Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

+21
vercingétorix
ayasegawa
X
Aéa
Areala
Lothar
HADES
Calypso
Voji
pimouss
Skida
Hermès
Glarthi'oc
Téthys
Crysta
Amalthia
Grand pope
Poséidon
Thanatos
yann
Freiya
25 participants

 :: ABSENCES

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Freiya Ven 17 Nov 2006 - 16:23

Bon...


Juste pour signaler que ce week end et les deux prochaines semaines...je serai bcp moins présente....


un gros boulot à "bien" finir...et pas à la va-vite!!!...c'est important pour ma dernière année...

je passerai 2 à 3 fois par semaine pour les quêtes et les affaires urgentes...

désolé...mais si je ne prends pas cette mesure aujourdhui^^ je ne le ferai jamais^^


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 22:55, édité 2 fois
Freiya
Freiya
Plébéien

Nombre de messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  yann Ven 17 Nov 2006 - 16:41

bon bah bonnes études alors
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Left_bar_bleue202/202Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Left_bar_bleue311/311Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Soi Fong Ven 17 Nov 2006 - 16:48

travail du mieux que tu peux, On va demander à Lothar de prendre un peu son rôle plus à coeur.

Biz

Soi Fong
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Thanatos Sam 18 Nov 2006 - 3:40

Bosse bien sur ton projet. Et revient vite une fois que tu aurra fini.
Thanatos
Thanatos
Plébéien

Nombre de messages : 918

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Poséidon Sam 18 Nov 2006 - 17:23

Comment ça délaisser le forum pour ton boulot?! Evil or Very Mad

Si c'est comme ça, tu dois avoir 18 minimum hein Wink Razz

Bonne chance!
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Freiya Lun 27 Nov 2006 - 12:27

Bon...

désolé aux asgardiens...je sais que la période est pas géniale mais je dois cesser complètement les activités "fofo" jusque minimum vendredi


je suis désolée j'ai un imprévu dans mon boulot qui a surgi inopinément...je dois faire avec...


vous patienterez bien 4 jours pour vos quêtes Wink mais faites pas de betises en mon absence Very Happy

désolé!

à vendredi dans le meilleur des cas
Freiya
Freiya
Plébéien

Nombre de messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Soi Fong Lun 27 Nov 2006 - 12:29

:humhum:

Soi Fong
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Freiya Jeu 4 Jan 2007 - 23:49

Bon...j'en ai déjà touché un mot à plusieurs...

Je dois m'absenter...pendant ...un peu plus de 2 semaines Embarassed ...jusqu'au 22 janvier pour être exacte...

J'ai de nombreux travaux à rendre en plus d'un début de stage prévu mercreci prochain...et un stage vidéo le premier week end où ce sera repos...

On ne sait pas faire bien plusieurs choses en même temps...aussi je préfère m'absenter du fofo pendant ce laps de temps...

Que les asgardiens se rassurent...

Bena et Pimouss...vous êtes sous l'aile d'Hermès...autrement dit en de bonnes mains^^ je ne m'inquiète pas^^

Yann et Soi...ce sera Thanatos qui vous guidera en mon absence et je pense que tout ira très bien également.

Je ne posterai que dans le cas de nouvelles inscriptions...également pour les posts de Crysta, et la quête de Amy et Skida ...et ce à un mode plus ralenti que d'ordinaire.

Je penserai très fort à vous Wink ...deux semaines et qqs jours ce n'est pas la mort ^^

Bonne ***** à ceux qui passent des examens...bonne rentrée aux autres (école...boulot)

Et de gros bisous à ceux qui se reconnaîtront Wink

Vous allez me manquer pendant ce temps mais...il faut ce qu'il faut Crying or Very sad ...

Bizz à tous
Freiya
Freiya
Plébéien

Nombre de messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Freiya Mar 27 Fév 2007 - 23:11

Alors voilà...

chuis navrée de poster ça en ce moment...


a cause de nouveaux évènements d'ordre privé, je suis incapable de me concentrer suffisamment sur les posts pour faire un bon boulot cette semaine...

j'ai besoin de calme et en accord avec les MJ, je m'absente jusque la fin du wd...je passerai probalement poster mais rien n'est moins sur

je vous embrasse tous à dimanche (par contre sur msn je serais surement présente...pas besoin d'être concentrée là bas )

PS: Yann, Hermès va s'occuper de toi d'ici là...je lui envoie tout ce dont il a besoin demain Wink...
Freiya
Freiya
Plébéien

Nombre de messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Grand pope Mar 27 Fév 2007 - 23:16

Juste pour rectifier une petite erreur de ta part... C'est pas Hermès qui va s'occuper de Yann... C'est bibi (déjà que je fais le taf d'Hermès cette semaine ! Wink )
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Thanatos Mer 28 Fév 2007 - 1:19

C'est pas grave on attend ton retour sur le fofo ^^.

Et bonne chance pour bibi qui doit se taper tout le boulot lol.
Thanatos
Thanatos
Plébéien

Nombre de messages : 918

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Poséidon Jeu 1 Mar 2007 - 20:19

J'espère que tout va bien!

Reviens nous vite Wink
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Freiya Mar 6 Mar 2007 - 22:04

Alors voilà^^

Je suis de retour ...mais je serai toujours un peu au ralenti...en semaine surtout...je rentre plus tard de mon stage à présent, j'ai un rapport à potasser study pour la fin du mois et m'occuper de mon namoureux
I love you

Donc, cette semaine, je reprends mes activités mais celles-ci ne seront optimales que du week end^^

voilà voilà^^
Freiya
Freiya
Plébéien

Nombre de messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Freiya Mer 21 Mar 2007 - 21:27

certain l'avaient déjà remarqué...

je suis peu présente pour le moment...et absente (crysta (tournoi^^), caly et freiya) jusqu'au 25 mars pour cause de travaux à rendre pour la fac.

bizz à tous
Freiya
Freiya
Plébéien

Nombre de messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Thanatos Jeu 22 Mar 2007 - 17:48

Allez courage ^^.

Le grand mechant travail est bientot fini lol.
Thanatos
Thanatos
Plébéien

Nombre de messages : 918

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Amalthia Ven 23 Mar 2007 - 10:35

Travaille bien et reviens nous en pleine forme^^
Amalthia
Amalthia
MARINAS

Nombre de messages : 393
Emploi RP : directrice du centre de soin

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Poséidon Sam 24 Mar 2007 - 22:31

Oh, je viens de voir!

Et bien, si j'ai tout compris, on te revoit demain Razz Wink

(au passage, je n'ai toujours rien reçu à lire No )
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Freiya Dim 25 Mar 2007 - 21:10

Voilà^^

Rapport de rendu...maintenant je devrais avoir plus de temps à consacrer au fofo...(crysta, caly et freiya)

Je commence dès ce soir...désolé si je ne sais pas tout régler d'un coup.

Je tacherai de récupérer mon retard au cours de la semaine.

merci de votre compréhension^^

bizz
Freiya
Freiya
Plébéien

Nombre de messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Poséidon Dim 25 Mar 2007 - 21:13

Donc on a dit, objectif 17 posts et demi pour ce soir Very Happy Wink

(mais si mais si c'est possible, en comptant les posts dans les présentations, le hrp etc etc^^)

Bon retour Freiya Wink
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Crysta Dim 25 Mar 2007 - 21:26

merci pospos ça fait plaisir lol mais les 17 posts ça va être hard tongue
Crysta
Crysta
COMMANDANT DE LA NEREIDE
COMMANDANT DE LA NEREIDE

Nombre de messages : 580
Postule pour : L'armure de la Sirène maléfique

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Left_bar_bleue15/265Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty_bar_bleue  (15/265)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Left_bar_bleue130/290Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty_bar_bleue  (130/290)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Freiya Mar 10 Avr 2007 - 22:56

désolé je pensais avoir plus de temps durant les vacances que j'ai réussi à négocier avec ma chef...c'est l'inverse qui se produit...

bcp de boulots à la maison...bcp de sports et de sorties...le soir ...quand c'est des heures raisonnables je rentre claquée...

donc je préfère poster mon absence pour cette semaine jusque lundi prochain quand les vacs seront terminées...si je trouve le moyen de poster un peu entre temps...

promis j'essaierai

bonne semaine et fin de vacs à ceux qui ont la chance d'en avoir^^

bizz
Freiya
Freiya
Plébéien

Nombre de messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Grand pope Mer 11 Avr 2007 - 8:37

Repose-toi quand même un peu ma grande ! Tu en auras besoin ! Wink

Mais reviens vite aussi...
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Freiya Mar 15 Mai 2007 - 22:58

les MJ étant déjà au courant depuis qqs jours...je mets les autres joueurs du fofo au parfum...

à cause de mon travail de fin d'année...j'ai peu de temps pour m'occuper correctement du forum...

mais que les asgardiens se rassurent...les autres MJs du forum veillent...si besoin ils sont là...vous pouvez vous adressez à eux si vous avez des soucis....


théoriquement aucun d'entre vous n'a été oublié et qq'un s'occupe de vous en mon absence....


j'espère revenir bientot avec bcp de motivation ( et un diplome tout frais dans la main Rolling Eyes )

je vous fais de gros bisous et à bientot

(pour crysta: je tâcherai de continuer à poster de temps en temps, notamment pour le tournoi, pour ne coincer personne Wink )

bizz
Freiya
Freiya
Plébéien

Nombre de messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Téthys Mer 16 Mai 2007 - 12:37

Bon courage Freiya et travaille bien, nous nous occupons d'Asgard en t'attendant Wink
Téthys
Téthys
Plébéien

Nombre de messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Freiya Lun 2 Juil 2007 - 9:04

Bon...Mois de Juillet rime avec Vacances!!!! ( ne cherchez pas la rime lol)

Je vais encore être un peu présente en soirée cette semaine mais à partir de vendredi ...plus de Freiya, Crysta et Calypso jusque la fin du mois.

Une petite semaine au Portugal pour débuter tongue suivie d'une semaine ou deux en Ardennes...ça va faire du bien après cette année fatigante lol

Au passage, Very Happy, diplôme obtenu !!! Maintenant, recherche d'emploi lol le plus dur lol


Bonne vacances à tous! Hermès je te laisse prendre soin d'Asgard. Mélissa et Enkil, je vais tâcher de m'arranger avec un MJ pour s'occuper de vous en mon absence Wink Je ne vous oublie pas!


Bizz à tous et bonne vacances!!!
Freiya
Freiya
Plébéien

Nombre de messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ABSENCES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum