AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 

Office sous-marine pour l'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crysta
COMMANDANT DE LA NEREIDE
COMMANDANT DE LA NEREIDE

Postule pour : L'armure de la Sirène maléfique

Feuille de personnage
PVs:
15/265  (15/265)
PCs:
130/290  (130/290)

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Ven 6 Avr 2007 - 13:03

(HRP: rectification: AVANT d'ouvrir ton auberge ou même de t'installer...tu passes en PRIORITE au ministère du commerce pour recevoir les autorisations requises...voilà voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
MARINAS

Postule pour : L'écaille de la Nymphe
Emploi RP : Tenancière d'Auberge -

Feuille de personnage
PVs:
100/100  (100/100)
PCs:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Merci   Ven 6 Avr 2007 - 14:20

"Si c'est pour votre commerce, je ne peux vous repondre, vous devriez vous adresser a notre conseillere commerciale Dame Crysta, c'est elle qui delivre les registres de commerces, preleve les taxes et tout le reste... "

Manon le remercia et se retourna vers la sortie, Tiras se leva et la rappela :

"Mademoiselle !!" Manon se retourna et revint au comptoir "Vous devez passer a la banque pour créer votre compte, je crois que vous logerez dans votre auberge, donc pas besoin de vous trouver une maison" ajouta il.

Elle lui adressa son plus joli sourire afin de lui marquer son affection et son plus profond remerciement pour tout ce qu'il avait fait.

*Je crois que je vais me plaire ici. Les gens sont si gentils et prévenant.* pensa-t-elle tout en passant la porte de l'édifice pour l'Emploi, le visage radieux.

Se retrouvant dans la rue, elle se demandait si elle allait faire le nécessaire auprès de la banque ou bien du Ministère du Commerce.

Pressentant l'urgence de son inscription au Ministère, elle allait y faire le nécessaire.

Elle demanda à plusieurs reprises son chemin pour être sûr de l'endroit et arriva enfin devant une autre grande bâtisse. Elle y pénétra un peu craintive comme tout à l'heure à l'officine pour l'emploi mais certaine d'y trouver des personnes aussi charmantes que son joli garde et son gentil employé.

[HRP: et oui, Tiras est son sauveur actuellement, tout comme l'a été le garde. Elle n'oubliera pas ces personnages lorsqu'elle entretiendra la meilleure auberge du Royaume Sous-marin.]
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Sam 7 Avr 2007 - 9:30

Kyo poussa la porte d'entrée de l'office de l'emploi laissant passer un rayon de soleil.
Il avança laissant la porte se refermer toute seule.
Il regarda autour de lui.
Les murs étaient en marbre et des affiches concernant des emplois demandés étaient accrochées au mur.
Kyo s'approcha de l'une d'elle.
Sur l'affiche était inscrit que l'armée sous-marine cherchait des gardes.

*Voilà tout à fait ce qu'il me faut.*

Kyo s'approcha d'un petit bureau au centre de la pièce.
Un jeune homme se trouvait juste derrière.

*Ce doit être à lui que je dois demander.*

"Je voudrais devenir garde, est-ce possible?"
Cha Vergil
MARINAS

Emploi RP : Directeur de l'Office Des Emplois [Sept Mers]

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Sam 7 Avr 2007 - 20:23

*Pour une fois, je n'ai pas le temps de m'ennuyer*

"Oui oui !! vous pouvez, vous logerez au cartier malitaire, votre sallaire sera de 750 dinars, apres avoir fini de remplir ceci" Tiras presenta un formulaire "vous pourrez allez créer votre compte en banque, et y verser votre premier sallaire, puis vous pourrez aller vous installer, mais d'abord, remplissez le formulaire !"

Kyo prit le formulaire, et alla le replir au calme...

[HRP: voila, tu devra juste tu presenter a notre conseiller de la défense Matdark, un p'tit MP pour signaler que tu es un garde, sous ses ordres]
Kyo
Invité

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Dim 8 Avr 2007 - 9:48

Kyo venait de finir de compléter le formulaire.

*Y a plus qu'a le lui rendre.*

Kyo revint près du jeune homme.
Il déposa le formulaire sur le bureau.

"Voilà, il est rempli!"
Cha Vergil
MARINAS

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Dim 8 Avr 2007 - 21:16

"Te voila garde du royaume sous marin !"

sur ces paroles, Tiras tomponna le document, et serra la main a Kyo, le laissant sortir de l'office, ce qu'il fit, et se dirigea vers le cartier millitaire pour s'intaller dans ses appartements...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Mar 22 Mai 2007 - 21:20

[ g vrmt pas envie de rep TT vous m'avez donné des vertiges...]

Dita arriva a l'office de l'emploi, elle se dirigea vers l'acceuil ou plutot vers le bureau et regarda droit dans les yeux l'homme qui se trouvait la, droit comme un I...

"Bonjours monsieur... je cherche uun emploit me correspondant ^^ mais je n'ai aucune idée de ce que je cherche...vous auriez pas quelque chose qui me convient?..."
Cha Vergil
MARINAS

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Mar 22 Mai 2007 - 21:47

[HRP: Pour me faire pardonner...je ne laisserai pas Tiras te draguer !]

Tiras vit une jeune femme pénétrer dans l'office, ce qui le rendit joyeux…Il se redressa et vit la jeune femme s'approcher…

"Bonjours monsieur... je cherche un emploi me correspondant ^^ mais je n'ai aucune idée de ce que je cherche...vous n'auriez pas quelque chose qui me convient?"

Tiras sourit a la jeune demoiselle, et lui remit un formulaire a remplir :

"Mon nom est Tiras ! je suis le sous-directeur de l'office. Allez voir Le tableau des emplois disponibles Choisissez vous un emploi. Remplissez le formulaire et revenez me voir"

Tiras montra le tableau a la jeune fille du doit. Elle s'empressa d'aller faire son choix…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Mer 23 Mai 2007 - 16:41

[ TT t'es trop sympa ^^, mais moi-même je te dois des excuses en fait, hier c'est juste que j'étais de mauvaise humeur...mais c'est tout oublier ^^ donc excuse moi ^^]

Elle regardait avec grande attention le tableau des emplois et cligna plusieurs fois des yeux.

"J'hésite! Hum...mais pour le moment, je pense travailler a la taverne! Tout le monde a bien besoin de se rafréchir, et j'ai envie de tenir ce genre d'endroit! ><, C'est bon, c'est mon choix!"

Elle remplit le formlaire et retourna près de Tiras.

"Voila monsieur! ^^"
Cha Vergil
MARINAS

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Mer 23 Mai 2007 - 18:14

[HRP: Razz C'est rien ^^ ]

Tiras Sourit a la jeune demoiselle et Prit le formulaire qu'il survola des yeux...

"nana..Nana...nanana...Parfait !"

Tiras prit le tampon de l'office et le déposa sur le bas de la feuille.

"Signez ici et là ^^"

Apres que la jeune femme ai signé la paperasse, elle sourit et rendit la feuille a Tiras.

"Dita...quel joli nom ! Personne ne vous a jamais dis que vous aviez un sourire charmeur ?"

Tiras avait commencé son baratin habituel. Dita explosa de rire et sortit de l'office de l'emploi en riant...a parement...L'alcool faisait encore son effet !
Taranys
Invité

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Ven 22 Juin 2007 - 15:17

Taranys entra d'un pas hésitant dans l'enceinte du batîment. Elle se dirigea vers un bureau et demanda avec politesse.
" Auriez-vous un emploi disponible pour moi s'il vous plait ? En fait ...j'aimerais si cela est possible le poste de chef des gardes. Du moins si vous me jugez assez qualifiée pour cela bien sûr.
Taranys se racla la gorge anxieuse, elle avait une sainte horreur de tous ces grands bureaux administratifs. Ca lui rappelait vaguement l'orphelinat en fait...
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Ven 22 Juin 2007 - 15:41

[Cha Vergil, le directeur du bureau des emplois, a un problème de connexion. Je poste à sa place, il ne m'en voudra pas Wink ]

Après avoir salué la nouvelle arrivante d'un clin d'oeil plein de sous-entendus, Tiras, le secrétaire, l'observa de la tête aux pieds, pour juger des ses capacités physiques.

- Assez qualifiée, assez qualifiée... Sans doute, je n'en sais rien moi! Personnellement, l'idée d'être garde ne m'a jamais effleuré l'esprit. Je ne vouis connais pas assez que pour vous affirmez que vous avez les capacités.

Il se raclâ la gorge.

- Il faudrait que je sâche si vous êtes capable d'être à la tête d'une faction importante de notre système de défense. Vous avez déjà donné des ordres, organisé un système mettant en jeu plusieurs hommes. Vous avez un entraînement particulier, vos capacités phyisques sont-elles à la hauteur?

Tiras ne doutait pas que la jeune fille pourrait obtenir le poste. Simplement, il était contraire à son habitude de laisser partir si vite une personne, surtout lorsqu'il s'agissait d'une belle jeune fille!

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"

Taranys
Invité

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Ven 22 Juin 2007 - 16:14

Taranys réflechit un instant et demanda d'un ton étonnament doux.
"Mais bien-sûr je vais vous dire....( son tont devint tout à coup très ferme) Je ne suis pas là pour boire le thé vous comprenez je n'ai pas de temps à perdre ! Je ne vais pas faire un bras de fer avec vous quand même...Si j'ai su résister à la vie dans un orphelinat d'Athènes, où il fallait s'entre tuer pour avoir du pain...Je pense que ce n'est guère ce job qui me posera problème ! Et ne vous faites pas d'illusion je ne suis pas nourrice alors ne comptez pas sur moi pour materner tout ce beau monde !
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Sam 23 Juin 2007 - 15:54

Impressioné, Tiras acquiesa.

- Je pense que cela se passera bien. Alors... Si vous voulez bien écrire votre nom et signer ici...

Il trouva rapidement le bon dossier et le remit à Taranys, lui expliquant ce qu'elle devait remplir. Il n'était pas favorable à tout ces papiers, mais il paraissait que c'était finalement plus pratique. Une fois que tout fut en ordre, il salua Taranys:

- Et bien, je pense que vous avez envie d'aller prendre vos quartiers. Bonne chance pour votre vie ici!

Il la laissa s'en aller...

[Un mp va arriver dans peu de temps Wink ]

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Ven 28 Sep 2007 - 16:12

Merippi, suivi de son frère Driappi, entra dans l’auberge de l’emploi.

- Bonjour. Nous sommes là pour avoir des écailles, pour servir le grand Poséidon.

On leur répondit que les écailles, ce serait pour plus tard, quand ils auraient fait leurs preuves. Là, il leur fallait un emploi.

- Dans ce cas, je souhaite devenir garde !

- Moi, aussi, je veux apprendre à me battre. Garde, cela m’ira très bien.

Ils attendirent la réponse du secrétaire.
Cha Vergil
MARINAS

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Ven 28 Sep 2007 - 22:04

Tiras était débordé par le travail, Vergil ne le laissait pas respirer depuis sons retrour, et cela ne le derengeait point. Au contraire, ça le changeait de la vie monotone qu'il avait quand le directeur n'était pas là...

Deux jumeaux pénétrèrent dans l'office, et discutairent un moment avec quelques employés du bureau. Jusqu'à arriver aux choses serieuses...

- Dans ce cas, je souhaite devenir garde !

- Moi, aussi, je veux apprendre à me battre. Garde, cela m’ira très bien.

Ils avaient faits leurs choix, et il ne manquait plus qu'a légaliser tout ça. rapidement, ils furent redirigés chez le directeur...

Aprés avoir étudié le sujet, ils signèrent les documents pour les remetre à Vergil, qui les relu, pour y imposer le cachet du royaume sous marin.

- Dirappi, Merippi, Vous êtes gardes ! Votre salaire est de 750 dinars, vous logez a la caserne des gardes. Faites vos preuves et vous pourrez peut-être devenir chefs des gardes...le poste est vancant ! Vous pouvez disposer maintenant.

[HRP: N'oubliez pas d'aller a la banque sous-marine, et y verser votre premier salaire. Aprés, vous pourrez vous installer a la caserne dans le cartier millitaire]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Dim 4 Nov 2007 - 10:41

Exodus arriva devant un grand bâtiment, où il pouvait lire Office sous-marine pour l’emploi, il entra donc puis il vit à l’accueil une jeune demoiselle assise il se dirigea vers elle et lui demanda :

" Bonjour je suis ici pour obtenir un emploi, j’ai remarqué à l’enter une liste de tous les différents emplois et j’ai constaté que le poste d’Assassin était libre donc j’aimerai obtenir cet emploi si bien sur cela est possible, je pense que c'est le seule emploi où je serai utile envers le grand empereur Poséidon"

Ayant finit de faire sa demande la jeune femme lui demanda d’attendre calmement afin quelle puisse consulter les archives pour voir si le poste était bien disponible, celui-ci pendant que la jeune femme consulter les documents lui posa une question et lui demanda :

« Excuser moi pourriez-vous me dire pourquoi la sécurité est elle aussi intense ? bien sur si cela ne vous dérange pas »

Exodus formula sa question et attendit une réponse en espérant comprendre se qui se passe dans le royaume sous-marin.
Cha Vergil
MARINAS

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Mar 6 Nov 2007 - 13:36

La jeune femme sur laquelle Exodus était tombé était recconue pour son serieux. Elle n'aimait pas trop faire la discution et seul son travail l'importait. Elle avait totallement raison car le serieux était la seul chose qu'il fallait pour réussir dans une société quelconque.

Le nouvel apreti avait commencé en lui soumissant son désir de devenir Assassin. Si c'était ce qu'il voulait, il n'y avait aucun probléme. La demoiselle entreprit une légère recherche dans les archives de son bureau. Exodus lui avait demandé pourquoi le royaume sous-marin était-il dans cet état. Dans un autre moment, elle n'aurait pas répondu. Elle mit en temps d'arret puis briévement, sortit un document et répondit a Exodus d'un ton stricte :

- Trés bien ! Remplissez moi ce formulaire et revenez dans quelques instants.

Elle lui remit le document en question et se leva rapidement, remontant ses lunettes et regardant le jeune homme, se lever a son tour. Elle le fixa severement dans les yeux et lui répondit d'un ton sec :

- Un evenement tragique vient de frapper notre royaume ! D'après les autoritées, plus de 80 personnes ont été tuées...LE résponsable est proche, mais on ne sait pas vraiment qui cela pouviat être...

La jeune secrétaire avait l'air en colère et elle ne comptait pas garder le silence.

-Maintenant, assez discuté ! Revenez-en a vos formulaires et occupez vous de votre entraînement, vaudrait mieux rester en dehors de ce qui se profile pour le moment...vous n'êtes qu'un nouveau, après tout !

Elle n'attendit pas de réponse et se retrouna a d'autres occupations. Elle laissa Exodus remplir ses documents seul...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Mer 7 Nov 2007 - 10:51

Exodus s’installa dans une petite pièce afin de pouvoir remplir ses formulaires, sans plus attendre Exodus commença à remplir les différentes feuilles, une fois finit celui-ci retourna vers la jeune demoiselle et lui présenta les copie qu’il avait remplis délicatement afin que celle-ci soit lisible et pour finir Exodus signa les copies devant elle, puis il ajouta :

« Voila j’ai finit de faire ce que vous m’avez demandé, maintenant si j’ai bien compris je me dois d’aller crée un compte à la banque sous-marine »

Il remit ensuite les documents entre les mains de la jeune demoiselle, et il ajouta avant de partir à la jeune femme:

« Je vous remercie d’avoir répondu à la question que je vous avez posé, même si cette question avez l’air de vous gêner »

Exodus termina sa phrase, et sans plus tarder il se dirigea vers la sortie afin de se rendre vers la banque sous-marine.
Cha Vergil
MARINAS

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Mar 13 Nov 2007 - 12:51

Les agissements de l'Aprenti Marinas commençaient a bien faire, et La jeune demoiselle, reconnue pour sa severité, lui répondit fermemant en tomponnant son dossier :

-Cela me gêne oui ! Maintenant, je suis sure que vous avez autre chose a faire.

La secretaire abondonna Exodus là, et s'en y a d'autres occupations, surement plus interressantes. Le jeune apprenti avait maintenant une autre mission, c'était de finaliser son insertion dans le royaume, et pour sa progression, il ne devait pas perdre de temps...

Il se leva en se questionnant sur le caractere de cette demoiselle et d'un air interrogateur, retrouna la tete et sortit du batiment.
Davlar
MARINAS

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Mar 22 Jan 2008 - 17:12

Davlar suivi de très prés par Nathaela suivit donc les conseils du garde et se rendit à l’office sous-marine pour l’emploi (OSME). Il chercha ce bâtiment et le vit très rapidement après quelques pas au sein de la cité. Après avoir frappé à la porte et n’ayant entendu aucune réponse. Davlar entra dans l’OSME et n’oublia pas de tenir la porte à Nathaela qui le suivait toujours.

Il vit à l’entrée une liste. En s’approchant de cette liste, il vit quels étaient les emplois vacants dans la cité. Après mure réflexion, il fit son choix.

Il vit une jeune femme assise derrière un bureau et s’approcha d’elle. Une fois arrivée devant elle, il attendit qu’elle lève les yeux vers lui pour lui adresser la parole en lui disant :

« Bonjour mademoiselle, mon nom est Davlar, je viens d’arriver au royaume de Poséidon. Le garde qui m’a laissé entrer m’a dit qu’il fallait que je me rende en ce lieu pour y trouver du travail et servir mon Dieu. »

Il avait l’impression que la jeune femme ne l’écoutait que d’une oreille mais en même temps, elle avait déjà dû en voir passé quelques-uns dans le même cas que Davlar. C’est pourquoi, il trouva cela tout à fait légitime. Il poursuivit tout de même :

« J’ai vu que la ville n’avait pas de pharmacien. Ayant certaines connaissances dans le domaine, j’aimerai rouvrir celle-ci ou créer la mienne si la ville n’en était pas dotée jusqu’à présent. »

Davlar pensait avoir fait le bon choix et faire profiter le royaume de Poséidon de ces connaissances en médecine et diffuser les secrets de son onguent pour qu’il en soit plus le seul détenteur de ce secret.
Nathaela
MARINAS

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Mar 22 Jan 2008 - 19:05

Le jeune homme avait également remercié les deux gardes. Il s’appelait donc Davlar, étrange comme prénom, mais il sonnait bien. Quand il l’eut rejoint, il lui proposa un onguent pour sa blessure et elle accepta volontiers. Enlevant son bandage improvisé, elle étala la pâte sur son épaule, un léger picotement se fit sentir puis disparu rapidement. Elle renoua, cette fois si avec plus de soin, le tissu autour de la plaie puis suivit Davlar dans la cité.
Elle était toute émoustillée à l’idée de découvrir un monde nouveau et encore inconnu pour elle. Nathaela parcourut les quelques pas qui la séparait de l’office de l’emploi d’une démarche fière. Son regard se portait sur chaque détail, s’exaltant de la moindre activité dans les rues, des milles couleurs qui paraît la ville. Elle eut un petit sourire quand Davlar lui tint la porte, elle se faufila à l’intérieur et se dirigea comme son nouveau compagnon, vers la liste des emplois. Tandis que Davlar se présentait à la femme qui semblait s’occuper des emplois, Nathaela choisissait tranquillement. Elle écouta d’une oreille la discussion que le jeune homme avait. Il voulait devenir pharmacien ? Un métier bien utile dans une ville où s’entrainait des guerriers. Elle se rappela l’onguent qu’il lui avait donné, c’était surement pour cette raison qu’il en avait, il était déjà habilité au métier. Elle s’avança vers le bureau et se plaça à côté de Davlar.

« Bonjour, je m’en viens également de loin et je cherche à me mettre au service de Poséidon. J’ai remarqué qu’il y avait un post d’orateur, serait-il libre ? Et pourriez-vous m’en décrire quelque peu les activités ? »

Elle eut un sourire charmant et attendit la réponse de la femme devant elle. Etre oratrice, un travail qui lui convenait bien, à elle qui n’avait pas peur de se montrer en publique, trouver les bons serait peut-être une tâche un peu plus compliqué, mais elle y arriverait, elle en était sûre.
Cha Vergil
MARINAS

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Ven 25 Jan 2008 - 23:45

Comme par hasard, ce jour là, Mademoiselle la secrétaire n'était pas de très bon poil...allez savoir pourquoi ! Mais à force de travailler dur, elle commençait a se lasser, et décida donc de faire une brève pause café...

Elle s'était servie une jolie petite tasse de noir bien amère, elle n'aimait pas le sucrer : elle aimait sentir le gout frappant de la caféine pure ; cause de ses insomnies fréquentes...

Comme par hasard, ce jour là, Mademoiselle la secrétaire avait beaucoup de travail et elle en avait franchement marre, comme d'habitude !

Comme par hasard, dés qu'elle prit sa première gorgée de café, deux personnes poussèrent la porte de l'office, dérangeant ainsi son Carma qui s'était pendant un court moment, calmé ! Elle ne put retenir un dégradant petit soupir...

Après avoir écoutée les deux trouble-fête, elle plongea sa main dans un des nombreux tiroirs et en sortit deux documents...

- Pour vous, et pour vous !

D'un geste vif, elle leur distribua ces deux derniers respectivement ; les emplois étaient tous deux vacant, c'était leur jour de chance, contrairement à mademoiselle la secrétaire...

- Monsieur Davlar, vous devrez allez au ministère du commerce, et y créer un registre de commerce, je crois que mademoiselle la secrétaire de notre ministre peut vous aider à ce sujet...

Elle retourna ses verres luisants vers Natha...

- Si vous choisissez le métier d'orateur, vous devrez êtres disponible a tout moment, votre tache sera de transporter des informations, de tout type : Secrètes, Publiques, privées et tout le tralala qui s'en suit...

puis ferma les yeux.

- Si votre choix est fait, veuillez remplir puis signer ces deux documents !
Nathaela
MARINAS

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Sam 26 Jan 2008 - 9:07

Nathaela avait parlé gentiment à la secrétaire, mais visiblement, celle-ci n’était pas dans ses meilleurs jours. La jeune fit se dit ainsi qu’elle n’allait pas la dérangé trop longtemps, sous peine de surement la désespérer encore plus. Elle prit le formulaire que lui tendait la dame et alla s’asseoir tranquillement dans un fauteuil d’une couleur grise-beige peut engageante...

*Mmm… Pas très confortable, mais on fera avec.*

Elle s’attela à la tâche de remplir la feuille. Nom, prénom, lieu de venue, date de naissance… Hum… Date de naissance ? Elle n’en savait fichtrement rien, les jours n’étaient pas compté à l’époque, hésitant, elle finit par y inscrire : 5ème Mois de l’année du Tigre.
Elle laisserait un vide quand au jour exact, ma fois, elle ne pouvait en faire autrement. Nathaela finit de remplir le formulaire, le signa et se releva pour aller le donner à la secrétaire. Celle-ci s’était déjà rassise. La jeune fille jeta un coup d’œil à Davlar et se remémora le spectacle devant les grandes murailles de la cité, cela la fit rire doucement et ses joues rosirent, elle se détourna, ne voulant pas qu’il voit ça et de plus, il n’avait pas tout à fait finis et elle ne voulait pas le déranger. Elle rendit la feuille et sourit, essayant de remonter l’humeur de son aînée.

« Voilà madame, j’ai rempli le formulaire avec le plus de précision possible et le métier me conviendra extrêmement bien ! Si je puis me permettre encore une dernière question, où dois-je me rendre maintenant ? »
Calypso
MARINAS

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   Dim 27 Jan 2008 - 19:55

La secrétaire lui répondit alors:

"Vous mademoiselle, vous devez ouvrir votre compte à la banque...la suite...je ne sais pas...vous trouvez un logement peut-être?

Quant à ce monsieur, je lui suggère de se rendre au ministère du commerce pour demander l'obtention d'un registre de commerce... Je vous souhaite une bonne journée !"

[HRP : Je me permets Cha Wink ; Nathaela, tu peux ouvrir ton compte à la banque Wink ensuite tu voyages un peu^^; Davlar, direction ministère du commerce (quartier administratif) puis tu pourras aussi ouvrir ton compte en banque Je vous envoie aussi un autre mp Wink]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Office sous-marine pour l'emploi   

Office sous-marine pour l'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut