pour les 4 derniers j'ai rien trouver .
pour les bluewarriors comme les trois autres ont une armure semblable je crois que ce ne sont pas des chevaliers , juste alexer doit l'être.
Pour les 4 de nature inconnu je suis pas trop d'accord car on voit le lynx dans l'épisode G donc je les laisse libre à l'imagination lol .
Quoi que certain en aurait mis 4 en platine (Tigre, coq , tortue , le dernier je sèche me rappelle plus lol Moi je dirais le volcan)d'après une fiction de Camille Addams .
Ceci expliquerais notamment pourquoi les deux caves qui sont chefs du début arrive à voir le pope (Le mec avec l'armure jaune et bleue doit être le coq et le vieux avec le diamant dans loeil où même que Guilty puisse enseigner à Ikki).

Cela libèrerait une place aussi dans les chevaliers de bronze dont j'ai mis la liste ci dessous.
Pour le serpentaire j'y crois pas trop vu qu'elle est comprise dans Ophicius , beaucoup de constellations ont changé de nom ou ont disparu (exemple de constellation disparue : tigre , flamand ect...)
Les chevaliers
Or :
1-Belier
2-Taureau
3-Gémeaux
4-Cancer
5-Lion
6-Vierge
7-Balance
8-Scorpion
9-Sagittaire
10-Capricorne
11-Verseau
12-Poisson
Argent :
1-Aigle
2-Baleine
3-Céphée
4-La meute
5-Cocher
6-Corbeau
7-Tarentule (Peut être assimilé à la contellation du reticule)
8-Couronne Boréale (Maître de Hyoga)
9-Lézard
10-Lotus (Constellation du Lys)
11-Mouche
12-Cerbère
13-Hercule
14-Flèche
15-Centaure
16-Triangle (voir épisode G)
17-Paon
18-Ophicius
19-Orion (Film Eris)
20-Lyre
21-Coupe (Voir le Taizen)
22-Autel (Voir le taizen et le livre Gigantomachia)
23-Grand chien
24-Centaure
Bronze :
1-Pégase
2-Dragon
3-Cygne
4-Adromède
5-Phénix
6-Loup
7-Licorne
8-Grand Ours
9-Hydre
10-Petit Lion
11-Caméléon
12-Serpent (Geist des chevaliers des abysses)
13-Hydre mâle (Docrates)
14-Cassiopée (Disciple de l'ïle d'andromède)
15-Ecu (Film Eris)
16-Croix du sud (Film Eris)
17-Fourneau (Chevalier de flamme quand phénix renait avant les chevaliers d'argents)
18-Lynx (épisode G +Film Abel)
19-Espadon (ancienne constellation aujourd'hui disparue Martirise le petit aiolia + chevalier d'acier)
20-Toucan (chevalier d'acier)
21-Renard (chevalier d'acier)
22-Poisson Austral (disciple de l'île d'andromède celui qui est rouge)
23-Burin (Voir Taizen disciple du bélier???)
24-Cheveulure (Film Abel)
25-Carène (Film Abel)
26-Petit cheval (Martirise le petit aiolia)
27-Cadran Solaire (Constellation disparue Martirise le petit aiolia)
28-Flamand Rose (Martirise le petit aiolia disciple du verseau)
29-Sextant (Voir Gigantomachia)
30-Guêpe (ancienne constellation aujourd'hui disparue Martirise le petit aiolia)
31-Tigre (Constellation perdu ami de shiryu okko)
32-Boussole(spartan le gars qui accompagne le sheena et Argol)
33-Le Volcan (Maître d'Ikki puis sont prédécesseur Jango??)
34-Chat (Un des huit disciple de l'île d'andromède??)
35-Antineus (Un des huit disciple de l'île d'andromède??)
36-Couronne Australe (Un des huit disciple de l'île d'andromède??)
37-Petit chien (Un des huit disciple de l'île d'andromède??)
38-Dauphin (Un des huit disciple de l'île d'andromède??)
39-Grue (Disciple du verseau???)
40-Oiseau Indien (Constellation de l'Indien Disciple de la vierge???)
41-Oiseau du paradis (Disciple de la Vierge???)
42-Peintre (Disciple du Bélier???)
43-Sculteur (Disciple du bélier???)
44-Bouvier (Alexer blue warrior)
45-Lièvre (Là je cale de qui il peut bien être le disciple)
46-Cerf (Là je cale de qui il peut bien être le disciple)
47-Colombe (Là je cale de qui il peut bien être le disciple)
48-Poisson volant (Là je cale de qui il peut bien être le disciple)

Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 13:38, édité 1 fois
Solkan
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)   Mer 8 Mar 2006 - 11:33

Il y a juste une petite erreur :

Docrates ne peut représenter l'hydre de lerne car l'hydre femelle la représente (c'est Ichi le punk !!!) et l'Hydre mâle représente plutôt un serpent de mer.

Quoique que si on regarde au niveau armure c'est plutôt l'Armure d'Ichi qui représente un serpent...

Enfin je dis ça, je dis rien !
Odin
DIEU D'ASGARD

MessageSujet: Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)   Mer 8 Mar 2006 - 13:36

Ba non c'est la règle du débat on discute lol faut pas avoir honte .
Ceci dit l'armure du serpent on a mis Geist car elle possède les même techniques que sheena, l'hydre femelle Ichi car son armure n'a qu'une tête mais plusieurs griffes.

Quand à docrates pour son armure (voir plus haut) possède plusieurs têtes et son attaque référence à Héracles (qui dans la légende tua l'hydre de lerne) on a déduit hydre mâle.
Quand aux guerriers des abysses leur armure est bizarre je pense pas que ce soit des chevaliers ça devrait faire une bonne fiction pour expliquer (avis aux amateurs).

Je pense que les dernières armures seront celles de nature inconnue on a soit :
Blue warrior (mais après réflextion ils sont pas très fort sauf alexer et leurs armures se ressemblent sauf celel d'alexer donc je suppose qu'il est le seul chevalier du groupe , là encore ça peut faire une bonne fiction pour expliquer)
Les armures de Jaou (je connais pas trop mais bon le serpentaire c'est ophicius)
Ou les armures de platine (là je mettrais Tigre , Tortue , Eruption (ou volcan) , et un autre à définir selon votre choix (là encore ça peut faire une bonne fiction)). Ce que j'aime bien dans cette idée c'est le fait que ça explique que les deux gus qui sont chef au début puisse voir le pope et commender des chevalier de bronze et d'argent , et aussi que le maître d'Ikky puisse lui enseigner comment devenir chevalier.
Solkan
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)   Mer 8 Mar 2006 - 13:47

Je sais pas ! Faut dire que j'ai toujours eu un problème avec les rajouts de l'animé parce que la plupart valent pas un "pet de lapin" (quelle drôle d'expression !). De plus j'ai du mal à m'imaginer Docrates en serviteur d'Athéna, en mercenaire je peux mais en chevalier c'est dur.

Enfin en ce qui concerne Guilty, j'ai trouver un fanart d'une armure pour lui :

Je la trouve pas génial mais bon ça peut peut-être interessé quelqu'un !
Solkan
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)   Mer 8 Mar 2006 - 13:58

C'est sur : http://www.burningblood.it/

On clique sur Saint Seiya Arrow Progetti

Il y a quelque images de chevalier dans 2 des trois projets mais je sais plus lesquels...
Jaou Sté
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)   Mer 8 Mar 2006 - 15:56

Odin regarde le ce paragrafe de l histoire je ne mets pas ta parole en doute au contraire sois ce sont des nazes soit tu te gourre

Shina avait profité de la pause de midi pour aller voir cet endroit qui l'intriguait près du domaine de formation. Elle aurait pu attendre la tombée du soleil pour y aller, échappant à la chaleur qui étouffait de plus en plus, et aux rayons du soleil qui tapaient de plus en plus chaque jour, mais son intuition lui avait dit que c'était maintenant qu'elle devait y aller. À mesure qu'elle marchait dans les montagnes qui entourent le sanctuaire, l'appel qu'elle ressentait devenait plus pressant. Elle s'arrêta devant une crevasse assez large pour avaler un homme, et entreprit la descente sans réfléchir, ses mouvements venant instinctivement. Elle pénétra dans une grotte à même la paroi et marcha plusieurs minutes dans l'obscurité humide. Lorsqu'elle arriva au fond de la grotte, elle vit un rai de lumière éclairant une fresque contre le mur ressemblant à la boîte de son armure. Ceci à la seule différence près que le signe représenté dessus était le Serpent (Serpens) [NdAuteur : Constellation qui, avec celle d'Ophiucus, formait le Serpentaire]. Shina tira sur la chaîne qui se trouvait sur le bas de la fresque, et la lumière reflétée contre l'armure, lorsque le pan de la boîte s'est abaissé, éblouit Shina. Quand elle eut recouvré la vue, elle se rendit compte que l'armure de Serpens l'avait recouverte, sans que celle d'Ophiucus l'ait quittée. Les deux armures d'argent étaient complémentaires et la force qu'elle sentit en elle était maintenant décuplée. Elle serait désormais le guerrier élémentaire de la terre 'Shina du Serpentaire'.
Gilgames
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)   Mer 8 Mar 2006 - 16:04

Ba j'ai jamais dit le contraire et en matière de fiction tout le monde voit midi à sa porte seulement le serpentaire est compris dans la constellation d'Ophicius l'armure de Shina ce qui parait logique qu'ils la donnent à shina puisque c'est sa constellation , on l'appelle aussi le 13 ème signe zodiacal et on pourrait aisément rajouté une treizième armure d'or de ce fait donc je préfère donc la mettre de côté de ce fait.
Jaou Sté
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)   Sam 11 Mar 2006 - 19:00

Je connais pas les constellations ^^
Mais si tu veux les mettre on peut en inventer une pour athéna si y a une constellation pas prise pour représenter l élémental cloth de le terre^^
Gilgames
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)   Dim 12 Mar 2006 - 12:00

Un ptit coucou du WE : si tu veux toutes les constellations va voir ici tu as toutes les constellations actuelles et celles qui sont anciennes
http://scribe.seiya.free.fr/dossier/constellations-armures.htm
Gilgames
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)   Ven 17 Mar 2006 - 12:41

En fait je me disais et si les 4 de nature inconnu était
La couronne boréale-->chevalier de crystal-->Eau
L'Eruption(ou volcan)-->Maître d'Ikki-->Feu
Tigre--> okko et Dokko (son tatouage du dos)--> Terre
Ensuite les dernier je sais pas trop
Le bouvier-->Alexer blue warrior-->Ciel
Mais le concept c'est que ça représente les 4 éléments de la terre. Comme les chevaliers d'or doivent rester au sanctuaire , il représenterait le sanctuaire à travers le monde leur rang est entre les chevaliers d'or et d'argents. Ceci expliquerait que le maître d'Ikki et du cygne enseignent à des chevaliers de bronze.

Qu'est ce que vous en pensez???
Solkan
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)   Sam 18 Mar 2006 - 10:58

Moi je dis une chose : Bonne idée.

Mais on pourrait dire même que ces chevaliers doivent protéger un endroit très important :

Le Volcan veille sur Death Queen Island, empêchant les chevaliers noirs d'en sortir. Le Bouvier devait protéger un truc à Blue Graad, La Courronne Boréale veille sur la Sibérie pour une raison et le tigre a surrement un boulot mais lequels...

Enfin je dis ça, je dis rien !
Gilgames
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)   Sam 18 Mar 2006 - 12:31

Et bien les 108 spectres lol n'oublie pas que Dokko possède ce tatouage aussi ceci expliquerait que ce soit un des seul avec Mü à être en dehors du sanctuaire. Mü doit le faire pour défier le saga car dès qu'athéna revient il ne quitte plus le sanctuaire pour jamiel.
Pour la Sibérie je calle un peu mais ça devrait pas géner les fans de trouver une excuse par exemple surveiller les guerriers d'asgard. Pour le bouvier en fait il devait surveiller à l'origine l'urne de Poseïdon mais à force le lieu a été oublié. Et pour l'eruption les chevaliers noirs comme tu viens de le dire.
Solkan
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)   Sam 18 Mar 2006 - 13:46

Le problème avec Dohko, c'est que si il garde la tour aux 108 étoiles maléfiques, c'est parce qu'il est le seul survivant avec Shion et comme ce dernier devient Grand Pope, fallait bien une bille pour rester assis pendant 2 siècles devant une cascade... lol

Enfin on peut surement se permettre une petite antorse (faut faire attention car les antorses ça peut faire fort mal !).

Concernant la Couronne Boréale, j'ai eu une petite idée, elle pourrait devoir veiller sur un adversaire très dangereux mais peu connu des Dieux.

Maintenant le Bouvier, on sait que l'urne se trouve sous le Cap Sounion. Enfin encore une petite antorse. Sinon on pourrait dire que il avait le devoir de maintenir des liens avec Asgard...

Donc pour le moment, on sait juste à 100% sans faire d'antorse à quoi sert le Volcan...

Sinon je pense que ça pourrait donner plus de présence si on donnait une spécificité à chaque chevalier.

Exemple, le Cancer est "l'assassin" du Sanctuaire, le Hibou est le messager d'Athéna, l'Aigle est le lien entre Zeus et Athéna, etc...

Ca fournirait un bon BG au jeu... et si vous voulez je peut même faire un petit travail pour trouver des spécificités.
Odin
DIEU D'ASGARD

MessageSujet: Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)   Sam 18 Mar 2006 - 13:54

Pourquoi pas lol on en avait 4 armures de bronzes en suspent mais maintenant qu'on vient de trouver les 4 de natures inconnues il nous manque 1 d'argent et 3 de bronze. Comme la boussole c'est le mec qui était avec argol et sheena je me disais qu'on aurait pu le mettre en argent. Pour les 4 dernières armures de bronze c'est selon les envies des athéniens.
Pour le background je veux bien que tu le fasses ça completera ce que je ferais sur la sociologie et l'ordre social du santuaire.
Ensuite le ferais le bacground général et le tour sera fini
Quoique non il faut en faire un pour poseïdon mais bon Athéan en moins ça enlève une épine du pied.
Solkan
Invité

MessageSujet: Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)   Sam 18 Mar 2006 - 14:16

Pour les 3 de Bronze :

L'Armure de la Girafe
L'Armure de l'Eridan
L'Armure du Hibou

Pour la Boussole, selon moi c'est bon !

Ce qui me stresse c'est qu'on rate de potentiel bonne armure :
Le Coq, l'Horloge, la Dorade, etc...

Enfin on peut pas tout avoir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)   

Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut