AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 

Poste de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Manon
MARINAS

Postule pour : L'écaille de la Nymphe
Emploi RP : Tenancière d'Auberge -

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Poste de garde   Mer 4 Avr 2007 - 7:53

Manon fixa une nouvelle fois ce jeune homme prévenant. Ses yeux scintillèrent et croisa les bras autour du coup du garde. Elle lui déposa un petit bisou sur la joue, les siennes toutes empourprées par ce qu'elle venait de faire. Définitivement, elle n'était plus vraiment la même.

Elle le lacha et retomba à terre. Elle se mit à courir à travers l'allée centrale et se retourna une dernière fois vers eux.

"Merci pour tout et j'espère que nous pourrons nous revoir..."

Pieds nus, elle évitait les badauds avec aisance et arriva aux portes de l'office de l'emploi.

"Alors... Un emploi, je sais ce que je voudrais faire. Ensuite, un logement. Ca ne devrait pas trop poser de problèmes dans l'immédiat. Un petit ami tendre et romantique pour la suite. Et enfin, pourquoi pas devenir un grand chevalier de Poséïdon..."

[i]A ces idées, elle ne put s'empêcher de rougir à nouveau. Elle était excitée comme une petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Ven 6 Avr 2007 - 11:04

"CARTE D'IDENTITÉ"
Prénom: Kyo
Nom:Mitarashi
Lieu de provenance:Grêce
Emploi: Garade
Salaire: 750 dinnars
Armure souhaitée: Dragon des mers

BIOGRAPHIE:
Kyo est né dans un petit village côtier en Grêce.Son père était mort quelques mois avant la naissance de Kyo et sa mère n' avait pas assez d'argent pour payer a manger pour lui et son frère.Il s'est mit a voler de la nourriture pour la subsistance de la famille.Il grandit dans la menace de se faire attrapper et ter pour ses crimes mais il continuait car sinon sa famille et lui mourerrait.
Quand il devint majeur, il partit pour s' egager dans l' armée et gagner de l'argent honorablement mais sur la route, les hommes qu' il avait volé le recconurent et le pourchasserent.Ils l' attraperent et décidèrent de le jeter dans la mer du haut d'une falaise.
Ils le jeterent dans l'eau.Kyo évita de justesse les pics pointus de la mer.Il coula jusqu' au fond de la mer où il ouvrit les yeux et aperçu un monde magnifique, le royaume sous-marin de Poséidon.

PHYSIQUE:
Kyo est assez musclé, les traits fins, les cheveux roux et les yeux verts.Il mesure 1m75.Il porte constamment des habits noirs.

PERSONNALITÉ:
Il est sociable et généreux.Il pourrait donner sa vie pour un être qui lui est cher.Il est également très courageux et ne recule devant rien.

----------------------------------------------------------------------

Kyo venait de couler au fn fond de l' Océan.
Il leva les yeux et vit une magnifique cité sous-marine.
Il se leva et remarqua à son grand étonnement qu'il pouvait respirer.

*Comment est-ce possible?*

Il marcha vers une porte immense qui fermait l' accés à cette cité.
Il arriva devant la porte quand il fut bloqué par deux gardes.
Téthys
Plébéien

MessageSujet: Re: Poste de garde   Ven 6 Avr 2007 - 16:49

Les gardes s'avancèrent vers le jeune homme, tout étranger s'approchant de la cité sous marine devait etre questionné par eux. On ne laissait en effet pas rentrer n'importe qui chez le grand Poséidon!

-"Halte! Qui es tu et que veux tu, étranger? Si tu désires rentrer au service de Poséidon et faire partie de son armée, tu es en tous cas au bon endroit..."
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Ven 6 Avr 2007 - 16:58

Kyo écouta les gardes lui demander qui il était.
Il répondit d' un ton calme:

Je me nomme Mitarashi Kyo.

*Au moins je sais où je suis et que je pourrai devenir garde...si je peux rentrer*

Kyo attendit patiemment une réponse d' un des gardes ne sachant que dire de plus.
Téthys
Plébéien

MessageSujet: Re: Poste de garde   Ven 6 Avr 2007 - 19:16

L'homme avait l'air calme et patient ce qui étaient des qualités appréciables. Cependant il n'avait pas répondu à l'autre question que le garde lui répéta donc.

-"Très bien, Kyo, que veux tu? Si tu désires entrer dans notre royaume, il va falloir nous donner tes raisons."

Les gardes attendirent d'entendre les motivations de ce jeune homme avant de le laisser entrer.
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Ven 6 Avr 2007 - 19:25

Le jeune homme se gratta la tête faisant bouger ses courts cheveux roux dans tous les sens.
Un rayon de soleil traversa la mer éclairant le chemin entre Kyo et les gardes.

*Comment répondre clairement ?*

"En fait, j'ai coulé...accidentellement et j'ai faillit mourir mais j' ai été transporté ici et ce n'est suremment pas pour rien.
Je pense qu'un Dieu m'a sauvé et m'a transporté ici.
Je crois également que si je suis ici c'est pour servir le grand Poséidon."

*Je me demande ce qu'ils vont penser de ma théorie.*

Kyo attendit une réaction venant des deux gardes.
Pendant ce temps, il s'imaginait les réactions qu'ils pourraient avoir.
Téthys
Plébéien

MessageSujet: Re: Poste de garde   Ven 6 Avr 2007 - 20:03

Le garde qui était le plus proche de Kyo lui fit un léger sourire et hocha la tete.

-"Je pense comme toi, en général, lorsqu'on se retrouve ici après un accident, ce n'est jamais le fruit du hasard!"

Le garde avait remarqué le respect qui imprégnait le ton de la voix du jeune homme lorsqu'il parlait de son maitre. Il avait l'air disposé à le servir et c'était tout ce que le garde voulait savoir. Il lui fit donc signe d'avancer.

-"Très bien. Alors si tu désire servir notre Dieu, vas donc proposer tes services à l'office sous marin de l'emploi et ensuite tu pourras t'installer dans notre royaume. Hé oui, ici, nous n'aimons pas les fainéants!"

Le garde fit un clin d'oeil à Kyo et l'encouragea de la main à avancer sur le chemin innondé de lumière.

[hrp: tu peux poster à l'office sous marin de l'emploi où Cha Vergil te répondra. Tu peux également poster ta fiche à l'endroit réservé si tu ne l'as pas encore fait^^]
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Sam 7 Avr 2007 - 9:24

Kyo remit sa main le long de sa taille
Il regada les nuages à travers la mer.
Il était encore sous le choc de ce qui lui était arrivé.

*Je compte bien me faire un boulot, je n'ai plus envie de voler pour me nourrir*

Kyo s'avança vers la porte.
Avant de la passer,il se tourna vers les gardes et les saluerent.
Matdark
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Dim 15 Avr 2007 - 11:39

*J’aurais pu le faire moi-même.*

Matdark en était sur, il aurait pu s’enfuir de lui-même de cette prison pourrave, mais il avait juste voulu regarder ce qu’il y avait dans le médaillon……. Assez décevant au demeurant.
Il se tenait donc devant les gardes, un peu surpris, un peu agressif, un peu paniqué, tandis que Mat pestait contre cette habitude de le foutre à la flotte depuis quelques temps, pourquoi il n’avait pas été embauché par le dieu du rhum ?

Cela dit, il avait encore quelques petites choses à régler avant d’aller voir ce dieu, aussi, il prit la parole devant les gardes médusé (se tenant coi, pas changer en pierre, hein)

« Votre Ministre est revenu les gars, alors maintenant, un de vous deux va aller chercher une paire de garde pour vous remplacer, l’autre va aller prévenir Poséidon, et en courant, que 2 de ses 7 commandes sont dans une dimension X, et qu’il me faudra un peu de temps pour les récup, et que je passe le voir juste après avoir dit bonjour à la secrétaire de l’office pour l’emploi, afin de lui expliquer que Neptune à quelques soldats légèrement bourrin. »

Les gardes n’en revenaient visiblement pas, l’histoire était un peu difficile à avaler, aussi Mat avait l’argument qui tue pour ce genre de situation.

« Les gars, si vous ne vous bougez pas le cul, je fais sauter vos soldes des deux mois à venir, et je dégage aussi vos permissions. » Le sourire carnassier qui accompagnait ces déclarations avait le mérité d’être explicite.

Aussi les deux gardes coururent vite afin d’obéir aux ordres, pendant que Mat attendait le retour d’une paire de garde, refusant de laisser la porte sans hommes, après le retour d’une paire de nouveau gaillard, il fit un bref salut de la tête, et pénétra dans la cité.

*Je vais aller à l’auberge, et balancer mes consignes de la.*

http://rpg-sanctuary.forum2jeux.com/LE-ROYAUME-SOUS-MARIN-c5/LES-SEPT-MERS-f111/Le-quartier-du-commerce-f28/Auberge-du-poulpe-mort-t931.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Dim 20 Mai 2007 - 12:10

Dita arriva, zigzaguant (?), les joues affreusement rouges, elle s'approcha d'un garde.

-Hic...Coucou vous!...Vous voulez bien me laisser entrer?....Myu...Ah oui, c'est vrai...faux que je vous montre ma carte d''identité et tout le train train...ou chez pas quoi...

Elle chercha sur elle et sortit un bout de papier tout déchiré ***...

-Voillllllllla maintenant je peux entrer? ^^ hic...Ou faux que je vous implorrre?...ah moins que j'utilise d'autre moyen...plus....convainquant...?

Fiche personnage:
Prénom:
Dita
Nom:
Ikaru
Lieu de provenance:
Angleterre
Emploi:
n'en na pas encore
Salaire:
T'es un tit malin toi XD si j'ai pas de boulot, pas de salaire!
Armure souhaité:
Je prendrai ce que j'aurai, chui pas difficile...

BIOGRAPHIE
Dita n'a pas vécu une enfance facile. Aprés la mort de son père, celui-ci était marinas, la petite a dut subir les sévices de sa mère jusqu'a ce que celle-ci mette fin a ces jours, elle avait alors 13ans. Peut de temps aprés, elle décida de voyager un peu partout sans trop de but. Mais un jour elle eut, disons, une idée, devenie comme son pére, une marinas, l'idée fut elle un éclair quand elle y songea.
Mais hélas pour arrivé la ou elle devait entrer, elle eut a faire a une bande de "chacal", pour réussir a passer le petit garage qu'ils avaient construit, elle dut jouer une partie de poker, ceux-ci lui avait promis que si elle gagnait elle pourrai passer, ce qui fut fait.
Mais, ayant oublié son but après cette grande partie, elle fêta sa visctoire dans une petite taverne, et partie bourré, se souvenant de sa petite quête.
Et c'est ainsi qu'elle arriva a l'entrée bourrée!
(c bon?)

PHYSIQUE
Dita a des cheveux bruns, à la lumière ils sont un peu roux. Elle a des yeux bruns, un sourire d’ange. Elle porte souvent des couleurs flash. Elle est élancée; Ses mensuration sont de, pour la taille, un mètre soixante-cinq et, pour le poids, quarante-neuf kilo.
Parfois, elle doit porter des lunnette...
CARACTERE
Dita est une jeune fille sensible, serviable, gentille, souriante, soigneuse, calme et posée.
Elle est déterminée et va toujours jusqu'au bout de ce qu’on lui demande quitte a épuisé toute sa force, même si il y a un quwak…
Elle n'a pas peur de se mettre en danger si c'est pour aider les gens qu'elle aime.
Quand elle a bu un verre de trop elle peut se montrer très enjouée, telle un petit chaton!
Quand elle est en colère, elle peut être dangereuse…(rigolez pas, parce vous seriez vraiment surpris…)

CARACTÉRISTIQUES:
13 pv

Cosmos:
11 pc

Force:
2 point

Dextérité:
4point

Défense:
5point

Intelligence:
2point

Sagesse:
3point

Perception:
4point

Volonté:
3 point

Charisme:
3point

Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 12:30, édité 1 fois
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Poste de garde   Lun 21 Mai 2007 - 21:26

[Nous attendons ta biographie avant de te faire entrer. Néanmoins, je me permets un petit post Smile ]

Le second garde s'approcha du premier, intrigué par cette nouvelle arrivante. Il lui murmura à l'oreille:

- A mon avis, elle a passé trop de temps dans une taverne... Mais comment a-t-elle fait tout ce chemin?

L'autre ne répondit que d'un sourire, et s'adressa à la jeune fille:

- Mais dites-moi, pourquoi voulez-vous entrer? Si vous le désirez, vous pourrie prendre un siège à l'intérieur
, fit-il en montrant leur petite cabane. Vous pourriez nous expliquer la situation au calme, qu'en dites-vous?

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Mar 22 Mai 2007 - 12:35

[biographie faite ^^]

-Mais je n'ai rien a dire, ni rien a expliquer >< je veux juste entrer! Hic...
Je veux faire comme mon popa...

* Hola...vois quadruple >< Y en a beaucoup devant cette porte...*

Elle tomba dans les bras du gardes et le regarda dans les yeux.

-Hic...pardon >< mais c'est haut --' j'ai le vertige ><
* Je peux entrer mainteant que je suis dans ces bras? *
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

MessageSujet: Re: Poste de garde   Mar 22 Mai 2007 - 20:06

Concernant la bio:

a priori, tu ne sais pas te trouver dans un garage, qui n'existaient pas encore. Bon, on pourrait imaginer qu'il s'agit d'un genre de grange, dans laquelle on a rangé un char, et qui sert donc de "garage"... Mais si tu sais changé ce détail, c'est mieux Wink

Tu pourrais peut-être préciser que tu vivais dans un village non loin de la cité (ce qui serait très logique puisque ton père était un marinas). Cela expliquerait pourquoi tu n'as pas encore cuvé en arrivant Very Happy

Pour le reste, c'est ok.

Le garde, constatant, comme il le pensait, que la jeune fille avait bu plus que de raisons, perdit toute pensée tordue et la prit dans ses bras.

- Allez, venez vous reposer...

- Naaaahaaaaan HIC! Pas me reposer, je suis... HIC! en pleines formes!

Il l'amena jusque dans la cabane et la mit sur un des deux sièges. L'autre garde était en train de préparer une sorte de tisane bizarre. Lorsqu'il la donna à Dita, celle-ci s'endormit. Elle resta inconsciente un petit temps, avant de reprendre connaissance. Elle allait déjà beaucoup mieux, à l'exception d'un léger mal de tête.

- Bon, maintenant que vous avez les idées claires, je vous laisse passer. Puisque votre père était un marinas, votre présence ici est plus que justifiée. Je vous en prie... fit-il en désignant la porte, ouverte par son collègue...

[Tu peux poster à l'office de l'emploi]

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

"

Kenta
MARINAS

Postule pour : L'écaille du Requin Tigre
Emploi RP : Garde

MessageSujet: Re: Poste de garde   Mar 29 Mai 2007 - 23:56

Kenta et Edward arrivait tranquilement en marchant.
Ils etaient dans de sales état même si il avait netoyé leurs blessures, Kenta était torse nu et Edward avait toute la manche droite déchiré.
Lorsqu'il arrivèrent à la porte Kenta réajusta la box qu'il tenait sur son dos acroche par une corde qu'il tenait de la main droite et Edward fit un grand geste de la main

- Allé Gégé laisse nous passé, mission accomplie

Kenta se retourna pour montré la box et fit un clin d'oeil au garde

- Par contre on a eu du mal.
Téthys
Plébéien

MessageSujet: Re: Poste de garde   Jeu 31 Mai 2007 - 15:13

Le garde fit un grand sourire à la vue des valeureux combattants qui revenaient victorieux de leur quete. Quelle gloire pour la cité de contempler pareil spectacle !

-"Ah mes amis! Quelle bonne nouvelle de vous voir en vie! Bienvenue chez vous! Entrez vite panser vos blessures et recevoir les honneurs auxquels vous avez droit!"

Le garde serra la main aux deux hommes avant de les laisser entrer dans la cité. Il se sentait fier d'appartenir au meme camp que ces courageux marinas.
Kenta
MARINAS

Postule pour : L'écaille du Requin Tigre
Emploi RP : Garde

MessageSujet: Re: Poste de garde   Jeu 31 Mai 2007 - 22:13

Kenta et Edward passèrent donc avec les honneurs, il faut dire qu'il les avait mérité mais pour Kenta l'heure n'était pas aux soin, il devait allé voir poséidon pour lui apporté l'armure aussi ils e dirigea ver sle palais alors qu'Edward devait prendre le chemin des quartiés.

Il se regardèrent dans les yeux sans rine dire puis ils e serrèrent la main

- Au revoir mon ami

- Ouia salut mon pote

Il se séparèrent donc, et Kenta rejoingis la salle ou il verrai poséidon
Taranys
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Jeu 21 Juin 2007 - 22:52

Taranys s'approcha de l'entrée à pas de loup, et se faufila à côté d'un des gardes, alors qu'il faisait passer des combattants. Elle s'appuya contre une des immenses colonnes de l'entrée, et croisa les bras d'un air désinvolte. Après un cour instant d'hésitation elle topata légerement sur l'épaule d'un des gardes pour lui parler. Ce dernier eut un sursaut car il n'avait pas senti sa présence. Mais rassurée de voir devant lui ce qui ne semblait qu'une innocente jeune fille il relacha toute tension. Taranys eut une moue de dédain...Cette réaction était si...stéreotypée.
" Dites-moi accepte t-on encore des combattants par ici ?"
Au regard de surprise que lui jetta le garde, Taranys ne put s'empêcher d'avoir un sourire sarcastique. Ses yeux verts brillèrent d'une lueur étrange et elle déclara.
" Si la nature à doté l'homme de la parole il me semble que c'est pour qu'il s'en serve. Aussi aprecierais-je une autre réponse que le silence. Du moins si vous n'avez...rien d'autre à faire, hmm. Je désire entrer en ces lieux pour servir Poseidon. Tout simplement car les plus puissants sont les plus à même de faire régner l'ordre. Ceci n'est pas une histoire de faibles...aussi je ne consentirais qu'à me retrouver parmi les plus forts".
Téthys
Plébéien

MessageSujet: Re: Poste de garde   Ven 22 Juin 2007 - 9:47

Le garde était un peu surpris de la manière dont cette jeune fille l'avait abordé mais il retrouva bien vite le sourire en écoutant ses motivations. Ainsi elle considérait que le peuple de la mer était le plus puissant! Elle ne se trompait pas, et le garde ne manqua pas d'hocher la tete en signe d'approbation.

-"Alors vous souhaitez devenir marinas, jeune fille? Bien sur, nous acceptons des combattants et Poséidon est toujours ravi de compter parmi ses fidèles d'aussi jolies filles!"

Le garde avait très vite retrouvé son assurance et lui fit un léger clin d'oeil, il faut dire qu'il trouvait Taranys très à son gout ! Son silence du départ était du au fait qu'il était tombé sous son charme, elle était vraiment très belle.

-"Puisque votre motivation est de faire régner l'ordre, je ne peux que vous laisser entrer. Vous pouvez vous rendre directement à l'office de l'emploi où vous pourez choisir le métier qui vous convient le mieux. Ensuite vous pourrez trouver un logement dans notre belle cité. J'espère vous revoir mademoiselle.... Bonne chance à vous!"

Le garde s'écarta pour laisser passer Tananys, elle pouvait désormais pénétrer dans la cité sous marine.
Taranys
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Ven 22 Juin 2007 - 15:09

"CARTE D'IDENTITÉ"
Prénom: Taranys
Nom: tenu secret
Lieu de provenance: Dans un petit village de Crête.
Emploi: bientôt j'éspère
Salaire: pareil
Armure souhaitée: Dragon des mers

BIOGRAPHIE:
Orpheline de père Taranys et ses deux frères aînés ont été elevés par leur mère en Crête. Véritable garçon manqué au plus grand dam de son frère aîné qui la surprotegait, elle adorait s'aventurer dans la nature. Le cadet qui avait lui à peine deux ans de plus qu'elle se chamaillait sans cesse avec elle, ce qui était de bonne guerre, mais comme l'âiné il ne pouvait s'empêcher de couver un peu sa soeur. Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'a ce qu'un drame atroce se produise...Rentrant d'une escapade quotidienne, Taranys agée de trois ans rentrait chez elle. Quelle ne fut pas sa surprise de voir leur maison à moitié calcinée ! Les gens du village se relaiyaient pour éteindre les braises qui restaient encore, et ne l'avais pas aperçu. Aussi on eut pas le temps de la retenir avant qu'elle s'élance dans la maison. Là, figée d'horreur elle vit le corps à moitié caclinée de sa mère qui gisait sur le sol...Terriblement traumatisée, elle resta aphasique pendant deux ans. De plus ses frères et elle furent separés, et ils durent quitter l'île pour un orphelinat sur le continent.
Elle apprit rapidement à ce battre dans ce monde impotoyable car, pour survivre il fallait être le plus fort. Elle allait souvent en escapade près du sanctuaire pour observer les aprentis, et appris ainsi l'art du combat. De plus, les professeurs guidant les jeunes apprentis sachant qu'elle se cachait non loin, faisaient exprès de parler fort pour qu'elle entende. Taranys haissait le feu, ce feu destructeur qui avait ravagé sa famille !!! Aussi décida-t-elle un jour qu'elle servivrait Poseidon, une manière de se venger de ce feu si retors.
PHYSIQUE:
1m75, une longue chevelure de jais, de grands yeux verts, physique plutôt atlhétique, un teint un peu pâle, assez jolie malgré son côté un peu sauvage

PERSONNALITÉ:
Cynique et saracstique, elle s'impose une discipline de fer, qui lui semble t-il est indispensable si elle veut un jour devenir chevalier. Plutôt sauvage, et quelque peu rebelle et réticente à l'ordre établi à ses heures. Toutefois l'amitié et quelque chose de sacré pour elle. Il est aussi à noter qu'elle est toujours aussi garçon manqué. Elle est aussi très cultivée et versée dans les arts, surtout le dessin et la musique.

CARACTÉRISTIQUES:
Point de vie: 5/5

Cosmo-énergie ou cosmos: 10/10

Force: 2/2

Dextérité: 6/6

Défense: 4/4

Intelligence: 8/8

Sagesse: 3/3

Perception: 5/5

Volonté: 4/4

Charisme: 3/3

QUÊTES:Aucunes

Quête en cours: aucune

INVENTAIRE: rien

TECHNIQUES MAÎTRISEES : Aucune
Freiya
Plébéien

MessageSujet: Re: Poste de garde   Lun 6 Aoû 2007 - 21:05

Un cavalier s'avançait vers les terres de Poséidon dans l'atmosphère dorée de l'aurore. Il montait un étalon d'un noir brillant au regard azuré.

Le jeune homme au regard d'un vert malicieux, aux cheveux dorés comme le soleil qui se levait, affichait un léger sourire. Son regard se porta vers la cité encore endormie.

** Ainsi...Voici le royaume de Poséidon...Il est plus vaste et plus beau que ce qu'en racontaient les récits que j'ai entendu...**

Il s'approcha des gardes du royaume et leur dit d'un ton amical:

"Bonjour à vous! Je me nomme Corrin d'Alyanor et suis un envoyé du royaume d'Asgard aux ordres du Dieu Odin et de la Déesse Freiya. Je dois m'entretenir de toute urgence avec votre Seigneur. M'accordez-vous l'autorisation de pénétrer dans la Cité?"

Le jeune homme attendit la réponse des gardes en silence. Il avait fait un long voyage mais il était heureux d'arriver chez Poséidon.

**...Peut-être trouverais-je en même temps une réponse à cette impression qui ne me quitte pas depuis deux ans...**
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

MessageSujet: Re: Poste de garde   Mer 8 Aoû 2007 - 18:22

Les gardes l'avaient vu arriver de loin. Celui qui alla vers lui ne put qu'apprécier son calme et sa prestence, le ton de sa voix étant très posé, alors que sa mission semblait de la plus haute importance.

- Soyez le bienvenue, Corrin d'Alyanor. Vous comprendrez qu'il est de mon devoir d'aller prévenir le palais de votre arrivée ici. Si vous voulez bien attendre un petit moment...

Le garde proposa à Corrin d'entrer s'asseoir dans la petit cabane, précisant qu'il pourrait boire quelque chose. Son cheval, lui, pourrait manger un peu.

De longues minutes passèrent, durant lesquelles Corrin expliqua au garde restant comment son voyage s'était passé. Le garde put constater que Corrin possédait un charisme hors du commun, sans compter qu'un immense aura se dégageait de lui.

Bientôt, le premier garde fut de retour.

- Corrin d'Alyanor, merci de votre attente. Les portes du royaume vous sont grandes ouvertes. Je serai votre guide afin de vous mener au palais.

Touchàtou a écrit:

"

Freiya
Plébéien

MessageSujet: Re: Poste de garde   Jeu 9 Aoû 2007 - 22:24

Corrin se remit debout et saisit les brides de son cheval. Il flatta doucement le museau de l'animal qui ferma les yeux de contentement. Puis, il se tourna vers le garde:

"Je vous remercie pour l'hospitalité et votre accueil. Je vous suis."

Saluant l'autre garde avec qui il était demeuré quelques instant, Corrin suivit son "guide" qui en profita pour lui faire une petite visite de la ville.

Corrin, parfois, posait quelques questions avec un réel intérêt. Comment était gérée la ville? Quels étaient les architectes de bâtiments aussi majestueux qu'ils n'étaient imposants...

Le garde, heureux d'avoir à escorter une personne si intéressée par les beautés de son royaume, ne refusait pas répondre aux questions du jeune homme tout en préservant un certain lot de mystères...n'oubliant pas qu'il avait affaire à un étranger ...un asgardien de surcroit.

Ils arrivèrent très vite aux portes du temple de Poséidon.... .
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

MessageSujet: Re: Poste de garde   Jeu 6 Sep 2007 - 22:37

Les jours étaient sombres, comme en témoignaient le nombre de messagers qui arrivaient devant les portes du royaume.

Cette fois, ce fut un cavalier monté sur un cheval noir. Lorsqu'il s'avança vers les gardes, son visage ne laissait transparaître aucune émotion.

- Je suis envoyé pour vous remettre ceci...

Il tendit à un garde un parchemin scellé d'une bague noire.

- Ceci doit être remi à Poséidon, personnellement. On m'a bien dit d'insister sur le caractère personnel de cette missive... Je compte sur vous.

Sans rien ajouter, il s'en retourna et quitta le royaume sous-marin. Un des gardes y entra, lui, et prit la direction du palais...

Touchàtou a écrit:

"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de garde   Ven 21 Sep 2007 - 9:43

Poséidon a donné son accord pour ce post.

« C’est là, c’est là, c’est là ! »

Driappi et son frère Merippi coururent très vite, à la vue de ce superbe royaume devant eux.

« C’est le royaume des mers, le royaume des mers, le royaume des mers ! »

Un garde vint à leur devants.

« Ce n’est pas touts les jours que deux personnes arrivent. Que voulez-vous ? »

« Je suis Driappi, et voici mon frère, Merippi ! Nous souhaiterions entré, pour prêté serment de fidélité à Poséidon ! »

Edit Pospos: ok pour moi, Merippi et Driappi vont poster chacun à leur tour, du moins pour l'instant. Je laisse Caly vous faire entrer, puisque c'est elle qui sera votre mj, autant faire connaissance dés à présent!
Calypso
MARINAS

MessageSujet: Re: Poste de garde   Sam 22 Sep 2007 - 17:23

[Bonjour à vous deux Very Happy! Je suis votre MJ comme vous l'a expliqué notre dieu tout puissant^^ J'espère qu'on fera du bon RP et que vous vous amuserez! On est parti Wink]

Le garde fixa les deux jeunes gens qui se présentaient aux portes du royaume sous-marin.

"Avant de vous laisser entrer dans la cité...je dois m'assurer d'une chose...Pour quelles raisons voulez-vous prêter serment de fidélité à notre Grand Seigneur des 7 Mers?"

Le garde avait parlé d'une voix calme et attendit les explications des deux jeunes hommes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poste de garde   

Poste de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut