AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 
 

 Shion du Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shion du
Invité



MessageSujet: Shion du Bélier   Mer 24 Mai 2006 - 13:59

Bonjour je voudrais incarner le Légendaire Shion du Bélier et pour vous montrez combien ce perso m'enchante je vais vous faire un petite démo de RP

Un sol jonché de cadavres, dont les armures brillent grâce à la lueur lunaire qui perce les nuages. Enfin, ce qui reste des armures en tout cas. Nous nous situons à la guerre sainte de 1743, comme vous l’aviez compris. Le désir de Hadès était plus fort que jamais, car il avait décidé d’envoyer bon nombre de ses spectres qu’il chérissait tant, pour finalement les voir mourir contre les chevaliers d’Or au service d’Athéna. Cependant ils se défendaient bien, et grâce à leur grand nombre, ils réussissaient à anéantir quelques Gold Saints par ci par là… Cependant, deux de ces chevaliers semblaient infatigables.

Ils se nommaient Shion et Dohko, et portaient respectivement l’armure d’or du Bélier et de la Balance. Ces deux-la étaient plus que vaillants, ils se battaient côte à côte, repoussant la horde de spectres avec force. Leur puissance n’avait d’égal que leur sagesse, et leur dextérité se discernait parfaitement bien au combat. Ils n’agissaient pas comme les autres chevaliers. Ceux-la courraient parmi les lignes ennemies, et les tuaient souvent avec facilité, car leur force leur permettait. Malheureusement la horde se resserrait, et bientôt le nombre prenait le dessus sur la force, ce qui expliquait la mort des chevaliers de la lumière.

Shion et Dohko, eux, se tenaient à plusieurs mètres de la scène, attendant que les autres chevaliers aient « nettoyé » le plus possible afin de finir le travail ensuite. Ils ne risquaient par leur vie parce que celles-ci étaient particulièrement importantes pour la survie de leur déesse, Athéna. Les Spectres se rapprochaient de plus en plus, le sang jaillissait à flot, et ce n’est pas sans tristesse que ces deux formidables chevaliers contemplaient leurs frères d’armes mourir un par un.

Après plusieurs heures de combat, ils croyaient rêver : plus les Spectres étaient tués, plus leur nombre s’accroissait, mais Shion et Dohko restaient sereins, car ils savaient que ça se terminerait bien à un moment ou à un autre. Lorsque les autres chevaliers tombèrent enfin contre le sol, morts, il devait en rester une bonne vingtaine, les plus forts de tous, évidemment.

Le sang des chevaliers morts tachait leurs magnifiques armures alors qu’ils s’avançaient doucement vers les deux derniers chevaliers. L’un d’eux était particulièrement imposant, il mesurait facilement deux mètres vingt, et c’est une voix rauque qui se fit entendre lorsqu’il ouvrit la bouche à l’adresse des survivants :


"Laissez-nous passer misérables ou vous mourez comme de vulgaires insectes. Notre force n’est nullement comparable à la vôtre, si vous vous rendez bien gentiment on vous tuera sans trop vous faire souffrir"

Face à tant de provocation, les deux autres ne bronchèrent pas. Shion fit un pas en avant et prit la parole

"Nous savons très bien que vous êtes fidèles à vôtre Dieu, Hadès. Malheureusement celui-ci est vil, et nous ne pouvons imaginer une seule seconde ce que serait la terre gouvernée par cet être immonde. C’est pourquoi il est hors de question qu’on le laisse passer. Ne croyez pas vous adresser à de misérables perdants, car vous pourriez être surpris. Rebroussez chemin ou mourez pour la sauvegarde du monde"

Aucune trace de férocité dans sa voix, il avait été calme et parfaitement clair. On pouvait même voir un sourire fin se dessiner sur son visage. Dohko fixa la scène sans mot dire, mais il ne se mentait pas : il savait que les Spectres continueraient à vouloir la tête d’Athéna, quoiqu’ils pourraient leur dire, aussi chevaliers d’or qu’ils soient.

Il avait vu vrai, car l’imposant adversaire répondit :


"Je vois, vous voulez donc mourir. Et bien, nous allons exaucer vôtre souhait ! Allons-y, ténébreux compagnons"

Il tendit son bras devant lui alors que ses hommes se jetèrent sur Shion. Malheureusement ils s’écrasèrent contre un mur invisible, alors que le sourire du Bélier s’effaça.


"Pauvres fous… Ce n’est pourtant pas faute de vous avoir prévenu"

Il fit disparaître son mur d’un large geste de main, puis dans un autre mouvement il tua les spectres qui étaient tombés au sol après avoir rebondi contre son mur. Dohko prit une épée dans chacune de ses mains et se mit à la même hauteur que Shion.


"Nous allons venger nos amis et assurer la bonne sécurité de notre déesse…"

A peine avait-il fini de parler que d’autres spectres vinrent à eux. Shion senti un violent coup percuter son ventre, puis il s’écroula par terre. Voyant cela, Dohko se retourna et découpa ses attaquants afin de laisser le temps nécessaire à son ami pour se relever, ce qu’il fit sans tarder. Ce simple coup avait bien affaibli le Bélier d’Or, mais il avança à nouveau de son pas fier et élégant, puis envoya son pied devant lui pour heurter la tête d’un autre de ses assaillants. Il ne restait plus que sept spectres, mais les chevaliers restaient calmes, ce qui leur permettrait sûrement de gagner. L’un d’eux s’avança et son aura s’élargit jusqu’aux pieds des golds qui prirent une posture défensive sans attendre. L’ennemi se dédoubla, et un redoutable adversaire fonça sur chacun des deux golds. Le combat se fit entièrement au corps à corps, mais les deux chevaliers conjuguèrent leurs attaques et en vinrent rapidement à bout, non sans mal et sans blessure.

Les autres commencèrent à prendre peur, puis éclatèrent tous leur cosmos. Dohko troqua ses épées contre ses lances et les jeta sur les ennemis, dont deux moururent empalés. Le géant ne bougeait toujours pas, les trois autres profitèrent des mains désarmées de la Balance pour l’attaquer. Mais Shion comprit très bien leur attention, et malgré ses blessures, il enclencha sa terrible attaque…


"Starlight Extinction !!!!"

Une lumière éblouissante enveloppa la scène, alors que l’attaque de Shion tua les trois imbéciles qui avaient osé attaquer. Dohko profita de la lumière éblouissante et lança le disque de son bouclier vers le dernier qui ne s’y attendait pas… Sa tête fut tranchée, et la bataille prit fin. Les deux survivants tombèrent à genoux, s’empoignèrent fermement en se murmurant avec un sourire plein de sang :


"Nous avons gagné, la guerre est terminée"
Revenir en haut Aller en bas
Shion du
Invité



MessageSujet: Re: Shion du Bélier   Mer 24 Mai 2006 - 14:05

Bon bah voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shion du Bélier   Mer 24 Mai 2006 - 14:41

Alors 5 petites choses :

1°) Bienvenue sur le forum
2°) On est dans l'Antiquité, Shion et Dohko sont pas encore né !!!
3°) Dans les règles, il est indiquer qu'on ne peut prendre de nom de la série.
4°) On ne doit pas indiquer de nom d'armure dans son pseudo car on commence apprenti...
5°) Shocked Beau texte, j'en suis tout retourné...

Voilà, bonne amusement...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
avatar

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

MessageSujet: Re: Shion du Bélier   Mer 24 Mai 2006 - 15:36

Salut et bienvenu sur le forum^^

Alors comme te le fais remarquer Ishmael, les noms de la série sont interdit, et on joue en antiquité...

J'aime beaucoup ton style d'écriture, donc si tu veux incarner soit un brave chevalier d'athena (tu peux p-ê tenter le Bélier, et faire un bon back, après tout dans le mythe on précise que le chevalier du Bélier est par tradition un descendant du peuple de Mü...)

Tu peux aussi jouer un spectre, un guerrier d'odin ou de poseidon, un back travaillé t'ouvrira bcp de possibilités de jeu.

Amuse toi bien parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaou Sté
Invité



MessageSujet: Re: Shion du Bélier   Mer 24 Mai 2006 - 16:35

[odin et jaou]

Bienvenue a toi et bon rp^^

Ps: il me semble aussi que les surplis des armures d or n éxistent pas non plu.
Revenir en haut Aller en bas
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS
avatar

Nombre de messages : 1758
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
700/700  (700/700)
PCs:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Shion du Bélier   Mer 24 Mai 2006 - 16:49

Bah rien de plus à dire qui ne l'aie déjà été.( c'est français cette phrase?!?)

Bienvenue sur le forum, et amuse toi bien avec nous!! Wink

_________________
Je t'ai vu, Invité, n'essaie pas d'approcher de mon Pilier!



I love you I love you I love you Tout heureux d'avoir une admiratrice!!! I love you I love you I love you
1 bonus rp au choix + la reconnaissance de Poséidon et des marinas!
Revenir en haut Aller en bas
Tysh
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 211
Postule pour : Aucune pour l'instant.
Emploi RP : Hopplite

MessageSujet: Re: Shion du Bélier   Sam 27 Mai 2006 - 8:05

oue c vrai que tu écrit super bien !! BIENVENU^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Plébéien
avatar

Nombre de messages : 279

MessageSujet: Re: Shion du Bélier   Sam 27 Mai 2006 - 14:36

Bienvenue parmis nous ^.^

(si si, elle est française ta phrase Voji lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shion du Bélier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shion du Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GÉNÉRAL :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: