AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 

Poste de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Sam 21 Oct 2006 - 9:05

Ahhha bonne question pour quoi Poséidon?

"ca va vous paraitre bizarre mais c'est a cause d'un reve ou j'était a la peche (ce ui n'est pas ma tasse de thé) ou je me suis fait attaqué mais adveraires était nombreux il m'ont jeté a l'eau apres m'avoir assomé je croyé mourir mais g était sauvé pas une creature marine marine que j'ai remercié et qui m'a dit":"ne me remercie pas remercie Poseidon!"

"je ressasse ce reve tout le temps, jusqua ce jour et je me suis dit que ca s'arrengerait si je venais vers Poséidon, et en effet ca c'est arreter"

(hrp:j'edite tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Poste de garde   Dim 22 Oct 2006 - 10:06

Le garde parut surpris:

- Ah?! Et bien... dans ce cas... C'est très bien, je suis content pour toi!

Il fit un signe à son collègue, qui ouvrit les portes.

- Tu peux entrer. Bienvenue au royaume sous-marin!

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"

Ryu
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Dim 22 Oct 2006 - 15:42

Ryu maré arriva enfin au magnifique royaume de Poséidon sous l'eau, il resta pendant un moment bouche bée devant l'immense royaume qui s'étendait devant ses yeux.Il vit t un garde sur une des tours du poste de gardes, il lui demanda alors:

Bonjour, je voudrais rentrer dans l'armée de poséidon et le servir au péril de ma vie.

CRÉATION DE LA FICHE DE JEU:

"CARTE D'IDENTITÉE"

Prénom:Ryu
Nom: Maré
Lieu de provenance: Irlande
Emploi:
Salaire:
Armure souhaitée: écaille divine de la sirène maléfique.

BIOGRAPHIE:

Je suis née en Irlande dans une famille très pauvres. J’était obligé d’aller chasser et d’aller pêché des poissons car on avait pas assez de sous pour en acheter. Je ramenait beaucoup de poissons car j’adorait pêché, nagé et la mer. Nous vivions heureux même en étant pauvres et presque rien ne nous était indispensable. Mais un jour alors que nous marchions mes parents et moi au bord d’un fleuve, mes parents glissèrent sur la boue et tombèrent dans le fleuve.
Ils ne savaient pas nagés et ils étaient en train de se noyer. J’ai réussit a sauver ma mère grâce à l’aide de Poséidon le Dieux de la Mer qui la fait dériver dans ma direction mais je n’ai pas pus sauver mon père et il est mort alors que je n’avais que 10 ans. Et malheureusement ma mère ne s’en remit jamais et tous les jours elle en pleurait. Et alors que je n’avais que 13 ans c'est à dire 3 ans plus tard elle mourut de chagrins et alors depuis ce jour j’ai décidé de remercier Poséidon d’avoir sauver ma mère en le servant tout au long de ma vie et au péril de ma vie. Je pris clandestinement un bateau partant d’Irlande pour me rendre en Grèce, à l’entrée du royaume de Poséidon. Mais le chef du bateau remarqua que je m’étais embarqué sans autorisation dans son bateau, alors il me laissa brutalement au Nord de la France. Là bas j’ai décidé de continuer ma route a pied jusqu’en Grèce. Cela m’a mis 6 ans de ma vie en errant de ville en ville avant d’arriver enfin en Grèce a l'entrée du royaume de Poséidon.

PHYSIQUE:

Je suis plutôt grand, je suis maigre, j’ai des cheveux bleu ciel et courts, j’ai des yeux verts. Voila comment je suis :

PERSONNALITÉ:

Je suis sociable, beaucoup timide, tête en l’air, têtue, solidaire, courageux, déterminé et sérieux.

CARACTERISTIQUES :

Point de vie : 13

Cosmo énergie : 10

Force: 5 associé a Chant des sirènes.

Dextérité: 3

Défense: 5

Intelligence: 4

Sagesse: 4

Perception: 3

Volonté: 2

Charisme: 2

TECHNIQUES CONNUES :

Envoûtement de la flûte :

Ryu joue une mélodie maléfique qui crée des éclairs et électrocute l’ennemi.

Orbe de protection :

Ryu met ses mains sur le sol et crée une orbe de protection fait de glace.

Chant de glace :

Ryu joue une mélodie qui crée une puissante boule faite de glace.

Chant des vagues :

Ryu joue de la mélodie et crée un puissant raz de marrée qui emporte tout sur son passage.

TECHNIQUES MAÎTRISÉES :

Chant des sirènes : Associé à l'attaque.

Ryu sort sa flûte et joue la même mélodie que celle des sirènes qui envoûte et crée une puissante illusion sur l’ennemi.

QUÊTES:

Quête en cours:

INVENTAIRES:

Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 13:24, édité 2 fois
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

MessageSujet: Re: Poste de garde   Dim 22 Oct 2006 - 20:29

Citation :
Je suis née le : 23 Octobre 1987 en Irlande dans une famille très pauvres
Nous sommes en (environ) -1500. Enlève ce qui est en rouge et c'est bon.
Puis, explique moi aussi comment le capitaine du navire fait pour te laisser en Suède alors qu'il fait Irlande-Grèce...

Les gardes s'approchèrent et demandèrent à Ryu:

- Servir Poséidon au péril de ta vie... Voilà une bien belle idée, tu peux nous en dire un peu plus sur tes motivations?

A peu près tout ceux qui arrivaient devant eux avaient la même idée...

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

"

Ryu
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Dim 22 Oct 2006 - 20:48

Je veux servir Poséidon au péril de ma vie car depuis tout petit la mer me fascine: J'adore nager, pêché et tous se qui conserne la meret je veux aussi servir Poséidon pour le remercier d'avoir sauver un de mes deux parents de la noyade c'est à dire ma mère et de lui avoir permit de vivre encore trois ans avant quelle meurent de chagrins....
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

MessageSujet: Re: Poste de garde   Dim 22 Oct 2006 - 21:24

Une nouvelle bonne recrue, pensa le garde.

- Sois donc le bienvenu ici. Tu peux entrer...

Le second garde se dirigea en arrière et alla ouvrir les portes.

- Sans doute nous reverrons nous. Tu as déjà une idée du poste que tu aimerais occuper?

Les portes étaient ouvertes maintenant, Ryu allait pouvoir entrer dans le royaume sous-marin...

Touchàtou a écrit:

"

Linetsky
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Lun 23 Oct 2006 - 11:59

Identité
Nom:Linetsky
Prénom:James
Nationalité:Canadien
Armure:Cheval de troie

[u]Biographie
Née dans la banlieue du Quebec et élevée par des hongrois qui sont échappées du l'union sovietique lors du retour dans son pays maternelle ,ses parents furent tuées avec son frère ,depressif depuis quelques temps mais il essaie de faire vengeance aux méchants

Physique et caractère
Plutot balaise mais a caractère timide mais aussitot enevé aussitot méga punch,introverti il se reserve pour lui meme

[u]Caracteristiques
point de vie:13
Cosmo énergie : 10

Dextérité: 3

Défense: 5

Intelligence: 4

Sagesse: 4

Perception: 3

Volonté: 2

Charisme: 2

[u]Techniques
Le F-U
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

MessageSujet: Re: Poste de garde   Lun 23 Oct 2006 - 15:05

Linetsky a écrit:
Armure:Cheval de troie
Connais pas

Linetsky a écrit:

Née dans la banlieue du Quebec et élevée par des hongrois qui sont échappées du l'union sovietique lors du retour dans son pays maternelle ,ses parents furent tuées avec son frère ,depressif depuis quelques temps mais il essaie de faire vengeance aux méchants
Petit effort pour faire une bio correcte Wink

Linetsky a écrit:
Ok... Je cherche la technique, pas trouvé...

Linetsky a écrit:
Le F-U
Ah voilà ta technique. Ce doit être trop fin pour moi.

Au passage, tu peux prendre un avatar qui fasse plus 'antique' que ton actuel.

Allez, 10 minutes pour changer ça, et c'est parfait! Wink

Touchàtou a écrit:

"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Lun 23 Oct 2006 - 15:10

Amato remercia les deux gardes, puis pris la carte que le garde lui tendit , et entra dans la ville sous-marine.
Ryu
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Lun 23 Oct 2006 - 18:33

( et mais linetsky a marqué associé a chant des sirènes mais chant des sirènes c ma technique)

Ryu regarda le garde et il lui répondit:

Je ne sais pas encore quel emplois je vais prendre.
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

MessageSujet: Re: Poste de garde   Lun 23 Oct 2006 - 23:14

Les gardes laissèrent donc entrer Ryu, lui souhaitant bonne fortune dans le royaume... Celui-ci ne se fit pas prier, et prit le chemin d'une grande batisse, l'office de l'emploi...

[@Amato: ok, tu peux créer ta maison, ton compte en banque, etc]
[@Ryu: Tu peux poster à l'office de l'emploi, puis également créer ta maison, ton compte...]
[@Linetsky: j'attend donc que tu édites ton post et je te répondrai]

Touchàtou a écrit:

"

Hektor
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Jeu 14 Déc 2006 - 20:31

Hektor arriva enfin aux 7 mers... Le voyage depuis Spartes n'avait pas était des plus simples mais il n'avait pas rencontré de véritables ennuis... Voyant les portes de la cité, il s'arrêta un instant, le temps de rassembler ses esprits...

*Qu'est-ce que je viens pouvoir dire ? Salut, je viens pour devenir un des Guerriers Sacrés de Poséidon... Je crois qu'ils vont me rire au nez... Bonjour, je me suis perdus, où pourrais-je trouver le sanctuaire de Poséidon ?... Encore pire... On verras bien...*

Il s'avança vers les gardes et leur dit :

"Bonjour, Mon nom est Hektor Kerios et je viens de Spartes. J'ai entendu dire que la Cité du Grand Poséidon accueillait tout ceux qui le désire... J'aimerais m'établir en ces lieux..."

*Bah, ça aurait pu être pire !!!* pensa-t-il...

Hektor attendit la réponse...

Carte d’Identité
Nom, Prénom : Kerios Hektor
Surnom : Le Lion de Sparte
Signe Astrologique : Lion
Origine : Spartes, Grèce
Armure Souhaitée : Ecailles du Dragon des Mers ou du Cheval des Mers
Emploi :
Salaire :

Physique
Cheveux : Brun avec des mèches argentées
Yeux : Violet
Taille : 1m80
Poids : 85kg

Psychologie
Hektor est l’archétype même du noble chevalier. Il est loyal, honnête, courageux, bienveillant et protecteur. Mais il est aussi taciturne et impulsif. L’honneur est une chose très importante pour lui. Il protégera au péril de sa vie les plus faibles. Il n’affrontera pas un adversaire diminué sauf si celui-ci menace son dieu, sa patrie ou ses amis…

Background
Hektor est né à Spartes, dans une famille guerrière. Aîné de la famille, il a toujours veillé sur les siens. Dès qu’il fût en âge de soulever une lame, son père l’entraîna. Le maniement des armes, la stratégie militaire, l’art de la forge et l’utilisation du cosmos. Hektor était très doué. Alors qu’il n’avait que 12 ans, son père fût envoyé à la guerre et il n’en revint jamais… Il devint donc par la force des choses, le protecteur de son frère et de sa sœur… Aidant sa mère à s’en occuper, Hektor devint très rapidement très mature…

La vie reprit son cours, mais les dieux avaient décidés de son destin… Agé de 20 ans, alors qu’Hektor était parti acheter des vivres, des brigands s’attaquèrent à sa maison… Quant il revint Hektor découvrit sa mère et son jeune frère massacrait… quant à sa sœur elle avait disparu… Fou de rage, Hektor prit l’épée de son père et sortit… Il se mit à suivre les traces qu’avaient laissés les brigands…

Au bout de trois semaines, il les retrouva s’attaquant à une autre famille… Entendant les cris de la femme et des enfants qui venait de voir s’écrouler le corps sans vie de leur père, Hektor se précipita à l’intérieur. La rage se lisait dans son regard, de son épée il massacra tous les brigands. Il ne laissa en vie qu’un seul brigand…

"Je te reconnais, tu es le fils aîné des Kerios ! "
"Comment ?"
"J’ai bien connu ton père, un grand guerrier, j’ai même combattu sous ses ordres, je pensais qu’il était plus riche que ça !!! "
"Où est ma sœur ? Réponds où je ferais subir le courroux de mon âme... "
"Je ne vois pas de qui tu parles…" répondit le brigand avec un sourire
"Tu vas me répondre, ordure !" dit-il en plantant son épée dans l’épaule du brigand…
"[color=aqua]Aaaargh !!! Sale Chien, tu me paieras ça !
"
"OU EST MA SŒUR ??? " le cosmos d’Hektor commençait à s’embrasait, la fureur, la haine et la mort c’est tout ce qui émanait de lui…
Le brigand avait blêmi… Une voix derrière se fit entendre…
"Tu veux vraiment le savoir ? "
Hektor décapita le brigand et se retourna pour voir qui venait de parler…
"OU EST-ELLE ? "
"Moi et mes hommes, on s’est amusé avec elle et après nous l’avons ensuite tuée… Son corps est à 3 km au nord…" dit-il avant d’exploser de rire…
Le cosmos d’Hektor explosa et sa lame s’abattit sur le chef des brigands, qui ne put l’éviter…

Hektor partit à la recherche du corps de sa sœur, il la retrouva gisant parmi les restes du camp des brigands. Il prit le corps et retourna à Sparte pour l’enterrer auprès de sa mère et de son frère…

"Nul ne devrait vivre cela ! Nul ne devrait être massacré ! Pour vous ! Je vous jure sur mon âme que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela ne se reproduise plus jamais !"

Hektor prit la direction du Royaume de Poséidon…
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

MessageSujet: Re: Poste de garde   Jeu 14 Déc 2006 - 22:29

Les gardes éclatèrent de rire suite à la déclaration d'Hektor. L'un des deux lui répondit, pendant que le deuxième allait ouvrir les portes. Hektor sut la réponse avant même de l'entendre.

- Mais bien entendu! Notre beau royaume vous est ouvert, mon cher ami! Vous avez une raison précise de vouloir vivre ici?

L'autre revint, les portes grandes ouvertes, et posa lui aussi sa petite question:

- Tiens, tu sais déjà ce que tu comptes faire? Bon, il y en a qui ne savent pas en arrivant, mais parfois...

Touchàtou a écrit:

"

Hektor
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Ven 15 Déc 2006 - 5:04

Hektor sourit avant de répondre au premier garde :

"Sans mentir, je suis venu ici pour me mettre au service de Poséidon mais aussi pour pouvoir avoir une chance de faire cesser les massacres et les tortures que subissent les faibles et les démunis... Celà peut parraître utopique mais j'ai vu qui n'aurait jamais du avoir lieu, des choses que je n'aurais jamais pensé qu'un humain puisse faire un autre... Faire que tout celà s'arrête, tel est ma raison d'être... Je n'y arriverait surement pas mais si je peux sauver seulement une ou deux vies, je crois que mon existence n'auras pas été vaine..."

Se tournant ensuite vers le second garde, il dit :

"J'ignore ce que je vais faire mais je vais tenter de trouver un emploi dans la garde... Je pourrais ainsi aider mes nouveaux concitoyens... "

Puis s'adressant au deux :

"A présent si vous me le permettez, je vais me rendre à l'Office de l'emploi... Nous pourrons peut-être discuté de nouveau plus tard... Aurevoir...

Hektor salua les deux gardes et pénétra dans la cité...
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

MessageSujet: Re: Poste de garde   Ven 15 Déc 2006 - 11:01

[Tu peux poster à l'office de l'emploi Wink ]

Les deux gardes laissèrent aller le nouveau venu. Sans avoir eu le temps de lui demander son nom. Ils se mirent à discuter un peu...

- Tu en penses quoi?

- Qu'a-t-il dit déjà? Faire cesser les massacres... des innocents? Quelque chose comme ça... Bah, il trouvera sa place ici!

- Je pense oui! A mon avis, nous allons en voir arriver plusieurs, des comme-lui!

- Ah, pourquoi?

- Tu n'es pas au courant? Je vais te raconter, mais après avoir mangé! J'ai faim moi!!!

Touchàtou a écrit:

"

pimouss
ASGARDIEN

Emploi RP : Ministre du commerce

MessageSujet: Re: Poste de garde   Mer 20 Déc 2006 - 18:57

Un envoyé de Pimouss, ministre du commerce d'Asgard arriva devant les portes des Sept mers, il se dit qu'il touchait enfin à son but. Il vit les gardes et il leur demanda :

Bonjours à vous noble garde de la cité des sept mers, je viens remettre ceci de la part de mon maitre il donnit un parchemin ceci est une convocation pour le ministre du commerce des sept mers, sa présence est demandé à une réunion au marché antique.
Merci à vous de lui transmettre

Il fit signe de la main pour dire au revoir puis repartit en Asgard
Takeya
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Mer 24 Jan 2007 - 19:54

Un cheval hennit dans la brise, soudain, les gardes postés près des portes de la grande cité de Poséidon virent arriver vers eux une jeune fille aux longs cheveux violets. Ils la regardèrent de haut en bas, cette fille leurs rappelaient quelque chose. Le cheval s’ébroua puis s’arrêta face au deux gardes. La jeune fille sauta de selle souplement et s’inclina humblement.

Je suis Takeya Nendoshi, je viens d’une petite île perdue dans l’océan. Vous avez surement déjà rencontré ma sœur jumelle, Nakashima Nendoshi. Elle doit être arrivé dans cette cité il n’y a que quelques mois. J’ai un profond désire de la retrouver au plus vite, si vous pourriez avoir l’amabilité de bien vouloir me laisser passer.

Les gardes surent alors de suite pourquoi ils avaient eux se profond sentiment d’avoir déjà vu cette fille quelques part. C’était le portrait exact de sa sœur. La mine fière, elle attendait une réponse, mais voyant les deux gardes hésiter, elle reprit là parole.

Je pense que vous vous demandez pourquoi je veux rejoindre ma sœur. Eh bien... Plus jeune, si elle ne vous l’a raconté, nous combattions côtes à côtes, mais il y environs 2ans, nous nous sommes fortement fâchées l’une après l’autre... Nous ne nous sommes jamais plus reparler depuis, et mon cœur à toujours souffert le martyre de cette rupture... Quoi qu’il en soit, j’aimerais pouvoir reprendre les armes à ses côtés. Je servirais Poséidon de tout mon cœur s’il le faut pour pouvoir me réconcilier avec ma moitié.

Elle eut un petit sourire triste et regarda dans le vague. La fatigue se lisait sur son visage et elle s’appuya sur son cheval noir pour ne pas trembler. Elle releva la tête, une lueur de détermination brillant dans ses yeux.
Téthys
Plébéien

MessageSujet: Re: Poste de garde   Jeu 25 Jan 2007 - 10:43

Les gardes échangèrent un regard et sourirent, ils se souvenaient en effet de cette jeune fille aux cheveux violets qui avaient rejoint leur cité quelques mois auparavant.

-"Nendoshi... oui, elle est assasin si je ne me trompe pas?"

-"Oui, oui, c'est ça, elle fait partie des plus fidèles marinas de notre Dieu!"

Le premier garde tourna à nouveau la tete vers la jeune fille en lui souriant gentiment.

-"Tu as l'air motivée, j'espère que tu te réconciliera avec ta soeur!

Le deuxième garde hocha la tete et ajouta,

-"Une fois que tu seras dans la cité tu devras te diriger à l'office de l'emploi, choisis un métier où tu pourras te rendre utile au royaume... Qui sait, tu choisiras peut etre le meme domaine que ta soeur!"

Et les gardes s'écartèrent pour laisser passer Takeya et sa monture.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Ven 26 Jan 2007 - 19:44

Nahima marchait déjà depuis plusieurs semaines... Quand elle vit soudain ce qui lui paru être une grande cité, un sourir passa sur ses lèvres.
Arrivée devant les gardes elle scruta attentivement leur visage puis souris et s'adressa à eux.

- Bonjour cher gardes, je m'appelle Nahima et je viens ici avec l'intention de servir notre bien aimé Poséidon !
J'espère aussi rencontrer deux autres de mes compagnons dans cette Citée...

Nahima observa les portes de la cité puis regarda à nouveau les gardes une lueur étrange dans ses yeux.
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

MessageSujet: Re: Poste de garde   Dim 28 Jan 2007 - 10:46

Un des gardes, interessé, s'avança.

- Deux de tes compagnons, chez nous? De qui s'agit-il?

L'air étrange de Nahima aurait pu laisser penser qu'il s'agissait de personnes importantes. Mieux valait se tenir au courant...

Touchàtou a écrit:

"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Dim 28 Jan 2007 - 15:10

Nahima lui lança un regard glacé puis souris et dit :

-Et bien il s'agit de Nakashima et Takeya...

Elle continuait d'observer le garde qui paraissait un peu perplex mais elle décida de ne rien ajouter de plus et elle s'appuya contre le mur et se mit à attendre.
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

MessageSujet: Re: Poste de garde   Lun 29 Jan 2007 - 13:49

Le but de Nahima était, comme elle l'avait prétendu, de servir Poséidon. Rien que cela devait lui permettre d'entrer dans la cité. Si de plus, elle connaissait deux jeunes filles déjà présentes dans le royaume, cela ne pouvait être qu'une bonne chose.

- Très bien, vous pouvez entrer. Sans doute retrouverez-vous vos deux amies bien vite!

Le garde indiqua à Nahima l'office de l'emploi, lui conseillant de s'y arrêter, puis retourna à ses occupations...

Touchàtou a écrit:

"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Ven 16 Fév 2007 - 5:42

"CARTE D'IDENTITÉ"
Prénom: Arthas
Nom: /
Lieu de provenance: Asie
Emploi: garde
Salaire: /
Armure souhaitée: Dragon des mers

BIOGRAPHIE:
Arthas né en Asie sous le signe du dragon,il se retrouva vite orphelin alors que son clan venait de disparaitre. Sa jeunesse se passa dans l esclavage, mais un jour son maître tua la fille qu il aimait. Fou de rage il déploya une énergie hors du commun et balaya la villa de l esclavagiste a l aide de son énergie. Recherché il prit la fuite durant des semaines. C est alors qu il vit deux chevaliers s affronter, l énergie que dégageaient les 2 combattants ressemblait a la sienne. Quand le chevalier a l armure métallique tomba mort, Arthas se rendit compte de ses capacités. Ce tenant sur ses gades il alla voir le vainqueur et lui demanda de l entraîner. L homme accepta et révéilla même le don qui dormait au fond d Arthas. Ce dont des Yeux permettant de distinguer comment il pouvait bloquer le cosmos de ses ennemis. Puis quelques années après son maître mourut en lui expliquant les guerres entre dieux et qu il se devait d y prendre part. C est alors se dirigeant en Grèce il alla prier dans le temple de Poséidon lui demandant de prendre le jeune apprenti a son service. Il choisi le dieu des mers pour la bonne raison que lui-même maîtrisé l énergie pure qui pourrait servir un dieu qu il admirait. Puis que pour lui Poséidon est un dieu lui faisant croire a la liberté. Arthas ayant était esclave le dieu des mers lui inspirait la liberté, la liberté de naviguer librement sur le monde. Mais alors qu il priait il tomba dans les vapes, plus un genre de coma. Un coma qui se transforma en cauchemar quand il se retrouva face a lui-même. Le sombre Arthas attaqua son jumeau,le combat dura des heures. Quand les deux lancèrent leur dernière attaque, une chose horrible se passa ils fusionnèrent pour ne former qu un seul et même être. Depuis ça Arthas ne se sent plus le même il avait ce goût pour la violence plus prononcé que jamais…Mais il garda son honneur pour la justice. C est ainsi que le jeune homme déchiré entre deux eaux se réveilla de son coma devant la citée engloutie de Poséidon.

PHYSIQUE:
Arthas mesure 1,80m,il est habillé de noir avec une cape rouge qui reviens devant sous la forme d un gilet. Le col de cette cape lui arrive au-dessus du nez, et porte un bandeau rouge. Selon sa position il laisse voir que ses yeux noirs ou tout son visage. Il porte aussi au bras gauche un genre de gantelet doré lui prenant tout le bras et assez griffu au bout des doigts. Il a les cheveux noirs longs et un regard assez sombre et méfiant .

PERSONNALITÉ:
Arthas a un sens de la justice très prononcé mais d un autre coté son goût pour le combat l entraîne dans des situations très dangereuse. Les amis ça le dérange pas le temps qu ils ne s occupent pas de ses affaires!Il a une voie rock assé dure (comme vincent dans Advent children)

Arthas se révéilla face a la citée engloutie de Poséidon,le ciel était les mers,les fonds marins servaient de sol.Tout était magnifique et somptueux a l image du dieu qui gouverné en ces lieux saints.Arthas se redressa se dirigeant vers les murailles du sanctuaire Poséidonien (hum ça existe ce mot?).En s approchant il vit un post de gardes,il se dirigea vers ce lieux.En arrivant il fit un mouvement brusque mettant sa cape rouge bien en arrière avant de poser genoux a terre devant les gardes et dire:

"Salutations!Je viens en ses lieux divins pour servir son dieu et appliquer sa justice aussi juste soit elle!Je me présente Arthas,je ne sais pas trop comment je suis arrivé ici. La dernière chose réel que je me rappel c est que je priais dans l un des temples du seigneur et maître Poséidon."

Arthas avait la tête baissée ne fixant pas les gardes dans les yeux par respect.Pour le moment il voullait juste entrer sans encombres et sans faire de vagues.

"Puis je passer honorable gardes de la citée?"
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

MessageSujet: Re: Poste de garde   Ven 16 Fév 2007 - 15:11

Un des deux gardes s'approcha du nouveau venu.

- Tout cela a l'air très bien. Je suppose que tu ne te souviens plus pourquoi tu priais dans un temple de Poséidon?

Finalement, cela n'avait sans doute pas grande importance. L'autre garde s'était déjà dirigé vers les portes, pour les ouvrir...

Touchàtou a écrit:

"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Ven 16 Fév 2007 - 18:49

Arthas demanda a passer,le garde s approcha de lui et prit la parole, disant que celà lui convenait,mais il demanda si le jeune apprenti ce souvenait pourquoi il priait dans un temple.Là Arthas eut un sourire en coin avant de répondre en gardant la tête toujourscourbée:

"Ben...Ayant appris l existence des guerres sainte il y a peut je suis allé dans ce temple pour que notre dieu m accepte a ses cotés.Celà semble avoir porté ses fruits puisque me voilà.Mais comme vous ouvrez les portes je peut passer et peut être m indiquerez vous comment me rendre utile dans cette luxuriante citée?"

Arthas ne se relevé toujours pas, attendant une réponse du garde face à lui!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poste de garde   

Poste de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut