AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 
 

 Poste de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Poste de garde   Mar 25 Sep 2007 - 11:05

Merippi parla en premier :

« En fait, nous venons d’un pays lointain, nous étions sur un navire avec nos deux autres frères et notre vieux père. Il y a eu une grande tempête, et notre bateau a coulé. Nous avons tout fait pour survivre. Je ne sais pas ce qu’il est arrivé aux autres, nous prions chaque jour pour qu’ils soient encore en vie. Alors, nous sommes là pour trois raisons ! »

Driappi se prit le relais de son frère :

« De un, parce que nous voulons remercier Poséidon de nous avoir sauvé de la noiade. De deux, parce que c’est le seul endroit où nous pourrons peut-être apprendre des nouvelles de nos frères et de notre père. De trois, parce que notre père vénérait Poséidon, même si je ne sais pas pourquoi. Nous avons bien réfléchi, et nous sommes prêts à tout pour qu’il nous accepte parmi les siens ! »

Ils attendirent la réponse du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 1313

MessageSujet: Re: Poste de garde   Jeu 27 Sep 2007 - 0:50

Le garde resta silencieux un instant avant de répondre:

"Très bien! Vous me semblez honnêtes! Soyez la bienvenue dans la Cité de Poséidon. Je vous conseille de vous rendre tout d'abord à l'office de l'emploi...car sachez-le...Poséidon n'aime guère les fainéants!"

Le garde, sur ces paroles, leur ouvrit les portes du royaume sous-marin.

[HRP: Oubliez pas de poster vos fiches de personnages ici même Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Poste de garde   Jeu 18 Oct 2007 - 19:42

Nom :(inconnue)

Prénom :Exodus

Age :19ans

Lieu de provenance :Japon

Armure convoitée :Lyumnades/Chrysaor

BIOGRAPHIE:


Depuis son âge Exodus est entrainer à tuer et combattre, malgré le prénom qu’il porte « Exodus » qui est celui d’un puissant juge céleste celui-ci ne sait faire aucune distinction entre le bien et le mal. Entrainer par leurs parents eux même Exodus et son grand frère Zodiarche commencèrent eux même a devenir de puissants et de redoutable guerriers, malheureusement frappé par l’étonnante progression des ces jeunes frères leur père pris de peur à l’idée que l’un d’eux puisse se retourner contre lui un jour, celui-ci pris la décision de tuer l’un d’entre eux, comme Exodus était encore jeune son père pensa qu'il pouvait encore lui faire oublié son frere,à la suite Zodiarche fut désigné lors d’un entrainement qui il fit croire à Zodiarche, son père le tua de ses propres mains devant cet scène Exodus ne pouvait même pas verser une seule larme par peur de subir le même sort mais en contre partie il jura de venger son frère celui-ci ne va pas oublier son grand frere comme l'aurai cru son père. Quelques années sont passé Exodus a maintenant 19 ans, celui-ci à perdu le combat contre son père qu’il c’était promis de gagner et fut banni du clan, après quelques jours il entendit parler d’un puissant empereur et dieu des mers qui est Poséidon, en réfléchissant Exodus si dit que servir un aussi puissant dieu ne pouvais que le rendre encore plus et lui permettre enfin de venger la mort de son frère qu’il ne pu accomplir auparavant. Suite à cela Exodus se mit en route vers le royaume de Poséidon.

DESCRIPTION PHYSIQUE :


Exodus est de taille grande des cheveux blanc argenté, possède une peau blanche et claire possède une force prodigieuse grâce avec laquelle il porte sa lourde épée.

DESCIPTION MENTALE :



Exodus est un jeune homme très renfermer sur lui-même a cause de son enfance garde tout le temps son calme même dans les situations les plus dangereuses, très sérieux et possède un sang froid a toute épreuves.



CARACTERISTIQUES :

Point de vie :10

Point de cosmos :10

Force :3

Dextérité :10

Défense :3

Sagesse :3

Intelligence :2

Perception :4

Volonté :2

Charisme :3




Après un long voyage Exodus arriva finalement aux portes du royaume sous-marin de Poséidon, en avançant il aperçut deux gardes qui tout les deux avait l’air de garder les portes du royaume, il s’avança et leur dit :


« Bonjour messieurs je suis ici afin de servir le tout puissant Poséidon et intégrer son royaume si bien sur cela est possible » juste après finie cette phrase Exodus releva la tête et attendis la réponse de l’un des deux gardes.
.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS
avatar

Nombre de messages : 3702
Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Poste de garde   Sam 20 Oct 2007 - 12:31

L'un des gardes s'avança et demanda au nouveau venu son nom. Exodus se présenta donc.

- Très bien. Dis-moi, Exodus, pourquoi souhaites-tu servir Poséidon?


_________________
Marinas un jour, Marinas toujours!!!

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Poste de garde   Jeu 1 Nov 2007 - 14:47

[Post 3/5]

Quelqu’un venait. Le garde dit à son ami de rester là, il alla voir seul. Ah, c’était les deux frères, les nouveaux. Ils quittaient le royaume ? Cela avait l’air : ils arrivaient sur des chevaux, l’un d’eux portait un grand sac et l’autre…

- Une écaille ?! Mais qu’est-ce que ?

Citation :
[Le Joueur reçoit 38 points d'action.
La réussite est fixée à 20.
Le Joueur réussit son action.]

Il ne put rien faire contre la charge de Driappi. Il s’écroula lui aussi, mort. Son ami sortit de la cabane, mais déjà, les deux frères étaient loin. Il ne disposait pas de cheval, et le temps d’aller en chercher un, il serait trop tard. Il se précipita vers le cadavre, espérant pouvoir encore faire quelque chose, mais en vain. Il entra ensuite dans le royaume et se précipita vers le palais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Poste de garde   Ven 2 Nov 2007 - 17:08

Exodus leva la tête, et dit au garde :


« Je suis venu ici afin de servir loyalement le grand empereur Poséidon, et grâce à lui je deviendrai plus fort afin de pouvoir battre mon père et de lui enlever se sourire arrogant, et aussi de venger mon frère qui fut lui aussi victime des folies de mon père »


Exodus finit de s’exclamer et attendit la réponse du garde en espèrent qu’il le laisse rentrer dans le royaume de Poséidon.





PS: désole je m'excuse du retard mais en faite j'etait en plein en periode d' examain pendant deux semaine donc je pouvai pas repondre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 1313

MessageSujet: Re: Poste de garde   Ven 2 Nov 2007 - 19:20

Le garde eut un regard sévère face à ce nouvel arrivant. Il venait de recevoir des nouvelles accablantes et endurer la mort de son compagnon. La méfiance était de mise. Il pointa son trident vers le voyageur et lui dit d'une voix claire et sans appel:

"J'ai des ordres stricts! Nul ne pourra pénétrer ce royaume sans s'être parfaitement fait identifié!

Qu'est ce qui me prouve que tu dis la vérité? Tu pourrais être un traître ou un espion ...ou pire un assassin! Il va falloir me prouver tes dires ou éveiller pleinement ma confiance si tu souhaites pénétrer chez Notre Seigneur Tout Puissant!"


[HRP: un beau post plein de bonne motivation et les portes s'ouvriront à toi...pitête Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Poste de garde   Sam 3 Nov 2007 - 10:48

Exodus ne fût gère surpris par la réponse du garde il s’y attendait, mais pour répondre aux demandes du garde Exodus pris la parole et lui dit :


« Pense tu vraiment que je sois assez fou afin d’oser enter dans le royaume de Poséidon et de tenter de l’espionner, ou bien même de commettre un assassinat, je ne suis ici qu’afin de me perfectionner dans l’art du combat et rien d’autre et tout d’abord je ne suis même pas armer »


Il finit cette phrase et espéra quelle pourrai répondre aux exigences du garde, mais Exodus remarqua que la sécurité était beaucoup plus grande que se qu’on lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 1313

MessageSujet: Re: Poste de garde   Sam 3 Nov 2007 - 22:11

Le garde regarda de manière incrédule le jeune impudent et lui répondit de la sorte:

"Que tu ne sois pas assez fou?! Mon pauvre! Que tu es naïf! Si naïf que je vais te croire en plus!

Regarde cette tâche de sang que tu salis de tes pieds... Mon compagnon est mort pour un acte aussi "fou" que tu le prétends ...alors prend garde à la vivacité de ta langue si tu ne veux pas de représailles de ma part!

La porte t'est ouverte...Rends-toi à l'office de l'emploi et trouve-toi un travail. Le Seigneur des Mers, s'il n'a rien contre les naïfs tels que toi, ne supporte pas les fainéants! "


La voix du garde grondait comme le tonnerre. Il laissa pénétrer le nouvel arrivant et referma les portes...toujours gardantsur lui un oeil suspicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Poste de garde   Dim 4 Nov 2007 - 10:20

Apres que le garde lui ouvrit la porte afin de traverser et de se rendre a l’office des emplois avant même que le garde est le temps de fermer la porte Exodus pris la parole et lui dit :


« Je m’excuse sincèrement pour ton compagnon, je comprend se que tu ressent j’ai moi aussi perdu mon frère il ya quelques année, autre chose je m’excuse de t’avoir répondu de la sorte »


Puis il se dirigea vers l’office des emplois afin d’obtenir un travaille et de pouvoir commencé sa formation en tant qu'apprentis chevalier, sous les ordres du grand dieu des mers. Cela était son unique but et il comptait bien y arriver !


ps:tu parlais serieusement ?? dans ton post pale
Revenir en haut Aller en bas
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS
avatar

Nombre de messages : 1758
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Poste de garde   Dim 16 Déc 2007 - 12:24

[Je viens de chez moi]
[Oui, j'aurais pu poster autre part, mais c'est pour bien rappeler à nos ennemis Yann et Véga que je suis disponible s'il faut...]


Arrivés au poste d'entrée du royaume, Miaka et Voji saluèrent les deux gardes. Voji avait entendu dire que l'un des deux étaient morts et, en effet, il y avait une nouvelle tête. Les deux gardes furent surpris de voir que Voji était rentré au royaume, alors qu'il n'était pas passé par leur bureau.

- Ah, j'ai un accord secret avec Poséidon...

- Un accord secret? Qu'est-ce que c'est que cette histoire?

- Je suis chargé de lui trouver une nouvelle compagne, et en échange, je peux rentrer ici à volonté, sans passer par les postes de garde et tout le reste!

Les gardes ne savaient pas trop s'ils devaient croire ce que racontait Voji, mais ils étaient bien obligés d'avouer que cela expliquait comment il était rentré, inaperçu, dans la cité...

- Voji, le moment est venu... Je dois partir!

- Et mais non! Tu devais m'expliquer, d'abord, euh...

Souriante, Miaka, saisissant son sceptre fermement, le leva vers le ciel. Elle ferma les yeux.

- Je vais parler aux étoiles. Regarde bien, je ne te montre qu'une fois!

Voji, attentif, fut rejoint par les deux gardes, qui ne comprennaient pas ce qui se jouait sous leurs yeux. Plusieurs minutes, Miaka resta ainsi silencieuse, les yeux fermés, immobile et insensible à toutes choses autour d'elle. Lorsqu'enfin, elle rouvrit, les yeux, elle dit simplement:

- Voilà, c'est fait.

Aux soupirs de déception des gardes, qui attendaient quelque chose d'exceptionnel - qui avait d'ailleurs bien eu lieu, sans qu'ils ne s'en rendent compte - succédèrent les reproches de Voji:

- Mais je n'ai rien vu! Tu as été trop vite! Comment je vais faire, moi, maintenant?!

- Je vais t'expliquer... Viens...

Miaka se dirigea vers le ruisseau qui quittait le royaume.

- Bon, l'exercice que Poséidon t'a expliqué, tantôt... De la même manière, tu vas parler à Gaëspûr... Mets ta main dans l'eau.

Voji s'éxécuta, peu sûr que cela fonctionnerait.

- Fais comme si tu voulais parler à Poséidon. Et ouvre une des portes!

- Hein? Comment veux-tu que je fasse?

- Je n'en sais rien moi... Tu l'as déjà fait, c'est Gaëspûr qui me l'a dit. Tu dois donc en être capable... Mais là, tu ne dois pas vraiment ouvrir une porte...

- Désolé, Miaka, mais là, ce n'est quand même pas très clair...

- L'énergie que tu utilises pour ouvrir une porte, concentre là dans ton poing. Ensuite, pense intensément au message que tu veux faire passer. Et Gaëspûr te répondra, quand il le pourra. Ce qui peut prendre plusieurs jours, ou plus encore...

Voji se releva. Finalement, la méthode de Miaka semblait... euh...

- Je sais, ce ne sera pas facile. Gaëspûr était là, quand j'ai appris. Tu vas devoir faire tout le travail seul, mais j'ai confiance.

Miaka salua les gardes, et se tourna vers la sortie. Un instant, Voji se demanda si elle comptait y aller à pied. Les gardes, après tout, attendaient encore quelque tour de magie, elle aurait pu les combler...

- Voji, cette fois...

Miaka partit. Elle fit un signe à Voji, qui la suivit. Elle voulait qu'ils soient seuls, au dernier instant.

*Si elle peut communiquer avec Gaëspûr comme ça, et moi aussi... Peut-être pourrons-nous nous parler!*

- Au cas où tu voudrais utiliser cette technique vers moi, fit Miaka, comme si elle avait lu la pensée du marinas, tu peux toujours essayer, mais ça risque d'être encore plus difficile que vers Gaëspûr.

Voji se promit d'essayer, en tout cas... Sur le navire, il en aurait bien le loisir.

- Nous nous reverrons dés ton retour. Fais vite, tu vas me manquer...

- Poséidon vous enverra les hommes dont vous avez besoin, en Eten. Normalement, cela devrait être vite fait, je pense... Je reviendrai vite...

Il aurait voulu que Miaka reste encore un peu. Mais ce fut avec un grand sourire qu'elle déclara:

- J'ai hâte qu'on se revoit! Tous!

*Tous?*

Sans rien dire d'autre, Miaka leva son sceptre, lui sourit encore, et Voji, ensuite, rentra au royaume, marchant doucement, seul. Déjà, il ressentait un vide... Elle était partie trop vite...

[Un départ, c'est aussi froid qu'une mort. Nul besoin de plus de détails.]


*****



Maître,

Beaucoup de choses se sont produites depuis la dernière fois.

J'ai l'honneur de vous annoncer que le royaume d'Eten est libre. Préséa est montée sur le trône.

Moi-même, j'ai encore progressé. J'ai envie de vous montrer cela, mais pour l'instant, je dois m'occuper de choses importantes, chez moi.

J'ai rencontré quelqu'un qui vous connaît. Vous aurez certainement de ses nouvelles, d'ici peu, c'est pourquoi je lui laisse le soin de se présenter. Sans doute viendrons-nous, ensemble, au Temple du Soleil, dans quelques temps.

Maître, je prie pour que vous vous portiez bien, j'attends votre réponse. Jamais trop vite, je n'ai pas oublié...


Gaëspûr se releva. Cela faisait longtemps qu'il attendait des nouvelles de Miaka. Heureux, le coeur plus léger malgré les horreurs qui l'entouraient chaque jour, il reprit sa route...

*Miaka...*


[Pour éviter que ce départ ne soit vraiment une mort...]

[HRP: Et oui, mélancolie quand tu nous tiens!! Very Happy ]

_________________
Je t'ai vu, Invité, n'essaie pas d'approcher de mon Pilier!



I love you I love you I love you Tout heureux d'avoir une admiratrice!!! I love you I love you I love you
1 bonus rp au choix + la reconnaissance de Poséidon et des marinas!
Revenir en haut Aller en bas
Davlar
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Poste de garde   Mer 16 Jan 2008 - 12:43

NOM : Davlar
Prénom : Kovacs
Age : 24
Emploi aucun pour l instant
Salaire aucun pour l instant

Biographie :

Davlar est né dans les terres inconnues de l’est et fait partie d'une tribu de nomades arpentant ces terres à la recherche d'un lieu où toute la tribu pourrait s'installer. Fils unique, Davlar est un garçon très solitaire et qui ne supporte pas d'avoir tort. Cependant, il a une crainte terrible de son père et en même temps une admiration sans pareil pour lui. en effet, celui-ci est considéré comme le meilleur chasseur de la troupe et est très respecté par tous les membres de la caravane. Davlar est souvent seul et veut rivaliser avec son père. Il s'entraine donc seul secrètement à manier le javelot et l'arc et l'épée. jusqu'au jour où, à l'age de 8 ans, son père le voit et décide de lui enseigner ce qu'il sait. Davlar voit alors son père comme un mentor et suit à la lettre l'entrainement intensif que lui confère son père. Il devient très vite un des meilleurs guerriers du village et à 15 ans il est très respecté. C'est à ce moment que la caravane est attaqué par une armée de barbares. Tous les gens avec qui Davlar a vécu meurent ou s'enfuient petit à petit autour de lui et il ne reste plus que son père et lui dos à dos encerclé par la horde de barbares. Le chef voyant cela décide de stopper la bataille et propose un choix aux deux hommes : soit ils meurent tous les deux, soit ils se livrent un combat à mort et le survivant pourra survivre. Davlar est contre cette idée mais son père lui ordonne d'obéir. Son fils s'élançant vers lui, il feint d'esquiver et se fait transpercer la poitrine par l'épée de Davlar. En mourant, les dernières paroles du père de Davlar seront pour son fils : "Tu es mon digne héritier, vis selon ce que je t'ai appris en homme libre". Davlar est effondré et la horde de barbares part en riant et le laissant seul. Il se jure alors de tout faire pour etre plus puissant, pouvoir se venger et ne plus jamais revivre ce genre d'événement. Pour cela il continue le voyage de son peuple vers l'ouest en rencontrant de nombreuses tribus. Plusieurs fois il entend parler d'hommes extraordinaires ayant des pouvoirs illimités et portant des armures dorés. ils ont été rencontrés le plus souvent près de point d'eaux et surtout en bord de mer. Il se met alors à la recherche d'informations sur ces mystérieux combattants et avance vers le sud ayant entendu parler d'une mer (actuelle mer Caspienne).

Il y campe pendant près d'un mois sans rencontrer personne mais en espérant toujours y voir un dse fameux guerrier pour pouvoir le défier et devenir plus fort.



Physique: Davlar a les cheveux tès noir, des yeux noirs et a une allure de vagabond. il mesure 1.82 m et pèse 75 kg

Personnalité : Davlar est très renfermé et ne se livre pas facilement. Il est dur mais en même temps très curieux. Il veut devenir de plus en plus fort à n'importe quel prix

Armure convoitée : générale du Kraken

Vient le jour en pêchant pour assouvir sa faim, il tombe sur ce qu'il pense etre un poisson qu'il n'arrive pas à sortir. Il s'accroche fermement et finit par tomber à l'eau. Se trouvant dans l'eau, il s'apercoit que c'est une créature mi-homme mi poisson accroché à la cane et décide la suivre au plus profond. Mais l'asphyxie vient, cependant il décide de continuer par curiosité maladive. Davlar s'endort et se réveille devant des portes immenses et un poste de garde sur sa droite..


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 1313

MessageSujet: Re: Poste de garde   Mer 16 Jan 2008 - 14:27

Le garde pointa l'étranger de sa lance. Ses sourcils étaient froncés, et avait un air sévère.

** On m'a dit d'être plus strict à l'entrée du royaume! C'est bien ce que je compte faire!**

"Halte-là, étranger! Que viens-tu faire au royaume du Seigneur des Sept Mers? Parle!"


[HRP: Bienvenue à toi! Davlar ^^ Le comité d'accueil est un peu impressionnant mais on a subi une attaque, il n'y a pas longtemps^^ d'où une certaine tension chez nos gardes Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Davlar
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Poste de garde   Mer 16 Jan 2008 - 14:57

Davlar, voyant ce comité d'accueil se demande vraiment où il est et ce qu'il fait là mais ne voulant pas le montrer, il dit haut et fort:

"Garde, suis-je bien au royaume de Poséidon ?
Suis-je bien à l'endroit où de grands guerriers sont présents?
Si c'est bien le cas comme je le pense , je suis ici pour les rencontrer, devenir plus fort à leurs cotés et acquérir une armure."


En disant cela, Davlar se tient droit devant le garde qui cependant l'imperssionne un peu par sa prestance. Attendant sa réponse, il reste stoïque et paraît calme et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaela
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Poste de garde   Mer 16 Jan 2008 - 21:10

L’odeur des algues, du sable et de l'eau salée enivrait Nathaela. Elle marchait sur la plage, tranquille et sereine. Fermant les yeux, elle se laissa aller à rêvasser et s'imagina, triomphante, dans la ville de Poséidon, le dieu qu'elle cherchait à trouver. Peut-être n'était-ce qu'une légende malgré toutes les histoires que racontaient les bardes... Soudain lassée, elle rouvrit les yeux et se laissa glisser sur le sable chaud. Elle dessina quelques symboles sur le sable.

**Tigresse des Marais, qu'est-ce que tu fais donc ici... seule à chercher l'impossible...**

Puis il lui sembla entendre des paroles indistinctes elle leva la tête et ses yeux s'agrandirent sous l'effet de la stupéfaction. Le paysage avait changé, elle ne savait où elle se trouvait et voyant devant elle se dresser une ville immense... grandissime ! S'appuyant sur sa lance de bois, elle se releva lentement, attentive à tout ce qui l'entourait. Elle laissa l'émerveillement s'emparer d'elle et marcha vers la cité. Elle se glissa discrètement vers les personnes qui parlaient devant ce qui semblait être la porte d'entrée. Elle écouta un peu puis annonça sa présence en toussotant et en s'inclinant légèrement.

-----

"CARTE D'IDENTITÉ"
Prénom: Nathaela
Nom: Nadra
Age: 19ans
Sexe: femme
Lieu de provenance: Elle vient d’Asie, d’un village du Bangladesh réputé pour ses mercenaires nommé les Tigres des Marais
Emploi: -
Salaire: -
Armure souhaitée: Scylla - Pas encore certain

BIOGRAPHIE :

Nathaela vient d’Asie. Le village où elle habitait était réputé pour ses mercenaires dit : Les Tigres des Marais. Depuis petite, elle fut entraînée rudement, comme les garçons de son village car elle était la « Sacrifiée ». Elle aurait du mourir à l’âge de 8ans, époque où elle avait été placée dans la forêt, seule, devant mourir sous les crocs des tigres. Mais il en avait été autrement et elle avait été retrouvée 2jours plus tard, vivante. Très superstitieux, les villageois avaient vu un acte de Dieu, voulant protéger l’enfant. Elle avait donc passé son enfance dans la violence du combat. Mais malgré l’autorité qu’elle pouvait avoir sur les autres enfants et le fait de faire ce qu’elle voulait en dehors de ses cours, Nathaela n’aimait pas sa vie.
Elle respecta la tradition de rester dans le village jusqu’à ces 18ans mais défia les lois en refusant de se marier. Elle savait que ne pas accepter lui fermait définitivement les portes à son lieu de naissance, mais elle avait décidé de découvrir le monde et de changer. Chouchoutée jusque là, elle partit seule et sans aide. Les premiers mois de sa liberté avaient été dur, elle comprenait alors combien elle avait toujours tout reçu et que la vie n’était en fait qu’un long et dur travail de tous les jours. Nathaela chercha sa voie, elle tenta plusieurs fois de s’établir, mais en vain. Alors lui parvint des échos d’histoire de guerre entre plusieurs dieux. Cela l’intrigua et elle voulut en savoir plus, mais personne ne pouvait en parler car personne ne connaissait très bien les détails et Nathaela décida de s’en aller trouver elle-même ce qu’elle cherchait, des réponses. Le royaume de Poséidon était celui qu’elle préférait parmi tous ceux dont elle avait entendu parler, elle aimait la mer pour sa violence comme pour son calme.

PHYSIQUE :
Des Cheveux noires, une peau bronzée, de grands yeux d’un brun assez foncé. Elle a l’habitude de porter des bracelets et des colliers en bois. Elle n’est pas très grande mais a un physique développé par les années de son enfance passée à se battre. Elle compense sa faiblesse en taille par sa rapidité dans les combats.

PERSONNALITÉ :
Nathaela est d’un caractère ouvert, elle va facilement discuter avec les gens. Elle a de très bonnes connaissances…en combat mais n’est pas très cultivée, ayant vécu dans un village assez fermé. Elle est énergique et ne supporte pas de ne pouvoir rien faire. Elle est souriante et décontractée, son air peut être sévère si on la contrarie et elle se vexe facilement. Elle recourt très vite à la solution de la bagarre pour régler les problèmes qui pourraient lui nuire.


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 1313

MessageSujet: Re: Poste de garde   Jeu 17 Jan 2008 - 20:22

Le garde haussa les sourcils en voyant la jeune fille manifester sa présence.

"Oui, c'est bien le royaume du Seigneur Poséidon! Mais n'y entre pas n'importe qui...tu vas devoir me convaincre que tu n'es pas un espion, un ennemi...et que tu es prêt à donner ta vie pour ce pays.

Cette remarque vaut également pour vous, jeune fille. Les femmes ne font pas exceptions à la règle. Si vous désirez entrer...vous allez devoir le mériter."


[HRP: Allez, un ti post plein de bonne motivation^^ Et ensuite, la porte vous sera ouverte Wink. Davlar, ne t'inquiète pas pour ce que tu m'as confié dans ton mp^^ C'est normal, je t'ai déjà fait passé marinas (Nati ça ne va pas tarder non plus Wink . Et tu recevras mes infos sur la marche à suivre au fur et à mesure Wink No stress^^]
Revenir en haut Aller en bas
Davlar
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Poste de garde   Ven 18 Jan 2008 - 20:00

Davlar se sent un peu désappointé face à la remarque du garde mais garde en tout moment son sang-froid. Après un court instant de réflexion, il rétorque clairement à celui-ci :

"Si je n'ai pas répondu tout de suite, c'est parce que j'ai pesé mes mots avec une grande réflexion car je me rends bien compte de l'endroit où je me trouve et sous quelle protection est ce pays.

Je n'ai même pas imaginé une seconde espionner le souverain de ce monde et suis ici afin de m'améliorer et faire du royaume sous-marin l'endroit le plus majestueux au monde même si je dois y laisser ma vie.

Si je souhaite obtenir l'armure du Kraken, c'est pour servir Poséidon et son royaume en toute circonstance."


Davlar avait réfléchi une trentaine de secondes avant de parler car il savait très bien que ces mots seraient peut-être les plus importants de sa vie entière (en tout cas ils l'étaient pour sa vie actuelle). Attendant la réponse du garde avec impatience, Davlar voit une jeune fille à côté de lui qui a l'air de se trouver dans la même situation que lui. Peut-être entreront-ils ensemble dans le royaume sous-marin...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaela
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Poste de garde   Sam 19 Jan 2008 - 13:44

Nathaela laissa la discussion se poursuivre entre le garde et l’homme un peu plus âgé qu’elle. Elle écouta attentivement puis se laissa le temps de réfléchir.

** Donner ma vie pour Poséidon ? Est-ce vraiment cela que je veux, combattre pour une cause qui dépasse mes connaissances actuelles ? J’ai cherché longuement un but à ma vie et je me sens enfin presque accomplie, en cet endroit étrange et encore inconnu.**

Elle s’avança quelque peu et d’une voix forte et pleine de conviction, elle parla.

- Je ne connais ni cet endroit, ni le Dieu qui y vit, pourtant je me sens l’âme d’une aventurière et jusqu’ici, mes batailles ne m’ont rapporté qu’une bien maigre satisfaction d’avoir accompli ma mission… Si servir votre Dieu, Poséidon peut enfin donner un sens à ma vie, s’il est juste et droit dans ses décisions, alors je jure de le servir, même au péril de ma vie.

Elle était fière et droite, une lueur de détermination s’était allumé dans ses yeux tandis qu’elle parlait et maintenant, il ne lui restait plus qu’à attendre le choix du garde. Elle jeta un coup d’œil à la personne à côté d’elle. Serait-ce un compagnon de route pour elle ? Elle n’en savait rien mais ses pensées étaient dirigées autre part pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 1313

MessageSujet: Re: Poste de garde   Dim 20 Jan 2008 - 16:16

Le garde regarda tour à tour les deux jeunes gens devant lui, le regard toujours aussi suspicieux.

"Hummm...Je pense que vous pourriez trouver mieux que ce genre de réponse que tout le monde pourrait me donner...

J'insiste...Si vous ne vous montrez pas suffisamment convaincants ...La porte restera fermée! Je vous le redemande une nouvelle fois...Pourquoi désirez-vous entrer au service de Poséidon? Pourquoi cela vous tient si personnellement à coeur? Quant à vous jeune fille...auriez-vous dit la même chose s'il s'était s'agit d'un autre dieu que Poséidon? De votre réponse dépendra ma décision! "



Le garde attendait une fois de plus une réponse convaincante^^


[HRP: oui, je sais^^ Je suis exigeante...J'avais dit qu'après le dernier post vous pourriez entrer^^ Mais je suis persuadée que vous pouvez faire un dernier effort pour me faire un beau post bien recherché pour montrer toute votre bonne motivation à entrer au service de notre seigneur bien aimé Wink Courage! Vous y êtes presque^^]
Revenir en haut Aller en bas
Davlar
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Poste de garde   Lun 21 Jan 2008 - 10:10

Davlar fut surpris par la réponse du garde. Il jeta un œil discrètement sur la jeune fille qui se trouvait dans la même situation et vit qu’elle aussi se sentait quelque peu émue. Toutefois, il n’en attendait pas moins. Il est vrai qu’entrer dans ce royaume lui apporterait tellement, c’était vraiment la chance de sa vie et donc il trouva tout à fait légitime qu’on ne le laisse pas entrer aussi facilement. En effet, nombreux devaient être les postulants et peu avaient la chance de parvenir au sein de la cité. Il chercha donc quels mots pourraient enfin faire la différence en sa faveur. Pourquoi lui plutôt qu’un autre.

Pendant qu’il réfléchissait à tout ça, il vit le garde face à lui le déshabillait du regard de la tête aux pieds. Ce qui le rendait un peu plus nerveux. Il sentit une première goutte de sueur sur son front qu’il s’empressa immédiatement d’essuyer de la main. Cependant, relançant sa cape couleur noir de jais vers l’arrière et se tenant droit comme un I, il prit la parole d’une voix claire et distinct :


« A cause de ma faiblesse, mon père Dalibor s’est laissé mourir pour me laisser la vie sauve. Jamais plus dans ma vie, je ne veux revivre une telle situation. Au cours de mon voyage, j’ai rencontré quelques personnes qui m’ont confié les exploits de guerriers invincibles venant du royaume sous-marin et sous l’autorité du Dieu des Mers. Ces guerriers n’avaient qu’à lever le petit doigt et leur puissance était telle que leurs ennemis ne pouvaient rien contre eux.

Je désire plus que tout devenir un de ces guerriers et servir le Grand Dieu des Mers POSEIDON. Je sais que cela passe par différentes étapes dont la première est l’entrée dans la cité. Et je ne trouve plus de mots pour réaffirmer mon envie, laissons donc parler les actes. »


A ce moment précis, Davlar laissa tomber ses armes et se mit nu face au garde avec seul un couteau à la main. De là, il s’exclama haut et fort :

« Poséidon, vois ma loyauté envers toi, par cet acte, je t’appartiens pour l’éternité »

Avec la pointe sa lame, il grava sur sa poitrine un P lui recouvrant le pectoral gauche à l’emplacement de son cœur avec, dans la boucle du P un trident symbole du grand dieu.



De là, il se mit à genou, tête baissé, du sang perlait le long de son cœur et commençait à se répandre le long de son corps. Puis tête baissé, il dit au garde devant lui :

« Ma loyauté envers Poséidon est sans pareil, qu’on me demande et j’exécuterai. »

Il resta à genou attendant la réponse du garde face à lui.
Il remarqua également que la jeune fille à côté de lui le regardait attentivement et resta ébahi devant l’homme qui était à côté d’elle.



HRP : Voilà un post où je me suis un peu creusé la tête, ma collègue d'en face pourra vous le confirmer. Et Nathaela, arrête de mater, je t'ai vu Wink


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaela
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Poste de garde   Lun 21 Jan 2008 - 13:39

Nathaela réfléchissait profondément, aurait-elle dit pareil si elle était allée voir un autre Dieu ? Non… la neige et les intempéries du royaume d’Odin ne lui auraient convenu, la chaleur et la lumière du royaume d’Athéna non plus et l’ombre du royaume d’Hadès encore moins. L’eau du monde sous-marin de Poséidon était l’élément qui lui convenait le mieux et auquel elle était habituée depuis son enfance. Le fil de ses pensées fut interrompu par les événements qui se déroulaient autour d’elle. Celui qui comme elle voulait entrer en ces lieux ce remis à parler.

« A cause de ma faiblesse, mon père Dalibor s’est laissé mourir pour me laisser la vie sauve. Jamais plus dans ma vie, je ne veux revivre une telle situation. Au cours de mon voyage, j’ai rencontré quelques personnes qui m’ont confié les exploits de guerriers invincibles venant du royaume sous-marin et sous l’autorité du Dieu des Mers. Ces guerriers n’avaient qu’à lever le petit doigt et leur puissance était telle que leurs ennemis ne pouvaient rien contre eux.

Je désire plus que tout devenir un de ces guerriers et servir le Grand Dieu des Mers POSEIDON. Je sais que cela passe par différentes étapes dont la première est l’entrée dans la cité. Et je ne trouve plus de mots pour réaffirmer mon envie, laissons donc parler les actes. »


La jeune fille l’écoutait attentivement, ses paroles étaient justes et elle entrevit la colère qui l’anima en parlant de sa faiblesse. Ainsi il avait vécu une tragédie étant jeune, elle aurait voulu mieux le connaître mais ce n’était pas le moment. Le jeune homme se dénuda sous els yeux ébahis de Nathaela et des gardes.

« Poséidon, vois ma loyauté envers toi, par cet acte, je t’appartiens pour l’éternité »

Il incurva dans sa peau, sur son cœur, la lettre P ainsi qu’un trident. Il se liait ainsi au Dieu qu’il voulait servir. Cela replongea la fille dans ses réflexions, Tant de doutes, tant d’incompréhension. L’homme qui se trouvait devant elle était tellement déterminer, l’était-elle autant ? Assez pour se lier à cette cité, à ce Dieu ? Il lui fallait choisir, un choix qui lui fermerait certaines portes mais qui lui en ouvrirait tant d’autres. Elle avait passé plus d’une année à chercher un but, certaine personne en mettait 10, voir plus. Elle, elle ne voulait attendre plus, les paroles prononcées ici l’avaient convaincu. Alors, déterminée, elle jeta sa cape au sol, elle se dévêtit, dévoilant ainsi un tatouage de tigre qui, malgré les années, était resté intact. Il lui passait entre les omoplates et descendait le long de sa colonne.



« Il y a 11ans, j’ai été sacrifié aux Dieux de mon village, j’ai été abandonnée parmi les tigres, perdue dans les marais. J’ai vu les fauves tourner autour de moi, à l’appel de la chair fraîche, mais jamais ils ne m’ont approché ni même touché. Je ne sais ce qui m’a protégé ce jour là et ne le saurais surement jamais. Sur mon corps je porte déjà les marques du sacrifice, mais ce n’est pas moi qui en avais décidé. Aujourd’hui, je me suis laissé convaincre par quelqu’un que je ne connaissais pas et je décide de moi-même, d’offrir mon corps pour votre Dieu, notre Dieu, Poséidon. »

Elle prit une dague et traça également un P, mais sur son épaule gauche puis se laissa tomber à genoux. Le sang coulait doucement sur son bras, c’était une sensation douce mais qui fit remonter en elle le dégoût de la journée qu’elle avait passé, son dos brulant sous la piqure des aiguilles, elle chassa vivement ses images.

« Ainsi je suis lié à lui et à cette cité. »

[HRP : Lalalala ^^ Je me suis un peu moins creusée mais bon =) J'espère qu'il est pas trop mal !]
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 1313

MessageSujet: Re: Poste de garde   Lun 21 Jan 2008 - 20:12

Le garde ne savait plus où se mettre...Il avait demandé de faire preuve d'originalité pour plaider sa cause...non pas des actes qui relevaient presque de la folie pure!

Jamais il n'aurait imaginé que ces deux personnes devant montreraient autant de déférence de cette manière. Cachant son émoi et son incrédulité, il s'adressa à eux d'un air plus décontracté:


"Vous...vous m'avez convaincu! Si je me puis tout de même un conseil...Vous feriez mieux de vous rhabiller correctement et de soigner...vos blessures avant qu'elles ne s'infectent! Les portes vous sont ouvertes! Vous devrez premièrement vous rendre au bureau de l'emploi là vous pourrez choisir un métier à votre convenance car Poséidon n'aime guère les fainéants!"

Et il ouvrit le passage de la cité aux deux nouveaux marinas...

[HRP comme je vous l'ai annoncé^^ Direction l'office de l'emploi^^ Cha Vergil vous y répondra Wink Bienvenue chez les Snorkies^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaela
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Poste de garde   Lun 21 Jan 2008 - 20:37

Nathaela eut un petit soupir de soulagement puis elle se sentit soudain gênée, bien que le fait de montrer son corps ne la dérangeait pas, elle rougit un peu, visiblement, cela troublait les gardes, peut-être était-ce également le fait de s’être lacérer les chairs face à eux. Ma fois, c’était fait et elle n’en était pas déçue. Elle se releva lentement et ramassa ses biens qui gisaient au sol. Elle humidifia un bout de tissu avec l’eau de sa gourde et entoura son épaule gauche avec, il se tâcha rapidement de sang mais elle n’y fit pas attention, elle porterait plus d’attention à la blessure plus tard. Pour l’instant, seul entrer dans la cité lui importait. Elle réenfila ses vêtements légers puis lança sa cape sur ses épaules et s’avança vers la porte, elle fit un signe aux gardes de la tête et s’arrêta vers eux.

« Merci, je me nomme Nathaela et je n’oublierais pas mon arrivé dans cette cité, ainsi que les gardes qui ont tant défendu leur Dieu. »

Elle se retourna vers le jeune homme qui était encore à terre et lui sourit, sans lui, elle ne serait surement pas entrée et serait repartie, sans but et flânant dans le monde. Elle l’attendit aux portes pour pénétrer dans la cité. Il lui fallait maintenant se trouver un travail qui puisse servir aux habitants vivant ici, les gardes n'avaient aucun souci à se faire, elle travaillerait autant qu'il le faudrait.

[HRP : Merci Caly ! Et faut bien que les gardes s'habitue à voir un peu de sang Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Davlar
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Poste de garde   Mar 22 Jan 2008 - 11:27

Davlar vit la jeune fille à côté de lui se dévêtir à son tour et ne put s’empêcher de jeter un œil discret sur cette magnifique femme se trouvant à côté de lui. Il fixa longuement le tatouage de tigre dans le dos de la jeune fille qu’il trouva très bien réalisé et travaillé.

Après que le garde eut annoncé que les 2 jeunes gens pouvaient entrer, une émotion énorme parcourra tout son être et il entendit au loin la jeune fille se présenter mais n'en retint qu’une chose son prénom : Nathaela qu’il trouva charmant.

Davlar se rhabilla lentement et de sa sacoche, il sortit un petit pot d’onguent cicatrisant (couleur blanc pâteux) dont la formule se transmettait de génération en génération dans son peuple (NB : il en était donc, à son avis, le seul à connaître) ; ce qui stoppa ses saignements.

Il vit la jeune Nathaela se diriger vers l’immense porte qui venait de s’ouvrir.
Avant de la rejoindre, il se mit face au garde et lui tint ces paroles :


« Vous m’honorez en me laissant entrer en ce lieu. Mon nom est Davlar et je ne vous oublierai jamais. Au revoir »

Arrivant près de la jeune fille, il vit son épaule ensanglanté et lui proposa son onguent.

Tous deux entèrent dans la cité…
Revenir en haut Aller en bas
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS
avatar

Nombre de messages : 1758
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Poste de garde   Jeu 6 Mar 2008 - 21:31

[Je viens de ]

*Si je la retrouve, elle va passer un mauvais moment, cette **£$$/#*£ *

Voji avait beau parcourir plus de kilomètres en une journée que tout ce qu'il avait fait depuis son retour d'Eten, elle semblait avoir réellement disparu.

*Mais elle est oùùùùùù? Et comment je vais faire pour la retrouver moi???*

Ca, il n'en avait pas la moindre idée. Il essaya de se calmer et de résonner, pour changer:

- Bon, alors... Soit c'est une marinas, soit elle vient d'un royaume étranger!

*Yeah, je deviens bon... Allez allez, un peu de concentration!*

- Si elle vit ici, je finirai par la revoir... Sinon, elle va essayer de quitter les lieux au plus vite! Ok, j'ai compris!


Voji "s'envola" vers l'entrée du RSM. Le garde, serein à souhait, le vit arriver en souriant.

- Est-ce que vous avez vu quelqu'un sortir d'ici?

- Les marinas préfèrent la chaleur de leur royaume aux troubles du monde extérieur, n'est-il pas vrai?

- Et donc, qui a quitté le royaume?

- Personne aujourd'hui!

Voji soupira, soulagé. Bon, la jeune fille était donc toujours quelque part dans la cité. Où, c'était un autre problème, mais chaque chose en son temps!

- On m'a volé mon épée. Elle est très précieuse. Je peux compter sur vous pour fouiller toute personne qui voudra sortir? C'est sans doute une jeune fille qui l'a, mais elle a peut-être des complices.

- Moi je veux bien, mais...

- Pourriez-vous faire passer le mot? Je sais que depuis que la guerre est déclarée, toutes les entrées et les sorties du royaume sont protégées. La voleuse ne pourra pas s'enfuir!

Après que le garde l'eut assuré qu'il n'avait pas de crainte à avoir de ce côté-là, Voji repartit dans la cité. Il se demandait vaguement ce qu'il ferait si la jeune fille prétendait par la suite qu'il s'agissait de sa propre épée? Finalement, il n'avait pas vraiment de légitimité...

*On verra plus tard, en attendant, il faut déjà la retrouver!*

[Comme tantôt, édit plus tard! Le mp ne va plus tarder!]

[Vais là-bas!!]

_________________
Je t'ai vu, Invité, n'essaie pas d'approcher de mon Pilier!



I love you I love you I love you Tout heureux d'avoir une admiratrice!!! I love you I love you I love you
1 bonus rp au choix + la reconnaissance de Poséidon et des marinas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poste de garde   

Revenir en haut Aller en bas
 

Poste de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'entrée aux sept mers-
Sauter vers: