AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 

Office sous-marine pour l'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Mar 6 Fév 2007 - 18:05

Nahima pris le dossier elle réfléchit un moment puis le reposa et pris la liste que la dame lui tendait, elle l'a parcouru jusqu'a trouver ce qui lui convenait le mieux... Et s'adressa à la dame

- Je suis désolé, rédactrice du journal des sept mers est un beau métier certes mais je ne suis guère douée pour ça... Je voudrais plutôt quelque chose comme Assassin...

Nahima posa la liste qu'elle avait gardé dans la main, sourit à la dame puis s'appuya sur le comptoir.

[HRP : Je suis désolée du retard mais j'étais occupée... ]
Revenir en haut Aller en bas
Cha Vergil
MARINAS

Emploi RP : Directeur de l'Office Des Emplois [Sept Mers]

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Mar 6 Fév 2007 - 20:35

[^^ Pas besoin d’être désolée, ca ne me gène pas]

La dame sourit, elle se doutait que cette jolie jeune filles allait demander cet emploi, et elle ne s’y opposa pas bien sûr, elle sourit, et lui transmit un formulaire qu’elle s’empressa de remplir, elle le tamponna et se leva…

*décidemment Assassin, c’est le taf a la mode * pensa la secrétaire en serrant la main a la jeune fille qui souriait, elle se dirigea vers la sortie, elle devenait de moins en moins visible en descendant les marche…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Lun 19 Fév 2007 - 2:14

Arthas pénétra dans l office de l emplois, comme le lui avait les gades.Il s avança vers le comptoire y voyant un jeune homme derrière,il lui dit de sa voie cassée en regarrdant le tableau des emplois:

"Bonjour, monsieur.J aimerais faire parti de la garde s il vous plait.Je pense que c est le métier le plus proche de ce qui me plait c est a dire le combat.Alors puis je?"

Arthas regarda alors Cha Vergil dans les yeux,mais sans autre signe de sentiments.Il semblait complétement froid...

Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 3:09, édité 1 fois
Cha Vergil
MARINAS

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Lun 19 Fév 2007 - 18:45

[/i]Vergil vit un jeune homme pénétrer dans l’office, il le regarda s’avancer vers le comptoir avec un regard froid et d’une voix cassée l’homme s’adressa a lui, il lui explique qu’il voulait être garde, et qu’il avait choisi car il avait des aptitudes pour le combat, Vergil approuvait les arguments du jeune homme de la tête il l’écoutait avec grand intérêt, il avait un choix précis et Vergil aimait ça, la précision, c’est bien…[/i]

*ah ! Intéressant !* pensa Vergil en regardant les dossiers sur son bureau, a part Kenta, personne n’avait choisi le poste de Garde, c’était vrai, le royaume sous marin manquait de personnes comme eux…

"Oui ! Vous pouvez ! Le post sera à vous juste après avoir rempli un formulaire !" lui dit Vergil en le sortant…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Mar 20 Fév 2007 - 3:16

Vergil regarda ses dossiers puis sortant un dossier il dit a Arthas de le remplir et le signer pour que le jeune arrivant prenne consience de ses devoirs.Là Arthas sourit a son interlocuteur en se saisissant le formulaire et la pume mise a sa disposition sur le comptoire.Au bout de cinqu minutes il rendit le dossier a Vergil en disant:

"Voilà monsieur j ai terminé,je vous remercie pour tout.Pouvez vous juste m indiquer la caserne s il vous plait?"

Arthas attendant la réponse du jeune employé, regardait autour de lui la décoration et d autres trucs.

[Hrp:Je demande a Crysta pour les autorisations aux autres forums du royaume^^]
Cha Vergil
MARINAS

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Mar 20 Fév 2007 - 9:36

Vergil lu le formulaire correctement rempli d’Arthas, il acquiesça de la tète et sourit en le tamponnant…

"La caserne…oui, descendez ces escaliers, prenez vers la gauche, normalement vous trouverez une grande plaque qui dit « Quartier Militaire », la normalement vous continuerez tout droit jusqu'à votre destination !"

Vergil salua le jeune homme qui s’en allait, il s’adressa a lui d’un ton encourageant :

"Bonne continuation !"

*m***e ! Où avais’ je la tête !*

"Monsieur !" cria Vergil a Arthas qui revint vers lui

"je suis désolé, j’ai oublié de vous donner votre certificat de travaille, votre salaire mensuelle est de 750 dinars, vous logerez a la caserne…" lui dit Vergil en lui donnant un petit papier, il le prit et se dirigea vers la sortie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Ven 23 Fév 2007 - 12:58

Shadow arriva devant l' office des emplois et avant d' entrer jeta un regard observateur au alentour.Après, il décida de rentrer dans l' office.

Il vit un homme qui a son avis s' occupait de l' office . Il décida de l' aborder.

Bonjour, je suis Shadow et je voudrais un emploi.Serait-il possible d' être un assassin au service de Poseidon?
Cha Vergil
MARINAS

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Ven 23 Fév 2007 - 13:56

Vergil prenait un thé bien chaud quant il vit un homme portant un long manteau, Vergil le salua et écouta ce que le jeune homme voulait...

Citation :
Bonjour, je suis Shadow et je voudrais un emploi. Serait-il possible d’être un assassin au service de Poséidon?
"Bienvenue habitant du royaume de Poséidon !vous voulez être assassin, pas de problème, veuillez juste me remplir ce formulaire, vous savez tuer n’est pas bon pour le morale…et le centre de soin de Mlle Amalthia vous accueillera pour une cure de relaxation ! À un très bas prix "

*ça pue l’arnaque*

Vergil était d’humeur a parler, il sortit un formulaire de son tiroir, prépara la plume et l'encre et donna le tout au jeune homme...

"Voila pour vous, remplissez ça...ça ! Ça, ça, n’oubliez pas ça, et surtout ça ! Voila après avoir fini, signez la, la…et la" après avoir fini de lui indiquer avec grande précision les endroits ou remplir, Vergil croisa les bras, et sourit jusqu’aux oreilles…

*il veut me frapper !c’est sur ! Very Happy *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Ven 23 Fév 2007 - 16:17

Shadow sourit à l’homme

-« Merci de votre collaboration, j’espère me montrer digne de se travail. Ne vous inquiétez pas je ne tuerai que les ennemis de Poseidon »

Shadow s’en alla alors de l’office avec un sourire au lèvre.

Very Happy
Xenos
Invité

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Ven 9 Mar 2007 - 21:13

Un jeune hommearrivat dans le hall des emplois , c'était assez luxueux ét très grand . Il se dirigea vers un homme , assit sur une chaise , en face d'une table, avec plusieurs dossiers dessus , Xenos le salua puis prit la parole .

Bonsoir , je m'appelle Xenos , fils de l'ancien porteur de l'armure d'or du cheval des mers . Je cherche un emploi et , je voudrai être garde si possible .

Demanda t'il d'un ton très respecteux , il redressa et le regarda . Il attendait donc sa réponse , s'il accepterai ou pas . Mais il ne répondait pas , quand il entendit que c'était le fils de l'ancien porteur de l'armure d'or du cheval des mers , Gaku racl sa george t dit .

Puis-je tre garde dans cette cité je vous pris ?

Demanda t'il toujours aussi respetueusement .
Cha Vergil
MARINAS

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Sam 10 Mar 2007 - 22:09

"Ah ! Excusez moi, j’étais ailleurs, je pensais a notre cher directeur, il est au brésil depuis 2 mois…"

Le jeune homme, secoua sa tête, et se leva

"Garde ! Oui ! Ça vous ira à merveille, votre salaire sera de 750 dinars, et vous habiterez la caserne, pour plus d’information, allez sur place ! Sur votre route vous trouverez le théâtre, vous pourrez admirer l’art qui émerge dans notre cité, vous pouvez aussi faire escale au port, vous admirerez la flotte gigantesque de notre royaume, la plus grande et la plus forte !"

Le jeune homme partait une longue cape sur l’épaule, signe de bourgeoisie au royaume des mers, même si il n’en donnait pas l’air, il était bel et bien, le vise directeur de l’office, et c’était très rare qu’il réceptionne les nouveaux employés…

"Veuillez imposer votre signature sur ce formulaire apres l'avoir rempli, et me le rendre, s’il vous plait"

Lui dit-il en lui transmettant le formulaire en question…
julien
Invité

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Mar 27 Mar 2007 - 16:25

julien rentra et marcha vers le comptoire et demanda

C'est pour un emploi monsieur
Cha Vergil
MARINAS

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Mar 27 Mar 2007 - 17:28

Le vice directeur rengeait des dossiers quand un jeune homme pernetra dans l'office et se dirgea vers le comptoire :

--C'est pour un emploi monsieur

[Là, tu dois mettre :

tirets ou des gillemets pour les paroles ex : "je n'ai pas compri" ou -Je comprends !!

Pour une pensé : **Il est fort...** et mettre en couleur ^^ comme je l'ai fait ]

Le vice presidant s'appellait Tiras, il se leva, et repondit :

"Vous devez d'abord regarder le tableau des emplois ! faites votre choix et rendez moi la reponse"

*Il devrait choisir lui même*

Il se rassit et laissa le jeune homme jeter un coup d'oeil auTABLEAU DES EMPLOIS

[Voila ! fais un choix et reviens ^^ je préfère que ça soit toi qui choisisse Wink ]
julien
Invité

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Mar 27 Mar 2007 - 19:06

julien retourna voir la personne qui lui avait dit

- va voir dans la liste des emplois

julien arriva devant la personne et dit

"voila j'ai choisis je voudrais être assassin svp"
Cha Vergil
MARINAS

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Mar 27 Mar 2007 - 19:26

Tiras regarda le jeunne homme revenir vers lui

"voila j'ai choisis je voudrais être assassin s'il vous plait !"

Tiras, sans dire un mot, sortit un formulaire, Julien devait le remplir et le signer, pour que Tiras puisse le tomponner après...

"Voila, votre salaire sera de 750 dinars, avec un bonus, je ne sais pas ce que c'est, vous devez aller voir la dèesse Thétys plus tard pour vous dire de quoi il s'agit !"

Tiras laissa le jeunne homme remplir le formulaire...
Enzo
Invité

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Mer 28 Mar 2007 - 20:00

Enzo qui visitait la cité arriva près d'un grand bâtiment qui lui rappellait quelque chose.

- "Ah oui ca doit être ici où l'on trouve du travail, c'est l'endroit que m'avait indiqué le garde à l'entrée."

Enzo entra dans le bâtiment et s'avança en direction d'une personne.Cette personne devait être la gérante ou la secretaire.
Enzo dit d'une voix douce et calme:

- "Bonjour! Je m'appelle Enzo et je vien pour un poste d'emploi, j'aime beaucoup le métier d'orateur que je trouve très poétique et très interressant.C'est ce métier que je souhaiterais exercer si il n'est pas pris bien sûr.

Il attendu patienment la réponse de son interlocuteur.
Cha Vergil
MARINAS

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Mer 28 Mar 2007 - 20:23

Tiras n'en avait pas fini avec le premiere arrivant qu'un deuxiemme etait arrivé :

- "Bonjour! Je m'appelle Enzo et je vien pour un poste d'emploi, j'aime beaucoup le métier d'orateur que je trouve très poétique et très interressant.C'est ce métier que je souhaiterais exercer si il n'est pas pris bien sûr.

Tiras hocha la tête, il prit un formulaire et le remit a Enzo :

"Bonjour monsieur Enzo, remplissez ça, signez en bas ! pour votre emploi, c'est bien payé 1100 dinars par mois, vous devrez conseiller les conseillés de notre royaume pour leurs discours et tout ce qui va avec, vous vous occuperez aussi des annonces en places publiques...voila je crois que c'est tout !"

Enzo prit la plume et l'ancre disposés sur le comptoire et alla remplir le papier...
Enzo
Invité

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Mer 28 Mar 2007 - 20:46

Enzo remarqua que l'homme qui se tenait en face de lui était très débordé.L'homme lui remit un formulaire qui s'empressa de remplir.Il prit la plume et commença a ecrire.

- " Alors voila, une petite signature et j'ai fini.
Tenez Monsieur."

J'aime beaucoup discuter avec les gens donc sa m'ira.

Il rendi le formulaire et attendit ce qu'il aller lui dire.
Cha Vergil
MARINAS

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Mer 28 Mar 2007 - 22:11

Tiras prit le formulaire et le temponna

"voila, vous êtes orateur, vous pouvez aller a la banque et creer votre compte, puis vous trouver une habitation"

Enzo hocha la tete, et sortit de l'office
Manon
MARINAS

Postule pour : L'écaille de la Nymphe
Emploi RP : Tenancière d'Auberge -

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
100/100  (100/100)

MessageSujet: officine de l'emploi   Mer 4 Avr 2007 - 11:21

La porte s'entrouva et quelqu'un sortit du bâtiment. Manon le regarda de plus près mais ne le jugea pas intéressant. Sa mine sévère ne lui donnait pas l'occasion de sourire comme avec les deux gardes.

*Finalement, cela ne doit pas être fort différent de ma vie précédente...*
pensa-t-elle avant de prendre la clinche en main et de pousser la porte d'entrée.

Un hall démesuré se présenta à ses yeux. Des tableaux et des ornements pompeux et inutiles à son sens étaient repris à gauche et à droite. Elle s'avança davantage. Des employés, sans doute trop pressés pour la voir, passaient et repassaient à ses côtés.

Soudain, une voix l'interpella:
"C'est pour quoi Mademoiselle?"

Elle se dirigea au bruit et découvrit une personne cachée derrière le comptoir et ses dossiers de demande.

"Salut, je m'appelle Manon. Je suis nouvelle ici... Et vous, c'est quoi votre petit nom?"
finit-elle sur un large sourire.
Cha Vergil
MARINAS

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Mer 4 Avr 2007 - 16:42

Tiras comme d’habitude s’occupait de gérer l’office en l’absence du directeur, classant des dossiers, il aperçut une jeune demoiselle perdu dans le grand hall, il l’appela :

"C'est pour quoi Mademoiselle?"

La jeune femme s’approcha du comptoir…

"Salut, je m'appelle Manon. Je suis nouvelle ici... Et vous, c'est quoi votre petit nom?"

Tiras remarqua le grand sourire affiché sur les lèvres de Manon, néanmoins, il fut étonné car personne avant n’avais cherché à connaître son nom…

"Bonjour mademoiselle Manon, mon nom est Tiras…pour vous servir, je suppose que vous êtes la pour un emploi..."

Tiras désigna un grand tableau sur la droite

"Ceci est le tableau des emplois libres des notre cité , vous devriez y jeter un coup d’œil, choisissez et revenez me voir !"

La jeune Manon regarda le tableau, et s’en y le lire…
Manon
MARINAS

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Aubergiiiiiist'   Jeu 5 Avr 2007 - 8:07

Manon suivit la direction que pointait le doigt de ce gentil Monsieur. Elle y repéra le fameux tableau où de multiple petites annonces étaient affichées.

Elle se retourna et remercia aimablement son vis-à-vis avant de se planter devant la planche.

*Voyons voir... Gardes, assassins... Non trop violent. Barde, responsable d'activités culturelles... Pas trop envie.*

"Ah..." cria-t-elle dans le hall.

D'habitude très silencieux, tout le personnel et les badauds se retournèrent croyant à une agression.

Manon sentit les regards se poser sur elle et s'excusa poliment.

Elle regarda l'annonce de plus près et la prit délicatement entre ses doigts. La date de parution de l'offre d'emploi ne lui disait rien mais elle souhaitait tenter le coup. De plus, le bâtiment un peu délabré plus bas dans l'allée centrale qu'elle avait remarqué pourrait convenir.

Elle se redirigea vers Tiras, toute frétillante de l'idée qu'elle se faisait déjà de sa petite auberge.

« Voilà, j'ai trouvé quelque chose. Mais ce qui m'ennuie c'est que je n'ai aucune notion du temps ici. L'offre est-elle toujours valable? »
demanda-t-elle en tendant le bout de papier où on mentionnait la recherche d'une gérante d'auberge.
Cha Vergil
MARINAS

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Jeu 5 Avr 2007 - 16:36

Tiras prit le bout de papier que lui tenait Manon, le lut, et releva la tête en souriant, il lui repondit :

"L'offre est valable oui ! vous devrez vous occuper de cotre commerce et l'amenager comme bon vous semble !"

Tiras sortit un formulaire de son tiroir, et le donna a Manon :

"Voila ! rempissez et signez en bas, il reste une chose...quelle auberge voulez vous ? -L'auberge du poulpe mort- ou -L'auberge du Goret égorgé- ?"

Manon alla remplir le formulaire, et reflechir...
Manon
MARINAS

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Aubergiiiiiist'   Ven 6 Avr 2007 - 7:56

Manon récupéra le document et ne sut pas trop quoi en faire. Elle jeta un coup d'oeil dans la salle à la recherche d'un endroit calme pour le compléter. Elle commença à déambuler dans le grand hall et prit un couloir sombre à l'autre bout de la pièce.

Elle s'y engouffra mais se fit vite reprendre par un des employés.

"Mademoiselle? Mademoiselle!" finit-il par s'énerver croyant que Manon jouait la sourde oreille.

Manon se retourna un peu perdue. Elle regarda béatement son vis-à-vis et ne sut quoi dire.

"Cette partie est réservée au personnel admis uniquement. Je vous prierai de rester dans le hall d'entrée." lui fit-il remarquer.

Manon s'excusa et repartit donc dans cet immense espace. Elle avait difficile de s'y adapter car elle avait toujours vécu dans de petites cahutes en bois où le seul moment d'intimité que l'on avait c'était lorsqu'on s'y retrouvait seul.

Tiras la vit revenir dans le hall. Il lui fit un simple signe de la main comme tout à l'heure pour lui indiquer un pupitre libre.

Manon ne voulait plus faire de vague supplémentaire et s'atabla studieusement devant ce formulaire. Elle le remplit aussi consciencieusement que possible.

Une fois terminé, elle revint une nouvelle fois vers son sauveur. Elle avait bien envie de lui demander si elle pouvait changer le nom d'un des deux établissements, où ils se situaient, fallait-il ouvrir une ligne de crédit pour lancer l'affaire, fallait-il ouvrir un registre de commerce, s'adresser à un comptoir commercial ou à une sorte de guilde... Beaucoup de questions l'assaillaient. Elle ne savait pas trop si elle pouvait les poser à Tiras.

"Euh... Excusez-moi? Je peux vous poser quelques questions?"
finit-elle par sortir involontairement.
Cha Vergil
MARINAS

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Ven 6 Avr 2007 - 12:01

[HRP: Son sauveur ^^]

Tiras vit la jeune femme revenir vers lui, elle avait l'air un peu tracassée, il s'adressa a lui avec hesitation :

"Euh... Excusez-moi? Je peux vous poser quelques questions?"

Tiras sourit amusé reprit le formulaire et y deposa le cachet des sept mers

"Si c'est pour votre commerce, je ne peux vous repondre, vous devriez vous adresser a notre conseillere commerciale Dame Crysta, c'est elle qui delivre les registres de commerces, preleve les taxes et tout le reste... "

Manon le remercia et se retourna vers la sortie, Tiras se leva et la rappela :

"Mademoiselle !!" Manon se retourna et revint au comptoir "Vous devez passer a la banque pour créer votre compte, je crois que vous logerez dans votre auberge, donc pas besoin de vous trouver une maison"ajouta il.

[HRP 2: Envois en MP a Crysta avec tes questions, elle te repondra avec plaisir ! voila tu en as fini de l'office, tu dois aller vers l'auberge de ton choix, t'installer, decrire les lieux, mettre la deco que tu veux, et tout, pour le nom de l'auberge, comme je te l'ai dit, vois ça avec Crysta]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   

Office sous-marine pour l'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut