AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 

Poste de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Poste de garde   Sam 17 Fév 2007 - 10:19

Le deuxième garde éclata de rire en entendant la question d'Arthas.

- Comment te rendre utile? Si tu veux mon avis, tu pourrais nous ramener une amphore de bon vin! Voilà qui serait trés généreux!

Artas ne releva même pas la remarque et remercia les gardes de le laisser passer. Ceux-ci s'en allèrent commencer une partie de dés pendant que le nouveau venu entrait dans la cité...

[HRP: tu peux aller à l'office de l'emploi. Si tu ne sais pas quoi choisir, Cha Vergil pourra t'aider Wink ]

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Mer 21 Fév 2007 - 13:22

Shadow arriva devant le garde et lui demandi

- « Bonjour, je suis Shadow. Je suis venu pour me mettre au service du seigneur Poseidon et j’aimerais savoir ou allé ? »

Shadow jeta un regard interrogatif au premier garde, il espérait pouvoir rentrer rapidement.

PV : 10
PC : 4
Force : 3
Défense : 5
Dextérité : 8
Sagesse : 2
Intelligence : 5
Charisme : 3
Perception : 3
Volonté : 7

Biographie :

Shadow , n’avait pas connu son père ni sa mère, il fut dés son plus jeune âge élevé par un maître qui lui enseigna tout son savoir. Shadow fut entraîné à tuer tout ce qui pouvait l’être. Au fur et à mesure qu’il grandit, il devint un élève doué. Son maître lui donna son armure d’antan et son katana. Shadow devint un très grand assassin, personne n’osait le défier de peur de subir son courroux malfaisant. Shadow partit s’entraîner dans la forêt pour se perfectionner en agilité et en souplesse. Mais il vit quelque chose au loin qui perturba son entraînement. Il y avait du feu dans la maison de son maître. Il y courut le plus vite possible, et, quand il y arriva, son maître était allongé par terre soufrant. Le maître de Shadow lui dit que les troupes de l’empereur étaient venues ici pour le tuer. Ce furent ses dernières paroles. Shadow rempli de haine et de désespoir revêtit l’armure que son maître lui avait donnée autrefois. Il prit son katana et courut en direction du château. Le château de l’empereur était tout près du port et les gardes qui le surveillaient étaient entraînés à tout épreuve. Mais Shadow fut plus malin et les assassina un par un. Il courut contre le mur pour atteindre la fenêtre qui lui permettrait de se glisser dans le château. Arrivant devant le trône de l’empereur, Shadow sortit son katana et assassina l’empereur. Mais un garde le vit et sonna l’alerte. Shadow alors courut en direction de la sortie en tuant une bonne vingtaine de gardes. Mais le chemin lui fut barré par une centaine de gardes armés jusque au dent. Aussi, Shadow préféra courir en direction d’une fenêtre et sauta par-dessus. Par chance il tomba dans la mer. Mais les courants qu’il y avait l’entraînèrent presque dans la mort. Il fut contraint d’abandonner tout espoir. Longtemps après, Shadow se réveilla, seulement l’eau était au -dessus de lui. Il se retourna et vit au loin un royaume. Alors il décida d’ y trouver de l’aide. Arrivé à la porte du royaume sous- marin, il vit des gardes et décida d’en aborder un …

Description physique : Shadow ne dévoile jamais son visage qui est cacher sous une cape, il a les cheveux noir et les yeux de même couleur, Il fais 1m78 et il a 17 ans. Il est habillé tout en noir.

Description du caractère : Shadow est renfermé sur lui-même, secret et solitaire .
Téthys
Plébéien

MessageSujet: Re: Poste de garde   Mer 21 Fév 2007 - 14:29

Les gardes jouaient tranquillement aux dés lorsqu'un personnage encapuchoné et vétu d'une cape sombre s'approcha d'eux.

Les gardes levèrent la tete et répondirent au salut de l'homme. Le premier garde lui sourit et répondit avec une once de curiosité dans la voix

-"Bonjour à toi Shadow. Ainsi tu veux rejoindre les rangs des chevaliers des mers... Pouvons nous savoir la raison qui t'y pousse?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Jeu 22 Fév 2007 - 13:35

Shadow eut un moment d’observation, mais il répondit sans hésitation.

-« Je voudrais me mettre au service du glorieux Poseidon dont on nous compte des mérites extraordinaires fais par ses chevaliers.Peut- être pourrais-je devenir aussi fort qu' eux et rendre paix et justice pour notre seigneur Poseidon »
Téthys
Plébéien

MessageSujet: Re: Poste de garde   Jeu 22 Fév 2007 - 22:45

Les gardes échangèrent un sourire entendus. En effet la renommée glorieuse des chevaliers du grand Poséidon s'étendait au delà de toutes les frontières.

-"Hum, ce garçon a l'air motivé, qu'en pense tu?"

-"Ouaip! Je pense qu'il a le droit d'entrer! Bienvenue parmi nous Shadow, tu peux entrer dans la cité!"

Les gardes s'écartèrent pour laisser passer le jeune homme drapé dans sa cape.

-"Avance droit devant toi, tu arrivera devant un grand batiment, il s'agit de l'office de l'emploi. La première chose que tu devras faire ici est en effet de te trouver un travail!"

-"Bonne chance à toi jeune apprenti!"

Et Shadow pu enfin pénétrer dans le royaume du Dieu des océans.
Corrento
MARINAS

Postule pour : Aucune
Emploi RP : Conseiller des affaires etrangeres .

MessageSujet: Re: Poste de garde   Jeu 8 Mar 2007 - 10:02

Corrento revint au poste de garde,ses mois passés en Chine l'avait durci et lui avait forgé un caractère plus "violent".Mais le fait d'avoir sentit Matdark en danger l'avait remué et il voudrait en parlé avec Poséidon une fois remis.

*Je vais retourné à la maison pour me changé et prendre une bonne douche et j'irai ensuite apporté le diamant à Poséidon ainsi que mon rapport sur Dâator.Puis j'irai chercher des armes et de l'équipement.*

Il salua les gardes au passage et rentra dans la cité.
Xenos
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Ven 9 Mar 2007 - 15:32

Lors d'un après midi , un jeune homme , fit son apparition devantle Royaume de Poséidon . Il était vétu d'un espèce de kimono noir et blanc , ses cheveux étaient assez longs et noirs et ses yeux de la même couleur que ses cheveux . Il arrivat bien plus tard devant les portes , là où se trouvait deux gardes armés d'une lance en bronze . L'homme s'aprocha d'eux etles salua .

Je m'appelle Xenos , je suis ici pour servir votre maître , nomé Poséidon . Puis-je integrer vos rangs ?

Demanda t'il d'un ton très respectueux , il sortit une feuille de son kimono et la donna aux gardes .

Carte d'Identitée :

Nom : Inconnu
Prénom : Xenos
Lieu de Provenance : Asie
Emploi : Protecteur des Septs Mers
Armure Souhaiter : Cheval des Mers

Biographie :

Xenos , il fut né au beau milieu de l'océan . Il étaitvraiment choyer pendant plusieurs années , mais un jour , sa mère fut tuer par un spectre , Xenos n'avait que neuf ans , il était en larme . A présen , il n'avait que son père , qui lui , était Chevalier de l'Armure Sacré du Chevals des Mers . Le rêve de Xenos était de porter lu aussi cette armure , son père mourut très vite d'une maladie , et cette armure disparut avec son corps , personne n'avait retrouver son pèr ou même cette armure sacrée . Xenos était , seul , dans un monde cruel , abandonner par ses liens qui étaient trancher par la dure vie d'un chevalier . Un soir , quand il eu ses 14 ans , un homme l'embarqua dans son bateau en le ligotant , Xenos avait beau se débattre il n'y parvenait pas ... Le bateau arrivat au port d'Athène , un endroit totalement inconnu a Xenos , c'était le jour quand Seiya remporta l'armure de pégase . Xenos commena a être frapper a plusieurs reprise par des estropier , mais un homme , portant l'armure du dragons des mes apparut comme ar magie , il tua les hommes qui rappaient l'enfant puis il prit l'enfant par le bras puis partit en courant . Ils arrivèrent eux deux dans un endroit calme , puis l'homme lui dit .

Homme : Ecoute moi petit , je suis le frère de ton père .

A ces mos , Xenos resta figé , mais l'home continua de parler .

Homme : Il m'a dit de te remettre cela .

L'homme lui donna un pendentif , c'était un crystal , un magnifique crystal , l'homme se leva et lui dit juste un seul mot , " Adieux " , l'homme partit puis disparut , on ne sentait plus son cosmos . Xeos était triste , et remplit de colère , il se eva , les hommes du grand pope étaient présent dvant lui , Xenos serra l dents puis foca sur eux , en hurlant , une énèrgi lointaine se placa dns ses poings et il abbattut ces hommes , puis soudainement , Xenos s'évanouit , tombant sur de l'eau . 6 ans plus tard , il se réveilla dans les cieux des mers , il avait a présent 20 ans , et c'est a présent que tout va commencer , et que tout va se jouer pour qu'il réussisse d'avoir cette armure .

Physique :

Xenos mesure dans les environs d'un mètre quatre-vingt , il a des yeux noirs et ses cheveux sont d'une taille assez longue et de couleur noir . Il porte de long kimono noir et des pantalon de chevalier noir . En fait , pour préciser , il est tout habiller de noir . Le col de son kimono lui couvre la bouche , il laisse tomber quelques mèches de cheveux sur son visage . Il doit peser dans les environs de soixante cinq kilos , et il est assez , même très muscler .

Mental :

Xenos se montre souvent logique , il a une grande intéligence en lui et un espri de combattant , il s'est toujours jur de protéger ses êtres chères , mais il n'a pas pu le faire et ils furent tuer , a prsent , il veut tout reconstruire et protéger Poséidon jusqu'a y laisser la vie . Il est très compréhensi , mais son défault est d'être trop pressr , en fait , il veut tout savoir dès le premier jour , tout possder , devenir puissant .
Grand pretre d'Abel
Plébéien

Emploi RP : grand pretre

MessageSujet: Re: Poste de garde   Ven 9 Mar 2007 - 17:12

Les deux gardes lui sourirent, ravi apparemment qu'un nouvel arrivant viennent gonfler les rangs des apprentis marinas, Le premier garde s'avança vers le jeune homme, il prit un amical mais ferme.

-Enchanté Xenos, mais avant de rentrer au royaume de Poseidon , pourrait on savoir quel est ton but? Pourquoi avoir choisi le sanctuaire marin?

Il regarda le bout de papier et lu ce qu'il y était inscrit puis le tendis a l 'autre garde.

La stature des gardiens étaient imposantes et digne même si ils n'étaient que de simple soldats, il veillaient sur l'entrée des mers et étaient gardiens de la paix sur le territoire.
Xenos
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Ven 9 Mar 2007 - 17:21

Xenos souriat amicalement , on lui demanda son but , pourquoi voulait il intégrer le sanctuaire marrin , il souriat puis dit .

Eh bien , je veux protéger le Sanctuaire Marrin , même lui offrir ma vie en cas de danger car , c'est mon lieu de naissance et c'est là que je me suis fait éduquer . Voilà tout , je veux juste protéger et me combattre pour le Sanctuaire Marrin , avoir une honneure de chevalier et avoir l'armure du Cheal ds Mers , comme mon père qui l'avai eu autre fois .

Dit il sérieusement , après tot , le père de Xenos , qui est mort , eu cette armure en sa possession, Xeno voulait a présent l'avoir pour devenir ecore plus puisant pour protéger le Sancturaire Marrin . Il souriat une nouvelle fois et attendait de voir comment allait réagirs gardes .
Grand pretre d'Abel
Plébéien

Emploi RP : grand pretre

MessageSujet: Re: Poste de garde   Ven 9 Mar 2007 - 19:16

-ainsi donc on pourrais plutôt te souhaiter bon rerour!

Il regarda le jeune homme qui souriait de toutes ses dents, puis prenant une mine plus solennelle il dit

-Tu es le fils d'un ancien général des Mers? J'avoue ne pas connaître tout les Atlantes , je ne savais pas que l'ancien chevaliers des poissons des mers avait un fils...

L'autre garde avança vers eux, et dit plus bas à son compagnons:

-laissons le entrer, a lui de faire ses preuves...

Ils s'écartèrent et laissèrent Xenos entrer

-Crois tu qu'il suivra le même chemin que son père?
-Qui sait.... comme tu l' as dit c'est a lui a faire preuve de courage et de persévérance... Il y a bien longtemps que les armures non plus étaient portées...

ET il regardèrent le jeune homme entrer dans les abords de la cité. Certains badaud venaient a la rencontrer du jeune homme d'autre le régnaient juste de loin. Un vent frais emporta les cheveux de Xénos lorsqu'il fit ses premiers pas dans la ville sacrée du sanctuaire marin
Xenos
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Ven 9 Mar 2007 - 19:40

[Je crois pas que sa sert que je poste , donc je passe a la suite .]
julien
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Dim 25 Mar 2007 - 22:50

"CARTE D'IDENTITÉ"
Prénom: julien
Nom: /
Lieu de provenance: chine
Emploi: aucun
Salaire: /
Armure souhaitée: l'armure Chrysaor

BIOGRAPHIE:

julien est né dans l'année du serpent, julien fut séparé de ses parent a 5 ans, dans une bagarre qui a dégénérer en enlèvement, julien fut enlevé par des personnes que julien croyait gentille jusqu'au jours, a l'âge de 13 ans les personnes fit une rencontre entre les parents de julien et lui même, julien reconnu c'est parent mais les personnes l'on retenus et dit "regarde eux ils sont faible" et les personnes tua les parents de julien devant ses yeux, les personnes se tourna vers julien et fut incroyablement étonnait il vit une puissance énorme sortir de julien, une puissance incontrôlable qui tua toutes les personnes a 50 km a la ronde et julien s'évanoui, et quand julien repris ses esprit il était seul survivant tous le monde autour de lui était mort et pour la plupart démembrés, julien par ta dans la nature sans savoir ou aller marcha et marcha tous droit et après un ans que julien a du apprendre a se nourrir tous seul et a se tenir, mais un jour il fut tellement déshydraté qu'il s'évanoui et julien se réveilla a l'entrée des sept mers dans les bras d'un guerrier mais julien nu même pas la peine de le regarder qu'il retomba évanouit. un ans après il fut au ordre de poseidon.

PHYSIQUE:
julien fais environ 1m70, et pèse 50 kg, a les cheveux châtain et les yeux vert et bleu

PERSONNALITÉ:
julien est un guerrier qui aime respecter les autres mais qui n'aime pas ceux qui ne respecte pas les autre et qui se croivent les meilleur

julien arriva devant les portes du royaume sous-marin et demanda aux gardes pour pouvoir y entrer
Téthys
Plébéien

MessageSujet: Re: Poste de garde   Lun 26 Mar 2007 - 12:29

hrp[Julien, pourrais-tu s'il te plait faire un effort de ponctuation et d'orthographe? Ta biographie ne comporte qu'une seule phrase... ce serait plus agréable à lire si tu divisais ton texte en phrases plus courtes, merci^^]

Les gardes observèrent ce jeune homme qui arrivait devant eux. Ils avaient l'ordre de leur seigneur Poséidon d'interroger les personnes qui désiraient entrer dans la cité. Le plus grand des deux gardes s'avança vers Julien, son visage était souriant et sa voix calme.

-"Salut à toi étranger. Pouvons nous savoir pourquoi tu désire pénétrer dans notre royaume?"
julien
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Lun 26 Mar 2007 - 12:45

note: d'accord je ferais attention désormais pour le texte

julien regarda le garde et lui dit:

je veux rentrer dans se royaume pour aider et servir poseidon, je serais a ses ordres quoi qu'il arrive!!!
Téthys
Plébéien

MessageSujet: Re: Poste de garde   Lun 26 Mar 2007 - 12:51

Ce jeune homme avait l'air motivé et le ton de sa voix était ferme et sur de lui. Le garde élargit son sourire et hocha la tete.

-"Très bien, je te laisse entrer. Si tu veux suivre les lois de notre royaume, tu devras tout d'abord te trouver un métier. Continue droit devant toi et tu arriveras devant l'Office de l'emploi, le secrétaire t'aidera à faire un choix. Ensuite, trouves toi un logement. Je te souhaite bonne chance et la bienvenue dans notre glorieux royaume!"

Les gardes s'écartèrent et Julien pu ainsi entrer dans la cité.
Enzo
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Mer 28 Mar 2007 - 18:05

"CARTE D'IDENTITÉ"
Prénom: Enzo
Nom: Ogawa (mais personne ne le sait sauf ses meilleurs amis)
Lieu de provenance: Japon
Emploi: Aucun pour l'instant
Salaire: Aucun pour l'instant
Armure souhaitée: L'Armure de Lyumnades

BIOGRAPHIE:
Enzo vient d'une ville du japon, la-bas sa famille été pauvre et ecrasée par toute la population.Cette pauvretée énervait Enzo qui aurait voulu se sentir bien avec sa famille.Un jour où il se promenait a la mer car la mer était son endroit favori, depuis qu'il était tout petit les animaux de la mer, la mer en général tout l'intérresé, il entendu des personnes parler de chevaliers étant appropriés aux créatures de la mer.Etant bien déterminé a devenir un de ces chevaliers en marchant près de la plage il trébucha sur un objet qui brillait.Cette objet était un pendentif où été gravé la Lyumnades.Pour lui ce fut un signe il décida de partir pour trouvé ces fameux chevaliers et en devenir un.La Lyumnades étant devenue sa creature favorite.Maintenant qu'il a 17 ans il décida de partir.En explorant la mer il arriva dans un monde étrange...

PHYSIQUE:
Enzo a des cheveux mi-longs violet et des yeux violet très frappants.Il a un visange d'ange malgrès son age, il a toujours sur lui sa veste en cuir et son jean.Il mesure 1m75 et pese 63kg.Il est assez musclé.

PERSONNALITÉ:
Enzo est très peu timide, il est assez cultivé et pourtant il fonce sans réfléchir.Il est sociable et gentil mais si quelqun attaque un de ses amis ou lui même il devient alors impitoyable.Si quelqun l'attaque le bat et lui laisse la vie sauve (ce qui serait une grosse erreur), il est très rancunier.Sa maniere de parler est special il utilise beaucoup de mots qui amplifie ses pensées.

CARACTÉRISTIQUES:

Point de vie: 5

Cosmo-énergie ou cosmos:9

Force: 7

Dextérité: 9

Défense:3

Intelligence: 0

Sagesse: 0

Perception: 5

Volonté: 7

Charisme: 5

QUÊTES:
Aucune

Quête en cours:
Aucune

INVENTAIRE:
Il se bat aux poings, il ne possède encore aucune armure mais il a un médaillon représentant des Lyumnades.

TECHNIQUES CONNUES
Aucune

TECHNIQUES MAÎTRISÉES
Aucune

En arrivant sur les lieux Enzo vit les portes d'une grande cité mais elle était gardé par plusieurs gardes a l'entrée.Heureux de cette découverte il s'avança et regarda les gardes en souriant:

-"Bonjour! Puis-je passé?Je suis a la recherche d'un endroit

où l'on peut devenir chevalier, je suis conscient que c'est un rude travail

mais j'ai une assez grande volonté pour réussir!

Au moment où il dit aux gardes le mot chevaliers en ce lieux son pendentif se mit a briller de façon a que tout le monde le voyent.
En attendant leur reponse il regarda la cité de façon plus perplexe.

Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 19:05, édité 1 fois
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

MessageSujet: Re: Poste de garde   Mer 28 Mar 2007 - 18:44

Les deux gardes, en voyant le médaillon briller, furent surpris. L'un d'eux s'approcha du nouveau venu et le salua.

- Si tu veux devenir chevalier, tu es au bon endroit. Le Seigneur Poséidon pourra un jour, peut-être, te confier l'une de ses écailles.

L'autre garde était déjà parti ouvrir les portes. Ainsi, Enzo sut directement qu'il était accepté au royaume sous-marin. Peut-être l'éclat dégagé par son médaillon y était pour quelque chose?

- Dis-moi, quelle est la raison qui te pousse à vouloir devenir chevalier?

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

"

Enzo
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Mer 28 Mar 2007 - 19:04

En entendant la réponse des gardes il fit un sourire.
Quand l'un des gardes lui posa la question de pourquoi il voulait devenir tant chevalier il lui répondit:

- "Merci a vous de bien vouloir m'accepter en ces lieux.

Pourquoi je veux devenir chevalier? je pense qu'il y a deux explications

logiques a cette envie, d'abord petit j'ai été privé de pouvoir et j'étais

souvent l'esclave des autres donc si j'obtiens cette armure je pourrais me

sentir enfin libre et mon pouvoir ne cessera de croître.La 2eme choses

c'est que pour moi devenir chevalier ce serait un honneur devenir le

disciple de Poseidon et d'être reconnu chevalier par sa parole.Être le

chevalier des Lyumnades tel est la destinée que j'ai décidé de suivre.

J'espere avoir repondu a votre question assez précisement.

Après cette parole il commença a avancer en direction de la cité mais s'arreta et se retourna une derniere fois pour voir si les gardes aurait quelque chose a lui demander.
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

MessageSujet: Re: Poste de garde   Mer 28 Mar 2007 - 19:09

Les gardes saluèrent, une nouvelle fois, Enzo. Après tout, il n'y avait pas de bonne ou de mauvaise réponse à la question, uniquement celle qu'Enzo leur donnerait.

- C'est parfait, tu peux entrer! Le grand bâtiment que tu vois là est l'office de l'emploi, c'est là qu'il te faut aller en priorité. Pour le reste, bonne chance, j'espère que tu arriveras à tes fins!

Ils regardèrent Enzo entrer dans la cité, se disant que ses raisons, au moins, risquaient de le porter vers son but...

[HRP: tu peux poster à l'office de l'emploi, où Cha Vergil te répondra Wink ]

Touchàtou a écrit:

"

Manon
MARINAS

Postule pour : L'écaille de la Nymphe
Emploi RP : Tenancière d'Auberge -

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Aubergiiiiist'   Lun 2 Avr 2007 - 14:33

Un soleil tristounet perçait difficilement les nuages bas des territoires polaires.

Manon trainait le long de la falaise, recherchant le lieu le plus approprié pour sauter dans ces flots écumant de rage. Elle n'en pouvait plus. Son petit ami venait de l'envoyer paître et ses parents lui renvoyaient sa responsabilité dans l'échec de cette relation. Ils l'avaient mise en garde par rapport à ce petit morveux. Maintenant, elle se retrouvait à la porte et seule.

A la bordure du promontoire, elle se dit que ce serait le meilleur endroit.

Sa robe flottait dans les vents alors qu'elle piquait droit vers les récifs.

*Adieu...* se dit-elle se demandant quel ange allait l'accueillir dans l'autre monde.

Quelques instants plus tard, elle se releva dans un univers un peu humide. Elle écarta ses cheveux mouillés et découvrit un environnement calme et agréablement plus doux que tout à l'heure. Elle ne fit pas attention aux diverses algues et coraux. Elle descendit le petit chemin en pierraille.

A la sortie d'un virage, elle apperçut une muraille, une porte gigantesque et en plus petit un poste de garde.

Elle s'en approcha et décida de demander son chemin.

- Bonjour, pour une place au Paradis, c'est où?
Téthys
Plébéien

MessageSujet: Re: Poste de garde   Lun 2 Avr 2007 - 23:38

Les deux gardes étaient en train de jouer aux dès pour tromper leur ennui comme à leur habitude. Ils virent arriver une jeune fille qui s'avançait vers eux et se relevèrent pour l'acceuillir. C'est alors qu'elle leur posa une question pour le moins surprenante.

Les gardes restèrent un moment interloqués, échangèrent un regard et se mirent à rire avant de finalement reprendre leur sérieux. L'un d'eux se tourna vers la demoiselle, avec un petit sourire qui éclairait toujours son visage.

-"Le paradis? Bien-sur le royaume de Poséidon est merveilleux mais c'est la première fois que je l'entend etre nommé de la sorte! Qui etes vous donc?"

Le garde se demandait à qui il avait affaire, était-ce un style d'humour ? Cependant, la jeune fille n'arborait aucun sourire sur son visage et semblait au contraire un peu perdue...
Manon
MARINAS

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Aubergiiiiiist'   Mar 3 Avr 2007 - 8:04

La jeune fille arriva à portée de vue du poste de garde. En son sein, deux gaillards plutôt bien bâti jouaient aux dés.

Lorsqu'ils l'apperçurent, l'un d'eux se dressa et s'adressa à elle de la sorte après s'être remis de son fou-rire:

-"Le paradis? Bien-sur le royaume de Poséidon est merveilleux mais c'est la première fois que je l'entend etre nommé de la sorte! Qui etes vous donc?"

Manon ne sut quoi répondre sur le moment. Elle était certaine de s'être retrouvée au Paradis.

Le garde parlait de Poséïdon... Ce nom lui évoquait toutefois quelque chose. Certaines légendes de sa tribu parlaient d'un cimetière sous-marin où les navires des pêcheurs étaient engloutis et d'autres décrivaient un lieu de plaisir et de douceur sous les mers. Elle ne retint que cette dernière formule, héritée de sa tendre grand-mère. Elle sut alors que, si elle s'était retrouvée ici bas, c'est que les Dieux lui avaient accordée une nouvelle chance. Elle ne voulut pas la rater et décida de se présenter.

"Bonjour, je m'appelle Manon. Je suis originaire d'un petit village sur la côte Nord. Je pensais en finir en me jetant de la falaise mais je vois que les Dieux en ont voulu autrement. Si vous me dites que ceci est le Royaume de Poséïdon, cela doit effectivement être un Paradis. De plus, plus rien ne me retient à la surface, j'aimerais donc pouvoir redémarrer de zéro ici. Comment puis-je faire?"
demanda-t-elle au bel homme devant elle tout en jouant de son joli sourire et de ses yeux bleus.
Téthys
Plébéien

MessageSujet: Re: Poste de garde   Mar 3 Avr 2007 - 14:34

Le garde regardait la jeune fille avec sympathie, ainsi elle avait voulu s'oter la vie et les dieux l'avaient épargnée...

Le deuxième garde s'approcha lui aussi, il chuchota quelques mots à l'oreille de son collègue qui fronça les sourcils. Il secoua la tete d'un air pensif.

-"Veuillez nous excuser un moment, mademoiselle..."

Les deux gardes s'éloignèrent un peu pour discuter plus loin, ils n'avaient pas l'air d'accords tous les deux et la discussion se prolongea un moment avant que le premier garde ne revienne auprès de Manon.

-"A vrai dire, mon collègue a quelques craintes à vous faire pénétrer dans la cité. Poséidon a besoin de chevaliers fidèles pour le servir et vous pourriez commencer votre entrainement parmi nous mais....en seriez vous vraiment capable? Vous avez l'air bien fragile...."

Le garde soupira légèrement, il aurait bien aimé venir en aide à cette si jolie jeune fille mais il devait penser à sa mission en priorité et seul les humains courageux pouvaient entrer au service de Poséidon.

-"Etes vous prete à vous battre corps et ame pour notre Dieu?"
Manon
MARINAS

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Poste de garde   Mar 3 Avr 2007 - 16:49

Manon restait pendue aux lèvres du garde lorsque son comparse l'invita à le rejoindre un peu plus loin.

Elle les regarda faire et attendit patiemment, certaine de son bon choix. Elle les observa calmement en revenant près d'elle.

-"A vrai dire, mon collègue a quelques craintes à vous faire pénétrer dans la cité. Poséidon a besoin de chevaliers fidèles pour le servir et vous pourriez commencer votre entrainement parmi nous mais....en seriez vous vraiment capable? Vous avez l'air bien fragile...."

Le garde soupira légèrement, il aurait bien aimé venir en aide à cette si jolie jeune fille mais il devait penser à sa mission en priorité et seul les humains courageux pouvaient entrer au service de Poséidon.

-"Etes vous prete à vous battre corps et ame pour notre Dieu?"

La réponse l'aurait certainement désamparée avant. Mais aujourd'hui, elle se sentait revivre, une énergie inconnue lui insufflant le courage nécessaire pour affronter cette nouvelle étape dans sa vie.

C'est donc avec le plus de détermination possible qu'elle leur répondit
- Oui...
Son souffle lui avait paru court mais ce mot se ficha net dans l'esprit des deux gardes.

Se sentant obligée de préciser son point de vue, elle se mit à leur expliquer les raisons de sa présence.

- Vous savez, plus rien ne me retient en haut. Mon petit-ami m'a abandonnée, mes parents m'en rejettent la responsabilité... Je n'ai plus personne. C'est vrai que j'ai voulu en finir une bonne fois, mais si je me retrouve ici, devant vous, c'est qu'il y a une raison. Et je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que c'est derrière ces murs que j'y trouverai la réponse. Vous pouvez penser que je suis fragile mais la vie à la surface n'est pas plus tendre. Il y a le froid, la rudesse des gens, le manque de nourriture... Je m'accomoderai aux privations d'ici. Ou même, je m'adoucirai au contact de personnes avenantes. Vous me parlez de chevaliers, nous en connaissons aussi. Je n'habitais pas si loin que cela des contrées d'Asgard... La légende des 7 Guerriers Divins nous est connue. Je ne suis pas une personne aimant la violence mais je suis prête à défendre bec et ongle ce que les Dieux et Poséïdon en particulier est d'accord de me rendre. Le bonheur...

Tout au long de ce discours, ses yeux et son corps s'étaient rafermis. Bientôt, sa petite taille n'allait plus être un argument contraire. Son apparence frêle, elle la contrebalançait par une voix ferme et volontaire.

A la fin, elle ne sut plus quoi rajouter. Tout ce qu'elle espérait maintenant était d'avoir pu convaincre ces deux gaillards.
Téthys
Plébéien

MessageSujet: Re: Poste de garde   Mar 3 Avr 2007 - 19:28

Les gardes écoutèrent les explications de la jeune fille, le ton de sa voix semblait posé et sur. Elle n'avait pas l'air dans sa manière de parler d'etre une de ces jeunes filles hystériques qui hurlent de peur à la vue de la moindre goutte de sang...

-"Très bien, je pense que tout le monde à la droit de saisir une nouvelle chance de trouver le bonheur. Et j'espère de tout coeur que vous le trouverez ici, mademoiselle!"

Le garde lui sourit et s'écarta afin de la laisser entrer dans la cité. Elle allait maintenant s'avancer vers un nouveau destin mais lui serait-il souriant? Seules les dieux pourraient le savoir.

-"Je dois vous prévenir également d'une chose importante. Lorsque vous serez dans le royaume, la première chose à faire sera de vous trouver un métier. Nous sommes tous tenus de travailler pour la grandeur de notre belle patrie qui est maintenant également la votre!"

Au loin se dessinaient les contour d'une grande batisse et le garde la désigna de la main.

-"Ce batiment est l'office de l'emploi, le secrétaire vous aidera à faire un choix! Bonne chance!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poste de garde   

Poste de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut