Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)

Message  Odin Sam 18 Mar 2006 - 14:32

La dorade en fait est comprise dans l'espadon. Le coq je suis pas contre non plus. Pour l'horloge je sais pas trop c'est à voir selon vos choix à noté que celles avec les points d'interrogations ne sont pas sures (je sais juste qu'il y a huit disciple sur l'île d'andromède je ne sais pas quelle armures , les 5 qui martyrisent Aiola enfant je les connais pas non plus sauf petit cheval et espadon ).
Pour le tigre au lieu de faire une antorse on peut dire qu'il y a une ouverture vers le monde des morts et qu'il est chargé de la surveiller. Ce qui ne fait pas tant que ça une antorse car dokko surveille le sau d'athéna c'est pour ça qu'il a le mésopéthaménos.
Enfin voici la liste pour le moment.
Or :
1-Belier
2-Taureau
3-Gémeaux
4-Cancer
5-Lion
6-Vierge
7-Balance
8-Scorpion
9-Sagittaire
10-Capricorne
11-Verseau
12-Poisson
Nature inconnue :
1-Couronne Boréale (chevalier de Crystal maître de Hyoga)
2-Volcan ou Eruption (Maître d'Ikki)
3-Bouvier (Blue warrior Alexer)
4-Tigre (Okko)
Argent :
1-Aigle
2-Baleine
3-Céphée
4-La meute
5-Cocher
6-Corbeau
7-Tarentule (Peut être assimilé à la contellation du reticule)
8-Boussole(spartan le gars qui accompagne le sheena et Argol)
9-Lézard
10-Lotus (Constellation du Lys)
11-Mouche
12-Cerbère
13-Hercule
14-Flèche
15-Centaure
16-Triangle (voir épisode G)
17-Paon
18-Ophicius
19-Orion (Film Eris)
20-Lyre
21-Coupe (Voir le Taizen)
22-Autel (Voir le taizen et le livre Gigantomachia)
23-Grand chien
24-Centaure
Bronze :
1-Pégase
2-Dragon
3-Cygne
4-Adromède
5-Phénix
6-Loup
7-Licorne
8-Grand Ours
9-Hydre
10-Petit Lion
11-Caméléon
12-Serpent (Geist des chevaliers des abysses)
13-Hydre mâle (Docrates)
14-Cassiopée (Disciple de l'ïle d'andromède)
15-Ecu (Film Eris)
16-Croix du sud (Film Eris)
17-Fourneau (Chevalier de flamme quand phénix renait avant les chevaliers d'argents)
18-Lynx (épisode G +Film Abel)
19-Espadon (ancienne constellation aujourd'hui disparue Martirise le petit aiolia + chevalier d'acier)
20-Toucan (chevalier d'acier)
21-Renard (chevalier d'acier)
22-Poisson Austral (disciple de l'île d'andromède celui qui est rouge)
23-Burin (Voir Taizen disciple du bélier)
24-Cheveulure (Film Abel)
25-Carène (Film Abel)
26-Petit cheval (Martirise le petit aiolia)
27-Cadran Solaire (Constellation disparue Martirise le petit aiolia)
28-Flamand Rose (Martirise le petit aiolia disciple du verseau)
29-Sextant (Voir Gigantomachia)
30-Guêpe (ancienne constellation aujourd'hui disparue Martirise le petit aiolia)
31-
32-
33-
34-Chat (Un des huit disciple de l'île d'andromède??)
35-Antineus (Un des huit disciple de l'île d'andromède??)
36-Couronne Australe (Un des huit disciple de l'île d'andromède??)
37-Petit chien (Un des huit disciple de l'île d'andromède??)
38-Dauphin (Un des huit disciple de l'île d'andromède??)
39-Grue (Disciple du verseau???)
40-Oiseau Indien (Constellation de l'Indien Disciple de la vierge???)
41-Oiseau du paradis (Disciple de la Vierge???)
42-Peintre (Disciple du Bélier???)
43-Sculteur (Disciple du bélier???)
44-
45-Lièvre (Là je cale de qui il peut bien être le disciple)
46-Cerf (Là je cale de qui il peut bien être le disciple)
47-Colombe (Là je cale de qui il peut bien être le disciple)
48-Poisson volant (Là je cale de qui il peut bien être le disciple)
Odin
Odin
DIEU D'ASGARD

Nombre de messages : 967

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)

Message  Gilgames Sam 18 Mar 2006 - 16:26

Quoique j'ai mis en pnj les 12 guerriers du zodiaque chinois on peut dire que le tigre doit les surveiller ou avoir des relations avec. Ceci résolvant le blem du tigre.
Pour la Sibérie et la couronne boréale je ne sais pas trop faudrait trouver un PNJ dieu enfermé là bas. J'aurais bien mis le dieu Loki mais on l'a enfermé en Islande. Donc faudra trouver mieu. Je pense pas que arès soit là bas.
Pour Le bouvier et les blue warrior comme tu as dit les relations avec asgard.
Pour le volcan les chevaliers noirs.

Gilgames
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)

Message  Solkan Sam 18 Mar 2006 - 17:20

J'ai une idée pour la sibérie, La Couronne Boréale doit surveiller...

http://www.icavalieridellozodiaco.net/art/FAB9.HTM

lol

Sinon, je vais voir pour préparer les petites spécificités des armures d'Athéna. Et p-ê qu'après je ferais Poséidon !!! Qui c'est

Solkan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)

Message  Gilgames Sam 18 Mar 2006 - 20:20

Voa cool santa claus en armure sacrée à quand le cerf au nez rouge.
Et et et l'armure sacrée du lutin vert et celle du sapin , celle du cadeau , de la cheminée et du jouet.
Non je déconne lol

Gilgames
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)

Message  Gilgames Lun 27 Mar 2006 - 16:18

Voici une nouvelle liste j'ai rajoué hibou et coq car c'est les signes qui se raprochent le plus des deux gus du début qui sont auprès du grand pope. Je me demandais par contre si l'accès au grand pope n'était pas réservé à un seul élu parmis tous les chevaliers d'argent et de bronze. La preuve le mec avec le diamant dans l'oeil (que j'assimile au hibou) est seul à voir le grand pope jusqu'à ce qu'il disparaisse et que celui avec l'armure jaune (que j'assimile au coq le remplace). Ils jouent le rôle de conseillé et de chef des armées et les chevaliers d'argent et de bronze sont sous ses ordres.

Or :
1-Belier
2-Taureau
3-Gémeaux
4-Cancer
5-Lion
6-Vierge
7-Balance
8-Scorpion
9-Sagittaire
10-Capricorne
11-Verseau
12-Poisson
Nature inconnue :
1-Couronne Boréale (chevalier de Crystal maître de Hyoga)
2-Volcan ou Eruption (Maître d'Ikki)
3-Bouvier (Blue warrior Alexer)
4-Tigre (Okko)
Argent :
1-Aigle
2-Baleine
3-Céphée
4-La meute
5-Cocher
6-Corbeau
7-Tarentule (Peut être assimilé à la contellation du reticule)
8-Boussole(spartan le gars qui accompagne le sheena et Argol)
9-Lézard
10-Lotus (Constellation du Lys)
11-Mouche
12-Cerbère
13-Hercule
14-Flèche
15-Centaure
16-Triangle (voir épisode G)
17-Paon
18-Ophicius
19-Orion (Film Eris)
20-Lyre
21-Coupe (Voir le Taizen)
22-Autel (Voir le taizen et le livre Gigantomachia)
23-Grand chien
24-Centaure
Bronze :
1-Pégase
2-Dragon
3-Cygne
4-Adromède
5-Phénix
6-Loup
7-Licorne
8-Grand Ours
9-Hydre
10-Petit Lion
11-Caméléon
12-Serpent (Geist des chevaliers des abysses)
13-Hydre mâle (Docrates)
14-Cassiopée (Disciple de l'ïle d'andromède)
15-Ecu (Film Eris)
16-Croix du sud (Film Eris)
17-Fourneau (Chevalier de flamme quand phénix renait avant les chevaliers d'argents)
18-Lynx (épisode G +Film Abel)
19-Espadon (ancienne constellation aujourd'hui disparue Martirise le petit aiolia + chevalier d'acier)
20-Toucan (chevalier d'acier)
21-Renard (chevalier d'acier)
22-Poisson Austral (disciple de l'île d'andromède celui qui est rouge)
23-Burin (Voir Taizen disciple du bélier)
24-Cheveulure (Film Abel)
25-Carène (Film Abel)
26-Petit cheval (Martirise le petit aiolia)
27-Cadran Solaire (Constellation disparue Martirise le petit aiolia)
28-Flamand Rose (Martirise le petit aiolia disciple du verseau)
29-Sextant (Voir Gigantomachia)
30-Guêpe (ancienne constellation aujourd'hui disparue Martirise le petit aiolia)
31-Eridan
32-Girafe
33-Coq (un des type proche du grand pope au début)
34-Chat (Un des huit disciple de l'île d'andromède??)
35-Antineus (Un des huit disciple de l'île d'andromède??)
36-Couronne Australe (Un des huit disciple de l'île d'andromède??)
37-Petit chien (Un des huit disciple de l'île d'andromède??)
38-Dauphin (Un des huit disciple de l'île d'andromède??)
39-Grue (Disciple du verseau???)
40-Oiseau Indien (Constellation de l'Indien Disciple de la vierge???)
41-Oiseau du paradis (Disciple de la Vierge???)
42-Peintre (Disciple du Bélier???)
43-Sculteur (Disciple du bélier???)
44-Hibou (un des type proche du grand pope au début)
45-Lièvre (Là je cale de qui il peut bien être le disciple)
46-Cerf (Là je cale de qui il peut bien être le disciple)
47-Colombe (Là je cale de qui il peut bien être le disciple)
48-Poisson volant (Là je cale de qui il peut bien être le disciple)

Gilgames
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)

Message  Solkan Lun 27 Mar 2006 - 16:58

Alors deux choses :

1) Je pense pas que l'accès au Grand Pope soit limité mais je dirais plutôt que à part les chevaliers d'or qui sont quand même l'élite, je ne vois pas un "vulgaire" chevalier de bronze ou d'argent aller faire un coucou au Pope. Donc je pense que seuls ceux que le Pope veut voir peuvent lui rendre visite en d'autre temps c'est Truc qui fait le lien. Du moins selon moi, comme ça au moins ça donne plus de vie !

2) Concernant les spécificités j'ai commencé mais je sais pas où les mettre donc je vais mettre ce que j'ai déjà ici ; je n'ai encore fait que 7 chevaliers sur les 88 et tous des chevaliers d'or.

Gémeaux
Le Chevalier des Gémeaux, Gardien de la Troisième Maison, est le protecteur des Dimensions. Il veille sur la traversée des Douzes Maisons, empéchant quiconque de traverser en utilisant les dimensions.

Cancer
Le Chevalier du Cancer, Gardien de la Quatrième Maison, est l'Exécuteur officiel du Sanctuaire. Sa mission est d'éliminer les traîtres d'une puissance considérable.

Vierge
Le Chevalier de la Vierge, Gardien de la Sixième Maison, est le Pourfendeur de Démon. Son devoir est d'éliminer les Spectres, pour ce faire il possède un chapelet composé de 108 perles.

Balance
Le Chevalier de la Balance, Gardien de la Septième Maison, est le juge du sanctuaire et le gardien des armes sacrées. Son devoir en tant que juge est de s'occuper avec le Pope de juger les crimes commis par les Chevaliers.

Scorpion
Le Chevalier du Scorpion, Gardien de la Huitième Maison, est le Rédempteur. Il purifie les chevaliers de leur crimes à l'aide de sa Scarlet Needle, il est un peu une Seconde Chance pour pouvoir servir Athéna après avoir un crime pardonnable.

Capricorne
Le Chevalier du Capricorne, Gardien de la Dixième Maison, est le Bourreau du Sanctuaire. C'est lui qui effectue la condamnation d'un chevalier à qui il reste de l'honneur et à qui on accorde cet honneur. (C'est un peu le Sepukku des Chevaliers)

Verseau
Le Chevalier du Verseau, Gardien de la Onzième Maison, est le Défenseur du Cimetière des Glaces qui se trouve sous sa Maison. Son devoir est de veiller sur les dépouilles des plus grands héros d'Athéna, enfermé pour l'éternité dans des Cercueils de Glace.

Voilà c'est pas hyper dévelloppé mais c'est le mieux que je puisse faire pour l'instant. Si ça ne convient pas, prévenez moi !

GILGAMESH JE TE PRIE DE QUAND MEME LIRE MON POST EN ENTIER ET DE NE PAS LIRE EN DIAGONAL Rolling Eyes ... NON MAIS ! lol

voir ici le poste d'Odin du Lundi 27 Mar à 14:49 pour comprendre

Solkan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)

Message  Gilgames Lun 27 Mar 2006 - 19:54

Oé je lue en entier c'était juste un coup de gueule mare d'attendre mare de rester sur ma fin , mare d'aider pour des clopinettes alors que j'ai mon propre forum. Ras le bol général.
Soit dit en passant je vais mettre ce que tu mets dans la partie général une fois que ça sera finit c'est très bien , fais à ton rthyme.

Gilgames
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)

Message  Solkan Mar 28 Mar 2006 - 8:59

T'inquiète Gilgamesh, je sais ce que c'est ! (2ans sur un jeu de rôle papier pour arriver au niveau 5 et mourir bêtement tuer par le voleur de mon groupe qui a fait exploser un piège... C'est pas génial ?)

Sinon je pense que le jeu à une bonne ambiance et tout mais il n'a pas encore sa maturité au niveau des règles et ça fait très "je m'en foutiste" enfin je pense que ça ne peut que s'arranger et si vous voulez je peux même vous aider pour les règles.

Le "je m'en foutiste", faut pas le prendre mal, je sais que c'est pas facile et qu'il y a eu des problèmes !

Solkan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)

Message  Odin Mar 28 Mar 2006 - 9:55

T'inquiète ça va passer je vais essayé de faire la liste des écailles de poseïdon. Du moment que la discu avance pour aboutir à un truc de bien. Si tu peux nous aider tu le peux même si tu le fais déjà un peu à l'heure actuelle puisque tu es entrain de faire une partie du background du sanctuaire.
Odin
Odin
DIEU D'ASGARD

Nombre de messages : 967

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)

Message  Odin Jeu 30 Mar 2006 - 20:55

J'ai toutes les armures en dessin cheers cheers je fais un joli cadre et je les mets toutes.
Odin
Odin
DIEU D'ASGARD

Nombre de messages : 967

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)

Message  Odin Ven 31 Mar 2006 - 15:11

https://rpg-sanctuary.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=1529#1529
j'ai mis tous les groupes d'armures que j'avais entier en images dans la liste des armures .
Odin
Odin
DIEU D'ASGARD

Nombre de messages : 967

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)

Message  Skida Sam 19 Aoû 2006 - 17:23

c'est vachement interessant!! je me suis tjs posé tellemnt de question sur cerbere et mmême dans le manga le traducteur ne repondait pas a cette question, bravo en tt cas!!

mais juste une autre question, non resolue helas, beaucoup pense que agora est le chevalier du lotus dans le sens ou l'armure represente un lotus mais n'est ce pas plutot en rapport avec son attaque? en effet sur un dessins,image nette on peut apercevoir une tete d'animal dans l'epaulette droite.....alors?
je nai pas d'image vraiment net helas...

Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Agorabj2.th
Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Okoqh1
il y a un endroit ou on peut voir toute les images trouvée sur les armures tout secteur confondu? car ce qui existe pr le moment il y a pas bcq d'image...mais si vous etes fort occupé je veux bien le faire
Skida
Skida
MARINAS

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Left_bar_bleue195/195Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)

Message  Skida Sam 19 Aoû 2006 - 22:18

http://miarroba.com/foros/ver.php?foroid=89822&temaid=3439146


dommage c'est en espagnol ou en italien a moin que ca soit du grecq tt est possinle....mais on vois distinctement la tete le lion (?) avec la fameuse expliquation qui comme j ai dit n'est pas en francais et qui nous avance pas du tttttttttt


car voila la traduction merdique d'un cite....

- Les réclamations d'agora à être le chevalier du lotus et quand il apparaît apparaît une fleur de llotus derrière lui, mais une constellation de cette fleur n'a jamais l'existée. Et comme l'armure de Giste semble avoir le signe de la fleur du lis, agora que de talvez est le chevalier de la constellation de la « branche », ce dejaria pour libérer l'élection qui fleurissent le podia pour être l'armure, cette constellation est apparu les cartes jusqu'en 1985, et en considérant que la série a lieu de 1986.
Une autre possibilité est que leur constellation est celle de l'oiseau du paradis, puisqu'une fleur avec ce nom comme un oiseau est tellement, mais elle n'est pas regardée dans n'importe quoi comme la fleur qui apparaît derrière l'agora. Podria à être inpirado dans le roi de la constellation de la fleur pure, celui a été lié au sutra du Loto. L'armure de l'agora a sous le bon renfort d'épaule la tête d'un animal, mais le reste de l'armure représente des pétales, et dans la jupe la figure d'une fleur est vue. cette tête animale peut-être ceci concernant les rois bouddhistes parce que ceux-ci nacian du lotus et régis dans des trônes avec le lion se dirigent. Curieusement dans le point d'origine de l'Inde Bouddha et le bouddhisme l'oiseau national est la Turquie, la fleur nationale est le Lotus et le symbole de la nation est Leon de Sarnath, que l'encuetra sur une fleur de loto, ce caspitel a été érigé pour indiquer l'endroit où Bouddha a prêché pour la première fois...vous avez compris?
Skida
Skida
MARINAS

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Left_bar_bleue195/195Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)

Message  yann Dim 29 Oct 2006 - 19:52

ca tombe bien moi j'ai une autre question a 3 points dans eris il ya un guerrier fantome du bouclier ardent et en vérifiant la liste de mon honorable dieu (le premier qui dit que je fais de la lèche goutera de mes griffes) je m'apercois qu'il n'y ait pas fait mention alors est ce qu'un autre chevalier représenterait ce monsieur???

sinon pour shina je suis d'accord c le chevalier d'argent de l'ophucius
Docrate hydre mâle et ichi hydre femelle

je penses également que le seigneur crystal est un chevalier d'argent (pour la désignation de l'armure je pourrais po trop dire) par contre pour orion je sais po si on peut le classer chevalier d'argent parce que question puissance c très inégal cher les chevaliers d'argent prenon l'exemple de Marine c censé être un chevalier d'argent et pourtant elle se fait fracasser par l'espèce de gorille lorsqu'elle essaie d'atteindre le mont etoilé au sanctuaire. D'accord elle rétame astérion mais bon je trouve que desfois ils sont po très logique dans la classification de leurs guerriers
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Left_bar_bleue202/202Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Left_bar_bleue311/311Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)

Message  Soi Fong Lun 30 Oct 2006 - 12:09

Agora
- Agora dit qu'il est le chevalier du lotus et quand il se présente une fleur de lotus apparait derrière lui. Mais il n'a jamais éxisté une constelation de cette fleur.
Et comme l'armure de Giste semble avoir le signe de la fleur de lis, peut etre qu'Agora soit le chevalier de la constelation du rameau, ce qui laisserai librement penser que cette fleur pouvait etre l'armure car cette constelation figurais dans les cartes jusque 1985 tout en sachant que la série date de 1986.
Une autre possibilité est que sa constelation soit celle de l'oiseau du paradis, vu qu'il y'a une fleur tout comme un oiseau qui portent ce nom. Mais ca ne ressemble en rien a la fleur qui apparait derriere agora.
Ca pourrait etre inspiré du roi de la constelation de la fleur pure, qui était mis en relation avec le sutra du lotus.
L'armure d'Agora a sous l'épaule droite la tête d'un animal, mais le reste de l'armure représente des pétales, et sur la jupe on peut voir l'image d'une fleur. Cette tete d'animal pourrait peut etre avoir une relation avec les roi boudhistes parce que ces rois naissaient d'un lotus et gouvernaient sur des trones avec des tetes de lions. Curieusement en inde, pays d'origine de bouddha et du boudhisme l'oiseau national est le paon, la fleur national est le lotus et le symbol de la nation est le lion de sarnath qui se trouve sur une fleur de lotus. Ce "caspitel" (je suppose une sorte de monument en hommage.. en référence au lion de sarnath qui se trouve sur une fleur de lotus) a été érigé pour signaler l'endroit où bouddha a prêché pour la premiere fois.

(j'espere que cette traduction est meilleur que celle que notre ami skida avait trouvé. Esagnol d'origine, je ne pouvait qu'essayyer de traduir au mieux)

Soi Fong
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)

Message  Invité Ven 19 Déc 2008 - 23:33

OK, après deux ans de long silence, je remets le couvert avec ça.
En effet, après les sorties des G, Lost Canvas ou encore NextDimension, on a quelques précisions sur les 88 armures d'Athéna :

Chevaliers d'Or :
-Bélier
-Taureau
-Gémaux
-Cancer
-Lion
-Vierge
-Balance
-Scorpion
-Sagittaire
-Capricorne
-Verseau
-Poisson

Chervaliers d'argent :
-Aigle
-Serpentaire
-Persee
-Hercule
-Meute
-Centaure
-Cocher
-Cephee
-Cerbere
-Corbeau
-Mouche
-Lézard
-Baleine
-Lyre
-Grand Chien
-Flèche
-Triangle
-Coupe
-Grue
-Autel
-Araignée
-Paon
-Lotus
-Sculpteur

Chevaliers de bronze :
-Pégase
-Dragon
-Andromède
-Cygne
-Phoénix
-Licorne
-Loup
-Lionnet
-Ours (Grande ours)
-Hydrae
-Caméléon
-Orion
-Ecu
-Croix du sud
-Carene
-Chevelure de Bérénice
-Lynx
-Toucan
-Renard
-Espadon (la Dorade)
-Sextant
-Camelopardalis (la girafe)
-Celeris (le petit cheval)
-Lièvre
-Hydre Mâle
-Fourneau
-Bouvier
-Cassiopée
-Boussole
-Burin
-Oiseau du paradis
-Colombe
-Couronne australe
-Couronne boréale
-Dauphin
-Horloge
-Octant
-Poisson austral
-Eridan
-Oiseau Indien
-Ourson (petit ours)
-Poisson Volant
-Serpent
-Compas
-Peintre
-Chien (petit chien)
-Triangle austral
-Cadran solaire

La liste de chevaliers d'argent est quasi-officielle puisque tous ceux qui sont cités plus haut sont apparus au moins une fois soit dans l'anime soit dans le manga (sauf peut-être le sculpteur où là je ne suis pas tout à fait sûr, dans une des séries récentes, G je crois).
Pour ce qui est des chevaliers de bronze, aucune liste complète des 48 n'a été faite à ce jour (officielle, j'entends), et celle-ci a été construite en fonction de ce qui existait déjà, des constellations actuelles et dont les noms était susceptible d'être choisis dans saint seiya (on élimine donc toutes les machines pneumatiques et autre réticules). Seul le cadran solaire n'est pas une constellation actuelle, mais il en manquait un alors j'ai pioché dans les constellations disparues. Tout ça pour dire que environ jusqu'au Sextant je suis sûr et certain de ma liste car ces armures ont été plus ou moins mentionnées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)

Message  Poséidon Sam 20 Déc 2008 - 7:55

Une petite représentation juste vite fait?

Sinon, merci pour ces précisions Smile
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)

Message  ayasegawa Ven 9 Jan 2009 - 14:52

Juste pour dire que le Sculpteur est une armure qui apparaît dans le Taizen (armure donc officielle), et qu'il s'agit d'une armure de bronze ^^

Voici d'ailleurs des illustrations: la première est le socle de l'armure tel qu'il apparaît dans le Taizen, la seconde est un fanart de Marco Albiero avec armure+porteur.

Spoiler:
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Left_bar_bleue136/136Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Left_bar_bleue186/186Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat) - Page 2 Empty Re: Le retour des 88 armures d'Athéna (le débat)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum